Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel tome préférez-vous ?
Tome 1
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap1%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 2
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap1%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 3
 1% [ 1 ]
Tome 4
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 5
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 6
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 7
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Tome 8
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Tome 9
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 10
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap16%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Tome 11
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Tome 12
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap20%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 23 ]
Tome 13
 6% [ 7 ]
Tome 14
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap9%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Tome 15
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap5%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Tome 16
Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre tome préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 117

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptySam 6 Nov - 19:17

J'ai ajouté le tome 13 dans le sondage. Bien qu'il soit sorti récemment, et que certains, par la fraicheur de la nouveauté, le voit comme le meilleur de la série et trois mois plus tard changent d'avis, c'est un sondage où vous pouvez changer votre vote à tout moment. Je vous conseille donc d'attendre un moment avant de voter sérieusement, après, faites comme bon vous semble!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptySam 6 Nov - 19:42

désolé tenebris j'avais pas vu dailleur moi aussi j'ai voté le tome 13^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Viston

Viston

Feuille de membre
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 9:13

Comme le vote pour le tome 13 est maintenant diponible eh bien j ai vote pour ça car je trouve que c est la meilleure BD car ca change des autres fois ou il n y avait pas de meurtre,beaucoup de réponse tragique ou l on s y attendait pas, des départs,et beaucoup de suspens!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Myrilys

Myrilys

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 11:35

Moi j'ai hésiter entre le 10 et le 12 mais j'ai finalement choisi le 10 pour :les combats, le sang et aussi car chacun a droit a son petit bisous d'amouuuuuuuuur ❤ .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:40

Moi, j'adore le 3, 4, 8, le cycle d'Anathos et le 13...
J'adore le 3 et 4, parce que j'adore Élysio !!!!!!!
Dommage qu'il meurt !!!!!! No

Présent(e)
Présent(e)
sheep

sheep

Feuille de membre
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue4/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: re sodage votre tome preferer   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:12

moi je dit que c'est le tome 12 le tome ou les legendaires on reussi a batre anathos et ou danael est mort (avant de renaitre quelque page apres)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Maroti

Maroti

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:59

moi ben j'aime le 12 parce que anathos meurt enfin( meme si c'etait mon mechant preferé)il faut le lire

Présent(e)
Présent(e)
faussejadidi

faussejadidi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 17:44

moi je préfère le tome 12 il a un truc en plus que les autres non pas
ps:c'est vrai que sinon le tome 14 est bien aussi

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Funera

Funera

Feuille de membre
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue2/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 17:53

J'arrive pas à croire que le tome 12 soit au sommet des sondages alors que c'est le tome que j'ai le moins aimé Rolling Eyes
il faut te rendre à l'évidence, MoOny. Tu n'es pas le porte-parole du forum.

Moi j'ai voté le quatre, parce que c'est celui que je préfère dans l'ancienne ère. La mort d'Elysio, tout ça...Nan, j'ai vraiment aimé.

J'ai hésité à voter le 10. Qui est assez réussi, comparé à sa suite, mais qui change tout dans l'histoire des légendaires. Je ne voterais pas le tome 12, parce que c'est de loin celui que j'aime le moins Neutral

J'attends de voir la fin du diptyque des tomes 13/14 avant de pouvoir juger le 13, qui est une nouvelle phase dans l'histoire des légendaires. (c'est un peu comme si je jugeais le tome 1 avant d'avoir lu les autres)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 18:31

Moi les tomes 1, 10, 12 et 13 !
J'aime surtout le tome 13 car on apprend que Jadina et Ténébris sont demis-sœurs cheers

Présent(e)
Présent(e)
PouKiNi Version 2011

PouKiNi Version 2011
Localisation : Devant l'ordi sur le forum pendant de lire Les Légendaires <3

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lesptitesbetes.forum-gratuit.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 19:50

Moi j'ai voté le tome 13 parce qu'il y a des secrets qui sont révélé du suspens je l'ai trouvé....comment dire...angoissant un peu.....Neutral
Mais j'aime beaucoup les autres aussi !!
Vous avez déchiffrez ce que dit Jadina et un autre personnage inconnue dans le tome 13 page 42 (toute la page) ?
Moi oui et c'est vraiment bizarre !

Présent(e)
Présent(e)
Gaea

Gaea

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:00

Moi j'ais voté pour le tome 3 car on découvre enfin une grosse partie du monde élfique, on découvre aussi un nouveau groupe de héros (et surtout rivaux^^) et aussi l'arriver de la mére de shimy qui est un pérsonnage que j'aime bien. Very Happy

Timide
Timide
Takagi Akito

Takagi Akito

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:17

Moi j'ai voté le tome 4 et le tome 11.
Le 4 parce qu'il est centré sur le monde elfique et c'est celui de l'ancien aire dont les évenement m'ont le plus plu!
Et le tome 11 parce que dedans on découvre les nouveau looks des légendaires qui sont beaucoups mieux et moi j'adore sa !! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:50

J'ai préféré le tome 12 car pour moi c'est celui qui à le plus d'émotion, de plus c'est la fin du cycle d'Anathos.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link

Link

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:45

Le 3, pour la découverte de ce monde Elfique, et l'ambiance qu'il y a entre les deux " clans " rivaux.

J'aime aussi beaucoup le 10, avec cet évenement qui ma laissé sans voix: Anathos qui s'empare du corp de Danaël o_O

J'ai aussi votée pour le tome 12, les combats, tout ça, ça donne vraiment une ambiance mouvementé, et beaucoup de surprise venant des " Légendaires " Smile

Timide
Timide
Kyha

Kyha

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 10:10

Perso, j'ai beaucoup aimé le duo 5&6. Voir les légendaires version enfant confronté a la version adulte du passé, la tête de Danaël quand il se voit adulte, c'est quelque chose!
lol!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:18

J'ai DE-TES-TER les tome 5/6 ! A mais vraiment. Je ne les relis jamais.
Ce que j'adore c'est les tome 7/8 avec Shun-day que j'aime beaucoup !
J'espère que les tome 15/16 seront du même niveau avec Shun-day et Skroa ! Sa sera mes tomes préféré je pense...
Sinon le treize me dégoute un peu parce qu'on devrait déjà avoir les réponse du 14 depuis longtemps mais a cause des légendaires origines, la date à été retardé :/
Fin j'espère qu'on aura le tome 15 en mars.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:17

Alors, j'ai voté pour...
le 3 : Il y a beaucoup d'humour, les conflits entre légendaires et fabuleux au départ, un tome intéressant, et puis surtout, on revoit Elysio ! Et Darkhell à la fin...
le 7 ! : Shun-Day est un personnage que j'apprécie, on découvre des choses sur Gryf, le voyage dans la montagne, enfin j'ai beaucoup aimé.
le 9 : Un tome riche en événement : l'arrivée de Ténébris, la résurrection de Darkhell et Elysio, les légendaires volent l'Alystory...

Pour les tomes 10, 11 et 12, je les ai trouvés moins riches en évènements. Ils m'ont parus plus courts, je ne sais pas trop dire pourquoi...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:50

Moi, j'aime bien le tome 13 parce-qu'il a évolué, il est plus mature que les autres! En plus si vous avez remarquer il n'y a plus marquer cycle d'Anathos sur la couverture. C'est peut-être le début d'un nouveau cycle, d'une nouvelle aventure!

Timide
Timide
zayina

zayina

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 22:26

J'aime bien le tome 13, car il y a beaucoup de mysteres et d'enigmes
Mais la sortie du tome 14 me fera peut etre changer d'avis...
Sinon j'aime bien les tomes 1, car le groupe des legendaires se reforme, 5, car le "voyage vers le passé"nous fait apprendre comment Danael et Jadina se sont rencontrés, et 11, on fait connaissance avec les infernaux...

Mais ils "n'arrivent"qu'a la "moitié"du tome 10, qui reste mon coup de coeur dans la serie des Legendaires....

Dernière édition par tenebris258 le Lun 5 Sep - 14:25, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue3/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:27

j'aime bien le tome 4, le tome 10 et le tome 12, mais mon préféré reste le plus mature de tous, le tome 13 (peu être que le 14 viendra le détrôner 8) )

Présent(e)
Présent(e)
blaireaux-du-forum

blaireaux-du-forum
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:48

J'ai beaucoup aimé les cycles d'anathos, on a vu les Légendaires beaucoup plus murs (Jadina surtout qui a du assumer le role de leader, à la place de Danael).
Mais je garde un bon souvenir de Main du Futur où on la voit non-dépendante de son baton, et la rencontre entre les deux Danaels était trop drole.

Présent(e)
Présent(e)

wonderkat

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 17:27

moi,j'ai trouvé les tomes 7 et 8 vraiment bons. ❤

le 7:on découvre le passé de gryf,et sa rencontre avec shaun-day est hilarante!!quand je l'ai lu,j'ai lancé le livre a terre et je me suis écroulé de rire!! Razz

le 8:la encore,c'est axé sur gryf,et j'ai aussi bien aimé le retournement de situation,quand shaun-day se transforme en oiseau,et patati et patata...

après ça,inutile de vous mentionner que gryf est mon légendaire préféré!! Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
alphalovegryf

alphalovegryf

Feuille de membre
Votre tome préféré ? - Page 4 Left_bar_bleue4/5Votre tome préféré ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

http://Trucakatsuki.piczo.com
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 12:29

Moi j'ai adoré le tome 10 et le tome 12.

Le tome 10, c'est vraiment une pierre tournante dans la série, et tout change à partir de là. Il est vraiment riche en émotions et en rebondissement (j'aurais pas pensé qu'Anathos utiliserait la clef elfique!) En plus c'est le premier tome que j'ai lu, il m'a marquée! ^^
Et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Gryf et Shimy, et Jadina et Danaël. n_n Et aussi la réincarnation d'Anathos à la fin.

Et le tome 12, je crois que c'est celui que j'ai le plus attendu! Je l'ai adoré! On a enfin pu voir comment se terminerai la bataille contre Anathos, et il y avait eu beaucoup de suspense dans le tome précédent. Ce qui m'a bluffée c'est la tactique de l'opération Gold-orak go, inonder le canyon pour que le Castlewar ne puisse plus attaquer et soit bloqué, et faire appel aux Pyhrannis et à Sabledoray...

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:05

J'ai voté pour le tome 9 parce qu'on revoit Elysio et qu'on apprend qu' Anathos veut se ré-incarner et que c'est Shimy qu'il a choisi. Je trouve que c'est un tome triste mais on apprend plein de choses. J'aime ce tome.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat

Black cat

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant