|
|
Quel tome préférez-vous ? | Tome 1 | | 1% | [ 1 ] | Tome 2 | | 1% | [ 1 ] | Tome 3 | | 1% | [ 1 ] | Tome 4 | | 3% | [ 3 ] | Tome 5 | | 3% | [ 3 ] | Tome 6 | | 6% | [ 7 ] | Tome 7 | | 4% | [ 5 ] | Tome 8 | | 7% | [ 8 ] | Tome 9 | | 6% | [ 7 ] | Tome 10 | | 16% | [ 19 ] | Tome 11 | | 8% | [ 9 ] | Tome 12 | | 20% | [ 23 ] | Tome 13 | | 6% | [ 7 ] | Tome 14 | | 9% | [ 11 ] | Tome 15 | | 5% | [ 6 ] | Tome 16 | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Dim 18 Juil - 10:44 | |
| Moi , le tome 6 parce qu'il y a la belle déclaration Danaël/Jadina même si ils oublient tous après ... Le 11 je ne sais pas pourquoi mais je le relis tout les soirs Et le 12 , on apprend beaucoup de choses , et c'est émouvant x) |
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Dim 18 Juil - 14:46 | |
| Si tu le relis tout les soirs,c'est que tu dois bien l'aimer ou alors il a du te marquer. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Dim 18 Juil - 16:17 | |
| Oué , je pense que c'est ça , mais , je les adores tous , Patrick obal est un auteur génial , il m'a fait aimer les bandes dessinées et m'a fait sortir des gros bouquins que je lisais avant !
|
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Mar 20 Juil - 10:14 | |
| - Sheyla-34 a écrit:
- Oué , je pense que c'est ça , mais , je les adores tous , Patrick Sobral est un auteur génial , il m'a fait aimer les bandes dessinées et m'a fait sortir des gros bouquins que je lisais avant !
Le 10 est mon préféré car il y a plein d'action La couleur est à réserver aux messages importants et/ou urgents, ce qui n'est pas le cas ici ^^"...
Dernière édition par Ketch'surf le Mar 20 Juil - 12:08, édité 2 fois (Raison : Sheyla c'est Sobral et non pas Sobal) |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Mar 20 Juil - 12:34 | |
| Merci de la correction , mon clavier bug , et je m'excuse au près de Mr Sobral (sans fautes) d'avoir oublié deux lettres :S |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Dim 15 Aoû - 11:41 | |
| Le 10 pour moi restera le tome le plus palpitant le plus révélateur et plein d'action. Après bien sur le tome 12 que j'ai vraiment beaucoup aimé, le scenario mais surtout les dessins qui ont bien évolué . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Lun 23 Aoû - 20:01 | |
| Le 7ème tome c'est le meilleur ^^ avec le 10 et le 12. |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Lun 23 Aoû - 20:09 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Sam 28 Aoû - 17:54 | |
| Le tome 12 est génial mais j'ai trouvé ça louche quand la grande fille a choisi Danaël et non les autres, peut-être à cause de l'épée d'or ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Lun 30 Aoû - 15:59 | |
| Je préfère le 12 tome pas très drôle a part les mimiques d'anathos mais émouvant et mystérieux a la fin. J'ai hâte de voir les prochains tomes. |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Lun 30 Aoû - 19:43 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Jeu 2 Sep - 5:06 | |
| moi le tome 10 du romantique de l'action du rire et du tragique |
|
Présent(e)
gryffonMessages : 27 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 25 Localisation : entre mon ordi mon frigo et mon lit
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Jeu 2 Sep - 17:41 | |
| je prefere le 4 chai pas pourquoi demander pas |
|
Présent(e)
IrongryfMessages : 21 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : devant mes cours...(OUIN)
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Jeu 2 Sep - 19:24 | |
| Bonjour moi je suis nouveau le tome que j'ai le plus aimé est le tome.........12 et 11!! Car le combat contre les LES INFERNAUX ma passionné ! le gryf égyptien :farao: |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Jeu 2 Sep - 20:09 | |
| Bonjour moi je suis nouveau Moi le tome que j'ai le plus aimé est le tome................12 et 13!! Car le combat contre LES INFERNAUX ma passionné le gryf égyptien :farao: |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Jeu 2 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue^^Mais s'il te plait, évite le double post, c'est interdit. J'aime beaucoup le 11, on découvre une nouvelle face des légendaires... En fait j'aime tout les tomes. |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Lun 6 Sep - 17:06 | |
| J'ai voté pour les tomes 10 et 12. Le dix,car il est plein d'action, et puis ils se passe des trucs auquels on ne s'attendait pas trop (sans oublier que le combat contre la porteuse est génial ) Et le douze car il est trop coool Les Légendaires s'en tirent alors que l'on pouvait (même si ce n'était pas le cas pour moi^^) croire que les Infernaux étaient obligés de gagner. Et puis je trouve que les dessins sont dix fois mieux qu'avant =D |
|
Impliqué(e)
CassieMessages : 143 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 26 Localisation : Ailleurs ~
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Ven 10 Sep - 18:45 | |
| Le 8 car shun-day y joue un rôle important et c'est le premier que j'ai eu^^ et shunday c'est mon idoooooooooooole |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Ven 15 Oct - 17:05 | |
| Moi j'adore le tome 10 parce qu'il est riche en émotion : il y a du combat, du SANG et aussi.............. de l'amuuuuuur !!!!!!! Hi hi hi hi !!! Moi, j'ai qu'une chose à dire,.... euh non deux : vive les Légendaires et vive Mr Sobral, notre maître à tous !!!!!!!!!!!! |
|
Impliqué(e)
L'Ombre P.E.Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Ven 15 Oct - 18:15 | |
| Mon tome preferé est le 12 car l'histoire devient de plus en plus prenante |
|
Timide
Oeuf à la coqueMessages : 6 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : En train de se faire manger
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Ven 15 Oct - 18:28 | |
| Moi, j'ai voté le 12, car l'histoire et super avec la mort d'anathos, le tome 10 parce que c'est à ce tome que ce forme les couples et le tome 1 car sans celui-ci, on ne pourrait pas lire les légendaires aujourd'hui |
|
Timide
wolfMessages : 15 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Grand line partie nouveau monde
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Sam 6 Nov - 17:52 | |
| J'ai vraiment aimé les tomes 11 et 12 car j'adore les Infernaux (d'où mon pseudo). Les combats étaient géniaux et magnifiquement dessinés (tout comme dans le tome 10 que j'ai aussi beaucoup aimé). Dans le tome 12, j'ai vraiment adoré la réplique de Jadina : "Elfes, Alysiens, Pirahnis... Tous se sont levés pour former la plus grande des armées, et ensemble, ils ont dit stop aux forces du mal ! Forts de cet appel, nous nous relevons et nous répondons à leur cri : n'ayez crainte, les Légendaires combattent à vos côtés !" Cela m'a vraiment marquée. L'apparition de Jadylina dans le tome 6, la défaite brutale des Légendaires contre Anathos dans le tome 10, la rencontre entre Gryf et son frère (t.8 ), les ailes du tome 4, la réconciliation de Shimy et Shamira sont aussi des passages dont je me souviendrai longtemps. Les tomes 7 et 8 étaient bien aussi, avec des flash-backs sur Gryf. La bagarre générale dans la salle du trésor et les dialogues Darkhell/Elysio du tome 9 m'ont bien plu aussi. - Spoiler:
Le combat Gryf/Jadina du tome 13 était grandiose et tragique, tout comme celui des Légendaires contre les jumelles.
Sans compter tous les petits passages hilarants : le réflexe de Gryf (t. 9 : "J'me suis cru à la plage..."), Vertig qui arrose Shimy et Jadina qui se marre (t.2 : "J'adore cet oiseau !"), la crise de jalousie de Shimy envers Shunday (t.7 : "Marrant, à te regarder, on jurerait que t'es jalouse !" "PARDON ?!"), Halan qui trouve le moyen de faire son intéressant (tome 12) et bien d'autres encore... Je pense que tous les tomes étaient géniaux, c'est très dur de choisir ! |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Sam 6 Nov - 18:08 | |
| Moi c'est le 12 et le 13 car ont en aprend plus sur le passé des legendaires surtout sur l'equipe malgré des chose qui me desoivent baucoup dans le tome 13... |
|
Présent(e)
RukiaMessages : 29 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Sam 6 Nov - 18:52 | |
| le tome 13 ne compte pas tenebris... |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? Sam 6 Nov - 18:53 | |
| Moi j ai vote pour le tome 10 car même si la fin est un peu horreuristique, il y a quand même des belles scènes vous ne trouvez pas? |
|
Impliqué(e)
MyrilysMessages : 94 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
|
| |
Sujet: Re: Votre tome préféré ? | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|