| Tout ce qui nous turlupine | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 6 Fév - 1:53 | |
| D'accord et où peut-on avoir ces magnets et tee-shirt? |
|
Timide
bluediedMessages : 12 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 39 Localisation : Troyes
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 6 Fév - 9:08 | |
| Ils ont été tirés en édition limitée.
Les T-Shirts, ça fait un moment que M. Sobral en a parlé sur son site, donc il doivent être écoulés depuis belle lurette. Quant-aux magnets, il fallait acheter les premières éditions de certains tomes pour les avoir. (je crois que c'était les tomes 7,8 et 9, qui nous donnaient au bout du compte cinq magnets)
Tu peux toujours essayer sur Amazon ou E-Bay, c'est ta seule chance... |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 19 Fév - 23:27 | |
| Moi, j'ai aussi un problème pour ce qui concerne Shun-Day. PS n'avait pas dit que Gryf avait rencontré sa nouvelle petite amie a Jaguaris ? Shun-Day aurait fait un tour là bas ? mais les jaguarians se sont déjà battus contre elle ! ils ne vont pas la laisser rentrer dans leur cité sercrète comme ça !!! |
|
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapinMessages : 199 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Oroban, capitale de Larbos
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 19 Fév - 23:48 | |
| Peut-être qu'elle n'est tout simplement pas partie de la cité.. |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 19 Fév - 23:54 | |
| mais on l'a vue s'en envoler a la fin du tome 8 !!! |
|
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapinMessages : 199 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Oroban, capitale de Larbos
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 8:53 | |
| bonjour moi j'ai une question la new tit copine de gryf c'est bien shun day ? Et aussi qu'est il arrivée a shun day aura t-elle un new look ?(ouais je sais j'adore shunday) Merki |
|
Présent(e)
Gryfenfer364Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : Lille
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 8:59 | |
| Mimi : Certe , elle s'est envolée , mais on ne la pas vue sortir de la cité donc il se peux qu'elle ne soit pas sortie Gryfenfer364 : Pour Dragonna , elle peux répété ce qui a été dit sur le livre d'or du site ou le site en lui même ou en dédicace , quand on essaye de gratter des infos sur les tomes suivants x) . -Oui c'est bien Shun-Day ( A moins que Patrick Sobral ai un dernier atout dans sa poche mais c'est impossible je dirais ) . |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 10:49 | |
| J'ai une question : dans le topic sur le preview de l'héritage du mal, quequ'un avait dit qu'à la page 28 ( désolé je ne me souviens plus du nom de cette personne ), il y avait dans la première vignette une ombre ! Je me demande qui c'est !
Et aussi ce qui est bizarre c'est que sur le cadavre de Jadina il y a encore les cheveux ! Ils ne doivent pas se dégradés en même temps que la peau ? |
|
Présent(e)
FraziseMessages : 49 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans l'Univers :P
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 15:41 | |
| Et non, les cheveux, comme les ongles, mettent plus de temps à se désagréger que les muscles et "l'intérieur du corps" en général ^^ Ce qui met le plus de temps, c'est bien sûr les os et les dents. Quand à l'ombre dans la préview, on se demande tous qui c'est (plusieurs hypothèses, et la cicatrice me laisse franchement perplexe ) mais puisque tu parles d'ombre, une chose me turlupine : tome 13, p 15 lorsque Vangélys annonce au couple royal que la reine ne pourra pas avoir d'enfant, on voit derrière le professeur une ombre qui n'est pas la sienne. C'est surement une infirmière, mais je me demandais l'intérêt de faire apparaitre cette personne. J'avais au début pensé que cette femme "espionn ait" et du coup savait que la reine était stérile. mais comme elle recherche publiquement quelqu'un pour la soigner dans la vignette d'après, sa stérilité est loin d'être un secret d'état ^^' bref, comme Sobral a dit qu'il y avait beaucoup d'indice caché dans ce tome, je me demandais si cette femme qui apparait en ombre chinoise pouvait avoir une incidence, d'après vous |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 15:51 | |
| Un peu en retard, mais... Gryfenfer, va faire un tour a la FAQ, ça nous évitera pas mal de questions de ce genre |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 18:46 | |
| Salut, Tsuba je croyais au début que c'était l'ombre de Vangelys mais en fait non ! En tout cas c'est sur c'est une femme ! Et aussi dans la traduction entre l'Arbre de Gaméra et la (fausse) Jadina il y avait un moment ou la (fausse) Jadina dit "J'avais SCIEMMENT ...", ça se dit ? |
|
Présent(e)
FraziseMessages : 49 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans l'Univers :P
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 20 Fév - 19:02 | |
| Oui, oui, ça se dit ^^ J'ai d'ailleurs dans l'idée que si les phrases utilisées par Jadina et l'arbre de Gaméra sont parfois si.....soutenues, c'est uniquement pour nous embêter pendant la traduction :p Toi aussi tu avais d'abord cru que c'était l'ombre de Vangélys ? Ahaha! peut-être un nouveau mystère! Ou alors c'est rien du tout XD |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 21 Fév - 8:25 | |
| Je me trompe peut être mais je pensse que ce n'est rien je pensse juste que c'est une infirmière plutôt curieuse . En ce moment ce qui me turlupine le + c'est les histoires de capes de ténébris ou de jadi truck ... |
|
Présent(e)
Gryfenfer364Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : Lille
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 21 Fév - 10:06 | |
| Oui ^^ Mais moi je pense que Vangelys est un gentil ! D'après vous c'est qui son père ? Quelqu'un qu'on a déjà vu dans les derniers tomes ou ... Autre Question sans réponse : Baraka et Bakara sont des gars ou des filles ??? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 21 Fév - 10:28 | |
| baraka et bakara sont des filles ^^ Et l'eau réale de vangélys (a mon avis) n'est pas trucker car sinon shimy grâce a ces broches elfique s'en serait rendu compte (et connaissant shimy elle ne se serait pas gener de dire ce qu'elle pense).Quand ténébris est dans le labo de Vangelys il ya un pikimi dans une cage et derière une cape orange (pas dans le coffre mais accrocher au mur ) et bien quand on prend la page 4 et qu'on regarde en haut des escaliers a droite il ya cette cape étrange .....(désolé si l'orthographe n'est pas bon) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 21 Fév - 11:30 | |
| C'est vrai que c'est bizarr ! Il faudrait appeler l'inspecteur gadget ( hahaha désolé c'est vraiment pas drôle ^^ ) ! J'avais pas remarquer la cape ! On diraitpas que Baraka Et Bakara sont des filles ! Donc le père de Vangelis serait le dresseur de monslave ? Et la tache à accomplir en sa mémoire serait de dresser Gryf ??!!?? ( je sais c'est débile comme supposition ! ) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 21 Fév - 11:35 | |
| Hop hop hop! Ce topic n'est pas destiné à faire des théories sur les tomes à revenir, mais pour expliquer des passages des tomes passés qui ont mal été compris... Enfin, je crois, si c'est pas le cas ce topic ne sert à rien vu qu'on a déjà un topic pour les hypothèses et théories des futurs tomes. De plus vous répétez des idées déjà formulées des dizaine de fois... |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mer 23 Fév - 23:25 | |
| Y'a un truc que je ne comprends pas ... (bon, c'est le sujet du topic u_u') Dans le tome 12, lorsque (Death)Gryf explique à Dark-Gryf qu'il voulait faire la surprise de sa transformation à Anathos, on sous-entend bien que les autres Légendaires ne sont pas au parfum de ce... 'pouvoir'? Pourtant Jadina dans le tome 13 interdit à Gryf de se transformer. Il le leur a révélé ou euh... Bref, à votre avis comment l'ont-ils su? - Spoiler:
Euh.... vous comprenez ce que je veux dire ? ^^'
|
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mer 23 Fév - 23:47 | |
| Peut-être qu'avant le combat contre Anathos, il leur a dit qu'il pouvait se transformer mais qu'il ne leur avait pas montrer...
Ou bien il leur en a fait part après (entre la mort d'Anathos et la rencontre avec Vangélys, of course). |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 24 Fév - 17:34 | |
| Quand la femme de la destinée (mystère) a "endormi" le pouvoir d'Anathos, et quand celui-ci meurt, qu'est devenu l'esprit d'Anathos ? |
|
Gros(se) bavard(e)
Ban de BénoïcMessages : 220 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 28 Localisation : Où ça ?
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 24 Fév - 18:04 | |
| C'est un peu complexe, vu qu'un dieu n'est pas censé mourrir... Si les dieux ont créé un paradis et un enfer(comme le sous-entend Anathos), il y a peu de chances qu'il y soit, vu qu'ils sont réservé aux mortels... Il y a peu de chances qu'il soit en vie, Anathos a juste disparu une bonne fois pour toute... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 24 Fév - 19:12 | |
| C'est une très bonne question.... "Comment tue-t-on un Dieu ?" "Moi je sais.....pas!" "Moi je sais!!! on peut pas il est immortel!!"ça pourrait être intéressant que l'esprit d'Anathos soit "quelque part", incapable de se réincarner (jusqu'au moment où un grand méchant vient lui proposer un pacte et.....) Non, l'hypothèse de Danaël est très certainement la bonne ^^ Mais c'est une question qui pourrait être posé à M.Sobral ce WE si quelqu'un va le voir... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 24 Fév - 20:11 | |
| Moi je pense qu' il est mort avec son corp avec lui .. Ou son esprit pourait etre tepis dans l'ombre en attendant le retour des ténébres et un jour il mettre le grimpin sur une proie et reviendra en force ... ( heu là je crois que je m'emporte ) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Question Mar 15 Mar - 15:13 | |
| Hello! Juste une petite question,vous pensez que c'est Ténébris la fausse Jadina??? |
|
Timide
Benji667Messages : 3 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 15 Mar - 18:05 | |
| Euh moi je pense, mais pas mal de ne partagent pas mon avis^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tout ce qui nous turlupine | |
|