| Tout ce qui nous turlupine | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Tout ce qui nous turlupine Sam 6 Mar - 15:38 | |
| Je propose de poster ici tout ce qui nous turlupine sur notre BD fétiche.n'hésitez pas a poser les questions que vous ameriez poser sur le livre d'or,mais a la place de patrick sobral,c'est un membre du forum qui repondra^^! |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 6 Mar - 17:19 | |
| dak voila la kestion: pourkoi les cheveu de danael on gardé la mème kouleur alor ke pour shimy i son devenu blan c ma dernière kestion janpiere |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 6 Mar - 17:26 | |
| Ecris français s'il te plaît, ce n'est pas un chat ici...
Pour te répondre...c'est parce que pour Shimy, la possesion avait débuté mais comme anathos l'a finalement imterrompue, on peut supposer que ça en ait une séquelle... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 6 Mar - 20:22 | |
| Pourquoi patrick Sobral n'ouvre jamais le livre d'or de la belle et la bete? |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 6 Mar - 20:57 | |
| .....Parce que cela fait un bon moment que la BD est finie et en vente -_^ |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 7 Mar - 17:33 | |
| Moi je me demande pourquoi Shimy new look à une chienne ( fin' le truc sur le front ) et quand elle tombe et que Gryf l'a rattrape la jupe tombe mais la "chienne" T_._T |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 7 Mar - 17:56 | |
| Moi je me demande c'est le bout de cape de qui qu'ils ont... ça peut pas être celle de danael puisqu'elle a été détruite... Et dans le même ordre d'idée, c'est quoi la cape de jadina .Enfin je veux dire, elle a voulu avoir la même e danael ??? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 7 Mar - 18:13 | |
| Sisi c'est la cape de Danaël dont ils ont chacun un morceau.....enfin les débris de la cape...Gryf est retourné sur l'île après la bataille pour récupérer son kateye et aussi les lambeaux de la dite-cape.
Pour celle de Jadina, oui elle a imitié le style de Danaël mais pour elle c'ets une cape blanche toute simple... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 7 Mar - 18:14 | |
| Comment tu sais tout ça ??? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Dim 7 Mar - 18:49 | |
| J'ai été souvent sur le livre d'or pour lire les réponses qu'il nous y donne ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 8 Mar - 16:46 | |
| Si anathos était vaincu, il n'y aurait malheureusement aucune chance pour que Danael revienne matériellement? Je m'explique: revenir dans une enveloppe charnelle; étant donné que selon Sobral sensei son corps a été détruit. Serait possible que son ame ait survécu et erre sur Alysia? |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 8 Mar - 17:18 | |
| je ne pense pas,non.Plutot,une fois que anathos est vaincu,danael est expulsé de son corps est par culpabilité,il ne rejoint pas les légendaires.
Dernière édition par yanathos le Mer 24 Mar - 11:44, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 8 Mar - 17:36 | |
| moi jaimerai savoir ce ke c 1 cycle |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 8 Mar - 18:03 | |
| - anoth-cha a écrit:
- moi jaimerai savoir ce ke c 1 cycle
Cycle : Suite de phénomènes se renouvelant dans un ordre immuable* *immuable : Qui n'éprouve aucun changement Donc pour ceux qui n'ont pas compris c'est une suite d'action qui ne changent pas |
|
Présent(e)
Roi DadidouMessages : 39 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Pilltover
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 11 Mar - 19:21 | |
| moi je me demande pour quoi tous les prénoms se finissent en "aël" dans la famille de Danaël... s'il a une soeur elle s'appelle comment? Gwenaëlle? (et leur père, c'est Pernaël !!!! XD XD XD XD) bon j'arrête là les jeux de mots ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 11 Mar - 19:24 | |
| Ben demande a l'auteur |
|
Présent(e)
Roi DadidouMessages : 39 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Pilltover
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 13:00 | |
| moi j'aimerais savoir pourquoi tenebris n'a pas changé au cours des deux ans alors que tout les autres si ? |
|
Présent(e)
KonMessages : 22 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 27 Localisation : va savoir...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 13:04 | |
| Parce qu'elle vient juste d'arriver (depuis 2 tomes) et ce n'est pas la même tenue que celle qu'elle avait dans le tome 6 donc c'est déjà une "new tenue" théoriquement ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 14:42 | |
| Y'a que elysio et Darkhell qui ont le droit de changer de costume à chaque tome... |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 14:45 | |
| Lol, non, pas entre le 9 & le 10, ni le 3 & le 4 (il me semble). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 17:52 | |
| Pour le 3 et le 4 si.... Vaguement.... vu que dans le 3 on ne le voit qu'avec sa tenue de Bal, alors que dans le 4, il a une sorte de Kimono.
Moi je voudrais savoir comment, si une des legendaires se sacrifie, Donc meurt logiquement !! Et que Danaël ne reviendra forcément jamais parmi eux ( D'après Mister Pamplemousse), Comment pourront-ils toujours être 5 ?? |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 18:38 | |
| Le légendaire qui se sacrifie va soit réssuciter, soit ne pas mourrir suite à son sacrifice.....sauf si c'est Danaël, là cela expliquerait que les autres restent 5 par la suite ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 18:40 | |
| ah ouiiii c'est pas bete ca !! |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 19:04 | |
| Bon alors moi j'ai deux question... Pourquoi, dans le tome 12, quand Shimy tombe et que Gryf la ratrappe, pourquoi sa jupe tombe mais pas sa frange??? Defirait elle les lois de la gravité?? Ou cacherai elle qqchose sous cette frange?? qU'elle aurait fixée a l'aide d'un super gel beton VivelDop?? Ma deuxieme question: Shimy a t'elle encore la marque d'Anathos sur son front?? |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 12 Mar - 19:47 | |
| elle n'a plus la marque il me semble, au début de la transformation, il me semble que la marque disparait (mais je ne suis pas sure) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tout ce qui nous turlupine | |
|