| Tout ce qui nous turlupine | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 3 Sep - 16:04 | |
| Nina,
Quand les Légendaires utilisent la temporell, ils sont redevenu enfants à cause de la pierrede Jovénia et ils vont dans le passé. c'est-à-dire avant que la pierre de Jovénia se brise. C'est tout bête mais bocoup se sont emmelé les pinceaux, à mon avis
|
|
Présent(e)
wonderkatMessages : 49 Date d'inscription : 03/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 16:41 | |
| Bonjour, Il y a quelque chose qui me turlupine, pas dans le sens où c'est une question à laquelle je ne peut pas répondre, mais plutôt une chose qui m'embête dans la série. Je peux le mettre ici? J'espère que je suis dans le sujet approprié Voila, la question a peut être déja été abordée, mais j'ai un probléme avec la "nouvelle" Shimy: j'aime bien son nouveau look et tout, mais je ne la "reconnais" plus, surtout au niveau du caractère. J'ai l'impression qu'elle a un peu trop changé (ou évolué, peut être), par rapport aux premiers tomes... Qu'en pensez-vous? |
|
Timide
uekiMessages : 15 Date d'inscription : 05/10/2011
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 17:07 | |
| Je crois qu'elle se doutait que Gryf l'avait abandonnée dès qu'elle a vu à quel point il était distant,ou simplement elle a passé 2 ans à voir Anathos faire des ravages (et des morts)et ça lui a changé le caractère (je connais quelqu'un qui n'est plus le même depuis que son chien adoré est mort )...non? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 17:18 | |
| Tu as raison ,Cristallyn, n'importe qui peut changer en peu de temps ! Shimy a vu Gryf "l'abandonner" alors son caractere change, peut etre a cause de sa tristesse..... (si c'est pas tres clair, vous me le dites hein !!!)
Tenebris des Tenebres |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 17:23 | |
| Sans oublier qu'elle a perdu la vue, dans un combat dramatique où elle a perdu un ami alors qu'elle était destinée à recevoir Anathos. Ajoutés à l'ambiance apocalyptique, je pense que c'est normal qu'elle a changé, tout comme Jadina.
Perso, ce qui m'embete plus, c'est la fait que sa cécité ne soit marquante que lors de la première partie du tome 11. C'est un élément qui doit jouer sur le perso pour le rendre intéressant, et il est à peine exploiter... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 17:45 | |
| c'est vrai qu'avec tous ces évenements, finalement, c'est normal qu'elle change (mais de cette façon? Je ne la recommais plus ). Enfin, vous avez surement raison. - Danael l'éclair d'or a écrit:
- Perso, ce qui m'embete plus, c'est la fait que sa cécité ne soit marquante que lors de la première partie du tome 11. C'est un élément qui doit jouer sur le perso pour le rendre intéressant, et il est à peine exploiter...
ça m'a surprise également, c'est comme si elle n'était pas aveugle. |
|
Timide
uekiMessages : 15 Date d'inscription : 05/10/2011
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 11 Oct - 18:30 | |
| C'est vrai qu'on ne reconnait plus Shimy mais je trouve que tout les autres légendaires ont changé, peut être pas Razzia, mais par exemple Gryf est plus mature (qu'avant en tout cas ),et pour Jadina ça parait évident que son caractère évolue car ce n'est plus vraiment la même. Comme on l'a dit plus haut le fait qu'ils aient traverse un période difficile a totalement métamorphosé leur façon d’être, et je trouve qu'ils paraissent plus adultes x) |
|
Impliqué(e)
ShylineMessages : 69 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Ici. La-bas. Ailleurs. Nul part.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mer 12 Oct - 14:24 | |
| Je pense aussi que quand on fait une BD, entre le tome 1 et le tome 11, on a le temps d'imaginer des personnages avec de nouveaux caractères. Peut-être que PS préférait Shimy comme ça, plus sensible, plus féminine,qu'il avait cette idée en tête depuis un certain temps et que c'est pour ça qu'il a fait un "new look, new caractère" entre les tomes 10 et 11... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 14 Oct - 8:35 | |
| cristallyn: c'est possible. PS en avait peut-être marre de ce caractère froid et l'a changé par cette nouvelle Shimy. Personnellement, je préfère ce caractère a l'ancien. |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 14 Oct - 11:03 | |
| Bonjour Ce qui me turlupine, c'est pourquoi le colosse à la tête de Smyley triste, est adulte ? Et aussi, Dans la new où ont voit le nouveau look de Shun-Day, il a mis "la fiancée de Gryf" Mais on ne se fiancie pas si on en aime deux... Y'a t'il une raison particulière ? |
|
Présent(e)
Elwing And GiadaMessages : 46 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : Rymar
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 14 Oct - 14:53 | |
| Pour le gros géant a la tête de smiley, je ne pense pas qu'il soit adulte. On voit bien que ce n'est pas un humain, ça dois être une sorte de robot ou autre. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il soit adulte! Si PS dit la "fiancée" de Gryf c'est peut-être un petit surnom. Souvent dans des BD, dessins animés ou autres, un enfant appelle sa petite amie sa fiancée. C'est assez courant. Gryf aime Shimy c'est vrai mais il aime plus Shun-Day, il peut bien se fiancer avec elle. Quelqu'un avait demandé pourquoi Gryf sortait avec Shun-Day si il aimait encore Shimy. PS a répondu "C'est un secret". Il doit y avoir une raison bien particulière. |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 14 Oct - 15:00 | |
| Peut être que Gryf doit, parce qu'il est prince, se ''fiancer'' avec une Jaguarienne et surtout pas une humaine ou elfe, et comme il aime autant Shimy que Shun Day mais que celle ci peut devenir Jaguarienne, il la choisie elle plutot que notre elfe adorée . |
|
Impliqué(e)
ShylineMessages : 69 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Ici. La-bas. Ailleurs. Nul part.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 8:18 | |
| J'ai hate de connaitre la raison. C'est dans le tome 15, je crois ? |
|
Présent(e)
Elwing And GiadaMessages : 46 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : Rymar
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 9:59 | |
| Oui, dans les tomes 15-16 tourneront autour de Shun-Day, Ami, Razzia, Gryf et éventuellement Shimy. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 11:25 | |
| Je pense que si le gros baraqué est adulte, c'est parce que la fille qui a ressucité Danaël l'a réssucité avant l'accident jovénia. Oui je sais je casse tout ^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 11:33 | |
| Moi...J'hésite si c'est un adulte ou un extraterrestre ou un robot...En même temps la femme aussi est adulte et souvenez vous du tome 10 quand darkhellysio apparait, Ténébris dit:"Sa puissance est telle qu'il arrive même a contrer l'effet Jovénia!!".Donc on peut penser qu'ils sont tellement puissants qu'ils contre l'effet Jovénia comme la fusion de Darkhell et Élysio!! Ça m'étonnerait mais on pourrait penser que c'est ça ^^ |
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 12:30 | |
| Si ca se trouve Gertrude est aussi une sorte de fusion et par rapport au géant si je me souviens bien Sobral a dit qu'il venait d'une autre galaxie et si sur la prewiew du tome 15 avec Akitten peut etre que c'est pour la succesion que c'est marqué fiancé |
|
Présent(e)
blackwolfMessages : 33 Date d'inscription : 04/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 12:44 | |
| Bon là je vais poser une question gênante (pour moi, hein.)
Qui c'est Gertrude??? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 13:41 | |
| C'est la prophétesse qui apparait dans les tomes 11 et 12, celle qui aide les légendaires à tuer Anathos. Comme on connait pas son nom, j'ai décidé de l'appeler Gertrude parce-que j'en avais marre du cliché des personnages cools avec des noms cools, et du coup tout le monde l'appelle comme ça. C'est pas son vrai nom ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 13:53 | |
| On sait qu'elle s’appelle Kal...... |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 16:46 | |
| Est ce que Amy peut se transformer qu'en bouclier,marteau et sphere?
|
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 16:48 | |
| Je ne pense pas... D'ailleurs, il me semble que PS l'a dit sur le livre d'or qu'Amy pouvait prendre toutes les formes possibles et inimaginable. Mais pour les moment, on ne l'a vu que sous ces 3 formes donc je ne peux pas l'affirmer à 100%. |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 16:49 | |
| On verra quelques transformations de plus pour Amy dans le tome 14, mais je pense moi aussi que de manière générale elle peut se transformer en ce qu'elle souhaite (ou selon la volonté de Razzia.) Ce que je me demande, c'est plutôt si son corps originel dispose de la même capacité de transformation. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 17:16 | |
| - Spoiler:
On sait que le vrai de nom de Gertrude c'est Kalandre/Cassandre ou encore Cassandra son nom definitif n'a pas été choisi encore.
|
|
Présent(e)
blackwolfMessages : 33 Date d'inscription : 04/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 19:38 | |
| Il paraît que ça sera un truc dans ce genre là, oui. Mais ça n'a pas été confirmé par l'auteur, alors balance pas ça comme ça >_> |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tout ce qui nous turlupine | |
|