| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 19:16 | |
| J'adooore ^^ !! toujours aussi bien .... On dirais que Darkhell a quelque chose entre ses mains ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 19:36 | |
| Ouaip! Je pense qu'il est sur le point de leur balancer un sortilège de derrière les fagots! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 20:24 | |
| Ouaahhh c'est Darkhell (à l'époque où il était super-moche) !! Je me demande c'est un flash-back sur quoi... Peut-être que Jadina est en train de raconter ses aventures à sa Maman ? |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 20:40 | |
| C'est forcement un flash back puisqu'il y a plein d'adultes et que Darkhell est vivant (et adulte oui).... Derrière lui on a plein de monde dites moi....des magiciens apparement (vu les tenues) , des guerriers/chevaliers/hommes d'armes. Et tout le monde est affolé ....normal vu que Darkhell est dans la place Haaa j'ai compris (je crois) Ce jour-là il était venu kidnapper/enlever Adeyrid XD |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 21:04 | |
| Franchement bizarre que Dark se soit déplacé en personne, en tout cas... pourquoi il n'a pas envoyé un sous fifre? (même avant sa fille et Razzia, il devait y en avoir un). Remarque il s'est bien déplacé en personne pour massacrer la tribu de Shaki... N'empêche, ce qui ferait vraiment peur , c'est qu'à cette époque de Darkhell, où il est vieux, moche et méchant, il arrive et dise aux gens: |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 21:12 | |
| Pas mal Cycy Moi se que j'aurais fais à la place des Légendaires, c'est un p'tit retour dans le passé (comme Code Lyoko ouais ) with the Temporhell, éviter ue la pierre ne se brise et là magie magie !!! Mais bon, la Temporhell étant détruite, ce n'est plus une option valable... |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 21:14 | |
| Hahaha ^^ J'adore ton détournement Cycy, il est génial ^_^
Certes Darkhell se déplace en personne et il se déplace SANS son masque, notons-le bien. Parce que même pour la tribu de Shaki, il l'avait gardé son masque (C'est d'ailleurs le futur Fabuleux qui l'a fait "volé" en frappant le sorcier) |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 22:07 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 9:35 | |
| Tous a fait ben perso s'est une des choses se qui ma permis de distinguer que s'était au passer ya pas de ça mais en partie ! parce que depuis qu'il est le sorcier il a sont masque donc sa veut dire qu'il en l'était pas enfin pas officiellement ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 9:48 | |
| Vu le sourire diabolique qu'il a, je dirais qu'il est déjà le cruel sorcier qui a terrifié Alysia pendant un bon moment. Vu la panique de tout le monde dernière, sa réputation est déjà bien ancrée puisque son apparition déclanche la peur. Vu ce qu'il a dans la main, je dirais qu'il va sans doute lançer une "fireball" sous-peu.
Et puis, de toute façon, son masque il l'avait déjà lors de son combat contre Skroa "un demi-siècle auparavant" (cf tome 2), donc là qu'il ne l'ait pas est étrange non? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 12:09 | |
| Oui peut être qu'il a oublié de le mettre ou quelqu'un lui a ôté pendant un combat mais il la reprit après, si ça se trouve la scène se passe après un combat et visiblement Darkhell a gagné et se vante d'avoir l'objet dans sa main mais ça reste peu probable ... |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 12:20 | |
| Ah mon avis il ne l'avais pas encore ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 12:28 | |
| Ben si il avait déjà son masque puisqu'il le portait dans son combat contre Skroa 50 ans auparavant....on le voit bien dans le tome 2 autant sur la tapisserie dans le repaire des Zar-Ikos que dans le "flash-back" quand Skroa raconte après être redevenu adulte... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 12:33 | |
| Ah ouai , a mon avis il n'a pas voulue le mettre pour montrer sont vrai visage au "monde"! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 12:43 | |
| ben vu sa "beauté exeptionelle" il aurait mieu fait de le garder pauvre Adeyrid |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 13:06 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 13:53 | |
| Peut-être que c'est une erreur involontaire de Patrick Sobral aussi ._. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 14:47 | |
| euuuuuuu... bah ouais c'est possible aussi mais ça m'étonnerais très sérieusement, si il a pas son masque je pense qu'il doit bien y avoir une raison, non ?? |
|
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapinMessages : 199 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Oroban, capitale de Larbos
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 15:57 | |
| Notons que que le maître à caché la partie en haut à gauche de l'image volontairement, pourquoi ??? |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 16:13 | |
| tu as remarqué aussi, c'est peut etre un truc du style xxx années auparavant, ou alors un souvenir d'un personnage genre Ténébris qui dirait "papa..." en soupirant. |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 28 Avr - 16:44 | |
| je pense pas non, mais soit c'est une bulle avec du texte dedans, soit une indication genre numéro de planche, ce qui aiderait à situer vers quel endroit Se situe ce passage dans l'album.
ou alors je me gourre complètement et on nous cache la tête de quelqu'un qui se tiendrait derrière oh oh! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
|
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapinMessages : 199 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Oroban, capitale de Larbos
|
| |
Sujet: Danaël dans le tome 13 Lun 3 Mai - 19:36 | |
| a votre avis, est-ce qu'on verra Danaël (bien vivant) dans le tome 13 ? qu'est-ce que "sa nouvelle famille" ? et quel est le nom du nouveau bad guy ? on sait que sa fait K----- mais bon ... et encore 1 question, vous pensez que Jadina et Ténébris sont soeurs ? c'est vrai, on sait pas qui est la mère de Ténébris ou le père de Jadina... sinon voila VIVE LES LEGENDAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Timide
nicoproboss97Messages : 3 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 27 Localisation : quelque part, dans un coin paumé d'Alysia
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 3 Mai - 20:05 | |
| Il me semble que le topic Tome 13 (prévisions) existe encore, donc c'est là-bas qu'il faut poster les réponses à ce genre de questions x) Désolée si tu le prends mal, nicoproboss97, ce n'est absolument pas le but, simplement, un topic pour un sujet, c'est largement suffisant 8) |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 3 Mai - 23:16 | |
| C'est exact, j'ai donc déplacé ton post ici, nicoproboss.
Toutes tes questions ont déjà été vues sur ce topic, et les réponses faites ne sont que conjectures : Beaucoup pensent que Danaël n'aura pas d'importance dans le prochain dyptique. Sa nouvelle famille reste très mystérieuse. Le Bad Guy se fait appeler Kaktus par les membres du forum (même si je sens que c'est un nom différent... on a eu aucune confirmation) (On appelle bien la dame en bleu Gertrude alors que...)
Et depuis longtemps, on suspecte Jadina et Ténébris d'être liées par le sang. Il y a eu pas mal de débat récemment sur "Sont-elle demi-soeurs ou soeurs complètes ? Et si demi, de quel côté ?" |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|