| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 21:35 | |
| Ce garçon (ou cette fille on ne sais jamais) *mel arête de déconner* a l'air de connaitre Jadina en tous cas il (ou elle) *mais tu vas enfin arrêter de déconner ou quoi* est bien parti pour être le nouveau méchant de la série. |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 22:05 | |
| C'est sur il a un regard du style s'il avait des mitraillettes a la place des yeux il turait tout le monde :affraid: |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 22:27 | |
| Ben c'est comme le regard que Jadina lance à Anathos c'est pas pour autant qu'elle est la méchante de la série... (Quoique paradoxalement c'est la méchante pour les ennemis ) |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 22:36 | |
| C'est vrai mais Jadina lance pas des regard sadique ou meurtrier a longueur de journée (quoique... )alors que Kaktus sa a l'air d'etre son genre |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 22:41 | |
| Ben tu m'excuse mais je trouve pas son regard sadique ou meurtrier... Mais plutôt de la haine, un grand mécontentement... Et une certaine autorité aussi (me rappelle Shamira, comparé son regard avec Kaktus, les mêmes !) |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 23:09 | |
| Chacun son avis pour moi un regard haineux n'est pas très différent d'un regard meurtrier (l'un va souvent avec l'autre) et pour le regard sadique je parlais de la new a la fin du tome 12 |
|
Co-admin céleste
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 23:17 | |
| A si tu parle du perso de gauche avec l'épée là oui je suis d'accord c'est sadique moi je parlais de la blonde en arrière-plan |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 23:24 | |
| La blonde c'est la mère de Jadina ^^" (Et probablement celle de Ténébris aussi) mais t'as raison, elle a l'air sévère quand même XD Mais vu le caractère de sa fille (Jadina), elle doit être sympa au fond ^_- |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 23 Avr - 23:27 | |
| Alors ça ça reste à prouver (vous avez déjà vu Shimy-Shamira alors...)
Et-puis-qui-vous-dit-que-c'est-la-mère-de-Jadina-même-si-elle-en-à-absolument-l'air ??? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 10:49 | |
| en tout cas je trouve que Kaktus a une classe folle (déjà fan... Pas grave si c'est un méchant... ) j'ai hâte de voir comment il se bat! (fan de katanas aussi! ) ( hé! "Katana" ça marche aussi comme nom! et ça se finit comme Jadina!... Mais je reste sur Kaktus! ^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 10:58 | |
| "Le contrôleur des impôts" t'as perdu ton humour |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 11:06 | |
| |
|
Impliqué(e)
karlosMessages : 64 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : Oroban / Larbos
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (1/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 11:27 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 11:30 | |
| - karlos a écrit:
- c'est qui kaktus???
C'est le personnage dans la new, on l'a baptisé |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 11:41 | |
| Cabestan -> je crois que c'est parce que c'est le même type ^^ |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 19:37 | |
| mais bien sur que se sont les memes personnes regardez detail par detail vous verez ... :affraid: |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 24 Avr - 20:23 | |
| moi je pensais que ça crevait les yeux et qu'il n'était pas besoin de le préciser |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Dim 25 Avr - 10:15 | |
| C'était peut être la mode là-bas mais bon ... |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 0:48 | |
| Sérieusement moi je pense que Jadina et Kaktus (ou Katana, d'après moi) se connaissaient avant mais qu'ils ne s'aimaient pas particulièrement... |
|
Timide
Ely-AnnMessages : 16 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 13:10 | |
| Ou alors ça peut être le contraire : elles étaient peut-être carrément amies mais il s'est passé un truc et maintenant ils se haïssent... Ça s'est déjà vu (Danaël-Ikaël...). Quoique je trouve que ça colle pas (sûrement parce que si on se fit à ma théorie, Jadina la regarderait avec un regard noir comme Kaktus mais pas stupéfaite...) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 13:15 | |
| de toute façon les familles royales c'est toujours comme ça : ça va bien puis ça va mal . Mais ça vous fait penser quoi la tête de Jadina sur la new moi je dirais qu'elle a vu Danaël avec les autres (mais je me rappelle pas trop de la new donc c'est une supposition ^^) |
|
Présent(e)
KonMessages : 22 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 27 Localisation : va savoir...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 18:24 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 18:33 | |
| ????????????????????????????????????????????????????????? |
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 18:42 | |
| S'est un retour dans le passé ! L'image est un retour dans le passé j'en suis certaine !!!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 27 Avr - 19:07 | |
| Il a une sale tronche, le mec au premier plan, ça serait pas ce bon vieux Darkhell? (dans le passé , bien sûr, vu que c'est des adultes) ou alors c'est un fan de Lordi qui a vraiment besoin d'une manucure vu l'état de ses ongles.. HARD ROCK HALLELUJAH!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|