|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Tome 13 : Sang Royal Lun 1 Nov - 16:27 | |
| Il ne s'agit plus de faire des prévisions, mais de discuter sur le tome sorti...
Vous pouvez donc commencer à parler du tome 13, ceux qui l'ont déjà. Mais j'aimerais que vous fassiez bien attention à mettre vos messages en spoilers ! Le tome ne sort officiellement que mercredi (même si certains peuvent l'avoir en avance), et même après ça, ce serait bien d'éviter de dévoiler des choses à ceux qui ne peuvent pas l'acheter dès sa sortie. (ce qui risque d'être mon cas)
P.S. : Le topic "Tome 13 (prévisions)" sera d'ici peu archivé. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Lun 1 Nov - 23:29 | |
| Est-ce que les gens qui ont vus les premières pages du tome 13 en dédicaces peuvent dirent ce qu'ils ont vus ? |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 13:24 | |
| Les premieres pages sont sur le site de Delcourt. Moi jai lu le tome 13 et je suis en ce moment meme en trian de dechiffrer l'enigme!!! Il est vraiment bien et la derniere page est terrible!!! Ce qui ma le plus surpris cest que - Spoiler:
Jadina et Tenebris soient soeurs mais concues par magie par Darkhell et Vangelys
Mais serieusement ce tome est le meilleur pour moi!!! - Spoiler:
La derniere image avec Razzia qui tient le squelette de Jadina dans les mains est vraiment ENORME
|
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 14:53 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Frygow donne moi ton tome TT-TT En plus je suis dégouté parce que je reprends mes cours demain le jour de la sortie du tome 13 ( vie de m**de ) Bon ça donne plus envie de le lire |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 15:54 | |
| Oui je l'ai aussi depuis samedi !! (merci la fnac) Encore un très bon tome qui met l'eau à la bouche. Par contre l'énigme est trop casse tête ça fait une demie heure que je suis dessus j'ai pas résolue la moitié une vraie partie de plaisir ^^' - Spoiler:
Mais je suis sur que Ténébris n'est pas devenue aussi gentille qu'elle le dit ! ET le prof Vangelis cache quelque chose, lui non plus n'est pas blanc comme neige je pense.
|
|
Timide
mokochanMessages : 7 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 16:48 | |
| Le tome 13 est super. Mais je trouve l'énigme trop simple je l'ai resolu en 10 minutes. Pour ceux qui n'y arrive pas, prenez 5 minutes pour apprendre l'alphabet Gamera. :farao: |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 17:31 | |
| - mokochan a écrit:
- Spoiler:
Mais je suis sur que Ténébris n'est pas devenue aussi gentille qu'elle le dit ! ET le prof Vangelis cache quelque chose, lui non plus n'est pas blanc comme neige je pense.
- Spoiler:
Je suis d'accord avec toi concernant le Prof il cache qqch dans le coffre de son labo. On peut apercevoir des sortes de cheveux. et as-tu remarque le pijachu dans sa cage???
|
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 18:04 | |
| Il a l'air super ce tome !! Heureusement pour moi je reprend les cours jeudi(merci les réunionn de prof !) et je pourrait l'acheter demain |
|
Timide
wolfMessages : 15 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Grand line partie nouveau monde
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 18:25 | |
| J'ai adoré le tome 13! Et quand j'ai vu la dernière page, mon Dieu, j'ai presque pleuré! - Spoiler:
C'est HORRIBLE de ce dire que les actes héroïques de "Jadina" dans le tome 11 et 12 sont faux! Ne sont pas fait par elle! C'est très bizarre: avant, j'adorais la nouvelle tenue de Jadina, mais maintenant que je sais que ce n'est pas elle, je la hais! A chaque fois que je vois une image de Jadina new look je détourne mon regard. J'ai tradui la conversation de Gaméa: la personne qui parle avec "Jadina" est celle qui l'a créé. C'est en faite l'arbre. Et la fausse Jadina veux en faite sauver Adeyrid, pas la tué. Elle demande même de l'aide à sa créatrice (oui, la créatrice de la fausse Jadina est une fille!) pour sauver la reine mais elle ne veux rien entendre. "Jadina" choisis de rester humaine.
Sérieusement, c'est le meilleur tome!
Dernière édition par Myshi-garou le Mar 2 Nov - 19:24, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 18:39 | |
| ...On est censé parler en spoiler ici, Myshi... - Spoiler:
Le pôv Pikimi...Je ne pense pas que la "fausse" Jadina soit si fausse que ça
J'ai deux autre hypothèses sur Vangelys et Ténébris, mais je les dévoilerais après avoir lu une bonne centaine de fois le tome 13, en gros d'en pas longtemps ^^. |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 19:04 | |
| Eh bah, Myshi et moi, On a résolu l'énigme ! Eh oui, on a tout traduit. Dès que je l'ai retranscrite sur world, je vais voir ce que je vais en faire. Ce tome...... était....... Horrible et super, j'adore: - Spoiler:
"Professeur, faites quelque chose, ma mère fait une crise de démence !!" " - Je ne suis pas sénile !"
Razzia qui porte du Hello Kittty...
|
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 19:15 | |
| *Ténébreux des ténèbres se lèche les babines ENFIIIIIN !!!!!!! Depuis le temps que j'attends de l'action, du gore et des énigmes voila que je suis enfin servis . Franchement je l'ai lu une fois et j'ai adoré (au moins j'ai pas passé mes nerfs contre omer telecom (explication : mp) j'ai surtout adoré la fin qui est vraiment gore et génial ! |
|
Impliqué(e)
Horoika-WebMessages : 61 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 20:45 | |
| Vous aver vraiment trop de bol de l'avoir eu aujourd'hui ....Mais je résiste et je ne lis pas vos spoils !! Mwahahahahahahhaha. *part dans son delire* |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 20:52 | |
| Oula! Il faut avoir des nerfs d'acier pour pas lire les spoilers! - Spoiler:
Dans le petit résumé du tome 14, l'homme à gauche... sa cicatrice ne vous dis rien... non... pas du genre... - Spoiler:
Darkhell ou Elysio!
|
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 20:54 | |
| Méchante fille tu eux m'achever. Bon d'accord j'arrête mon délire.Promis!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 21:04 | |
| Didougrif : xD tu doit pas être cardiaque toi mdr en tout cas je te conseille d'aller lire les règles :/ - Spoiler:
Myshi : si cela me fait pensez au a darkhell et elysio mais il me semble que mr sobral a dit qu'il ne ressusciterez pas
Dernière édition par Ténébreux des ténèbres le Mar 2 Nov - 21:23, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 21:16 | |
| - Spoiler:
Possible... mais on dirait réellement la cicatrice... et aussi la tête... Le trône de Tenebris est... macabre... Elle a l'ait méchante...
La couverture de ce tome est dans les plus belle. Et je peux vous garantir à 200% que la fin est plus rempli de secrets et de mystères dévoilés que le tome 10 ou 12!
Dernière édition par Myshi-garou le Mar 2 Nov - 21:26, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 21:24 | |
| Non, me dis pas que sa va etre du suspens pendant 6 mois !!! Sa va etrze super dur d'attendre, surtout si le suspens est comme a la fin du tome 8. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 21:28 | |
| Ça pour être une belle couverture c'est une belle couverture ! La plus belle de toute . Du coup moi ça y j'échaude déjà les hypothèses dans ma tête : Ça chauffe la haut . - Spoiler:
Moi je dis que Vangelis et Darkhell on un lien ! Car dans le prewiew du tome 14 je trouve que la silhouette à la cicatrice ressemble beaucoup au Prof. Et moi je dis que il y a plusieur Jadina (au moins 2). Je viens de remarquer le Pikimi ^^ Et Sobral nous donne carrément le nom de la copine de Gryf même si c'est bien caché ( page 28 pour ceux qui n'ont pas remarqué)
Enfin bref tellement à dire ^^' ... |
|
Timide
mokochanMessages : 7 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 21:38 | |
| - Spoiler:
Il y a Pikimi? Dans la preview du tome 14, la cicatrice brille et l'espèce de pierre qui se trouve sur le torse de la sorte de... machin a droite aussi... La fausse Jadina n'est pas humaine. Alors il n'y a pas de Jadina d'après moi. Une seule vrai: la morte. Je ne vois pas le nom de Shun-Day... Et j'ai remarqué, au moment où le professeur injecte de l'antimag dans la fausse Jadina, elle a des sortes de... veines... grise qui lui parcourent le visage... Étrange non? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 22:27 | |
| - Spoiler:
OUI !!!! OUI !!!! C'est hyper bien caché, mais oui, il y a écrit Shun-Day quelque part sur la page 28, deplus il n'apparait pas a n'importe quel endroit...YOUHOUUUUU !!!
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mar 2 Nov - 22:58 | |
| - Spoiler:
Génial !!!!! Je viens de la remarquez ! cela se voit que gryf aime shun day mdr
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 3 Nov - 0:02 | |
| Lol j'ai passée la soirée sur le site des légendaires devant le décompte pour voir en direct la sortie du tome 13 >< C'est nul ça affiche -1 jour ou un truc bizzare dans le genre... |
|
Timide
UltrastarMessages : 19 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 29 Localisation : Corsica
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 3 Nov - 13:45 | |
| Je viens de lire le tome 13 et j'ai une petite suposition Jadina, par l'effet de la magie, fait quelle n'est pas humaine mais Ténebris aussi est une Magiquegirl alors vu les comportement bizares qu'elle avait je pense quelle aussi n'est pas humaine |
|
Timide
Oeuf à la coqueMessages : 6 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : En train de se faire manger
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 3 Nov - 13:52 | |
| Personellement je pense que les deux Jadina sont vrai mais que l'une des deux est possédé tout comme l'était Elysio, enfin ce n'est qu'une suposition car ca m'étonnerai quand meme que M. Sobral nous fasse deux fois le meme coup |
|
Impliqué(e)
DanaKelMessages : 91 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : partout ou je peut lire écrire manger et dormir
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|