| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 8:03 | |
| moi je pense que la new petite amie de gry c'est shun day et que ca va poser problème |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 8:33 | |
| Raphael pleins de messages on déjà été poster a se propo et on en arrive tous a cette conclusion je pense maintenant qu'on peut passer a autre chose ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 12:01 | |
| - L.I.L.O a écrit:
- Attention pavé!!
Commençons par cette histoire de sang royal : Je pense qu'elle conserne Ténébris et que la mistérieuse blonde est en faite...Adeyrid,la mère de Jadina et de Ténébris!
Et je maintiens mes forts doutes à ce sujet... Elle est certainement de la famille de Jadina mais elle est vraiment trop blonde !
Quelques questions surviennent après cette affirmation quelque peu déroutante : Comment cette femme...non pardon...comment quelqu'un peut-il vouloir un enfant d'un vieux taré comme Darkhell ? la réponse : il n'a pas été moche et vieux toute sa vie!! (et ouais c'est dur à croire mais c'est le cas). D'ailleurs Elysio et Darkhell enfants sont plutôt mignons (je les classe à égalité avec Danaël juste devant Halan). Il tout à fait possible que la mère de Jadina (qui n'était pas encore sa mère à l'époque puisque Ténébris est plus agée que Jadina) soit allée voir ailleurs! (peut-être qu'elle n'aimait pas le prince qui lui était destiné depuis sa naissance et qu'elle préfèrait les "méchants").
Je t'arrête tout de suite: Darkhell était déjà vieux et moche à l'époque de la naissance de Ténébris. La preuve c'est la tenture du tome 2 représentant le combat entre Darkhell et Skroa ayant eu lieu plus de 50 ans auparavant Et dark portait déjà le masque pour cacher sa vieillesse et sa laideur. Et même en supposant qu'il n'avait que 20 ans lors de ce combat, ça lui en fait 70 quand les légendaires trouvent la tenture, donc 50 ou 60 lorsque Ténébris est née.
Autre question : La mère de Jadina est en train de mourir et est gravement malade, elle devrait avoir l'air mourante non ? Certains (pas tous car il y en a qui suivent) penseront :"pourquoi n'est-elle pas vieille, moche et ridée (bon elle s'appelle bien Adeyrid : "a des rides")?" Et je répond : l'accident jovenia fait toujours effet!! Et sa maladie n'est pas forcément voyante : elle peut très bien être allongée sur un lit en train de mourir mais rester royale!
Sauf que pour que Jadina retourne au royaume dont elle a été bannie, c'est que la situation doit être particulièrement inquiétante. On va pas la faire venir si sa mère à un rhume.
Autre question : Et qu'est-ce qui te fait affirmer que cette blonde peut être la mère de Ténébris et de Jadina ?
Et je répond 2ème édition : Ténébris et cette femme (Barbie), si vous regardez bien, ont la même forme des yeux, des lèvres et du nez! C'est un peu beaucoup pour une simple coïcidence!
mais Barbie est blonde comme Shamyra , et Sheyla adulte avait aussi ces yeux et cette bouche, ça fait pas pour autant d'elle un membre de leur famille.
De plus cette femme porte du jade de trucmuche sur la tête et les couleur de son costume ressemblent vraiment aux couleurs de celui de Jadina (peut-être les couleur de leur royaume, après tout, même déhéséritée je pense que Jadina à eu le droit de garder ses anciens habits...enfin je crois).
Ca c'était pour la théorie Jadina/Adeyrid/Ténébris/Barbie.
Passons maintenant au Bad Guy
Je pense que d'une manière ou d'une autre il est lié avec le gang de Gertrude et des oréolés : le Bad a un rond au dos de son costume et les oréolés ont des ronds sur leurs costumes...c'est farfelu comme rapprochement mais les petits détails comptent!
Alors déjà c'est "auréolés", merci. Ensuite je ne crois pas une seconde que le bad guy soit lié à la grande bleue et compagnie, il m'a l'air plutôt indépendant. Je crois plutôt qu'il va être un méchant pour meubler en attendant le grand retour de Danaël (comme Skroa a meublé entre Ceyderom et Anathos). Et si il constitue une menace pour ses plans, peut-être même qu'il y aura affrontement entre le bad guy et le club des cinq morts vivants.
Bon, pour la théorie "Amy veut contrôler le monde en éliminant ses concurents" je repasserai, là, j'ai mal aux doigts!^^
Contrôler le monde, je ne crois pas. Il est par contre plus que probable que Skroa lui a fait un coup foireux, tout comme il l'avait déjà fait en se faisant passer pour le gentil animal de compagnie d'Elysio et quand il a créé Shun-Day pour approcher les Légendaires. et franchement, si Amy a une dent contre le poulet vert, c'est pas moi qui vais la contrarier. elle peut même en faire son quatre heure, si elle veut, on en serait enfin débarassé!
[b] |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 15:34 | |
| - Cycy la vache de l'espace a écrit:
- L.I.L.O a écrit:
- Attention pavé!!
Autre question : Et qu'est-ce qui te fait affirmer que cette blonde peut être la mère de Ténébris et de Jadina ?
Et je répond 2ème édition : Ténébris et cette femme (Barbie), si vous regardez bien, ont la même forme des yeux, des lèvres et du nez! C'est un peu beaucoup pour une simple coïcidence!
mais Barbie est blonde comme Shamira , et Sheyla adulte avait aussi ces yeux et cette bouche, ça fait pas pour autant d'elle un membre de leur famille.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit blonde mais je vais me reporter à une comparaison très simple pour argumenter ma théorie : Shimy a la chevelure bleue alors que Shamira est, comme tu le dis plus haut, blonde comme barbie. Il est tout à fait probable que les deux filles de barbie aient hérité des cheveux de leur père respectif et même chose pour la couleur des yeux comme Shimy. Je tiens à dire que ce n'est qu'une théorie, pas une affirmation et il est tout à fait probable que j'ai tord.
De plus cette femme porte du jade de trucmuche sur la tête et les couleur de son costume ressemblent vraiment aux couleurs de celui de Jadina (peut-être les couleur de leur royaume, après tout, même déhéséritée je pense que Jadina à eu le droit de garder ses anciens habits...enfin je crois).
[b] |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 16:58 | |
| peut etre que shimy c'est faite adopter |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 17:18 | |
| j'ai une hypotèse sur la famille jadina/ténébris: -On sait que la mère de Jadina est la reine adeyrid -On sait que le père de Ténébris est Darkhell -On a supposé qu'adeyrid était aussi la mère de Ténébis Mais on n'a aucune informations sur le père de Jadina! Et si Jadina et Ténébris n'étaient pas demi-soeurs, mais soeurs? Preuves: d'accord, darkhell avait la peau hyper blanche comme ténébris, mais intéréssons nous a Elysio: -il a la peau mat! -il a les cheveux noirs! -C'est darkhell en plus jeune! Ténébris aurait pu hériter du coté "Darkhell" et Jadina du coté "Elysio"!Jadina ayant les yeux verts, et un physique plus adapté a une reine(parce qu'une reine qui ressemble a darkhell, ca le fait moyen!), elle est élevée par sa mère et devient princesse, et ténébris est élevée par son père! Personne ne leur dit qu'elles sont soeurs pour éviter que Ténébris soit jalouse,et pour éviter que le peuple sache que leur reine a fait des enfants a darkhell!
:drunken: je suis en plein délire, mais il y a peut etre un truc vrai dedans! |
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 17:48 | |
| oui oui ca tient debout ton histoire 8) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 18:19 | |
| Ca tient debout, mais l'hypothèse a déjà été faite... (cf page 5 : un long texte de Cycy en balises spoiler)
Il est vrai que c'est envisageable... Je suis certain à 99,99% que Jadina et Ténébris sont demi-sœurs, et les dernières hypothèses me font envisager qu'elles pourrait être sœurs "entières".
(Ca ne change pas ma quasi-certitude du début, parce quand on est complètement quelque chose, alors on l'est aussi à moitié !^^) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 18:35 | |
| Je crois qu'on a désormais la certitude que Jadina et Ténébris sont soeurs ou demi soeurs. (même parents, ou même Mère, ou même Père). (et Merci Mayo de rappeler mon pavé sur le sujet! ^^ XD)
cependant il ne faut pas "zapper" le Roi, que Jadina a toujours pensé son père. il existe bel et bien puisqu'il était mentionné sur le portrait de Jadina durant les premiers tomes. sait-il la vérité sur la naissance des deux filles, et si c'est confirmé, qu'il n'est pas le père de Jadina? Quel a été son rôle dans la dissimulation de ce secret? Quels sont ses sentiments? s'il sait la vérité, ça a quand même dû être dur à encaisser d'être le dindon de la farce, il a sûrement gardé de la rencoeur... Peut-être est-ce la véritable raison du bannissement de Jadina... à moins qu'l ait tout accepté par amour pour la reine et aime vraiment Jadina comme sa fille... Mais faut avouer que le rôle du "cocu" n'est pas le plus sympa (n'est-ce pas ceyderom?) |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 18:44 | |
| oops! désolée, je n'avais pas vu! |
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 19:50 | |
| - Raphael a écrit:
- Oups j'ai oublié une partie du message! la question en plus! voila pourquoi appele t on sobral mister pamplemousse
Raphael édit tes messages s'il te plait ,ça évitera les doubles post merci ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 22:00 | |
| ... Pour répondre à ta question, Raphael :
C'est Sobral lui-même qui se fait appeler comme ça ; il signe toujours ses news avec ce pseudo. Quant-à savoir pourquoi il a choisi ce pseudo... les dernières fois qu'on lui a demandé, il a répondu "trop long à expliquer", mais peut-être la réponse se trouve-t-elle dans une des pages du livre d'or... (si tu as du temps devant toi...)
Sinon, je pense que la raison du bannissement de Jadina est bien celle qu'elle a donné dans le tome 1... à moins que le roi qui l'a élevée (pour ne pas dire son père) ait appris pour Darkhell juste après l'accident Jovenia.
Il y a des chances pour qu'on revienne sur ce bannissement dans les tomes 13/14. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 2 Avr - 22:18 | |
| Pourquoi Patrick Sobral s'appelle "Pamplemousse"? Je me rappelle avoir lu sur le livre d'or que ce nom vient d'une discussion talkie walkie avec un ami. Il avait pour nom code "Pamplemousse rose". C'était le temps où il bossait pour les services secrets français(un très bon agent d'ailleurs, il est dans la légende). C'est tout ce que je sais... Et je ne pense pas qu'on ait d'autres explications. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 9:18 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit blonde mais je vais me reporter à une comparaison très simple pour argumenter ma théorie : Shimy a la chevelure bleue alors que Shamira est, comme tu le dis plus haut, blonde comme barbie. Il est tout à fait probable que les deux filles de barbie aient hérité des cheveux de leur père respectif et même chose pour la couleur des yeux comme Shimy. Je tiens à dire que ce n'est qu'une théorie, pas une affirmation et il est tout à fait probable que j'ai tord. Moi je pense que tu as raison L.I.L.O!!! Shamira et la mère de Jadina (et sans doute de tenebris -et de Shimy-?) ne serait peut-être une seule personne??? Personellement je pense que le type avec les sabres c'est le nouveau "Bad Guy" de la série... |
|
Impliqué(e)
dark-gryfMessages : 84 Date d'inscription : 18/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 9:48 | |
| Shamira est une elfe je te signales, Jadina est tout ce qu'il y a de plus humaine. L.I.L.O a cité Shamira comme exemple pour dire que Shimy ressemblait plus à son père qu'à sa mère. Donc que Jadina et Ténébris (qu'elles soient soeurs ou demies-soeurs) ont tout pris du côté paternel. |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 11:28 | |
| salut chui nouvelle. Pour ceux qui ont des doute sur le fait que "barbie" soit la mère de jadina et ténébris je peux vous affirmer qu'elle est bel est bien leur mère |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 12:47 | |
| Comment tu sais ça Soli?? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 16:14 | |
| Enfin j'pense que c'est une hypotèse ou sinon il a vu une partie du tome 13 pendant une séance de dédicace et la il a une pénalitée |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 3 Avr - 16:17 | |
| Ah ah ah je le savais , mdr .. tous le monde le savais .. et oui comment s'est tu ça Soli?! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Avr - 20:55 | |
| ouai bon pourquoi sobral y met pas des new sur le tome 13 j'éspère qu'il est pas encore malade |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Avr - 0:17 | |
| ca pourrait etre les survivant |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Avr - 14:57 | |
| Si vous avez des informations exclusives sur le tome 13, merci de mettre les balises [spoiler]...[ /spoiler] (sans espace au deuxième). Tout le monde n'a pas envie de savoir ce qu'il s'y passe. Merci ! |
|
Présent(e)
AbricotMessages : 41 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 32
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- par Raphael Hier à 20:55
ouai bon pourquoi sobral y met pas des new sur le tome 13 j'éspère qu'il est pas encore malade Ca fait seulement deux semaines que le tome 12 est sorti... On peut bien attendre un peu avant devoir des news sur le 13. - Citation :
- par spartan117082 Aujourd'hui à 0:17
ca pourrait etre les survivant A qui tu fais allusion ? |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| Je crois qu'il fait allusion au Infernaux ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 9 Avr - 15:55 | |
| Toute vos hypothèses me donne mal à la tête...^^ OINNNN!!!! J'ai trop hate que le tome 13 sorte!! je vais avoir du mal à attendre jusqu'au 2° semestre 2010... :x En + comme les news sont plutôt rares...C'est dur Enfin comme j'arrête pas de dessiner les légendaires en m'aidant du tome 12 ça m'aide à tenir le coup ^^ Bisous à tous!!! P.S: Trop contente d'être en Vacances...Les légendaires devrait en prendre plus souvent ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
MissiMessages : 267 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|