|
|
Quel est votre couple préféré ? | Danaël/Jadina | | 23% | [ 19 ] | Razzia/Ténébris | | 11% | [ 9 ] | Gryf/Shimy | | 49% | [ 40 ] | Gryf/Shun-Day | | 5% | [ 4 ] | Halan/Shamira | | 6% | [ 5 ] | Autre | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les couples Lun 22 Mar - 21:15 | |
| Ben on t'as répondu a ma place comme ils l'nt dit c'est notre chère pamplemousse qui pour la saint valentin nous a mis cet éxtrait du tome 12. |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mar 23 Mar - 19:52 | |
| j'ai lu le tome 12 et effectivement,rien de nouveau a propos des couples... |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 24 Mar - 17:14 | |
| Moi aussi... Mais selon moi, ça ne veut rien dire, étant donné les circonstances...:x(je parle de Gryf/Shimy) |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Les couples Jeu 25 Mar - 17:48 | |
| Mon cople préférée c'est plutôt Razzia et Ténébris: ça c'est un couple qui tient malgré les difficultés! Sinon j'ai une théorie fantaisiste: - Spoiler:
Et si la nouvelle petite amie de Gryf était Sheyla ressucitée par Gertrude? Il suffirait que l'accident jovénia touche le morts ou les personnes ressucitées par Gertrude et que la petite fille qu'on voit à la fin du 12 ce soit Sheyla avec un new look! Perso j'adorarais ça!
|
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Les couples Jeu 25 Mar - 17:55 | |
| En ce qui me concerne, je suis bien marrée avec le couple Razzia/Ténébris dans le tome 12. - Spoiler:
Ténébris: "Razzia mon sucre d'orge!" Razzia "*ne se rendant même pas compte qu'Anathos est derrière lui* Téné..Briz? *grand sourire* Z'arrive ma puze!"
Vu les affectueux surnoms qu'ils se donnent, on peut en conclure que tout baigne dans leur couple! ^^ |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Jeu 25 Mar - 19:27 | |
| - Spoiler:
moi aussi je me suis bien marré sur le "ma puze!" et Anathos qui tire une gueule pas possible derrière... ça fait un tel décallage...
Et puis voilà quoi, Ténébris n'est pas une petite chose fragile... à moins que la comparaison à une puce c'était le côté "tu te cramponnes à moi et ça me gratte"! XD
|
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 26 Mar - 20:44 | |
| Je trouve aussi que le couple Razzia Tenebris dans le tome 11 est vraiment trés amusant avec leurs répliques comme un jeunes couples mariée !!^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Lun 29 Mar - 19:06 | |
| En tout cas dans le tome 12 shimy savait-elle qu'elle combatait Anathos et non gryf parce que 2ou3 fois elle tabasse gryf moi j'était morte de rire à ce moment la . Il y a des moment comme la dispute avec jadina on se demande si elle sait ce qu'elle est censée faire autrement dis affronter anathos Et puis déja dans le tome 11 gryf voulais rompre mais je pensse qu'il a encore des sentiments pour shymi (voir quand dark gryf apparait et que shimy part parceque gryf lui a demandé) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mar 30 Mar - 19:21 | |
| Ou quand on voit Anathos avec Gryf K.O et Shimy qui le tient par le col derrière... |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mar 30 Mar - 19:59 | |
| Jadina et Danaël.... Et que personne me contrarie... GRRRRRRRRR J'rigoooole. Les couples sont pas mal dans cette série...même si ça se termine plutôt mal,aprfois. Par exemple Gryf et Shimy, Halan et Shamira, Danaël ( mort) et Jadina..... En fait c'est carrément super triste.... PS à titenni: Non,ça m'étonnerai vraiment que Gryf est encore des sentiments pour Shimy... Par contre en terme d'amitié,je suis sur que ça, ça va rester. 'Uni par les liens de la violences" c'est plutôt ça en faite, vu comment Shymi martyrise se pauvre Gryf. Mais bon, ça me rire.... Et vous,vouq preferez qui ? |
|
Timide
Mangaka01^^Messages : 5 Date d'inscription : 20/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mar 30 Mar - 20:10 | |
| ... Je comptais mettre un sondage sur les couples préférés à la fin du tome 12 en y incluant Gryf/Sh???, mais en fait (désolé pour ceux qui n'ont pas lu le tome), il n'est pas dit avec qui Gryf sort à présent... - Spoiler:
L'apparition promise de Shun-Day n'étais en fait que la case ou Razzia parle de l'éliminer (je l'avais un peu envisagé...) Il n'en reste pas moins que je suis quasi-persuadé que c'est elle, sa nouvelle copine, mais on ne peut pas l'affirmer à 100%.
... Donc on va se contenter d'un sondage sans ce couple... sondage que je modifierai au fur et à mesure des tomes (sait-on jamais : un nouveau couple mis en valeur)
Dernière édition par Mayo le Mar 30 Mar - 21:19, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mar 30 Mar - 21:00 | |
| Et ben dit donc Mayo toi on peut dire que ta l'oeil !!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 13:01 | |
| - Spoiler:
Si Gryf et Shun-day sortent ensemble, Gryf ne va pas être très content d'apprendre que Razzia doit la tuer...
|
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 13:23 | |
| - Spoiler:
Oui s'est sur mais en même temps Razzia n'a pas le choix étant donner qu'il a fait un pacte avec Amy !
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 13:28 | |
| - Spoiler:
Ben si Razzia avait le choix. Celui de ne pas faire ce pacte justement. ^^" Et Gryf lui ne laissera pas Razzia tuer Shun-day, qu'elle soit sa petite amie ou non! Idem pour Jadina, même si elle n'aime pas beaucoup Shun-Day, je ne pense pas qu'elle laissera Razzia commettre un meurtre (surtout si la pauvre Galina ne leur a rien fait en plus)
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 13:36 | |
| Oui s'est vrai le pacte il la fait parce que il le voulais mais bon maintenant il ne peut plus reculer ... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 13:44 | |
| Il ne peut plus reculer, ça c'est toi qui le dit... - Spoiler:
Au contraire, je sens qu'il finira par ne plus vouloir respecter ce pacte et que ça ferais d'Amy un adversaire redoutable pour lui et ses compagnons.
P.S. : Plusieurs personne ont déjà dit que le pacte de Razzia et la possible relation entre Gryf et Shimy pourrait créer des tensions dans le groupe... Je pense que ça ne sert à rien de le répéter une n-ième fois
|
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 15:55 | |
| moi mon couple préféré,c'est.......(vous moquez pas hein!) Halan/Shamira! Je trouve qu'ils vont super bien ensemble et qu'ils sont aussi beau tous les deux. :albino: |
|
Impliqué(e)
chashimyMessages : 91 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 27 Localisation : regarde derrière toi!!
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:22 | |
| C'est gentil pour le père de Shimy... Faut dire que depuis son apparition de "ramollo" au tome 1 on ne l'a plus jamais revu.... |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:26 | |
| Ben en même temps, ils s'étaient séparés non? Et Shamira ne faisait qu'une vague allusion à lui dans le tome 3 "ce n'est pas lui qui...." On ne le voit même pas à la fin du tome 4....Il a sans aucun doute survécut à la peste elfique sinon on l'aurait dit mais sinon ils vivent sur deux îles différentes et ne sont visiblement plus en contact! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:29 | |
| merci de ton soutien dragonna! Et oui je pense que shamira et le roi ramollo se sont effectivement séparés... |
|
Impliqué(e)
chashimyMessages : 91 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 27 Localisation : regarde derrière toi!!
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:34 | |
| C'est pas un roi le père de Shimy ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:37 | |
| ah bon... jai toujours cru depuis qu'ils avait lancé les archers contre les légendaires... A mais non!Je viens de regarder! excusez moi... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 16:59 | |
| Comme je l'ai toujours dit , Ténébris / Razzia est mon couple préféré Spoiler tome 12 !!! ( a ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu !! ) - Spoiler:
Même si dans le tome 12 Razzia est un peu dur avec Ténébris ( Razzia ...venge mon père .... et la suite u.u )
|
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Les couples Mer 31 Mar - 17:28 | |
| - Dragonna a écrit:
- Et Gryf lui ne laissera pas Razzia tuer Shun-day
Idem pour Jadina, même si elle n'aime pas beaucoup Shun-Day, je ne pense pas qu'elle laissera Razzia commettre un meurtre (surtout si la pauvre Galina ne leur a rien fait en plus) 1)Gryf ne laissera pas razzia tuer Shun-day. A prouver!! 2)Pourquoi pas? Shun-day est la fille de scroa, après tout, et Danaël avait dit que si ils se revoyaient, ce serait en ennemis mortels... 3)Shun-day est une "semi" Galina et...la fille de scroa!! 4) - Spoiler:
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Amy voulait que Razzia tue Scroa et Shun-day?Il y a surement une raison!!! A moins qu'elle ne les aime tout simplement pas
|
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Les couples | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|