|
|
Quel est votre couple préféré ? | Danaël/Jadina | | 23% | [ 19 ] | Razzia/Ténébris | | 11% | [ 9 ] | Gryf/Shimy | | 49% | [ 40 ] | Gryf/Shun-Day | | 5% | [ 4 ] | Halan/Shamira | | 6% | [ 5 ] | Autre | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 14:16 | |
| C'est ce que je pense ausii...
Mais imaginz la scene: "Gryf-qui etait deja pas mal lovee de Shamira-a l'occasion de la revoir. Shamira tombe sous le charme de Gryf.Il decident de tenter quelque chose et sortent ensemble... Halan, fou de jalousie, va voir Shimy et la fait tomber dans ses bras. On se retrouve ac deux new couples: Shamira-Gryf et Halan-Shimy. Shamira est trop jalouse de Shimy, Gryf de Halan et finalement... Shamira et Haln se remettent ensemble ainsi que Gryf et Shimy!!"
C'est pas une super fiction,ça? Je crois bien que je vais l'envoyer a notre cher pamplemousse veneré... :drunken: |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 14:24 | |
| Bof sa se pourrait et se serais trop marrant mais bon je préfère que Gryf soit avec Shun-Day parce-que Shamira c'est quand même la mère de Shymi... Mais je pense que sa se pourrait...mais en combien de tomes? |
|
Présent(e)
gryfouMessages : 44 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 14:29 | |
| ouais... Y a que des esprits tordu comme moi pour inventer ce genre de trucs... |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 17:45 | |
| Moi je prefere largement gryf/shunday que shimy/gryf...Non non,ne me sautez pas dessus!^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 19:06 | |
| T'inquiète pas si je te vois 1 jours et que je sais que c'est toi je te saute pas dessus je te tue!!!!! Non je te ferais rien je rigole On a tous le droit d'avoir 1 avis(enfin si on est dans 1 pays libres mais jusqu'à mes dernière nouvelles on est 1 pays libre...Hein?)... |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 23:53 | |
| Ho trop ton "scénario" des scenes amoureuse entre Shimy,Halan,Gryf et Shamira !!!!!Je l'aime ! |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 19 Mar - 18:52 | |
| Heum j'ai pas trooooop été présente mais.... Brusquement vous changer pas de sujet ? La dernière fois c'était Shimy/Grif maintenant Halan/Shamira je comprend pas ... Bon bah faut que je mette les pandules à l'heur moi |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 19 Mar - 18:57 | |
| Ben en même temps, ce sujet est sur tous les couples, pas seulement le Gryf/Shimy
Sinon moi le Gryf/Shunday je serais assez interessée par ce couple que je trouve original. Déjà les pointes d'humours (les deux "pervers" des tomes 7 et 8 par exemple XD) et puis surtout le fait que notre petite Galina ait choisie d'aider les Légendaires (grâce à Gryf) et de "trahir" son père (qui la maltraitait d'ailleurs). Je trouve ce couple assez touchant sur pas mal de points. |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 19 Mar - 19:00 | |
| mouais...ce couple peut être très intéressante mais je préfère toujours le couple Gryf/Shimy |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 19 Mar - 19:07 | |
| Je suis du méme avis que gryfou !
Gryf/Shun-day c'est l'amour impossible parce que si c'étais un "couple" ils sortiraient ensemble depuis une étérnité maintenant et puis dans le tome 10 Gryf à embrasser Shimy (a mon avis il a d'ja oublié son "adventure" avec Shun-day)
Franchement c'est pas un "couple" ! 8)
Edit Shimybis: Pas de double post, édite si c'est nécessaire....
L'amour n'est pas toujours compréenssible c'est toujours ce qu'il faut savoir
Si on ta quitté(e) tu aurais du savoir ce dicton sinon plus rien a faire ta faute est entiére
Vous voyez c'est un peu l'histoires de nos chers "couples" pour ceux qui n'en sont plus aujourd'hui ! |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 19 Mar - 19:23 | |
| (T'as fait un double post, c'est pas bien XD)
Je ne suis pas d'accord....c'est pas parce que deux personnes s'embrassent que leut histoire d'amour se passera sans problème. Et pour "il sortirait avec Shunday depuis longtemps" Ben c'est peut-être ce qui s'est passé pendant ces deux ans de séparation justement. |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 12:09 | |
| - Dragonna a écrit:
- ([i]"il sortirait avec Shunday depuis longtemps" Ben c'est peut-être ce qui s'est passé pendant ces deux ans de séparation justement.
aller savoir sa qui c'est paser entre le tome 10 et 11 gryff a du revoir shun-day et il esttomber love d'ele et shymi je suis sr qu'ele va craquer shaki ou michi-gan, |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 13:46 | |
| Shaki ou michi-gan ? d'ou tu as cette idée ??? (je ne la trouve pas bête !) Sinon y as qui d'autre en fait ? Ikaël ? xD Je ne sais pas y peut y avoir qui d'autre par contre.... Et vous ??? |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 14:14 | |
| Je pense qu'après une telle "deception amoureuse", je vois mal Shimy tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Surtout tant qu'Anathos sera en vie : Il est possible qu'elle ait sur la conscience d'avoir failli être la réincarnation d'Anathos et d'avoir donné la clé a celui qui est a présent Anathos et qui se nomme Danaël... Alors bon, ces discussions sur le "futur élu de son coeur" c'est vite dit, surtout qu'a votre rythme elle pourrait très bien tomber amoureuse de Kel-cha... Enfin, je dis ça, je dis rien.
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 14:17 | |
| ben deja je vois mal razzia et shimy, ptetre ikaël ou le frere de gryf |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 17:03 | |
| moi je préférais gryf/shimy... |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 19:00 | |
| Moi aussi se serais mieux. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 20 Mar - 19:14 | |
| Ce serait marrant Kel-cha/shimy juste pour rendre jaloux Gryf |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Les couples Dim 21 Mar - 1:09 | |
| - Citation :
- par Boubouquinou Hier à 17:03
moi je préférais gryf/shimy... - Citation :
- par Hope Hier à 19:00
Moi aussi se serais mieux. Je pense que tout le monde a saisi le sentiment... Poster juste pour dire ça n'apporte rien de plus, sans vouloir vous vexer. D'ailleurs, moi-même, bien que préférant Shun-Day à Shimy en tant que personnage, je préfère avoir le couple Gryf/Shimy que Gryf/Shun-Day, notamment pour l'argument "vive le mélange !". Shun-Day et gryf sont un peu trop semblables : des humains/animaux dont le peuple est en voie d'extinction. Même si c'est ce qui marche le plus dans la vie, j'ai horreur des couples "qui se ressemble s'assemble" dans les histoires, ils manquent de piquant à mon goût. (voilà pourquoi je préférerais voir Naruto/Hinata que Naruto/Sakura... mais je sens qu'il y a peu de chances que ça arrive.) Au fait, je rappelle un truc que j'ai dit tantôt : - Citation :
- Pour finir, le couple Shimy/Gryf...... Je pense que c'est l'équivalent
du couple Susanne/Mike que j'ai mentionné plus haut. J'ai l'intime conviction que Sobral tient à leur en faire voir des vertes et des pas mûres avant de les faire se réunir à la toute fin de l'histoire. Mettre une autre femme entre eux n'était pas le premier choix que j'aurais fait, mais au final, il peut amener à de bons moments d'humour et d'émotion. (Je l'ai déjà dit, je regrette que ce soit Shun-Day qui ait ce rôle (elle n'a pas encore été confirmée, mais vus les indices, il y a 99% de chances que ce soit elle), parce qu'elle va être vue uniquement comme une briseuse de couple, alors que je trouve ce personnage infiniment plus complexe que ça) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Dim 21 Mar - 8:44 | |
| c'est vrai que c'était mignon dans le 10 de les voir... |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Les couples Dim 21 Mar - 19:19 | |
| Moi Shun-Day je ne peut rien dire dessus je n'ai pas lu les tomes ou elle apparait. Mais pour ce qui est de Razzia/Ténébrs je trouve ce couples très bien aussi car c'est deux personnages sombres et ben... j'aime Surtout Ténébris saccrifie sa vie de "sorcière détéster par tous pour Razzia et ça c'est bien je trouve ! Et gryf et Shimy j'adore moi aussi le mélange de "races". Et c'est mes deux personnages préférer donc... Et aussi j'aime bien les relations...comment dire... sérrer ? Quant a Danaël et Jadina j'aime pas trop car leur amour est trop... éxposée. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Lun 22 Mar - 18:34 | |
| c'est quoi ta signature? Elle n'est dans aucun tome (pour l'instant) C'est des extraits du 12?
Et dans le 11 il n'est pas expressément dit qu'ils se quittent (Gryf/Shimy)
Dernière édition par Boubouquinou le Lun 22 Mar - 18:37, édité 1 fois |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Les couples Lun 22 Mar - 19:09 | |
| Non il n'est pas dit qu'ils se quittent mais dans toute les news apparament Gryf a l'air d'avoir envie de larguer Shimy alors comme ça du coup moi je pense que entre eux deux c'est fini ! Et c'est bien dommage !mais ça c'est mon avis a moi seulement hein je veux forcer personne a penser comme moi ! |
|
Présent(e)
Mini-ShimyMessages : 33 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 26 Localisation : Sur AutreMonde
|
| |
Sujet: Re: Les couples Lun 22 Mar - 19:24 | |
| - Boubouquinou a écrit:
- c'est quoi ta signature?
Elle n'est dans aucun tome (pour l'instant) C'est des extraits du 12? PS a dit que la relation gryf/shimy etait terminée a cause de la new petite amie de gryf,''sh...'',et il nous as aussi montrés cette image. |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les couples Lun 22 Mar - 20:36 | |
| oui je m'en souviens elle m'a fait trop rires quand j'ai vu Gry lui dire sa comme ça |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|