|
|
Quel est votre couple préféré ? | Danaël/Jadina | | 23% | [ 19 ] | Razzia/Ténébris | | 11% | [ 9 ] | Gryf/Shimy | | 49% | [ 40 ] | Gryf/Shun-Day | | 5% | [ 4 ] | Halan/Shamira | | 6% | [ 5 ] | Autre | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 13:09 | |
| Shimymy ta signature est un peu trop grande je crois
Je suis plutôt d'accord avec penseur. Le fait qu'il saute à sa suite pour la sauver n'a pas vraiment de conotation amoureuse, et ce n'est pas vraiment une preuve d'amour non plus. C'est de la forte amitié c'est tout. Gryf aurait laissé Shimy s'écraser au sol sous pretexte que ce n'est plus que son amie? ^^"
Ca me rappelle ceux qui justifie l'existence du Heiji/Kazuha dans Detective conan en prenant en compte la passage de l'île des sirènes où les deux concernés sont suspendus au dessus du vide et qu'Heiji refuse de laisser tomber (au sens propre du terme) son amie. |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 18:14 | |
| ben il a pas sauter pour Razzia comment pouvait-il savoir qu'il avait Amy pour le sauver ? Et il laisse Jadina. |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 18:27 | |
| Il savait que Razzia etait robuste surement !!! Et jadina risquait moin ou elle etait que shimy en tombant (quoique....) |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 18:31 | |
| Et Shimy est, contrairement à Razzia, aveugle, (elle ne distingue que les aura des êtres vivants grâce à la magie) donc pour se rattraper dans sa chute à une branches d'abres, par exemple, ce n'était pas simple alors que Razzia lui est fort et à les yeux parfaitement opérationnels. Voilà pourquoi Gryf a sauté pour aider Shimy! Pour moi je n'ai vu là qu'une belle preuve d'amitié/de solidarité ^^" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 18:54 | |
| C'est que tu n'as aucun romantisme, Dragonna... Gryf aime Shimy(au fond de lui) Shimy aime Gryf. Voila, tout va bien puisque je l'ai decidé!! |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 19:30 | |
| Moi aucun sens du romantisme? Faux je sais faire la différence entre une preuve d'amitié et une preuve d'amour c'est tout! Pour moi sauver quelqu'un n'implique pas forcement qu'on l'aime.... L'amitié est quelque chose de très important dans l'héroïc fantasy, c'est ce qui maintient la cohésion, la solidarité et l'enttente dans un groupe de héros ^^
Dernière édition par Dragonna le Ven 12 Mar - 19:44, édité 2 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 19:39 | |
| mouaich... Tu as partiellement raison(PARTIELLEMENT)... Mais comme tu as pu le lire plus haut: "Gryf aime Shimy(au fond de lui) Shimy aime Gryf. Voila, tout va bien puisque je l'ai decidé!!" Donc voilà!! |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 19:52 | |
| Comme tu veux Pour en revenir au sujet, moi j'ai toujours trouvé interessante l'évolution du couple Ténébris/Razzia....deux êtres qui, à la base, sont différents et qui, au fond, sont semblables. Razzia qui avait une famille aimante, une soeur sympa et qui a tout perdu du jour au lendemain, sombrant de ce fait dans le cercle vicieux de la vengeance et Ténébris qui a grandit dans l'obscur décor de Castel (un décor pareil, ça rendrait sombre n'importe qui ) sous la garde d'un père qui certes l'aimait beaucoup mais était quand même un sorcier noir diaaaboooolique (et sadique accessoirement). Et un jour ils se rencontrent, elle donne un nouveau but à Razzia qui s'était enfin vengé des "assassins" qui avaient ravagé sa ville (sauf que....*voir tome 12*) et là, suite à sa décision de servir le sorcier noir, il devient un meurtrier, dirigeant les troupes de Darkhell. Puis il quitte les troupes du dit-sorcier, le trahissant, abandonnant Ténébris....et il rencontre Danaël qui lui donne une chance de prouver qu'il était bien revenu dans la "lumière", il ira jusqu'à refouler ses sentiments et enfermer Ténébris à Barek (pour ne pas avoir à la tuer sans doute). Et Ténébris, pendant toutes ces longs mois en prison, a bien réfléchi, a médité et a changé jusqu'à ce que son père vienne la sortir de là (il aura prit son temps quand même). Elle n'a plus qu'une idée: retrouver son korbo mais pas pour se venger de sa trahison. La réaction de Razzia a son retour est assez ambigue, certes au début il la rejette mais on sent bien qu'une part de lui "hésite", a envie de donner une chance à Ténébris comme lui a eu le droit à cette même seconde chance. Il sent qu'il est autant à blâmer qu'elle et qu'il a, autant qu'elle, à payer ses crimes passés. Et là au tome 11 Ténébris a totalement terminé son "changement" puisqu'elle ne l'appelle plus "Korbo" mais bien par son vrai nom: "Razzia", allant jusquà supporter de cruelles tortures pour attirer Danathos dans un piège tendu par les Alysiens. Et dans les extraits du tome 12, elle s'en fait plus pour Jadina et Shimy que pour elle-même. Voilà pourquoi j'aime ce couple: deux êtres de "l'ombre" (de part leur passé) malmenés par la vie (leurs drames personnels) et tentant de se faire pardonner de leurs crimes passés en agissant "pour le bien". Je trouve ce couple original et assez émouvant de part son histoire. Voilà pourquoi c'est mon préféré ^_^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 20:02 | |
| Bon par contre, la, Dragonna, je suis totallement d'accord ac toi!!! L'evolution de ce couple est vachement interessante et(en plus!!) vachement romantique... Mais je reste sur ma decision de preferer le couple Shimy-Gryf... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Ven 12 Mar - 23:05 | |
| oui c'est vrai Dragonna tu as raison se couple est très intéressant mais je trouve que Gryf/Shimy l'ait bien plus car il y a des haut et des bat(un peu plus lacheur )alors que Razzia laisse juste tomber Ténébris (pendant plus longtemps que gryf pour le moment)... Je reste toujours sur Gryf/Shimy comme couple préféré. En plus je trouve que il est plus romantique que les autres. |
|
Présent(e)
gryfouMessages : 44 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 9:23 | |
| Non mais je trouve que le couple grf/shimy fait un peu trop "cliché": on s'attendait depuis le début à ce qu'ils soient ensemble, et puis quand ils sont ensemble finalement ils se quittent, come dans les séries télés américaines.
C'est pour ça que je préfère largement le couple razzia/tenebris pour les memes raisons que dragonna. Ce qui rend ce couple unique a mes yeux, c'est que deux personnages dont on ne s'attendait pas du tout a s'aimer soient ensemble, malgré leurs différences. |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 9:44 | |
| Bin non... Des le debut, je pensais a Shimy-Razzia, et plus tard, a Gryf-Shun-Day, parceque, etant de deux races "non humaines", je pensais qu'ils seraient avec des humains.
Mais j'adore Tenebris-Razzia! n_n |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 10:23 | |
| C'est vrai que Razzia/ténébris est un couple intriguant.. En plus c'est vrai, j'avais pas remarqué mais elle l'appelle Razzia et plus Korbo. |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 10:50 | |
| Oui elle l'appelle Razzia depuis le tome 11 (quoiqu'elle a du s'y mettre dans l'interval des deux ans) et puis dans le tome 10 il lui avait bien dit de ne plus l'appeler Korbo. ^^ D'ailleurs moi....personnellement, je trouve que le passage entre ces deux-là était le plus mignon/émouvant des trois pages consacrées au trois différents couples du tome 10. ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 11:23 | |
| Oui la réplique: "eh bien tu devras faire avec, parce que toi, tu es ma part de lumière" c'est trop mignon !! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:11 | |
| oui les 3 pages pour les 3 couples sont hyper trop mignon surtout Danaël/Jadina quand Danaël demande en mariages Jadina et qu'elle dit:"oui,Danaël... Ma réponse est oui !!" Trop mais vraiments trop mignon je trouve !! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:21 | |
| idem mais moi forcement je prefere celle ou c'est Gryf qui sort a Shimy qu'il l'aime... Tiens! Je vais la dessiner(la scene)... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:26 | |
| oui mais je trouve que c'est moins romantique que Danaël/Jadina(c'est quand même 1 demande en mariages !!!)Et la réponse de Jadina est encore plus Romantique que le tout le reste !!
Après chacun son avis !!!(on est dans 1 pays libres hein?) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:32 | |
| Tu trouve? (pas qu'on est dans un pays libre, hein!! Mais que c'est plus romantique?! D'autant qu'on ne s'y attend pas tellement a ce moment la...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:34 | |
| oui c'est plus romantique en plus sans 1 prêtre!!il le font a la rache comme il peuvent en gros!! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:51 | |
| Le sacrement du mariage se fait de manière differente selon les pays. la présence d'un prête ou d'un autre représentant religieux n'est pas obligatoire. techniquement en fait, on peut se "marier" verbalement quand on veut. Mais pour que le mariage soit reconnu, il faut qu'il ait été validé légalement par un représentant de l'état civil.
en bref, le mariage religieux n'est pas obligatoire pour être reconnu, mais le mariage civil, oui. |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 12:51 | |
| ouais mais c'est quand même vachement original je trouve!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 13:26 | |
| "Feu Ardent"... Des le debut, je pensais a Shimy-Razzia, et plus tard, a Gryf-Shun-Day, parceque, etant de deux races "non humaines", je pensais qu'ils seraient avec des humains.
Pour Shimy-Razzia,Sensei Sobral avait l'intention de faire une love story entre eux deux vers le tome 2. Pour gryf-shun-day,meme si le maître refuse de l'avouer,tout le monde c'est que c'est elle ''sh...''^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 14:07 | |
| Oui il essaye de le cacher, mais je ne pense pas que ce soit shamira (ou alors, c'est qu'elle y va avec les copains elle) et vu qu'on la connait, ça ne peut être que Shun-Day. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples Sam 13 Mar - 14:10 | |
| Moi je dit que Shamira elles restera avec halan et que "la mystérieuse petite copine" de gryf se soit Shun-day!! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Les couples | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|