Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 6 Vote_lcap23%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 6 Vote_lcap11%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 6 Vote_lcap49%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 6 Vote_lcap5%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 6 Vote_lcap6%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 6 Vote_lcap5%Les couples - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 17:38

Citation :
Gryf ne laissera pas razzia tuer Shun-day. A prouver!!

Ben si c'est sa petite amie ca serait bizarre qu'il laisse Razzia la tuer. au fond qu'est qu'elle a fait de mal la petite, mis à part être la fille (victime/maltraitée/plus esclave qu'autre chose) de Skroa?
Et quand bien même elle ne le serait pas, pourquoi un Légendaire laisserait quelqu'un se faire tuer sans réagir sous prétexte "j'ai promis pour avoir un bras" de Razzia. Ca ne correspondrait pas à Gryf de laisser faire une telle chose, sentiments pour Shun-day ou pas, il interviendrait!

Citation :
2)Pourquoi pas? Shun-day est la fille de scroa, après tout, et Danaël avait dit que si ils se revoyaient, ce serait en ennemis mortels...

C'est peut-être la fille de Skroa et alors? Ténébris est bien celle de Darkhell et Shun-Day, elle n'a jamais été vraiment aimé avant de rencontrer les Légendaires. Skroa la considérait plus comme une esclave qu'autre chose (t'as vu comment il la traites dans le tome 8?)
Finalement Shun-Day a sauvé Jaguarys aussi, faut pas l'oublier même si elle avait sa part de responsabilités dans l'affaire!

Quand à "ennemis mortels" oui mais ça c'est Danaël qui le disait, rien ne dit que Gryf pense la même chose!


Citation :
3)Shun-day est une "semi" Galina et...la fille de scroa!!

C'est un peu léger comme raison... Laughing
Razzia a été l'ombre rouge et a tué plein de gens...
Idem pour Darkhell/Elysio (ben oui avant d'être Elysio, Elysio était Darkhell non?)
Idem pour Ténébris, elle est la fille de Darkhell.
Et oui Shun-Day est une semi-Galina, ben oui c'est pas sa faute XD Elle est sympa au fond non?


Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:21

Le "bad guy" qui aide ses ennemis?
Et, pour le 2), Danaël est le "big boss incontesté et regretté"
Et je n'ai jamais aimé shun-day...

Timide
Timide
Boubouquinou


Boubouquinou
Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:29

Spoiler:



Pour le 2) Certes mais si Gryf aime Shun-Day, ce qu'à dit Danaël ce jour-là pourrait très bien ne pas avoir d'importance pour lui.

Bref...revenons en au couple Shamira/Halan que je trouve interessant. J'adore la petite pique de Shamira dans le tome 12 ("tu trouves que c'est le moment de faire ton interessant?") alors que ce pauvre roi n'avait vraiment rien fait d'autre que perdre le contrôle de son vaisseau(c'est la faute de Jadina en plus XD)


Dernière édition par Dragonna le Mer 31 Mar - 18:32, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:32

Citation :
Le "bad guy" qui aide ses ennemis?

Spoiler:

Et le fait que tu n'aimes pas Shun-Day au point que ça ne te dérange pas qu'on la tue ne signifie pas que les Légendaires pensent comme toi dans l'histoire...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 11:48

Oui c'est vrai mais moi j'aime bien Shun-Day^^pas au point de remplacer Shimy comme petite copines de Gryf mai bon...Je l'aime quand même bien...

Je pense que Amy veut tuer les Galina(parce que elle a dit Shun-day et Skroa qui sont tout les 2 des galina(ou demie...))parce que ils l'on enfermer jadis dans se temples a l'interrieur de je sais pas quoi(parce que quand on voit Razzia dans le temples on voit pas Amy)...Sa expliquerais pourquoi elle(il??) veut tuer les Galinas et comme il ne reste que Shun-day et Skroa voila^^...

Présent(e)
Présent(e)
gryfou


gryfou
Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 17:53

Consernant l'histoire Razzia/Shun-day/Amy j'ai émis toute une théorie là-dessus dans le topic Spoilier et toutes les raisons qui pousseraient Amy à tuer Shun-day et Skroa y sont détaillées...je sens que je vais passer pour une rabat-joie mais ce topic à été conçu pour parler des couples, cette discution serait plus appropriée dans le topic "prévisions" ou encore "tome 13".
C'était tout ce que j'avais à dire (je sais que je ne suis pas modo mais je n'aime pas le désordre...je dis ça mais faut voir ma chambre--').

Revenons aux couples :
Même après le tome 12 le couple Razzia/Ténébris reste mon préféré : le lien qui les unit est très fort même après toutes les épreuves que leur couple a vécu, ils ont un passé commun assez tumultueux et je trouve cela intéressant...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 18:26

Je suis du même avis que toi L.I.L.O rapport a Razzia et Tenebris il sont de plus en plus lié et en plus de ça s'est le seul couple qui tient debout après tous se qui s'est passé et ça fait toujours du bien de les voir se dire des mots doux !

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 21:48

Je confirme ce que dit L.I.L.O, c'est un couple admirable pour sa résistance face aux difficultés (sans compter que les difficultés de couple que nous connaissons sur Terre ne sont rien comparées aux leures) et j'ajoute : A quand le mariage?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 7:36

Ouais !
Je suis d'accord avec sa,entre grif et chimy.....
Ben c'est foutu !
C'est bien dommage car j'aimais bien se couple ! =(
Mais bon ténébris et razzia j'aime encore bien ❤ ...

Présent(e)
Présent(e)
Vivi glacée


Vivi glacée
Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars sous une nuit étoilée...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 8:32

A mon avis Grif et Shimy s'est pas finie pour moi s'est juste une passade qui va passer !

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptySam 3 Avr - 13:56

hihi, tu as oublier "dark-Jadina Anatos"

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptySam 3 Avr - 14:21

Parce que je ne les considère pas du tout comme un couple...

Spoiler:

Cela dit, ça ne t'empêche pas de voter pour Autres et de préciser que tu préfères le couple Dark-Jadina/Anathos.

D'ailleurs, en allant loin, on peut considérer d'autres couples : Gryf/Shamira, père de Shimy/Shamira (elle a du succès, dis donc !), Roméo/Juliette, etc...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyDim 4 Avr - 14:51

a d'accord alors moi je prefere Jadina _ Danael ou j'aime bien Gryf _ Shimy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptySam 10 Avr - 16:44

Je suis d'accord avec Shimy a mon avis ce n'est qu'une passade pour Gryf et Shimy et puis il y a encore pleins de tomes alors ils ont le temps de se rattraper ^^ après tout Gryf ne peut pas trouver mieux que Shimy Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptySam 10 Avr - 18:41

Ben nan justement et je pense que Patrick a décider de faire cassé les couple Grif Shimy car une grande majorité de personnes préfère se couples ... Il a dut mettre un peut de piment !

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:18

Voui...Mais j'aimerai bien qu'ils se remettent ensemble après même si c'est pas toute suite ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: gryf et shimy   Les couples - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 23:32

oui bon ok...je suis un mec c'est un peu la honte de poster dans ce topic...XD mais bon je suis trop fan de Gryf et puis de sa ptite Shimy d'amour et là je viens de finir de lire le tome 12!!!eeetttt NOOOOOOOOOOOOOOoOOOOO!!!!
Je comprend tous ceux qui sont fans du couple Gryf/ shimy...j'étais aussi super triste!
Mais en même temps je trouve que ça colle trop bien au personnage de gryf...c'est lui tout craché, sortir sa rupture comme ça dans un moment pareil...
Gryf c'est un peu le "bad boy" de la série, c'est un personnage impulsif il peut pas être enfermé dans la même relation que Danaël et Jadina , et puis je trouve que Patrick Sobral nous avez bien préparé la chose en nous décrivant Gryf comme une girouette...comme le dit si bien Shimy: "un sourire et monsieur joue les petits minets!" ça c'est quand Shun-day arrive et puis avec le capitaine shamira pareil! Il peut pas résister aux jolies filles et du coup je trouve ça marrant de voir comment Shimy s' énerve à chaque fois, ça rend le personnage de Gryf encore plus attachant...mais bon c'est sur que là c'était quand même le choc lol et puis j'étais quand même un peu triste pour Shimy car on l'a sent quand même plus fragile avec les malheurs qui lui sont arrivés, c'est pas vraiment le bon moment pour que Gryf rompe!lol (no no je suis pas une fille XD).
Mais je pense (enfin j'espère) que malgrè son côté girouette Gryf restera amoureux de Shimy car à chaque fois qu'il est sur le point de la perdre c'est là que Gryf lui montre ses sentiments et ça sa trompe pas lol(ooollaaa c'est romantique ce que je dis snif ^^), genre pour la crise de shakounia, au début de l'histoire d' Anathos...A chaque fois notre courageux légendaires séducteur ben paf il se met à pleuré comme une "madeleine"(ou presque)...
Donc j'imagine que ce n'est pas finit entre eux car ça se voit que son véritable amour c'est Shimy(pareil je me trompe complètement!) et j'ai hâte de lire le prochain tome pour voir si ce que certains annoncent est vrai : Gryf/shun-day ou même un autre perso( la soeur de shimy???!!!si elle en a une je vous raconte pas les crêpages de chinions à mourir de rire)bref ça promet!!!
(non c'est pas vrai j'attends pas la suite rien que pour ce "petit" détail XD )
Vive gryf la girouette!!!!^^

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 19:33

Si on fait le compte, Gryf est bel et bien le séducteur du groupe vu qu'il est sorti avec 3 personnes pour le moment! Et la 3e personne m'a fait pensé a Gyffl des "Léglandaires" de Mayo.
Donc récapitulons, il est sorti
Avec Shimy, même si ça vait été court
Avec Shun-Day, on en est sur à 99%
Et avec Skroa............ Comment ça "Quoi?!?"? Shun-Day est bien le bras de Skroa, non? Donc c'est comme s'il sortait avec lui... Donc Gryf est très proche de son double léglandaire! Les couples - Page 6 Icon_razz
A méditer!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 19:44

Bien dit Danael l'éclair d'or,gryf et donc...homo!!!pauvre shimy,gryf la trompe avec skroa et shun-day!!

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 21:17

Beurk....La vision d'horreur de Skroa et gryf ensemble...Arrétez je vais vomir... :x N'empéche que malgré tout Gryf et Shimy sont et serons toujours un trop beau couple fait l'un pour l'autre Na!
Et d'abord dés qu'il seseront remis ensemble et Binh Skroa: Verra bien qui rira le dernier : Niafniaf ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 13:33

j'ai choisi ténébris/razzia car c'est le couple révé
si shimy et grif serait réster ensemble je les aurais choisi

Impliqué(e)
Impliqué(e)
GUIKILL38


GUIKILL38
Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : AU PARADIS DU ROCK

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 13:37

Ouai bah Shimy/Gryf c'est encore de l'histoire si tu veux mon avis =='.

Bah ils sont vivants mais je crois pas que Gryf veut "vraiment" quitté Shimy im-po-ssible.

Et Danael est vivant a mon avis il va tout faire pour retrouver Jadina...

Timide
Timide
x-♥Jadina♥-x


x-♥Jadina♥-x
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:41

Sauf s'il ne peut pas ou ne veut pas....
Le couple Danaël/Jadina est (était?) censé être brisé à jamais non?!

Et Gryf...ben...il dit clairement à Shimy que "c'est fini entre eux parce qu'il en aime une autre" dans le tome 12 ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 18:45

pas tout a fait.
ça peut tout aussi bien etre un tit gag de la part de mister pamplemousse...
Mais je pense,a ma grande décéption,que c'est vrai. Sad

Impliqué(e)
Impliqué(e)
chashimy


chashimy
Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : regarde derrière toi!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 20:19

Ne pleurez pas les enfants... En bd les couples sont fait pour être séparés, mélangés, en guerre, réconciliés, reconstitués...
et puis au xxxx eme album on se retrouve comme au début, et c'est repartit pour un tour...

croyez en mon expérience: c'est pas à la vieille vache qu'on apprend à faire des grimaces! Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-