|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 19:21 | |
| - Citation :
- Oh mais je vient de voir quelque chose d' intéressant sur la livre d
'or regarder la 1er message de 2010 est vous comprendrez !!! Anathos ne va peut être pas mourir :affraid: :affraid: Donc renaissance signifie que peut il deviendra gentil et se joindra aux Légendaires !!! ............ Mais bien sûr... Excuse-moi, DeusArtemis, mais si anathos venait à survivre au combat du tome 12, il y a peu de chances qu'un dieu maléfique se repente, et encore moins que les Légendaires acceptent de le prendre dans le groupe après tout ce qu'il a fait. Alors bien sûr, ils peuvent s'allier temporairement contre un ennemi commun dans l'absolu, mais ça ne peut pas aller plus loin. - Citation :
- à la question " le légendaire qui va mourir sera-t-il tué par Anathos", il a répondu "oui... et non"
Cela colle aussi avec l'hypothèse Danaël : Anathos l'a possédé en premier lieu, tuant son âme, et les Légendaires tueront définitivement Danaël en détruisant Anathos. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 9:17 | |
| Sur le livre d'or, il dit aussi que Shun-Day revient dès le tome 12... ...Bon vu qu'on doit aussi voir la petite amie de Gryf dans le tome 12...ça doit être elle...
Le fait que Gryf ait sauté à la suite de Shimy en criant son nom n'a pas forcement une implication amoureuse. Quoi?Ce n'est plus QUE son amie alors il la laisserait chuter dans le vide sans lever le petit doigt? Sympa... Non sérieusement une de ses meilleures amies est en danger (de mort) alors il plonge pour la sauver. C'est normal non? L'amitié c'est aussi important dans l'héroic-fantasy quand même. Et le fait qu'il crie ben....il a peur quoi....il a pas envie de la perdre comme il a déjà perdu son meilleur ami... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 11:47 | |
| vous avez vu le nouveau spoiler: accompagnez de : "Le sacrifice ultime, ce n'est pas à vous de le faire... C'est à moi !!! Adieu, mes amis !!!", je pense que c'est c'est soit Razzia soit Gryf qui va se sacrifier, razzia car c'est toopie que l'on voit en premier, mais ca n'a peut-etre aucun rapport. |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 13:06 | |
| Je suis quasiment sur que c'est Jadina :/ Elle a déjà sacrifiée son humanité, elle peut bien sacrifier sa vie =D |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 13:18 | |
| ... Moi, je pense que c'est Danaël. En fait, es Légendaires ne tueraient pas Anathos, mais quelque chose ou quelqu'un arriverait à extirper Anathos du corps de Danaël et lui rendre son âme. Seulement Anathos, avant de disparaître, aurait lancé d'une façon ou d'une autre la destruction du monde, et pour empêcher ça, Danaë se sacrifierait, et mourrait pour de bon. Voilà qui expliquerait : - Citation :
- à la question " le légendaire qui va mourir sera-t-il tué par Anathos", il a répondu "oui... et non"
et - Citation :
- quand revérons nous Danaél est ou est il
maintenant depuis que la réincarnation a eu lieu et une dernière question quand les légendaires redeviundrons grand l'équipe restera t'elle la meme shimy razzia gryf ténébris et jadina le leader
Réponse de Patrick Sobral
1 - On reverra Danaël..... très bientôt. 2 - Qui a dit qu'ils redeviendront grands ? et la réponse que Sobral a faite à Misa comme quoi il ne pensait pas faire de changement dans la nouvelle équipe pour les prochains tomes à venir... (après, ce n'est qu'une hypothèse) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 13:38 | |
| Moi je pense que c'est Shimy ou Danael qui se sacrifie, regarder la tête de Shamira et celle d'Ikael je trouve qu'elles ont un truc en plus que les autres.
Mais ça ne peut être en aucun cas Razzia, souvenez vous Sobral avait dit à un moment qu'un couple serait brisé pour toujours, un brisé mais avec une chance de se recréer et un qui ne connaitrait aucun problème. Si nous considérons que Danael est définitivement mort et que le couple Gryf/Shimy à une chance de se recréer, je vois mal celui de Razzia/Ténébris être le couple qui n'aura aucun problème si Razzia meurt. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 15:06 | |
| J'espère que ça sera Danaël...j'veux pas que Shimy meure !!!! Ah,mais au fait,si Shimy meure,le couple Gryf/Shimy aurait aucune chance de se recréer,non ? Donc Shimy va pas mourir ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 15:46 | |
| ouais j'avoue les tetes qu'ils font shamira et ikael!! Donc voila mon hypothese: shimy se sacrifie(d'ou la tete de shaimra) et danael revient(d'ou la tete d'ikael) Cette hypothesez me rejouit moyennement mais bon... |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec l'hypothèse de Mayo, mais il est vrai que Shamira a une tête vraiment spéciale, elle qui est une femme aussi forte que son enfant er qui se donne l'apparence d'une femme inébranlable.
Donc il est possible aussi que Danaël fasse une réaparition, et que d'une manière où d'une autre il soit condamné quand même parce que son corps originel est occupé par Anathos, mais qu'il ne soit pas assez fort pour le vaincre tout seul avant de se retirer définitivement, alors Shimy se sacrifie , et eux deux vaincront définitivement Anathos. Mais Shimy (d'une manière ou d'une autre), survivra, car aucun autre changement significatif ne sera opéré dans l'équipe.
J'y pense ! Le Maître a dit que Shun-Day reviendrait dans le tome douze ! Beaucoup (dont moi) ont pensé qu'elle était la nouvelle petite amie de Gryf, mais peut-être que c'est elle qui va se sacrifier ! (l'un n'empêche pas l'autre, et ça laisserait à nouveau le champ libre à Shimy). Par contre, là, je ne saurais pas expliquer la réaction d'Ikaël, Shamira, toopie, et compagnie. Mais se serait dommage que Shun-Day se sacrifie. |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 17:21 | |
| Leur réaction à tous s'explique simplement: Y'a une lumière aveuglante! Ça doit les gêner ou ils savent ce qui se passent... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 17:22 | |
| alala c'est diabolique tout ça :S les hypothèses fusent, les mystères grandissent...Quel tête on fera quand on aura la réponse à tout ça ! sinon, je suis à 100 pourcent d'accord avec l'hypothèse de mayo... |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 18:11 | |
| Mayo j' ai le droit de rêver nan !!!! new shimynette de 2010 se ne sera pas Shun-Day qui mourra maitre pamplemousse a dit que son rôle ne sera pas important !!! P-S : d' ou tiens tu le mot marchombre de ta signature ??? (je sais que je sort un peu du sujet mais c' est juste une question ) |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 6 Jan - 21:08 | |
| - Citation :
- Mayo j' ai le droit de rêver nan !!!!
Désolé d'avoir réagi de façon aussi... peu aimable. Disons que ton hypothèse est quasi-imposible selon moi (pas complètement, car rien n'est certain, tout dépend des circonstances), quasi-impossible à 99,999999 % Cela dit, ce serait intéressant, plus tard, de voir Anathos s'allier momentanément avec les Légendaires (pas par plaisir, mais par besoin...... le fait de se retrouver aux côtés de celui qui a piqué le corps de leur ancien chef pourrait montrer une tension intéressante)... mais même ça, je doute franchement que ça arrive. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 7 Jan - 9:08 | |
| Nan je sais que ca peut pas arriver et puis c' est pas grave la façon dont tu a réagis ca arrive a tout le monde |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 7 Jan - 11:55 | |
| C'est possible que ce soit Shimy car, peut etre qu'elle s'en veut car c'est sa faute si anathos est revenue, donc elle tente de réparer son erreur. Mais c'est hypothèse est trop simple et connaissant sobral je pense que c'est un poil plus compliqué que ça... |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 7 Jan - 18:42 | |
| Je ne pense pas que ce soit shymi (nécéssité de conserver le triangle amouteux), ni Gryf (même raison que shymi), ni razzia (il a une promesse à respecter). A mon avis c'est jadina: le moment du tome 11 où elle regarde le morceau de la cape de Danaël qu'elle à son poignet peut évoquer le fait qu'elle sait qu'elle va mourir (c'est peut-être prévu dans son plan et qu'elle s'apprête à revoir Danaël. |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 7 Jan - 18:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi korbo... De plus on peut remarquer une lumière verte, couleur de Jadina en mode magie... Je me demande un truc peut etre sans importance: Qui est la personne derriere Shaki? Un simple faucon d'argent ou un nouvel héros? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 8 Jan - 1:24 | |
| c'est peut être Shimy car le personnage qui se sacrifie dit "adieux mes amis". Shimy dit ça dans le n°2 l'orsqu'elle meurt dans les épreuves du gardien. Mais elle revit pour garder le triangle amoureux entre Gryf et elle. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 8 Jan - 9:46 | |
| - letis a écrit:
- c'est peut être Shimy car le personnage qui se sacrifie dit "adieux mes amis".
Shimy dit ça dans le n°2 l'orsqu'elle meurt dans les épreuves du gardien. Mais elle revit pour garder le triangle amoureux entre Gryf et elle. BAh oui mais comment ça se fait qu'elle revit ?? Qui pourrait la faire revivre ?? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 8 Jan - 11:27 | |
| Jadina, Shimy ou Danael??? Dan> derriere Shaki, cést un Faucon d'Argent |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 8 Jan - 15:20 | |
| Mais si c'est jadina je vois pas pourquoi shamira ferait cette tete-la...elle est carrément horrifiée et je la vois mal compatir de cette façon au sacrifice de jadina. ça se comprendrrait plus si c'était danael ou shimy. Danael parce que si anathos vient de sortir de son corps, et que juste apres danael se sacrifie...Et Shimy parce que c'est sa fille donc je la vois mal regardeer sa fille mourir sans rien dire |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 8 Jan - 21:17 | |
| Peut etre qu' elle est horrifié tous simplement car ce sacrifice la surprend !!! Ca ne veut pas dire que shimy va mourir !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 9 Jan - 12:39 | |
| mouais je vois mal shamira etre horrifiee comme ça par surprise c'est quand meme une militaire elle sait controler ses nerfs(enfin je pense), mais c'est possible qu'elle soit surprise mais je vois pas pour qui... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 9 Jan - 14:43 | |
| Pour que Shamira fasse cette tête, c'est qu'il s'agit soit de sa fille (logique), soit de Danaël qu'elle respecte beaucoup (n'oublions pas qu'il a sauvé sa fille autrefois non?)...
Seulement je pencherais plus pour Dan vu que Jadina/Gryf/Ténébris/Razzia/Shimy sont la new équipe....non? |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 9 Jan - 17:59 | |
| ouais jsuis d'accord avec toi dragonnna... A ouais j'avais pas pensé qu'elle respectait beaucoup danael parce qu'il avait sauvé shimy... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|