|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 10:12 | |
| bah oui c'est logique en fait : qui commence par sh et qu'on connait deja... sachant que shamira est deja casée et que shimy bah c'est l'ancienne ça ne peut etre que shun-day |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 11:44 | |
| Je trouve l'hypothèse trop évidente, je pense plutôt a une fille que l'on connait, mais à laquelle on ne pense pas. |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 11:50 | |
| C'est une hypothèse évidente quand on suit les spoilers laissés par Patrick Sobral... Si on suivait les tomes sans y faire attention, on ne saurait même pas que Gryf a une autre petite amie. (parce que là où on en est, on sait juste qu'il est distant avec elle) ; et on ne saurait pas non plus que Shun-Day reviendrait dans le tome 12.
Et puis, quel autre perso à part Shimy, Shamira et Shun-Day connait-on et a un nom commençant par "Sh" ?... |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 11:53 | |
| Ben peut-être que Sheyla est vivante qui sait -____- |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 12:04 | |
| Bon moi je pense pouvoir exclure Shun-day héhé !!! Parce que le maitre a dit que les légendaires verraient la new pitite copine de gryf !!! Or un fan a demandé si quand les légendaires verraient skroa et son père ils seront plutot gentil ou sec avec eux !! Mais PS a dit qu' il ne les verraient pas !!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 12:32 | |
| On sait que ce n'est pas Shamira puisque c'est une elfe, que ce n'est pas Sheyla parce que, même si elle n'est pas morte (ce qui me surprendrait beaucoup), on n'a pas vu elle et Gryf se rencontrer, et maintenant, ta dernière intervention semble exclure Shun-Day... Or ce sont les seuls persos, à part Shimy, qu'on connaisse et dont le nom commence par "Sh". (et je n'ai pas souvenir qu'à un moment donné, Gryf ait parlé d'une fille qu'il a rencontré) .......... Alors soit quelqu'un a mal compris un spoiler laissé par Sobral (ou se fout de nous en mettant un faux spoiler), soit Sobral a du se tromper au moins une fois en répondant à une question... EDIT : - Citation :
- Parce que le maitre a dit que les légendaires verraient la new pitite copine de gryf !!!
Je viens d'éplucher les dernières pages du livre d'or, et je n'ai pas vu que ça a été confirmé... D'autant plus que peut-être il voulait dire qu'ils la rencontreraient après le tome 12 ! Ce qui n'infirmerait pas l'hypothèse Shun-Day, loin de là. (On sait que Gryf va dire à Shimy qu'il a une nouvelle copine... ça ne veut pas dire qu'il va la lui présenter)
Dernière édition par Mayo le Dim 24 Jan - 18:11, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 17:28 | |
| L'hypothèse de Shun-day me semble la + probable, d'autant plus si on suppose que c'est Skroa (car on sait qu'il est redevenu adulte et donc qu'il a récupéré ses pouvoirs) qui ait ensorcelé le katseye de Gryf. En effet, cela resterait dans l'intêret de Skroa ca Anathos peut le zigouiller avec le reste des habitants de la planète! Enfin, dans le livre d'or, pamplemousse a fait remarquer que Gryf devrait peut-être choisir entre les légendaires et sa nouvelle petite amie (cf:livre d'or, 15/01)! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 17:51 | |
| Pas bête !!! Vraiment pas bête !!! En plus ça ce pourrait bien que gryf est a choisir entre les légendaires et sa ptite amie et son "méchant père" a moins qu' il redevienne gentil (j' parle de skroa) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 18:20 | |
| skroa redevenir gentil ???? Je n'y crois pas trop quand meme... Mais dans ce cas, gryf choisit shun-day, qui elle aussi choisit gryf et du coup laisse tomber son pere. |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 23 Jan - 19:18 | |
| Une hypothèse plausible... Skroa l'aurait peut-etre aidé à ensorceler son katseye(vu qu'il n'a plus de pouvoirs...), il aurait donc une dette envers lui comme Razzia. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: On connaît enfin la mission de Razzia en échange de son bras Mar 26 Jan - 21:37 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 26 Jan - 22:11 | |
| Aie aie aie.... Si la petite amie de Gryf est bien celle qu"on croit, ça risque de poser des problèmes au sein du groupe. Gryf ne laissera pas Razzia faire, et le groupe s'entre-déchirera. Bravo Razzia...on réfléchit avant de passer un pacte normalement! Tout ça pour obtenir de la puissance....c'est triste! J'aime beaucoup moins Razzia tout d'un coup. ******* Sinon à propos de Shunday, je crois qu'il est dit qu'elle apparaîtra dans le tome 12 mais que les "Légendaires" ne la verront pas, donc seul Gryf devrait la voir.....Ma phrase n'est pas logique, je sais mais je me comprend
Dernière édition par Dragonna le Mar 26 Jan - 22:13, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 26 Jan - 22:12 | |
| heu... Gryf est un Légendaire XD |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 26 Jan - 22:14 | |
| Je corrige ma phrase: Les Légendaires ne la verront pas, exception faite de Gryf ^^" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 26 Jan - 23:55 | |
| D'un point de vue strict, si un groupe d'être humains avait vu quelque chose, on ne peut pas vraiment dire que l'humanité l'a vu... Donc ici, comme Gryf serait le seul à revoir Shun-Day, on peut dire que le groupe des Légendaires ne la revoit pas. Outre cette interprétation sémantique, j'aimerais qu'on parle de la news révélée par greenbawl en balises spoiler uniquement, au cas où il y en ait qui voudraient garder la surprise. (même si avoir les surprises au compte goutte s'avère revenir au même que de les voir tout d'un coup, je trouve que cela enlève un peu de magie à la lecture du tome quand il sort.................. seulement je suis trop curieux, doncje n'arrive pas à m'empêcher de suivre les news... ) - Spoiler:
... Il y aurait encore une très infime chance que l'apparition de Shun-Day ne soit en rapport qu'avec Razzia et se limite à ce qu'on a vu dans la planche révélée par Delcourt... Dans le cas plus probable où elle serait en plus la petite amie de Gryf, il est clair que ça risque de créer des nouvelles tensions dans le groupe pour l'avenir...
Vu ses desseins, je soupçonne Amy d'avoir vécu au temps où les Galina n'étaient pas en voie d'extinction, et de ne pas avoir eu de relation amicale avec eux...(qui sait, peut-être est-elle en fait la cause du déclin de la race ?)
|
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 27 Jan - 6:45 | |
| - L'Homme au Chapeau Noir a écrit:
- Je peux en rajouter!
- Citation :
- Clara (I-love-legendaires) (Bordeaux/France) , le 19/01/10 5/5
Bonjours Mr.Sobral J'ai quelques questions pour vous (si vous voulez bien répondre) :
1-Est ce que Shun-day est toujours une légendaire ? 2-Est ce que Jadina Sera toujours sévère après le tome 12 ? 3-Jadina est elle toujours contre Shun-Day ? 4-Shimy va-t-elle tout faire pour récupérer Gryf ?
Voilà, et merci pour cette Bande-Dessiner fabuleuse et extraordinaire ! Merci
PS : si vous avez le temps passe voir 1 ou 2 pages de mon blog s'il vous plait (cliquer sur "web" Réponse de Patrick Sobral 1 - non 2 - oui, selon les moments. 3 - oui. 4 - non, mais elle va lui mener la vie dure. En gros, cela reviens à confirmer que Jadina et Shimy seront encore là dans les prochains tomes! Donc, si l'une des deux se sacrifie, elle ne meurt pas ou ressuscite. J'en suis sur! è_é Je relisais des vieux posts, desole du retard! ^^" Shimy peut mener la vie dure en etant morte> soit en etant une fantome, soit sa mort menerait la vie dure a Gryf (il l'aime tellement qu'il devient miserable quand elle meurt) C'est par contre confirme que Jadina et Gryf ne meurent pas, il ne reste que Shimy, Danael, Razzia et Tenebris, mais je penche pour Danael car il a dit que nous le reverrons TRES bientot... __________________________________________________________________ EDIT: Pour ce qui est du Planete, comme il y a 6 mois, je retranscris ici LA page qui nous interesse. - greenbawl a écrit:
- Vu sur le site de Delcourt : On apprend quelle est la mission qu'Amy a confié à Razzia...
Et je dois dire que c'est assez surprenant...
Pour les curieux : http://www.editions-delcourt.fr/pdf/PLANETE52.pdf N.B : l'information se situe page 24... Merci, greenbawl! Planche Page 8 de Renaissance (6 dans le sens de l'histoire/ 8 dans le sens du nombre de pages dans le livre) - Spoiler:
Page 21 du Planete Delcourt/ Page 24 du Planete Delcourt (21 dans en haut, 24 en bas) - Spoiler:
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 27 Jan - 9:54 | |
| Pour ce qui est de le new révélé par le journal - Spoiler:
De toute façon, connaissant Gryf, que Shun-Day soit ou non sa petite amie, il ne laissera pas Razzia la tuer. Même si Danaël avait dit à Shun-Day que la prochaine fois ils seraient ennemis mortels, Gryf n'est pas obligé de penser la même chose. Les Légendaires, fondamentalement, ne sont pas des assassins....donc je pense que Gryf ne laissera pas Razzia commettre un meutre gratuit juste pour satisfaire son démon. D'ailleurs qu'est que Amy reproche aux Galinas? Je suppose qu'on le verra plus tard mais comment peut-il connaître Shun-Day? Skroa encore je pourrais comprendre mais elle....elle est plus une "victime" de Skroa qu'autre chose (vu la façon dont il la traitait) donc je comprend pas. Peut-être Amy acceptera t'il de laisser couler pour Shun-Day mais pour ce qui est de Skroa (qui n'a plus de rival maintenant puisque Drakhell est mort) ca ne risque pas ^^". Néanmoins sur le livre d'or, on a bien appris qu'Amy n'était pas vraiment "gentil". Donc...ça m'inquiétes un peu. D'un autre côté, M.Sobral n'a t'il pas dit qu'il aimait le personnage de Shun-Day? Peut-être la pauvre petite a-t-elle une chance quand même? J'ai comme l'impression que Razzia pourrait regretter d'avoir fait ce pacte dans l'avenir....
Pour ce qui est de la petite amie de Gryf => Nom en Sh....Déjà rencontrée dans un album précédent........ben y a pas 36 solutions. On a que 4 personnages possible Shimy => L'ancienne petite amie ne peut pas être la nouvelle sans être au courant et Gryf ne serait pas gêné de lui dire qu'il a quelqu'un d'autre Shamira => Y a déjà Halan avec elle, ça ne colle pas.... Sheyla => elle est morte non? ^^" Shun-Day....y a plus qu'elle....ça promet des tensions quand il la "présentera" à son frère ou plutôt le mettra au courant....(quoique c'est peut-être déjà fait puisqu'il a passé les deux dernières années à Jaguarys) Et je ne parles pas des autres Légendaires |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 27 Jan - 19:37 | |
| - Spoiler:
Si Amy désire que Razzia tue Shun-Day et Skroa, c'est peut-être pas forcément dû à une dispute qui remonte à longtemps. Si ça se trouve, Amy et les deux autres se sont friter juste avant que Razzia débarque chez le démon n_n
Patrick Sobral aime Shun-Day. On peut admettre, mais un auteur, un écrivain ou en tout cas, quelqu'un qui écrit une histoire est sensé aimer tous ses personnages, des méchants jusqu'aux gentils. Vous imaginez si Mr Sobral n'aimait pas Danaël ?? Oups ! Je sais pourquoi c'est lui la réincarnation d'Anathos, maintenant x)
|
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 27 Jan - 21:46 | |
| Un détail m'intrigue: pamplemousse a du beaucoup de choses dans un seul tome de même taille que les autres! En effet on doit avoir: 1)dénouement des affrontements légendaires/infernos 2)opération gold orak avec assaut combiné des faucons d'argent, des fabuleux, des armées elfique, d'Halan et piranhi 3)dénouement final avec intervention de Gertrude, mort d'un légendaire et possible résurrection (rien que ça, ça doit être énorme) 4)flash backs de razzia ( quand il était l'ombre rouge) 5) crise de shymi quand elle apprend que gryf est tombé amoureux d'une autre. Bref, ça fait beaucoup et cela me fait penser que certains passages seront assez courts! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 28 Jan - 7:33 | |
| En prenant en compte ta remarque (que je n'avais pas remarquée n_n) on est face à deux solutions: 1. Soit le tome 12 contiendra plus de 48 pages (ce qui serait super, en fait ) 2. Soit, en effet, les passages que tu nous a mentionné seront très courts (dommage) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 28 Jan - 8:44 | |
| Oulah...c'est sûr et certain que Shun-day est la nouvelle petite amie de Gryf,mais un certain ex-serial killer que nous connaissons bien risque de poser problème à cette relation... Je ne pense pas que le tome 12 sera plus long que les autres (malheureusement TT )... - Spoiler:
Mais je pense comme Mayo,je pense que le moment où nous reverrons Shun-day sera quand Razzia dit à Amy qu'il va la tuer (méchant Razzia )
|
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 28 Jan - 16:39 | |
| - The-Légendaire-MoOny a écrit:
- Spoiler:
Si Amy désire que Razzia tue Shun-Day et Skroa, c'est peut-être pas forcément dû à une dispute qui remonte à longtemps. Si ça se trouve, Amy et les deux autres se sont friter juste avant que Razzia débarque chez le démon n_n
Heu....Pas vraiment - Spoiler:
Plutôt avant le tome sept parce que après le huit, Skroa est redevenu "Vertig" soit un oisillon qui parle/piaille "beaucoup" mais n'agit pas vraiment. Donc après le tome huit, Shun-Day a du faire un peu s'qui lui plaisait sans trop écouter Skroa, enfin j'espère parce que vu la façon dont il l'a traité à la cité des jaguarians...
! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 30 Jan - 15:17 | |
| - Spoiler:
mais ça va faire une guerre entre les légendaires la!!! PArce que si shun-day est la nouvelle copine de gryd, gryf ne maissera pas razzia la tuer... Et puis peut-etre que shimy va aider razzia on sait pas Edit Admin : Est-ce que vous faites gaffes à ce que j'écris ??(J'ai dit qu'il fallait parler de ça dans des balises spoiler ! (j'espère ne pas avoir à modifier les posts de tout le monde...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 31 Jan - 23:06 | |
| Bon, si j'ai bien compris : - Spoiler:
Amy va demander à Razzia de tuer Shun-Day et Skroa, mais peut-être veut-elle tout simplement éliminer la concurrence à la domination du monde?
Voici ma théorie (Pavé en approche): - Spoiler:
Amy n'est pas si "gentille et bienveillante" que ça (du moins qu'elle l'est été un jour--'): elle se sert de Razzia comme Hôte (raison pour laquelle elle le garde en vie,il servira aussi dans la deuxième partie de son plan) et l'aide, lui et ses amis uniquement pour se débarasser d'Anathos.
Chose faite : Un de moins, le plus gênant est "Out"! Darkhell et Elysio sont morts et décomposés il y a longtemps, "Out" aussi! Ne reste plus que Shun-Day et son sorcier de "papa" pas si minable que ça et, si il récupère ses pouvoirs, pouvant fortement compromettre le plan d'Amy. Mais elle n'a qu'à demander au "petit naïf" (excusez moi fans de Razzia, moi aussi je l'aime beaucoup, mais si il pense qu'après les avoir gentillement aidés à vaincre Anathos Amy repartira tranquillement et retournera dans son temple abandonné, je pense que l'on peut le qualifier comme tel) de tuer les 2 gêneurs restants et Hop! Shun-Day et son Papounet "Out"!
Ne restent plus que les légendaires et les diverses groupes de héros restants et bien amochés, mais, même pour eux Amy a une solution : elle prend le contrôle de Razzia et le force à tuer ses ex- conpagnons, pas forcément les Légendaires mais peut-être les faucons d'argent ou les fabuleux, par la suite remplacés par un autres groupe de héros (je dis ça car PS a dit qu'un nouveau groupe de héros apparaitrait dans le tome 13). De plus, dans le tome 13 le grand méchant est UNE méchante(confirmation de PS), peut-être Amy?
A propos de Gryf et mademoiselle Sh... - Spoiler:
Si c'est Shun-Day (le plus probable selon moi) alors soit Gryf la sauve d'Amy/Razzia, soit elle meure ce qui permet au couple Gryf/Shimy de se remettre ensemble (respect des "montagnes russes" que nous a décrits PS).
Voilà!-s'écroule sur son écran- |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|