Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 14:10

Luihu : Merci ! Ben, c'est vrai que j'étais sur un point de vu et une pause pas très dynamique, c'est pour ça que j'ai ajouté un pas en avant et du vent dans mes cheveux... mErcii ! (Pourquoi étonnement ?)

Il est mignon, mais... ben, je suis un  peu gênée par son nez tout droit... Il devrait l'avoir un peu moins marqué, non ? Si il a que 13 ans...
Et je pense que tu pourrais réduire un peu les ailes de son nez... Et puis un gris un peu plus sombre sur son vêtement pour contraster, ça aurai été pas mal !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 14:56

Ouai son nez me dérange aussi mais a chaque foi que j'essaie de corriger ca deviens catastrophique je réessaierai tout a l'heure.

bah étonnement bien parce que ce sont des couleur très vive et pas nécessairement facile a utiliser, de même que ta brush de brouillard, l'utiliser sans que ça devienne peu ragoutant c'est pas donné a tout le monde ;)t'a bien géré


Correction :


Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_930028thorekan2



juste for kikootage

mode hémmoragie nasale ON

why ? just because... x)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_584319eziosans

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_489337ezioavec


EDIT 24/01


bon voila j'ai deux wip en cour, le premier je sais pas si et quand je le finirais, je m'en suis détacher pour le deuxième en fait que je finirais probablement dans la semaine

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_288484nonorthan

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_982397wo2

Ils ont été nombreux à me demander pourquoi ?
au début....je répondais par pure possessivité, par cruauté même...je voulais me persuader que cela apaisait quelque peu ma douleur mais à ce moment là je réalisais pas que le seul à qui je faisais du mal c'était moi même....
aujourd'hui je sais....il est une Oasis dans le désert qu'est devenue mon existence....
A ceci j'ajouterais seulement, heureux les simples d'esprit, car eux mourrons pardonné...

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:04

Aller un peu de nouveauté :


Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_751910trolololo


je travaillais surtout les lumières pour le coup

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:17

Pour confirmer mes dires, je ne peux que admirer et m'extasier devant tes dessins ...
Cependant sur le dernier, tu dis travailler sur la lumière, déjà le choix d'une lumière tamisée pour premier essai et pas forcément un bon choix mais bon tu t'en sors bien ... juste deux-trois détails ont attiré mon attention.
Tu n'as pas fait les reflets de lumière sur les cheveux et ni éclaircis la fourrure proche de la source lumineuse. Sinon le fait d'éclairer les angles du personnage rend très bien et donne bien une impression d'intimité .

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:26

Merci Maellou, oui tu as sans doute raison pour la fourrure des bras, pour ce qui est des cheuveux, a la racine oui ausis mais plus loin, je pense pas , la lumiere viens de face et pas du dessus, néanmoins dans l'absolut t'a raison ^^




Woltan en plein combat ( WIP )


Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_797953fight

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 18:12

Luihu: À quoi ça va servir que je te fasse un texte hyper long alors que j'ai qu'une seule chose à dire, que c'est magnifique ToT

Bon, un petit dessin, moche mais enfin voilà quoi Wink(Je suis pas sure que quelqu'un vient de comprendre cette phrase et la comprendra un jour... ce qui serait normal parce qu'elle n'aboutit à rien Very Happy)

Attention les yeux:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 20:33

Larme : ton dessin est pas si moche que ça : j'aime bien Very Happy

J'aimerai bien colorier mes dessins par ordi : des conseils pour le logiciel à choisir ou autre ??
Merci Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana


Milana
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Westeros !!!!! 8D

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:37

Larme : problèmes de proportions aux jambes mais pas mal du tout !

Milana : Je te conseille Photoshop, Paint Tool SAI, ou encore Gimp, qui est totalement gratuit.

Sinon, moi je travaille sur un projet, attention je n'ai ni dessiné ni fait le lineart (=contour noir du dessin) je m'occupe juste de la coloration de ce lineart libre de droit, par ShizuYume.

WIP lien : https://pbs.twimg.com/media/BdkeprwCcAAQCcE.jpg:large

Wip spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 14:50

Merci Velyzia, mais Photoshop est payant alors je crois que je vais prendre Gimp, on me l'avait déjà conseillé !
Et ta colo est très belle  Very Happy Par contre les reflets dans les cheveux me gênent un peu.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana


Milana
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Westeros !!!!! 8D

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 19:26

Milana: Merci ^^ Et sinon, Gimp est gratuit est c'est un bon logiciel de dessin ^^

Vely: Merci, et oui, Anthi m'avait déjà fait la remarque pour les jambes x)
Sinon, super colorisation, continue comme ça ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 18:19

Un dessin, un! Very Happy

Y'a des souci(au niveau de la machoire et du visage trop large par exemple) mais je suis plutot satisfaite(en fait il était vraiment treeeees vilain avant que je le reprenne aujourd'hui ^^), j'ai pas mal limité la casse. :PEn même temps c'est tellement rare que je dessine des mini gosses... x)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mandar12

(ouais le bleu-blanc du nez est pas super logique avec le reste du dessin mais j'avais envie d'en mettre ^^)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 19:37

Han mon dieu, c'est tellement trop beau :')
Effectivement, je trouve le visage un petit peu trop large, mais sinon, j'ai rien à dire ^^
Bonne chance et continues comme ça Razz

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:30

Larme : ton perso dans l'idée est pas mal faut travailler la perspective maintenant Smile

Shyska : des problemes de proportion mais ( bon comme c'est un vieux machin t'a progresser depuis le temp ) La colo est pas mal, je comprend pas trop le blanc autour des lèvre et du nez i tu avais voulu faire de la lumière y'aura fallu la rendre sur d'autre partie aussi ou ponctuer un peu plus les ombres je sais pas, ca reste un super travail quand même Smile


Bon moi j'ai complètement changer de dessin finalement et je suis en train de bosser suru ne animation de présentation pour la guilde d'un amis, c'est encore très loin d'être finit et la typo va changer c'est très long croyez le bien :

https://www.youtube.com/watch?v=Ei7YrPlD8ps


moi et un pote sur starcraft ( avec un petit clin d'oeil a carbot au passage ) :
Parce qu'en chacun de nous sommeil un démon du pvp qui nous métamorphose le temps d'une game

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Mini_311308sc2

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 0:34

Moi ...

Dansent les âmes au rythme de la pluie,
Une si belle mélodie sous la lune qui luit.
Vagabonds que sont ces yeux perçants,
Pour une lumière sans tache de sang ...

Assis sur un banc solitaire mais aimant,
Tu observes le manège incessant des passants.
Leur regard vide fait trembler ton cœur,
Laissant comme un soupçon d'aigreur ...

Ces visages ternes se croisent et s'ignorent,
Alors que le tien jubile devant l'aurore.
Puis tu reprends ta route qui jamais ne dévie.
A la recherche de cette envie de vie ...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 3:46

Mael : j'adore tes écrits, quand j'en lis un, ça me démoralise et je me dis "bon, on va jouer aux jeux vidéos, y'a pas besoin d'être doué pour ça ! :'D ... quoi que."
Non sérieusement, il y a beau avoir beaucoup de rimes faibles (ou c'est peut-être fait exprès ?) j'ai trouvé ça très harmonieux, tu sais nous transporter dans chaque phrase mais je ne sais pas si c'est moi ou pas dans ce cas-là, vu que je ne me retrouve pas dans le texte, j'ai dû relire plusieurs fois pour imaginer, mais je pense que c'est plutôt moi sur le coup x) C'est du bon boulot en tout cas !

Alors moi, j'avais un dessin de St-Valentin que j'avais prévu de poster vendredi mais... je sais pas, j'y ai pas pensé, je me suis dit que ce serait pas mal, malgré des gros problèmes de positions, ombrages, plis, toussa toussa, je m'améliore légèrement donc je voulais avoir vos avis. (Et je sais pas ce que j'ai avec les jupes, elles sont toutes "tordues", dafuq ? oO)

http://www.casimages.com/img.php?i=140216035227605101.png

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 12:38

Coucou !!
j'ai fait deux petits dessins pour la saint valentin :
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Imag0010   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Imag0011
vous préférez lequel ?
et un autre petit dessin que j'ai fait la semaine dernière :
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Imag0012
a plus <3

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Funera


Funera
Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 24
Localisation : dans mon univers... ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue2/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:18

Luihu: J'aime bien ton dessin ^^ J'ai pas très bien compris son sens mais les personnages dans les bulles sont stylés Pouce  Sinon, les deux autres sont bien fait aussi ^^
Continue comme ça Very Happy

Mael: Je suis toujours aussi épaté devant la beauté de tes poèmes, ils sont tous magnifiques... Et sinon, j'adore ton poème sur la pluie posté dans le p'tit tour de table Very Happy
Continu comme ça Very Happy

Vely: Bah, tu dessines trop bien et j'ai déjà du te le dire, ta colo est super bien faite. Le personnage est trop chouuuuuuu ♥️ Juste, c'est moi ou elle a la poitrine de travers ? x) A pars ça, je l'adore ce p'tit dessin :3
Continue comme ça également Very Happy

Funera: Tes dessins sont sympas, mais on les voit pas assez, et quand on click sur l'image, c'est beaucoup trop grand Razz Donc, j'suis aller sur ton blog (je trouve toujours des solutions à tout Very Happy ), et les deux premiers y sont, et celui que je préfère c'est celui représentant Lucile et Ryu (le deuxième en gros.) Dommage qu'on ne voit pas les jambes de la fille, ça fait bizarre x). Sinon, des trois le plus joli c'est le dernier, même si affiché sur le forum, on a l'impression qu'il y a un problème avec ses yeux x)
Continue comme ça Very Happy

(J'ai mis exactement la même fin à tous les artistes...)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 19:33

Vely : Les couleurs sont sympas !
Par contre, je note quelques erreurs de proportions... Le coude doit arriver à la taille... Et là, elle à des jambes de poupée monster high... ses cuisses sont trop courtes... (et sa tête est deux fois trop grosses, mais comme c'est style manga, ça compte pas ! Wink) Aure chose, tu devrais virrer les petit points blanc/taches de lumière, ça fait artificiel...

Funera : C'est dommage que tes personnages soient si rigides... Même un buste masculin à quelques lignes courbes ! Wink

J'ai un petit truc pour vous... Juste une colo en fait, le line n'est pas de moi, mais de la grande Tseumpfeuh !

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 ColoTseumpfeuh
lien au cas où...

J'essayais la technique de colo que nous à demandé la prof de communication visuelle : calque, feutres et pastels, c'est plutôt marrant à faire !!! Very Happy

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 14:35

Larme : merci beaucoup, en effet sa poitrine est bien sur le côté, j'explique pourquoi plus bas x)

Saphi : merci de ton avis constructif *-* en effet, les proportions ne sont pas au top, enfin, je l'ai fait et encré en cours et je croyais me débrouiller avec mon logiciel mais ça n'a pas donné ce que je voulais donc j'ai malheureusement dû laisser comme c'était, mais j'approuve tout x)

Franchement, ta colo me laisse sur le c*l, je sais pas quoi dire, peut être que les couleurs blanches le sont un peu trop par rapport aux autres couleurs qui foncent un peu trop ? (enfin le blanc rend un peu trop flashy je pense) mais les ombrs, les plis... je... c'est magnifique ! Le style de Tseumpfeuh est magnifique, il rappelle bien Disney, son trait et léger et va bien avec ta colo !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:49

Here we go, je double post légalement.

Spoiler:

Spoiler:

J'ai adopté deux styles différents grâce à la découverte d'un nouvel outil sur mon logiciel, mais j'ai fait ces dessins là sous la fatigue, la colère, la tristesse, la déprime, ENFIN VOUS M'AVEZ COMPRIS, et surtout, ces deux dessins ont été réalisés en une dizaine de minutes.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:50

Vely: J'aime bien ton nouvel outil Razz Je trouve tes dessin très joli, et surtout, fait en une dizaine de minutes, non mais waaaaaah quoi TwT Ca me dégoute, moi en 10 minutes sur l'ordi, je fais des trucs immondes, c'est même pas des dessins...

C'est genre, ça quoi :
Lolilol ♫ :

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 23:28

Bon...
Ba moi aussi je met des ptits trucs nouveaux Razz

Voila ce que j'ai fait ces dernières semaines... :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 93850189_o
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 93400150_o

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 94095876_o

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 3:35

Wouah !!!!

Dans un premier temps je ne peux que m'extasier mais j'adore sans me lasser ton premier dessin SE, moi qui est l'habitude de trouver poésie dans le regard, je trouve si beau ici, la mise en avant des cheveux qui se découpent bien net autour du visage comme un voile pour cacher la laideur humaine en nous faisant ainsi regarder ailleurs que le visage ! J'aime ce dessin et je ne peux rien dire d'autre.

Par contre Fourrure, même si ta chauve souris et ton dragon sont magnifiques, toute l'intensité que tu mets dans le dessin du loup le sublime et renvoie une sorte de calme et de tranquillité devant la noblesse de l'animal ... excusez si je m'emporte mais je trouve cela tellement beau ...

Pour ma part, je poste un poème qui maintenant a fait son temps et bien qu'il soit sans rime je ne peux que me décider à le poster ici si je ne l'ai déjà pas fait ^^

Déchéance d'un monde sans outrance,
Une étoile luit dans les ténèbres hors de portée de l'ombre,
Un espoir qui brûle comme la flamme de la volonté .
Des silhouettes qui ondulent dans sa lumière .

Jeunes filles qui mûrissent lentement,
Trois fleurs qui s'épanouissent dans le silence,
Dotées d'une beauté semblable à celle des nymphes .
Une eau qui chemine paisible dans son lit .

Elles détiennent la force des choses,
Possédant la sagesse des anciens .
Un dragon puissant qui sommeille protégé par sa carapace .
Mouvement lent qui aspire à la réflexion et du savoir .

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 12:34

SE: J'aime beaucoup le 1er, un peu moins l'autre(même si j'aime bien comme tu as fait son nez ^^). Je pense que y'a moyen de faire des trucs sympa avec ton nouvel outil. Smile

Larme:C'est cool que t'ai pensé à faire des ombres sur ton coeur et elles sont pas trop mal placées. ^^ T'aurais peut-être juste pu en plus les estomper un peu ou prendre une brosse plus douce.. Smile


Fourrure:L'espèce de mini BD a dû te prendre un temps monstre.. Oo J'aime beaucoup les cases avec les détails(genre celle avec l'espèce de griffe), et j'aime bien la tête de ta chauve-souris, elle est marrante. ^^
Ton loup est cool, tu le finiras ou pas? Smile
Et pour l'espèce de monstre marin... je trouve que ça rend un peu vide en haut à droite. Je sait pas il aurait peut-être fallut mettre une plante ou un truc comme ça..
Sinon dans l'ensemble c'est super beau. **

Sorry pour la trèèèès mauvaise qualité Ipod. ^^ (je les scannerai peut être plus tard Razz) Donc un dessin fait l'autre soir devant l'apprentit sorcier(on se fait ch*** devant la télé ^^), et l'autre devant secret d'histoire hier soir(sur nicolas II Razz).

https://i.servimg.com/u/f58/16/30/99/27/14560210.jpg


et
https://i.servimg.com/u/f58/16/30/99/27/16620910.jpg
(lui je le finirai surement ce soir, je sais pas trop à quoi j'ai pensé en le dessinant x) c'est un genre de mélange entre lui
http://fr-pic1.ciao.com/fr/92938020.jpg
lui
http://www.webdesignburn.com/wp-content/uploads/2012/03/The_Joker_by_jossielara.jpg
et lui x)
http://www.babelio.com/users/AVT_Grichka-Bogdanov_3545.jpeg )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:53

Ba c'est simple, j'ai environ 70h de boulot (2 formats A4 et un A3 pour la minie BD faite à l'acrylique), Et... Et c'était long (':
Oui, la chauve-souris, j'ai reprit plusieurs espèces qui existent vraiment, et je les ai mélangées pour donner... Une chauve-souris qui n'en est pas vraiment une x)

3x1h de boulot sur le loup (je sais pas, en fait je l'aime bien comme ça... Razz Mais si je 'ennuie encore en cours, ouip, je le continuerais ^^)

En fait le monstre marin... J'avais vraiment la flemme de le faire... Vraiment vraiment u_u surtout que c'est fait à la gouache, et que je la haïs de totu mon être, cette gouache... u_u
Du coup, j'ai essayé d'aller au plus rapide...
Mais effectivement, il manque un petit quelque chose... (format A3 aussi)


Sinon, ton premier dessin est plutôt coo Smile Mais y'a un truc qui me gêne dedans... Et je sais pas ce que c'est... Il me semble que c'est la tête qui est trop petite par rapport aux épaules, mais j'en suis pas sûre...
Il y a aussi les ombres sur le visage qui me gênent un peu ; je m'explique :
celle que tu as faite entre le nez et la bouche me semble trop grande sur la droite, elle décale presque la bouche sur le coté droit du coup...
Et un petit truc qui est tout fada et génial à la fois pour la bouche.
Tu pars du milieu de tes yeux, et tu traces une ligne verticale (qui suit la courbe de ton visage, bien sûr !).
Tu places la bouche normalement, sans faire attention à ces lignes.
Et.... Quand tu dessines les extrémités de ta bouche, tu les place sur ces lignes ! ça te permet d'être juste au niveau des proportions Smile
(par exemple, là, sur ton dessin, ta bouche est légèrement trop petite... Mais vraiment de pas beaucoup !)

... Désolée si tu trouves que j'ai détruit ton dessin comme ça... c'est juste pour t'aider à progresser, hein ?
Sinon je le trouve vraiment beau !

Et puis à propose de ton autre dessin... Juste... J'peux pas le regarder, il me fait peur ^^" x)

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Créations autres (pour tout le monde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)
» les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda
» Créations aux archives
» Les règles des créations
» Aides aux créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-