Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:25

Merci pour ton avis Saphi, du coup je l'ai refait en bleu Smile. La qualité d'image est moins bonne mais le rendu bien meilleur. Sur le moment j'étais pas inspiré pour la couleur d'ombre ^^.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Arbre10

Je sais pas si tes persos sont des fanarts mais le monsieur fait peur. Heureusement que son interlocutrice a une dague bien planquée, on sait jamais. Par contre, c'est quoi l'excroissance au niveau de son bras gauche ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
South


South
Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : - En voyage -

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.fr
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:42

Citation :
par contre, je note une faute d'anglais, enfin, c'est plus une inexactitude : là, ta phrase est conjuguée au présent : "je te tue lentement", je pense que ça serait plus juste au futur : "I will kill you slowly" ou "I'll kill you slowly"
Oui je sais, j'avais demandé à un gars qui était tout aussi doué que moi en anglais et quand un autre est venu corriger c'était trop tard j'avais déjà hébergé le dessin et la flemme a pris le dessus après. (Au fait tu entends quoi par "versions positives et versions négatives"? La version normale aux cheveux noirs vs "l'inverse" ou les version "ketchup" vs "sans ketchup"?)
Sinon j'aime beaucoup ton dessin, les 2 persos sont magnifiques Smile

Shyska, non ce n'est pas le syndrome Tiana XD c'est juste que sur certains sites que je fréquente il arrive souvent qu'il y ait plusieurs version d'un même dessin (fond, couleurs, effets et même modifications d'un personnages au niveau vêtements etc...) alors qu'au départ je voulais faire le sourire sadique je trouvais que ça n'allait pas à la version normale de Raven et comme ça faisait longtemps que je voulais faire son "inverse"...
Rah j'sais plus quoi dire sur les dessins moi à force tellement j'suis douée pour les coms XD

Mael, par un temps j'm'amusais à faire des poèmes mais ça ne valait rien à coté ^^', c'est juste tellement profond quoi.

South, en effet ça rend mieux en bleu.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:46

Mael: Eh en fait c'est beau ce que tu fais. :0

South: Je préfère quand les ombres étaient noires, le bleu est trop délavé je trouve... Entre les deux ce serait pas mal je pense. Smile Aussi ce qui me dérange c'est au niveau du sol, je le trouve un peu trop plat ou alors c'est les bruns d'herbe qui sont trop monotones(je crois pas que ça se disent des brins d'harbe monotones mais bon xD) ou pas assez longs... Après je peux pas trop juger je fait pas de modélisation mais sinon j'aime bien les couleurs du ciel! Very Happy
(et je pense que ce sont les doigts de la fille sur son bras dans le dessin de Saphi xP)

Saphi: Le dessin en lui même, c'est déjà pas un truc très aboutit alors je peux comprendre que tu ne trouves pas ça terminé. Hum ça fait un moment que je ne mélange plus mes couleurs avec le doigt ou je sais pas quoi si c'est ça que tu veux dire. Mais en fait comme je fait d'habitude c'est plus simple parce que je n'ai pas à couper mes ombres de manière nette, je peux rester approximative alors que là justement je savait pas trop où m'arrêter etc... J'en ai surtout ch*er pour les cheveux.
Sinon merci. ^^

J'adore la tête du monsieur de ton dessin. x) Sinon y'a ses jambes qui me dérangent un peu elles ont l'air un peu trop raides et il y en a une plus grande que l'autre(il aurait fallut plus en plier une je pense). Mais sinon j'aime beaucoup tes ombrages sur le manteau du monsieur! Smile



Sinon aujourd'hui j'ai fais du dessin à la chaîne(alors que j'avais une dissert' de philo à faire, bieeeeen....), environ une demi heure par tête de gugus(ce sont les applats qui m'ont pris le plus de temps(faut pas dépasser et tout)).
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Blanc10

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Tyte2210

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Argh210

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Tyte110

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Fille210
Celle là je l'aime pas, sa tête est disproportionnée et les couleurs de ses cheveux et sa peau vont pas avec ses habits...

Voilà!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 21:38

Saphi :
je préfère ta vesion feutre a ton croquis, pour le cou tes nez bas ne me dérangent pas Very Happy ca donne une signature a tes dessins et c'est géré contrairement a certains que tu nous a montré qui ne me convainquaient pas plus que ca, ton bonome est chouette Very Happy j'aime bien le coté comique qui se dégage de la scène malgrès l'air sérieux de gars ^^ ouai je peux le dire c'est joli, tu gère bien tes feutres en tout cas, tu colores sur quel type de papier ? adapté ou pas ?

South: je préfère avec l'ambiance bleutée y'a une sérénité qui se dégage de cette scène c'est pas mal.

Shyska: Bon mon préféré c'est la première je la trouve très bien gérée tout simplement, j'aime bien ton choix de couleur pour la peau, un peu moin les traits noir mais l'ensemble est pas mal Very Happy

la deuxième est cool aussi j'aurais accentué un peu plus les ombres dans des cheveux qui se trouve entre son cou et ses épaules cela dit

le troisième a un super expression faciale intéressante et pas facile à gérer, bravo à toi, le dégradé dans ses cheveux est aussi très bien géré :3

le 4eme manque un peu de clareté malgrès le fait que je comprenne que ce soit une pénombre un peu verdatre peu être un de luminosité contraste un peu mieux réglé lui aurait donné un air encore plus chouette, il n'en reste pas moin géniale

la dernière je vois pas trop ce qui te chiffone avec les proportions, elle est bien faite, ca donne un style un peu particulier au dessin, un peu comme une signature.


désolée a ceux que je ne commente pas plus haut, les post commencent a dater et j'ai pas trop le temp de trainer sur le net je suis usée par mes semaines de boulots, mais vos oeuvres sont superbe Wink

aller je vous met quelques dessin moi aussi :
fait sur un coin de bureau entre deux rendu ou la pause midi :

un concept animal que j'ai totalement inventé me demandez pas d'ou ca vient, je le mettrais peut être un couleur un jour:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_886964bibib

un genre de félin un peu spéciale:

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_967876bebette

un des rares autres amour de ma vie en dehors d'Ezio auditore Very Happy je vous présente Drizzt Do'Urden le drow renégat comprendra qui pourra ( * fait un clin d'oeil à Oragie * ) il se pourrait que je le dessine un jour avec sa Némésis Very Happy
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_281715drizzt

toujours Drizzt en compagnie de sa fidèle Guenwhyvar

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_402444guen

On change de Registre, Northan que je ne vous présente plus je lui ai fait une armure que j'ai inventée au fur et à mesure que je la dessinais :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_805789northannews


et pour finir un genre de dragon serpentiforme la aussi inventé, la patte arrière n'est pas une erreure j'ai repris le concept de pattes pivotable d'un rare animal pouvant se permettre de descendre les arbres la tête en bas et mixé avec l'anatomie d'une patte d'iguane.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_342933drrrr


Voila voila sur ce je vais me coucher Smile

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 22:05

Bon je suppose que là pour le coup je n'ai pas de choix autre que de commenter.

Donc...

Pour les animaux, autant le cheval à six oreilles et avec des sabots fendus ne m'a pas vraiment emballé, autant la panthère (je l'appelle comme ça parce que je l'ai vue, dans ma tête c'était forcément une panthère, à toi de me dire pourquoi), je l'aime beaucoup. Et puisque l'animal semble être un prédateur, si un jour il te prend l'envie de nous le faire en mouvement, n'hésite. Je lui trouve d'ailleurs au passage un petit air de pokémon, je ne sais pas si c'est voulu, mais je voulais juste le signaler.
Pour Drizzt, je m'obstine à lui trouver un air très carré qui ne lui va pas très bien, mais ça c'est principalement parce que j'ai été trop habitué de la version de Todd Lockwood, qui en fait un elfe très traditionnel dans l'idée après tout. Donc au final, ce n'est pas si dérangeant que ça, c'est une autre interprétation du personnage. Son portrait seul, à ce titre, rend très bien le Chasseur d'Outreterre qu'il est au début du tome 2. Et ta version de Guen est purement et simplement magnifique. **
Alors maintenant Northan a une armure ? C'est amusant, si je me rappelle bien, la dernière fois que je l'avais vu, c'était un marin qui était emprisonné dans une cellule. Oui ça date, mais en même temps je devrais passer plus souvent sur ce sujet. Enfin bref. Elle est plutôt badass, je l'avoue, elle fait pas très chevalier, on sent que c'est une armure constituée de toute pièce pour un mercenaire errant plutôt. Ca reste beau en tout cas.
Pour ton dragon mutant avec patte rotative je ... c'est un concept, effectivement. En tout cas j'aimerais pas tomber là-dessus dans un JDR ou un jeu vidéo, je crois qu'il me faudrait des heures pour m'en remettre. x)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 22:47

Merci Ora

mon je l'aime bien mon cheval/biche/lézard XD
pour le félin je ne sais pas trop ce que c'est plus je le dessinais plus je lui ai trouvé un faux air de mew x') t'a donc raison Smile
Bon si tu y tiens tellement je te ferais un svelte Drizzt en mode Lemon avec Entreri Very Happy c'est tout ce que tu auras mérité X) ( les saints dieux de la fantasy me punirons pour ça )

Tu confond Northan avec Luihu Very Happy c'est pas grave, Northan est devenu mercenaire, il ne l'était pas au tout début, il était dans l'armée régulière comme paladin et des évènements ont fait qu'il a pris la fuite et donc les chemins en compagnie peu recommandable cela dit dans des premiers temps. Son armure à été faite par un forgeron qui après avoir perdu son foyer a pris les chemins et survit lui aussi en tant que mercenaire, une armure pour un mercenaire faite par un mercenaire en quelques sorte :3 mais bien qu'ayant pris son propre partit Northan reste un fervant croyant en la lumière et si il ne suit plus la voie de la vindicité se rend utile en tant que soigneur de batail

( voila pour la petite histoire ^^" je sais il s'en passe beaucoup des choses dans mes rp et dans mon esprits je suis pas seule dans ma tête X) )

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 18:02

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, et j'ai perdu le fil des postes... Donc je commente le dernier:
Tes dessins sont toujours aussi beau, Luihu. Autant les animaux (et créatures) que les personnages. Très musclés et détaillés, d'ailleurs...
Bon, est-ce que j'ai quelque chose de nouveau? Oui.

Spoiler:

Sonic et Lucina, tout deux dans Super Smash Bros 4. /!\ATTENTION! CECI N'EST PAS UN SHIP!/!\
Ce sont les deux personnages que j'utilise le plus dans Smash Bros (avec juste derrière Falco et Megaman). Je les trouve mignon ensemble ^^. Pour l'anecdote, cet situation m'est arrivé quand j'ai fait un combat final en duo dans "L'aventure Smash" (option unique de la version 3DS). Par hasard, j'avais joué Sonic, et Lucina était ma partenaire (et on a gagné). J'ai trouvé ça drôle, et... L'image d'eux deux se faire un "hug time" après leur victoire m'est venu à l'esprit. V'là la pensée à la c*n.
Enfin bon, j'ai dessiné ça. Et je suis plutôt contente du résultat (première Lucina que je dessine, d'ailleurs. Et un test de nouveau style de cheveux).

Lucina (c) Fire Emblem
Sonic (c) SEGA

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 22:33

Tiana, très sincèrement je préfère tes crayoné que tes gros line noir ( et je dis pas ca pour te vexer Surprised )

le dessin du dessu est vraiment très bien réalisé les traits sont sûre et maitrisé, les proportions correct pour ce style de dessin non vraiment je trouve rien à critiquer, même pas les mains. bravo


Bon moi je vien juste de faire une tite colo en 1heure bon, j'ai déjà fait mieux mais je suis quand même plutot contente :3
A la base j'etais vraiment pas partit sur ce genre de ton, mais je me suis laissée emporter suite a un passage fleur bleu et ambiance rose pegi 18 où
spoil du livre:


et Oragie, moi je le trouve trop canon comme ca Very Happy


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Mini_731020drizztcolo



EDIT 12 DECEMBRE


Lalalalalalala spy mode [on]:


Je devrais avoir quoi ? Honte ? c'est quoi ce mot ? XD

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 16:44

HEllow J'inaugure donc le premier message de la nouvelles année dans cette section Very Happy

il s'agit la d'une photo que j'ai prise à Disney, le super poseur étant mon homme :p
j'ai retravaillé l'image de base pour améliorer les couleurs en général et créer un flou de profondeur qu'il n'y avais pas Smile


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 FulVjrqPoq


Voila l'originale à titre comparatif :

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 18:10

Coucou Luihu je viens te tenir compagnie! x)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731020drizztcolo.jpg
Ce dessin là est vachement cool! Very Happy Je vois pas de soucis particulier, juste tes nez qui me plaisent pas trop mais ça c'est qu'une question de goûts.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671790hhhontanHD.jpg
Leurs têtes sont vachement bien faites pour le coup! Là les nez ne me dérangent pas. ^^ Sinon la main est bizarre et c'est dommage que t'ai pas finit le dessin. :/


Et oui c'est vrai que la photo est plus belle après retouches. Smile


Bon bah je vais mettre 2 trucs que je viens de faire à l'instant et les petits dessins que j'avais fait en cours avant.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Orange10
On dirait Cruella, c'était pas voulu en vrai. x)


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Raie10
J'ai fais mumuse. x)


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin10
C'est rare les fois où mon voisin d'anglais a ses crayons. *-* Bon y'a un œil qui part en c*uille, toujours le même.


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin11
il a une mâchoire très avancée... x)


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin12
Flem de faire l'autre personnage. Razz


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin13
J'avais pas grand chose donc j'ai gribouillé avec des bics. x)



Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin14
Je vous épargne la réponse de la dite Laura... :3
Il a une anatomie assez aléatoire ce gugus.... (et il a le nez tordu!)


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin16
Y'a 0 perspective dans ce dessin... xD en fait je dessinais le gens de devant au départ et j'ai complété autour de lui au fur et à mesure. Les autres gigotaient trop j'ai pas pu les faire précisément. Razz


Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Dessin15
On dirait un peu Tauriel, pourtant je l'aime pas beaucoup ce personnage... u_u



Voilà! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 22:16

Allez, je poste mon premier message de 2015 dans cette rubrique...

Spoiler:

Un autoportrait d'une de mes meilleurs amies en classe. Elle est une chanteuse/musicienne, c'est pour ça qu'elle est représentée comme ça.

Et...

Spoiler:

Sonic qui se fait troller un peu charrié par sa petite-amie X)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 12:04

Luihu : opération être ch*ante : sur ta photo, tu aurais pu un poil préciser le détourage autour de sa tête, parce que il y a pas de flou sur le buisson autours et du coup c'est bizarre... et tu aurrais du augmenter l'interlettrage de la partie avec la police plus petite parce que c'est pas très agréable à lire.

Shyska : c'est toujours chouette ce que tu fais, je suis jalouse !
La premiere à peut-être un cou un peu long.
J'aime beaucoup ta recherche sur la lumière dans le deuxième c'est trop cool ! Smile
J'adooore ta sirène elle est trop chou ! (oui, je suis désolée il y a trop pour que je réussisse à tous les commenter...

Tiana
: ton premier dessin c'est un portrait ! un auto portrait ça serai un portrait de toi-même.
J'aime beaucoup les boucles dans ses cheveux ! Smile
Sinon, pour ta BD, je te conseillerais de faire des ombres sans dégradés, ça fonctionnerais mieux avec ton style de dessin ! Wink

Pour ma part : petit gribouillis d'une bonne heure sur Gimp...
Ce dessin VOULAIT que je le dessine ! ^^

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Cendri10

lien (au cas ou...)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 2:13

je reviens commenter tout ca demain y'a du bon la dedant en plus ce serait domage de passer a coter ^^ je fais chauffer mon edit pour demain:p^^ il est un peu 2h du mat' la je vais aller dodo ^^
aller un petit Northan avant de dodo
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 NDIHYRdBkb

hop la un petit wip :p je le finirais plus tard



EDIT :


voila l'edit comme promis Very Happy

Saphi: j'aime bien l'ambiance x) à ton echelle, bien entendu, ca a un petit côté tim burtonien dans l'ambiance dégagée Very Happy, on devine bien les robes dans la pénombre, tu gères ton sujet bravo, ca dois pas être évident :3


Shyska

y'en a tellement x)

Alors, les deux premier : le premier est très bien, c'est un style donc j'ai pas grand chose a dire, peut être l'écharpe froufrou qui aurai mérité un traitement plus détaillé mais c'est franchement chercher la bête.
le deuxieme est vraiment bien, on sent que tu travailles les ombres et lumière et c'est très bien, maintenant il y a quelques erreurs je te laisse faire la comparaison tu verras toi même http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/6c/bc/f3/6cbcf33d32fb71449dd83b6cf795a77d.jpg

mais bon après on peut inscrire ca dans ton style graphique donc c'est pas un drame en soit

ton troisieme dessin j'imagine Hitler a chaque foi je sais pas pourquoi désolée XD autre le fait que je suis pa trop fan de la réalisation de celui ci, bien que ce soit interessant comme methode, il a le nez pété le pauvre et en effet un oeil qui part en cacahoutete

le 4eme je suis pas choqué par sa machoire je le trouve bien proportionné, l'étude de pause est sympa aussi
5eme pareil, etude de pause très interessante et pas d'erreure gravissime notable
pas trop fan de la sirène des erreures dans les bras ( le gauche surtout y'a un truc au niveau du coude qui va pas

7eme:
ouai mais bon outre son ney il est bien ( PSYCOPAAAAAAATHE )pas grand chose a dire d'autre

8eme:

plein d'erreures de perspective hélas du coup je pense que ca a pourris ta perception de l'anatomie XD ouai bon bof j'aime pas celui la

9:
j'aime bien celui la même si je pense qui a un tout petit pb avec son oeil gauche en dehors de ca je le trouve bien étudié, et il se suffit comme, je verrais pas l'interet de le continuer, ca lui donne du cachet ces traits de construction au niveau des epaules et laisse a l'imagination d spectateur d'autre possibilité.


Voila voila Very Happy

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 18:36

Ton WIP est génial Luihu! Je suis en admiration!

Bon, euh... Qu'est-ce que j'ai... *Cherche* Ah oui:

Spoiler:

Alors... Il s'agit d'un défi qu'une amie m'a lancé. Je devais dessiner un dessin par jour, avec comme contraintes de mettre très peu de couleurs (et d'effets) et très peu de mots (ou absence de mots). J'avais carte blanche sur le sujet. Donc... J'ai fait une des (nombreuses) histoires que j'ai inventé. Dans l'ordre:

1) Tails est... Visiblement très fatigué. Il a vu le corps sans vie de Sonic, qui a été méchamment assassiné. (Eh beh ça commence bien)

2) Bon... Je pense que j'ai pas besoin de dire quelque chose. (A ce moment-là, il est enfermé dans une chambre avec comme seul objet un vieux portable qui ne fonctionnait qu'une fois sur cinq. Par miracle, le portable marche, mais il n''y a pas de destinataires... Tant pis, Tails lance un appel à l'aide, sans savoir à qui il le dit.)

3) Danger... (Ouais, j'avais fait ce dessin sur une feuille à carreaux, donc du coup j'ai modifié la mise en page pour que ça soit plus esthétique et visible. Mais j'ai gardé quand même des endroits à carreaux).

4) Tails est malade, à force de ne plus manger et dormir. (Le premier qui pense à des trucs dégueulasses dégage)

5) Fox McCloud et Tails. (Fox est important dans cette histoire, au passage) Premier Fox que je dessine, et ça a été compliqué, bordel! (et la perspective et l'anatomie est à ch*er, mais bon...)

6) Tails et Luigi... Tails a pas l'air content d'être avec le plombier vert. (En même temps, quand tu vois ce qu'il a dans la main...). Oui, c'est Luigi qui a tué Sonic (Madness~).

7) Vers la fin de l'histoire, à peu près. Tails a été sauvé par Fox, qui a entendu son appel à l'aide. (Là, j'ai complètement foiré Fox... Je suis désolé...)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 18:25

Yop, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici. Ben voilà, j'ai fait quelques dessins pour les montrer aux gérants d'une académie de dessin (cours du soir), en voici l'un d'eux :

Crayonné : https://i.servimg.com/u/f38/17/84/09/75/tk12.png
Colo : https://i.servimg.com/u/f38/17/84/09/75/tk310.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 19:29

merci Tiana Smile

Alors Tiana LAnster

les dessins sont bien mais sans le texte j'aurais jamais deviné le cheminement de l'histoire ^^
Avec la contrainte de peu de couleur a ta place j'aurais essayé de jouer avec des degradé noir et blanc, dans le deuxieme e sais pas trop a quoi correspond la couleur bleu par contre Very Happy sinon  la réalisation est top j'ai rien a dire, proportion tout ca c'est correct ^^


Aller, je vous montre mon petit dernier :
inspiration du jour ^^'  il m'a fallut 3h30 pour le faire
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Am3CdVmNHO


et celui la que j'ai fait y'a deux trois jour Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 CEC4T2V2dc

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptySam 31 Jan - 17:57

Je vois que tu ne perds point de ton talent Luihu.
J'apprécie particulièrement le dessin de l'elfette, mais je trouve que le visage n'est pas assez éclairé. Cela lui donne un air plutôt triste.

Mais bon je ne suis pas là pour égayer l'ambiance non plus, et voici un poème de saison.

Le regard au loin, je te cherche en vain,
Toi ! Le flocon que je n'ai point encore vu.
Voilà l'hiver qui s'en va, mais point de blancheur dans la rue.
Fait moi une faveur et montre toi demain ...

Sans ta robe blanche, je trouve le paysage sombre,
Les passants sont aussi gris que leurs pâles ombres.
Les enfants ne sortent plus, le vent sur eux se rue.
Même les oiseaux se sont tus ...


Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 1:51

Mael tu gères, j'ai l'impression de voir un enfant couvert d'un bonnet qui attend son flocon de neige x') je sais pas quoi dire d'autre je connais pas grand chose en poèmes ^^ mais sache que j'apprécie énormément te lire.


Moi non plus j'ai pas chômé !

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 YqbhXpB5C6

Bon voila ma periode "ange" Ca viens d'un projet personnel que je postasse depuis longtemp je commence seulement à les coucher sur papier Smile



EDIT 01-02-2015


Un tit WIP

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 9AHDBJXfny


EDIT 02/02

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 XE9jKZODy1
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 5mUtbBBP57
EDIT 4/02/2015

Wip toujours Very Happy

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 IyphC22UhG

EDIT 05/02/2015

un Northan tout fatigué ^^

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 LsES9GN38Z à peu près 1 heure

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptySam 14 Fév - 15:29

Mael : J'ai un faible pour le premier vers et les deux derniers, et tu va rire, c'est rythmique !
Et dans l'ensemble j'aime bien l'ambiance du poème. Smile

Luihu : Trop !! il y en a trop ! Comment tu veux qu'on puisse avoir le courage de commenter tout ça alors que déjà pour en commenter un il faut chercher la petite bête...
Mais globalement, je me demande si tu devrais pas plus bosser sur la composition... le dessin avec l'ange de dos, me semble très frontal et pas nécessairement composé comme il faudrait pour que l'idée que tu cherche à exposer soit claire, ça manque de parti pris...
J'aime bien le dessin avec l'ange et le dragon, c'est dynamique et tout, mais pareil... il manque un truc à la composition... et ils auraient plus l'air de danser que de se battre...

Bon alors moi, je vous expose, pour cette fois, pas une image, mais un texte ! (oui c'est du travail scolaire !)
Texte écrit sur ce tableau de Edward Hopper.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Morning-sun

(Je vous préviens si quelqu'un commente le tableau en mode : "c'est trop beau tu t'es vachement améliorée !! :-D", je le tue !)

Le texte :

Elle est là, immobile.
Elle regarde par la fenêtre, mais elle ne voit, ni ne sais ce qu'elle regarde.
Elle est seule.
Pour elle, le temps s'est figé, arrêté net.

Pourtant qu'ils était beaux les jours d'autrefois.
Elle n'était pas seule.
Elle était dans la vie, dans le bruit, dans le monde.
Elle était entourée de gens qui l'aimaient,
l'admiraient,
la désiraient.
Elle était jolie alors.
Elle avait une belle voix,
de l'argent comme il lui en fallait,
des cavaliers pour les bals...

Elle est là et elle regarde, sans le voir, un lever de soleil qui ressemble à sa jeunesse.
Lumineux,
plein de promesses,
d'espoirs, de rêves.
Encore trop brillant pour penser au moment ou il lui faudra laisser place au soir,
au crépuscule,
à la nuit.
Encore trop confiant pour croire que le moindre nuage pourrait oser intercepter son éclat.
Encore trop neuf pour songer à sa chute inéluctable derrière l’horizon.

Pour elle, c'est déjà presque le soir.
Déjà, plus personne n'est là sur le lit avec elle.
Déjà, plus personne ne se souviens du sens de son nom.
Déjà, elle se fane, elle vieillit, elle s'étiole.

Brusquement, le temps semble avoir stoppé sa couse folle.
La laissant immobile à la fenetre.
La laissant seule face au reflets de son trop joyeux passé
La laissant oubliée,
abandonnée,
perdue...

Mais finalement, peut-être que le temps ne s'est pas arrêté.
Peut-être qu'il vient juste de se remettre en marche.
Peut-être qu'il a soudain décidé de lui rappeler que tous, aimés ou non, devons un jours laisser notre place.
Peut-être qu'il ne tolère pas que le bonheur aie l'air de le stopper.

Elle est là, immobile
Elle regarde ses illusions s'envoler.
Elle est seule.
Elle est a redécouvert le fil du temps.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 17:49

Saphirina: ... *Applaudit*. Je n'ai pas de mots. Le texte est splendide.

Depuis un petit moment, je bidouille avec ma tablette... Et j'ai réussi à faire un encrage d'un de mes dessins.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Sonluc10
https://i.servimg.com/u/f38/17/17/64/37/sonluc10.jpg

Vous vous rappelez du crayonné de ce dessin? Eh bien, oui. Je me suis décidée à l'encrer, mais pas avec mes feutres noires cette fois. C'était difficile, mais j'y suis arrivé. Et bien-sûr, je l'ai fait en couleur.

Spoiler:

J'aime faire des versions différentes. Problem? Je trouve Sonic et Lucina trop mignon ensemble.
Too much blue~

Ah, et une petite connerie...

https://i.servimg.com/u/f38/17/17/64/37/piou_p10.jpg

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 17:23

Bon, ça fais longtemps que j'ai envie de publier un pitit truc, alors voilà.
Je tiens un site sur lequel je publie ce que j'écris : http://unefeuilleetunstylo.weebly.com
Donc, si ça vous plaît, n'hésitez pas !
Bref, voici une nouvelle que j'ai écrite (vous pouvez aussi la lire sur mon site) :


Une lettre tant attendue


Accoudée au rebord de la fenêtre, je fixais la route qui passait devant ma maison. J'ai soupiré en regardant ma montre. Encore dix minutes à attendre ! Cette lettre qui n'arrivait pas me faisait passer des journées d'enfer, où j'imaginais des choses invraisemblables. Aucune nouvelles de mamie depuis des semaines ! Fichue coupure d'électricité qui m'empêchait de recevoir un mail ou un coup de téléphone...
Soudain, le bruit caractéristique d'un scooter a retenti. Je me suis levée soudainement et, mes chaussures déjà enfilées et lacées, j'ai couru jusqu'à la porte et je l'ai ouverte en grand. Le facteur, habitué à me voir, m'a souri avec pitié, comme d'habitude, ce qui m'a vexée. Il m'a tendu un paquet de publicités déprimantes sur des régimes ou des crèmes pour les pieds. J'espérais que, comme dans les films, quand je prendrai le paquet de papiers, la lettre tant attendue tomberai par terre, mais bien sûr il ne s'est rien passé. J'allais encore vivre une super journée !
Je suis rentrée chez moi en trainant des pieds, après un vague "merci" au facteur. J'ai posé les publicités sur la table et m'apprêtais à les jeter quand un dernier élan d'espoir m'a retenu. Je me suis assise et j'ai commencé à trier toutes ces paperasses. Et là, au milieu, j'ai découvert une enveloppe beige rectangulaire. Les mains tremblantes, je l'ai prise en la fixant, les yeux écarquillés. Mon geste s'est arrêté net quand j'ai pensé à ce qu'il y avait à l'intérieur. Je me suis préparée à une déception intense ou à une grande tristesse. Puis je l'ai ouverte.
Deux feuilles. L'une avec l'écriture tremblotante de ma grand-mère, l'autre tapée à l'ordinateur. J'ai commencé par lire celle-ci. Une lettre officielle, dont le titre était : "Mise en place du testament de Mme Grace". J'ai laissé tomber la feuille au sol, anéantie. Mes yeux se sont posés sur celle restée sur la table. Je ne sais plus combien de temps je suis restée prostrée là.
Comme un automate, ma main s'est tendue vers le papier. Quand je l'ai lu, les larmes sont enfin venues, abondantes.
"Ma chère Lisa, cette partie de mon testament t'est réservée, à toi, ma seule et unique petite fille adorée. Je te lègue cinq objets, au choix, que tu voudras bien prendre dans ma maison. Choisis bien. Adieu.
Ta grand-mère chérie."

C'est étonnant que les larmes soient salées. Peut-être que leur amertume est faite exprès pour mieux ressentir le chagrin. Elles coulent encore aujourd'hui, une heure à peine après l'enterrement. Cette cérémonie où on se rend réellement compte que l'on vient de perdre une personne aimée. Mais c'est le cycle de la vie. On naît, on vit, on meurt. Et puis plus rien. Fini.
FIN

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Au départ, j'ai écrit ça pour une expression écrite, au collège...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Provisoire   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 14:18

Silena :

C'est pas mal mais bon sang tu veux me filer le cafard XD, l'enchainement d'évènements est pas mal...encore une foi je suis pas experte en écriture j'ai donc du mal a avoir un avis ^^"

Je change un peu de registre suite à la campagne pas bien pensé de l'oréal ( a mon sens )

Bon voila je suis un mouton j'avoue mais j'ai tellement rit sur la pub L'Oréal donc j'ai suivi honteusement le mouvent créé par Yami shin ‪#‎lorealdumanga‬
https://www.facebook.com/hashtag/lorealdumanga

Je trouve qu'ils ont fait un bid sur leur com' XD enfin je veux dire on ç le droit d'interpreter le manga comme on veut mais quand tu vises le public concerné par un thème...tu l'interprètes pas quoi XD ou alors de manière à ce que ca ressemble encore à quelque chose ^^"

c'est juste que je trouve scandaleux qu'au nom du marketing on se permette de prendre les gens pour des cons...alors ok c'est la super mode le japon le manga ect...mais non quoi stop faut arrêter, payer vous un vrai artiste parce que la vous avez pourris vous même votre démarche de com'

pour les curieux l'original est là ^^
http://www.loreal-paris.fr/maquilla…/…/miss-manga-punky.aspx
https://www.facebook.com/LOrealParisFrance/photos/a.266234845228.176389.197707985228/10153207038275229/?type=1



voila ma contribution en speed pour prouver qu'il n'y a pas besoin de payer un artiste une testicule d'or pour un travail ponctuel qui peu être fait rapidement.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 RmWbTmEMZa

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty





Contenu sponsorisé

Créations autres (pour tout le monde) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)
» les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda
» Créations aux archives
» Les règles des créations
» Aides aux créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-