Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 21:10

Saphi : oh mon dieux ton dessin es juste sublime. Les couleurs vont bien ensembles les ombres sont géniales mais que dire j'voie rien de négatif franchement chapeau.
J'ai une petite question voir deux en fait ._. Combien de temps t'a mit pour tout ça *^* et les flocon du fond sont aussi de toi ou non ? *

Spoiler:
Spoiler:
Personnellement je trouve que j'ai déjà fait mieux dont le suivant
Spoiler:
Et voilas

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Minialice


Minialice
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : viens et tu saura ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 11:12

Hey jeunes compagnons artistes, vous qui ne faites que dessinez, je viens moi aussi polluer ce topic mais avec la langue de molière ! Il faut bien casser le rythme !

Ton regard doux me réchauffe,
Il m'enlace comme une étoffe.
Ton petit corps contre le mien,
Et le monde n'est plus rien.

Le temps s'arrête en cette contemplation,
Je me suis perdu dans mon imagination.
Tu sautes du lit gracieusement et t'étire,
Puis tu me regardes, surpris de me voir sourire.

Nos regards se croisent et tu files dans le vent.
Chasser je ne sais quels monstres pour t'occuper,
Une belle journée, pourquoi ne pas se prélasser.
Enfin le soir, Tu rentreras surement une souris entre les dents ...


Dernière édition par Maellou le Mer 17 Sep - 18:07, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 17:30

A moi de commenter Mael Razz Donc m'est avis.

A la première lecture, c'est fluide, c'est joli et harmonieux. Tu as bien choisi tes lettres pour les assonances et les allitération, le "m" puis le "s" et le "r" (entre autre). Le seul petit défaut que je trouverai serait au niveau des syllabes. Parfois je trouve des alexandrins, parfois des vers à 11 syllabes. Après il faut justement prononcer les voyelles de fin de mots pour arriver à l'alexandrin, mes connaissances en poésie sont lacunaire. ^^

Et le dernier vers qui brise l'harmonie du tout est super ! J'ai adoré la "chute" au milieu de tout cette poésie ! Ah oui, ce que tu aurais pu faire également, pour augmenter ce "contraste" c'est rechercher des mots autour de l'univers de la Femme, la sensualité tout ça. (bien qu'il y en a déjà : "doux" "gracieusement" ..)

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 9:04

Sama : Merciiiiiii ! Smile (contente d'avoir été constructive alors ! Smile)


Mini : merciiii ! Very Happy

Combien de temps ? Je sais pas, je l'ai travaillé étapes par étapes, d'abord le personnages, en suite, mise en place du cadre et du fond et et en dernier les flocons... Mais, je me suis chronométré sur aucune des étapes...

Quand aux flocons, oui, c'est moi qui les ai dessiné, et en suite je les ai utilisés comme brosse pour les intégrer au fond ! Smile
D'ailleurs en voilà un pour que vous voyez à quoi ils ressemblent tous seuls :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 FloconElsa

Tes dessins : J'aime bien ton style, c'est vraiment assez personnel ! Very Happy Et moi aussi, j'adore le dernier ! Very Happy (par contre je sais pas si c'est voulu, mais sa queue à l'air d'être en liquide visqueux avec le reflet...


Mael : Je t'ai déjà dit ce que je pensais, je vais pas te refaire le coup du "réchauffe" et "étoffe"... ^^' Mais, finalement, je pense que tu aurais du faire durer un peu plus ton poème, pour faire arriver plus progressivement le doute concernant l’ambiguïté de la personne à qui le narrateur s'adresse... (cette phrase n'est pas française...)

Bref, j'ai encore un truc à montrer, c'est plus un gribouillis cette fois, la suite de la série que j'ai commencé à vous montrer juste avant est sur mon blog...

Comme je le disais, ceci est un gribouillis fait d'après un character desing d'Elsa finalement abandonné quand ils ont changé leur scénario de telle sorte qu'Elsa n'était plus une pure méchante... (cette phrase non plus ne sonne pas français...)
Bref, je vous montre : Désolée, pas moyen de retrouver celui en couleur que j'ai dans mon The art of Frozen... (mais au moins sur celui-ci, il y a Anna !) Breeeef, tant qu'on y est l'info inutile du jours, ce type qui est character desinger chez disney à un blog, ...

Bref, et donc mon dessin est là : Very Happy

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 El10

link
Bref, en fait je sais même pas pourquoi cet charadesing me plais... ^^'

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 21:03

(Je ne peux pas tout commenter, donc je pars du dernier post)

Saphirina: Joli flocon ^^ Ah oui, j'avais entendu parler du changement de scénario de Frozen... Et j'avais vu plusieurs fanarts de ce charadesign sur Deviantart. Tout s'explique. En tout cas, elle est vachement jolie sur ton dessin ^^ (j'adore les couleurs utilisés).

Bon, puisque je suis là, je montre mes derniers dessins:
Spoiler:
Il s'agit de mon OT3: Kuwata Leon, Maizono Sayaka et Hagakure Yasuhiro ^^. Je les adore, ces trois-là ensemble. Du coup, j'avais envie de les dessiner en chibi (Pour le dessin: Hagakure (au centre) est triste, et ses deux amis lui font un petit bisou sur la joue pour le réconforter). Ces persos sont mes préférés dans un jeu-vidéo appelé "Danganronpa: Happy Tripper Havoc" pour sa version anglaise, abrégée Danganronpa (et sa version japonaise est: "Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetzubou no Koukousei".

Spoiler:

Vous vous souvenez de la fille que j'ai montré en dernier dessin, Kaze? Eh bien je l'ai redessinée en Anglais (non je ne suis pas une mauvaise élève. C'est juste que j'avais déjà fini mon travail avec une amie (c'était un travail en binôme), et on n'avait rien à faire pendant deux heures). J'ai essayé un nouveau style de cheveux... Ah, et j'ai bien ri à faire le chibi en haut X) (Il s'agit également d'un personnage de Danganronpa... Les connaisseurs sauront qui c'est).
Je me suis amusée à rajouter deux-trois brush et effets:

Spoiler:

Voilà, ce sera tout pour l'instant.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 18:59

Bercy

Deux couleurs intenses : Vert et Gris,
Du lieu, je me suis épris,
Un brouhaha de rires me montre la voie,
Et quand je les vois point je n'y crois,

Une aura d'infini bonheur m'entoure,
Tout me confirme que cela valait le détour,
Une famille s'est réunie et crie sa joie de vivre,
Elle la déclame jusqu'en être ivre.


Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:26

Toujours délicat de commenter ici sans oublier telle ou telle personne ^^ Il y a tellement post talentueux en fait. Je fais de mon mieux mais vous devez le savoir maintenant, je n'ai pas le don du commentaire.

Je vais bien sur me contenter de dire, comme d'habitude, que Saphi tes dessins sont toujours aussi bluffant, raffinés et aboutis. On retrouve toujours ta patte dans tout ce que tu fais, j'aime beaucoup la colo de ton dessin. Mais depuis que j'ai vu ton livre pop up je me dis qu'un jour tu conquerras le monde Simple curiosité, comment tu as fais le fond violet ? Je veux dire avec quel outil. Parce que je trouve ca très beau et particulier, et je ne vois pas sur Photoshop comment reproduire un effet similaire !

Tiana : Idem que pour Saphi plus haut, on voit bien ta patte dans tes dessins. Tu arrives à donner une personalité aux personnages (une personnalité aux personnages, je me suis surpassée x)) Petit conseil que je te donnerai, essaie peut etre à l'avenir de repasser tes crayonnés avec un feutre fin noir, ca ressortira davantage et ca n'en sera que plus beau. Ovation pour ton chibi en haut, meme en n&b il est enorme.


En écho à celui de Mael, je Post un petit refrain griffoné ce matin sur du Alestorm, que je dédie à tous les forbans des Mers RP. Et bien sûr, et surtout même, à mon Cap'taine Oragie.


Yo ho ho
Souquez, massacrez, déferlez
Putes des mers
Et faites le comme si vous aviez
L'Enfer d'Ariel derrière
Sur le coffre du mort
Au dessus foi et loi
Pour l'argent et l'or
Rien nous arrêtera
Ravageons, détruisons, buvons
Comme dix, cent, ou mille
Scélérats
Le Capitaine vous le dira
La Faucheuse ne nous connait pas
En Enfer ou ici haut
Nous sommes les Maîtres des eaux
Sur le coffre de l'homme exécuté
Une bouteille de rhum il a laissé
Yo ho ho



Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 17:36

Samaël: Merci. Sympa le texte ^^. T'es douée.
Donc, j'ai eu le courage d'encrer Kaze, et de le colorier.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je me suis surpassé pour la colo des cheveux @_@. J'ai fait de mon mieux...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 20:18

Téa : Je vois, que tu a bien déliré sur ton dessin ! x)
Je préfère les versions couleurs, c'est plus intéressant... Le noir et blanc avec juste un filtre sur tes couleurs PC, c'est pas très riche, dans ce cas il vaut mieux travailler directement au noir et blanc...

Bref, ma vie est tellement palpitante le weekend qu je me suis retrouvée à faire un fanart de "You're you"


(Bon je suis désolée, j'ai oublié de réduire les dimensions de mon image, donc il est hyper gros donc je peux pas l'afficher sur le forum...)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 10:56

Samaël:Je ne sais pas trop commenter les textes/poèmes/refrains, mais sinon je trouve le tient assez convaincant et certaines tournure sont bien trouvées. Smile

Tiana:C'est cool t'as fait des efforts sur la colo. Very Happy Après je trouve que le bras de la fille est un peu trop droit. :/ Le chibi il a pas de chance quand même, il a le combo mule-banane! xP

Saphi:Le fond derrière tes ombres chinoises rend super bien! *-* J'aime beaucoup l'ambiance du dessin en tout cas! Very Happy


Bref j'ai un petit truc comme ça.
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Wipblu12

Je trouve que je m'en sort de mieux en mieux pour faire la colo du visage. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 12:17

Hello !

Alors voila, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue poster ici... (ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas régulièrement !! Razz )

Bref, j'vais poster mes travaux petit à petit, histoire de ne pas faire un message de 4km de long,et puis... De poster plus régulièrement, tout simplement Wink

Donc voila, un fou et une dame de la cours du moyen-âge ! Very Happy
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Perso_12

Et puis bon... Allez, un autre ptit dessin :3
Soyez clément dessus, il fallait faire un dessin de personnage "anatomiquement correct".... Et les enfants, c'est vraiment dur à dessiner !! >_<
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Pellet11

.. Prêt ? A vos claviers ! o/

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 11:32

Hé les gens, si vous pouviez poster vos images en miniature afin d'éviter de déformer le forum (et permettre à mon ordi Kiramassépouraléojaponenbark de charger les pages plus vite) merci ♥️.

Shyka, tiens tiens, j'ai bien envie de voir comment ça rendra une fois fini, déjà là il n'est pas mal. :3

Loup, j'aime toujours autant tes dessins, j'aime beaucoup ta façon de colorer les dessins, joli rosier au passage. :3

(Mes coms sont toujours aussi détaillés <.<)



Ça faisait un bail que j'n'avais rien posté, bon bah j'vais mettre le petit dernier, c'est un dessin pour le concours d'une blogueuse (AD_e pour ceux que ça intéresse) et l'un des thèmes est "Que feriez-vous si vous rencontriez votre personnage fictif favori ?" ... certains devraient se douter qui est mon perso fictif préféré Wink mais au lieu de dessiner ma première idée (lui sauter dessus et l'étouffer avec un câlin) bah j'ai pensé à une idée plus amusante en me souvenant des délires de la cb :3
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Mini_14101311320713632212608007(j'ai complétement raté le fond mais ça rendait tellement mieux sur gimp à ce moment ça.... pis bon les fonds et moi ça fait 150 ¬_¬).

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 15:31

Coucou tout le monde <3

Loup, j'adore tes dessins : la colo est super et t'as un bond coup de crayon !
Bouda : trooop chou perso j'adore les gens avec des oreilles de chat parce que... j'adore les chats donc j'aime encore plus plus Wink

deux petits dessins que j'ai fait pour fêter l'arrivée des vacances scolaires !
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Gwendo10
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Emma10

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Funera


Funera
Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 24
Localisation : dans mon univers... ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue2/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 11:23

Loup : J'aime beaucoup tes jeux de couleurs ! Smile Et le léger décors derrière le fou avec les lustre est vraiment chouette ! Very Happy
Par contre je trouve que ça fonctionne moins bien avec la dame : les couleurs de la branche ne répondent pas à celles du personnage...

Bouda
: Je l'avais vu sur ton blog, mais, me connaissant, j'ai pas du commenter... ^^' J'aime bien ! c'est migon tout plein et c'est du pur Bouda ! Very Happy

Funera : C'est très mignon, j'aime bien l'expression du premier personnage ! Smile Par contre je te conseille d'assombrir et de préciser un poil les ombres sur les membres des personnage, ça fait un peu carton pâte là... Et essaye d'avoir quelque chose d'un peu moins automatique sur les reflets des cheveux ! Wink

Petit bidouillage en cours de conférence... (c'est tellement cool de plus se faire eng**uler quand on fait ça ! Smile) J'essayais mes feutres fins sépia, et c'est cool ! Very Happy

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Sypiab10

Link au cas où...

Une pirate avec beauuuuucoup de cheveux ! Smile
Oui, du coup, je suis partie sur un truc avec du bleu et du sépia, le mariage de ces deux couleurs est assez intéressant !

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Sepiab10
Link

Une princesse parce que... j'ai vraiment besoin de justifier ça ?

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Sypiab11
Link

Et des pitits oiseaux... parce que c'est mignon ! Smile

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 10:45

Pirate vous avez dit pirate ?

Déjà Saphi sache que c'est la première fois que je vois une Pirate dessinée dans ce style là. Et ça rend super bien.
Ensuite, je crois aussi que c'est la seule fois que je vois de dessins faits avec uniquement l'alliance de ces deux couleurs. Tu fais de l'utilisation de tes feutres quelque chose de doux et harmonieux, les deux couleurs se fondent super bien.

Tes oiseaux sont super beaux, tu as fais tout ça tout dans la courbe et la grace Smile

Je suis en admiration devant les cheveux de ta Pirate, je n'aurai jamais pensé (et réussit sans doute) à les faire ainsi. Tu mérites encore une fois mon respect Smile

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 18:12

Salut, je viens ici pour poster mes créas (normal), qui n'ont aucun rapport avec les Légendaires !

Voilà les pikis commentaires sur ce qu'il y a avant...

Funera, J'adore le style de tes dessins, c'est chou et cute ! Par contre je trouve tes cheveux un peu trop "scolaires" si tu vois ce que je veux dire.
Saphirina, MA-GNI-FIQUE j'adore les cheveux de tes personnages, je les trouves très originaux (surtout ceux de la pirate).
Bref, j'aime TOUT

Je fais des trucs un peu différents des dessins, car je fais..... DE LA FIMO !
Pour, ceux qui connaissent pas, c'est un marque de pâte polymère ET pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la pâte polymère, eh bien... c'est comme de la pâte à modeler qu'on fait cuire !
La plupart des personnes utilisent la Fimo pour faire des bijoux (ce qui est mon cas !), ducoup, pour les créas montée (c'est à dire en bijoux) donnez votre avis sur le montage aussi !

Voilà mes créas préférées (ou récentes) :
(Comme il y en a pas mal et que mon post est déjà long je mets que des "Links".)

https://i.servimg.com/u/f39/19/03/88/10/img_0211.jpg <---- Un joli Cupcake MOUSTACHE ! (oui c'est celle d'Hercule Poirrot XD)

https://i.servimg.com/u/f39/19/03/88/10/photo_10.jpg <--- Pour voir un piki COOKIE ! (Pour les gourmands)

https://i.servimg.com/u/f39/19/03/88/10/img_0213.jpg <--- Si vous préférez les GORJUSS ! (elle n'y ressemble pas)

https://i.servimg.com/u/f39/19/03/88/10/img_0212.jpg <---- Si vous aimez "Alice au pays des merveilles" ! (en voilà un joli chibi)

https://i.servimg.com/u/f39/19/03/88/10/photo_11.jpg <----- Un beau pendentif dégradé bleu sur le thème d'alice aux pays des merveilles.

Voilà tout le monde !!!  :pykklove: Si par pur hasard vous vouliez une pikite créa pour vous demandez moi !!!

Bisous de la baka la plus déjantée au monde ! (p'être pas au monde mais bon...)

Edit Modo : Pour que ce topic soit le plus convivial possible, il est demandé à chaque posteur de commenter au moins les deux ou 3 dernières œuvres qui ont été postées...
Si possible de manière constructive (ne serait-ce qu'en précisant ce qui plais ou ne plais pas...) Wink

Timide
Timide
La-p'tite-légendaire


La-p'tite-légendaire
Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Sombre.... XD Nan c'est pas vrai, chez moi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 17:55

Fourrure: J'aime bien tes bonhommes. Smile Pour la dame je suis d'accord avec Saphi sur le fait que la branche s'intègre moins bien à l'image que les lustres du bouffon. Et toujours avec la dame, je trouve les plis de sa robe un peu bizarres, ils font comme des vagues. Il me semble qu'avec sa position ils devraient être plus anguleux(la gravité tout ça... xP)..
Pour ton enfant, les ombres sont super et je ne voit pas vraiment de défaut hormis la main trop petite. Smile

Bouda:Je trouve tes personnages un poil raides, mais sinon c'est propre et l'idée est drôle donc en fait j'aime bien ton dessin. Smile (et j'aime bien aussi ta façon de faire les reflets et les ombres des cheveux :p)

Funera:C'est pas bête d'avoir utilisé du rose pour ombrer les cheveux de la blonde! Sinon c'est mignon bien que je trouve tes traits un peu hésitants.

Saphi: J'aurais jamais pensé que ces couleurs iraient aussi bien ensemble... :0 Sinon moi aussi j'aime bien comme tu a fait les cheveux. (nempêche ils font souvent la tronche tes gugus hein xP)

P'tite légendaire: Cool t'as mis tes trucs en fimo! Very Happy Ton cupcake à moustache m'a tuée. x) Sinon t'as bien géré le glaçage!  Le cookie est pas mal aussi, après j'aime un peu moins tes gorjuss mais c'est une question de goûts je pense. Ton pendentif on dirait la lune. x)

Ben justement le truc que j'avais montré je l'ai plus ou moins "fini":
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Gluuuu11 avant

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Gruuuu10 après
Il a les dents maronnâtres et il a toujours pas de sourcils. x) Mais le haut du crâne fait bizarre je pense que je le modifierai encore un coup j'sais pas quand.


Ça c'est le dessin d'encore avant que j'ai finit(je me suis impatientée plutot xP):
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Blue210

J'ai fait son frère. x) Il a un cou bien trop long et les oreilles pas de la même taille ceci dit.
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Bro10


Et comme quand je poste ici je met que du wip'on dirait bien hein), ben voilà un wip:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Krissw10
C'est Kriss de Valnor dans Thorgal (et accessoirement le personnage le plus cool de la bd selon moi Razz)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 18:33

Pikite réponse !

Shyska, Ouais on dirait la lune mon pendentif, mais c'est parce-que mon ordi à pas bien fait le détail (oui je l'ai pris avec mon ordi !). Sinon pour les chibis/gorjuss c'est vrai que c'est une question de goûts, mes amies et ma soeur adorent. J'ai enfin fait l'épée de Dan, il faut juste que je cuise le tout et que je peigne ! En tout cas la colo de ton "méchant" à bien évoluée mais comme je n'arrive même pas à ta cheville (ni à celle de personne d'ailleurs) en dessin je peut pas trop commenter x). Aller, j'essaye comme même :

Pour le "méchant" (ça lui va bien "méchant" XD, surtout avec les guillemets !) Je trouve que le nez est un peu trop en pointe de flèche, mais je pense que c'est fait exprès et que c'est juste un style comme un autre.

Pour la fille, je trouve qu'elle resemble un peu à un zombie, à cause de la bouche qui contraste trop avec la peau.

Pour son frère, t'a dit l'essentiel.

Et pour Kriss de Valnor (non je la connais pas T^T) je pense juste que t'aurais du mettres une autre couleur en fond, car là je voit pas les limites de ses cheveux XD.

Bisous Coeurs

Timide
Timide
La-p'tite-légendaire


La-p'tite-légendaire
Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Sombre.... XD Nan c'est pas vrai, chez moi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 17:54

J'en ai manqués, des créas! Bon, je répondrais aux deux derniers posts:
P'tite: Très sympas, tes créas ^^! Ca change, et c'est cool (Ca me donne faim XD). Comme j'aimerais faire ce genre de choses, mais je n'ai pas le matériel pour...

Shyska: Je le répèterais encore: c'est génial. Pas mal, les changements du chauve (j'ai pas fait attention aux détails, par contre). La dernière version rend très bien, surtout avec les couleurs et la luminosité.
Les deux jumeaux (si je puis dire) sont bien réalisés ^^ (m'en fiche du cou trop long du gars XD)
Kriss est très belle, même en WIP! (J'aimerais en faire autant...)

Ben puisqu'on parle de WIP, j'en poste un:
Spoiler:

Je sais, encore lui... Mais c'est pas pour perdre la main.
C'est un dessin que j'ai fait après avoir écouté une musique qui, pour une raison inconnue, m'a fait repenser à mon "ancienne moi" du collège: inexpressive, distante, solitaire et silencieuse (Oui, vous avez bien lue). Ça a commencé en 6ème (suite à un incident dont on m'accusa à tort), et ça a empiré en 5ème, quand j'ai changé de collège (avant de revenir en banlieue parisienne en seconde). J'étais renfermé, désagréable avec mes anciens camarades de classe (limite associable), je ne montrais aucune émotion, j'étais très solitaire (je restais seule dans mon coin) et je ne faisais confiance à personne dans ma classe (très joyeux, tout ça). Puis quand je suis arrivé au lycée, je me suis ouverte et je me suis sentie mieux.

BREF, après ce petit blabla, passons au dessin:
-Pourquoi Sonic: J'ai directement pensé à lui en écoutant la musique. Sur le dessin, il "représente" mon "moi solitaire".
-Les vêtements: Sonic porte une écharpe, un manteau et un pantalon (oui, il porte un pantalon. Et les gants, ça fait partie de lui, donc...). Ce sont des vêtements d'hiver, symbole du froid et de la fin de vie (dans la religion, je crois). Ainsi, cela montre le côté froid et insensible de Sonic.
-Le portrait (tenue dans les bras): Ça ne se voit pas, mais dans le portrait, il y a une image de Sonic souriant. Dessus, il y a un coeur brisé. Pour ceux qui l'ignorent, ce genre de portrait est typique au Japon: quand une personne meurt, on met un portrait de lui souriant. Entre autre, le côté souriant et joyeux de Sonic est "mort", laissant place à un Sonic inexpressif.

(Je l'encrerais et le colorierais, en attendant, j'ai juste mit une image sur le portrait et fait les yeux verts de Sonic)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 17:23

Re-coucou ! (je suis toujours présente ici ! C'est bizarre hein ? Mais j'aime bien Very Happy)

Tiana, Moi je trouve que ton dessin est parfait ! Je me suis surtout intéressée au pourquoi tu l'as dessiné et je pense que tes raisons sont supers et que les éléments apportés sont vraiment bien, car dès que je l'ai vu, ton dessin m'a mis le blues (rassure-toi je l'avais déjà un peu). Bref, l'atmosphère que tu voulais créer est réussie c'est pourquoi j'aime ton dessin, bien qu'il ne soit pas le plus beau du monde.

Voili, voilou Bisous les gens !

Timide
Timide
La-p'tite-légendaire


La-p'tite-légendaire
Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 22
Localisation : Sombre.... XD Nan c'est pas vrai, chez moi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 22:48

Tiana, ha ok, avec les explications ça colle bien, je me demande ce que ça va donner en couleurs, en tout cas, rien qu'à son expression tu vois tout de suite qu'il n'est pas heureux, il semble même presque mort à l'intérieur (toi aussi t'es à fond sur un perso hein? XD)

Shyska, en effet le coup est un poil long mais ça ne choque pas plus que ça, au premier coup d'oeil si on ne connait pas ton style on peut croire que c'est fait exprès, en tout cas la version finale est aussi cool que je m'attendais, et pour ton dernier wip, bon sang comme j'ai envie de le voir fini parce qu'une fois de plus, même pas fini tu gère! *-*

Bref, je m'éclate à faire différentes versions d'un même dessin (encore Raven pour ceux qui me connaissent XD mais comme je le disais sur mon blog "oui je sais encore lui mais j'voulais dessiner un perso que je connais bien et puis cette spécialisation de Raven utilise une attaque nommée en français "triomphe sanglant" et comme il manie une épée, bah doit y'avoir pas mal de ketchup donc c'est logique et puis je zut ceux qui ne sont pas d'accord XD"
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Mini_14103008214413632212659393
autres versions:

Oui je me suis servie de mes dessins pour faire mon kit d'Halloween. ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 18:32

P'tite légendaire: Tu montreras quand t'auras finie l'épée? Smile
Moi aussi je voit que ça son nez x) en fait je pense que j'ai trop accentué les ombres autour, mais sinon oui j'ai fait cette forme parce qu'il retrousse ses babines. x)
Pour la bouche ça m'avait pas choquée avant que tu le dises. :0 J'aime bien les tête de déterrés. :')
Bah le noir en fond c'est pour l'ambiance et justement je trouve ça cool que ses cheveux se confondent avec, comme ça ça met le visage en valeur. :p Pour t'aider, j'ai mis des traits bleus-gris sur toute la surface des cheveux donc là où y'en a plus c'est plus du cheveux. x)
Sinon merci! Very Happy


Tiana:Merci! Smile
Tu commences tes colos par les yeux toi? xD Wah t'as fait dans le symbolisme je vois... après c'est une bonne idée pour représenter ton souvenir. C'était quoi la musique?
Sinon concernant ton dessin, je trouve qu'il manque un peu de plis (bon c'est ton style mais moi j'aime quand y'a du plis Razz) et au niveau de l'expression de sonic, on dirait pas trop qu'il est triste, mais plutot irrité, je pense que c'est à cause des paupières ou des arcades sourcilières... Mais sinon ses yeux paraissent vides alors ça c'est bien. Smile

Bouda:Merci! Very Happy
T'as choppé le syndrome de Tiana? x) On tout cas t'as l'air de t'être bien amusée. Le dessin à la base était déjà super je trouve, après la version que j'aime le moins c'est la 3e sans compter le premier dessin, je trouve que ça fonctionne moins bien avec autant de lumière, mais sinon j'adore l'ambiance des autres! Very Happy
Et j'aime bien ton kit aussi. ^^


Sinon bah joyeux halloween. :p

J'ai fait un truc vite fait(et je l'ai colorié pas comme d'habitude pour essayer xp)
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Cooorn10


Et sinon bah Kriss elle avance hein. (j'ai modifié son expression quand j'ai fait ses yeux :'( )
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Krissw11

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptySam 1 Nov - 18:30

Sylve

Douce silhouette entre les feuillages,
Ta beauté, comme ta colère, a défié les âges.
Mon regard ne peut se détacher de ce buste,
Ce buste à la poitrine généreuse et aux épaules robustes.

Cette admiration attirera surement, à moi, la mort
Car tu m'as remarqué, moi qui me délecte de ton corps.
Assis sous le vieux chêne, père de ce bois,
Je sens son écorce frémir sous la puissante colère qui monte en toi.

Des branches crochues ont déjà remplacé tes doigts fins et délicats,
Je lis dans tes yeux que je n'aurai droit, avec toi, ni à des ébats ni à un débat.
Alors puisse mon sang abreuver cette terre magique et féérique,
Qui pourtant est tout aussi cruelle et maléfique ...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 17:25

Toujours aussi chouette tes poèmes Mael Smile.

De mon côté modélisation rapide (y'a juste les silhouettes qui viennent du web).

J'ai tout fait au pad du pc portable toujours sous bryce et PFSX :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Hy10

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
South


South
Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : - En voyage -

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.fr
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 20:55

Boubou : Je préfère tes versions "positives" aux versions "négatives", mais, j'avoue que j'adoooore les effets de transparences sur les deux dernier c'est assez énorme ! Very Happy par contre, je note une faute d'anglais, enfin, c'est plus une inexactitude : là, ta phrase est conjuguée au présent : "je te tue lentement", je pense que ça serait plus juste au futur : "I will kill you slowly" ou "I'll kill you slowly".

Shyska : j'aime bien ton faune/satire... il a une tête marrante ! Par contre pour le coup, la colo fait pas "terminée"... On sent que tu as fonctionné sur le même principe que d'hab' mais sans mélanger tes couches de couleurs, et sur les cheveux, ça fait plat... en particulier les lumières oranges qui rompent avec l’harmonie globale des couleurs...
L'autre rien à redire : j'aime atmosphère !

Mael
: c'est chouette, il y a un truc qui m'a frustré à la première lecture, mais je sais plus quoi... :/ (tu devrais faire un peu plus durer l’ambiguïté du truc, non ?)

South : Des OMBRES CHINOISES !!!! Very Happy
Par contre, autant ton ciel, rien à redire : les couleurs sont chouettes et bien harmonisées autant je trouve que ton choix de couleurs pour les silhouettes rompt totalement cette harmonie, c'est domage, avec un bleu de la gamme de celui du ciel, àa marcherais beaucoup mieux ! Wink

Petit gribouillage rapide Lundi soir devant la CB qui buggait... :/


Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Pirate10
Link

Feutres à alcool.

et puis le petit croquis de départ :


Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Pirate11
link

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty





Contenu sponsorisé

Créations autres (pour tout le monde) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)
» les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda
» Créations aux archives
» Les règles des créations
» Aides aux créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-