Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:30

Fire emblem!!!! *¬* *Court dans tous les sens* (On l'aura compris: c'est l'un de mes jeux préférés, mais j'ai une préférence pour "sacred stones" et "awakening").
Quel nom as-tu donné à ton perso? Le mien s'appelle Arkhanis. ^^ (C'est la seconde partie que je fais XD).
Sinon, jolis dessins et belles photos!




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:04

héhé Merci :p bouda haaaalalalala toi et ton raven XD
pykk: moi j'aime bien Radiant down et path of radiance et la je suis en amour complet pour Awakening.


Mon héro je l'ai appelé Northan ( XD ) et je l'ai marié a Tarja :3 j'ai pas encore completement finit le jeu je prend mon temp :p


j'ai un peu avancé dessus:

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Mini_200697fireembleme2

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 10:47

Et voila il est finit :3


Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Mini_738994fireembleme3

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:32

Ouaaah! Très bien fait! J'aime beaucoup comment tu fais les flammes. *_*
Histoire de mettre quelque chose:

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Signa_10
Fanart d'Aisha du jeu Elsword. Voilà à quoi ressemblait mon personnage à un moment.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Rosali10
Rosaline, un perso d'une histoire que j'ai inventé qui ne pourra pas aboutir pour x raison.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Futur110
Un perso lambda. Son visage à l'encrage est un peu raté donc j'ai juste mis le crayonné.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Person10
Orilsiakianounara ( ou Orilsia), un personnage d'un projet que South a refusé. Tant pis...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 4:01

Hello,

Vacances aidant, j'ai decidé de me remettre à dessiner Very Happy ! Bon, ayant toujours été une quiche en matière de persos, j'ai préféré me remettre à la création de décors. Pour ce premier dessin entièrement réalisé avec le pad du pc portable, je suis parti d'une photo prise l'an dernier lors d'un séjour sur Nancy. Il s'agit là d'une simple maison. La rue étant légèrement incliné, j'ai pris le pari de conserver cette inclinaison, je trouvais que ça ajoutait un peu de charme à l'ensemble.

J'ai bien entendu pris un paquet de libertés concernant le lieu en lui même (le pad ne permet pas de tout dessiner, notamment en termes de relief).

Logiciels utilisés : Photofiltre Studio X pour le dessin et la mise en couleur
Bryce 7.1 pro pour modéliser les arbres et les nuages.

Ce n'est pas là un tuto mais j'ai pris soin de prendre quelques étapes sympas :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Maison10
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Nuages10
(le bas du ciel est pas excellent mais je m'en fiche, ça se voit plus puisque c'est caché :p)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Bryce10
(Voilà quelle tête a le PA pour modéliser des arbres)
Bonus : Voilà ce qui se passe lorsqu'on essaye de modéliser un chêne mais que celui-ci est mal maîtrisé...(rassurez-vous j'ai repris la main :p) :

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Chene10

Blague à part, le cube sur l'avant dernière image n'est pas anecdotique, il a avant tout un rôle pratique. Colorisé pour cet essai en jaune, il me sert d'écran (écran vert/bleu au ciné) pour isoler mes arbres afin de les téléporter ailleurs. C'est super pratique ^^)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Wip10
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Finalm10
Et puis, on peut imaginer que...

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Inclin10

Et sinon en pas penché ça donne ça : 

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Maison11

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
South


South
Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : - En voyage -

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.fr
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 13:38


Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:42

South : wow, ça doit être du boulot °A° J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça aurait été bien de donner un peu plus de profondeur à la maison, vu le réalisme du feuillage, nuages, etc. enfin si tu vois un peu ce que je veux dire x)

Tiana : désolée, je peux pas m'empêcher de te dire que J'ADORE CETTE CASE OMG https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/37/ssbb_p11.jpg elle est super classe, j'aime bien ce début de bd, le seul bémol sont les couleurs trop flashys, je pense notamment au vert de l'herbe qui est vraiment trop... ... ... vert. (!!!) bonne continuation !

Moi j'ai ça sinon :

EDGEY-POOOO <3:

https://i.servimg.com/u/f39/15/37/36/88/black10.jpg

Donc c'est Miles Edgeworth, alias Benjamin Hunter en français, rival du héros Phoenix Wright dans la série Ace Attorney, et je voulais reprendre son air sérieux trop kawaii <3 j'ai pas trop suivi son expression habituelle mais bon que voulez vous ce sont les risques du métier *pan*

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f39/15/37/36/88/igo10.png

Et pwui un cadeau.

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f39/15/37/36/88/sans_t10.png

Encore du Ace Attorney, avec cette fois ci Phoenix Wright, Maya Fey et Pearl Fey.


https://youtu.be/3Wo2otZkwso

Et pour finir une vidéo sur l'anime Brave 10, portant sur mon couple favori (et dans mon top 10 des couples kawaii mignons), Isanami et Saizo. °v°

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 10:19

Je poste une discussion/délire que j'ai fait avec une amie et que j'ai dessiné:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Leon_s10
https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/37/leon_s10.jpg

Comment ça, je n'aime pas les fanbases? C'est faux.
Bon, juste un peu. En fait je n'aime pas les fanbases (pour ne pas dire tout les fans) qui humilient/disent du mal de mes personnages favoris (les trois persos sur le strip le sont) et qu'ils ne respectent pas les fans qui les aiment. Mais je trouve que ces trois là en sont un farouche exemple:
Tadase Hotori (le garçon blond): N'a presque pas de fans, tout le monde dit du mal de lui, l'humilient et le traitent de "Tadagay" (Grrrrrrr...)
Sonic: Ses fans l'abandonne les uns après les autres, ils se prend les pires critiques qu'un personnage de jeux-vidéo peut avoir de la part de ses fans, les fans rejettent sans scrupule le "Sonic Moderne" et se fait rabaisser à tout bout de champ
Kuwata Leon (le garçon roux): Ce n'est pas vraiment le plus détesté, il est même bien apprécié, mais il fait partie (avec Hagakure) des personnages les plus injustement critiqués des fans.

Donc voilà, j'ai dessiné ce strip pour dire que je trouve que les fanbases sont vraiment irrespectueuses et affreuses les unes envers les autres... Et aussi pour dire que Tadase, Leon et Sonic sont à bout de nerfs et détestent leurs fanbases respectives.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 22:21

Je pense me lancer dans les strips, donc j'ai fait quelques recherches sur mon personnage, et je pense l'avoir trouver. Bon, déjà je vais enlever le collier, et faut que je fasse l'encrage. M'enfin, dites moi ce que vous en pensez.

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Kealse10

Bon, je sais pas vraiment ce que j'ai fait à sa main, c'est un mélange de main et de gant de baseball... :') C'est une recherche, je précise. Ça manque peut-être de mouvement...

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 26 Juil - 14:01

Kealsea
Un peu trop statique a mon gout, les cheveux c'est pas encore trop ca non plus, trop raid, pas assez de mouvement, trop de traits, les proportions me paraissent assez correct néanmois pour l'ensemble Smile
la main a en effet un probleme Smile et le vois que tu est atteinte du syndrome je cache la main pour pas la dessiner XD ( je suis passé par la aussi XD mais crois en mon experience ca te rend pas service )

Pykk

Bah j'ai pas grand chose a dire sinon que c'est bien ^^ peu etre encore un peu raid dans les mouvement si tu veux des modele je te donnerais un site en mp pour des références :3

Tiana Lanster
j'ai aps grand chose a dire XD je trouve ca reussit dans l'ensemble ca m 'a fait sourir même si je pense que ca aurait été bien que garde des couleur plus douce pour les personnages c'est la seule chose que je puisse trouver a dire.

South

c'est très vectoriel, je trouve les traits noir trop epais, je suis certaine qu'en les reduisant d'un peu plus de moitier ca donnerais une tout autre dimension a ton dessin.

Velyzia:

Tu t'es vachement amélioré au dessin, j'ai rien a redire, peu être un peu moin fan de la colo du premier mais franchement ca reste plus que correcte ( c'est les cheveux que j'aime pas trop ) sinon niveau poses, proportion, mouvement ect ect je trouve ca vraiment chouette
je commente pas le montage parce que j'ai pas trop d'avis sur le montage de video deja existante sur fond musicale sans scenario pour mettre en scene l'ensemble, c'est pas un reproche c'est juste pas mon truc

A moi :

Un dessin pour Le fab Very Happy
c'est un extrait de la BD Waow ce passe m'a tellement fait rire que j'ai pas pu m'empecher de le redessiner X)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 IO4wAtGwAZ


et un dessin de Zeratul, un peu carricaturé / chibisé/ mangatisé Very Happy (STARCRAFT )

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 4NNRPzrw2u


j'en profite pour poser un petit coup de geule en même temp, je vois énormément de gens poster sans prendre la peine de commenter le ou les dessins précédant, je trouve ca vachement nombriliste quand même comme attitude, surtout si vous attendez un retour des autres, la je ne vise personne en particulier c'est juste général.
Pensez quand même que ca fait pas très convivial et je m'en-foutiste, l'excuse du pas le temp n'en est pas une non plus puisque le bouton Editer existe, quit a poster et revenir éditer plus tard je sais pas...
L'expérience et le regard de chacun est un bonus pour chaque personne postante, pensez y.


paix et amour mes tourterelles :3


Dernière édition par Luihu le Sam 26 Juil - 17:49, édité 3 fois

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 26 Juil - 17:12

Je suis d'accord avec toi Luihu. (Personne n'a commenté mes dessins! è_é" *sort*) C'est vrai que c'est la moindre des choses de commenter, ne serait-ce le post du VDD. =/

Donc, je commente:

South:
Pas mal ,je ne sais pas comment fonctionne ce logiciel, mais, d'après ce que tu m'avais montré, ça n'a pas l'air simple du tout. Je te pardonne donc les fenêtre bancales. x)
P.S: Ah, tu vois que j'avais raison de te dire de cacher le bas des nuages, ça rend mieux comme ça. =p

Teana: (m'en fiche, je t'appelle par ton ancien pseudo si je veux! è_é)
Je n'ai pas d'avis sur tes créas car l'univers de Sonic et de ce genre de jeux vidéos ne m'intéressent pas. Cependant, tu t'améliore de plus en plus, quand je me rappelle de tes premiers dessins postés... (Ah! Ça me vieilli là, non? ><). Continues comme ça! =D

Shi:
Toi aussi tu t'es pas mal améliorée, j'aime ton trait de crayon. ^^ Ta vidéo est pas mal, ça me donne envie de découvrir cet anime.

Kealsea:
Ton personnage est simple mais efficace. Par contre, je trouve son visage un peu étrange et son corps est penché. =/

Luihu:
Toujours aussi joli coup de crayon. Par contre, je suis moins fan des visages féminins...qui ne font pas vraiment féminins en fait. =/  Et Zeratul a l'air très classe. (Je ne connais rien mais c'est pas grave X) ). Sinon, je viens de voir ton dessin dans ta galerie. Je ne veux pas encore commenter car c'est pas encore fini, mais pour l'instant j'aime beaucoup. ^^

Bon, puisque je suis là, je vais mettre un petit quelque chose (et j'espère qu'on me commentera cette fois-ci! è_é" *est déjà dehors*).

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Montag10 (A regarder de loin, de très loin! Je suis ultra nulle en décors T-T).

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Persap10 Oui, ça date d'il y a 2 ans mais je sais plus si je l'avais déjà mise. >< On voit à quel pointje n'ai absolument pas évoluée en 2 ans..... *Déprime*.



Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Kandra10

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 2500_v10

Je posterai de nouveaux dessins dans pas très longtemps. ^^


Dernière édition par Pykkawaii le Mar 29 Juil - 18:19, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:04

Pykk: ... Je dois le prendre comment, ton commentaire XD?

Sinon, j'ai des dessins... A la tablette:
Spoiler:

Et plusieurs dessins en vrac:
Spoiler:


Et deux-trois montages que j'ai fait:
Spoiler:

Edit modo : j'ai mis les dessins sous spoiler pour éviter d'avoir une page de 10km de long...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 11:07

Pas de commentaire une fois de plus. Je ne poste plus ici alors. =_="
Sinon, pas mal tes dessins.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 12:11

Elle écoute rien tiana, elle met que des trucs sur elle xP

Pykk, j'ai l'intention de te commenter t'inquiète(en plus ils sont beaux tes dessins) mais j'ai pas le temps là tout de suite. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:17

Merci Shyska, je suis maintenant de mauvaise humeur -_-. Je ne poste plus rien ici.
Sinon, pour Pykk:
- Le décor: Il est bien, ce que j'aime surtout, c'est les effets sombres (moi, j'y arrive pas, et ça m'agace). Les montagnes sont un peu "molles" (elles sont penchés de côté), mais c'est bien.

- Perséphone: Très belle créature que voilà, j'aime particulièrement les ailes ^^ (t'aimes bien les manches qui recouvres les mains et les tenues assez moulantes, on dirait)

- Kandra: Comment tu fait pour bien te débrouiller aux crayons de couleurs? Moi j'y arrive pas -_-". Sinon, elle est trop belle ^^ (la tenue et les cheveux sont magnifiques)

- Le couple: C'est un dessin à la tablette? Si oui, c'est bien fait. J'aime beaucoup les effets ajoutés (quand j'ai vu le dessin la première fois, je me suis dit: "Où sont les bras de la fille??", et c'est après que j'ai remarquée)

Voilà, contente? Et j'écoute très bien, MERCI -_-

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 18:17

Pas de problème Shyska. ^^

Merci pour ton commentaire, Teana!
Continues à poster, mais fais l'effort de commenter ne serait-ce le post d'avant (dont les créas, bien sûr) par respect (Et c'est valable aussi pour tous ceux qui ne le font pas!). Ne le prends pas mal, surtout. =/

- Je suis trop mauvaise avec les décors, c'est incontestable. Bon, les montagnes sont penchées(?) enfin.... c'est comme les arbres: ils ne sont pas tous droits. Et c'est vrai que la couleur donne un effet un peu plastique. Zut. ><

- Merci! J'ai eu du mal à faire des ailes symétriques. Et encore, c'est la version encrée sans modification sur photoshop. (Et oui, je triche ¬_¬'). Oui, j'aime bien les manches longues ça évite de dessiner les mains en plus. mais les tenues moulantes, pas forcément, je dessine des tas de styles. ^^

- Comment je fais? Euh... L'entraînement? J'avais pas de tablette (ni d'ordi) pendant énormément d'années donc... Et puis, d'après un prof d'arts plastiques "un gamin de 5 ans colorie mieux que moi". Je pense que tout n'est qu'une question d'entraînement (à moins d'avoir un talent iné, ce qui est plutôt rare).

- Alors, il s'agit en fait d'un crayonné que j'ai scanné. Ensuite, j'ai créé un calque pour repasser les traits avec la tablette et j'ai enchaîné les calques (de différentes opacités) jusqu'à arriver à ce résultat. Ca m'a pris beaucoup de temps mais je suis assez satisfaite quand le dessin est de loin. C'était la première fois que j'utilisais cette technique. =/
Voilà. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:51

F*ck les coupures, j'vous haaaaaais!!! >.<"
Punaise j'avais répondu avec un magnifique méga commentaire fabuleux pour tout le monde et pi apu. T___T
En plus j'ai un dessin à finir pour demain j'ai pas le temps...

Bref, je recommence... (j'était fière de moi en plus :'( )

Tiana: Wow t'énerves pas. x) J'voulais pas être méchante mais nous on prends du temps pour commenter tes dessins et te donner des conseils et toi t'arrives, tu postes tes trucs et pi voila. Pas un commentaire pour les autres, pas une réaction. C'est un peu égoïste quoi. Je voulais pas du tout être blessante mais c'est juste que j'ai trouvé ça gonflé que tu continues juste après que Luihu et Pykk aient fait référence au phénomène... Au moins grâce à moi t'as commenter les dessins de Pykk. Smile

Bref je recommence mes commentaires... u_u J'vais essayer de me rappeler.. (je fait que depuis Kealsea, c'est trop long après)

Kealsea:Cool que tu reviennes poster des dessins. Smile
Je trouve les vêtements un peu simples mais sinon l'idée pour ces pieds et ses mains est originale. Smile Tu devrais laisser le collier je pense. Il rajoute du détail à la tenue qui est déjà très simple.  Smile

Luihu:J'aime beaucoup ce dessin: https://2img.net/r/hpimg4/thumbs/mini_738994fireembleme3.jpg
Sinon j’aime bien aussi celui pour le Fab, La position est pas facile mais y'a des détails et les proportions sont bien. Smile Tu comptes le colorier ou pas? Je lis pas la bd mais t'as repris l'image de la scène telle quelle ou t'as changé l'angle pour la refaire à ta sauce?
Sinon pour le zeratul je sais pas trop quoi dire. ^^' J'arrives pas à trouver son visage, il est caché par un foulard?


Pykk:Mon préféré est de loin celui là: https://i.servimg.com/u/f39/15/49/45/93/th/kandra10.jpg   Mis à part un mini souci au niveau du pied(et encore c'est du chichi) avec le creux du talon qui rentre trop dans le pied je trouve, les proportions sont impec' et j'aime beaucoup le design du personnage. Smile (en fait j'aime bien tes designs de persos dans l'ensemble, La tête et la coiffure de Persephone est superbe *-*)
Pour ton décor j'ai un peu de mal à distinguer ce que c'est exactement... :/ C'est un lac dans les montagnes?
Sinon pour le couple, j'adore les cheveux de la fille mais ce qui m'embête c'est leurs bras qui sont un peu trop raplaplas et les jambes de la fille un poil trop en arrière... :/ Mais sinon j'aime bien l'idée. Smile
Et pour ton évolution, je me disais que comme tu as dû trouver ton style assez tôt et qu'en général tes proportions sont bien,(nan mais je te jure je t'admirais trop quand je suis arrivée sur le forum :p), bah le changement se voit pas trop, c'est plus au niveau des détails et dans l'aisance du trait que ça se voit. Smile A mon avis si tu veux faire des progrès sensationnels, essaie de te mettre en danger en essayant de nouveaux angles, en ajoutant des décors, en t’entraînant à différents types d'ambiances etc... Smile Je sais c'est dur mais il va bien falloir qu'on passe par là un jour. :/


Tiana:Je commente pas tes montages parce que j'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine... x) C'est cool que tu fasses des lines noirs maintenant, je trouve que ça rend bien mieux qu'avec des gris. Smile (pour rendre encore mieux, et comme je vois que tu as une tablette, tu devrais essayer d'arrêter de dessiner en sélectionnant avec la baguette magique et plutot colorier direct au pinceau en essayant de pas déborder(ça va de mieux en mieux au fil du temps), quand tu sélectionnes, ça laisse des marques pas très jolies et je te jure que ça a été un grand tournant pour moi quand j'ai arrêté de le faire Smile ) Pour le gugus à la tablette j'aime bien son expression, elle est cool. Very Happy (ses cheveux aussi sont bien) Le soucis ce serai au niveau du bras que je trouve un peu raide.
Sinon pour tes autres dessins, en résumé tes lines sont assez nets et pas tremblottants ce qui est bien mais ils restent gris... ^^' Et je pense que tu devrais vraiment essayer de passer plus de temps sur tes ombres du verras ça rendras bien mieux. Smile
Sinon le dessin avec les couteaux m'a fait marrer... x) (l'expression du personnage, toussa toussa..)
Et pour le dessin avec la gothic lolita, j'ai vu l'original ainsi que tes explications sur ton blog et y'a un truc qui m'a perturbée... Tu veux dire que la meuf qui est au lycée elle craque sur un mec de primaire? oO La différence d'âge quand même.... :s


Oh mon dieu j'ai fini sans que ça couupe :') *joie*

Et comme j'aime pas trop me pointer sans dessin... Smile

https://i.servimg.com/u/f39/16/30/99/27/firewi10.jpg
c'est le dessin de tiana avec le feu sur les yeux qui m'a donné l'idée Razz
(et pi y'a un ami et un gugus d'une page sur fb qui ont fait un dessin dans le genre (en gros ils ont aussi fait une meuf avec des cheveux en feu(ouai je sais les miens on dirait vraiment pas du feu mais c'est le début et je sais pas encore comment le faire le feu aussi hein :p)), sans concertation le même aprem oO
Je vis des trucs trop mystiques hein? Razz)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 14:24

Alouuuuuurs HAAAA je vois que ca se remet à commenter, c'est bien, et dans la joie et la bonne humeur ce serait encore mieu cela dit.

Pykk

Ha ? pas féminin ? j'avoue que je voie pas trop quoi faire de mieux la x:

ton décor :3 moi je dis que ca vient avec l'entrainement le mieux pour toit serait de prendre des référence, essaie de reproduire des paysages de photos dans un premier lieux : D la celui la serait très bien comme abstrait x) le problème la c'est qu'il n'y a pas de notion de perspective ou de réél profondeur en fait. tiens cherche des truc comme ca a reproduire http://www.hd-wallpaper.images-fonds.com/index.php?mod=mg3&ac=image&alb=344&img=7984&b=0

ton deuxieme me fait fort penser à une tenue dans Trefle ( clover ) De Clamp, je sais pas si tu connais, ca devrait te plaire pour les dessin si pas. je te laisse le lien : http://fr.clamp.wikia.com/wiki/Fichier:Clover_clamp_anthology.jpg
je trouve l'ensemble harmonieux c'est pas mal.

le troisieme un petit soucis avec le pied droit ( talon ) mais sans ca vraiment rien a dire essaie de bomber un peu plus le torse tu verra ca donnera encore plus de dynamique a ton dessin.

le dernier je pense mon préféré, le trai line est un peu tremblotant mais franchement il est très réussit, j'adore les dessin en nuance de gris, n/b je lui trouve pas grand chose d'incorect, tu devrais continuer dans cette voie.

Tiana

le deux premiers son pas mal, bien que je pense que tu aurais pu refaire un personnage dans son entièreté pour sa seconde personnalité, je suis pas trop fan des flammes, elles font un peu gommette posée la, elles s'intègrent pas trop bien en fait. Le quand tu use de la couleur blanche il faut jamais utiliser un blanc pure essaie de mettre un très très léger blanc nuancé gris a la place et garde le blanc plus pétant pour les zones de lumière a la rigeure.

pour les autre c'est bien aussi, mais je vois que tu aimes travailler divers fond, dans ce cas pourquoi te contenter d'une Brush, tente d'en faire toi même de A a Z tu verras ca donnera encore plus de geule a tes dessins.

La main gauche de ton bonhome avec les couteau est vraiment bien réussit, et je le préfère mille foi sur son fond blanc.

Pour ce qui est des fond, c'est pas mal mais c'est dommage qu'on sentent la bonne grosse brush a plein nez, le meilleur est pour moi le tout dernier.

Shyska

Alors comme on me pose la question, Zeratul est un protoss, je ne l'ai absolument pas invent, c'est un fan art que j'ai fais en vrai il ressemble a cela: http://starcraft.wikia.com/wiki/File:Zeratul16.jpg
Les protoss ne sont pas assexué, enfin je pense, le sujet est très vague certains les compare aux azgard dans stargate pour ma part il me semble qu'il existe des artworks officiels sur lequels on voit qu'ils ont un penis retractables, comme les predators.

Des plus dans le 1er starcraft, on parle de "oeufs protoss".
Dans le manuel de jeu de starcraft 1, ils disent se sont des humanoides de type reptilien, donc oeufs.
un protoss ressemble en gros une fois dénudé, a ca : http://www.starcraft2.gamemasters.fr/screen-wall/protoss_Orthos_concept.jpg
et pour ceux que vraiment ca interesse voila une vidéo représentant Zeratul dans toute sa splendeur et sa classe:
https://www.dailymotion.com/video/xkgnkf_starcraft-2-zeratul-vs-kerrigan-fr-hd_videogames
Voila c'était le point culture sur les protoss XD


Alors ton Wip est bien commencé Very Happy on sent un réél intéret pour les ombres ect j'aurais donné une position plus courbée ou tordu a ton perso comme si il dansait, un peu comme une flame justement, le feu m'a l'air bien commencé aussi, je pense que j'en dirais plus quand je le verrais finit ;D


et pour finir oui j'ai eu envie de le mettre en couleur au finale XD

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 OfQkTCTySV

l'original est ici ----> Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 I8MPnKlqOl
vous trouverez les 5 premieres pages ici --->  http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/exclusif-les-5-premieres-planches-du-tome-11-de-la-bd-waow/20/#commentaires

le dessinateur a changé mais pour les tome a venir un autre dessinateur devrait faire son entré, ne vous formalisez donc pas sur le graphisme
Cette Bd est vraiment drole, je la conseil, l'humour est plus suceptible de toucher les joueur de wow mais même pour une personne Lambda c'est plus que compréhensible disons que ca a une autre dimention pour les joueur qui ont déja vécu certaines experience décrite. Elle est vraiment tout publique je pense. Au risque de me faire taper sur les doits pour cette pub : http://editions-physalis.com/waow-autre-monde-nous-voila/waow-autre-monde-nous-voila-tome-11.html
Pour ceux que ca interesse pous aurez plus de rensignements sur le site éditeur.

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 23:54

Faut bien que je post quelque chose ici un jour moi !  Laughing 

Commentons tout d'abord, comme le veux la coutume ici ! (attention j'aime le second degré et je suis sévère, parfois Very Happy)

Pykk

J'adore tes dessins, ils sont toujours très soignés, bien détaillés et très vivant !
La seule chose que je trouve dommage et qu'on a dû te dire des MILLIAAAARDS de fois, c'est que ton style colle vraiment beaucoup aux Légendaires ^^
Mais c'est comme je dis compensé par une très bonne technique Pouce 

Pour ton décor c'est une bonne base, je le trouve un peu trop monochrome et les montagnes font flagadas, les parois ne sont pas assez "agressives" et trop arrondies à mon avis.
Ton couple est bien, les membres un peu maigrelet mais surtout une sorte de tremblotement du trait qui n'est pas dérangeant mais qui m'a dérangé (contradiction quand tu nous tiens XD)
Qu'utilises tu comme logiciel pour dessiner à la tablette ? :3

Tiana

J'aime bien ton style, mais il manque deux trois petites choses qui vont venir au fur et à mesure !
Tes personnages sont bien fait mais ils sont assez "raides", cela manque quelque peu de dynamisme ^^
Ensuite je trouve que cela manque de détails, de formes, de petits truc par ci par là, alors que tu as largement le potentiel pour en rajouter !  Cool 
Passé cela, ton dessin est très bien réalisé, il n'y aucune fioritures et je t'invite à continuer sur cette voie Very Happy

Luihu

*s'incline très bas*

J'adore, j'aime, je kiff, je fais l'amour à tes dessins !  Twisted Evil 
Non plus sérieusement c'est vraiment bien réalisé, on sent la grande dessinatrice derrière Very Happy
J'ADORE LE PROTOSS
JE VEUX UNE KERRIGAN PLS (à moins que tu ne l'ai déjà faites et que l'ai manqué  Embarassed )

J'espère avoir bien retranscris tout mon amour pour tes dessins Rolling Eyes  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Shyska

https://www.youtube.com/watch?v=ezQUTORktU0
J'aime le feu, vivement que tu finisses sa s'annonce génial 8DD


Maintenant à mon tour, je vous préviens il va y en avoir énormément, donc accrochez vous  Very Happy 
Attention il se peut que des images soient retournées/floues car j'en ai pris un paquet avec mon smartphone  Rolling Eyes 
De plus je finis rarement mes dessins, il reste toujours des bouts pas terminés XD
Elles sont à peu près dans l'ordre chronologique, mais bon j'ai pas les dates.

http://imagesia.com/dsc-0027_mohj
On commence avec une Demon Huntress de Diablo, j'adore les characters designs de chez Blizzard ! Il est pas tout à fait fini (aile et flamme dans la main) mais ya l'essentiel x)

http://imagesia.com/dsc-0025_mohh
Un Fan-art de Bob Lennon, grand pyrobarbare, pas fini Very Happy

http://imagesia.com/dsc-0026_mohi
Une Tristana de League of Legend, avec une sorte de skin super-héros !

http://imagesia.com/dsc-0024_mohf
Cette fois une Sivir de League of Legend, un essai avec un skin "Lara Croft" xD

http://imagesia.com/dsc-0021_mohd
Une sorte de Triss Merigold (The Witcher) de mon cru, pas fini Very Happy

http://imagesia.com/dsc-0023_mohe
Un début de monstre, une sorte de Zerg avec des tentacules de Protoss, pas fini Very Happy

http://imagesia.com/dsc-0020_mohc
Du brouillon Very Happy

http://imagesia.com/flashnida_mohl
Un dessin finalisé du brouillon au dessus, en honneur d'un streamer de LoL  Cool 

http://imagesia.com/vi_lijx
Un WIP de Vi, un perso de League of Legend, que j'ai une flemme incommensurable de continuer je ne sais pourquoi XD

http://imagesia.com/001_lijy
Une sorte de Terran, pas finie car la position ne me plaisait pas  Sad 

http://imagesia.com/dsc-0022_moh9
DOVAHKIIN DOVAHKIIN DOVAHKIIN
FUS ROH SUIVANT ! Chapo 

http://imagesia.com/dsc-0019_moha
La version papier du suivant Razz

http://imagesia.com/scarlet_lunc
Une démone aux cheveux et yeux rouges, faudra que j'imagine le reste du corps un jour //PAN// Very Happy

http://imagesia.com/dsc-0018_mohb
Gabriel Belmont de Castlevania Lords Of Shadow, ULTIMATE FIRE BURRRST !  Twisted Evil 
(et oui les cheveux sont aspirés vers le tourbillon è_é)

http://imagesia.com/minialice_moep
Et enfin le line de la commande que m'a fait Minialice Very Happy

Voilà c'est tout pour le moment, j'ai omis de mettre un dessin car trop....pervers ?  Laughing 
Sur ce peace and lamasticot  flower

Présent(e)
Présent(e)
Anthilam


Anthilam
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : DLCDTC

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 19:49

Anthilam: Je me sens nulle à côté des autres... Bon plus sérieusement, les derniers dessins postés, c'est quand j'avais pas internet et que j'avais pleins de trucs à faire, ce qui fait que j'ai un peu "triché" (et que j'utilise des brushs -_-')
J'y peut rien si j'utilise la baguette magique, je me sens plus à l'aise (pour l'instant) et j'avais pas encore ma tablette graphique... (j'essaye de faire sans, mais je déborde et je rage U_U'). Et pour les ombres... Je fais comme je peux (et encore, avant je faisais même pas d'ombres, c'étais pire). Mais bon, c'est vrai qu'à côté des autres artistes du forum, je ne suis qu'une amatrice...

Sinon, très beaux dessins Anthi ^^! (trop long pour détailler chacun, mais pour résumer: t'as un bon style graphique, bien détaillé)

Bon sinon, j'ai hésité à poster ce dessin, mais je me suis dit: "Allez, lances-toi!":
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Glitch10
https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/37/glitch10.jpg

Il s'agit d'une recherche de personnage pour ma BD que j'ai lancé: "Super Smash Bros Brawl: Sonic's competition". Cette jeune fille s'appelle Zeroichi Glitcher. Je ne peux pas en dire davantage mais tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'apparaîtra pas avant LONGTEMPS U_U.
Néanmoins, j'ai déjà décidé de son rôle. Alors, elle est comment ^^?
(Je précise que ceci n'est pas son design définitif, mais que "globalement", elle aurait une apparence comme ceci... Et comme j'aimais le design, je l'ai encré et colorié... ET NON, LA CLÉ USB AU COU N'A AUCUN MESSAGE SOUS-ENTENDU!!)
Certains détails vont rester dans la version définitive (peut-être que je le posterais ici... Pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoiler)

Le lien de ma BD ici: http://tianalanster-supersmashbrosbrawlsc.blogspot.fr/

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 17:01

Luihu: Je connais Clamp mais pas ce manga. J'aurais cru que tu comparerais Perséphone à Yuko dans "XXX Holic" (c'est du moins ce à quoi je pensais après l'avoir finie XD).
Je prends note de tes conseils sinon. ^^

Anthilam: Trop de trucs à commenter donc je vais dire que j'aime bien dans l'ensemble. Smile
Pour te répondre: J'utilise en permanence photoshop elements. Les traits sont tremblotants car je suis obligée de zoomer pour repasser dessus... du coup je vois pas trop l'effet d'ensemble. D'où le fait que je déteste faire des dessins à l'ordi. ><
Et, ça ne m'enchante pas qu'on me dise après tout ce temps que mon style se rapproche trop de celui des Légendaires... Moi qui pensais avoir enfin trouvé mon style... *Déprime*. (Surtout que je ne cherche pas du tout à m'en inspirer!).

Teana: J'aime bien le design et les couleurs. Les jambes et les mains sont un peu étranges. Pourrais-tu mettre tes créas sous forme de lien ou sous spoiler s'il te plait? C'est que ça prend pas mal de place sur une page. =/

Aller, un petit dessin que j'avais posté sur mon blog:

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Aoi110
C'est un crayonné dont j'ai modifié la couleur sur photoshop. Les écritures viennent... de l'arrière de la feuille. u_u'

Pour info, je rappelle que le concours que j'ai organisé sur mon blog se termine demain! Il serait temps de se bouger, merci pour votre compréhension! >_<"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 18:13

Hey coucou tout le monde !

Wow Anthilam, tu t'es lâché sur les créas! Je vais pas les detailler un ea une ce serait trop long mais je vais tenter de faire quelque chose de constructif Very Happy

Anthilam

Alllllors ! Déja j'adore les détails de ta Dh de diablo, mon main était Dh puis j'ai reroll sorcier et actuellement je tripe sur le croisé XD
Je note juste des erreures sur sa main qui tien la boule de feu ou d'energie et ses pieds, mais les détails de ta tenue sont super.
pour ce qui est de ce dessin la  http://imagesia.com/vi_lijx je le trouve super bien commencé. le Line est très propre les proportions bonne ect même la colo semble superbement commencée, je t'encourage a le finir même si j'ai LOL en horreure XD

http://imagesia.com/dsc-0023_mohe Celui la ca doit être mon préféré, il me fait penser aux zerg primordiaux ( je n'en dirais pas plus si t'as pas finit la campagne de HOTS je te laisse découvrir.

http://imagesia.com/001_lijy celui la a de gros soucis physique mais pour les détail il est génial ca entre en contradiction c'est drole.
Dans l'ensemble je peux dire que tu as un sacré coup de crayon je t'encourage a continuer.

Tiana

Ton perso me donne l'impression qu'elle est une genre de Vanellopé dans les mondes de Ralph Very Happy

j'aime bien le partit pris du dégradé de brush dans ses cheveux vers le bas ca rend vraiment bien, le perso dans l'ensemble me semble chouette, juste j'hadère pas du tout aux cotons tige qui lui servent de pied quand tu vois le mal que tu t'es donné a faire le reste de facon cohérente.

Pykkawaï

Cela ne m'étonne pas qu'on les voit dans XxX hollic étant donné que c'est un genre de crossover ( que j'ai pas finit a ce propos je me suis arreter au tome 9 XD )

Treffle ( clover ) est vraiment un style graphique un peu a part dans leur univers, je l'ai vraiment apprécié et si ces tenues t'ont plus dans XxXhollic ca devrait te plaire dans trefle ( clover )

Leur série que j'aimerais bien qu'elles se bouge de finir c'est Lawfull drug Very Happy ( que j'ai dut commencé a acheter y'a presque 10ans et qu'on attend toujours la suite qui s'est remise a sortir que TRES recemment et sous un autre nom je suis vraiment tombé dessus par hasare ca s'appel maintenant Drug and drop, et ils rééditent les Lawfull drug en parallèle )

Pour ton dessin j'ai souris X) l'inversion de couleur fait ressortir a mort ce genre de chose ( ecriture au dos ect ...) j'en ai déja fait les frais XD

pour ce que j'en vois il m'a l'air très correct j'aime bien ses cheveux :3 et celui la en particulier n'a pas vraiment le style légendaire même pas du tout si ca peu te rassurer



A mon tour !

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœurs."
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Tg6ZIkKOdY
je me suis essayée a un autre style, je suis plutôt contente ca m'a pris a peu près 1h/1h30 ( c'est Woltan que j'ai déssiné la, un perso que je joue en Rp :3 )
Et un travail de trucage que j'ai réalisé y'a un petit problème de track mais je suis contente dans l'ensemble ( faite pas attention à ma sale geule )

https://youtu.be/HaC2DGoLwB0





Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 4G8rjoGpHM

Oui je te juge, du haut de mon mépris, j’arpente la plus haute des tours d'ivoire de ma folie donnant naissance aux pire de tes envies, tes plus pervers désirs, tu me caresses comme la plus chère de tes amantes, tu m'aimes au moins autant que tu te haïs, j'habite entrailles, cœur et esprit , je suis l'âme, conscience et pensées de chacun d'entre vous.

"Je me demande ce que pensent les gens des foi, pas vous ?"



Voila je pense que c'est à peu près tout ^^


Dernière édition par Luihu le Sam 9 Aoû - 22:53, édité 4 fois

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 21:25

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout est trop beau ici, et que, je ne sais pas vraiment quoi dire, et je manque de temps pour tout commenter aussi ^^ (Et donc, je ne posterais sûrement pas de dessins vu le niveau que vous avez tous, et le mien à côté). Pour les commentaires, je vais faire seulement l'avant dernière page et celle-ci (la n°6 et la n°7), parce que tout commenter depuis mon dernier passage, ça ferait... trop ? ^^

Luihu première édition : Très joli dessin, rien à dire, c'est magnifique. Tu manies la tablette comme une professionnelle, je t'envie tu ne peux même pas savoir ^^ Cependant, j'ai relevé un défaut (comment j'ai fait, j'ai regardé ton dessin pendant 2 heures è_é). La mâchoire inférieure droite est trop droite, il aurait fallu que tu l’arrondisse légèrement, parce que là, ça fait une mâchoire au côté gauche en U et au côté droit en V (je dois être la seule à me comprendre é_è) et donc, ça donne un côté déformé ^^


Pykk première édition : Le dessin et montage d'Aisha est très joli, cependant je trouve que la lueur externe du dessin entier est trop accentuée, mais ça, c'est une question de goût uniquement ^^  Sinon, j'ai également trouvé que ton dessin manquait de volume, de relief. Tu devrais ajouter quelques ombres je pense ^^

Ta Rosaline est également très jolie (nan mais en fait, tu dessines merveilleusement bien, et tous tes dessins sont magnifiques x) ) Mais les bras sont trop raides à mon goûts pour un personnage en mouvement. Et l’œil gauche me paraît bizarre (mais ça, ça vient surement de moi ^^')

Ton personnage lambda est également très réussi (par contre, j'aimerais savoir, pourquoi n'as-tu pas mis le dessin qui se trouve au dos de la feuille ♫... Non, je rigole, c'est juste que ça donne un effet plus... sale ? Au dessin (je n'avais pas d'autres mots, désolée)). Bon après, je vois pas grand chose d'autre, j'aime beaucoup sa tenue et... tout dans ce personnage. Bon, j'ai un peu l'impression que son nez, sa couche et ses yeux sont trop bas et que le visage est un peu... écrasé ? (je manque de vocabulaire moi)

Orilsia est... wah *-* J'adore. Juste que comme le dessin précédent, on voit ce qu'il y a derrière la feuille (et c'est dommage) et je trouve également que les yeux, la bouche et le nez sont trop bas x). Sinon, j'ai plus rien à dire il me semble. A part le fait que les grands bout de tissu qui parte des aisselles sont transparents non ? Ca m'a embrouillé au départ en fait, et puis après, j'ai réfléchit ^^ Mais bon, je pense que si ils étaient opaques, ça aurait été plus jolis ^^ (question goûts, toujours ^^)


South : Ta maison est sympa ^^ Mais j'ai trouvé que ça manqué de reief, d'ombre, il y en a quelques unes certes, mais un peu plus n'aurait pas fait de mal ^^ Ensuite, les fenêtres rondes sont trop droites alors que le toit est penché. Et enfin, je pense que tu aurais du faire tes arbres toi même. Parce que l'on sent bien que c'est un dessin et que les arbres sont dans le style réalistes, je trouve que ça ne s'intègres pas vraiment dans l'image (mais bon, ça n'empêche pas le fait qu'ils sont très bien modélisée ^^) Et enfin, pourquoi y a-t-il une fenêtre rouge à un endroit ? x)


Tiana première édition : Comme l'a dit Vely, tes couleurs sont un peu trop flashies ^^ Je ne vais pas commenter le style de dessin, ni le graphisme parce que c'est celui de Sonic, et je ne voit pas l’intérêt de « critiquer » un style qui ne t'appartient pas vu qu'à la base, c'est pour t'aider ^^' Après, pour la colo, je trouve ça dommage car on voit des traits blancs entre la couleur et le line... Sinon, continue comme ça, tu t'améliore ^-^


Vely : Miles Edgeworth est... en colère ? Enervé ? (oui, ce sont des presque synonymes) En tout cas, il est réussi ^^ Je sais que tu ne liras peut-être jamais ce commentaire mais bon... Donc voilà, je trouve l'oreille trop basse, et le fond trop clair ainsi que répétitif ^^ Les effets de brillance et quelques ombres sont trop prononcés à mon goût.  Je trouve également que son nez est un peu trop retroussé ^^

Le cadeau est sublime. Ca fait légèrement monochrome et ça rend très bien ^^ Je trouve juste que le côté gauche des cheveux est trop volumineux, sinon, rien à dire. Elle a beaucoup de chance la personne qui a reçu ce magnifique cadeau ^^

Le dernier dessin m'a fait rire x) Mais dis moi, la Maya, elle a de la force dans ses bras, car ses pieds sont droits et retenus par rien du tout, donc, elle se porte et elle... mange la tête du garçon en même temps, chapeau xDDD Sinon, j'adore la petite à côté, elle est trop chou ♥️

Je ne vais pas commenté ta vidéo, je n'y connais rien du tout, mais elle est très jolie ^^


Tiana deuxième édition : J'ai trouvé que la première case était trop claire. Et après, il y a un truc qui me gène (enfin, me stresse x) ) c'est le pantalon du blond. Les carreaux sont trop droit, parce qu'il s'agit d'une image, et je dois t'avouer que je n'aime pas ça, il aurait mieux valu que tu le fasses toute seule ces carreaux ^^ Et après, j'ai trouvé le violet sur les visages énervés trop prononcé ^^ Et sinon, tu adores les fanbases Razz


Kealsea : Ton personnage est simple et la bouche ainsi que le nez trop haut. La main est trop petite et les pieds trop en canard (originaux les pieds ^^). Sinon, il est certes simple et avec quelques défauts de proportions, mais il est très joli. Voilà, bonne continuation, et le collier est très bien là où il est x)


Luihu deuxième édition : Le dessin m'a fait rire x) Ce qui est bien, c'est que tu ne te contentes pas de recopier le dessin, mais tu y laisses ta propre empreintes, tu modifies  certaines choses, tu enlèves des personnages, tu ne recréais pas exactement le même fond ect. Je trouve le nez de l'homme un peu trop retroussé et son teint trop vert. Sinon, magnifique ^^

Le Zeratul est bien fait, je ne connais pas l'original, je ne peux donc pas juger. Mais le crayonné est très joli. J'adore la tenue qu'il a, les armes tout ça, tout ça... Bon voilà, j'espère que tu le continueras et que tu nous montreras le tout bientôt :3


Pykk deuxième édition : Ton décor n'est pas si mal fait que ça, crois-moi ^^. Il est joli, j'aime bien l'effet de monochromie, et de montagnes sous la brume. En parlant de brume, elle est uniquement concentré sur les montagnes visibles , alors qu'on voit bien que celles-ci continuent en hors cadre ^^. Je trouve aussi qu'elles sont un peu trop... tordus ? Je sais pas comment expliquer, mais elles sont légèrement déformées ^^ (enfin, en disant ça, je parle surtout de celle de gauche, les autres, elles sont biens Razz )

Ta perséphone est... wah *-* Je l'adore. Elle a je trouve un petit air narquois, ou blasé, je n'arrive pas trop à déterminé ^^ Les vêtements sont sublimes. Pour les défauts euh... J'en vois pas ? Peut-être que la frange est un peu trop « carée » à mon goût alors que le reste des cheveux représente des bouts plus en pointes ^^ (euh, non, c'est pas un défaut, fallait juste que je mette quelque chose é_è).

Kandra est également magnifique. Tu manies super bien les crayons de couleurs je trouve ^^. Juste, comme l'a dit Shyska, le pied qui a un petit problèmes par rapport au talon. Sinon, je ne suis pas très fan du « truc » (je suppose que c'est une magie) orange. Je trouve que c'est un peu trop géométrique, et qu'on ne sait pas si c'est en l'air ou « accroché » à un mur ^-^ (les défauts que je trouve sont  vraiment ridicules ;_; )

Le dessin du couple, je crois que c'est mon préféré, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le trouve sublime. La technique utilisé rend très bien ; Je pense que ça aurait été encore plus joli si le cercle était passé en fond ^^ Ah et oui, la mèche de cheveux qui passe par dessus la main du garçon aurait été mieux si elle avait été plus opaque je pense ^-^
Sinon, tous tes dessins sont magnifiques Pykk, j'adore. Mais je trouve dommage que ton style se rapproche trop de celui du pamplemousse et que tu ne dessines en conséquent, presque que des enfants. Tu as largement assez de talent pour trouver ton propre style de dessin selon moi ^-^


Tiana troisième édition : Le(s) dessin(s) à la tablette est très joli. Tu te débrouilles bien pour la colorisation ^^. Comme je te l'ai déjà dit, je ne juges pas ton style de graphisme parce qu'il ne t'appartient pas réellement. Les ombres en revanche ne sont pas très bien placés. Je parle en particulier de celle du côté gauche. Elle se stop net au niveau de la veste, alors qu'elle devrait un peu continuer sur la jupe. Et la veste est collée à la jupe, d'après ce qu'on voit, mais il y a une grosse ombre en-dessous de la... veste justement. Et puis, je les trouve un peu trop foncées moi, ces ombres ^^ Et sur la deuxième version, je ne suis pas fan de l'effet flamme qui part des yeux, il est trop strict et de seulement deux couleur alors qu'il faudrait pas mal de nuances colorées pour le feu, et quelques étincelles comme pour un vrai feu. Je ne sais pas trop comment expliqué, mais ce n'est pas ce qu'il y a de réussi ^^

Les dessins en vracs : Le premier : Pourquoi je l'adore, je ne sais pas, mais il est superbe ^^ La main est juste magnifique (si si, mon attention se focalise uniquement sur la main xDDD) Et l'expression de la fille est super bien faite également. Bon, il y a juste pour la colo, le line fait des effets blancs que je n'aime pas trop :S Et les ombres sont un peu trop prononcées aussi, et les traits blancs (je suppose que se sont des effets ombres plus claires (je ne sais pas comme ça s'appelle) ) sont trop strics, et pas assez dégradés ^^

Le deuxièmes : Pour l'histoire de la flamme de tout à l'heure, celles du fond sont un bon exemple ^^ Bon alors ma petite Tiana, les carreaux de tes vêtements, va vraiment falloir que tu les fasses toi même. Pourquoi ? Parce que là, ça donne un effet pixelisé à la jupe de ta fille, et c'est pas joli, désolée de dire ça, mais je n'aime pas du tout ^^' Et euh... Qu'est-ce que la fille noire tient dans sa main droite ? '-'

Le troisième : Même remarque que pour le dessin précédent par rapport à la jupe de la fille et aux vêtements du garçon ^^'. Sinon, je préfère sans le fond, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que c'est parce que, bien que le fond soit joli, il ne colle pas forcément avec l'image ^^ Et je trouve que le garçon était mieux sans le petit nounours dans ses cheveux x) (Dites, la fille, elle me rappelle l'avatar d'une membre, Sorci je crois, la ressemblance est frappante, il s'agit du même perso ? °-°)

Le quatrième : OMG, j'adore la tête que tire le mec, ça fait un peu fou, et tout le monde sait que la folie, c'est la vie (fous powaaaaaaaaaaaa, Bouda revient vite là...). Bon par contre, l'effet de brillance violet pastel dans les yeux, je n'aime pas trop ^^' Et comme pour les dessins précédent, je n'aime pas les carreaux xDDD Et euh... J'adore tes mains... Bon bref, comme le dessin d'avant, le fond ne colle pas avec :3

Sinon, pour tes montages, je vais pas tout commenter, mais ils sont un peu répétitifs avec soit, les lettres et signes chinois, soit les tâches de couleur. Mais sinon, continue d'en faire, t'as des bases solides et c'est en pratiquant qu'on s'améliore :3

Shyska : Très joli début, j'ai hate de voir la suite ^^. Cependant, il y a quelque chose sur son visage qui me gène et je n'arrive pas à mettre la main dessus '^' (il n'y a rien qui m'énerve plus que ça je crois... faut dire, je m'énerve très facilement aussi.) Peut-être son air un peu trop narquois et agressif... Sinon, magnifique, comme d'habitude, à part la lueur derrière les cheveux, mais comme il ne s'agit que d'un WIP, je sais que tu vas la modifier ^^


Anthilam : Trop de dessins, trop, tu m'ennuies sur Skype et tu me donnes du boulot ici, c'est quoi ça ? D8 (non, je rigole, j'adore tes dessins et je vais me faire un plaisir de me venger après tous les défauts que tu as vu sur mes dessins :3)

Le premier, l'armure est très bien faite et a du demander énormément de temps. Il est très joli (pour changer) mais, je trouve la capuche trop bombée sur le dessus (comme si elle avait un chignon ou truc du genre alors qu'elle a les cheveux libres). L'arbalète est trop petite à mon goût. Et je trouve également que le cou est trop court. La main est dans une position bizarre par rapport au reste du bras. Tu aurais du la faire un peu plus de profil est plus plate.

Le deuxième est très joli, j'adore la tête du bonhomme, et la position chelou dans laquelle il est. Juste, il porte un pantalon trop près du corps pour un garçon, ça fait jambes de filles et les yeux ne sont pas exactement de la même taille :3 (non non, je ne suis pas du tout le genre de personne qui cherche le plus petit défaut U_u)... Sinon, les mains et les pieds ne sont pas fait (sans blaaaaague). Et c'est marqué quoi sur le collier, ou l’étiquette ?

Le troisième... Les seins qu'elle a elle '^'. Très joli, même si je ne connais pas forcément le truc, et donc je ne peux pas trop juger, je trouve la tête un peu trop grosse comme si c'était un chibi un peu, ou un autre type de personnage, petit corps, grosse tête. Et sinon, quelqu'un sur une sorte de mini-fusée ne fait pas cette tête là xD Je trouve qu'elle ne s'accroche pas forcément assez et que l'effet de vitesse n'est pas assez bien représenté.

Le quatrième, ta fille a des tablettes de chocolat. Elle est vachement musclé dis-moi °-° Après je trouve que les seins sont trop gros par rapport au corps, et l'oeil trop grand aussi. Et euh, comment les trucs qui pendent au niveau des jambes ? Et dernière chose, ta fille, elle vole ou elle saute ? Parce que si elle vole, elle vole en mode posey, et si elle saute, l'effet de rapidité n'est pas très bien exprimé :3 Sinon, ai-je vraiment besoin de te dire que c'est beau ? '-'

Le cinquième, la tête est un peu trop grosse à mon goût, le cou est trop court. Le bras du côté droit est bizarre je trouve, on a l'impression qu'il est trop court lui aussi, comme si elle avait la main au niveau du coude ^^' Et puis, on a l'impression que sa veste va craquer au niveau des seins (de pire en pire, je fais gaffe qu'à ça moi maintenant). Sinon le reste, c'est beau (j'adore la façon dont tu fais les motifs comme sur l'épaulière *-*)

Le sixième est à l'envers, au début je voyais pas du tout ce que ça pouvait être. Et puis après, j'ai bien regardé et j'ai vu que c'était une sort de dragons aux multi-yeux. Il est pas mal, mais je ne suis pas très fan des tentacules x) Je trouve que ça ne colle pas forcément au dessin qui est fait d'une multitude de petits traits (d'ailleurs, GG, j'aurais jamais eu la patiente x) )

Tes brouillons sont réussis, juste la fille qui se baigne (aux gros nichons) à un cou trop court (encore oui) et un visage un peu difforme x). Sinon, des brouillons, ça ne se commente pas vraiment x)

Le huitième est joli pour changer (ça devrait-être interdit de dessiner comme vous le faites vous tous là è_é). Le cou est un peu trop court (hihi). Et les pieds donnent un effet trop petits en longueur et trop grand en largeur. Je n'aime pas trop l'effet moufle des mains, ça fait un peu comme lorsque tu place les éléments et que tu fais les proportions ^^' (me suis-je fais comprendre). Sinon, elle est décoiffée et le justaucorps moule un peu trop ses formes généreuses 8D

Le neuvième, je l'ai vu il y a deux mois, là, tout de suite maintenant, tu as colorisé la veste et le médaillon. Quel vitesse. T'es aussi rapide qu'un lamasticot va (oui, j'aurais pu dire escargot, mais c'est pour te faire plaisir que je dis ça moi, après tout, tu idolâtres les lamasticots.). Donc, elle est sublime, il y a juste le nez, qui je ne sais pas pourquoi, me gène et la bouche, dont la lèvre inférieure est trop petite par rapport à l'antérieur. Sinon, rien à dire o/

Le dixième est... OMG, le « nerf » est trop beau, j'adore, tous les détails tout ça, tout ça, c'est magnifiques *-* En revanche, je trouve la main trop petite et les seins trop gros (le manche de l'arme qui passe entre les deux ça fait bizarre é_è (p'tit pervers)), en plus, j'ai l'impression qu'il sont déformés tes seins. Sinon, j'adore l'expression de la fille ^^ (et la position est très bien je trouve é_è)

Le onzième, je suppose que c'est une femme d'un certain âge. En tout cas, il est très beau, je ne vois aucun défaut à part peut-être le fait que l'oeil n'est pas représenté de profil mais de face. Oui, il est vraiment magnifique, la brume que forme son souffle, les cornes, tout est sublime, rien à dire, je suis fan *-*

Le douzième / treizième, Scarlet, est sublime. La deuxième corne paraît trop plate, elle n'est pas assez mise en relief, et les sortes de points rouges ne collent pas vraiment avec l'image. Ensuite, au niveau des cheveux, les traits de couleurs ne suivent pas vraiment le line, ce qui fait que certains endroits se retrouvent sans « traits » si je puis dire. Et puis, le derrière des cheveux aussi, la c'est même pas à certains endroits qu'il n'y a pas les fameux traits, c'est partout, et ça donne un effet au dessin, pas vraiment terminé. Et la lèvres inférieure est trop petite par rapport à l'antérieure, comme pour Vi ^^,Sinon, je l'adore ce dessin ♥️

Le quatorzième est joli aussi. Je vois pas de défauts, à part peut-être la jambe gauche où l'on ne voit pas forcément assez le fait qu'elle soit plier. Et aussi, je trouve la tête un peu trop rentrée dans les épaules. Sinon, les détails de tes dessins m’impressionneront toujours, rien que l'armure, c'est... wah *o* (et, rassures-toi, on voit très bien que les cheveux sont aspirés dans le tourbillon ^^)

La commande de Mini (je sais ce qu'elle demande moi), et elle voulait Alice au pays des merveilles non ? Si c'est toujours le cas, c'est pas vraiment ça Alice, c'est plus une fille blonde au cheveux longs et détachés avec un ruban bleu dans les cheveux, des grands yeux innocents, une robe bleu avec un tablier etc... Sauf que là, c'est plus une guerrière avec une natte et des sortes de smileys dans les cheveux (très mignons d'ailleurs les smileys ♥️). Et donc, je ne vois pas d'autre défaut que la  bouche, mais en fait, ça fait parti de ton style de dessin, donc j'arrête avec ça ^^ Et donc, très bon début pour ce dessin :3

Ahah, moi je l'ai vu ce dessin, mais comme il n'est pas là, je vais pas le commenter (ras le bol de tout commenter, y a une limite à tout là x) ). Tout ce que je peux dire c'est qui est... sexy ? ^^' (pervers va '^')
Et c'est ça, peace and lamasticots Rolling Eyes


Tiana quatrième édition : Très joli, franchement, j'adore *-* Bon, le cou est un peu trop long et les jambes flageolantes, mais, ça c'est pas grave x) Et les pieds sont un peu bizarre aussi. Mais bon, j'aime énormément ce personnage, les idées pour le dessin sont très bien trouvées (par exemple, les motifs au bout des cheveux et dans les yeux, j'adore ♥️) Bon sinon, toujours quelques problèmes d'ombres, mais rien de bien choquant ^^

Pykk troisième édition : Ahah, encore le problème du au fait que tu fais tes dessins sur une feuille avec quelque chose à l'arrière Razz Sinon, « l'inversion » des couleurs rend très bien et les quelques éclats de couleur bleu rendent très bien, rien à dire, c'est sublime ^^


Luihu troisième édition : Magnifique ce dessin, ça rend vraiment très bien, ça. Les effets multicolores, à certains endroits, de brillance, les traits un peu tremblotants, les bras pas totalement achevés mais qui donnent un style qui déchire, c'est juste waaaaaah quoi *-* (je sais même pas expliquer ce que j'aime en fait, tout je crois ♥️). Bon sinon, peut-être que c'est fait exprès, mais je trouve le torse un peu disproportionné, et j'ai l'impression que la tête est trop petite par rapport au cou et au corp, sinon, rien à dire ^^

Je n'y connais rien eux vidéos, mais c'est magnifique. Les effets sont vraiment bien fait, bref, je suis  fan *-* Et non, tu n'as pas du tout une tête moche, si tu savsis ce que c'était x) (t'es même toute jolie... bon okay, les veines qui ressortent et l'oeil rouge ne te donne pas un air très gentil, mais malgré ça, t'es très belle ♥️)



Bon les gens, c'est la fin de ce commentaire. GG à vous si vous avez tout lu, si ce n'est pas le cas, je comprends très bien, moi aussi j'aurais la flemme de tour lire (d'ailleurs, je vais même pas me relire). C'est un pavé, je vais le dire, digne d'Ora. 5H pour tout écrire les gens, 5h, faut vraiment que je vous aime x)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue4/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 23:11

Tiana

Plus je regarde tes dessins, plus je me dis que tu pourrais faire de l'animation avec ! Je pense c'est parce que tes dessins me rappelle Sonic que je dis sa  Razz
Pour la tablette, prend ton temps sa va venir, c'est dur à maîtriser au début mais dès que tu auras le feeling avec, tu vas voir tu vas adorer Very Happy
Et ne t'inquiète pas moi aussi j'utilise la baguette magique o/
Je suis pressé de voir la suite de ta BD, en espérant voir TONS OF BATTLE !

Pykkure

Je te conseillerai de plutôt utiliser SAI, si tu veux purement dessiner et coloriser c'est le must je trouve, l'interface est simple, paramétrable à souhait, des brushs de base vraiment cool, et surtout peu lourd en termes de performance, donc ne plante et ne rame jamais  Pouce 
Après si tu veux le combo dessin+retouche en gratuit, fonce sur GIMP ! Il est un peu rebutant et pas simple d'utilisation au départ mais il est ultra complet et la commmunauté créé pleins d'addons pour l'améliorer.
Après tu as l'option Photoshop cracké.. Parce que Elements je le trouve vraiment vraiment pas top surtout pour le dessin :3

J'adore le crayonné, sa fait "hologramme", en tout cas il fait très mystérieux et comme l'a dit Lulu on ne sent pas le style Légendaire dans celui là  Chapo 

Luihu

Diablo 3 j'y ai joué que chez des potes ou regardé en Let's Play, trop axé farming pour moi ce jeu XD
QUEUWAH tu as LoL en horreur ? D: La communauté est nulle à chier je suis d'accord, mais passé sa je l'aime bien, surtout avec des potes en mode trollolol 8D

J'avoue qu'après réflexion on dirait une sorte de Zerg primordial.. Mais bon si j'en refais je pense plus m'axé sur le style des Tyranides de W40K
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Desktopwallpapers.org.ua-8831

Ton dessin m'a fait penser à Banksy du fait de l'utilisation de peu de couleur et cet aspect lumières/ombres qui font ressortir le perso d'un aplat de couleur, en tout cas c'est classe ^3^

Pour la vidéo, je décompose en trois temps :
  1./ Tu n'as pas une sale gueule espèce de murlockette è_é
  2./ J'adore, l'effet est super bien incrusté, MAIS, ON DIRAIT QUE...
  3./ ...FUYEZ ELLE SE TRANSFORME COMME KERRIGAN ELLE VA NOUS ECLATER  Shocked Shocked Shocked

Larme

Sur le collier il y a marqué "PYROBARBARE" Very Happy
Sinon merci pour toutes tes remarques je vais prendre en compte  tongue 
Maintenant que t'as commenté t'as intérêt à poster des dessins toi aussi è_é

Présent(e)
Présent(e)
Anthilam


Anthilam
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : DLCDTC

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 23:38

Hop. Je poste vite un dessin fait à la va-vite et direct au stylo que j'ai fait pour me distraire. J'ai pas mon matos de dessin, je suis encore en vacances. Le voici : https://i.servimg.com/u/f39/17/84/09/75/image22.jpg

Je précise, le truc au-dessus de la bouche, c'est le "creux" de la lèvre supérieure. Je me suis fail. Et avec le stylo, c'est irréparable. :B

EDIT : En voilà un autre : https://i.servimg.com/u/f39/17/84/09/75/image23.jpg

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créations autres (pour tout le monde)   Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty





Contenu sponsorisé

Créations autres (pour tout le monde) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créations autres (pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)
» les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda
» Créations aux archives
» Les règles des créations
» Aides aux créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-