Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réaction aux fics d'Oragie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:29

Ma fois, Vi est démoniaque!
Ce chapitre est excellent, comme d'habitude, grâce à ton talent et à tous les détails que tu y insère. J'ai hâte de voir ce que nos chers Légendaires vont faire dans le prochain chapitre. Vraiment, chapeau! cheers

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 23:28

Bon allez je craque, je vous mets la deuxième partie de suite.
Parce que je m'en voulait de vous couper comme ça au milieu d'un chapitre, et que je considère cette partie comme la mieux réussie, donc j'avais envie de la partager.
Et puis que pour une fois, le scénario avance ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 0:07

Premier comm'!!!pour une fois que c'est moi
Sincèrement, je trouve que c'est le meilleur "chapitre" que tu aie posté jusqu'à date.
Je pouvais facilement imaginer le regard terrifié de l'éclaireur, la danse macabre des barbares et la jalousie maladive de Gaunt.(quel traître,c'lui-là! Evil or Very Mad ) Extraordinaire, Ora! Mais là, j'ai hâte de voir comment les Légendaires vont se débrouiller pour convaincre Gaunt de libérer Karl, je pense pas qu'il va accepter tout gentiment...!
J'ai vraiment hâte à la finale! ovation

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:46

So, commentons. Aloors, que dire? Je suis d'accord avec Lisabeth, ce chapitre est ton meilleur^^ Les scènes de combats sont géniale, la scène d'amour aussi d'ailleurs (hé oui, tu l'avais bien cachée, mais je l'ai trouvée^^) bien que je trouve ça pas très responsable de la part d'Eluée d'abandonner son enfant... au départ, quand j'ai lu ca, je me suis dit "c'est presque une déesse, elle doit être plus ou moins immortelle, ou du moins très difficile à tuer, alors elle pense retourner auprès de son enfant -et de son peuple- quand tout ca sera fini"^^ et puis là, je suis tombée sur la phrase qui disait qu'elle savait qu'elle allait mourir^^Bon, je pense bien que c'était ovulu, vu qu'il fallait bien que le récit colle avecle reste de l'histoire, mais de quelqu'un comme Eluée, je m'attendait à un poil plus d'amour maternel^^
Le coup du "tu es son mari et son roi, elle te doit obéissance" ca m'a bien fait rire^^ encore plus avec la réplique de Karl avec, j'étais pliée^^
Je dois aussi avouer que je m'attendais à un récit un peu plus epic de la mort de Vi^^
Bref c'est un chapitre purement génial, et je me rend compte que dans le commentaire du chapitre que j'ai moi-même qualifié comme le meilleur, j'ai réussi à faire le plus de critiques que j'ai jamais fait^^ Donc, je le redis, ce chapitre est vraiment très bien, je l'ai vraiment adoré^^
Continue comme ca, je veux la suite!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:07

Je me permet de te répondre Jade, au cas où quelqu'un se poserait les mêmes questions que toi ^^
Concernant la mort de Vi, il était à l'origine prévu qu'elle se fasse tuer au cours d'un combat complètement épique avec Karl, mais pour des raisons de simplification et de clarté du scénario, j'ai décidé de supprimer cette histoire.
Concernant l'histoire avec ELué, comme nous en avons discuté sur la CB, tu sais que j'estimais que cela coulait de source... D'autant plus que sa fille ayant 14-15 ans, elle pouvait commencer à se débrouiller seule ^^
Mais n'hésite pas à venir ici répéter ce que tu m'as expliqué hier soir ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:13

Eh bien quel chapitre je dois dire, révélation qui m'a quand même choquée Shocked

Je n'ai pas grand chose à dire a part que moi j'était ducôté d'ANATHOS evidemment, Vi était impressionanate toutde même mais Gaunt... Quand j'ai appris à la fin du chapitre 15..... Enfin bref, toujours aussi bon ta fic Ora^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
ZabiorScale


ZabiorScale
Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger un pancake...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DragonTheUltime/videos?flow=grid&
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 16:52

Très bon chapitre ! La guerre commence, avec ses traîtrises et ses trucs sadiques Twisted Evil C'est bien raconté, c'est bien écrit, l'interaction entre les fées/Gaunt est très bien faite ! Bref, très bien, avec du suspens en plus. J'ai hâte de lire la suite ! Par contre, a la place d'élué, j'aurai donné mes pouvoirs a mon mari, mais bon, sans ça l'histoire aurait plus aucun sens^^ Et je veux savoir comment Gaunt va annoncer aux autres qu'il a trahis son armée ! ils vont pas être content... Et aussi, je pense que l'oiseau bizarre qui attaque les gens là, que Razzia et Amy ont trouvé (je sais plus comment il s'appelle), pourquoi il lui ont pas dit d'attaquer les barbares ?
Voilà, je crois que j'ai tout dit^^ J'attend le reste avec impatience !

Timide
Timide
Kyu


Kyu
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:51

La manticore, car c'est de ça qu'il s'agit, a été congédiée par Karlich au début de la bataille. Mais elle va revenir, t'en fais pas ^^
Quant à pourquoi elle les a confié à Gaunt, c'est parce que son mari venait de prendre un sale coup et n'était pas à même de les utiliser ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptySam 23 Mar - 22:55

(double post OO)

A force, vous me connaissez. Quand j'ai un chapitre de fini sous les yeux, je ne résiste pas à la tentation, je le poste. Eh ben voilà quoi.

Le dernier. C'est émouvant. Rassurez-vous, j'ai une autre fic sur le feu. Mais voilà. Je voulais vous présenter la fin de celle-là.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptySam 23 Mar - 23:01

Preums!^^
Alors c'est..C'est beau. J'ai presque pas pleuré, en fait j'avais les larmes aux yeux quoi, etj'aitoujourscesputainsdelarmesaubordsdesyeuxquiveulentpascouleretquipiquentlesyeuxc'esthorriblemaisjem'éloignedusujetrevenonsànosmoutons. C'est très beau, et si sa sobriété m'a empêchée de m'effondrer en sanglots comme j'aurais pu le faire, c'est justement cette sobriété qui fait toute sa force. C'est..je ne sais pas comment dire ça. C'est fort dans sa sobriété (et oui, ça fait trois fois que j'utilise le même mot, mais j'en ai pas d'autre, "simplicité" étant pour moi trop peu propre à l'usage qui est ici fait) Vraiment, je le redis encore, ce vide, cette absence de décorum inutile, ça donne un caractère à l'histoire qui colle bien ton style habituel, de sorte que les scènes d'émotions ne jurent pas avec le combat. Et ça, je le redis encore une fois, tu ne t'en es peut-être pas rendu compte en l'écrivant mais ça à un impact énorme. C'est.. wow quoi. Même si je ne pleure pas à proprement parler, je suis touchée, et ça ma prit vraiment tout au fond, sans devoir passer par les séquences mélancolies qui font pleurer dans les chaumières. Permets-moi de le redire encore, parce que je pense que je ne le dirai pas assez: cette sobriété d'écriture, ce style épuré que tu as poussé jusqu'au bout sur ce chapitre, que tu as pressé comme un agrume jusqu'à ce que la toute dernière goute coule, ça a un impact vraiment indescriptible. Et portant, au début, je l'ai pas ressentit, mais c'est à la fin, qu'on se rend compte de toute la magie qui se trouve dans tout le chapitre dès le début. C'est pour ça que je pense qu'il aurait été préférable que je le lise ne entier d'un coup, là je pense que j'aurais vraiment pleuré. Donc voilà très émouvant.
Ensuite, pour le reste, parce qu'au delà de l'émotion, il y a d'autres choses tout aussi bien réussies.
D'abord, les combats. Alors là, je te félicite vraiment. Non pas pour le niveau d'écriture, qui est toujours aussi bon qu'avant, mais pour le petit plus qui est en fait, à nouveau, la sobriété. Le combat final, te connaissant, aurait pu durer toute une page, voire plus. Mais tu as choisi à nouveau la simplicité, et à mon avis c'était un très bon choix, car ainsi tu as respecté l'équilibre de ton texte, évitant de l'alourdir avec des combats trop détaillés, qui, à mon humble avis ,auraient peut-être alourdit le tout.
Ensuite l'intrigue. Alors, que dire? Beaucoup estiment qu'une intrigue est bonne si elle et vraisemblable, mais que pour autant on ne s'était pas attendu à la fin. Dans ce cas, tu as réussi ton intrigue. Mais moi, je pense qu'il faut plus que ça pour réussir une intrigue. Une intrigue, elle doit me prendre jusqu'au bout, me mettre en haleine, il faut que je soit dans la peau des personnages, mais qu'en même temps il y ai assez de distance entre eux et moi pour que je puisse apprécier l'ensemble de l'histoire, et non uniquement le point de vue du ou des personnages principaux. Et là, je peux te dire, que tu n'as pas réussit ton intrigue..tu as fait bien plus que ça. Tu as mené cette intrigue comme un chef d'orchestre avec une baguette magique. Tu lui as donné vie... donné vie, c'est bien ça. Je ne vois pas d'autre façon d'exprimer mon ressentit. J'ai été transportée par cette histoire, qui, tout comme le chapitre d'ailleurs, gagnerait encore plus à être lue dans son intégralité de manière continue, car ton style est fluide et sans rupture.. dès que j'aurais fini l'Assommoir, je m'accorde ce plaisir, tiens^^
Et enfin, la légèreté. Ce chapitre, avec la complexité de ton scénario, aurait risqué d'être lourd. Et bien, ce n'est pas le cas. Même si il garde une gravité et une profondeur magnifiques, ce chapitre est très léger, je dirais même qu'il est peut-être le plus léger, quoique les premiers chapitres l'étaient aussi. Et cette légèreté n'est pas seulement due à la sobriété générale, sur laquelle je ne reviendrais plus, sinon ce commentaire serait trop grand, mais aussi grâce à un petit détail, qui a mon avis à transformé un chapitre génial en un chapitre à la limite de la perfection, au taquet de ce qu'un amateur (le terme me dérange, mais "non-professionnel" ça le faisait pas^^) qui écrit sur son temps libre peut faire^^Ce détail c'est la petite touche d'humour de la fin. Le "On appelle cela une lame, crétin" de Ténébris. En soit, c'est pas une blague hilarant, mais ça vient agréablement dérider l'atmosphère grave de ce moment, de sorte que j'étais pliée de rire en la lisant^^ Et ça, ce petit détail, c'est vraiment la cerise sur la gâteau.
Et alors, le sucre glace, c'est la fin. Les deux dernières lignes, quand Ténébris demande à Razzia pourquoi la fin était ainsi, je me suis vue avec. En fait, j'ai vraiment eu l'image devant moi. Tu as magnifiquement, et pourtant en seulement quelque mots, retranscrit le sentiment que je ressentais en lisant ces lignes. Et le sentiment que j'aurais ressentit à sa place. J'étais avec Ténébris, réellement. Et en plus de cela, tu lui as donné une humanité, un coté féminin, dont j'étais sûre de l'existence, mais qui n'est pas révélé dans l’œuvre de Sobral. Et ça, ça, c'était fort. On voit bien, rien que dans ces deux lignes, à quel point tu apprécie ce personnage. Et crois-moi, elle te le rend bien. (ma phrase ne parait pas claire, mais je trouvait cette formulation des plus appropriée^^ en gros, dans ce chapitre, Ténébris fait vraiment briller l'histoire). J'en suis encore toute émotionnée.
Bref, en une phrase comme en cent, ce chapitre est incontestablement ton meilleur, avec le précédent. Mais je préfère quand même celui-là, bien qu'il ait le défaut d'être le dernier, et donc de signifier la fin d'un chef d’œuvre. Et comme dit l'acteur qui me fait l'atelier théâtre, le plus intéressant, c'est pas l'image qu'on crée, c'est la progression depuis le rien jusqu'à cette image. Durant laquelle, jusqu'au bout, on reste dans l'incertitude de la fin. Donc lorsqu'elle est finie, il faut la laisser un peu en suspend, pour qu'on puisse bien la voir, puis se dépêcher d'en construire une autre. Conclusion: j'attends avec une grande impatience la prochaine!^^
Donc voilà, j'ai A-DO-RÉ.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptySam 23 Mar - 23:45

Donc, je dois dire que ta fic ma ému Ora, elle était magnifique. Il y a des détails qui ne m'ont pas trop plû dans l'histoire, mais trois fois rien. J'ai adoré Vi et ses barbares se battant aux nom d'ANATHOS (sèrieux, c'est le dieu le plus EPIC de l'EPIC quoi) Gaunt n'était pas légerment schizo par hasard? Et j'ai trouvé que la majeur partie de l'histoire se déroulait en, flashback.
La façon dont tu racontais cette histoire, quand Gaunt racontait et que ça échangait directement avec les fées, cela faisait vraiment un effet cinématographique ce qui est très classe^^. J'ai bien aimé comment tu t'inspires des créatures fantastiques que l'on peut trouver dans le Seigneur des Anneaux par exemple, ou encore Eragon, moi qui suis fan de mythologie et de fantastique, c'est vraiment cette manière de raconter l'histoire que j'ai énormément apprécié.
Bref, mon com' n'était certes pas aussi long que celui de Jade --', mais je t'ai raconté à peu près tout ce qui m'a vraiment plus dans ta fic.
C'était une oeuvre d'art!!!

le mot de la fin: ANATHOS POWWWWWAAAAA

Impliqué(e)
Impliqué(e)
ZabiorScale


ZabiorScale
Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger un pancake...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DragonTheUltime/videos?flow=grid&
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:17

J'ai enfin fini de lire mon retard.
J'ai adoré!!! A DO RE!!
C'tait génial, tu maintenais très bien ton rythme, l'histoire est bien trouvée (ca m'a fait beaucoup penser au seigneur des anneaux, je t'avouerais. )
J'aurai aimé plus de baston avec les Légendaires mais bon, l'histoire racontée par flash back était grandiose.
On aurait du voir la mort de Karlish, ca aurait été sympa n_n

Franchement j'attends impatiamment une autre de tes fics!! Continues comme caaa!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:52

Une fic' spectaculaire, une fin encore plus spectaculaire!
J'ai passé de bons moments à lire tes écrits, attendant impatiemment la suite. Ce dernier chapitre est pour moi la preuve que tu es un écrivain hors pair. Bien que j'aie été surprise que Gaunt tue Élué de sang froid, je te dis Bravo, Bravo, encore Bravo et je reste la plus grande fan de Jade et toi.^^

Et maintenant.....UNE AUTRE FIC'! STEUPLÉÉÉ!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 19:50

Jaguarian a écrit:
Franchement j'attends impatiamment une autre de tes fics!! Continues comme caaa!!!

Lisabeth a écrit:
Et maintenant.....UNE AUTRE FIC'! STEUPLÉÉÉ!!!

Et vos vœux devinrent une réalité.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à venir ici même me dire ce que vous en pensez ! Comme ce sera une fic fleuve, je pense qu'un chapitre par semaine le vendredi soir sera un bon rythme.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:00

Elle en jette, cette fic'! Comme d'habitude, tu décris si bien et si minutieusement le lieu du chapitre qu'on s'y croirait.
J'ai remarqué que tu a fait comme Jade et mis des sous-titres, c'est super!
Il y a une chose qui m'a étonné: Ténébris en robe?! Ténébris qui danse la valse, en plus?! o_O
Finalement, tu as réussi à rendre les Légendaires plus matures, tout en leur laissant leurs attitudes respectives.(Ma Shimy chérie a le même caractère de cochon! ='3)
Continue, Ora! Je serai au rendez-vous tous les vendredis!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:00

Trop bonne, ta nouvelle fic'!On se retrouves très bien dedans, on peu facilement imaginer où ils se trouvent avec tous ces détails et l'histoire à un très bon début!

Je n'ai plus qu'à dire ceci:Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:39

Well..que dire?
Ton style a légèrement évolué depuis ta précédente fic, passant d'un style spontané à un style plus..je me déteste de dire ce mot, mais je dirais "réaliste"^^ Mais attention, ça ressemble à du réalisme, ça a la couleur du réalisme, ça à l'odeur du réalisme, mais ça n'en a pas le gout. Comme le chocolat avant qu'on y rajoute le sucre^^ parce que le sucre c'est cette vie que tu donnes à tes personnages, et à ton histoire en elle même. Ton but n'est pas d'exprimer la vérité pour faire classe, c'est de prendre du plaisir, et de nous en donner par la même occasion. Et c'est pourquoi ceci n'a pas le gout de fiel des romans réalistes, mais bien celui de miel auquel tu m'as habituée^^ Bref, c'est très beau. Peut-être quelques maladresses, mais sur un texte de 7 pages, je pense que c'est déjà très honorable^^ (surtout si on considère que tu as commencé hier^^)
Donc voilà, bien que je connaisse déjà la suite de l'intrigue, et que je ne puisse donc pas être impatiente de la connaitre, je le suis tout de même de voir la façon dont tu vas l'écrire^^ Continue, j'attends que ça^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:16

Hey Ora ^^. Je vais commenter ta nouvelle fic.

Alors... Tout d'abord, ce premier chapitre est une pure merveille! Très bien écrit, les détails bien mentionnées, on voit très bien où se trouve l'histoire! Et comment elle se passe... (Graaaaaah, fatiguée >Que dire d'autres... L'ambiance est très adulte, et c'est très bien. On n'est vraiment pas dans du fantasy (c'était voulu, remarque...). Y en a qui vont grincer des dents... Ou pas.
Tu as un très bon style d'écriture, de toute les fics du fow, celle-là m'a beaucoup plu ^^. Je ne peux pas m'empêcher de la lire chaque soir ^^ (sisi, c'est vrai).
Le passage avec Razzia et Ténébris qui danse m'a bien fait rire X). Comme quoi, on peut mettre un peu d'humour même dans une histoire sérieuse ^^.

Bref, c'est une très bonne histoire, et j'ai hâte de voir la suite ^^.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:17

Eh bien je vous remercie tous les quatre du bel accueil fait à ce premier chapitre ! Smile
C'est agréable de savoir qu'on a des fans. Very Happy

Donc, sinon, la réponse individuelle...

@Lisa: Pourquoi faut-il que ça étonne ? On sait pas grand chose finalement sur Ténébris. Moi je l'aime bien comme ça, et puis elle et Razzia, c'est le seul couple des légendaires dont je croie à l'amour (dans le sens ou c'est pas du poubelle la vie comme Shimy/Gryf ou du fraise tagada comme Jadina/Danaël).

@Jadiminou: merci de tes encouragements ! Les descriptions sont en effet une de mes marques de fabrique, donc il y en aura d'autres.

@Jade: en effet, en effet. Mais le MP que je t'ai envoyé n'est pas inattaquable, et tu verras qu'il y a déjà quelques menus changements d'effectués par rapport à ce qui était prévu.

@Tiana: Merci de tes encouragements ! (c'est bon que quelqu'un ait remarqué cette scène, j'aurais été déçu que l'humour passe totalement inaperçu)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:48

On peut dire que ça y va, entre Shun-Day et Shimy (qui va beaucoup en prendre, quand j'y pense...).
Mais comme d'habitude, encore un très bon chapitre, à la hauteur de ton talent ^^! Je ne sais pas pourquoi, mais ce Yvrenwe me semble louche... X)
Enfin, c'est mon impression U_U'. Mais bon...

Que dire d'autres... GRAAAAAAAAH, j'envie ton talent >_< ! T'écris trop bien! Et surtout, respect pour le temps que tu mets pour tout ces bons pavés de chapitres! Là, je te tire mon chapeau. Et encore, c'est loin d'être ennuyeux, loin de là!

J'ai hâte de voir la suite ^^. Je suis sûr que tu nous réserves plein de surprises ^^! Je suis au rendez-vous ^^!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:52

Well, it's comment time! Alors, que dire? J'aime toujours ton style, il n'y a pas à dire. je dois avouer regretter un peu le "battle moment" qu'on retrouvait dans chaque chapitre à la fin de ta précédente fic, mais je sais que ça ne va pas tarder Wink et je pense qu'on ne perd rien pour attendre^^ (et oui, moi qui ai toujours été nulle en bataille, et que n'appréciait pas spécialement ça, tu m'y a rendue accro^^ rien que pour ça, je pense que tu mérites une médaille^^) J''ai beaucoup aimé le moment ou Shimy arrive, et où Gryf, plutôt que d'être content, parce que deux femmes se battent pour lui, il préfère aller gouter le vin XDDDD je suis restée morte de rire à peu près 5 minutes^^ J'ai aussi beaucoup apprécié le passage avec machin-qui-a-un-nom-impossible-à-retenir-avec-un-W-et-que-j'ai-la-flemme-d'aller-chercher ^^ lquand Jadina l'a prévenu qu'ils risquaient de la blaguer parce qu'ils sont une famille, je me suis dit "purée, enfin quelqu'un qui me comprend!" ^^ Vraiment, j'aime beaucoup ce mec. Je sais pas pourquoi, il me plait bien.
Et ainsi donc, Shun-Day vient jouer avec l'orgueil des Légendaires? Je me demande vraiment pourquoi elle tient tant à ce qu'ils exécutent cette mission, somme toute plutôt inutile... Et ne me regarde pas comme ça, je ne fais pas semblant de m'interroger, même si tu m'as donné le scénar, j'ai pas vraiment l'impression que la réponse à ma question y figure^^
Mais je sens que je l'aurais, tôt ou tard,dans cette fic^^
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite^^
Et t'as vu? J'ai employé ta super technique de ninja! c'est vrai que ça marche du tonnerre XD // SBAFF//

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:45

Bon, malheureusement, je n'avais pas lu ta première fic plus tôt, donc tu aura droit à un commentaire en deux parties, sur tes deux fics ^^

Première Partie: L'histoire d'Elué
J'aurais voulu la lire d'une traite, mais ma batterie en a décidé autrement ^^' je l'ai lu cette nuit et aujourd'hui pour finir: Mis à part les fautes d'orthographe, de grammaire et de frappe qui m'écorchaient les yeux, l'histoire est très belle, bien developpée et bien contée, l'idée d'utiliser plusieurs conteurs différents est un classique mais fait toujours un bel effet. La fin est pas mal, mais peut-être trop rapide, le dénouement arrive trop vite... Malgré tout, ça reste une très bonne histoire avec de bons inattendus... Je l'aimais bien Gaunt ^^' dommage qu'il soit un si priètre traitre... chuis déçue... >w<

Deuxième Partie: Troubles en Alysia:
Ta toute nouvelle, donc... Surprise, j'ai pas vu de fautes!! La lecture est fluide, quoiqu'un peu longue au début, avec la description que, je ne te le cacherais pas, je n'ai pas lu en entier (mais, en même temps, j'aime pas les longs paragraphes descriptifs ^^'). Le décor est bien planté cependant et la trame se dégage parfaitement... Ce fameux Yrwenre (il me semble que c'est ça ? ^^') m'intrigue et m'attire par son mystère... Et sa magnifique façon de parler!

A quand la suite? ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Ilo-Kit


Ilo-Kit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Le Domaine

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://loumun-versen.deviantart.com
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:46

Et nous sommes vendredi, donc comme tous les vendredis de la semaine... Chapitre 3 en ligne !

@Tiana: merci de tes compliments. Concernant tes hypothèses sur la suite (Shimy et Shun, Yvrenwe), disons que tu as raison dans un certain sens, mais pas totalement.

@Jade: Merci de m'avoir pointé une faille du scénario. Ne t'inquiète pas, c'est d'ores et déjà comblé. Wink

@Ilo: Merci pour ce double com ! Alors oui la fin de la première fic est un peu rapide, mais je pensais que ce style rendrait bien.
Concernant ce que tu as dit sur la deuxième, je t'en veux pas de pas tout avoir lu dans la description. J'espère maintenir le score "pas de fautes d'orthographe", mais c'est vrai que j'apporte un soin particulier à cette deuxième fic que je n'avais pas apporté à la première. Peut-être qu'un jour je réécrirais cette dernière, qui sait.
Alors comme ça Yvrenwe parle bien et est mystérieux ? Sympa pour lui ! J'aime quand mes persos secondaires sont bien montés. Very Happy

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 17:17

PREUMS!!! (ca faisait longtemps^^)
Alors..je vais sûrement te surprendre, mais j'aie assez ce chapitre^^ Je crois même que je le préfère un peu aux deux autres^^ Notamment parce qu'il est, à mon goût, beaucoup plus léger que ceux-ci, surtout que le premier, du fait du freinage au niveau des description, qui, selon moi -ce n'est que mon humble avis, et il n'engage que moi- étaient assez lourdes.
Sinon, après la forme, le contenu^^ Alors, là aussi, j'aime assez^^ je crois que tu t'inquiétais du fait de portrait ici fait de Danaël, cependant, bien qu'il ne soit pas aussi élogieux que ceux que je fais, je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de blâme^^ (ça se voit tant que ça que je viens d'étudier le portrait en Français?^^) Je mettrais juste une nuance sur le "crétin épris de justice" Le principal défaut ici pointé par Razzia est son absence de connaissance, et donc d’expérience du mal, qui l'empêche de connaitre parfaitement la moralité de ce qu'il fait. Or, la bêtise et la naïveté dues à un manque d'expérience seraient, selon moi, mieux qualifiées pas l'adjectif "candide" que par l'adjectif "crétin". (faut vraiment que j'arrête le Français, c'est mauvais pour moi^^)
A part ça, je crois que je te dois des félicitations. Je ne suis pas encore sure de la nature, à savoir vraiment sincères ou un peu ironiques, mais le fait est que tu as réussi un exploit de taille: pour la première fois depuis pas mal de temps (je crois que c'était dans un des premiers tomes) j'ai eu envie d'en coller une à Jadina. Comme dit, je n'arrive pas à savoir si cet exploit est positif ou négatif, mais il est là. Pourquoi, mais pourquoi elle a dit oui, cette idiote!? C'est, selon moi, celle dont la justification laisse le plus à désirer. Pour le coup, je dois t"avouer que j'aurais préféré qu'elle se mette en couple avec trucmuche-dont-je-ne-retiendrai-décidement-jamais-le-nom, et ce n'est pas seulement parce que je suis au courant du principal de la suite. Et j'assume parfaitement ce que je viens de dire, prenez des screens si vous voulez^^ Et comment peut-elle ainsi affirmé que Danaël aurait accepter? Peut-être que ça aurait été le cas mais elle ne peut pas en être sure, et je trouve qu'elle s'avance quand même beaucoup. J'ai pas tout à fait compris le raisonnement de Gryf, non plus: Les L2gendaires ont sombré dans l'orgeil-> notre blason est terni-> faisons preuve d'encore plus d'orgeil en faisant une mission inutile afin de redorer notre blason. heu.."There is something rotten in your Kingdom", si tu me permets l'expression, Gryf^^
Et Shimy... héhéhé... avoue que tu as pris ton pied, pour le coup^^ Si je ne savais pas déjà à quel point tu la hais, et donc à quel point tu es partial, je pense qu'elle aurait baissé très très trèèès bas dans mon estime^^
Sinon, l'interrogation sur le nom des Légendaires m'a pas mal intéressée. Ça fait pas mal de temps, en fait, que je me demande comment ils en sont venus à se nommer eux-même "Légendaires"... j'en étais venue à la conclusion que peut-être les gens les avaient baptisés comme ça, et qu'ils avaient décidé de garder. Tu es plutôt doué pour faire réfléchir te lecteurs c'est un bonne chose. Mais fait attention à pas trop nous faire tourner le cerveaux, sinon on va être obligé d'attendre un moment où on est au mieux de notre forme intellectuelle pour te lire, ce qui peut être assez restrictif, mine de rien^^
Je voulais encore dire une chose, mais je ne sais plus ce que c'était, donc je vais m'arrêter là^^Après tout, je crois que mon roman est suffisamment grand, là, non?^^
Ah si, encore une chose, si tu déscends très bien Shimy dans nos estime, je crois qu'il y a encore un effort à faire pour nous faire aimer Shuny^^ Elle n'est pas spécialement détestable, ici, mais je suis sure que tu es capable de nous l'élogier un peu plus^^ ce sera très intéressant, je pense, de te voir te livrer au difficile exercice de la critique positive^^ ok, ok, je sais où est la sortie, pas la peine de me raccompagner^^ Non, pas taper!
Voilà, maintenant, je crois avoir tout dit^^
Bref, très bon chapitre, comme toujours, et continue comme ça, j'attends la suite avec impatience^^
(au fait, j'espère que tu m'excuseras si il y a deux ou trois fautes, j'ai vraiment pas le courage de tout relire^^)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:50

Yepah! La raison de Tene et Razzia enfin révélée, même si déjà attendue depuis le début ^^'
Je dois avouer que mon avis sur les raisons des Légendaires pour accepter ou non sont les même que Jadou sauf pour celle de Razzia que je conçois sans soucis ^^ Je trouve que Jadina accepte un peu sans réelle raison et se cache derrière sa réplique "Danaël l'aurait fait donc je le ferai" qu'elle avance un peu trop. Gryf suit décidément une bien étrange logique et Shimy... Euh... Bah, en fait, je l'adore donc je vais la défendre, mais sa raison me convient pleinement, ça lui ressemble... Je rectifie, ça ressemble à son ancienne personnalité.
Yvrenwe (il faut que je le retienne, ce nom ^^') me plait de plus en plus et j'espère qu'il continuera d'apparaitre dans cette fic ^^ (Décidément, tes persos secondaires me plaisent en général ^^)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Ilo-Kit


Ilo-Kit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Le Domaine

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue5/5Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Left_bar_bleue3/3Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://loumun-versen.deviantart.com
MessageSujet: Re: Réaction aux fics d'Oragie   Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Réaction aux fics d'Oragie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction aux fics d'Oragie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-