Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Saison 1: In Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jogging   Lun 21 Déc - 16:12

PLOUF! La descente avait été rapide, très rapide. Ikaël se releva douloureusement et constata qu'ils étaient tombés dans un piège: les voici dans ce qui ressemblaient à des égouts et non à une forêt. Il sentit une tâpe sur son épaule se retourna et plaqua au sol son adversaire, son épée sur sa gorge: c'était Michi-Gan.

-.... Désolé, j'ai cru que c'était.... Laisse tomber..., s'excusa Ikaël en l'aidant à se relever.
-C'est rien...T'es pas un peu stressé?. On s'est fait avoir en beauté on dirait. Bon, alons-y. On a 3 couloirs. On prend lequel?

Après réflexion, ils prirent celui de gauche, le plus étroit. Tout en marchant, Ikaël examina les lieux: c'était un tunnel très sombre, rempli de cadavres de rongeurs et ...quelques casques de faucons d'argents. Il ne réalisa pas tout de suite cette découverte. Il en prit un, horrifié: que faisait les armures de ses hommes tués au combat par les vulturs au Castlewar? Ca n'avait aucun sens! Ce sentiment d'impuissance était trop lourd, il jeta le casque contre un mur. Un cri grave résonna dans les tunnels. Puis ils reprirent leur chemin.
La nourriture et les soins qu'ils avaient trouvé avaient fait leurs effets: l'oeil d'Ikaël était pratiquement guéri, le globe occulaire n'avait pas été touché, heureusement. Ikaël reprit espoir: il était enfin en état de combattre, ainsi que Michi-Gan.

-Très drôle... Retire ta main de mon épaule! ordonnèrent les 2 aventuriers l'un à l'autre.
Ils se regardèrent quelques secondes, puis se retournèrent en dégainant leurs armes. En face d'eux se tenait un fluvior des mers du Nord adulte, bleu et gris, possédant 2 tentacules de moins que son cousin, mais deux lames assez aiguisé sur deux autres. Son grognement indiquait qu'il était affamé.

-Du Nord ou du Sud? demanda Michi-Gan en souriant d'excitation
-C'est un peu étroit pour une discussion musclé. Demandons lui dans un endroit plus grand. Un footing jusqu'au fond du couloir, ça te dis?
-OUARGH!!!!!! approuva le fulvior en les poursuivant.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Tentative de fuite   Dim 27 Déc - 19:49

Les deux amis furent poursuivis par le fluvior jusqu’à l’extrémité du couloir et débouchèrent dans une salle voutée dont une unique ouverture circulaire dans le plafond laissait passer les rayons du soleil, lesquels se reflétaient sur l’eau ce qui produisait un miroitement sur les murs de la salle. N’importe qui se serait arrêté pour contempler ce spectacle, et probablement aussi Michi-Gan s’il n’était pas en train de courir pour sauver sa peau.

Au bout de la salle de profilait le départ d’un escalier en colimaçon vers lequel se précipitèrent les deux aventuriers. Trop lentement cependant, un tentacule s’enroula autour de la cheville de Michi-Gan tandis qu’Ikaël se retourna brusquement épée à la main. Le fabuleux, décocha un coup de sabre dans le tentacule bleu gris avec pour but de faire lâcher prise à son agresseur. Cela provoqua la colère de ce dernier qui le projeta dans les airs à travers l’ouverture circulaire.
Le fabuleux entraperçu à la surface un sol de mousse surmonté d’arbres en tout genre, une créature rose à l’aspect inoffensif le dévisagea l’espace d’un instant, son vol vertical continua par delà les arbres de la forêt jusqu’à ce qu’il voit les tours dont il venait ; se profiler face à lui.

La chute s’entama à une vitesse vertigineuse et Michi-Gan retomba par l’ouverture sur le Fluvior , la scène était telle qu’il l’avait laissée…Il esquiva ensuite une lame du fluvior qui se figea dans le mur devant lequel il se trouvait une seconde auparavant.

Cette diversion permit aux deux héros de gagner l’escalier afin de s’échapper rapidement du lieu où ils se trouvaient. Un grognement de rage résonna dans la salle et se fit écho pendant plusieurs minutes.

-Tu crois qu’il nous a lâché maintenant ?demanda Michi-Gan à son compagnon

-J’espère ce monstre est énorme et l’affronter risque de nous ralentir…

Comme pour répondre à leur question, un tentacule frôla le mur à côté d’eux et chercha leur présence. Une autre jaillit d’une anfractuosité et fendit l’air à côté d’eux. Le fabuleux porta sa main à sa hanche pour récupérer son sabre. Les secondes qui suivirent se déroulèrent avec une extrême rapidité et sans savoir trop comment ils se retrouvèrent tout deux dans l’eau de la salle qu’il venait de quitter, l’escalier sur lequel ils étaient couché en morceau à côté d’eux ensevelissant partiellement leur adversaire sans pour autant l’avoir blessé. Michi-Gan constata alors que le fluvior avait décroché l’escalier de pierre rendant leur fuite impossible par cette voix ; l’affrontement direct était inévitable…

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Toopie l'apprentie espionne ( deuxième partie)   Ven 22 Jan - 19:45

Toopie continua l'exploration des passages de Castelwar, car comme tout châteaux qui se respectent Castelwar et truffé de passages secret. Elle arriva dans une salle couleur verte virant sur le rouge ,il s'agissait de la tour de Dark-Jadina, on aurait pu se croire dans une chambre d'une princesse quelconque mais ce n'était pas le cas. La jeune fille inspecta la pièce et trouva une couronne et une cape. Il s'agissait des attributs du roi Larbosa, mais que faisait il ici?

- Oh mais c'est notre petite espionne, tu a enfin osé sortir de ton trou. Maintenant je peut savoir qui t'envoie?
- Tu croit que je vais te le dire aussi facilement? Tu rêve mon pauvre chaton.

Elle lui balança une bombe qu'elle cachait dans sa sacoche et s'enfuit par la porte descendit jusqu'à la foret ou elle s'arrêta. Mais elle savait que Dark-Gryf ne tarderait à la retrouver. Il fallait qu'elle établissent des pièges pour le ralentir et qu'elel se prépare à un éventuel combat.

Elle commença à chercher de quoi préparer ses pièges, tout en guettant l'arrivée du jaguarian noir.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le faucon slash   Lun 25 Jan - 13:37

Le fluvior projeta ses tentacules en l'air, le libérant des gravats de l'ex-escalier. Ikaël se plaqua au sol pour éviter un morceau qui l'aurait surement décapité. Merci réflexes de l'armée! Il tomba alors nez-à-nez avec le globe que Michi-Gan avait laché précedemment. Il le lança par instinct dans l'ouverture circulaire, au cas où ils réussiraient à sortir vivant. Panier! Ceci fait, il fonça vers le fluvior, son corps rempli d'adrénaline. Il évita une première tentacule, qui avait cherché à le faire tombé, puis croisa le fer violemment avec une de ses lames, qui le repoussait petit à petit. Il fallait tenir, la repousser... Trois tentacules venait aider son adversaire, pretes à le désarmer et transpercer son torse. Ikaël serra son épée fermement, et bascula vers le coté évitant le piège de son adversaire. Les quatre tentacules étaient désormais paralleles et assez proches les une des autres. Il prit un peu d'élan et fonça, sa lame au dessus de lui.

-Faucon Slash! cria-t-il, en les lacérant profondément. Un flot de sang vola. Souffre, saleté! Tu viens de gouter à une attaque de mon crue de soldat!

Le fluvior fit un petit cri aigu de douleur avant de jeter sa tête vers le chevalier, qu'il rata de peu. Son attaque ne l'avait que peu blessé, mais désormais Michi-Gan aurait la possibilité de l'attaquer de dos, comme il le faisait si bien. Il fallait le tuer le plus vite possible pour ne pas se faire repérer par Dark-Gryf ou des vulturs.
Mais une question demeurait dans son esprit, une question primordiale: comment sortir d'ici?

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Un évenement inesperé   Mer 27 Jan - 14:01

Michi-Gan sauta dans les airs et planta son sabre dans le dos du Fluvior.La diversion d'Ikaël lui fut très utile mais combien de temps allait-il pouvoir l'affronter dans ces égouts...Le monstre poussa alors un cri de douleur et se retourna brusquement.
Un doute le pris soudain:et si il y avait d'autres Fluviors dans le tunnel...
Une seconde de réflexion en trop et le Fluvior lui lacéra la jambe avec l'une de ses nombreuses tentacules, le fabuleux tomba alors dans l'eau et s'accrocha au Fluvior.Il réussi alors à l'escalader et tenta de lui trancher la tête...Malheureusement il ne fut une fois de plus pas assez rapide et se fit projeter contre un objet métallique au fond de salle.
Un cliquetis métallique lui fit savoir que la créature en avait après son ami mais, trop faible pour se relever, il ne pu lui prêter main forte...Il tenta toutefois de se relever et pris appui sur un objet sphérique qui se déroba sous son poids et se mit à tourner.Il venait d'actionner un volant métallique rouge relié à un conduit d'aération.Un gargouillement se fit entendre ...qu'avait-il encore fait...



Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite des aventures de Toopie   Mer 24 Fév - 20:39

Toopie courait à perdre haleine, 5 fois elle avait piégé Dark-Gryf. 5 fois il s'était libéré, elle commençait vraiment à manquer d'idées. Derrière elle Dark Gryf courait aussi en chantonnant.

Elle court elle court la furette la furette de Karkakis, elle court elle court la furette la furette de Koleana. (c'était Il court il court le furet sauce Maelyn)

Toopie trouvait que ce jaguarian avait un bizarre sens de l'humour, mais il avait raison, il n'était qu'à quelque mètres d'elle. Enfin elle retrouva Shaki et Nathanael immobile fixant le vide. La jeune rousse leur sauta dessus contente de les voir. Mais le danger lui revint tout de suite à l'esprit.

- Secouez vous, il ne faut pas rester ici!!! Dark-Gryf est juste derrière moi!!


Aucune réaction de la part des deux compères, une odeur de fauve se fit sentir. C'était Dark-Gryf transpirant de sueur d'avoir courut. Mais il reporta ses yeux sur les trois humains et une lueur farouche traversa ses yeux rouges sang. Il était près à en découdre avec ses saleté d'humain qui infestait le château de son maitre. N'obtenant aucune réaction de Nath et Shaki, elle sortit son poignard et se mit en garde prête à combattre.

- Approche petit chaton, je serais ravie de t'épiler.
- Tu a un bon sens de l'humour, bien voyons de quoi tu est capable fillette.

Dark Gryf l'attaqua et Toopie quelques difficultés à l'éviter. Heureusement de Michi-Chang lui avait appris quelques parades. Au bout d'un moment elle lui fourra une petite bombe dans la main.

- Qu'est ce que?
- Cadeau Darky dit elle en le repoussant d'un violent coup de pied. Puis elle attrapa Shaki et Nath et les tira à l'intérieur du palais.

- Lorsqu'on aura trouvé un endroit tranquille, j'aurais deux-trois trucs à vous expliquer vous deux.

Au bout d'un moment elle s'arreta et se retourna vers eux.

- Je n'ai pas trouvé l'endroit ou sont détenu Michi-gang et Ikael mais je suis sur maintenant qu'Anathos à bien kidnappé Larbosa, il l'a emmené aux montagnes de Lovinah. Je le sais parceque j'ai entendiu Dark Gryf se parler tout seul... Il râle beaucoup d'ailleurs.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Shaki : chance ou talent ?   Jeu 25 Fév - 18:26

-Ce qui nous fait enfiiiiiiin une bonne nouvelle , se rassura ironiquement Shaki. Alors, est-ce que l'on se met à chercher Michi-Gan et Ikaël ou est-ce que l'on sort du Castlewar pour aller chercher Larbosa ? Voyons-voir... On a eu un mal de chien à entrer là-dedans et s'opposer à Anathos serait une boucherie, et encore, je suis poli. Où est-ce que peuvent se trouver nos deux amis ? On a visité plusieurs recoins du Castlewar mais pour être immense, c'est immense !!

Etonnés par la capacité de faire un discour GRANDIOSE, Toopie et Nathanaël le suivirent donc. Shaki en avait déduit que les prisonniers étaient au fin fond du Castlewar. Il fallait donc descendre dans ce labyrinthe de l'enfer. Ils auraient pu se faire attaquer par les vulturs ; Shaki en a vu 2 faisant une patrouille. S'ils pouvaient fouiller dans leur mémoire, bien sur qu'ils les auraient attaqué, mais pour se faire remarquer, c'était bien sur le meilleur moyen. Par chance, ils découvrirentles cellules !!!! Vides, bien sur.

Aucun indice d'une présence antérieure, hormis que cet endroit était fait pour "accueillir" des prisonniers. Nos amis amis découvrirent également un poil, provenant probablement de Dark-Gryf.


- Et puis quoi encore... Vous croyez vraiment que je vais le ramasser pour l'examiner ? Je ne peux pas tout faire !!

Ainsi, tout indice permettant de retrouver Michi-Gan et Ikaël était perdu. A moins que....

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sauvés!   Lun 8 Mar - 13:41

Sa diversion n'ayant pas marché, Ikael commenca à réfléchir sérieusement à une nouvelle stratégie. Ce fluvior était bien trop rapide, il avait surement été légerement modifié. A noter qu'il avait de nombreuses cicatrices, les Infernaux ne lui avait pas ficher la paix. Pauvre bete! Il l'aurait plaint si ce n'était pas son adversaire.

-Bon Michi-Gan, on se met cote à cote, l'un pare les coups et l'autre tente de faire une percée. On le tue en un coup cette fois-ci.

Il se précipita vers le monstre, laissant le temps à son ami de se relever et de le rejoindre. Mais celui-ci tentait de lui passer un message. Vu son expression, c'était embettant. Un bruit plutot inquietant se rapprochait d'eux.

-Qu'est ce que c'est que....?

Sa phrase fut coupé. De la porte jaillit un puissant jet d'eau, balayant les 3 combattants. N'ayant aucun controle sur lui, le corps d'Ikael traversa plusieurs fois la salle, qui se remplissait à vue d'oeil. Ce n'était donc pas des égouts, mais des canaux d'alimentation servant au Castlewar à se déplacer lorsque le dieu déchu n'était pas là. C'était l'idée la plus plausible. Malgré le poids de son armure et ses récentes capacités à se déplacer dans l'eau, Ikaël réussit à rejoindre Michi-Gan à l'ouverture circulaire. Il examina rapidement le lieu où il se trouvait. L'ouverture donnait sur un coin de la foret, pres d'une fontaine de style grecque d'une dizaine de mètre. Le lieu était charmant.

-Pfiou... Nous l'avons échappé belle, fabuleux... Il ne reste plus qu'à partir d'ici avec sa majesté.

Il essuya son épée contre un arbre, cherchant un végétal pouvant cacher leur odeur au jaguarien. Il aperçu, au pied d'une statue, le globe magique qu'il avait projetté quelques minutes auparavant pour la consulter si possible. Quelque chose, son instinct peut-etre, lui recommandait de l'utiliser. C'est alors que le sol trembla puis se fissura faisant réapparaitre leur adversaire, plutot amoché.

-Encore ce fluvior... Nous avons l'avantage, empechons le de crier ou il avertira les vulturs de notre situation (ce qui n'est pas envisageable).

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: A Table!!!   Dim 4 Avr - 23:25

-Bien reçu chef,dirigeons nous vers cet édifice là bas , nous y serons plus à l'aise pour combattre, car rester près de ce ravin le fabuleux désigna le trou dans le sol d'où ils venaient de jaillir serait risqué...

L'édifice indiqué par Michi-Gan était en pierre, il était composé de deux cercles l'un au dessus de l'autre , eux même reposants sur de nombreuses colonnes de même composition.Les deux amis s'enfuirent donc vers cette construction, le fluvior sur les talons.Ce qu'ils ne virent pas tout de suite de là où ils étaient c'était le fait que ce monument avait les pieds dans l'eau, élément favorable à leur poursuivant; mais il était trop tard pour faire demi-tour...

-Mince, il y a de l'eau, ce n'était pas prévu au programme ça, c'est à notre désavantage même...Séparons nous , toi tu prend à droite et moi à gauche.Espérons que ça le désoriente et que ça nous fasse gagner du temps...
déclara Michi-Gan

Le Fluvior était là, il plongea dans "son nouveau bassin" et déplia deux de ses tentacules dans la direction de ses adversaires, c'est à dire de part et d'autre du cercle des colonnes.L'effet ne se fit pas attendre, les tentacules armées de lames tranchantes entamèrent quelques colonnes derrière lesquelles se cachaient Michi-Gan et Ikaël, précipitant par la même occasion plusieurs portions de cercle dans l'eau.

-Encore des chutes de pierres, c'est d'un banal...la deuxième fois qu'il nous fait le coup qu'en même...

Fort de cette diversion, le fabuleux prit appui sur un bloc rocheux, se propulsa en l'air et grimpa sur le cercle en pierre supérieur.Le fluvior se redressa alors...
Le temps était compté, il fallait agir...

-...Maintenant...

Un éclat d'or, une gerbe d'eau, un reflet de soleil sur une lame, un arc en ciel de couleur, un cri,une fontaine pourpre puis le silence et le chant des oiseaux...Michi-Gan avait planté son sabre dans la tête du monstre provoquant sa chute.


-Travail réglé, bon je note.

Il sortit un calepin de sa tunique et l'ouvrit.Sur la page on pouvait y lire "comment tuer un fluvior en dix leçons".; cette mention rayée, il indiqua la manière dont ils avaient finit par tuer le monstre.Le paragraphe du dessus était signé Ténébris, un nom qu'il connaissait bien, l'ayant croisé à Oroban puis juste après la réapparition d'Anathos et le début de leurs problèmes...


-Bon retrouvons les autres, mais avant faisons un peu de vaisselle.Le fabuleux nettoya sa lame à l'eau du bassin après avoir préalablement découpé un morceau de viande qu'il avala d'un seul coup.

Les deux amis s'en allèrent dans la forêt du Castelwar, ravi de la réussite de leur combat mais tant restait encore à faire...Ils laissaient derrière eux des ruines, ces mêmes ruines que découvrirait Shimy quelques temps plus tard quand, à son tour, elle viendrait en ce lieu et combattrait son double maléfique...

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: et c'est partit pour le grand saut   Ven 9 Avr - 20:39

Ce qui nous fait enfiiiiiiin une bonne nouvelle .Alors, est-ce que l'on se met à
chercher Michi-Gan et Ikaël ou est-ce que l'on sort du Castlewar pour
aller chercher Larbosa ? Voyons-voir... On a eu un mal de chien à entrer
là-dedans et s'opposer à Anathos serait une boucherie, et encore, je
suis poli. Où est-ce que peuvent se trouver nos deux amis ? On a visité
plusieurs recoins du Castlewar mais pour être immense, c'est immense !!

Toopie fut surprise, c'était la première fois qu'elle voyait ce Shaki. Il lui arrivait bien sur d'avoir de bonnes idées, mais de là à les exprimer dans une si longue suite de phrases. Elle et Nathanael suivirent le Comanshawa à travers les dédales du château. Ils arrivèrent enfin dans une cellule, celle là qui avait peut être contenu Michi-Chang et Ikael.

En poursuivant leurs investigations ils arrivèrent en haut du château, de là ils pouvaient voir l'immense foret qui s'étendaient autour de Castelwar. de loin ils virent de petites formes humaines ressemblant à leur compagnon.. A l'endroit même ou elle avait récupéré Shaki et Nath tout à l'heure.

- Shaki, Nath vous me faites confiance?

Les deux garçons la regardèrent avec étonnement et Toopie leur dit de s'accrocher à elle. Puis elle s'approcha du rebord, attacha ce qui ressemblait à un sac à dos sur son dos, et... Sauta littéralement dans le vide entrainant les garçons dans sa chute.

- MICHI-ChANG, GÉNÉRAL ATTENDEZ NOUS!!!!!!!

Elle déclencha un mécanisme et un parachute se libéra ralentissant leur chute. Ils descendirent donc lentement vers le sol.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le 2e globe de cristal   Mer 14 Avr - 18:02

Le problème du Fluvior réglé, leurs armes nettoyées, ils pouvaient enfin passer à leurs vrais problèmes et commencer sérieusement la recherche du souverain, si il se trouvait sur le Castlewar. Ikaël réccupéra le globe de cristal, puis parti avec son ami vers la forêt, l'un des lieux les plus sur.

-Je suis convaincu nous avons progressé lors de ce combat. Les légendaires étaient 6 quand ils en ont combattu un, nous n'étions que deux et il était plus coriace que celui que nous avions placé dans les égouts.

La première occupation du commandantl était de rester invisible aux vulturs et à Dark-Gryf. Michi-Gan et lui, dans leur course en pleine forêt, trouvèrent une mare de boue, l'élément capable d'échapper à l'odorat du jaguarien. Ils s'en recouvrirent de la tête au pied, sans remarquer le cri de Toopie, qui attérit avec le comanshawa et le faucon d'argent derrière eux.

-Peux-tu m'en mettre dans le dos stp? demanda Ikaël qui tentait tant bien que mal à badigeonner son armure.
-....... Euh.... On vous dérange? demanda Shaki, plutot surpris.
-Mais... Toopie! Nathanaël! Shaki! Quel bonheur de vous voir ici! Mais comment?

Le Faucon d'argent Nathanaël leur résuma son plan, leur entrée dans le Castlewar via les airs, leur propre recherche, la disparition de Toopie, ainsi que la position de Larbosa. Michi-Gan fit de même.

-Donc nous devons envoyer une unité le chercher au plus vite. Finallement, cette mission c'est passé à merveille, nous avons progressé et appris où était caché Larbosa. Nous pouvons rentré à l'aide du parachute de Toopie, qui est une invention très ingénieuse!

Alors que le groupe s'apprétait à partir du vaisseau de guerre, Ikaël réfléchit: ils étaient les premiers humains à pénétrer sur le Castlewar, cette maudite machine, il n'y avait qu'un Infernal à affronter et c'était le moment de venger Danaël, tuer cette ordure d'Anathos à son retour. De plus... Je te donne une mission très relaxante: rayer une des capitales du mondes à l'aide du Castlewar et de nos nouveaux... vulturs. Une puissance en moins, les autres tomberont comme des dominos rapidement. Je te souhaite bien du plaisir.
Des gens allaient etre tuer, et eux allaient s'enfuir sauver Larbosa? La fin du monde sera définitivement déclaré mais ils auraient réccupéré le souverain. A quoi bon gouvernerait-il un royaume vide?

-Changement de programme. Ceux qui veulent partir, c'est leur choix, mais je reste ici. Nous avons une occasion en or de frapper Anathos, profitons-en, montrons à ce dieu qui nous sommes. Nous repartirons en ayant empeché Dark-Gryf de détruire une des capitales d'Alysia et nous découvrirons ce que sont ces "nouveaux vulturs". Pour Larbosa... et mon frère.

Leur choix fait, ils se recouvrirent tous de boue, puis Ikaël décida de regarder ce que contenait le globe de cristal. Il pressa sa main contre la boule qui se désintégra, faisant place à une fumée blanche, où apparut le visage de Dark-Jadina.


"-Aujourd'hui, j'ai fini l'interrogatoire de Larbosa. Il est recouverts de blessure, et déraille un peu. Rien ne vaut un interrogatoire de Dark-Razzia, les réponses arrivent toujours. Finallement, son enlèvement a été inutile pour nous, il ne savait rien sur la cachette des Légendaires. Seuls les faucons d'argents, les fabuleux et l'armée elfique qui les avaient découverts savent où ils sont soignés, ceux qui nous donne une raison de les rencontrer. Je me questionne si Ikaël, le frère du corps du seigneur Anathos, est aussi mignon que lui, hihi. Enfin, nous devons tout de même respecter notre promesse faites à l'un des ministres de Larbos: le roi, et en échange nous ne toucherons à Oroban en dernier.
-Dis Dark-Jadina, je peux te demander un truc? demanda Dark-Gryf qui apparu derrière elle.
-Attends, je fais le résumé magique de la journée! Bon... Nous continuons à travailler sur les vulturs nouvelles générations, ils sont presque au point, ils nous en manquent cinq à créer. Cependant, nous allons bientôt partir avec Anathos détruire le marteau de Crépuscule, et...
-Il est où Larbosa? J'aime bien l'entendre crier quand je le torture, mais je sens pas son odeur à cause du sort que tu lui a jeté.
-On l'a envoyé sur les montagnes de Lovinah! C'est bon t'es content abruti?
-.... Oui, merci la pauvre.
-Le pire, c'est qu'il m'a cru. Il est plus fort que l'original, mais aussi plus bête. Enfin, en reparlant du roi, j'ai oublié de préciser qu'il est toujours dans la salle de création Toopie, où on le vide de son sang petit à petit. Le plan que j'ai donné à mon chéri semble lui plaire, ce sera très amusant vu de notre point de vue. Quand il mourra, les vulturs pouront se régaler, je regrette d'ailleurs de n'être pas présente à ce moment. Fin du rapport"


-Dire qu'on allait partir en suivant une fausse piste. Heureusement que nous avons utilisé cette boule et pas une autre... dit Michi-Gan en réccupérant son sabre.
-J'ai une salle à mon nom... Je ne sais pas si je dois être heureuse ou non, se questionna Tooipe.
-Dark-Gryf nous a encore prouvé son imbécilité! Nous savons où aller maintenant, déclara Nathanël.
-Ne rions pas trop. Le temps presse, un souverain se meurt en ce moment même, dit Ikaël fermement, assez perplexe.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Faux pas   Sam 17 Avr - 21:52

…Tiens je n’avais pas remarqué cette corde auparavant se dit Michi-Gan qui s’était mis à l’écart du groupe.

Il avait en effet trouvé une corde qu’il entreprit de suivre. D’un côté elle était reliée à un crochet rouillé planté dans le sol, de l’autre elle était attachée à la branche d’un arbre à plusieurs mètres du sol…


-Hum , si j’osais…Il prit son sabre et trancha nette la corde.

Une vive secousse le projeta au sol. Une partie de la forêt s’enfonçait, bientôt le sol était déjà loin au dessus des 5 amis qui continuaient quant à eux leur descente dans les entrailles du Castelwar. La plaque forestière circulaire s’arrêta soudain découvrant l’entrée d’un tunnel de fer baigné d’une lumière bleue des plus mystérieuse…Un pad de levier s’abaissa alors à la hauteur du fabuleux qui en abaissa un au hasard pensant faire remonter la dalle.Il n’en fut rien, au contraire, un étrange mécanisme sortit d’une infractuosité et se plaça juste au dessus d’eux .

-Plus de blagues maintenant Michi-Gan déclara Ikaël , qu’as tu encore fait !!!???

L’imposante tourelle qui se trouvait au dessus d’eux absorbait l’énergie lumineuse des alentours. Michi-Gan poussa d’un coup dans le dos ses amis dans l’épais couloir et sauta lui aussi de la plate forme.Un rayon fut alors émis de la tourelle et transperça la plaque sur laquelle ils se trouvaient quelques instants plus tôt…

-On l’a échappé belle n’est ce pas ?répondit le fabuleux avant que ses amis ne lui demandent quoi que ce soit. C’est le canon d’énergie du Castelwar qui se trouve en dessous, un faux pas et c’est la chute de notre vie.

Michi-Gan s’accroupit au bord du ravin cerclé d’une glissière en métal puis releva la tête et aborda ce qui semblait être le dispositif de défense prévu à projeter une zone d’énergie importante sous le Castelwar.

-Si j’en juge les murs reprit-il, nous sommes dans un réservoir d’énergie.Il semblerait bien que l’énergie que nous ayons esquivé n’était pas à son maximum, c’est une chance pour. Et normalement ce couloir devrait être un couloir de maintenance qui passe sous la fortereeeeessssssseeeee.

Un faux pas, et Michi-Gan fut précipité dans le gouffre sous le regard stupéfait de des amis.

(ne pas faire agir Michi-Gan merci=))


Dernière édition par South le Mer 5 Mai - 19:15, édité 1 fois

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Attaque dans le south errain   Mar 4 Mai - 13:48

Le petit groupe se trouvait toujours dans le souterrain qu'avait découvert Michi-Gan. Le chinois venait de tomber dans un gouffre immense sans que le reste du groupe ne puisse faire quoique se soit. Enfin Toopie s'approcha et cria dans le vide.

- Michi-Gan ça va??? EH!!!

Son appel résonna longtemps dans la caverne, Shaki et Toopie,n'ayant aucune réponse de leur ami, se retournèrent vers les deux Faucons d'argents qui inspectaient le canon. Toopie regarda autour d'elle, la galerie était parsemée d'entrée par où se dirigeait t'on pour aller à celle ou était retenu le roi? Soudain des cris étrange résonnèrent. Ils reconnurent tout de suite les Vulturs.

- Toopie avoir été obligée de crier si fort? lui reprocha Shaki.
- Désolée de m'être inquiétée Shaki, répliqua t'elle, de plus je pense qu'ils ont plutôt qu'il ont été attirés par la décharge d'énergie de tout à l'heure.
- Dites vous discuterez de ça plus tard, préparez vous plutôt à combattre. les coupa Nath

En effet les monstres étaient maintenant très proche d'eux.

( désolée pour ceux qui incarne Nath et Shaki mais franchement vu que vous ne postez pas beaucoup j'ai pris l'initiative de prendre le contrôle de vos persos. Sinon je pense que les Vulturs pourraient nous être utile pour trouver la salle, pas vous?)

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les vulturs d'argents   Mer 12 Mai - 17:57

Dans la vallée des dents de pierres

La première lune se levait tandis que le soleil traversait comme chaque début de soirée l'une des tranchantes canines d'Alysia. L'un des deux girawas s'arrêta, permettant aux deux nouveaux faucons d'argents de se dégourdir les jambes.
-Nous y voilà enfin.... La vallée des dents de pierres, annonça Danaël
-Exact faucon. Nous voilà là où votre père et moi s'étions entrainés pour devenir l'élite des chevaliers de notre génération. Et c'est dans ce même lieu, dépourvu de vie humaine que vous allez suivre un entrainement pour surpasser Galadriël votre père. Surtout toi, Ikaël, tu t'entrainera à utiliser la technique secrète de ton père... si tu la connais!
-Ne... Ne vous inquiétez pas, commandant Tanakaël, je la connais!
-Bien, très bien, murmura Takanël avec un petit sourire. Il dégaina son épée et fonça vers les deux frères. En garde!
-Place au langage des armes! crièrent Danaël et Ikaël en parant le coup.


Michi Gan avait choisi le bon moment pour disparaitre, au moment même où ils s'étaient réunis et étaient attaqués.
-Notre couverture odorante ne nous aura peu servi. Il faut se replier et continuer la recherche en évitant le maximum le combat. On attaque en retrait: Shaki et Toopie, vous protégez nos arrières vu que vous avez des attques longues portées. Nathanaël et moi, nous partons en éclaireur. Quand à Michi-Gan... J'espère qu'il n'est pas blessé et qu'il nous rejoindra rapidement. Allons-y!
Le groupe partit en direction d'une quelquonque sortie. L'occasion était rêvé pour détruire ce canon destructeur, mais la bataille l'abimerait peut-être. Les vulturs arrivèrent en masse dans la salle, prêts à les dévorer, mais les explosions de Toopie et l'arme de Shaki qui balayait l'espace les ralentirent. Le fait que le souterrain était rempli de tuyaux et de générateurs bloquant les créatures les sauvèrent, et ils durent malgré eux battre en retraite. Ikaël décapita deux vulturs qui tentaient de s'enfuir, puis évita un troisième qui lui fonçait dessus. Ce dernier continua sa lancée et suivit les vulturs survivants qui tentaient de chercher une sortie de secours.
-Etrange... Ils sont pourtant créés pour tuer, quelque soit leur adversaire et le danger, et non fuir... Et pourquoi ne pas utiliser le passage qui les a menés ici s'ils veulent se cacher?
Des cris plus forts arrivaient vers les guerriers humains, des cris qui terrifiaient les Vulturs depuis le début. L'un d'eux tenta de se diriger vers ces bruits, il disparut l'espace d'un instant, il y eut des coups. Son cadavre fut renvoyé au propriétaire.
-J'ai un mauvais presentiment....
Il eut raison. Les survivants du petit groupe de Vulturs envoyés les exterminer fut massacrés en quelques instants. A la vision de ces alliés, Ikaël fut terrifié. Voilà pourquoi des casques et des armures de faucons d'argents trainaient dans les égouts. Anathos lui avait encore frappé en plein coeur: il avait créé une nouvelle race de Vulturs, plus forts et plus rapides, à partir de l'élite d'Alysia, les faucons d'argents! Devant ses yeux se tenait une dizaine de Vulturs d'argents, ses anciens frères, les menaçant de leurs épées. Cette situation lui rappella un très mauvais souvenir.



Campement provisoire des Faucons d’Argents.
Danaël, appuyé à une poutre, admirait le ciel étoilé, tandis que le nouveau lieutenant essuyait son épée. Plusieurs chevaliers dormaient déjà.
-Père aurait été fier de toi, dit Danaël en souriant. Et mère aussi.
-Ils seront toujours fier de nous, petit frère. Et un jour, tu deviendras fort, très fort, et tu seras mon second, vu que le poste de commandant ne t’intéresse pas. Il te faudrait une bonne épée aussi.
-Oui, j’essaye de me renseigner, mais pour l’instant aucune ne m’intéresse vraiment, à part la tienne. Sa capacité est très utile, mais efficace qu’une seule fois par combat. Sinon…
-Ne révèle pas son secret s’il te plait… J’ai une botte secrète, autant la garder. Pourquoi n’irais-tu pas voir les elfes? Leurs épées sont selon la rumeur les plus travaillés. Mais ils ne sont pas très sociables avec les humains… Il faudrait qu’ils aient une dette importante…
Ikaël rangea son épée sur son dos, puis sortit prendre l’air, laissant son frère rêver un instant. Il s’éloigna du camp pour remplir les gourdes de sa tente, quand il trouva un paysan d’une cinquantaine d’années, gravement blessé, s’appuyant contre un rocher. Vu son état, il ne lui resterait plus longtemps à vivre.
-Un… faucon d’argent? Tu viens m’achever finalement? Je n’aurais jamais… du marchander avec toi. J’aurai du te… dénoncer à ses fils…
Ikaël s’approcha de l’homme, arracha une partie de sa jupe pour panser les plaies, causés par des lames. Ce n’était pas un travail d’amateur, et un brigand n’oserait pas s’aventurer aussi près de cette armée. Ce pourrait-il que ce soit…?
-Je dois rêver ou tu es... venu me chercher, Galadriël… Excuse-moi de n’avoir pas… compris plus tôt… et d’avoir osé marchander avec… ton assassin. Mais vous n’êtes pas…. Serais-tu son fils ?
Ikaël était abasourdi par ces paroles. Le blessé avait connu son père et avait rencontré son assassin, ce qui était très retournant. Mais le plus incompréhensible, c’est que ce fameux tueur n’était pas, selon le paysan, Darkhell, le sorcier noir, mais un faucon d’argent!
-Oui, je me nomme Ikaël, fils ainé de Galadriël et Opalina, lieutenant des faucons d’argents. Je… Qui l’a tué? Qui a tué mon père?
-Je l’ai rencontré il y a 20 minutes, pour le faire chanter. 50 000 kishus contre mon silence, soupira le mourant. J’ai connu ton père lors de sa dernière mission, nous étions… amis. Il était un brave homme, défendant les faibles, obéissant… aux règles, mais voulait changer les choses, aider Alysia. Il était fort et avait une capacité spéciale de son épée, qui pouvait l’aider face à de gros adversaires. C’est ce que désirait son assassin… le commandant Tanakaël!
-Quoi ?!, s’écria le lieutenant, sachant que le temps était compté désormais.
-Il… veut devenir fort et l’épée l’aidera s’il utilise la capacité secrète… Il a envoyé ton père seul en éclaireur dans un lieu terriblement hostile… Il savait que c’était une mission… suicide. Je sais tout ça car j’étais leur guide. Ils l’ont récupéré, gravement blessé, et le commandant a ordonné qu’on fasse un détour. Il était clair qu’il voulait… qu’il meurt. Il a récupéré son épée mais n’a pas su l’utiliser. Je suis si….
L’homme expira après avoir révélé au chevalier roux la terrible vérité. Ikaël se releva, assez perplexe. C’était difficile à croire, le paysan, paix à son âme, avait menti. Il avait justement une mission avec le commandant le lendemain, ils pourront discuter de cette histoire au calme.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Un artiste refait surface   Jeu 13 Mai - 15:40

Des cris de vulturs résonnaient au dessus de Michi-Gan , par chance ce dernier n’était pas tombé aussi bas qu’il l’aurait pensé mais avait eu le temps de s’accrocher à une protubérance métallique. C’est à l’aide d’un puissant salto arrière qu’il réussit à remonter à la surface.

-Besoin d’aide ? Vous pensiez vraiment qu’une petite chute allait avoir raison du grand Michi-Gan. Heureusement que j’étais membre d’une troupe d’artistes dans le temps, j’ai encore mes reflexes c’est déjà ça….euh vous m’écoutez dites ?!


Il enleva la poussière de son habit et se décida à se relever petit à petit.
Un vultur d’argent lui faisait face…il lu dans ses yeux qu’il le connaissait…

*Le flash d’un de ses amis faucons d’argent du campement duquel ils étaient tous parti lui revînt en mémoire*
Il était arrivé quelque chose à leurs amis, ils avaient été transformés en créatures au service du mal.


-Bien, je suis terriblement affecté par ta mort mais je vais donc tenter de te libérer des fils d’Anathos et t’offrir le repos éternel c’est la seule chose que je puisse encore pour toi : Graël, mon ami…

Le vultur tentait sans doute de lutter contre lui-même car il avait clos les yeux et ne bougeait pas.


-Paix à ton âme !!!

Le fabuleux s’approcha de l’ennemi et tout en l’attrapant par l’épaule lui planta son sabre dans la poitrine.


-Hum quelque chose cloche

En effet , c’était peu de le dire puisque le vultur n’avait pas bougé d’un pouce malgré le fait qu’une lame le traversait de part en part .Ce dernier sourit avant qu’une étrange gelée noire ne recouvre le sabre de Michi Gan et ne l’engloutisse dans les entrailles de la créature.
Le fabuleux eu un mouvement de recul.


-Évidement ca aurait été trop simple…

Il effectua un saut sur le canon d’énergie et l’actionna sur son « darkfriend ».Le rayon fut stoppé par le bouclier que ce dernier mit devant lui. Une faible quantité du rayon passa tout de même et décapita le vultur d’un coup net et précis. Mais ,quelques minutes plus tard, le vultur se reconstruisit en intégralité.


-Eh bien on est pas rendu.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les nouveaux vulturs...invincibles ?   Lun 17 Mai - 19:03

Ikaël était terrorisé. Shaki pensa que c'était à lui de jouer.

-Euh, c'est pas que je vous prends pour des idiots mais je crois qu'ils en ont après nous (...) Ben quoi ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé

Shaki lança alors son fameu boomrang des commanshawas en plein dans la tête du vultur qui était en premier. Shaki esquissa un petit sourrire. Le vultur avait la tête penchée en arrière. Il mit du temps à sa relever, mais lorsque cela se produit, Shaki fut à son tour bouche-bé. Le vultur, qui avait la machoire brisée, était en train de se reformer, et lorsque sa machoire le put, il esquissa à son tour un sourrire, mais pas un petit sourrire comme celui de Shaki, mais un enorme sourrire. Il ouvrit la bouche et poussa le plus diabolique rire que Shaki entendit au cours de sa vie.

Bon, voyons les choses positivement ! On sait qu'ils sont très forts et certainement plus que nous ! C'est bon d'avoir de la culture gén... Les gars ?

La fuite ! C'était la fuite que nos nobles héros avaient pris, laissant Shaki face aux vulturs. Il courru vite les rejoindre mais c'était le vide de par ou ils étaient venus. C'était l'impasse. Affronter les vulturs d'argent était la seule solution.

Cette fois, Ikaël, j'aurais préféré ne pas t'écouter pour la proposition de rester ici pour regler son compte à dark-gryf...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ecroulement   Ven 28 Mai - 20:38

Toopie combattait du mieux qu'elle pouvait, même si son poignard ne lui servait pas à grand chose face aux Vulturs nouvelle génération, ses bombes étaient elles très efficace. Elle s'en servait pour faire diversion et par la même occasion blesser un peu plus sa cible. Elle regarda vers l'entrée et vit qu'il en arrivait de plus en plus.

- Tous le monde éloigner vous de l'entrée, je vais les bloquer!!


Elle attendit qu'ils soient tous éloignés de l'entrée avant de lancer plusieurs bombes contre le plafond. Leur explosion provoqua un gigantesque grondement puis l'entrée commença à s'écrouler. Bloquant toute possibilité de renfort pour les Vulturs. Et elle en avait en même temps tué quelques uns.

- Toopie? Comment veut tu qu'on sorte maintenant?
- Bah on utilisera des parachutes, j'ai remarqué que toutes les tours avaient des fenêtres. Faudra juste éviter de crier pendant la descente.

Mais elle n'eut pas le temps de dire autre chose, un Vultur venait de la plaquer au sol et la maintint malgré les coups de pieds qu'il récolta.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les amis d'Ikaël   Mer 2 Juin - 17:53

-Cette fois, Ikaël, j'aurais préféré ne pas t'écouter pour la proposition de rester ici pour regler son compte à dark-gryf... dit Shaki en lui tapant l'épaule. Ikaël reprit ses esprits.
-Désolé... Je... On a un problème et je révais... Merci Shaki... répondit Ikaël, en resserrant son épée
Le groupe se réunit avant de se séparer pour attaquer leurs ennemis. Cette sensation de petit groupe, cette amitié qui naissaient... Ikaël ne connaissait pas vraiment cela, mais son frère oui. Il avait des amis sur qui compter, et ils allaient triompher.

-YAAH! cria Ikaël en donnant un violent coup d'épée à un vultur d'argent qui bloqua l'attaque. Ils sont vraiment coriaces. Peu nombreux mais coriaces.
On ne pouvait déterminer les gagnants du combat, tant les retournements de situation étaient nombreux: en effet, les vulturs d'argents étaient bien plus forts que leur modèle, ils s'autoguérissaient et étaient armés.
-FAucoN slASh! beugla une des créatures en fonçant sur le commandant.
Et en plus ils connaissaient des techniques d'armes blanches! Cependant leur faiblesse étaient leur nombre: ils n'étaient plus que 6 grâce à l'explosion de Toopie, qui en avait bloqué plusieurs. En croisant le fer avec un vultur, qu'il désarma en plaquant l'épée contre le mur, il vit sa coéquipière être attaqué par un vultur qui la plaqua au sol en jetant sa sacoche.Ils ne craignaient pas les armes des guerriers, mais les bombes de Toopie, si! C'était peut etre ça qui les sauveraient. Il vola un bouclier à un vultur d'argent après lui avoir coupé le bras, et fit un puissant saut jusqu'à sa coéquipière, ou plutôt son sac. Sa tentative échoua: deux vulturs lui foncèrent dessus, l'un fut bloqué mais pas le deuxième qui lui donna un coup de tête dans le ventre. Plaqué à son tour au sol, il était à deux mètres du sac contenant les bombes, mais ne pouvaient les atteindre.
-La sacoche!!! Ils craignent les bombes! Emparez-vous des bombes! cria Ikaël en se débattant. Ils peuvent se reconstituer, mais en les coinçant sous les décombres, on peut s'en sortir!
Sa tête fut projeté contre le sol, son regard croisa celui de Toopie. Elle était effrayée, et semblait regretté de l'avoir suivi. Les vulturs qui les tenaient prirent leurs armes, l'épée et le poignard et s'apprétaient à les tuer. Les lames montèrent au dessus des crétures d'Anathos.
-Désolé...
BAOUM!!! SCRASH!

L'explosion eut lieu, enclenchée par qui? Mystère... Le commandant se libéra et roula vers Toopie, se plaça au dessus d'elle dès qu'il aperçut les gravats. Son armure et son nouveau bouclier les sauverait peut-etre. En espérant que les autres aussi. Alors que la pièce s'effondrait, cinq des six vulturs sortirent de la pièce en perdant bras et jambes, pour s'envoler vers une fenetre d'une tour. Ikaël mémorisa l'endroit de leur fuite.
*Nous devons nous rendre là-bas* se dit Ikaël avant d'être enseveli.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Métamorph-s-boum   Ven 18 Juin - 15:52

Michi Gan était couché dans un amas de perles multicolores et une agréable odeur planait dans l’air, sans doute celle du miel de Pincouli…Les perles formaient comme des collines qui s’éloignaient à l’horizon…Tout y était si beau et deux soleils de feu plongeaient au lointain baignant les collines dans une atmosphère rougeoyante…Des Champicornes dépassaient de la surface tels des paratonnerres. Un oiseau passa et caressa l’abîme de ses ailes car il s’agissait bien de cela désormais, le fabuleux baignait dans un océan de perles en mouvement dont la surface effectuait des ondulations et dont l’amplitude allait croissante. Les soleils se noircirent subitement et les champicornes plongèrent dans ce qui s’apparentait maintenant à de l’eau.

Le fabuleux secoua la tête, il s’agissait en réalité d’ailerons de Mil-Shark de taille plutôt conséquente ce qui laissait présager la taille des monstres qui évoluaient en direction de lui…Nager ne serait à rien, il faisait du sur place …L’eau l’attirait vers le bas et il fut aspiré dans l’abîme alors que l’une des puissantes mâchoires lui frôlait la jambe droite, lui provoquant ainsi une douleur atroce. Un poids lui écrasa la tête et il but la tasse avant d’émerger dans les gravas du plafond de la salle qui venait d’être précipité sur lui. Une pierre bloquait sa jambe mais il fini pas la dégager et en tendant un bras il réussi à s’extraire du monticule. A sa surprise seul Shaki était déjà là, c’était sans doute lui qui avait déclenché l’explosion se dit-il…

-Me voilà de retour lui déclara le fabuleux en titubant légèrement.
Au regard de Shaki, il comprit que les autres n’étaient pas encore sortis des gravas. Les deux amis s’entraidèrent alors pour déblayer les décombres. Au bout d’une demi-heure à creuser ils trouvèrent enfin Ikaël et Toopie qui étaient par chance relativement proche .Par contre aucune trace de Nathanaël ce qui devenait inquiétant quand aux chances qu’il avait de s’en tirer…Mais il le savait, il ne fallait jamais présumer des forces d’un faucon d’argent…Alors que le fabuleux s’imaginait tout un tas de scénarios quant à ce qui allait suivre désormais, une main émergea des décombres ,celle d’un de leur adversaire, qu’ils avaient dû aider à s’extraire en aidant Ikaël et Toopie.

Le corps du vultur d’argent sortit d’un seul bloc bras en avant et fonça au coup de Michi-Gan qui n’eu pas l’initiative de réagir…Le sabre de celui-ci était présent dans la main du vultur…Il s’agissait donc de Graël qu’il avait tenté de tuer quelques dizaines de minutes auparavant…

La main du vultur d’argent se posa sur le poignet du héros en lui injectant une sorte de substance argenté…probablement du venin qui allait le transformer en Vultur à son tour…
Le corps du fabuleux fut prit de convulsions alors que sa métamorphose s’entamait…

Par chance, le plafond toujours fragilisé laissa s’échapper une pierre qui écrasa d’un seul bloc le faucon d’argent ,libérant ainsi Michi-Gan de son emprise.La transformation s’arrêta nette rendant à notre ami sa véritable apparence de par le peu de venin injecté jusque là…Mais il était désormais plus fatigué et une marque argenté subsistait à son poignet…

-Bon , qui veut une crêpe au vultur ?blagua le rescapé…

Ne trouvant pas Nathanaël malgré les cris pour l’appeler et les efforts pour déblayer la pièce, ils se décidèrent à continuer leur quête tout en déplorant la perte quasi sure désormais de leur ami…Michi-Gan suivi ses amis le long d’un long couloir après avoir laissé deux bougies en forme de lotus, l’une sur le tas de décombres, l’autre sur le corps sans vie de son ami perverti…

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: infiltration de la tour   Lun 21 Juin - 19:50

Toopie c'était évanouie au moment de l'explosion, elle ne vit donc pas l'éboulement qui s'ensuivit, ni Ikael la protéger à l'aide d'un bouclier improvisé. Lorsqu'elle se réveilla, elle trouva le Faucon d'Argent évanoui à coté d'elle. Au dessus d'eux se trouvait des rochers tous plus gros les uns que les autres. Elle tenta d'en bouger un mais elle n'avait pas assez de force. Tout ce qu'elle pouvait faire s'était rester allongée.

" Bon je ne peux rien faire pour nous sortir de là, j'espère que les autres ont eut plus de chance que nous...."

Elle se força à respirer le plus calmement possible, il fallait économiser l'air autours d'eux. C'était très important, ne pas paniquer surtout. Elle entendit les voix des deux Fabuleux masculin, ils étaient en train de déblayer les gravas pour les libérer. Toopie tenta de faire bouger les rochers, histoire d'attirer leur attention. Ils finirent donc par les dégager. Puis ils continuèrent leur recherche dans l'espoir de trouver Nath. Mais à la place ils trouvèrent un Vultur survivant. Une fois qu'il fut tuer, et que les espoirs pour Nath furent tous éteint. Ils partirent.

Ils trouvèrent enfin la salle de création Toopie, là où était à priori retenu le roi du Larbos. Le petit groupe ne se précipita pas. Si Larbosa il y avait alors forte sécurité il trouverait. Même si en tant que dieu tout puissant terrorisant Alysia, Anathos ne voyait peut être pas l'intérêt de faire garder la tour.

Ils furent vite détrompés en voyant deux Vulturs faire la ronde. Il allait falloir se débarrasser d"eux. Heureusement il ne s'agissait que de Vulturs normal qui furent facilement tués. La suite risquait de se compliqués. En étant conscient de cela, ils entrèrent dans la tour. Mais des Vulturs d'argents se dressèrent sur leur route.

- Hé mais, regardez ce Vultur, s'exclama Toopie en désignant celui de droite, On... On dirait Nathanael!!

En effet ce Vultur lui rappelait ressemblait étrangement à leur compagnon disparut. Alors il est bien mort lors de l'explosion.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La mort de Nathanaël?   Mar 22 Juin - 11:04

Capturés dans les décombres de la salle, Ikaël continuait de pousser sur son bouclier dans le but de repousser les gravats qui risquaient de les écraser Toopie, qui était évanouie, et lui. La pression était trop forte, il ne pouvait tenir que quelques minutes encore, ses blessures causés lors des récentes batailles le torturaient. C'est alors qu'il entendit la faible voix de Nathanaël:
-Y a quelqu'un? Commandant? Ikaël?
-Je... Je suis dans les décombres avec Toopie... Où es-tu? Nathanaël?
-Je suis à coté d'un vultur d'argent, mais je ne sais pas où. J'ai tenté d'éviter des gravats, donc impossible de me situer précisément. Mais on a l'air éloigné. J'ai... Une pierre m'empeche de respirer, je vais tenter de la dégager.
-Attends Nathanaël, ne fais..
Un petit cri se fit entendre et de nombreuses pierres bougèrent, assomant Ikaël, qui avait réussi à faire maintenir les pierres entre elles au dessus de lui.

Dans un bois…
Le lieu où son père avait assassiné n’était pas loin, c’est pour cette raison que le lieutenant attendit le lendemain pour vérifier le récit du défunt. Accompagné de son frère et du principal suspect, ils avaient pour mission de ramener à Sabledoray un prisonnier et ses complices, une bande de voleur hispaniques, qui étaient cachés dans cette zone. Leur tente montée, la nuit était sur le point de tomber, et Danaël revenait avec des gourdes pleines d’ici deux minutes.
-Vous êtes bien silencieux, lieutenant Ikaël. Un problème? demanda le commandant assis sur une chaise, tandis que le rouquin se reposait sur son lit. Es-tu au courant qu’un de nos faucons a disparu le jour de notre départ?
-Un fugueur… Il reviendra surement commandant. Mais quelque chose me gêne, je vous l’avoue. C’est à propos de mon père, vous et mon épée. J’ai rencontré un homme à moitié mort qui m’a raconté une étrange histoire… Il a été blessé par arme blanche, une épée semblable aux nôtres. Vous connaissez surement cette histoire, pas vrai ? Alors je devrais vous arrêtez et vous dénoncer.
Le risque était grand, si son supérieur était innocent, cette accusation pouvait l’exclure de l’armée. Mais il fallait courir le risque, s’il échouait Danaël réaliserait sa promesse et dirigerait les faucons. La réaction du commandant rassura Ikaël : il s’empara de l’épée de Galadriël, posé sur la table, tandis que lui du prendre une des deux épées de son frère. Malheureusement, il avait enlevé son épée pour dormir, mais avait gardé son armure.

-Je ne voulais pas en arriver là, lieutenant, mais vous m’y obligé: cette épée va m’appartenir immédiatement !
-Pourquoi? Vous étiez amis, non?
-Oui, c’était la personne qui m’impressionnait le plus dans notre troupe, nous étions proches, mais… il était trop bien ! Une femme magnifique, parfaite, deux enfants avec beaucoup d’avenir, un sens de l’honneur impressionnant, une épée incroyable et dite maléfique. Il était plus fort que moi dans toutes les catégories, moi son supérieur ! S’il n’était plus là, je pourrai le remplacer… et avoir son épée. C’est ce que j’ai fait lors d’une de nos missions, je l’ai envoyé comme éclaireur dans un marais rempli de grocodils et autres créatures maléfiques crées par le Sorcier noir. Il s’est bien battu mais on ne peut échapper à son destin. Il réussit cependant à revenir vers nous, et me confia son épée pour toi. Mon plan avait marché, même si ce « meurtre » me pesait sur la conscience, mais j’avais son épée et j’aurai sa femme et ses enfants. J’ai tenté de comprendre comment l’arme marchait, mais dans mes mains ce n’était qu’une épée semblable à la mienne. J’ai donc décidé de patienter et de te donner l’épée, car toi et ton frère était les seules personnes à capables de comprendre son mécanisme. Vous êtes alors entré chez les faucons, vous avez eu divers maîtres d’armes, puis je vous ai entrainé dans le Gouffre des dents de pierre. Le but était de vous enseigner un coup puissant le faucon slash, mais le mien était de te voir utiliser ta botte secrète, ce que tu as fait.
-Maintenant vous la connaissez, commandant. Et je vais vous arrêtez. Vos crimes vont cessés, qui sait le nombre de soldats que vous avez envoyé à la mort? Aujourd’hui, ils seront vengés!


Quand Ikaël se réveilla, secoué par Toopie, qui, heureusement était en vie, il se demanda où était Nathanaël. Personne ne put répondre, la recherche du faucon d'argent débuta en vain. Malgré leurs appels, personne ne répondit. On trouva seulement son épée, où son nom et celui de sa fiancée étaient inscrits. Il fallait se faire une raison: Nathanaël le faucon d'argent n'avait pas survécu lors de l'éboulement. D'après leurs derniers souvenirs, quand Shaki avait activé les bombes, il continuait de combattre les vulturs d'argents. Puis plus rien. Quelques larmes tombèrent, et Ikaël se reprocha d'avoir envoyé son homme à la mort. Etaient-ils les prochains? Chaqu'un fit un rapide hommage: Michi-Gan déposa deux lotus de feu, et Ikaël planta l'épée de Graël, qui pouvait reposer en paix, et celle de Nathanaël, leur compagnon. Il déclara les qualités de ses compagnons, et le regret profond qu'il ressentait, en évoquant leurs missions communes. Avait-il rêvé dans les décombres? Mystère...

Ils trouvèrent finallement la salle de création Toopie, gardé par deux vulturs éliminés avant qu'ils aient eu le temps de réagir. L'attitude du quatuor donnait l'impression d'avoir à faire à John Rambo. Ikaël, d'un hochement de tête, demanda à Michi-Gan s'il allait bien, suite à sa blessure causé par le vultur de Graël. Il n'eut aucune réponse.
-Bien, c'est dans cette pièce qu'est retenu prisonnier Larbosa. On le réccupère, on tente d'éliminer les vulturs d'argents, car mes hommes méritent un repos éternel, et ensuite on fait évacuer la ville où se dirige le Castlewar. Et comme l'a dit Toopie, on doit faire attention: nos adversaires sont surement venu protéger le roi pour nous tuer, et Dark Gryf va se réveiller d'un moment à l'autre.

Sans Nathanaël, Ikaël se sentait un peu seul, malgré la présence de ses amis Fabuleux. Et affronter ses hommes perverti n'arrangeaient rien. Ils poussèrent la porte et entrèrent dans l'énorme laboratoire. A diverses endroits de la salle, des vulturs d'argents, quatre, placés dans des cocons, absorbaient ce qui étaient apparement un liquide magique noire. 2 vulturs d'argents, armés, étaient devant eux.
- Hé mais, regardez ce Vultur, s'exclama Toopie en désignant celui de droite, On... On dirait Nathanael!!
- Mais... C'est vrai! C'est Nath'! Les monstres! Ils en ont fait l'un d'eux.
-BoNJouR... lES aMIs, cracha Nathanaël version maléfique. on JOue?
-Je n'aime pas ça... Vraiment pas ça... murmura Ikaël, prêt à utiliser la capacité spéciale de son épée si l'un d'eux faisait un geste brusque.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Michi-Gan en poulporsition   Sam 26 Juin - 1:00

(Je pense que l’auteure de ce perso n’acceptera pas cette «zombification »
de Nath …j’ai un peu de mal aussi, je vous l’accorde^^’mais pourquoi pas…En attendant , j'ai décidé de ne pas m'attaquer à cet ennemi...)


Michi Gan posa la main sur le pommeau de son sabre prêt à
agir.


Il localisa un Vultur d’argent dans le fond de la salle fraîchement éclot et après avoir enduit sa lame de poudre à canon ramassée à même le sol,il se saisit d’une bougie. La flamme embrasa le sabre qu’il plongea encore fumant dans le corps du premier vultur venu. L’individu s’effondra, mortellement touché.

-Ils craignent le feu on dirait, ça évitera de faire un
nouvel effondrement de plafond.
indiqua le fabuleux à ses amis.

Il évitait de se confronter au vultur d’argent dont les autres avaient trouvé une forte ressemblance avec Nath car il ne s’était pas encore remis de son contact avec Graël …De toute façon ils étaient bien assez pour le combattre, donc inutile de s’en mêler.

Alors qu’il s’approchait de la caisse en bois sur laquelle on pouvait lire :

Haut

Roi Larbosa, importance
majeure/fragile.


Bas

Un vultur qu’il n’avait pas repéré se jeta sur l’une des paillasses et projeta l’intégralité des fioles qui s’y trouvaient en sa direction. Heureusement pour lui, ces dernières le manquèrent de peu…Enfin, heureusement c’était vite dit….puisqu’elles finirent leur course sur un aquarium de poulpors (de taille classique).Le verre fondit au contact des liquides, déversant les créatures sur le sol de la pièce.

-Bon après du vultur rôti en plat principal, la maison vous fait cadeau d’un lit de poulpors en sauce mystérieuse…
blagua Michi-Gan.

Un deux,trois…non c’était bien une cinquantaine de poulpors qui se trouvaient désormais dans la pièce. La terre ferme n’était pas leur élément, nos héros avaient donc leur chance. D’autant plus qu’il ne s’agissait que d’individus de petite taille…

Dans son dos, ses amis étaient occupés avec leur ami perverti, face à lui, les poulpors affluaient vers lui.C’était mal parti.

-Une chance que nous n’ayons à faire qu’à des petits…héhé..

A ses mots , la masse se fusionna en un poulpor de la taille d’un enfant de 6 ou 7 ans…

-Ah d’accord, tu le prend comme ça…En Gaard ?!!!.

Le fabuleux fit un bond dans les airs prêt à frapper mais fut défenestré par le vultur le même qu’il avait négligé auparavant…Des éclats de verre, la lumière du soleil…et les deux combattants furent précipités vers le bas de la tour.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: la Dernière Bombe   Ven 23 Juil - 19:37

Nathanaël s'occupa directement d'Ikael alors que le deuxième Vultur s'attaqua aux deux fabuleux restant. Il s'attaqua d'abord à Toopie qui l'esquiva. Elle sortit son poignard et tient tête tant de bien que de mal avec l'aide de Shaki. Mais ils s'épuisaient vite, les Vulturs d'argent étaient beaucoup plus solides que les Vulturs normaux. Qui n'étaient déjà pas simple à vaincre. Alors que le monstre avait pour la énième fois manqué de couper Toopie en deux elle eut une idée.

Son sac contenait tout son matériel, toutes les bombes qu'ils contenait avait été détruite. Mais elle gardait toujours une bombe dans sa poche droite. C'était sa bombe de réserve si elle avait utilisée toutes les autres. Mais il ne lui en restait qu'une et il y avait deux Vulturs.

- Shaki, il faut qu'on rapproche ce Vulturs de celui de Nath. J'ai une idée pour les détruire en même temps mais il faut qu'ils soient proches.


Mais le Vultur avait décidé de prendre Toopie pour cible, mais qu'est ce qu'ils avaient contre elles bon sang, elle en profita pour se rapprocher de Nathanaël, le deuxième Vultur l'attaqua mais elle l'esquiva. Elle enclencha la bombe et la jeta sur les monstres. La bombe explosa, Toopie qui ne s'était pas assez éloigné fut propulsée contre le mur le plus proche.

( Voilà, bon quand Dan reviendra il devrait faire un autre hommage à Nathanaël. Il pourra le faire en faisant un petit retour en arrière ou en disant que Nath à mystérieusement survécu. Vu que South va bientôt partir la fin de la saison devrait se faire dans les prochains posts.)

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La botte secrète   Ven 30 Juil - 15:48

Michi-Gan avait confirmé leur théorie: le feu était leur point faible. Ce que le canon du Castlewar tirait n'était donc pas réellement du feu, mais de l'énergie chaude, ou quelque chose dans le genre. Nathanaël, ou plutot le vultur qui lui ressemblait par sa tunique, se précipita sur son commandant après avoir survécu à l'explosion. Ikaël para le premier coup d'épée, puis tenta un premier faucon slash qui fut paré avec son bras.
-Je m'occupe de lui, les amis. Vous, empechez les autres de sortir de ces capsules et débarassez vous de ce.... poulpor?
Michi-Gan avait encore fait une gaffe apparement. Décidément...
-Je n'ai pas l'intention de perdre, vultur. Mes amis et moi, nous ne sommes que quatre, mais nous sous estimer serait une erreur. Nous sommes l'élite des héros d'Alysia. Et l'élite peut faire ça: Faucon Slash!
Un deuxième coup d'épée trancha le bras qui parait ses coups jusqu'à présent. Le vultur fit une grimace et trembla plusieurs fois, avant de se plier en deux.
-CoMMANDant... iKAël... Je...., au SEcours! murmura le vultur.
-Nathanaël? Non, c'est impossible... Tu m'entends?
Ikaël baissa sa garde légèrement. Le vultur de Nathanaël dégaina son épée et frappa en direction de la tête. D'un geste brusque, il para l'épée et bloqua l'unique main du vultur avec la sienne.
-Je ne suis pas né de la dernière pluie, vultur. Tu ne connais pas mon passé, mais il est rempli de nombreuses leçons qui m'ont formé. Maintenant je vais te tuer... mon ami.
Ikaël ferma les yeux et repensa à son ancien maître perverti.

Dans le même bois, bien plus tard

Le bruit des épées s’entrechoquant et les cris résonnaient si fortement qu’on aurait cru qu’une terrible bataille avait lieu opposant deux armées redoutables. Ikaël perdit l’équilibre en tentant d’évitant l’un des coups de son adversaire, alors que Danaël para le coup qui devait tuer son ainé. La tente était déchirée, le combat se poursuivait en pleine nature.
-Soyez sympa, vous avez avoué votre meurtre, c’est ce que nous voulions. Maintenant laissez vous faire s’il vous plait, demanda poliment Danaël avant de recevoir un coup de poing à la figure.
-Cette règle ne vous servira à rien, mais soit : toujours être vigilant, l’adversaire peut frapper à tout moment avec autre chose que son épée, dit Tanakaël. Je en voulais pas en arriver là, mais votre meurtre, qui aura été commis par des brigands selon mon rapport, me permettra d’avoir ton épée Ikaël ! C’est l’unique solution.
-Tu as réussi ? demanda Ikaël en se relevant.
-Oui, c’était plutôt serré mais ma tactique a marché, murmura Danaël en se massant la joue. Il est vraiment fort, il n’est pas commandant pour rien. Nous ne sommes que des chevaliers adolescents en pleine formation et il a ton épée, comment le vaincre ?
-Tu te souviens quand il est tombé du culbutar hier ? Tu devines la suite. On va l’avoir comme ça…

Les deux garçons se précipitèrent vers le faucon d’argent, qui tourna son épée pour avoir le manche vers lui. Il sourit car il allait enfin utiliser la capacité de son épée : le couteau mystique. Elle était là son attaque, dans le manche. Une pression à un certain endroit et le couteau glissait le long du manche creu. Il fit ainsi… Mais la sphère qui terminait le manche et le couteau n’était plus là ! La surprise permit aux jeunes faucons d’attaquer leur adversaire plus facilement. Ikaël tenta un désarmement en utilisant le mouvement du faucon slash mais la résistance de leur ennemi était grande. L’épée de leur père frolla le chevalier blond, qui perdit deux mèches de cheveux, ce qui l’empecha de faire une attaque décissive avec son épée. Il s’appuya sur cette dernière et frappa de toute ses forces la jambe droite de Takanaël avec son pied, cette jambe qui le faisait souffrir suite à sa chute. Le lieutenant retenta un faucon slash, puis une roulade. L’épée vola, Ikaël la rattrapa. Ils avaient réussi !
-Vous êtes fait ex-commandant… Un titre que je me dépecherai de réccupérer.
-Au fait, c’est ça que vous cherchiez tout à l’heure ? demanda Danaël en montrant le couteau mystique qu’il agitait dans sa main gauche. En parant votre coup, tout à l’heure, je me suis permis de réccupérer l’arme de mon père rapidement. Vous n’avez d’ailleurs rien vu…
-Bien joué, vous êtes tous deux aussi doué physiquement que mentalement… mais avez-vous des preuves ? Non…
-J’ai votre témoignage, commandant…
dit une voix derrière un arbre. Je suis Mykaël, capitaine faucon d’argent. Comme vous le savez je travaille beaucoup pour le roi Larbosa, et j’ai l’obligation de vous arrêtez pour le meurtre de Galadriël. Ces jeunes faucons m’ont informé de cette histoire avant votre mission et je dois avouer qu’ils m’ont convaincu. Quelle belle réputation nous allons avoir…
-Vous étiez comme notre second père, et notre maitre en prime… Pourquoi cette folie ?
se questionna Ikaël.

-Le pouvoir...

-Toujours etre vigilant. C'est une règle primordiale dans le métier qu'on m'a enseigné. Maintenant tu vas quitter ce monde, et nous allons quitter Castlewar avec Larbosa.
Le vultur d'argent poussa encore plus fort sur son épée, en espérant qu'Ikaël lacherait prise. Le combat était dur: le roux devait tenir coute que coute, et surmonter cette force monstrueuse. Il lacha la main du vultur et commença à retirer du manche le poignard de son père. Sa botte secrète. La seconde épée dont tout le monde parlait.
-Récemment j'ai compris quelque chose. Je me suis toujours questionné: pourquoi Danaël avait été toujours si heureux, malgré sa réputation. Son honneur était déchu, il devait avoir des remords, etre déprimé. En réalité, il avait quelque chose que je n'avais pas: des amis. Gryf, Shimy, Razzia, les Fabuleux, et bien sur sa fiancée Jadina. Et moi, que des hommes qui m'obéissent. Mais désormais c'est fini. J'ai perdu mon seul ami, mon frère. Et grâce à lui, j'ai compris. Et tu vois, les Fabuleux sont mes amis désormais. J'ai des liens, je ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal. Y compris pour les Légendaires. Et pour toi. Mais j'ai échoué, malheureusement. Tu sais, Nath', j'ai toujours pensé à toi pour me succéder. Mais je ne peux t'apporter qu'une chose, une paix éternelle. Repose en paix, faucon d'argent!
Ikaël poignarda son ami en plein coeur. Celui-ci lacha son épée et s'écroula par terre. Le poignard était mystique, et les vulturs avait des caractéristiques aux ombres liquides de Darkhell. Dont leur faiblesse. Ikaël essuya quelques larmes puis rejoint ses amis.

-On a ce poulpor sur les bras, un Castlewar a stoppé, un souverain a retrouvé et un jaguarien a évité. Sans parler de Michi-Gan a réccupéré. Quelle galère!
-Si vous le permettez, commandant Ikaël, vous avez un problème en moins, lacha une voix derrière eux. Une voix qu'il recconnaissait. Il se tourna et vérifia. C'était lui! Il se mit à genoux immédiatement, devant celui qu'il admirait.
-Nous sommes là pour vous sauver, majesté, et vous ramener à Oroban dans les plus brefs délais déclara Ikaël.
-Fort bien, déclara Larbosa, quelque peu vetu


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Jeu 2 Sep - 9:18, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Grappin dauphinois et bonnes recettes   Sam 31 Juil - 19:09

-Voilà donc deux problèmes en moins déclara Michi-Gan qui reparu par la fenêtre. Une chance pour moi qu’Anathos soit jardinier, les arbres sont assez haut et m’ont permit de ne pas retomber là où nous nous trouvions tout à l’heure…Mes honneurs votre majesté.

Ces paroles prononcées, il s’agenouilla mais fut rappelé à l’ordre par le poulpor.

- Ah oui c’est vrai, tu veux jouer toi aussi…Deux minutes, je réfléchis à la recette….

Le poulpor grogna.
-Danaël m’avait dit que les attaques physiques ne te faisaient rien… Mais ça va poser problème parce que je ne suis pas magicien moi…

Une boule de feu jaillit en direction du poulpor..

-Moi oui déclara le roi, j’ai les bases du moins…allons ne perdons pas de temps, le mal n’attendra pas…

Michi-Gan soufflé, suivit le roi à l’extérieur de la pièce, puis, avisa un grappin à impulsion magnétique sur une table.

-Dit Toopie ça n’a pas été créé par tes parents cet engin ?!

Une pression involontaire sur un bouton de l’appareil déroula un long cable métallique qui alla se figer par l’intermédiaire du grappin par la fenêtre dans la tour la plus proche…

-Mon geste n’était pas prévu mais cela va arranger nos affaires, la tour est celle des commandes selon toute logique, c’est la plus grande de toute…

Le fabuleux enjamba le poulpor frit et récupéra une protection en cuir trouvée à même le sol. Puis, à l’instar d’une tyrolienne, il se laissa glisser le long du câble, une extrémité de son sabre dans chaque main. Sa course termina contre la paroie de la tour principale qu’il entreprit d’escalader jusqu’à la terrasse, avec la plus grande discrétion possible. Contrairement à ce qu’il avait imaginé, le roi le rejoignit… Il aurait plutôt pensé à aller le rechercher plus tard…

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 1: In Inferno   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1: In Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 1: In Inferno
» Saint Seiya : Inferno et Elysion
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» quel brushless sur mini inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-