Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 1: In Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Saison 1: In Inferno   Saison 1: In Inferno EmptyMer 7 Oct - 19:52

Citation :
INTRODUCTION:
Trois mois se sont écoulés depuis la réincarnation d’Anathos, dieu du mal en Danaël, ancien leader des Légendaires sur l’île d’Erghyr. Trois mois pendant lesquels la résistance Alysienne, composée des Faucons d’argent et des Fabuleux au nord et soutenue par l’armée elfique à l’est a tentée d’empêcher vainement son armée du mal de rayer du globe villes et habitants. Mais parmi les nombreuses batailles qui se sont déroulées sur toute la surface du globe, seules quelques unes ont permis de repousser l’ennemi de manière significative. Malheureusement ces victoires sont généralement de courtes durées car l’armée d’Anathos est constamment réalimentée par des vulturs, créatures crées à partir des survivants des premières villes Alysiennes détruites par le dieu du mal. Pour ne rien arranger, Anathos se déplace sur une forteresse vivante nommée Castelwar avec laquelle il a déjà rasé de nombreuses villes et fait de nombreuses victimes avec une rapidité et une facilité déconcertantes. Et la rumeur, qui dit que les Légendaires se seraient alliés avec Anathos sous le nom d'Infernaux, semble être de plus en plus vraie. Ces derniers cherchent des proies précises, et pour y parvenir, ont bien l'intention de retrouver leurs plus farouches opposants, les Faucons d'argents et les Fabuleux.
L'apocalypse n'est pas encore déclarée, ..... mais bientôt! Twisted Evil

Membres:
Ikaël (Danael l'éclair d'or)
Michi-Gan (South)
Toopie (Maelyn)
Shaki (florian02320)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Début du rpg: une nouvelle embarrassante   Saison 1: In Inferno EmptyJeu 8 Oct - 9:28

3 moochakas traversaient à toute allure la grande forêt de Trocéliande. "Nous y sommes presque", pensa l'une des cavaliers, en voyant des éclats bleus à plusieurs centaines de mètres. Arrivés là-bas, elle le savait: l'Apocalypse serait annoncé et plus jamais rien ne sera comme avant.
Ikaël attendait, étendu sur son lit de camps. Dans quelques instants, on lui révèlera ce qu'il s'est réelement passé à Larbos il y a une semaine. Depuis le vol de l'Alystory, la vie d'Ikaël a considérablement basculé. Son frère a été tué et sert de corps au dieu du mal Anathos, revenu sur Terre pour exterminer la race humaine. Son armée et lui ont pour mission de l'arrêter, à l'aide des elfes et de quelques héros d'Alysia, mais chaque tentative est un échec.
La perte de son frère, les vies humaines tuées chaque jour, la mort de ses coéquipiers, Ikaël aurait dû craquer comme beaucoup. Mais il doit faire comme son idole Larbosa, ne pas dévoiler ses sentiments, pour prouver à son roi que l'on peut compter sur lui. C'est celà sa force, obéir à son souverain pour rester un exemple...


-Commandant Ikaël! Guerrier Shaki! Michi-Gan et Toopie sont revenus avec un messager! annonça un certain Nathanaël.
-Faites les rentrer, je suis impatient, ordonna Ikaël. Les 2 Fabuleux faisaient grise mines, ainsi que le messager, qui lui tendit un parchemin.
-Un ordre de misssion du ministre Omama.
-Comment celà Omama? C'est Larbosa qui fixe les missions d'habitude... répliqua Shaki
-.... Le roi Larbosa IV est porté disparu depuis une semaine. On ne sait pas ce qu'il s'est passé... répondit lentement le messager.

Soudainement, Ikaël ne se sentait plus aussi fort qu'avant...

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Shaki bouleversé   Saison 1: In Inferno EmptyJeu 8 Oct - 18:01

-Commandant Ikaël! Guerrier Shaki! Michi-Gan et Toopie sont revenus avec un messager! annonça un certain Nathanaël.
-Faites les rentrer, je suis impatient, ordonna Ikaël. Les 2 Fabuleux faisaient grise mines, ainsi que le messager, qui lui tendit un parchemin.
-Un ordre de misssion du ministre Omama.
-Comment celà Omama? C'est Larbosa qui fixe les missions d'habitude... répliqua Shaki
-.... Le roi Larbosa IV est porté disparu depuis une semaine. On ne sait pas ce qu'il s'est passé... répondit lentement le messager.

Shaki se sentait gêné...Mais aussi triste pour la disparition d'un roi, avec qui il parlait encore 3 mois auparavant... Pleins de questions le tourmentait. Qui est Nathanael ? Qu'est devenu Larbosa ? Et les legendaires ? Malheuresement, il ne le saurait pas avant...longtemps.


Dernière édition par florian02320 le Ven 4 Déc - 20:07, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La décision   Saison 1: In Inferno EmptyMar 13 Oct - 13:38

Ikael, dos tourné, se maintenait à l'unique table de sa tente. Larbosa disparu? Omama dirigeant? Et lui? Tous attendait sa réponse. Mais il lui fallait un plan solide. Car ce qu'il avait en tête était impossible.
_Je..... Attendez Nathanaël....Eh bien... Merci à vous, dit-il au messager. Nous ferons en sorte d'anéantir Anathos.
Le messager sortit, accompagné de deux faucons d'argents. Les regards se posaient sur Ikael.
-L'apocalypse va être déclaré, Ikael, annonça Michi-Gan. On compte sur nous.
-Je sais... Nous allons partir à l'aube tous les 5, y compris Nathanaël. Nous ne reviendrons qu'avec Larbosa. Nous établirons un plan cette nuit, un plan très détaillé. Nous avons peu de chance d'y arriver. Mais c'est notre devoir.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Sam 14 Nov - 13:12, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: le départ   Saison 1: In Inferno EmptyMer 14 Oct - 13:59

(un peu plus tôt)
Toopie écouta les paroles avec attention. Il y a 3 jours on leur avait demandé de faire venir ce messager de Larbos. Larbosa avait disparu, pourtant les faucons d'argents ne le quittait presque jamais depuis la réincarnation d'Anathos. Et depuis que les Légendaires avaient été séparés pour être soignés, vu la situation, à leur retour il n'y aura plus grand chose à sauver quand il reviendrons.


Dernière édition par Maelyn le Sam 11 Sep - 9:27, édité 3 fois (Raison : on avait passé ce moment et t'as pas bien lu le début. J'ai effecé deuxou trois trucs mais tu peux modifier de toute façon... Dsl)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Départ improvisé   Saison 1: In Inferno EmptyMer 14 Oct - 15:03

-Ils nous ont retrouvés plus vite que je ne le pensais, grogna Ikaël. Il n'est que 4 heures du matin...
-C'est tôt, mais au moins on a presque finalisé notre plan, dit Toopie. Si on part maintenant, on ne croisera pas les vulturs sur le chemin. Les faucons seront capables de les éliminer.
-Bien... Allons chercher nos affaires! Sonnez l'alerte et évacuer les villageois! Capitaine Flom, je vous donne le commandement des faucons d'argents. Si je ne reviens pas dans un mois.... vous savez quoi faire...
-Oui commandant!!

Ikaël prit son épée et son sac et sortit accompagné des Fabuleux et de Nathanaël. Tous ses hommes se préparaient. C'était peut-être la dernière fois qu'il les voyait.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: L'evacuation   Saison 1: In Inferno EmptyMer 14 Oct - 16:14

aller aller aller ! sortez de la maison ! hurla Shaki
Que se passe-t-il ?repondit une dame
Pas le temps de discuter ! Vous etes sourde ? l'alarme d'evacuation est en train de sonner !!
Tres bien, fabuleux.
Le village se vida en une demi-heure, mais pour Shaki, c'était encore trop. Ikael etait du meme avis. pendant que quelques hommes menaient la population à un autre endroit, les fabuleux devaient partir. Pas le temps de faire ses prieres, il fallait partir. C'était ainsi.


Dernière édition par florian02320 le Ven 4 Déc - 20:08, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Départ du campement.   Saison 1: In Inferno EmptyMer 14 Oct - 17:12

Michi-gan scella son Moochaka, et y arnacha ses affaires avant de lever le regard vers le ciel pour comptempler les deux lunes d’Alysia. Le temps leur était compté, il le savait puisque les Vulturs ne tarderaient pas à arriver au campement ; l’attaque de l’éclaireur en témoignait…Le soleil commençait à pointer au sud, il était temps d’y aller car le chemin jusqu’à Larbos serait long, et chaque seconde qui passait pouvait leur coûter la vie, il ne le savait que trop bien depuis ces derniers mois de batailles acharnées… D’un bond il enfourcha sa monture, qui s’ébroua aussitôt prête à partir. Les autres firent de même avec les leur.

-Il est l’heure s’écria t-il

Le petit groupe acquiesa.

Il n’aimait pas les au revoir mais tourna la tête vers le campement et se risqua à un:


-Restez en vie faucons d’argents car il se sentait coupable de devoir laisser là ces hommes à la merci des vulturs …

Les “formalités“ accomplies, le groupe partit aussitôt soulevant un nuage de poussière sur son passage.
Ils ramèneraient Larbosa vivant, il s’en fit la promesse. Le destin d’Alysia en dépendait….


Dernière édition par South le Jeu 29 Oct - 1:20, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rencontre maléfique....   Saison 1: In Inferno EmptySam 17 Oct - 20:48

Quelques heures plus tard....
Les 5 aventuriers avançaient prudemment dans les collines d'Ormont, en direction de la dernière position connue de Castlewar. Là-bas, ils sauront où s'est dirigé la demeure du Dieu Anathos, et peut-etre y retrouver le roi Larbosa.

-C'est encore loin? demandèrent Toopie et Nathanaël, presque couché sur leur moochakas.
-Raah! , grogna Shaki. Vous arrêtez oui?! Vous voulez qu'on soit retrouvé par les vulturs ou quoi?
Ikaël repensa à leur départ. Il avait laissé ses hommes aux prises des vulturs, malgré son envie de dégainer son épée à leur côté. En traversant la forêt de Trocéliande, il les avait vu se diriger à toute vitesse vers leur point de départ. Mais il souria. Les faucons d'argents ont sûrement l'avantage. Il entendit alors un bruit dans les feuillages.
-Michi-Gan... Shaki.... murmura-t-il.
-Ouais... On a vu...
Ils sautèrent de leurs destriers en sortant leurs armes en une fraction de secondes et évitèrent les attaques de leurs assaillants.
-Des vulturs... Comment nous a tu retrouvé, Infernal? cria Ikaël.
-Par hasard, nous passions par là,
ricana l'infernal caché dans l'ombre. Mais je ne vous tuerai pas... Nous avons besoin de vous pour retrouver les Légendaires.
-Tu rigoles?
demanda Michi-Gan. Sors plutôt de ta cachette.
-Affrontez plutôt mes vulturs. J'affronterai les gagnants.

(enfin un combat! Déchainez vous mais on passe pas trois pages dessus Very Happy . Je vous laisse choisir l'Infernal)


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mer 21 Oct - 19:26, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: combat contre l'infernal   Saison 1: In Inferno EmptyMer 21 Oct - 15:31

L'infernal était sortit de sa cachette il s'agissait de celui de Gryf, toujours perchée sur sont moochaka Toopie venait en aide aux uns et aux autres en faisant donner des coups de pieds à sa monture tout en restant hors de portée des Vulturs. Voyant que les créatures commençait à s'intéresser à elle le jeune fille sortit un petit poignard qu'elle dissimulait dans sa sacoche.

- Vous ne m'aurez pas aussi facilement créature, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Elle commença à donner des coups à plusieurs Vulturs avant d'être immobilisée par l'un d'eux, elle se débattit mais il lui serra la gorge pour l'étrangler.


Dernière édition par Maelyn le Sam 11 Sep - 9:27, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'enlévement de Michi-Gan   Saison 1: In Inferno EmptyMer 21 Oct - 16:49

Michi-gan luttait de son côté contre 3 vulturs en même temps , tandis que 5 autres attendaient en tournoyant au dessus de lui qu’une place se libère pour donner la charge. Ses compagnons de voyage étaient quant à eux très occupés avec leurs adversaires respectifs : Nathanaël à une centaine de mètre sur sa gauche, Ikaël avec lui et Shaki et Toopie sur sa droite étaient entourés d’une dizaine de créatures. C’est alors que Michi-gan compris le plan redoutable de l’infernal, les distraire, les séparer pour mieux les vaincre…

Il tenta alors de crier afin de prévenir ses amis des intentions de Dark-gryf mais le brouhaha des battements d’ailes emporta son cri. Michi-gan était maintenant seul ,acculé à un arbre et entouré par les vulturs qui formaient maintenant comme un mur vivant entre lui et ses amis. Le fabuleux cru voir l’infernal sourire l’espace d’un instant et décida de tenter le tout pour le tout. D’un coup de sabre, il trancha net l’aile du vultur qui s’attaquait à son bras gauche et se mis à courir dans la nuée afin de rejoindre les moochakas avec lesquels se trouvaient Shaki et Toopie. Ce fut peine perdue, la nuée de vulturs l’obligea à se créer un détour vers …l’infernal. Le choix de faire demi tour ne lui était plus accordé mais,par chance le Jaguarian se trouvait de dos et semblait captivé par les combats des différents groupes. Le moment de frapper était venu! Michi-gan s’élanca alors dans sa direction en élevant son sabre au dessus de sa tête et compta oralement pour se donner du courage :


-un…deux…

L’infernal ne se trouvait plus qu’à environ un mètre de lui et le fabuleux commençait à abaisser violement son sabre,

-trois…

lorsque celui-ci tourna la tête et …disparu!!!

-Soleil

La voix de l’infernal venait de se faire entendre derrière lui, précédant une violente douleur à la tête. Soudain tout devient noir autour de Michi-gan qui s’écroula au sol.




(Rmq:le fait que Michi-gan soit évanouit et loin de ses amis est nécessaire pour la suite du scénario...)


Dernière édition par South le Jeu 29 Oct - 1:22, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ikaël vs Dark-Gryf   Saison 1: In Inferno EmptyMer 21 Oct - 19:19

VLAM! L'épée d'Ikaël trancha les vulturs qui lui bloquait le passage. Un liquide visqueux coulait sur sa tête. Son bras gauche lui faisait mal: une partie de son armure avait été arrachée par une de ces créatures maléfiques. Il profita de ce court instant de repos pour faire un récapitulatif: Dark Gryf et ses vulturs avaient déjà presque vaincu les 3/5 du groupe: Nathanaël, sonné suite à son étranglement, Toopie, immobilisée et Michi-Gan, mit K-O par Dark-Gryf. Shaki et lui devaient vaincre Dark-Gryf le plus vite possible.
-Shaki?
Il était bien trop occupé et les cris cachaient son appel. Il prit alors sa décision. Il fonça vers son ennemi.
-Hé, Infernal! Je suis le commandant Ikaël de Larbos! Ton créateur a tué mon frère et capturé Larbosa! Sache que plus jamais je ne verrai des amis disparaitre! VENGEANCE!!!!
Il donna un premier coup que le jaguarien évita facilement. Il enchaina d'un coup de pied mais son adversaire bondit au dessus de lui, fit un salto et lui donna un coup de sandale fracassant. Ikaël mordait la poussière au sens propre. "Je ne peux pas perdre, pas maintenant". Il récuppéra l'épée de son père, ainsi que celle de Michi-Gan.
-Je te l'emprunte... Souhaitez moi bonne chance.
Nathanaël commençait à reprendre ses esprits, et Shaki reprenait du poil de la bête. Ikaël regarda Dark-Gryf, et fit plusieurs enchainements avec ses armes. Il ne réussit qu'à couper une mèche de cheveux au jaguarien, avant d'être désarmé. L'Infernal lui mit un puissant crochet qui lui coupa le souffle.
-Pas mal, NIAF NIAF!. J'espère que Gryf sera plus fort.
-Enfoiré... Gryf n'est pas aussi fort... J'aurai pu le battre... Mais toi....

-Je ne suis pas Gryf, murmura l'Infernal. Je suis plus ... bizarre! Héhé!! Le compte y est! (il assoma Ikaël)Ammenez-moi ces 2 là à Castlewar. Je vous rejoindrez, dit il à 4 vulturs qui portaient les corps de Michi-Gan et Ikaël, le temps de saluer nos amis et les prévenir qu'on emprunte leurs chefs.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Regrets de Toopie   Saison 1: In Inferno EmptyJeu 22 Oct - 19:23

Toopie essaya de libérer mais le Vulturs était plus fort qu'elle, elle chercha des yeux ses deux amis mais ils étaient invisibles à ses yeux. Elle entendit l'ordre que lança Dark-Gryf.

Amenez-moi ces 2 là à Castlewar. Je vous rejoindrais le temps de saluer nos amis et les prévenir qu'on emprunte leurs chefs.

Elle vit des Vulturs s'envoler portant Michi-Gan et Ikael, elle se débattit encore plus fort espérant se débarrasser de ce Vultur qui la lâcha pour s'envoler avec ses congénères. Elle entendit vit Shaki se relever et courir espérant ratraper ces monstres.

- Niaf, Niaf!!! Dites au revoir à vos chefs, j'espère que vous êtes fiers d'eux ils œuvrerons pour notre dieu tout puissant NIAF!!!!

Le dark s'en alla lui aussi laissant Toopie et Nathanael seul sur le champ de bataille. La jeune rousse resta muette, elle ne savait plus que faire depuis le début c'était toujours Michi où Ikael depuis le début de la guerre qui donnait les ordres. Si seulement elle avait Ding-Dong...


Dernière édition par Maelyn le Sam 11 Sep - 9:28, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le desespoir de Shaki   Saison 1: In Inferno EmptySam 24 Oct - 18:20

Shaki, submergé par le nombre a la fin de la bataille, finit par abandonner, ce qui n'etait pas du tout son style.
-MICHI GAN !!
-Trop tard... Nous allons devoir les liberer, dit Nathanael.
-Comment peut-tu etre aussi insensible ?
-Il faut surmonter ses emotions. C'est ce qu'Ikael aurait voulu.
-Bon, en route.
Shaki essuyait quelques larmes.


Dernière édition par florian02320 le Ven 4 Déc - 20:08, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réveil difficile à Castelwar   Saison 1: In Inferno EmptyDim 25 Oct - 9:04

Lorsque Michi-gan reprit connaissance, il su immédiatement qu’il y avait un problème et qu’il n’était plus dans les collines d'Ormont avec ses amis. Il était étendu sur un sol étrangement froid et il régnait autour de lui un silence de mort.

Malgré ses nombreuses courbatures, le fabuleux tenta qu’en même de se redresser et ouvrit les yeux afin de savoir ce qui lui était arrivé. Les souvenirs de la dernière bataille lui revenaient en mémoire progressivement, l’attaque des Vulturs, la feinte surprise de Dark-gryf qu’avait il pu se passer ensuite…Avec le temps ses yeux finirent par s’accommoder à l’obscurité et il découvrit un spectacle étonnant : Il se trouvait dans une cellule étroite enchaîné à un mur et sans son sabre. Ikaël était inconscient à l’autre bout enchaîné lui aussi et étendu sur le sol de marbre.

La cellule était dépourvue de fenêtre et il n’y avait pas non plus de barreaux comme on aurait pu s’y attendre. La seule ouverture probable était l’entrée qui était fermée par ce qui ressemblait à première vue à un champ de force de couleur jade et qui procurait par la même occasion une faible lumière verte qui se reflétait dans la pièce. On pouvait sans mal apercevoir un couloir de l’autre côté du champ et il n’était pas difficile de distinguer d’autres cellules semblables de part et d’autre .
La cellule ne présentait aucun mobilier et seule une gamelle contenant deux morceaux de Girawa et une cruche d’eau se trouvait dans la pièce en dehors des deux amis.

Les murs étaient ornés de graphitis gravés, témoignant du passage d’autres détenus en ces lieux. Michi-gan aperçut un rat qui se frottait les pattes dans le coin opposé de la cellule, et décida de l’appâter avec l’un des morceaux de Girawa. La chaîne que le fabuleux avait au pied droit limitait considérablement ses mouvements et son espace d’action et il ne pouvait au maximum qu’atteindre le centre de la cellule. Afin déviter tout risque , le fabuleux décida de faire goûter la nourriture au rat. L’effet ne se fit pas attendre plus longtemps, le rat tomba aussitôt dans un profond sommeil.

Michi-gan et Ikaël ne devaient donc pas manger ni boire ce qu’on leur offrait sous peine de se voir impuissant lorsque l’ennemi reviendrait. C’est alors que le fabuleux décida de lancer le morceau de girawa entamé par le rat sur le champ de force .Au contact du champ , le morceau de viande devînt vert puis tomba en poussière.


-Charmant…

Le fabuleux ne pu s’empêcher de laisser échapper cette réfléxion à haute voix face à ce qui venait d’arriver.

Ses paroles se répercutèrent dans la cellule puis dans tout le couloir et il s’en voulut aussitôt car déjà des bruits de pas résonnaient au fond du couloir et Ikaël était trop loin pour qu’il arrive à le réveiller. Le fabuleux trouva un coin dans la cellule et simula son sommeil, c’était sa seule chance de s’en sortir car il était trop faible pour se battre et si ses suppositions étaient juste ils se trouvaient à Castelwar , la demeure d’Anathos ce que semblaient confirmer les dessins sur les murs ….

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flashback numéro 1: Galanaël   Saison 1: In Inferno EmptyVen 6 Nov - 15:10

Enchainé sur le sol, Ikaël n'arrivait pas à se réveiller. Ses paupières, entre ouvertes, restaient bloqués, son cerveau agissait au ralenti. Il entendit une voix familière, mais ne comprit pas ce qu'elle disait. Tout se déroulait lentement. Il ne sentait même plus la douleur de son bras droit ni celle de son dos (causé par les vulturs lors du trajet). La seule chose qu'il pouvait faire c'est se souvenir...

Demeure d'Ikaël et Danaël, âgés alors de 11 et 6 ans
-Danaël!!!!!!!! Viens tout de suite!!
Le jeune garçon roux à la coupe au carré se précipita dans la forêt voisine, sa dague à la main. Les temps présent étaient bien obscurs et ce n'étaient que le début selon son père. Il arriva enfin vers leur cabane. Personne, aucune trace. Il se dirigea vite vers le lac, en espérant qu'il n'avait pas croisé une créature dangereuse. Soudain il trébucha sur la peluche de son frère, qu'il ne quittait jamais.
-Danaël .... Non....
-Au lieu de pleurer comme un bête, tu peux m'aider à le tirer, le patapouf? C'est dur! demanda une petite voix essoufflé derrière un buisson.
Ikaël se leva et vit Danaël tirer de toute ses forces un garçon de 12 ans environ, une coupe hirsute, légèrement enrobé et portant un costume d'écolier très abimé. Il respirait fortement, semblait épuisé et blessé. Il le ramena aussitôt chez eux.

- Comment t’appelles-tu mon garçon ? Et d’où viens-tu ?
Il aperçut un homme d’une quarantaine d’années blond avec des mèches rousse, une courte barbe et portant une armure de chevaliers tout argenté. Il changea une de ses compresses et lui tendit des vêtements neufs. A ses côtés, il y avait les deux garçons qui l’avaient sauvé.
-Je viens de… Rymar…. On a été attaqué par les… mille loups… Je m’appelle (il hésita) … Korbo…
-Mes condoléances Korbo… Tu es notre hôte aussi longtemps que tu ne le veux… Mon nom est Galanaël. Capitaine des faucons d’argents. Voici Danaël et Ikaël, futur commandant des faucons d’argents.
-C’est pas vrai ! Je veux être capitaine, comme toi ! C’est mieux.
-Tu vas les tuer les loups? demanda le petit blond. Je te verrai bien avec un arc. Tu serais trop fort !
-Ne dis pas n’importe quoi ! Il ne tuera personne ! Nous nous en occuperons et s’il devrait se battre face à eux se serait avec une épée pour avoir une chance de les vaincre. Tu as entendu Korbo ? Korbo ? ……
-Je crois qu’il est parti…
dit alors Danaël, en se grattant la tête. Il a même pris une de nos épées et mon girawa. C’est un vilain ?
-C’est pas vrai… grogna Galanaël. Laissons-le, il doit être assez traumatisé. Bon, je pars en mission, je reviens dans une semaine. Soyez sage avec votre mère et continuez à vos entrainez ensemble! Vous êtes forts mes fils, à bientôt !
Ce fût la dernière fois qu’ils virent leur père.

-Papa… murmura Ikaël. Il s’était enfin réveiller. Il tomba nez à nez avec Dark-Gryf, qui lui maintenait la tête levé. Michi-Gan lui faisait signe de se rendormir.
-Alors on a fait de beaux rêves ? ricana le faux jaguarien. Tu vois, ton pote fait encore un somme et je suis seul à Castlewar pour vous interrogez. Me demande pas où sont les autres, tu le sauras demain. Pourquoi demain ? Parce qu’en ce moment ça ne m’intéresse pas de vous torturez.
-Vas te laver…. souffla le chevalier
-Hein ?
-Vas te laver, sale copie !
Un coup. Un bruit. Le vide. Tout est noir.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Lun 16 Nov - 13:11, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Rebellion   Saison 1: In Inferno EmptyMar 10 Nov - 21:48

DarkGryf venait d’entrer dans la cellule et ne se souciait guère du fabuleux pour le moment. L’Infernal s’approcha d’Ikaël encore endormi. Il aurait été difficile à Michi-Gan de défendre son compagnon d’armes puisqu’il était lui-même enchaîné et se trouvait assez loin de lui, à moins que... Michi-Gan qui simulait toujours un profond sommeil venait de sentir une pression sur son flanc gauche lorsqu’il s’était retourné dans la direction du Jaguarian .Il y avait un objet dissimulé dans sa ceinture.

C’est alors que le fabuleux se souvînt de la fiole d’acide de Gulom* que l’un des faucons d’argent lui avait confié peu de temps avant de mourir à l’occasion d’une bataille. A l’origine, celui-ci lui avait demandé de la confier à l’un des ses amis de Rymar, mais les récents événements lui avaient fait oublier cette mission. Une aubaine, puisque l’acide allait lui permettre de ronger ses chaînes, ce qu’il entreprit de faire le plus discrètement possible.

Bizarrement DarkGryf était si occupé à réveiller Ikaël qu’il en avait totalement oublié le fabuleux, le croyant endormi. Grave erreur de sa part car Michi-Gan agrippait maintenant le pichet d’eau avec ses pieds libérés et le ramenait jusqu’à ses mains.
De l’autre côté de la pièce ;Ikaël venait de se réveiller et le Jaguarian tentait de lui parler.


-…Le fabuleux ne saisit pas les paroles du faucon d’argent, car celui-ci murmurait.

-Hein ?

-Vas te laver, sale copie ! Riposta Ikaël avant que DarkGryf ne le frappe au visage et qu’il ne s’évanouisse à nouveau.

La diversion, bien que brève permit tout de même au fabuleux de catapulter la cruche d’eau sur l’infernal ce qui l’assomma. Cet effort obligea Michi-Gan à puiser dans les quelques forces qui lui restaient conséquence de son jeun prolongé.

L’infernal bien qu’assommé pouvait se réveiller à tout moment, c’est pourquoi Michi-Gan se précipita sur Ikaël et après avoir fait fondre les chaînes qui le retenait prisonnier et tenta de lui faire retrouver ses esprits…


*Gulom: Lac d’acide précédant la région de Klafooty (tome 1,page 27, case 4)

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flashback numéro 2: L'épée   Saison 1: In Inferno EmptySam 21 Nov - 18:02

Clang! Un bruit de chaînes retentit dans la pièce et réveilla Ikaël, étendu au sol. Il sentit une terrible douleur à son oeil droit. Il aperçut de nombreuses gouttes de sang sur son armure, puis apperçu son coéquipier qui enchainait Dark-Gryf, toujours inconcient.
-Tu es réveillé à ce que je vois... J'ai réussi à nous sortir de là mais j'espère que toutes ces chaînes le retiendront. Ton oeil va bien? Tu vas avoir une sacrée cicatrice.
-Nous sommes seuls?
-Oui... J'ai fait un petit tour: personne. Mais il reste beaucoup de salles. Ah oui, en revenant j'ai repéré où sont nos armes, mais j'avais les mains pleines. Il vaut mieux y aller et revenir le tuer une bonne fois pour toute.
-Tout à fait d'accord
, prononça Ikaël en pressant un bout de son pantalon contre son oeil. On le tue ensemble par contre.
Ils fermèrent le dernier cadenas et montèrent le vieil escalier de type elfique.

Ikaël rattrapa son épée au vol et enchaina une série de coup contre un arbre, qui finit par céder. Fier de lui, il sourit.
-Argh!!! Imbécile! cria Danaël. T'as coupé l'arbre que j'avais planté avec Papa. Je vais te tuer!!!
-Oups! Excuse-moi, je ne l'avais pas reconnu... Pose ce coûteau s'il te plait Danaël.... Danaël?

Une main le lui arracha rappidement. Les 2 frères se tournèrent, effrayés. C'était un faucon d'argent du même age que leur père.
-Apprends à t'en servir, petit, et tu seras capable de couper un arbre d'un coup. Mon nom est Tanakaël, commandant des Faucons d'argents. Votre mère est là? Je dois lui parler
La discussion dura plus d'une heure. Une discussion qui sentait les mauvaises nouvelles, vu les pleurs de leur mère Azurina.
-Je vais leur annoncer si tu veux. Je suis désolé Azurina.Il sortit de leur maison et s'approcha d'eux, l'air hésitant.
-Tu es Ikaël, pas vrai? J'étais le supérieur et ami de votre père. Soyez fort surtout, ce n'est pas facile. Voilà.... Galanaël a été assassiné par le sorcier noir il y a deux jours au combat... Quand les renforts sont arrivés, c'était trop tard. Mes... "sincères" condoléances!
Le choc fut immense. Celui avec qui il partageait tout, leur meilleur ami, leur père, avait été tué par le mystérieux "Sorcier Noir", dont le nom terrorrisait les pays alentours.
-C'est pas possible.... Non? Non?, demandèrent-ils les yeux en larmes. Vous mentez?
-Nous sommes en guerre. Et elle ne fait que débuter. Nous avons besoin de personnes comme vous. Tu as un potentiel énorme Ikaël ainsi que ton frère et un stage de 2 ans débutera à la prochaine lune. Ton père voulait que tu y participes. Je t'attends là-bas.
Il enfourcha son moochaka et lui tendit une épée.
-Un cadeau. Il aurait aimé que tu t'en serves, à ce que l'on dit elle a une propriété que seule ta famille connaît, et l'a rendu si fort. J'espère que tu l'as connait, car tu ferais un bon capitaine.

-Non... Capitaine, ça ne m'intérresse plus. Je vais réaliser le souhait de mon père. Je serai commandant.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mar 9 Mar - 9:55, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Disparition inopinée   Saison 1: In Inferno EmptySam 28 Nov - 17:25

En haut de l’escalier se trouvait une petite salle pourvue d’une table sur laquelle se trouvait une bougie fraichement éteinte et un panier repas, sans doute destiné à l’infernal, donc sans risque. Les armes d’Ikaël et Michi-gan étaient accrochées à l’un des murs. Une fois équipés et rassasiés ils redescendirent vers la salle où ils avaient enchaîné Dark-gryf.

Chose bizarre au premier abord le champ de force que Michi-gan avait réenclanché avant de remonter ne l’était plus désormais, laissant la cellule libre d’accès sur l’extérieur. C’est en entrant que les deux amis comprirent pourquoi, Dark-Gryf n’était plus là…
Seuls des restes de chaînes témoignaient de la présence du Jaguarian quelques minutes auparavant.


-Tu es sûr de l’avoir bien enchaîné l'interrogea Ikaël

-Sûr à 200% tu te doutes bien que j’ai pris les précautions nécessaires, il est dangereux tout de même…

Le fabuleux inspecta un morceau de chaîne.


-Quelqu’un l’aurait donc libéré sans qu’on s’en aperçoive ? le questionna Ikaël.

-Je crois que l’on tient un nouveau Houdini, tout laisse à penser qu’il s’est libéré de lui-même en mastiquant ses chaînesIl se retourna et inspecta le mur . C’est bien ce que je pensais il y avait un boîtier caché permettant de désactiver le champ de force de l’inter…
Une violente secousse l’empêcha de finir.

-J’ai l’impression qu’il a décidé de faire démarrer le Castelwar continua Michi-Gan. Nous devrions inspecter les alentours et sortir de cette zone au plus vite…

Les deux amis remontèrent les marches de l’escalier elfique quatre à quatre, mieux valait ne pas rester dans les parages.

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Infiltration dans Castelwar   Saison 1: In Inferno EmptySam 28 Nov - 18:02

Toujours juchée sur sa monture Toopie suivait Shaki et Nathanael quant ils arrivèrent devant Castelwar, dans sa sacoche la petite fille avait une nouvelle invention qui pourrait peut être les aider. Au soir Nathanael donna un peu de son filtre à ses hommes et aux deux fabuleux, puis ils commencèrent l'infiltration.

Comme ils avaient prévu l'infiltration ne se passa pas sans bataille, un dizaine de vulturs les attaquèrent Toopie en tua quelques un avec son poignard lorsque la bataille fut terminée il sentir le sol trembler. Puis ils crurent avoir une vision le château se souleva peu à peu du sol.

- Mazette, fit Toopie sidérée, il est drolement doué quand même Anathos.
- Ce n'est pas le moment d'être impressionnée Toopie, on doit libérer Shaki et Ikael!!! Vite entrons dans le chateau avant qu'il ne soit trop tard!! Fit Nathanaël

La petite troupe accélérèrent l'allure et rentrèrent dans le château volant et se retrouva devant plusieurs couloirs long et noirs.

- Alors le quel prenons nous? Demanda Toopie.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La complexité du castlewar   Saison 1: In Inferno EmptyDim 29 Nov - 13:17

- Normalement, celui du milieu attire l'attention, il faudrait prendre un couloir sur le coté, avança Shaki.
- Et si c'etait le contraire ? fit toopie
Le petit groupe vit emerger des vulturs du couloir central !! Epuisés par la premiere bataille, ils deciderent de prendre le couloir le plus a gauche, les menants tout droit a la forêt. D'autres vulturs arriverent en face, les 3 amis s'ecartèrent pour que les 2 groupes de vulturs se rentre dedans !! Sonés, les vulturs laissèrent s'echapper toopie, Shaki et Nathanael dans la foret, mais allait se poser desormais le problème de l'orientation...
- Qui est fort en geographie ? s'interrogea Shaki...


Dernière édition par florian02320 le Ven 4 Déc - 20:09, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le pourquoi du comment...   Saison 1: In Inferno EmptyMar 1 Déc - 11:17

Michi-Gan défonça la porte de l'escalier d'un puissant coup de pied. Ikaël examina le couloir rapidement: aucune trace de Jaguarien, ni de vulturs, juste un panneau transparent à leur côté. Une carte du Castlewar y était dessiné: ils étaient situés dans la tour D-J, au 4e étage. La prison était situé au pied de la tour D-S, il y avait des chances que Larbosa s'y trouve. Ils s'y dirigèrent prudemment, mais le commandant des Faucons d'argents aperçu une salle avec inscrit à sa porte: "Salle des renseignements: tout échecs déclarés sera sadiquement puni". Un humour qu'Ikaël avait déjà entendu de la part d'une créature divine. Il fit signe à Michi-Gan de le suivre.
Ils poussèrent la porte et aperçurent de nombreux globes disposés dans toute la pièce ainsi qu'une grande ouverture sur le monde extérieur. Un grand tableau d'Anathos était fixé au mur, entouré de roses.


-C'est le bureau de Dark-Jadina je crois, murmura Ikaël. Regarde ce globe! Il y a... la tête d'Anathos!
Michi-Gan y posa sa main lentement, assez perplexe. Au contact de sa peau, la boule de verre se désintégra et fit place à un enregistrement du dieu maléfique:
-Bonjour, mon abominable Dark-Gryf. Tu auras surement remarqué que tu es seul sur Castlewar. Je m'en excuse, mais comme tu le sais, je dois me rendre au temple de Restod et je ne pouvais pas t'attendre plus longtemps. Ces derniers mois ont beaucoup pesés sur ma force: ma réincarnation, votre création et celle de ce chateau, le combat contre Darkhell... Je m'accorde une semaine de repos où je vais en profiter pour détruire un artefact qui, dans les mains des Légendaires, pourrait m'affaiblir et vous tuer: le marteau de Crépuscule. Bien sûr, je pourrai l'utiliser pour anéantir Alysia, mais ce serait nettement moins amusant, héhé. Je te donne une mission très relaxante: rayer une des capitales du mondes à l'aide du Castlewar et de nos nouveaux... vulturs. Une puissance en moins, les autres tomberont comme des dominos rapidement. Je te souhaite bien du plaisir.

La fumée se retransforma en globe et se posa sur le coussin. Il y eut un long silence.
-Comme si on avait pas assez de problème... grogna Ikaël.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mar 9 Mar - 9:46, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Un passage secret pas si secret que ça...   Saison 1: In Inferno EmptyVen 4 Déc - 14:19

Le temple de Restod, situé non loin du village de Pinkouli à l’Ouest de leur position actuelle telle était donc la cible d’Anathos. Mais où allait donc Dargryf avec le Castelwar. Une chose était sure s’ils souhaitaient sauver des Alysiens ils devaient faire un choix…Sauver les habitants d’un petit village mais tenter de contrer Anathos et l’empêcher de faire de nouvelles victimes ; ou sauver l’une des capitales d’Alysia où vivaient de nombreux habitants…

Michi-Gan regarda par l’ouverture de la tour, il était impossible de déterminer la direction dans laquelle ils allaient car la forêt lui bloquait son champ de vision -Il retourna vers le bureau- Il fallait maintenant retrouver le roi dès lors qu’il était bien à bord. Même si l’envie de regarder un grand nombre de sphère présente dans la pièce le torturait, il n’avait pas le temps de lui céder.
Il rejoignît donc Ikaël qui l’attendait à l’entrée de la pièce, mais son pied se prit dans quelque chose et le fabuleux s’affala sur le sol. En regardant de plus près il s’apperçu qu’une trappe en bois était dissimulée sous un tapis ce qui l'avait fait trébuché; une plaque en or était clouée sur la trappe. On pouvait y lire « accès tour D-S, Forêt ».


-C’est notre nuit de chance, ce passage nous évitera de redescendre tous les escaliers de la tour et de se perdre dans Castelwar. Mais avant -Michi-Gan saisit une sphère et la laissa tomber par la trappe -un bruit témoigna que la sphère venait de tomber dans de l’eau. Ça devrait le faire poursuivit Michi-Gan qui plongea la tête la première suivit de près par Ikaël.

Sitôt les deux amis descendus, la trappe se referma presque mécaniquement. L’écriture de la plaque se transforma et l’on pu voir apparaître une autre phrase « Accès sous-sol de Castelwar ».Ce passage ,secret à la base ,se dévoilait aux visiteurs non désirés et leur faisait croire qu’il conduisait à l’endroit qu’ils souhaitaient. L’une des nombreuses inventions d’Anathos.Mais où nos deux héros allaient-ils bien pouvoir atterrir ?...

Invité
Anonymous


Invité

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Toopie l'apprentie espionne partie 1   Saison 1: In Inferno EmptyJeu 17 Déc - 20:14

Le petit groupe continuait à marcher quand un vent violent les arrêta. Shaki et Nath s'aplatirent sur le sol mais Toopie ne fut pas assez rapide et fut emportée par le vent. Elle se cogna contre une pierre froide et remarqua qu'elle s'était écrasée sur l'une des trois tours de Castelwar.

Elle examina un peu l'endroit et en poussant une pierre elle découvrit un passage secret, elle y entra sans savoir qu'elle s'éloignait de plus en plus du groupe. A travers les murs elle entendit soudain la voix du jaguarian noir.

- Grrah il n'y a strictement rien dans ce fichu palais. Lorsqu'il saura que j'ai perdu ces deux humains il va me secouer les poils.Je savais que je n'aurais jamais du le suivre. Et puis c'est quoi cette histoire d'emmener le roi en otage je ne sais ou, Il ne pouvait pas le tuer tout simplement?

Et ça continua pendant une bonne dizaines de minutes, Toopie s'aida des pas du dark et de ses râlements pour le suivre peut être arrivera t'elle à avoir des informations en plus savoir que Larbosa était vivant était déjà une bonne chose,et sinon bah elle saura que Dark-Gryf est un sacré râleur. Puis le jaguarian noir s'arrêta et Toopie entendit des reniflements.

" Oh non... ne me dites pas qu'il m'a repéré" pensa t'elle très fort

Hélas si, elle entendit le bruit d'une griffe sur le mur qui la protégeait et entendit une voix pensive disant qu'il sentait de la chair fraiche... Pas très rassurant donc.

- Très bien tu ne veut pas me répondre, je m'en vais. Mais sache que si je retrouve tes amis avant toi ils passeront un sale quart d'heure. NIAF NIAF NIAF

Toopie eut des frissons, il savait qu'ils étaient là et elle n'osait pas imaginer ce qu'il allait faire au reste du groupe si il tombait sur eux. Au moins il aurait plus de mal que si c'était sur elle qu'il tombait parce qu'ils étaient plusieurs. Maintenant trouver ou se trouve Ikael et Michi-Gan le plus vite possible.
.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dark-Gryf ?   Saison 1: In Inferno EmptySam 19 Déc - 15:07

- Toopiiiiiiiiiie !!!
- Chuuuut !! Tu crois que le Castlewar est desert, tu te trompes ! J'espère que personne ne nous a repéré...hormis les vulturs.

La petite troupe du continuer son chemin, elle ne se doutait qu'à moitié du danger qu'il l'attendait...
- Ils envahissent le castlewar ! Comment je vais faire... Mais voyons, pas la peine de s'exiter, mon pauvre Dark-gryf... Je suis plus fort que tous ce beau monde réunit ! Niaf, niaf !
Shaki entendit cette voix qui parlait toute seule... Se battre ou s'enfuir !


Dernière édition par florian02320 le Jeu 25 Fév - 18:05, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue5/5Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 1: In Inferno Left_bar_bleue3/3Saison 1: In Inferno Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 1: In Inferno   Saison 1: In Inferno Empty





Contenu sponsorisé

Saison 1: In Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1: In Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPOILERS!!!!!
» Tome 11 : Versus Inferno (spoiler)
» Saison 2
» Commentaires
» SAISON 2 (achevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-