Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Saison 2   Mer 22 Sep - 17:41

La saison 2 commence! C'est la suite de la première saison avec quelques semaines d'intervalle.

Héros:
Ikaël: Danael l'éclair d'or
Michi-Gan: Dragonna
Toopie: Maelyn
Shaki: florian02320
Raven: Eyaël

Le casting peut -être completé au cours des premiers mois.

Citation :
Précédemment, dans "Fabuleux et Faucons d'argents VS Anathos"...
Afin de retrouver les Légendaires, déclarés hors-la-loi après avoir libérés Ténébris, fille de Darkhell et volé l'Alystory, les Faucons d'Argents et les célèbres Fabuleux décidèrent de s'allier, ce qui était une première. Ils les ont finallement retrouvés gravement blessés, porteurs d'une terrible nouvelle pour Alysia: Anathos, le dieu du Mal, était de retour sur Terre, dans le corps de Danaël, le leader du groupe défait. A bord de son Castlewar, aidé par ses Infernaux et son armée de vulturs, il élimina avec joie la création de ses pairs. Petit à petit, la population réalisa que la menace était bien réelle, et qu'ils vivaient sûrement leurs dernières heures...

Porteurs de la flamme d'espoir, Shamira, Rasga, Ikaël, Michi-Gan, Shaki et Toopie combattirent corps et âme le dieu perverti, espérant que ceux qui l'avaient combattu pour la première fois venge de leur ami disparu et sauve Alysia. Ainsi, ils furent, cachés dans des lieux sûrs connus seulement par une dizaine de personnes, réccupérant de leurs blessures et débutant un entrainement très lourd. Les faucons, les Fabuleux furent donc chargés de protéger Alysia et trouver un moyen de tuer Anathos.

Récemment, un évènement gardé secret a failli déstabiliser la puissance du royaume de Larbos: le roi Larbosa IV était porté disparu. Ikaël décida avec le leader des Fabuleux Michi-Gan de le retrouver le plus vite possible, si possible sans que les autorités ne soit au courant, craignant des taupes au royaume. Ainsi, accompagné du faucon Nathanaël, les Fabuleux infiltrèrent le Castlewar, où le souverain était bel et bien prisonnier d'Anathos. Ils affrontèrent fluvior, poulpor, vulturs et vulturs d'argents, ainsi que le terrible Dark-Gryf, et réussirent à rammener le souverain dans son royaume, sain et sauf. Mais avait-il vraiment rempli leur mission?


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Lun 24 Jan - 17:24, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Nouvelle situation   Mer 22 Sep - 18:32

La guerre... Jamais Ikaël ne l'avait autant détesté. Pourtant, il connaissait ce monde, il était commandant d'une puissante armée connu dans tout Alysia. Des compagnons mourrant à ses pieds, il a vécu ça des centaines de fois. La joie lors d'une victoire, la honte lors d'une défaite, la tristesse lors de pertes, il sait ce que c'est. On pourrait même dire que c'est toute sa vie. Mais cette guerre là, elle est insuportable, cruelle, contre l'honneur de tout être vivant. S'attaquer aux plus faibles, c'est mal. Et Anathos s'en donne à coeur joie.

Ikaël était dans un petit village en ruine de Larbos, accompagné des Fabuleux, ses seuls amis. L'attaque avait eu lieu il y a quelques jours, et les survivants se comptaient sur les doigts de la main. Un des villageois leur décrit la scène: des cris, des coups de lames, un tremblement de terre... L'énorme fissure que montra une villageoise confirma les soupçons de l'équipe. C'était signé Dark-Razzia.

Depuis le retour de Larbosa au royaume, la vie du chevalier et de ses amis n'avaient été guère mouvementé. On leur accordèrent un moment de repos mérité, puis ils firent une cérémonie en l'honneur de Nathanaël et les autres faucons disparus. Ceci fait, Ikaël prit une décision avec le capitaine Flom, une décision importante. Il fallait de nouveaux faucons, en urgence, ils devaient donc recruter, mais aussi changer leurs tactiques. Après avoir pris les Fabuleux comme Faucons provisoires(et Ikaël comme Fabuleux provisoire), ils scindèrent les Faucons en deux groupes: les anciens, qui seraient chargés d'aller au front, et les nouveaux, qui seront formés en vitesse et devront agir hors du champs de bataille. Ceci pour une période momentanée. Ikaël, encore épuisé de son périple, préféra s'occuper de la formation des Nouveaux Faucons, tandis que Folm s'occupera des Anciens. La formation finit, Ikaël reprendrait le commandement, et avec l'aide des pirahnis, des elfes et des royaumes comme Orchidia et Sabledoray, ils attaqueraient le Castlewar.
-Si vous avez un problème, écrivez aux Faucons, ils me transmettront le message, déclara Ikaël en les quittant.
-Quelle journée! La formation n'est pas prêt de s'achever si ces jeunes n'ont pas de vrais combattants devant eux, et je n'ai pas l'intention de rester toute ma vie à jouer les instructeurs... annonça un fabuleux
-Je t'en prie, va donc chercher un vultur! plaisanta Ikaël. Et après, on les emmenera avec nous sur le Castlewar pour botter le c** de Dark-Gryf une nouvelle fois!
-Très drôle! Monsieur connait l'humour maintenant?
Un jeune faucon apparut devant eux, essouflé. L'air qu'il avait glaça le sang d'Ikaël. Le camps avait été attaqué?
-Que se passe-t-il, soldat?
-Des nouvelles.... de.... Larbos....
-Que se passe-t-il?
-Le roi... a...
-Il a quoi?
-Il a envoyé... son armée combattre le Castlewar... Ils sont tous morts... Et d'après ce qu'ont dit... il a prit d'étranges décisions... au sujet d'Anathos...
-Je vois. Repos, soldat. Rentrez au camps.
L'ambiance du groupe était lourde. Chaqu'un était surpris par la situation, et chaqu'un désirait s'exprimer sur la situation. Ils avaient tous le même pressentiment.
-Réunion cette nuit, à cet endroit même, après le repas. Il faut qu'on parle... de notre précédente mission.
Cette guerre... Il l'a haissait.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Dim 11 Déc - 3:11, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Une ombre dans le camp   Dim 3 Oct - 11:25

Toopie n'était pas avec les autres pour participer à l'entrainement. Elle s'était réfugiée dans un endroit à part et mettait au point sa nouvelle invention. Sa "chose" comme elle disait lui permettrait de combattre dans une bataille. Elle s'entraina avec pendant quelques minutes encore, afin de faire les dernières mises au point. Le mieux serait de prendre un vrai combattant plutôt que des ennemis invisibles. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque d'amoché l'un des faucons d'Argents.

"Bon, ça devrait être bon. Je vais voir ce que font les autres."

Elle se dirigea vers le camp d'entrainement et arriva juste au moment où un faucon d'argent annonçait à Ikael, que Larbosa avait envoyé toute son armée au suicide. Il aurait aussi prit d'étranges décisions concernant Anathos. Mais le garde n'en savait pas plus.

" J'ai l'impression que les choses vont se gâter... Pourquoi Larbosa aurait envoyé toute son armée à la mort?"

Après qu'Ikael ait ordonné un réunion de groupe, Toopie crut entendre un bruit dans les fourrés derrière elle. Elle s'approcha mais ne vit rien. Elle aurait pourtant juré avoir entendu un bruit. Ennemi où ami? Elle retourna vers le reste du groupe et leur parla de ce qu'elle venait d'entendre.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Perdu dans ses pensées...   Dim 10 Oct - 13:30

Michi-Gan s'éloigna du terrain d'entrainement pour rejoindre la réunion de groupe qui avait été ordonner par Ikaël.
Il avait suffisement croisé le fer avec des Faucons d'Argent pour la journée. Ces duels étaient bénéfiques autant à se maintenir en forme qu'à entrainer ces nouvelles recrues.
Il s'immobilisa, fronçant les sourcils.
Bien sûr ils avaient sauvé Larbosa, bien sûr ils entrainaient de nouvelles recrues.
Mais pendant ce temps, même s'il n'était pas perdu, Anathos détruisait tout sur son passage.
Combien restait-il de capitales debout à ce jours?D'ailleurs Oroban était-elle toujours debout? Larbosa avait assuré que sa capture était, pour ceux qui l'avaient livré, l'assurance que la ville ne soit pas rasée justement mais maintenant qu'il avait été sauvé?


L'épéiste secoua la tête, ne voulant pas penser à ça pour le moment. Il ne devait pas être trop négative, c'était très mauvais pour le moral. Il fallait être optimiste dans une telle période. Tirant sa lame, il la fit miroiter dans le soleil, jetant des éclats dorés partout autour de lui.
Doré mais pas une épée en or comme pour Danaël...
...Lui c'était juste une couleur ajoutée au métal fondu lors de la fabrication de cette arme
.
Il ferma un court instant les yeux, se plongeant dans des souvenirs relatifs à son enfance. Une enfance solitaire, parfois tourmenté, entouré de vieux sages et de professeurs.

De hautes montagnes aux sommets enneigés.
Des villages perdus, des villages aux fanions colorés.
Des ruines de temples où des enfants jouaient.
Un vieil ermite. "Souviens-toi Michi-Gan...
....La force ne fait pas tout dans le guerrier
!"


Il fut soudain tiré de ses pensées, arraché à ses souvenirs de son passé, par des bruits de course. Toopie arrivait en courant vers eux, elle s'arrêta près de lui et lui expliqua qu'elle avait eu la certitude d'être observé. Seulement elle ne savait pas s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un ami.
Faisant confiance à la petite fille, le combattant d'élite se dirigea dans la direction qu'elle indiquait. Il eut vaguement l'impression d'être suivit par deux soldats mais ne regarda pas en arrière pour le vérifier.
- "On nous observe hein?Voyons voir... "
Il allait vite régler le problème.
Il valait mieux ne prendre aucun risque dans une telle période.
Mieux valait être prudent.
C'était la clé de la survie
.


Dernière édition par Dragonna le Dim 10 Oct - 19:49, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: On gagne avant de perdre....   Dim 10 Oct - 16:16

Darkhell...Darkhell... Et si Darkhell avait détruit la mémoire de mes pairs en même temps que physiquement ? Et s'il avait détruit le pouvoir de mes ancêtres défunts ?

C'était bien ce que pensait Shaki, à ce moment de la guerre. Plus rien de lui souriait, à lui et à ses compagnons.... Ils avaient gagné face à Dark-Gryf, face aux vulturs d'argent et... En vérité, ce n'était rien de plus qu'un sursit dans la bataille contre Anathos. Ceux à qui ils croyaient ne lui donnait plus rien. Alors d'ou venait ce courage qui venait remonter son moral ? Bonne question...

Shaki fut tiré de ses pensées lorsqu'il vit Michi-Gan suivit de Toopie, tous les deux très prudents, s'avancer vers des buissons. Quelque chose se tramait... Shaki commença à s'avancer. Surprit, lui et ses compagnons, il vit surgir...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Traces...   Dim 10 Oct - 18:59

( Ah oui Dragonna il y a un problème, nous devons donner un titre à chacun de nos posts. Comme tu es nouvelle ce n'est pas grave Wink )

Un Vultur, un simple Vultur. Pas un de ses affreux Vulturs d'Argents créer à partir des Faucons d'Argents. Il fut mis en pièce rapidement, c'était ce Vultur qu'avait vu Toopie.Mais si il y en avait un... Alors il y en avaient surement d'autres dans les parages. Toopie suivit les deux gardes qui s'étaient élancés dans les fourrés. Mais ils ne trouvèrent rien. Enfin si.

Sans le savoir la petite fille passa à coté d'une trace, cette trace là aurait dû attirer son attention, car elle était humaine. Ils revinrent bredouille vers le reste du groupe. Il fut décidé de retourner au camp pour plus de sécurité. Si jamais une horde de Vulturs les attaquaient. Où pire...

" Alysia est de moins en moins sûre c'est derniers temps. Pourtant nous ne devons pas perdre espoir. Sinon il vaudrait mieux se jeter sans armes devant le Castelwar"

Plongée dans ses pensées, Toopie passa à coté d'un détail important. une trace d'humain. Il y avait eut quelqu'un d'autre que ce monstre dans les parages. La nuit tomba sur le campement. Le petit groupe de quatre se réunit pour parler de la précédente mission.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aveu   Dim 17 Oct - 19:09

Les deux lunes éclairaient le campement des Nouveaux Faucons d'Argents, dont les recrues étaient occupées à veiller près du feu, à la recherche d'une trace, un cri ou une forme maléfique. Il n'était pas prêt à combattre une horde de vulturs, mais le fait qu'ils soient en présence des célèbres Fabuleux, et du commandant Ikaël devait les rassurer. Ces derniers étaient dans une tente, armés d'un crayon, d'un feuille et d'une tasse de café chaqu'un. Autour d'une table ronde, leurs armes posées devant eux, ils débutèrent leur réunion en buvant une gorgée de la boisson caféinée.

-Pour débuter, je vous rappelle qu'aucune information ne doit sortir de cette "pièce". C'est capital. Il est possible qu'il y ait des espions dans le coin, dit Ikaël en regardant Toopie. Résumons notre précédente mission: Larbosa a été déclaré disparu. Nous avons pensé qu'il pouvait être au Castelwar, qui par chance était près de notre ancien campement. En route nous avons été séparé par Dark-Gryf, mais nous nous sommes retrouvés au château d'Anathos, qui n'était pas là. Nous avons empêché l'apparition d'une nouvelle race de vulturs plus puissants que les originaux, mais nous avons perdu notre équipier Nathanaël(paix à son âme) au combat. Puis nous avons retrouvé Larbosa et nous sommes retournés à Oroban, après avoir vaincu Dark-Gryf et récupérer l'épée de mon frère. Il leur avait caché sa tentative de meurtre empêché par Larbosa. Dark-Gryf aurait pu mourir, mais le roi l'en avait empêché, à son étonnement. Il était peut-être temps...
-Nous avons appris aujourd'hui que Larbosa avait fait des choix... douteux. Des hommes sont morts sans raison, alors qu'ils auraient pu nous aider dans des batailles décisives. On parle d'une alliance avec les pays Alysiens et les pays Elfiques, pour contrer la menace. Si Alysia fait face à un dieu, qui serait le vainqueur? Ce combat serait la seule chance de vaincre Anathos et...
-Tu oublies les Légendaires...
-Les Légendaires... Ils sont forts et ont combattu Anathos. Mais ils ont échoué! Comment voulez-vous que le groupe de mon frère réussisse à vaincre l'assassin de Darkhell, Elysio, et parait-il, le Gardien, dont j'étais le prisonnier? Ils ne sont plus que quatre, Razzia n'a plus son son sabre et a un bras en moins, Jadina a perdu sa magie et est à Orchidia d'où elle revient des morts, Shimy est aveugle et cachée au pays elfique, avec Gryf dont la blessure l'empêche de se déplacer normalement. Quand à Ténébris, elle a refusé mon offre d'intégrer les faucons sur le front, préférant pour le moment rester avec son fiancé, cachés au Casthell de Darkhell. Les moins touchés durant le combat(Gryf et Ténébris), ne pourront nous aider avant un moment. Nous sommes la dernière chance d'Alysia.
-Pourquoi les cacher alors?
-Pour empêcher les Infernaux de les retrouver? C'est vrai qu'en réalité, j'espere comme vous que les dieux nous donnent une chance de vaincre leurs pairs. Et je sens que les compagnons de mon frère ont le potentiel, la force de réussir. Mais pour le moment, nous ne pouvons compter que sur nous.

Ikaël entendit alors un bruit de branche cassée, près de la tente. Il se précipita dehors, mais ne vit rien. Géné près de ses compagnons d'armes, il reprit une tasse de café.
-Retournons à notre sujet de discussion. Le pourquoi on s'est réuni. Je pense que Larbosa a changé depuis son passage au Castlewar. Il est possible qu'on l'ai torturé mentalement, ou pire. Mon seul souvenir qui peut le confirmer est un événement que je vous ai caché: j'ai tenté de tuer Dark-Gryf avant de partir.
Vu leur regard, ses amis étaient très surpris.
-Je voulais venger Danaël, tuer ce meurtrier. Votre coté « justicier » vous a empeché de penser à ça, mais étant soldat, l'éliminer était nécessaire, même si je refusais par le passé de frapper un adversaire à terre. J'ai levé lon épée, mais Larbosa m'en a empeché. Il m'a retenu avec une force incroyable, égale à celle du légendaire Razzia. Il m'a ordonné de ne pas le tuer, je l'ai écouté. Depuis je ne fais qu'y penser. Pourquoi l'a t-il sauvé?
Ikaël regarda fixement l'épée d'or de son frère posé devant lui. Il se rappela du regard du souverain. Un regard qu'il avait déjà vu. Takanaël. Darkhell. Dark-Gryf.
-Et vous? Des souvenirs, des indices?

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Quelque chose de louche se tramait...   Mer 27 Oct - 19:08

-Je voulais venger Danaël, tuer ce meurtrier. Votre coté « justicier » vous a empeché de penser à ça, mais étant soldat, l'éliminer était nécessaire, même si je refusais par le passé de frapper un adversaire à terre. J'ai levé lon épée, mais Larbosa m'en a empeché. Il m'a retenu avec une force incroyable, égale à celle du légendaire Razzia. Il m'a ordonné de ne pas le tuer, je l'ai écouté. Depuis je ne fais qu'y penser. Pourquoi l'a t-il sauvé?

Michi-Gan écoutait Ikaël avec attention, même si ses pensées s'agitaient sous son crâne, cherchant des réponses aux énigmes posées. Qüe le roux ait tenté de tuer Dark-Gryf ne l'étonnait pas, non pas vraiment car il savait au fond de lui qu'il aurait tenté de faire de même s'il avait été à sa place, si Anathos ou l'un de ses infernaux sbires avaient tué l'une des rares personnes encore proche de lui. Ses yeux se posèrent presque instinctivement sur Toopie tandis qu'il pensait à cela....
Mais les paroles suivantes du commandant l'étonnèrent encore plus. Larbosa avait empêché qu'on tue l'infernal? Mais pourquoi? Cela semblait illogique....on n'empêchait pas l'un de ses meilleurs soldats de tuer l'une des menaces d'alysia sous pretexte que la situation n'avait rien de loyale. Il fallait penser à la survie des alysiens à ce moment.
Et surtout...

Alors que Ikaël se levait brusquement pour aller voir quelque chose dehors, un bruit les ayant tous fait sursauter, Michi-gan s'aperçut que quelque chose n'allait pas, que quelque chose était troublant dans cette histoire. Quand le roux fut revenu, le guerrier décida de poser cette question qui le taraudait.
- "Dis-moi Ikaël, toi qui connais Larbosa depuis des années, ayant servis longtemps sous ses ordres....savais-tu qu'il avait des pouvoirs magiques, même minimes? Ou même qu'il était aussi fort physiquement?"

Et surtout une autre question se posait. Comment pouvait-il être aussi fort et utiliser des pouvoirs si facilement alors qu'il devait être à bout de forces après des tortures et une longue captivité?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: ... Quelque chose de vraiment louche...   Mer 27 Oct - 21:04

Toopie écoutait attentivement ce qu'Ikael leur disait, elle eut une petite pensée pour Nath lorsqu'il fut mentionner. Elle aurait aimé le connaitre un peu plus, malheureusement le Castelwar, ou plutôt son sous-sol, en avait décidé autrement. La mort du soldat puis sa réapparition en mode Vultur d'Argent avait été un choc.

-Nous avons appris aujourd'hui que Larbosa avait fait des choix... douteux. Des hommes sont morts sans raison, alors qu'ils auraient pu nous aider dans des batailles décisives. On parle d'une alliance avec les pays Alysiens et les pays Elfiques, pour contrer la menace. Si Alysia fait face à un dieu, qui serait le vainqueur? Ce combat serait la seule chance de vaincre Anathos et...


-Tu oublies les Légendaires...
Fit elle remarquer au soldat.

S'ensuivit ensuite une longue explications sur la position de chaque Légendaires ainsi que des nouvelles sur leur états de santés. Apparemment même les moins blessés d'entre eux ne pourrait pas les aider d'ici un bon bout de temps. Cette guerre semblait sans fin, et Toopie faisait des efforts pour ne pas complètement désespérer parfois. Il y avait eut tellement de morts, Danael, Elysio, Darkell, Nathanael et tous ses alysiens.

-Retournons à notre sujet de discussion. Le pourquoi on s'est réuni. Je pense que Larbosa a changé depuis son passage au Castlewar. Il est possible qu'on l'ai torturé mentalement, ou pire. Mon seul souvenir qui peut le confirmer est un événement que je vous ai caché: j'ai tenté de tuer Dark-Gryf avant de partir.

Toopie écarquilla les yeux, le commandant avait essayer de tuer Dark-Gryf? Mais dans ses souvenirs il était à terre et saucissonner dans un parachute. Pourtant on lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas frapper un ennemi en position de faiblesse.

-Je voulais venger Danaël, tuer ce meurtrier. Votre coté « justicier » vous a empêché de penser à ça, mais étant soldat, l'éliminer était nécessaire, même si je refusais par le passé de frapper un adversaire à terre. J'ai levé mon épée, mais Larbosa m'en a empêché. Il m'a retenu avec une force incroyable, égale à celle du légendaire Razzia. Il m'a ordonné de ne pas le tuer, je l'ai écouté. Depuis je ne fais qu'y penser. Pourquoi l'a t-il sauvé?

Dans ce sens Ikael avait raison, Toopie savait ce qu'elle ferait si jamais on s'en prenait à quelqu'un qui lui était cher. Elle l'avait montrer dans la salle du trésor d'Oroban. Mais aurait elle balancer ses bombes sur Ténébris ou Razzia si ils étaient en position de faiblesse. Là elle ne pouvait répondre. Elle fouilla dans ses souvenirs à la recherche d'un évènement bizarre.

- Je pense que le simple fait qu'il ait réussit à bloquer une épée avec la force de Razzia est déjà un signe inquiétant. Et puis pourquoi aurait il sacrifier toute son armée. Il ne peux pas avoir perdu espoir?

Là, si le souverain du royaume de Larbos abandonnait la bataille et sacrifiait tout ceux qui pouvaient se battre. La résistance, non Alysia toute entière était très mal partit. Mais si ce n'était pas le cas, pourquoi aurait il fait ça?

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ...Trop louche...   Sam 30 Oct - 17:07

Shaki, lui aussi, écoutait attentivement de son côté. Alors que les autres tentaient de trouver une explication rationnelle au problème de Larbosa, lui imaginait déjà le pire. Il était angoissé à l'idée qu' Anathos pouvait avoir un rôle dans ce comportement bizarre. Le pire était, selon lui, que ce n'était pas le vrai Larbosa... Encore ? Anathos serait de moins en moins original dans ses plans machiavéliques. Mais ce n'était vraiment pas drôle.

Shaki écouta les remarques de Toopie et de Michi-Gan, qui semblaient vouloir confirmer sa thèse. Forcément, le dire concrètement à Ikaël ne serait pas une mince affaire. Mais il n'allait pas gagner la guerre en hésitant. Car après, au moment de se décider, il est trop tard. Il se lança.

- Venons-en à ce que l'on essaie de deviner. Ce ne serait pas le vrai Larbosa. Une seule façon de savoir si ce que je dis est vrai. Ikaël, tu en sais plus que nous sur lui. Tu dois savoir si c'est possible. Et si c'est la vérité...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Et la vérité était dramatique...   Mer 3 Nov - 10:34

Je pense que le simple fait qu'il ait réussit à bloquer une épée avec la force de Razzia est déjà un signe inquiétant. Et puis pourquoi aurait il sacrifier toute son armée. Il ne peux pas avoir perdu espoir?
-Il faut l'espérer, Toopie, nous devons rester solidaires et cesser nos vieilles querelles pour vaincre Anathos. Mais pour Larbosa, c'est différent... Il n'est pas du genre à attaquer bêtement. C'est plutôt le souverain qui dirige avec des conseillers: il aime être entouré de chefs de guerres, comme moi, pour éviter d'envoyer à la mort des soldats inutilement.
- "Dis-moi Ikaël, toi qui connais Larbosa depuis des années, ayant servis longtemps sous ses ordres....savais-tu qu'il avait des pouvoirs magiques, même minimes? Ou même qu'il était aussi fort physiquement?"
Michi-Gan avait vu juste! Maintenant, le commandant se rappellait de l'intervention du roi contre le Poulpor. Il avait utilisé la magie... La tension de la situation l'avait empeché de se questionner à propos du sujet mais maintenant...
-C'est vrai... Je suis quasiment sûr que Larbosa ne maitrise pas la magie. J'avais fait des recherches à l'époque, et je ne me souviens pas avoir vu qu'il ait eu une formation magique, ou alors elle était insuffisante. Je sais qu'Orchidia éduque leurs héritiers à la magie, mais Larbosa n'a reçu qu'une simple formation à l'épée. Il l'avait avoué à un conseil de guerre, il n'était pas un roi guerrier, à son grand malheur, il se fatiguait vite à cause d'une vieille maladie, et devait rester à l'écart... Je ne vois pas comment il a pu créer des boules de feu, et stopper mon épée.
-Venons-en à ce que l'on essaie de deviner. Ce ne serait pas le vrai Larbosa. Une seule façon de savoir si ce que je dis est vrai. Ikaël, tu en sais plus que nous sur lui. Tu dois savoir si c'est possible. Et si c'est la vérité...
Au fond de lui, il refusait la vérité. Il venait de comprendre, d'émettre l'hypothèse la plus dramatique qu'il soit. Ils avaient été roulés, ils avaient sous estimé l'ennemi. Il aurait du se méfier en voyant les vulturs d'argents. Furieux, il frappa sur la table, geste qui confirmait les craintes des Fabuleux.
-Nous avons été... Anathos nous a eu! J'aurai du me méfier! Je... Je pense que Larbosa... est un Infernal!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: "Quel est le but d'Anathos?"   Dim 14 Nov - 15:02

- Nous avons été... Anathos nous a eu! J'aurai du me méfier! Je... Je pense que Larbosa... est un Infernal!

Ikaël confirmait les pires craintes qu'avait eu Michi-Gan depuis le début de cette réunion. Cela expliquait beaucoup de choses, néanmoins certains points restaient obscurs. "Mais dans ce cas, qu'en est-il du vrai Larbosa?" Etait-il mort ou gravement blessé? Abandonné quelque part dans un endroit dangeureux? ''Et surtout si ce Larbosa-là était faux, ça veut dire qu'Anathos a du prévoir notre venue et nos actions? '' Ce qui était assez terrifiant, ce dieu était-il omniscient, devin sur les bords? Ca n'avait rien de rassurant, vraiment pas.

Michi-Gan serra le poing, prit d'autres questions plus inquiétantes "Et surtout: Quel est le but d'Anathos en nous ''livrant'' un Infernal!Larbosa? Je pensais qu'il n'avait besoin de rien d'autre que de nos infernal castelwar ou de ses infernaux pour tout détruire?"

Il leva les yeux sur ikaël, remarquant soudain sa pâleur, comme s'il venait de penser à quelque chose. Et, étrangement, le guerrier pensa savoir quelle était sans doute la préoccupation soudaine de son ami. Qu'en était-il d'Oroban dans ce cas? Etait-elle détruite ou toujours debout? C'était une capitale, une des villes les plus importantes d'Alysia non? Ca lui faisait peur mais il sut à cet instant que c'était bel et bien là-bas qu'il fallait se rendre, afin d'y voir plus clair?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Choix   Dim 14 Nov - 15:42

Michi-Gang et Toopie avait tout les deux implicitement émit une hypothèse. Cruelle mais vrai, Shaki lui fonça directement vers le vif du sujet et dit tout haut ce que Toopie pensait tout bas.

- Venons-en à ce que l'on essaie de deviner. Ce ne seraitpas le vrai Larbosa. Une seule façon de savoir si ce que je dis est vrai. Ikaël, tu en sais plus que nous sur lui. Tu dois savoir si c'est possible. Et si c'est la vérité...

Ces paroles semblèrent un coup de tonnerre dans les oreilles de la petite fille, comme si la vérité venait enfin d'être révélée. Une vérité qui faisait froid dans le dos.

-Nous avons été... Anathos nous a eu! J'aurai du me méfier! Je... Je pense que Larbosa... est un Infernal!

" Nous aurions tous dû nous méfier... En tout cas ça explique tout..."

Oui ça expliquait tout, Larbosa n'avait pas envoyé toute son armée à la mort parce qu'il avait perdu espoir. Il l'avait fait pour dégarnir l;es rangs des protecteurs d'Alysia. Ainsi Anathos se débarrassait d'une partie de ses ennemis sans mettre en danger son armée. C'était un plan diaboliquement efficace.

- Anathos a envoyé cet infernal pour dévorer la résistance de l'intérieur. Personne ne pourrais soupçonner que l'un des chefs de la résistance est du coté d'Anathos. Nous devons trouver un moyen de détrôner le faux Larbosa, mais ça ne sera pas facile.


Non vraiment pas facile, la tâche de nos héros sera très ardue même.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: une destination et avenir bien sombres.   Mer 17 Nov - 15:43

Tellement de choses défilaient dans sa tête cette nuit la. Ne dormant pas, Shaki aurait tellement aimé renoncer à tout, ne plus lutter contre l'ennemi, et reposer en paix. Sauf, bien sûr, si ses amis l'accompagnait jusqu'au bout de cette tragédie. C'était tout ce qu'il lui restait, désormais, depuis la perte de sa famille. Et il n'avait pas été spécialement triste lors de la mort de Darkhell, malgré sa lutte contre Anathos...
Shaki, cette nuit la, a vu défiler sa vie.

Le jour se lève. Alors qu'Ikaël n'hésitait pas à forcer les autres en leur criant dessus, Shaki, lui, était déjà en forme même si sa nuit a été courte. Il avait étudié la situation, la veille, après la réunion. Il pensait aller à Oroban pour découvrir des indices dans le château de Larbosa... Car s'ils avaient découvert que leur ex-compagnon était le faux, il fallait (encore) découvrir qui était le vrai. Et concernant le faux, Anathos n'allait pas laisser la bande à Ikaël entrer encore une fois dans le Castlewar.

Il fallait réfléchir à une destination maintenant. Peut-être que les autres y avaient pensé aussi.


Dernière édition par florian02320 le Mar 1 Fév - 19:35, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oroban, réponse du mystère   Sam 27 Nov - 0:31

-La nuit porte conseil, et tournez en rond ne nous servira à rien. Allons-nous coucher, et demain, préparez vos bagages. Nous allons quitter cet endroit. Bonne nuit!
Ce fut cette phrase qui clôt la longue et stupéfiante réunion des Nouveaux Faucons d'argents. Les hypothèses étaient terrifiantes, il fallait faire quelque chose. Mais ils avaient le temps, se dit Ikaël. En temps de guerre, il faut frapper fort pour vaincre l'ennemi. Agir sans réfléchir face à Anathos, c'était courrir à sa perte. Trouver une stratégie, une astuce, pour comprendre les intentions d'Anathos, c'était ce qu'ils devaient chercher.

Allongé sur sa couchette, le commandant pensait à divers opérations permettant d'en savoir plus. Retourner au Castlewar? Ils avaient eu de la chance la première fois, la seconde serait du pire suicide. Les infernaux les reperaient immédiatement, et Anathos ferait d'eux des zombies vulturs d'un claquement de doigts. De plus, personne, lui compris, n'aurait envie d'y retourner. Faire une enquète? Oui, mais où chercher? A Oroban. Ils devaient revoir le roi Larbosa pour confirmer leurs hypothèses. Et ensuite dévoiler la vérité à Omama, le ministre de Larbosa. Perdu dans ses pensées, le chevalier s'assoupit.

Le soleil se levait, Ikaël avait enfin fini son sac de mission. L'épée d'or, ses habits de civils, ses papiers, tout y était. Puis, il prit deux casseroles, et les frappa l'une contre l'autre le plus fort possible, en hurlant:
-Debout, Faucons! Nous partons dans une heure, pour la capitale de Larbos. Je ne veux plus voir ce camps quand je partirai.
Surpris par ce réveil matinal, es jeunes recrues obéir lentement aux instructions de leur supérieur, qui discutait avec les 3 Fabuleux.
-Nous partons vers Oroban, cmme prévu. Nos vacances se terminent bientôt, c'est une excuse parfaite pour mener notre enquète. Je vous conseille de prendre une tenue de civil, toutes vos armes, car nous allons voir le roi, et il risque d'y avoir du grabuge. Les nouveaux faucons ne doivent pas être informés de notre mission, je ne veux pas qu'ils soient accusés de quoique ce soit. Si l'un d'entre vous hésite à me suivre, qu'il le dise à Oroban, je comprendrai. Maintenant, en route!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Prêt à découvrir la vérité   Dim 12 Déc - 14:37

Son professeur lui avait toujours dit, il fallait faire confiance à son sixième sens, il fallait faire confiance à ses impressions, quelles soit bonnes ou mauvaises. Généralement Michi-Gan ne s'était jamais trompé.
Quand on grandissait dans un lieu assez ingrat (des montagnes où le froid régnait les 3/4 de l'année) où le danger était parfois journalier, comment pouvait-on survivre autrement?


Michi-Gan se réveilla tôt ce matin-là, incapable de prendre un véritable repos tant que toute cette histoire ne serait pas résolue. L'inquiétude était comme un poids sur son coeur. Il avait un très très mauvais pressentiment.
Quand il sortit à l'extérieur, il y avait peu de monde éveillé, mis à part les gardes bien entendus. Leur adressant un signe il se dirigea vers la source et se passa un peu d'eau glacé sur le visage.

- Oroban hein?

Ses doigts caressèrent le pommeau de son sabre, tirant la lame dorée hors de son fourreau. La lame jeta des éclats ici et là, comme si elle était prête à trancher. Une question revint en lui, une question qu'il s'était si souvent posé dans sa vie, parce qu'elle avait beaucoup de sens.

Pourquoi se battait-il au fond?
Pour survivre? Pour la justice?
Les deux?
Mais qu'était-ce que la justice pour lui?


Son maître lui avait offert cette arme avant qu'il ne fuit son lieu natal pour partir à l'aventure, pour trouver un lieu plus clément, pour découvrire une vie moins solitaire. Il avait croisé la route d'un cirque ambulant et s'y était engagé grâce à sa grande agilité. Et puis...il avait rencontré Shaki et élevé Toopie. Des années heureuses, jusqu'à l'accident Jénovia où leur destin était devenu un désir de devenir des héros pour Alysia.

Sortant de ses souvenirs il songea alors à l'avenir. Si Larbosa était un infernal. il faudrait le prouver, et qui les croiraient? Ce serait la parole d'un roi contre celle de héros officiels et du commandant des Faucons d'Argent. Il leur faudrait des preuves...et des preuves solides ou sinon ce serait eux qui seraient dans le pétrin.
Et d'un autre côté, que voulait Anathos exactement? Pourquoi remplacerait-il un roi contre un faux?

Il se leva et décida d'aller secouer Shaki et Toopie pour les réveiller. Ces deux-là avaient un sommeil de plomb parfois. Il eut raison car à peine quelques minutes après qu'ils aient rejoins Ikaël, celui-ci réveilla le camps à sa manière.

Il n'aurait pas aimé être à la place des jeunes recrues.
C'était le genre de réveil qu'il détestait profondément.


Une fois la situation avec son armée réglée, le roux se tourna vers eux pour dire, d'une voix ferme et décidée: "Nous partons vers Oroban, comme prévu. Nos vacances se terminent bientôt, c'est une excuse parfaite pour mener notre enquète. Je vous conseille de prendre une tenue de civil, toutes vos armes, car nous allons voir le roi, et il risque d'y avoir du grabuge. Les nouveaux faucons ne doivent pas être informés de notre mission, je ne veux pas qu'ils soient accusés de quoique ce soit. Si l'un d'entre vous hésite à me suivre, qu'il le dise à Oroban, je comprendrai. Maintenant, en route."

En civil? Il était toujours en civil. Néanmoins il avait une cape de voyage aux couleurs de son pays natal qui pourrait dissimuler ses traits pour quelqu'un qui serait loin de lui. Et ses armes se réduisait à une seule, son épée.
L'hésitation? il ne connaissait pas.
Et sa bouche resterait close. N'était pas venu le jour où il serait un traître.

- "Tu connais ma réponse Ikaël. Bien sûr que je te suis!"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Départ   Ven 7 Jan - 19:56

Toopie avait longuement réfléchit avec sa petite cervelle d'enfant de 12 ans. Elle n'était pas comme Ikael, Michi ou Shaki, elle n'avait une expérience du monde de plusieurs dizaines d'années. Toopie ne comprenait donc pas très bien l'intérêt d'envoyer un clone du roi Larbosa pour détruire l'armée ennemie. Surtout quand on était sois même un dieu aux pouvoirs puissants. Enfin aller comprendre la logique divine.

Ce qui était sur maintenant, c'est que la Résistance était infiltrée et que le traitre n'était pas un personnage anodin. Prouver sa culpabilité ne serait pas facile, ils avaient plus de chance de se faire mettre en prison qu'autre chose. Mais de toute façon elle n'avait plus rien à perdre, et préférait suivre les deux garçons Fabuleux que de rester en arrière.

Lorsque l'heure de partir fut venue, elle était donc prête à suivre Ikael dans son enquête. Reste à savoir ou cela les conduira. Et ça seul le futur le dira.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: retrouvailles de pierre avec une ville désolée   Ven 14 Jan - 14:22

Enfin, le groupe avait quitté son modeste campement pour rejoindre La capitale Oroban. Pour Shaki, cela n'avait pas été une mince affaire de suivre les ordres d'ikaël, à savoir d'habiller en civil. Car in ne porte qu'une seule tenue, qui respecte ses ancêtres. Ce qui veut dire qu'il est tout le temps en civil. Mais cette fois, il avait du faire exception à la règle et se trouver une tenue "normale". Cela le gênait énormément. Presque à chaque kilomètre, il s'était promis de demander pardon à ses ancêtres. Même s'il n'avait pas quitté son fameux bâton.

L'arrivée en vue n'était pas non plus signe de soulagement pour lui.Désormais, il allait passer devant tout le monde dans sa tenue. Chaque personne qui le voyait ne pas respecter sa tradition devait être un supplice.

Mais, pourtant... Et surtout Malheureusement... Il allait voir moins de gens que prévu... Non, Anathos n'était pas arrivé ! Mais la folie s'était emparée des gens et les voleurs pillaient les magasins. Bien sur, personne ne savait que ça n'allait pas beaucoup servir étant donné la situation. Seuls les gardes du palais étaient restés en place, apparemment. Nos amis pénétrèrent devant la porte de l'entrée de la ville.

-En voila un qui n'a pas bougé, fit Shaki lorsqu’il vit une statue de bête sacrée qui semblait garder la porte...


Dernière édition par florian02320 le Mar 1 Fév - 19:37, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le lionfeu d'Oroban   Sam 15 Jan - 12:43

-Oui, confirma Ikaël, un petit sourire aux lèvres. Le Lionfeu d'Oroban, un monument symbolique de cette ville. La légende raconte que quelques temps avant le départ des dieux, des créatures attaquèrent la capitale. Les divins envoyèrent alors cette magnifique bête, afin d'aider le seigneur de la ville à repousser l'affront. Malheureusement, le seigneur et le Lionfeu furent emportés par la violence du combat. Oroban fut sauvé, et ses habitants continuent à remercier le Lionfeu de les avoir sauvé. Nous aurions bien besoin d'une aide des dieux en ce moment... Pour ma part, je n'ai jamais apprécié cette statue: enfant, mon père nous avait puni pour être monté dessus. Je n'ai pas pu m'asseoir pendant un bon mois!

La minute nostalgie terminée, ils reprirent leur chemin vers le palais. Le commandant était désolé de ne pas pouvoir agir pour ces citoyens en danger: leur mission devait rester la plus secrète possible. Intervenir pouvait leur faire perdre l'effet de surprise. C'est pour celà qu'ils étaient tous en civil, pour que leurs armures ne les dénoncent pas. En réalité, il y avait une autre raison à celà, mais c'était le plan B...

-Nouveaux Faucons! Venez, je vous prie, ordonna Ikaël. Vous devez être épuisé par le voyage, ainsi je vous accorde une journée de congé. Ne quittez pas la ville, restez en binôme, soyez à l'auberge cette nuit. Si vous désirez faire un peu de ménage... ne dévoilez pas votre indentité. Voici mes ordres. Dispersion! Je veux dire... Bonne journée!

En quelques minutes, tous étaient partis très loin, afin de profiter de ce temps libre. Vu les évènements récents, ils en avaient plus que besoin. En y pensant, peut-être que Toopie les enviaient... Tandis qu'il traversait l'allée centrale, Ikaël aperçut la une d'un quotidien: "Barek en reconstruction: ses prisonniers toujours en liberté. Travaillent-ils pour Anathos?" .Pour la première fois depuis longtemps, la une parlait d'un sujet autre que le Castlewar, les vulturs, les Infernaux ou les victimes d'Anathos. Barek avait été détruite par darkhell, et beaucoup de prisonniers s'étaient échappés. On retrouva la majorité mort dans le désert, mais la liste des survivants n'a jamais été dévoilé. C'était un problème à régler.
Il ressentit  alors une étrange sensation. Peut-être que les précésents évènements l'avait rendu paranoïaque, mais il sentait que quelqu'un les suivait. Il ne vit pas l'ombre qui, sur les toits, se cacha derrière une cheminée.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Sam 5 Sep - 1:28, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Saison 2   Lun 24 Jan - 23:15

Raven mit pied à terre caressa briévement son culbutar et jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Oroban était comme le reste du pays : partagé entre ruines et bâtiments qui avaient tenus.
Quel épouvantable gâchis... Pratiquement l'apocalypse sur Alysia, Même si la guerre les mutilations les morts et les champs de bataille étaient son lot quotidien. Pourtant elle ne pouvais s'empêcher d'être révoltée par ce qui ce passait et par les nombreux innoncents entassés dans des camps tentant vainement de survivre à la peste du dieu Anathos ou autres calamités.

"La situation est catastrophique mais rien n'est perdu. On a toujours une chance infime de s'en tirer et en ce moment chaque seconde fait de nous des combattants. Quoi qu'il nous en coûte, on ira on saura sauver notre existence et refaire un monde sans danger. Bon assez rêvassé, il me faut attendre celui qui m'a demandé de venir. Mais mieux vaut être prudent."

Raven porta la main à son poignard fixé à la ceinture et repensait aux événements récents et à la brêve missive que lui avait envoyée Ikaël il y a de ça trois jours. "Rejoins nous à Oroban devant la porte Ouest du château royal le quatorzième jour. Il nous faut du renfort et viens seule."
Pourquoi avait il besoin de sa présence ici? Certes elle savait se battre mais on lui avait plus confié un rôle humanitaire, cela ne pouvait signifier qu'une chose: la situation s'aggravait.
Les badauds l'observaient avec curiosité; et alors? ils n'avaient jamais vu une femme en armure? Il avait fallu faire au plus vite et une tenue civile n'était pas la meilleure chose pour repérer ses futurs alliés.

Michi gan se faufila dans les rues accompagnée par Toopie dans le but de"déouvrir la capitale" Il avait suivi l'enseignement de ses maîtres : toujousr changer de direction pour bluffer l'enemi, connaître tous les itinéraires possibles pour parvenir à sa destination.
Topie le suivait les sens en alerte tentant de contrôler son inquiétude; il était possible que certains évadés de Barek rôdent dans les parages. L'époque n'avait plus rien à voir avec la rivalité amicale entre les Fabuleux et les Légendaires. Tous étaient en guerre et risquaient à chaque instant la mort.

"Que faites vous ici seuls et sans défense? Vous tenez si peu à la vie?" Pauvres fous, sans armes ou boucliers et s'aventurant vers le crépuscule dans la vile. Soit ils étaient inconscients, soit suicidaires.
-En quoi ça te regarde ce qu'on fait riposta la rousse et d'abord d'où tu sors toi? On dirait que tu n'as pas suivi les instructions!
Raven fusilla de ses yeux verts la petite arrogante.
-Vous savez nous pourrions vous retourner la question, répliqua l'asiatique avec courtoisie. Toopie, ne sois pas aussi agressive, toute aide peut être la bienvenue. Mais qu'est ce qui nous prouve que vous êtes de notre côté?
-Voilà votre preuve, répondit la brune en sortant un ordre de mission. Envoyé par le commandant Ikaël lui même.
-Ne tente pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. On peut falsifier des documents! Toopie ne voulait pas provoquer une bagarre mais simplement mettre en pratique ses enseignements: Ne pas faire confiance à la première personne venue.
-Ho vous pouvez croire ce qu'elle dit... Tout simplement parceque je lui réellement ordonné de nous rejoindre. La voix d'Ikaël était séche et dure. Et où est Shaki?
-Je suis venue le plus tôt possible. Ravie de vous revoir commandant Ikaël. Raven esquissa un profond salut; il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Je voulais vous dire que... Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivée à votre frère. Elle détourna rapidement le regard cachant sa tristesse. Mais je vous jure que je ferais tout pour abattre les sbires d'Anathos ; sa voix était redevenue assurée. Mais avant tout puis je savoir qui sont ces personnes?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses   Dim 30 Jan - 22:12

Et bien....quelle entrée en matière. Ce fut là la première pensée de Michi-Gan concernant la nouvelle venue.

Dans son enfance, lors des entrainements, le silence était de mise, les hauteurs vertigineuses des montagnes aidant à une telle ambiance, ansis que la présence de vieux temples, parfois encore en un seul morceau que des pélerins en quêtes de découvertes archéologique (ou théologiques?) venaient explorer. Néanmoins le silence laissait parfois un sentiment d'oppression, l'impression d'être seul. Michi-Gan avait aimé et détesté ça toute sa vie. Il aimait sentir la vie autour de lui et le vacarme d'une multitudes de personnes. De même qu'il avait senti qu'on l'observait intensivement depuis qu'ils étaient arrivés en ville.

Mais ce n'était pas le moment de tergiverser, la soldate venait de l'interpeller: "Que faites vous ici seuls et sans défense? Vous tenez si peu à la vie?"

Une faucon d'argent, apparement....il l'avait apperçu depuis un moment, depuis son arrivée en fait mais n'avait pas vraiment fait attention à elle, l'éttiquetant dans son esprit comme un allié. Il fut surpris d'une telle intervention. Soulevant un sourcil à son intention il murmura d'un ton doux "Sans défense? Sans arme?". Il sourit légèrement et souleva la cape rouge foncé qui lui couvrait les épaules, révélant son sabre doré accroché à sa ceinture "Ne vous fiez point aux apparences mademoiselle! La dissimulation est un art dont il faut se méfier. Je ne suis pas si sans défense que j'en ai l'air". il n'était certainement pas un débutant qui se promenerait sans arme à une telle période. Il tenta ensuite de calmer Toopie qui avait une crise de méfiance, chose également compréhensible durant cette époque sombre. Cependant, la méfiance ne dura pas. Ikaël arriva bien vite, calmant le jeu et lui demanda où était Shaki, après avoir comfirmé les dires de la nouvelle venue.

Dans un haussement d'épaules il répondit: "Shaki? Je n'en ai aucune idée, il a pris la décision de passer par une rue transversale, disant qu'on nous reconnaîtrait plus facilement si on marchait tout les trois ensemble" Quand il fallut se présentier, il joignit ses mains l'une contre l'autre et s'inclina dans le salut rituel de son peuple "Je me nomme Michi-Gan et je suis le leader du groupe de héros que sont les Fabuleux et la petite fille à mes côtés se nomme Toopie! Excusez son insolence, elle est encore jeune." Il fit une pause et se redressant demanda "Et...à qui ai-je l'honneur?"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Il ne manquait plus que Shaki.   Mar 1 Fév - 19:34

Shaki "se baladait" dans les rues casi désertes et rongées par la peste d'oroban. La plupart des maisons étaient encore debout, mais les voleurs s'étaient visiblement servis. Il faisait preuve d'une extrême prudence. Il lut sur une pancarte miraculeusement encore la "taverne des trois licornes". Pas le temps de s'attarder aux nostalgies du bon vieux temps. Shaki vit une rue perpendiculaire à la sienne et à celle empruntée par ses compagnons. Il regarda s'il n'y avait personne puis continua avant de s'arrêter bien vite. Il lui sembla avoir entendu son nom et décida de retourner au carrefour de juste avant. Il entendit des voix.
"Mais qu'est ce qu'ils foutent ?" se dit-il.
Shaki avait vite reconnu la voix de ses partenaires à qui l'on avait dit d'être le plus silencieux possible. Mais rien n'y faisait, c'était bien Michi-Gan, qu'il jugeait un peu trop indiscret.
-Et à qui ai-je l'honneur ? , entendit-il.
Il vit Ikaël, Toopie, Michi-Gan et une mystérieuse inconnue. Elle ne broncha point et dit d'un ton assez décontracté qu'elle s'appelait Raven. Shaki, qui n'avait plus grand chose à faire dans l'autre rue, choisit ce moment pour apparaître.
-Vous m'attendiez ? dit-il d'un ton enjoué.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Mer 2 Fév - 13:35

Toopie et Michi-Gang errait dans les rues, la petite fille restait sur ses gardes. Nombreux étaient les personnes qui la prenait pour une petite gamine sans défense et avec peu de choses dans le crâne. Elle faisait une cible parfaite pour les malfaiteurs. Soudain elle crut voir une ombre se faufiler entre les passants. Shaki? Non, le comanshawa ne les éviteraient pas ainsi. D'ailleurs où était il passé celui-là?

" Il a dû avoir envie de partir dans son coin, bah après tout il pourra se défendre si il est attaqué" Se dit elle pas trop rassurée non plus. Qui était cette ombre qu'elle avait crût voir? A ce moment là, quelqu'un les interpella.

"Que faites vous ici seuls et sans défense? Vous tenez si peu à la vie?"

Un peu sur les nerfs suite à cette étrange apparition, Toopie répliqua vivement ce qui lui valut un regard sévère. Michi-Gang fut plus calme, et commença à calmer la petite fille. Puis la Fabuleux leur montra qu'elle était bien de leur coté, et la situation se calma bien vite après. Michi-Gang répondit à la Fabuleux puis les présenta tout en excusant la petite fille. Celle-ci prit la parole à son tour.

- Comme l'a dit Michi je suis Toopie, la plus jeune membre des Fabuleux. Excusez-moi pour avoir parler brutalement mais même la capital n'est pas sûre ses derniers temps. Quant à Shaki....

-Vous m'attendiez ?


- Le voici. Fit elle en désignant l'indien.

Aucun des membres du groupe ne remarqua l'étrange silhouette encapuchonnée qui les observait. Elle avait bien faillit se faire prendre par Toopie, heureusement la fillette n'avait rien vu. Elle connaissait maintenant le nom, de chacun des membres du groupe.

____________________________________________
Maelyn/Zelda/Mael'ile des Tropiques/Maelyn des Neiges/ Le Lutin au Bonnet Violet/ Le Démon de Mae/ Captain Haddockyn/ Maeléfique/Maelyn des Neiges/CaraïbLyn/SpectrLyn/SorcererLyn/Neko-Mae

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

   

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Raven, une amie de longue date   Ven 4 Fév - 18:12

Le groupe s'était séparé afin d'arriver au point de rendez-vous sans être remarqué, et comme convenu, Raven y était. Ikaël n'était pas du genre à foncer tête baissée: son frère et lui aimaient avoir des plans de secours, et garder le contrôle de la situation. A quatre, en cas de problème, ils ne tiendrait pas longtemps. Il avait donc envoyé une missive à la faucon d'argent, qu'il connaissait bien, pour qu'elle les aide dans leur mission. Elle avait aussi remarqué les changements chez Larbosa. C'est pour celà qu'il lui avait révélé la vérité il y a quelques temps. Raven était une "amie" pour qui il avait beaucoup d'affection, ses talents leur seront utiles, sa mission d'aide humanitaire pourra être décalé.

-Merci d'être venu Raven. Et pour mon frère.... Il eut un moment de silence, puis se tourna vers les fabuleux. J'ai demandé à une collègue de venir nous aider... Au cas où! Vous êtes peut-être contre, après ce qu'il s'est passé avec le jeune Nathanaël... Mais je connais Raven, et j'espère que vous vous ferez le même avis d'elle que pour moi. Et il n'y a aucune raison pour que la situation dégénère.

Il aurait peut-être du leur en parler, au moins à Michi-Gan. Ils formaient une équipe, et ce genre d'évènement surprise n'est pas vraiment toléré. Mais Ikaël aimait garder quelques cartes en mains. Les présentations faites, ils entrèrent dans le palais, hautement gardé. L'attaque qui y avait eu lieu il y a quelques mois déjà n'avait rassuré personne: on voyait encore les traces de la magie d'Elysio et Darkhell. La salle des Trésors avait été déplacée, selon une suggestion du ministre Omama, et abritait désormais le bureau des autorités larbosiennes. C'était leur destination.

-Motif de votre visite? demanda un garde, en pointant sa lance.
-Nous venons prévenir le royaume d'une terrible menace. Voici les Fabuleux, et nous sommes les faucons d'argents Raven et Ikaël
-Mouais... Je reconnais les Fabuleux, mais je n'ai jamais vu le commandant des Faucons d'argents... Avez-vous une preuve que vous êtes de ces chevaliers?
Quel abruti! Comme si les Fabuleux allaient laisser rentrer des inconnus. Malheureusement, Ikaël avait laissé ses parchemins d'identité dans son chalet de convalescence. C'était à Raven de jouer: elle devait bien avoir une preuve!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Saison 2   Mar 8 Fév - 22:37

En voyant la lance pointée sur Ikaël, Raven observa avec neutralité: cette vérification était parfaitement normale après tout.
"Avez vous une preuve que vous êtes un de ces chevaliers?" Devant la crispation de son collégue, elle préssentait le pire arriver.
Mieux valait intervenir même si ça solderait sur un échec.

-Vous avez raison de prendre ces précautions garde. Surtout en ce moment, mais n'avez vous pas pensé à quelque chose? Qui d'autre que le commandant des faucons d'argent aurait pu connaître les nouveaux locaux des autorités? De plus pourquoi un civil serait en compagnie des héros officiels d'alysia et d'un faucon d'argent?
Le garde l'observa avec surprise et perplexité, peut être le type avait il dit la vérité.
-M'ouais peut être ma pt'ite dame. Ca se tient, mais pourquoi voulez vous entrer ici?
-L'un des fabuleux a fait une découverte inquiétante et si nous ne prenons pas rapidement les mesures adéquates en parlant de ce qui se passe au ministre Larbos sera encore plus en ruine qu'au début de la guerre.
Michi gan et Shaki approuvérent ses dires par un hochement de tête.
-Très bien, très bien. je vais voir si vous pouvez entrer rapidement... Il y a néanmoins une règle à suivre: vous nous remettrez toutes vos armes en cas d'audience. Et je vous prie de m'excuser commandant Ikaël. Puis il disparût à l'intérieur du bâtiment.
-Pas de problème. Raven eut un sourire, la première partie du plan était réussie. Fasse le ciel que tout se passe bien elle jeta un regard nerveux à ses coéquipiers se pouvait il qu'ils aient eux aussi une appréhension?
Quant aux armes... Son épée et son poignard les tromperait quand elle les leur remettrait. C'était dangereux de jouer à ça mais mieux valait garder son couteau de sécurité attaché à sa jambe et dissimulé par sa botte.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 2   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-