Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:00

La perruche est vraiment très jolie, c'est mon dessin préféré des trois. Mais c'est pas bien de dessiner sur ses cours :O Je fais ça tout le temps. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, hein.

Quand posteras-tu des dessins faits avec ta palette graphique ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 17:49

Eeeeeeeeeeeeet... Me revoilà !!! (efficace cette semaine...)

Bouda : Je suis d'accord, les cheveux vert et la coupe à la hibou, ça passe mieux sur un oiseau... La sieste en cours d'SVT, c'est à vous risques et périls... y compris se casser la figure parce son bras glisse... Oh ! Je sais pas si c'est lui ou moi, mais, moi, je dort... La robe ? facile, tu va dans le topic concernant Origine aux environs de la page 20, il me semble... Non, c'était les sourcils ou les cheveux, ils sont trop bas... Merci pour ton comm !!

Sunsnow : Il a les ailes bleues !! Fichu flash !! Merci de me soutenir Sun !! ^^ Non, c'était pas un manque de crayon, plutôt de temps, je l'ai gribouillé à la fin du cour... Pour la faire dormir, il me faudra un peu d'inspiration... Oui : Chapitre 1 : un outil pour percevoir l’environnement : l’œil... Zzzzzzzzz !

MoOny
: Merciii ! Non, je confirme, c'est pas bien ! (Mais, c'est pas ça qui va m'arrêter !) Bon, hier, je disait quand je les aurais fait, ce soir, je peux dire : "Right now !" Et pour répondre à ta question, du topic Général, Non, je ne trouve pas ça dur c'est assez instinctif... comme avec la souris mais en plus maniable et plus agréable à utiliser !!

Bon sans plus attendre, le premier dessin concernant les légendaires fait avec ma palette graphique, pour MoOny !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Sarynp10

Saryn Perruche, pourquoi j'y avais pas pensé avant ?
Pour la coloration, j'ai réadapté les techniques que j'ai l’habitude d'utiliser...
Voilà ce que ça donne...

Et une petite surprise... (après, vous aurez le droit de dire que je suis folle...)
Pour introduire tout ça... C'est la suite de ce dessin là !

Donc:

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 20:01

C'est joli pour une première, mais je te dirais que les plumes bouclées ne vont pas trop avec les plumes raides du corps. Peu être que tu aurais du trouver un moyen de rendre l'effet sur les plumes du corps, comme peindre (c'est comme ça que ça se dit ???) par petites touches en remontant le stylo pour donner un peu du mouvement aux plumes. Et puis, on ne voit pas assez l’œil !

Alors, le dessin avec la grosse sucette qui est en fait un miroir, j'me disais bien que c'était du déjà vu !
Donc, le dessin suivant.... .... :affraid: .... Qu'est ce qui t'es passé par la tête pour faire subir un calvaire à ce pauvre Danaël ? Et, puis, d'abord, pourquoi tu l'as fait tout vert ? Il est pas malade, que je sache ! Il aurait du rougir, non ? Leurs robes sont sympas, mais ce qui gâche le dessin, c'est surtout Danaël en robe robe, et qui verdit en plus !
Marrant, la casquette de Jadina !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 20:48

Sun : heureusement que tu es là !!
Je ne vois pas comment on pourrais dire autrement... Bon, cette perruche m'a servi de test, je suis pas tout à fait au point avec cette technique !!
^^
Hihi ! J'ai choqué Sunsnow ! Ouai, en fait, c'est pour ça qu'il à cassé avec moi, c'est pas pour les 4 ans de différence ! Il est vert... parce qu'il est pourri bien sur ! Ben il me semblais que quand on allait vomir, on était un peu vert... --' (Hihi ! Dan' en "robe robe" qu'est ce qu'une "robe robe" ??) Casquette de Jadina : retour de Jane Austen !! XD

Bon, maintenant que Moyo, l'a annoncé, je n'ai plus de raison de me retenir (enfin, je crois) :
Voilà la coloration que j'ai fait de sa petite Laya :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Layapo11

Je précise que c'est la fille de Gryf et Shimy vue par Moyo, le dessin est d'elle, je n'ai fait que la couleur !
Du bleu et du orange ! Tout ce que j'aime !!! ^^
Et, j'ai retrouvé le nom complet de mon logiciel, il s’agit de Autodesk Sketchbook pro...

Voila-voila !!!

Edit : Non mais, j'oublie vraiment le plus important : Merciii beaucoup Moyo de m'avoir autorisé à la colorer !!!


Dernière édition par Saphirina le Mar 24 Jan - 18:05, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 1:45

Rooooh, c'est qui qui a pas commenté ces derniers temps? Pas bien, mauvaise fille! (honte a moi!!)
Le Halan en perruche est tres ressemblant, je le trouve trop chou ^^
Ikael qui roupille, manquait plus que lui x) A quand les Dark et Anathos qui sommeillent, assommés par tes profs?
La Saryn est adorable, je la trouve très réussie!
Saryn la perruche est magnifique! Tu te debrouilles super bien a l'ordi!
Et puis mon préféré, Laya... Elle est troooop mignonne, je l'avait vue dans la galerie de Moyo, et je trouve que ta colo d'elle est a la hauteur!
Moi aussi j'adore le bleu et le orange ^^
Bref chapeau Saphi, et bonne continuation sur l'ordi ^^


Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 7:29

Un oiseau avec des cheveux !

Très jolis dessins à la palette graphique Smile Comme je m'y attendais, ça rend vraiment bien.

Oui, effectivement, Danaël est...vert. Pas commun. Bon, on va oublier le vert de Danaël et on va se pencher sur les robes ; Elles sont vraiment très belles, compliquées et à la fois simple en même temps ! J'aime beaucoup celle de Danaël =)

Haan, mais elle est super mignonne :O C'que j'aimerais être mignonne comme ça, moi !
D'après ce que j'ai compris, c'est Moyo qui a dessiné et toi qui a colorisé ? Eh bien, et bien...Continuez ! Vous faites des étincelles, ensemble !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 10:45

Zut, j'avais oublié de commenter!! Sorry! Alors, Saryn perruche, elle est drolement jolie! ♥

Dan et Jadina, au début, j'ai cru que la peau verte de Danaël était un éffet secondaire de sa transformation en grenouille (haha) La robe est trop jolie, l'idée est sympa, bref, j'ai bien aimé.

Ho elle est mignonne! Déjà le dessin original de Moyo est beau mais en couleur, c'est très joli! Les couleurs vont bien enssembles le orange réausse le bleu a merveille. (J'adore son pull ♥o♥)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 19:25

Halan perruche est super ! J'adore tes perruches !
Ikael est superbement réussi ! j'en viendrais presque à être jalouse de Sun ! ^^
Saryn est superbe ! Tu la dessines beaucoup, dis donc !
Tes profs devraient être honorés que de telles oeuvres se retrouvent dans tas cahiers ! ce serait un crime de t'empêcher de dessiner !
Saryn perruche est superbe, mais j'aime pas trop le contraste plumes bouclées / plumes lisses. Et son oeil est bizarre, selon moi.
Danael est très jolie ! Sa robe est magnifique, j'aime vraiment les expressions des personnages !
Laya/Lawa (je sais plus comment elle l'a appelé) est trop mignonne ! Je la trouve absolument craquante ! ^^


Dernière édition par Rélie le Mer 25 Jan - 14:45, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 13:17

Bon, en principe, je pensais attendre un peu pour vous poster un nouveau dessin... Mais, il parais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Mouton : Non, ne te flagelle pas, c'est pas grave... Moi aussi, je le trouve trop chou !! Humm... c'est pas une mauvaise idée ça ! J'y penserais pour mon prochain cours... Merciiiiiiiiiiii ! Merci !! ^^

MoOny : Merci !! ^^ Bon, OK ! Vous savez quoi ? Je l'ai repeint Dan', il est plus vert, il est juste verdâtre... Compliqué et simple ? Merci ! Oui, c'est bien ça ! Merci !

Bouda : C'est pas grave ! Merci ! Ah oui ! La grenouille ! (c'est vrais qu'avec moi, il en voit de toute les couleurs, mais, la grenouille était bleue !) Merci !

Rélie : Merci !! Ce que j'ai avec les perruches, c'est que c'est très rapide à faire ! Oui, je la dessine beaucoup, pour des raisons que j'ai déjà évoqués... J'ai même un prof qui vient voir ce que je dessine... ^^ Danaël, jolie ? à ce point là ?! Merciii ! C'est Laya ou Lawla... (et Moyo est une fille...)

Bon, je reviens avec le fic de Rélie :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Nerilm10

Néril et Mouton, il ne me manquait plus qu'eux...
Honnêtement, Néril est trop beau, je voudrais le même !!!
Et Mouton est chou comme tout, mais, c'est dans l’ordre des choses ! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 13:29

Ils sont super ! J'adore ton style , et puis sa donne vraiment un genre d'avoir fait juste les nez sur la tête ! Néryl ressemble curieusement à Ikael !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 13:31

Je passais tranquillement avant de partir a l'ecole....
C'est superbe!
C'est vrai qu'il est trop beau mon Néril, tu l'as super bien réussi! <3
Et puis tu as très bien réussi Mouton aussi! Elle est trop mignonne!
(La manche de la veste visible est bien déchirée, on dirait vraiment la mienne, tu penses à tout ^^)
La guillotine derrière... J'ai failli y passer! >.<"
C'est superbe Saphi!
Safran:Tu trouves? C'est pourtant Néril et personne d'autre! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 13:33

Ouh, ils sont vraiment trop mignons Surprised A croquer, vraiment Smile C'est dans ces moments-là que j'aimerais avoir un petit copain pour lui faire un câlin devant une guillotine. C'est tellement romantique Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 13:40

Ils sont troooooooooooop mignons!
Moi, j'adore la guillotine en arriere x)
ahhaa ! x) Merveilleux dessin Saphi, j'adore aussi Halan perruche !
Bref, je regarde toujours tes magnifiques dessins meme si je ne commente pas ..
Continue ton beau travail, c'est tout a fait magnifique !

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 14:49

Mouton et Neril sont adorables !
Je suis contente de les avoir épargnés !
Superbe dessin, magnifique !
Mouton est très jolie, Neril est beau gosse, un petit couple parfait !
Tu dessines vraiment super bien !
Je suis totalement sous le charme de ce dessin !
J'ai une chance folle que quelqu'un d'aussi doué illustre ma fic !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 19:02

Sa faisait longtemps hein? ^^

Le dernier dessin, c'est tirer de la fic de mouton? (si elle en a une evidement!! ^^)
En tout cas j'aime bien le dessin mais je sais pas pourquoi mais tes visages avec qu'un nez sa me branche pas trop (je comprend pas.. D'habitude j'aime. :X Sa doit etre la fatigue qui me deglingue le cerveaux en esprit mega critique !! Razz )

J'aime beaucoup beaucoup comme tu les a habillés(pour me ratrapper xD) mais j'arrive pas trop trop a savoir ce qu'est le chose derriere euh et les traits par dessus eux(un coeur?). Eclaire ma lanterne s'il te plais!! ^^

Bon bah... C'est tout. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 19:37

Halan en perruche est trop mimi !! *0* (Pas comme son véritable caractère ._.) J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise à chaque fois pour les branchages (ouii je sais, c'est qu'un détail qui se remarque quasi pas et de toute façon, quoi que tu colories, c'est toujours bien fait !!)....
Ikael en train de roupiller (c'est une véritable épidémie !!! Oo'): Il est bien fait, c'est vrai qu'il ne ressemble pas à une fille !! Je pense que c'est du aux lignes de son visage, notament du son menton car les hommes ont n menton plus... accentué ? Je sais pas l'expliquer ! >.<')
Saryn aux crayons de couleur est belle, mais la Saryn perruche change de celles que tu as l'habitude de faire.... *déjà nostalgique*
Pauvre Danaël !! Quelle sadique cette Jadina ! Pour une colo faite "à la va-vite", je trouve qu'elle n'est pas si mal Wink (honnêtement, même s j'y prenais une heure, ma colo équivaudrais jamais la tienne, pas même celle à la "va vite" u.u,)
Je trouve que ta colo à l'ordi rend très bien sur le dessin de Moyo !! Les couleurs sont bien choisies, rien à redire ! Wink
Je ne suis pas la fic' de Rélie (y a tellement de choses que je dois faire u.u'), mais j'ai compris ce qu'il s'est passé... bravo à tes dessins tes représentatifs !!
Désolé de ne pas détaillé chaque dessin mais faute de temps, je ne peu pas faire mieux.... >.<'
Tu as un bon rythme, continu !! Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! plein de commentaires !! \*o*/

Safran : Merciii ! (héhé, ma flemme passe pour un effet de style !!!) Hum... Il ressemble à Ikaël juste à cause de la queue de cheval, Ikaël n'a pas cette forme de visage... (Et j’aurais pas fait de bouclettes à IKaël ! ^^)

Mouton
: Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait bizarre de lire que tu partais à l'école à 1h30 de l'après midi... (Foutu décalage horaire !) Mais, passons... Merciiiii ! Oui, il est beau, je suis jalouse là !!! ^^ Tu sais, en fait, cette veste, je commence à l'adorer, sans jamais l'avoir vue ! Oui, la guillotine... je cherchait un truc pour faire "décor"... (sans commentaires ! ==') Merci !

MoOny : Hum.. je sent comme une légère pointe d'ironie là... Pourtant, c'est vachement romantique une guillotine ! (Enfin, ça dépend entièrement du reste de l'histoire...) Merciii !

Chtite Étoile-* : Merciiii ! C'est vrai qu'ils mignons comme ça... Ne t'en fait pas, c'est pas comme ci je forçais les gents à me commenter ! Et ça me fait déjà très plaisir de savoir que tu regardes !

Rélie : Bah oui heureusement ! Il aurait plus manqué que ça que tu les ai tué ! è_é Merciii ! Mais prends garde... la suite de mes production dépend de la suite de la fic...

Shyska
: Oui, ça faisait longtemps... mais, vu le nombre de tes dessins que je n'ai pas commenté... C'est plutôt moi qui te doit des comm en ce moment... Non, Mouton écrit bien une fic mais le dessin est tiré de celle de Rélie... M**** ! Quelqu’un a compris mon stratagème pour faire passer ma flemme pour du style... Je comprend que ça puisse ne pas te plaire... C'est très simpliste ! J'ai fait de l'improvisation totale pour les fringues de Néril (Rélie n'avait pas fait de description détaillée...) mais, c'est pas mal comme ça !! ^^ Non, les trais c'est simplement ma construction... (que je ne gomme pas parce que je bosse au 2B...) Merci !

Elistan : Merci ! Le pire, c'est que tu as raison... Hum, pour les branches, j'utilise tout simplement le crayon de couleur marron... è_ê ... Oh, finalement, je sais pas si c'est le prof ou mon désintéressement pour les sciences... La perruche Saryn c'était entièrement fait par ordi et j'avoue que je ne suis pas satisfaite ! Je pense que tu n'appuie pas assez sur tes crayons de couleurs (et peut-être qu'ils ne sont pas très bon en plus...), Mais, honnêtement, je n'ai pas de tallent particulier avec des crayons de couleurs... Merci !! Moi, je trouve que ça fait déjà un joli paragraphe ! Merci beaucoup !

Vous savez quoi ? bah, les perruche, je peux pas m'en empêcher !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Royaup10

Voilà Adeyrid et Kinder !
Je parie que vous n'aviez jamais vu de perruche à lunettes !! ^^
Voilà, la colo, c'est encore du vite fait avec mes bon crayon sur une feuille nulle !
Je l'avais commencé en Allemand parce que le prof était coincé dans les bouchons...

Et un dessin brouillon :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Lionel10

Je l'avais dit, c'est un peu brouillon !!
Shimy et Lionfeu au pays elfique...
Feutre et crayons de couleurs, contour au crayon noir...
En fait, pour la colo, j'essayais une nouvelle technique... Je trouve ça pas terrible...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 18:31

Hahaha, « dessin brouillon », tu dis ? Laisse-moi rire !!! Ta façon de colorier est originale, j'aime beaucoup ♥
Les perruches sont adoraaaaableuuuuh ! Le dégradé fait pour la perruche bleue est très très bien fait, bravo ! Mais pourquoi les avoir attachées ? :(

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 99
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 19:16

Oh my god!! Elles sont mimi ces perruches Adeyrid et Kinder!!! *mode love*
Le second dessin est sympa mais, on ne distingue pas bien le visage de Shimy.

Bref, encore du régal pour les yeux!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 18:08

Skeya : C'est brouillon, sur Lionfeu, la couleur rend pas mal mais pour le reste, c'est horrible... Mais merci ! Merciii ! oui, pourquoi ? je sais pas j'ai été entrainé par mon dessin... peut-être que c'est un effet de mon désir de m'enfuir de mon quotidien depuis le retour des vacances...

Bouda : Merciiii ! Oui, j'ai oublié de repasser le visage de Shimy et en plus avec le flash... Merciiii !

Bon, je sent que vous êtes tous en train de vous dire que je passe ma vie à dessiner...
Mais, non, c'est même pas vrai... ToT
C'est juste que j'ai une une semaine... disons... morcelée et j'ai encore passé 3h en perm aujourd'hui donc, voilà mes gribouillis du jour...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Pellem10

Woilà... le retour de Dan' grenouille ! Je m'amuse...
Quand aux portraits en haut...
Les deux seuls bien, c'est Danaël et Saryn... Et encore, pour Dan' il faut pas trop pencher la tête... =='
Jadina, ça pourrait encore être pire, mais... Ikaël... *va se pendre*
Woilà ! :/

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 18:20

Aderyd & Kinder : trop mignons !
Lionfeu Shimy, c'est en effet un peu brouillon...
Ensuite, j'adore Dan et Saryn ! Mais tu as bien réussi les yeux de Jadina ! Je trouve son menton trop... Géometrique... Par contre, j'aime pas Ikaël.

Danaël la grenouille ! ^^ Tu dessines aussi bien les grenouilles que les perruches !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 20:20

J'aime assez Saryn et Jadina (un de ses yeux est trop proche du nez), je n'sais pas pourquoi, mais j'aime bien Dan'... Je partagte ton avis sur Ikaël, tu l'a raté (mais pas de quoi ce pendre hein? Wink ) Ses yeux sont trop proches, c'est ce qui frappe en premier.

Haha, le retour de Dan' grenouille! Exellent! ^^ (le baiser de la princesse lui rendra sa forme?)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 21:56

Je suis fasciné par tes oiseau ! Ils sont trop mignon ! Je les adore !
Sinon je trouve que tu t'améliore dans tes dessins ! J'aime beaucoup tes animaux et le Dan grenouille est très mignon !
Continue comme çà !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 22:09

Alors, quoi de neuf ce soir ? Que du beau !
Les perruches royales sont de loin les plus réussies ! Très original, la coiffure, les lunettes et la perruque... les couleurs sont belle et leurs yeux noirs trop mignons ! Mais je n'aimes pas trop les chaines qui les relies à leur perchoir, ce sont des majestés, ils sont libres ! Heum, non, en y réfléchissant, non, ils sont prisonniers de l'étiquette et du pouvoir...
Le second, attends deux secondes... Voilààààà, je l'ai sous les yeux ! C'est pas que l'effet ne rends pas bien, c'est que il y en a trop, de cette technique. Le centre du dessin, à savoir Shimy, Lionfeu et tout le premier plan rends bien aux feutres. Par contre, c'est le bleu du ciel qui est superflu (et les nuages aussi d’ailleurs). Pour atténuer le flash du feutre, je pense qu'une technique assez claire comme les crayons de couleurs passés légèrement devrait être une bonne solution. Essaye comme ça sur un autre dessin et je suis sure que tu auras un meilleur résultat.
Et le troisième, c'est un peu du fourre-tout ! Tu as dessiné ce qu'il te passait par la tête, non ?
Ikaël, n'en parlons pas, tu as déjà tout dit... Dan auras un torticolis, Saryn n'aura bientôt plus de tête si le vent souffle trop fort, et Jadina a l'air d'être passée dans une cheminée... u_u Ce que je veux dire, c'est qu'elle est un peu sombre. C'est marrant comment, avec ton style, les mèches de cheveux viennent souvent tomber dans l’œil du personnage...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 EmptySam 28 Jan - 21:11

J'adore tes perruches ^^
Celles-ci sont très bien trouvée, surtout Kinder. Je l'adore ^^
C'est vrai que c'est plus brouillon que d'habitude, mais vraiment ça pourrait être BIEN pire... Je trouve ça joli ^^ J'aime bien Shimy sur ce dessin.
J'aime bien tes gribouillis du jour et je trouve que la Saryn est trop mignonne ^^
Les autres sont pas mal non plus ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-