Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Légendaires après le tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:00

ba peut etre apres le tome 12

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dark


Dark
Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : A bord de l'Executor

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-mangasluffy.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:57

Et bien apparemment il se contredit car en dédicace il me dit plus de changements majeurs dans l'équipe des légendaires, et après qu'est-ce qu'on entend un légendaire devrait mourir et si on en crois les rumeurs une fille.... A moins que celui(celle)-ci meurt et revienne à la vie..... étrange....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:43

c'est Shimy car dans les news ont voit l'ombre de Shimy fusionnée avec Anathos.(POURQUOI MOI!!!!!) Sad

Invité
Anonymous


Invité

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:09

Pourquoi nous ??? Il y a Shimy plus tous les dérivés de Shimy.
Mais je pense que c'est seuleument que notre cher maître a trouvé le temps de dessiner Anathos si il s'était réincarné dans Shimy. (enfin, en tout cas, je l'espère)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:31

D'après ce qu'il a dit dans le livre d'or, Shimy ne meurs pas ._.

Invité
Anonymous


Invité

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:48

Shimy-élémentaria a écrit:
c'est Shimy car dans les news ont voit l'ombre de Shimy fusionnée avec Anathos.(POURQUOI MOI!!!!!) Sad

pour ma part je pense que c'est une new pour halloween pour montrer comment aurait été la fusion Anathos/Shimy

et c'est pas forcer qu'un légendaires meurt (c'est peut être pour nous mettre la pression ^^)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:14

Réminiscences du topic "Death-Gryf"
(pour ceux qui ne le sauraient pas, un topic de ce nom a été créé : je l'ai laissé deux semaines puis virés parce qu'il n'était pas assez général...)

_ Résultats du sondage :

Comment vous trouvez Death Gryf?

Très bien comme çaLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 4 ]
Mieux que pendant une crise de Chakounia normaleLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 4 ]
Moins bien que pendant une crise de chakounia normaleLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 3 ]
Trop exagéréLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 26% [ 8 ]
Il manque quelques détailLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Ben.... NormalLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
SurpuissantLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_lcapLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_voting_barLes Légendaires après le tome 10 - Page 2 I_vote_rcap 30% [ 9 ]

_ Ce qui a été dit (très résumé...):

Citation :
par Gryfo le Lun 2 Nov 2009 - 16:37
Vous trouvez pas que Death-Gryf et Lionfeu on une petite ressemblance ?

par dark-shimy le Mar 3 Nov 2009 - 10:20
ah oui... ce doit etre pour ça que shimy est attirée par gryf (ou par lionfeu)

par dark-shimy le Mar 3 Nov 2009 - 15:56
c'est dommage qu'on le voit plus je trouve

par Gryfo le Mar 3 Nov 2009 - 16:08C'est vrai que c'est dommage, je le voyais bien jouer un rôle décisive, genre il se sacrifie pour Shimy, la sauvant...

par Gryfo le Mar 3 Nov 2009 - 16:23
Le pamplemousse apparemment la laissé tomber... Mais si ça lui pose des difficultés à le dessiné, on lui en veut pas ^^'

par Danael le Mar 3 Nov 2009 - 22:56
oui je confirme trop dur a réalisé !! tout comme deathgryf je suppose

sinon
j'ai mis très bien (physiquement) mieux que dans une crise de chakounia (évidement) mais surpuissant (trop facile ce me semble)

par Sow6236 le Jeu 5 Nov 2009 - 18:19
Mouais... peut être que comme il ne sera plus Death Gryf, il va filer un coup de main aux autres et qu'il va aller se battre contre Anathos lorsque les autres seront à ses côtés...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Légendaires après le tome 10   Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Les Légendaires après le tome 10 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Légendaires après le tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fin des Légendaires au tome 12 ?
» La rencontre des Légendaires...
» Les tomes de l'après Anathos...
» Les Léglandaires ! (parodie)
» Les Légendaires: L'histoire de deux princesses qui ont tout perdus... Fanfiction de Teana&Légendaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-