Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ?
Jadina
Vos personnages préférés ? Vote_lcap15%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 15% [ 115 ]
Danaël
Vos personnages préférés ? Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 9% [ 69 ]
Shimy
Vos personnages préférés ? Vote_lcap37%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 37% [ 281 ]
Gryf
Vos personnages préférés ? Vote_lcap22%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 22% [ 162 ]
Razzia
Vos personnages préférés ? Vote_lcap3%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Ténébris
Vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Autres (à préciser)
Vos personnages préférés ? Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? Vote_rcap
 9% [ 64 ]
Total des votes : 752
 

MessageAuteur
MessageSujet: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 14:39

Quel personnage dans la "Les légendaires" préférez vous Question
Pourquoi Question

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 16:06

Mon presonnage préféré numéro 1 c'est Elysio
Puis Shimy car elle me ressemble un peu au niveau caractère.
Sinon, j'adore gryf pour son tempérament boute en train, et toujours capable de mettre les pieds dans le plat.
Ikaël est également un de mes chouchoux (mignon, complexe et avec une dértermination d'acier) Enfin en cinquième position, c'est danaël que j'ai fini par apprécier petit à petit et me manque

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 16:11

Et bien moi mais personnage préféré sont bien sur Grif et Shimy je les adore Grif un un caractére bien a lui et il s'est mettre de l'ambiance même si sa ne fait rire personne .. mdr .. et Shimy je l'aime bien parce qu'elle me ressemble niveau caractére ... Voili Voilou !!!

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 19:47

Moi dans l'ordre mes persos préférés sont Elisio, Danaël puis Ikaël, niveau fille j'aime bien Shimy quoi que Jadina à des côtés que j'aime bien....
Pourquoi mon préféré est Elisio? ça doit avoir un rapport avec Ikki des Chevalier du Zodiaque...
Enfin et pour rappel pour ceux qui s'en souvienne plus, j'étais enceinte l'année dernière de jumeaux que je devait appelé (avec l'accort de Ms Sobral bien sûr et je l'en remercie encore) Danaël et Ikaël donc ils font forcément partie de mes préférés...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:24

Misa-misa a écrit:
Moi dans l'ordre mes persos préférés sont Elisio, Danaël puis Ikaël, niveau fille j'aime bien Shimy quoi que Jadina à des côtés que j'aime bien....
Pourquoi mon préféré est Elisio? ça doit avoir un rapport avec Ikki des Chevalier du Zodiaque...
Enfin et pour rappel pour ceux qui s'en souvienne plus, j'étais enceinte l'année dernière de jumeaux que je devait appelé (avec l'accort de Ms Sobral bien sûr et je l'en remercie encore) Danaël et Ikaël donc ils font forcément partie de mes préférés...

S'est vrai ta demander l'avit de Patrick Sobral ? et il s'appelle vraiment comme sa t'est jumeaux?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:29

Pour les jumeaux c'est vrai de vrai... Va voir dans le livre d'or du site mais tu va devoir tout relire pour trouvez mon post vu que sa date de l'année dernière...Laughing
Malheureusement un accident de voiture me les a fait perdre désolé mais je n'aime pas trop en parler .... Mais sache que quoi qu'il arrive j'aurai un fils et il s'appellera Danaël ou Ikaël...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:32

Misa-misa a écrit:
Pour les jumeaux c'est vrai de vrai... Va voir dans le livre d'or du site mais tu va devoir tout relire pour trouvez mon post vu que sa date de l'année dernière...Laughing
Malheureusement un accident de voiture me les a fait perdre désolé mais je n'aime pas trop en parler .... Mais sache que quoi qu'il arrive j'aurai un fils et il s'appellera Danaël ou Ikaël...

A désolé je ne savais pas vraiment désolé .. personéllement je trouve sa super que tu veille les appeller ainsi sincérement s'est super Bien ... j'adore Smile

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:39

Merci beaucoup... Ms Sobral ma dit que c'était un honneur pour lui que je les appelle ainsi... Mais c'est moi qui lui offre cet hommage, je lui en suis redevable pour tout ce qu'il a fait pour moi (et nous) malgré tout ce qui c'est passé... enfin
Je croit que quand j'aime ce n'est pas a moité mais c'était longuement réfléchi....
Sur ce, tu ne pouvais pas savoir pour les jumeaux, ce n'est pas grave j'ai appris à vivre avec même si ce fut très dur... mais on est pas la pour parler de mes malheurs ............
Changeons de sujet..............

Surprised Surprised Surprised

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:46

D'accord et sinon au niveau des personnages ques qui ta fait accroché a se point a Ikaël et Danaël ?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:55

Je ne sait pas, leur personnalité je croit...
Je ne sait pas trop c'est d'avant second arc mais je sait pas, ces personnages m'ont taper dans l'oeuil dés le premier regard c'était surement un signe... Bien que chacun des personnages ait une place dans mon coeur même (Darkhell c dire lol) Et quand J'ai vu Elisio pour la première fois j'ai flaché... je l'ai dessiner mille fois hihi
et toi pourquoi??

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 21:02

Moi, j'aime plein de personnages...
Alors dans le désordre:

Gryf: J'ai un faible pour les roux XD et j'aime bien les félins ^^, et puis il a le sens de l'humour et un coté dragueur. Le genre de caractère qui me plaît ^^

Ikaël: Outre le fait que j'ai un faible pour les roux, j'aime son côté droit et chevalesresque, ce n'est pas facile non plus de faire abstraction de ses sentiments quand on combat (imaginez un peu ce qu'il a du ressentir dans le 9 en voyant son frère volant l'objet le plus sacré qui soit OO), son courage aussi....et puis les petites piques (ses disputes avec Dan au tome 6), et son coté "grand frère" qui ressort dans le deux malgré que ça soit un peu la faute de Dan s'il était dans cet état!!

Danaël: Malgré son petit coté Lancelot (hinhin vous voyez pourquoi je dis ça ^^"?), j'aime bien son caractère (et il est trop beau adulte dans le six avec ses cheveux longs et sa belle armure XD), même si je dois avouer qu'il est passé en troisème place après Gryf et son frère après ce qu'il a fait à Kel dans le tome 8 ^^"

Kel-Cha: Idem que Gryf et il a un côté "digne" qui fait de lui une version "sérieuse" de son frère...il a la classe!!

Jadina: Une fille qui ne passe pas son temps à se faire enlever (ça change) et puis sa magie est géniale ^^

Ténébris: J'aime les personnages qui se repentent ^^

Halan: Depuis le début, même si je sentais un sale coup de sa part, je l'aimais bien. Osez dire que vous ne seriez pas furax on vous piquait votre fiancée. Et puis il l'aime vraiment puisqu'il est prêt à mourrir pour elle.

Shun-day: La pauvre, tiraillée entre ce qu'elle a appris avec les Légendaires et son prère (indigne), et j'aime bien quand elle cogne Gryf en le traitant de Pervers XD

Darkhell et Elysio: Les jumeaux sorciers XD Je les adore

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 21:24

Et l'inverse y-a-t-il des perso que vous ne savez pas saker du tout????

(c'est mon 20e messages je sais y'a pas de quoi être fière mais ce n'est qu'un début.... hihi)

En ce qui me concerne je sait pas avaler c'est skroa et ya certain côté de shun-day que j'aime pas non plus même si sa présence auprès des légendaires ne m'a pas déranger... Je n'aime pas trop halan non plus désolé si j'en vexe certain ( c'est mon avis rien de plus) et vous?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Mon point de vue des personnages :

Jadina : Cette fille est une princesse comme on les imagines, pourrie gâtée et toute précieuse; malgré cela, elle est assez chaleureuse et n'a pas peur de se salir (sauf bien sur, si on la bouscule dans de la vase, comme dans le tome je sais plus lequel)

Shimy : Une princesse également, mais au caractère un peu plus electrique; elle se fâche régulièrement avec Jadina, mais je pense qu'elles ont plus de point communs qu'elles n'imaginent (ou qu'elles ne veulent admettre)

Gryf : Mon préféré. J'aime beaucoup son caractère, l'esprit libre et déconneur qui l'habite; son physique de type "peluche" (bah oui faut quand même le dire) est assez fun, mais j'ai des doutes sur un point : est-il bronzé ? ou est-ce sa fourrure qui lui donne de la couleur.. On va avoir besoin des bandes de cire (de Jadina, évidemment) pour le savoir..

Danaël : D'une nature plus sérieuse que Gryf, mais avec une attitude de leader qui lui va bien (si on oublie ses crises d'égocentrisme parfois lourdes). Il me donne cette impression du type qui n'aime pas qu'on lui dise non.

Razzia : On commence à découvrir ce personnage plus en détail.. donc pas d'informations pour le moment

Ténébris : La bonne fille à papa qui commance à se rebeller; ses intentions ont l'air sincères et j'attends de voir la suite.

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 12:09

Misa-misa a écrit:
Je ne sait pas, leur personnalité je croit...
Je ne sait pas trop c'est d'avant second arc mais je sait pas, ces personnages m'ont taper dans l'oeuil dés le premier regard c'était surement un signe... Bien que chacun des personnages ait une place dans mon coeur même (Darkhell c dire lol) Et quand J'ai vu Elisio pour la première fois j'ai flaché... je l'ai dessiner mille fois hihi
et toi pourquoi??

Moi s'est un peut pareil pour Shimy et Griff des que je les et vu j'ai accroché et depuis et bien je les adore .. je sais pas pourquoi ya pas beaucoup d'explication j'ai eu le coup de foudre , si on peut le dire .... ^^

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyLun 17 Aoû - 17:38

Citation :

Moi s'est un peut pareil pour Shimy et Griff des que je les et vu j'ai accroché et depuis et bien je les adore .. je sais pas pourquoi ya pas beaucoup d'explication j'ai eu le coup de foudre , si on peut le dire .... ^^

Le coup de foudre c'est le mot que je cherchais 8)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyLun 17 Aoû - 18:25

ouai défoit s'est comme ça , mais la s'est les personnages que j'aime le plus dans toute les BD que j'ai lu jusque ici ! mais j'aime bien aussi Tenebris , depuis quel est gentille !

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyLun 17 Aoû - 18:30

moi c simple je lit beaucoup de livre mais en bd (sans compté les mangas qui n'en sont pas vraiment) les légendaires sont les seuls que je lit.... (sa se comprend ce que je vien d'écrire mdr)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyLun 17 Aoû - 18:33

oui oui , bien sur ... mais se qu'il y a de plus dans la BD des légendaires s'est que les personnages ont tellement attachant que s'est dure d'aimer une autre BD ... même si j'en lit beaucoup !

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: re : personnage préféré   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 7:50

Alors moi dans l'ordre :

Shimy : Elle devient de moins en moins froide,et on la sens beaucoup plus féminine.En plus,elle est trop belle relookée !!

Ténébris : Alors elle,j'ai tout de suite accroché,j'aime bien son style de combat,son amour sincère pour Razzia et son look !

Jadina : j'aime bien aussi mais j'ai l'impression,à l'inverse de Shimy,qu'elle va devenir de plus en plus froide....

Gryf : Avant,il était mon perso préféré,mais vu qu'il trompe Shimy,il a perdu 3 places...

Danael : Je l'ai jamais vraiment aimé,je le trouve un peu trop prétencieux,et en plus il a traité ma Shimy adorée d'idiote dans le tome 10...Mais pour lui faire hommage(vu qu'il est mort et que Anathos,que tout le monde déteste,a pris possession de son corps)je lui fait gagner une place

Razzia : Je le trouvais marrant jusqu'au tome 9,ou il est devenu limite une brute...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 12:34

Bah il va avoir une nouvelle petite amie,et en même temps il sort toujours avec Shimy.Donc il la trompe ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 13:18

Non il ne sort plus vraiment avec Shimy puisqu'il est froid et distant avec elle...enfin je crois ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: re : personnage préféré   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 13:19

ouais...mr Sobral avait dit qu'il la trompait alors...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 13:50

si y sort pas avec elle alors pourquoi il la embrasser ?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 14:16

Je ne sais pas pour vous, mais entre embrasser une fille et sortir avec elle, il y a une petite différence... (en tout cas, de mon point de vue de mec^^)
Il est vrai que les deux s'enchainent vite en général, mais faut avouer que lorsqu'un ami proche meurt peu de temps après le baiser, on pense pas trop à se dire : "et si on sortait ensemble ?". Leur dérouillée et la menace Anathos sur Alysia leur a surement accaparé leur temps, jusqu'à ce qu'il se dispersent pour s'entrainer.

Le fait est que Gryf est peut-être un peu trop gêné envers Shimy pour lui dire directement qu'il a une nouvelle copine lors de leurs retrouvailles après un an d'absence... mais il n'est pas hypocrite au point de sortir avec deux filles en même temps.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? EmptyVen 2 Oct - 14:18

ouai je dit pas le contraire mais quand même .. je suis désolé quand on embrasse une fille s'est qu'on a des sentiments non ..

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Empty





Contenu sponsorisé

Vos personnages préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-