Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ?
Jadina
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap15%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 115 ]
Danaël
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 69 ]
Shimy
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap37%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 37% [ 281 ]
Gryf
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap22%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 162 ]
Razzia
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap3%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Ténébris
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap5%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Autres (à préciser)
Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 64 ]
Total des votes : 752
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 13:05

Dans l'ordre:

C'est le number one, c'est....:
Jadina:
Elle est sympa, son caractère d'enfant gâtée est très drôle (surtout dans LO), mais je n'aime pas son remplacement, il la rend moins humaine.

Gryf:
Il a récemment baissé dans mon estime en abandonnant Shimy (enfin, surtout en la remplaçant par un oiseau), il est quand même drôle, courageux mais trop pervers.

Ténébris:
J'aime bien son côté maléfique, sombre. Elle aussi un peu jolie.

Danaël:
Un peu trop chef...

Razzia:
Bof...

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 19:12

Et un vote en plus pour Jadina!
Pourquoi?
Dan':ah je l'adore mais bon je suis une fille donc ...après les filles peuvent préferer des garçons.

Gryf:Eu heu il trompe pour commencer bon c'est vrai mais il blague aussi mouais ça va.

Shimy:Je la trouve un peu trop cassante enfin envers Jadina mais bon par la suite après le cycle d'Anathos elle devient plus sensible je préfère son comportement après le cycle mais cela reste toujours Shimy.

Razzia:Je le trouve pas assez présent dans la série mais je le trouve cool.

Ténébris:Elle est belle pour commencer j'adore son air (enfin comme dit Mirtille) sombre.

et pou terminer ma chouchoute

JADINA! je la trouvait pas présente mais après le cycle elle devient le leader donc plus responsable en plus je la trouve très jolie (surtout dans origine).


Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptySam 26 Mai - 12:55

_Moi, je préfère Shimy, j'aime bien quand elle se disputait avec Jadina dans les premiers tomes! Je la préfère dans sa nouvelle apparence.
_ J'aime bien aussi Jadina (avant quelle n'est changé d'apparence).
_Gryf je le trouve drôle par moment; mais il m'a déçu quand il a annoncé à Shimy qu'il cassait... No
_Razzia, je le trouve assez drôle parce qu'il zozote!Mais c'est un vrai glouton! Laughing
_Danaël je le trouve pas mal, mais il est trop prétentieux king
_Et pour finir, je n'aime pas trop Tenebris!


Présent(e)
Présent(e)
fifille


fifille
Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : bonne question!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptySam 26 Mai - 14:26

Pour moi, je prefere Gryf depuis le tout premier tome. Je sais pas trop pourquoi, peut-etre son côté blagueur ?

Sinon, j'aime bien Shimy, que se soit avant ou après le cycle d'Anathos.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 20:32

Allez,je fait mon petit classement qui sera sans surprise.

1st : Danael : Rien a dire,il est classe,il est blond, il a une épée d'or qui roxx du poney. Bref,il est classe.

2st : Jadina : J'adore sa nouvelle personnalité,même si elle s’éloigne de la 1st ère. Après, c’est vrai que ça doit être traumatisant. è_é

3st : Razzia : Le personnage qui me ressemble le plus physiquement et mentalement.. Son intelligence de la 2st ère développe vraiment le personnage.

4st : Gryf : Delirium,bon ami. Le compagnon de beuverie idéal. Dommage que les fan de G/S pète sa reput.

5 st : Shimy : The last... Je n'ai absolument rien contre Shimy 1st ère. Mais celle de la 2st ère a une personnalité de serpillière,sans déconner. Elle arrive quand même à pleurer plus que la gagnante de Secret Story 5...



Niveau personnage secondaire, Elysio et Shun-Day sont mes préférés. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 0:10

Moi, mon personnage préféré, c'est un personnage que pas beaucoup de personnes aiment No.
Je pense qu'avec mon nom, vous avez deviné que c'est Shun-day, je trouve qu'elle me ressemble beaucoup.
Ok, j'ai pas dit que mes caractéristiques physiques lui ressemblaient.(et les cheveux verts Neutral ) lol! (Shimy, avec des cheveux verts est moins pire au moins)
Mais d'une autre façon...
Enfin bref mon personnage préféré est Shun-day car je lui ressemble !

Merci d'avoir lu! Au revoir !

Edit MoOny : Nom d'une pipe en bois de sapin sauvage des terres reculées, la langue française s'en est prit un coup...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Névaldia


Névaldia
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : en train de faire un concert avec Anti mal

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyVen 15 Juin - 19:30

Alors pour moi, dans l'ordre...
- Elysio : MON personnage favori dans toute l'histoire, pour l'instant ! Il a vraiment une évolution intéressante, et c'est un personne en constant changement, qui voit son rôle grandir tout au long de la BD ! Il s'adapte énormément bien aux situations qui lui sont présentées, et accepte son destin dignement ! >w< De plus, j'adore ses disputes avec Darkhell... Leur duo me rappelle étrangement Saga et Kanon dans Saint Seiya ! xD

- Gryf : Mon Légendaire favori, cette fois !... En fait, j'kiffe les chats, alors ça aide beaucoup ! xD Mais son caractère est typiquement celui que j'aime bien, une petite boule de poils qui se laisse pas faire, et qui raconte beaucoup de conneries ! Et son côté sombre aussi... me plait beaucoup !
Spoiler:
- Darkhell : Et oui, bizarrement ! Je ne l'aimais pas beaucoup au début. Son rôle de "grand méchant" me paraissait trop évident... et puis, y'a eu son revirement, sa complicité avec Elysio, et surtout son amour paternel très touchant pour Ténébris. Il serait prêt à sauver Alysia, qu'il souhaitait dominer pourtant, rien que pour le bonheur de sa fille ! J'peux dire que là, LA il a marqué énormément de points avec moi ! *-*
Spoiler:
- Shimy : Ma fille préférée du groupe. Surtout dans la seconde partie, où elle devient beaucoup plus classe, féminine et élégante ! C'est quelqu'un de réfléchie, qui prend conscience de ses erreurs et souhaite se repentir, coûte que coûte. Elle a un bon esprit d'équipe, et même si elle ne montre pas toujours ses sentiments, elle tient à ses coéquipiers !! Et ses disputes avec Jadina sont énormes ! xD

Timide
Timide
KioSyato


KioSyato
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptySam 16 Juin - 18:04

De celui que je préfère à celui que j'aime moins :

Alors, tout d'abord,

-Jadina : depuis le début c'est elle, ma préférée .J'aime son côté gentil et très généreux, mais je trouve que son caractère a vraiment trop changé depuis la mort de Danaël. On dirait qu'elle et Shimy se sont donné leurs personnalités. Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer. Elle est supère belle.

-Shimy : avant, je ne l'aimais pas du tout je la trouvais trop dure et sans coeur, mais depuis son changement de caractère qui est plus doux et plus gentil, je l'adore surtout son nouveau look qui lui va à ravir.

-Danaël : je le trouve trop beau il est blond avec les yeux bleus tout ce que j'aime Razz je suis vraiment très triste de sa mort .j'en ai même pleuré .J'adore aussi son nouveau look.

-Gryf : je trouve que lui et Shimy faisait un beau couple comme celui de Jadina et Danaël .C'est vraiment dommage qu'il ne l'aime plus (pauvre Shimy).J'aime aussi énormément son nouveau look.

-Ténébris : je ne l'aime pas tellement, mais je la trouve très belle, ça m'a vraiment fait un choque de savoir qu'elle et Jadina sont soeur, je ne mis attendais pas.

-Razzia : Pareil que pour Ténébris, je ne l'aime pas trop, mais un peu plus qu'avant avec son nouveau look. Lui et Ténébris sont très mignon tous les deux.

Timide
Timide
jadina.love


jadina.love
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 2:06

J'a voté Razzia, sans surprise, ni pour moi, ni pour vous.

J'ai beaucoup aimé son rôle de leader dans le tome 14, il est juste monté dans mon estime. Devenu plus beau dans la nouvelle ère, et ayant Amy à ses côtés, son style de vêtements n'était qu'un bonus dans ma préférence. De plus, il me ressemble sur certains points. Bref, il y a aussi Ténébris que j'adore mais étant récente, je préfère voter Razzia.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyVen 21 Sep - 22:57

En premier Jadina ( l'ancienne ) , elle est trop belle , et je la trouve très généreuse , ensuite Danael , parce qu'il est très beau et courageux ! Pour les nouveaux légendaires je garde les mêmes , même si Jadina ( la nouvelle ) est moins belle , et que Danael ne l'aime plus !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Danael et Jadina
Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29
Localisation : Orchidia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptySam 6 Oct - 12:18

Voilà, j'ai voté pour Gryf, j'adore son côté bébête et je crois qu'il fait sourire de nombreux fans. Et j'apprécie aussi son courage.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 13:30

Shimy ! Shimy loin devant !! Elle est trop belle, et j'aime bien l'évolution de sont caractère. J'espère quand même qu'elle redeviendra comme au début de la série, c'est-à-dire un peu froide. Quoique, ce caractère ne correspondrait plus tellement à son nouveau look.
Ensuite j'aime bien Jadina, pour Ténébris (je suis une fille, donc les filles en priorité Very Happy) puis pour les garçons se serait Gryf (en espérant qu'il se remette bien vite avec Shimy sinon ça va chauffer !) puis Razzia, Danaël et Elysio.
Voilà ^^

Timide
Timide
Poiro


Poiro
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordinateur !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lordan.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 13:37

J'ai voté pour Ténébris.
Pourquoi ?
Spoiler:

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 17:01

Vive shun day et gryyyfff!!!

Je les adore!! Le coté positif, les blagues, le fight, le style!!

Bref de loin mes perso et mon coupl préféré.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyDim 10 Nov - 20:49

Mon personnage préféré est Jadina. Surtout depuis le cycle d'Anathos. Je suis fan de son nouveau caractère et ses pouvoirs sont juste dingue ! Ses démonstrations de pouvoirs sont également trop trop trop trop (...) génial !
Je l'a trouve vraiment intelligente et très courageuse (prête à se sacrifier pour sauver Alysia lors du cycle d'Anathos).
Voilà, Voilà. Vous l'aurez compris je suis fan de Jadina !

Timide
Timide
avatar


Léva
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 18:18

Moi ce serai Amy la demone qui est le bras droit de Razzia (pas sur), car elle est très mystérieuse, son histoire du passe empreinte de guerre et de tristesse a l'air très intéressant et ses pouvoir qui sont...disons très particuliers en effet ils semblent étranges, mais très efficace. Et a la fin comme dans certains personnages dans les films (lord of the rings and the hobbit) elle cherche revenge sur le responsable de ses pertes...jusqu'a le retrouver...  Pouce

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul


The Nazgul
Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : In Middle-Earth

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 17:08

Bon , je crois que mon pseudo veut tout dire  Siffloter 

Mon personnage préféré est : GRYF

1)j'adore son design et sa coupe de cheveux
2)il a un humour que j'adore
3)il a un frère jumeau que j'adore aussi
4)il a une relation amoureuse assez difficile avec Shimy et c'est pas mieux avec Shun-Day mais j'adorai ça car je voulais savoir avec qui il allait partir
5)sa transformation est géniale
6)et son passé m'a fait de la peine et m'a fait attaché a lui (j'attends vivement le tome 3 origines )

sinon , j'aime Shun-Day ,Darkhell enfant , Danael et Shimy et Shamira

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMar 2 Sep - 20:41

Mon perso préféré c'est Gryf. J'adore son humour, notamment en situation tendue.
J'aime bien son look et son caractère, que ce soit avant ou après le tome 11.

C'est un perso présentant plusieurs facettes, allant de l'humoriste au protecteur.

J'aime aussi beaucoup Amy, Danaël, Shamira, Shimmy et Kalandre (et bien sûr le perso qui m'a donne l'idée de mon pseudo).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:44

Mon perso préfére... mmmh... quel choix difficile.
J'aime bien Gryf, légèrement pervers, histoire d'amour tragique, car l'auteur a annoncé ...  quelque chose (pas de mort rassurez vous), classe, (j'aime bien les félins), histoire d'amour avec une autre race,(je suis un grand romantique, même si je ne l'avoue pas!), mais je préfère les méchants, qui ont plus de classe! Voire, son double maléfique Dark Gryf, ou son rival Samaël, gentil au démarrage, puis machine à tuer au final et ennemi juré de son ancien ami!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc, j'ai voté autres.


Dernière édition par Gotenks le Jeu 20 Nov - 10:30, édité 2 fois

Présent(e)
Présent(e)
Gotenks


Gotenks
Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : EN ENFER!!!! NIARK NIARK NIA... comment ça je suis fou? Non, lâchez tout de suite cette matraque monsieur!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyDim 9 Nov - 13:05

C'est un avis assez complet et plein de spoils sur les différentes intrigues de la BD, donc je mets ça sous spoiler ^^.

Spoiler:

Timide
Timide
Sandokan


Sandokan
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et l'au delà

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyDim 9 Nov - 13:24

Moi mon perso préféré est le Dr Vangélis Kalisto. Pourquoi ?

Au risque de contrarier les adorateur des autres personnages de la série, Vangélis est le seul qui ai pas perdu son crédit en tant qu'adulte rajeuni.
Il est le seul, pour moi, à être resté adulte lors du rajeunissement générale
Je n'ai aucun autre perso qui m’ait fait ressentir ça.
Et je vous rassure je ne fait en rien l’amalgame de l'évolution de caractères de chacun avec la maturité émanente.

Finalement avec leur corp d'enfant on a l'impression que tout le monde est vraiment redevenu enfant

En lisant la bd sans savoir qu'il ya eu l'effet de la pierre ect, on peut pas deviner que l'on est en présence d'adultes, pour moi, le seul chez qui ce fait est transparent c'est Vangélis.

Et il n'y a pas que ca, il fait partit pour moi des mieux construit que ce soit scénaristiquement émotionnelement ou physiquement.

Il est finalement l'un des rare perso qui ne soit pas pris dans des histoires redondante de vengeances ou autre, il accepte sa situation avec pragmatisme en prenant sur lui...

il réagit en adulte au bout du compte, le seul autre perso qui dans une demi mesure peu encore paraitre adulte dans son corp d'enfant c'est Adeyrid, et encore pas tout le temp et pour en citer un dernier le roi Kinder, mais pas a l’échelle de Vangélis, peut être aussi qu'on a moins interagit avec eux dans l'histoire allez savoir.

Les légendaires étaient de jeunes adulte on peu donc comprendre, mais pour les autres :/ bof quoi.

Scénaristiquement ce qui rend ce personnage attrayant, c'est justement qu'il n'a rien de particulièrement attrayant. Pas de pouvoir magique, de force particulière, un peu gringalet et rat de bibliothèque... sans noblesse si on excepte son poste de médecin de la famille royale, il n'a pas d’antécédent héroïque, il nourrit un amour contrarié mais pourtant pas réellement à sens unique, l'accepte et vit avec...

j'ai beau retourner ca dans tout les sens il est et reste mon personnage préféré Smile

Je ne dénigre pas les autres personnage, ils ont leur coté intéressant et moins intéressant mais Vangélis est pour moi celui qui sort du lot

Voila

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 11:55

Mon personnage préféré est Shun-Day.
Elle est stylée ( look ) ; se bat bien à l'épée ; est trop belle sous sa vrai apparence ...
J'ai flashé sur elle dès le tome 7, et à sa mort, j'étais en larmes.

Bien sûr, les autres membres sont cool aussi, mais si je dois choisir, je choisi Shun-Day.


Ce message fait partie de ceux que j'ai posté pour essayer de donner un coup de pouce à Nouvelle Ère.
S'il vous plaît, ne laissez pas tombez, essayez de relancer des sujets.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 15 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty





Contenu sponsorisé

Vos personnages préférés ? - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Les voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-