Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ?
Jadina
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap15%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 115 ]
Danaël
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 69 ]
Shimy
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap37%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 281 ]
Gryf
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap22%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 162 ]
Razzia
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Ténébris
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Autres (à préciser)
Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 64 ]
Total des votes : 752
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:39

Je n'ai jamais dit le contraire.
D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il a une nouvelle petite amie qu'il n'aime plus Shimy...
Comme Cycy l'a dit, plutôt que d'en faire un couple qui nage dans le bonheur dès le "milieu" de l'histoire, Sobral a préféré en faire un couple tumultueux, avec des hauts et des bas, pour faire un suspens : "finiront ensembles ou pas ?".
C'est ce genre d'accroche que j'aime bien. (on a eu la même avec Ross/Rachel dans Friends)
En tout cas, n'enterrez pas tout de suite le couple Gryf/Shimy... Wink

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:28

Ouais mais sur le Livre d'Or,il a dit que le couple Shimy/Gryf ,c'était pas fait pour durer (même si j'aimerai bien qu'ils se remettent ensembles...)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:20

Narumi a écrit:
Ouais mais sur le Livre d'Or,il a dit que le couple Shimy/Gryf ,c'était pas fait pour durer (même si j'aimerai bien qu'ils se remettent ensembles...)

C'est vrai, mais il aussi dit plusieurs fois qu'il ne savait pas comment cela se terminerait pour eux Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_lol
Au debut c'est vrai qu'il disait que c'etait "une belle histoire mais courte", mais depuis les fans ne cessent de le "harceler" avec ca et le "non" et devenu un "je sais pas", il l'a dit lui meme, il ne le fera que si il en a envie....
Donc rien n'est perdu Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_biggrin

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Shimybis


Shimybis
Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:28

Si il doit vraiment avoir une nouvelle petite amie,j'aimerai bien que ce sois Shun-Day (je l'aimais bien)mais je préférerais qu'il reste avec Shimy(qui va le laisser à moitié mort quand elle aura apprit qu'il sort avec une autre...)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:08

J'ai voté Gryf =D
J'adore ce personnage, il est marrant, fort, charismatique et meugnon :3

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:21

moi mon personnage préféré c'est ... Danaël (surprise !) je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent aimé les leader et lui je l'adore ^^ les autre aussi mais lui il a je ne sais quoi de plus lol Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:31

tous les perso sont super même les personnages secondaire comme Ikaël Shamira .....

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:34

mais je pense que chacun doit en porter un particulier dans son cœur pour x raison (beau, courageux, gentil/méchant ...) mais je suppose qu'il y a moins de gens qui aime les perso secondaires puisque généralement on les voix moins (malheureusement pour Elysio)

Edit: ce qui m'étonne c'est le 0 voix de Jadina (avoir piquer la place de son chérie ne lui réussi pas?)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:45

Après avoir lu les messages de ce topic, je me suis rendue compte que je n'avais jamais dit mes personnages préférés... Donc voilà ^^

Mais pour préserver mon existence encore quelques instants, je vais dévoilé mon second personnage préféré. Il s'agit de Razzia. C'est son côté délaissé niveau fan, sa résistance à toute épreuve et son sang froid qui m'ont amené à le préférer aux autres légendaires :

"Ténébriz, amène tes fezzes !!
-Tu... tu veux vraiment que je vous accompagne ?
-Zi tu reztes avec nous, peut-être que Darkhell et Elysio hésiteront à attaquer !!!
-Merci !"

Belle présence d'esprit dans cette scène de la part de celui qui reste le balourd de service pour certains. Mais un grand merci au pamplemousse, pour valoriser enfin ce "boulet Légendaire". Nouveau pouvoirs, nouveau look, nouvelle attitude et j'en passe ! Mais passons pour en venir à mon préféré...

J'ai nommé... Anathos ! Du calme avant de me liquider. Pourquoi ? Et bien pour son intervention qui m'a permis d'évacuer enfin Danaël le preux chevalier de l'histoire, et d'y laisser Jadina la veuve éplorée. Evolution de l'histoire, des personnages... Tout ça ajouté au fait que c'est un personnage cinique, sanglant, et égocentrique. Il n'a peut-être aucun attrait pour vous, mais c'est plus intéressant et facile de prendre parti des actes destructeurs d'un dieu en pleine ascension divine et vengeresse, que d'un groupe de héros qui recollent les morceaux...

Et puis si ça vous intéresse, mon troisième personnage préféré est Halan. Quitte à se faire étriper... Autant l'avoir mérité !

(Je vais me faire tuer --')

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:51

Ta le droit d'avoir tes perso préféré tu sait Halan n'est pas i mauvais au fond il est juste trés amoureux et il ferait tous pour sa chérie ..voila tous

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:59

Shimy a raison, tu as le droit d'aimer Halan et meme Anathos, on a tous des gouts differents...
Personnellement j'ai toujour pitie, dans ces histoires d'amour , pour le pauvre rival qui n'a aucune chance, donc moi mon mechant prefere c'est evidamment Halan Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_lol

Quant a mon personnage prefere c'est simple il suffit de regarder mon pseudo, c'est evidamment Shimy XD
J'aime tout en elle, sa froideur ( ca va bientot changer Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_lol ), son cote garcon manque ( qui va changer aussi ), ses pouvoirs, ses origines ( j'aime les elfes) bref elle a tout pour me plaire^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Shimybis


Shimybis
Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:31

Gryf à un ptit truc dans sa personnalité et dans son style qui fais qu'on l'adore immédiatement; attachant, drôle, maladroit et avec un grand coeur. Que demander de plus ?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:50

Moi je sens que mon avis sur mes perso préféré va devoir changé ( Puisqu'il sont mort tout les deux WIONNNNNNNNNNNN) je sens que ça va se diriger vers Shimy... Et Gryf je l'aime bien aussi... Ma petite peluche (hein zekh!!!!)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:51

morte de rire .. s'est qui tes perso préf Danaël et ...??

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:55

ah oui mais ya encore un ptit espoir pour Danaël

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:57

"quand L'espoir ne fonde plus ta vie ferme les yeux et dans tes rêves revit"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:00

J'aime beaucoup
Pour Danael, il faut espérer, mais s'attendre au pire... Comme lorsqu'on ne connaissait pas qui était le Bad

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:01

ouai moi je suis sur qu'il ne va pas mourir
Modérateur: Rappel: il est déjà mort, malheuresement!!!

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:25

Mon préféré et "l'enfant" de shimy et Gryf
En second Dark Gryf
J'aime bien Gryf et j'aime bien le bleu donc santa

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:39

en mode dark gryf est celui que je peéfère

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:58

Mes préférés sont shimy pour son caractère (elle me ressemble un peu), c'est une elfe, et je l'ai adorée dès sa première apparition, Gryf pour son humour et tous les aspects de son caractère, et Ténébris car elle manie des lames et qu'elle est une preuve parfaite prouvant que personne n'est parfait (j'ai aimé Shun-Day pour la même raison mais elle n'a jamais fait partie de mes préférés).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:29

shimy moi c'est shimy ma préféré sa façon de titiller jadina . Laughing

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Djidane


Djidane
Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans les terre désolé de Oroban

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaires39.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:24

Elle a tous pour plaire s'est vrai mais elle a aussi ses défauts ^^

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:21

Mon préféré number one c'est Elysio! (bien sur) j'ai lut les 5 premiers légendaires dans le desordre et j'ai tout de suite commencé par le quatre ou je me suis vraiment atachée a lui. Au fait, de toute ma vie, je ne me suis jamais autant attachée un personnage (vous me croyez). Même mort il restera toujour mon chouchou numero 1.
Sinon j'adore Gryf et Shimy dommage qu'ils se separent...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:23

oui s'est dommage mais faut mettre un peut de piment sinon s'est pas drôle même si moi n'on plus sa ne me plait pas plus que ça Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-