Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ?
Jadina
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap15%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 115 ]
Danaël
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 69 ]
Shimy
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap37%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 281 ]
Gryf
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap22%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 162 ]
Razzia
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap3%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Ténébris
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap5%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Autres (à préciser)
Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 64 ]
Total des votes : 752
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:06

la vie n'est pas belle (surtout en ce moment) et comme tu le dis ca met du piment

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:44

Personne a mis Jadina Oo bizarre Sad

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:42

J'ai toujours hesité entre gryf et elysio, mais j'ai choisi gryf car lui il est toujour vivant et j'adore son nouveaun look.
J'adore aussi Jadina et Shimy en train de se bagarer, dommage que ça ne s'est pas produit dans le tome 11.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:19

Vive Shimy. Non c'est pas pour dire mais elle est vraiment épatante, c'est bien sûr dommage qu'elle est perdue la vue, mais en échange elle a gagnée le don de perception des auras, et c'est un don bien utile ! Un autre +1 car elle a augmenté ces pouvoirs (remarque pour l'instant sa ce voit pas trop silent ) et son nouveau caractère ne fait qu'améliorer les choses. Et bien sûr son nouveau look qui est vraiment génial, ces deux derniers points font beaucoup ressortir sa "féminité", ce qui ne pouvait être mieux ! Voici le petit classement :

1. Shimy (pour les raisons expliqués plus haut ^^')
2. Gryf (son costume est génial, peut-être le meilleur de tous, le Deathgryf et ses autres pouvoirs sont excellents. Tout ses points l'auraient fait monté à la 1ère place ex-æquo avec Shimy, mais le fait qu'il est tombé amoureux d'une autre fille, ça, c'est un GROS point négative -_-' là franchement Gryf tu me fait hontes Evil or Very Mad )
3. Razzia - Jadina :

Razzia :
Son caractère n'a pas vraiment changé, sauf qu'il est plus sérieux, et son bras est vraiment laid, mais apparemment sa lui a fait gagné un pouvoir extra ! Comme apparemment il a tué sa propre sœur pour son sabre, ca rend son classement vraiment limite Suspect Autrefois classé dernier, je le monte aujourd'hui dans le top 3 !

Jadina :
Déjà que son caractère "princesse bonbon" d'avant n'arrangeait pas les choses, son caractère actuel "froide, rageuse" ne fait qu'empirer les choses ! Je la classe avant-dernière, même si c'est la plus forte des légendaires (dit par le maitre)

4. Ténébris (sans commentaires, je ne l'ai jamais sacquer ^^')

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue4/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:08

Personellement c'est Shimy que préfère même si j'essaye de ne pas faire de préférances. J'aimais ses répliques tranchantes dans les tomes précédantes et même si elle a radicalement changée avec le tome 11, je l'apprécie toujours. Elle est tout simplement sublime avec son nouveau look et son caractère plus doux la rende plus attachante.

Gryf la suit de vraiment très prés. Mais comment ne pas aimer Gryf ? Comment ne pas aimer son humour ? Son allure ?
Bon après ce c*n tombe amoureux d'une autre --" Mais j'ai hâte de voir "la fin de la discution sur leur relation", ça risque d'être mouvementé...
Drak-Gryf... Je l'adore *_*

Ce nouveau tome a fait remonter Jadina du fin fond des abîmes Mdr.
Raaa ... Mais qu'est-ce que je la supportais pas. Princesse caprisieuse et prétentieuse --"
Mais par contre j'aime son nouveau caractère "ténébreux", le rôle de leader lui va à merveil, je lui reprocherai juste un poil d'orgeuil en trop mais cela fait parti de son personnage =)

Bon après j'apprécie beaucoup Ténébris (surtout dans le tome 9, qu'est-ce qu'elle va fait rire ...Mdr). Je m'étais également attaché à Elysio =(
Après.... Shun-Day, Darck-Shimy (oui j'aime les méchants Mdr) Et tout les autres quoi !
Sauf Danaël. Et oui je doit être la seule à ne pas supporte sa tignasse blonde.

Bon j'crois que je vais m'arrèter là xD

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 10:23

Ne t'inquiète pas!
Moi aussi je déteste Danaël =D

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:11

POur qu'elle raison détestez vous Danaël ?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:12

Parce-que je trouve que c'est le cliché même du parfait héros :/

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:17

Ouai se n'est pas faut mais en même temps il est mort alors

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:27

C'est pas parce qu'Hitler est mort qu'on s'est mis à l'apprécier. (je sais, ce n'est pas le meilleur parallèle à faire...)

D'un point de vue strict, je comprend qu'on puisse ne pas apprécier Danaël parce qu'il est un peu le cliché du blond chevalier chef de groupe (honneur et tout le tralala...^^).
De plus, bien que supportant moyennement ceux qui semblent ne jurer que par leurs couples fétiches, je peux comprendre qu'on puisse en vouloir à Gryf d'en aimer une autre.

En revanche, je ne saisis pas vraiment pourquoi Jadina est peu appréciée par certains, depuis quelques temps... (en tout cas à en voir le Survival et certains votes du forum)


Je précise pour ma part que je les apprécie tous, à plus ou moins grande importance. En fait, je ne déteste réellement personne dans cette BD (je trouve certains inintéressants, comme Kel-Matu, mais on ne peut pas dire que je les déteste), c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Les Légendaires est ma BD préférée.

(Je plains un peu ceux qui ont des persos détestés)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:20

Moi, je les aime tous à un certain degré. En fait, même Halan, il est tellement prétentieux qu'il se rend comique à mes yeux, dont je ne le déteste pas réellement gâce à ça.
Pour Danaël, en fait, je l'adore mais il fait trop chevalier typique et tombeur de filles (musclé, blond aux yeux bleus, y en a qui cumulent ^^) mais il est suffisament humain et je l'aime bien.
Après ce nest que mon avis et comme on dit, "il en faut pour tous les goûts".

pour Ninou : moi aussi j'adore dark-gryf et dark-shimy. Twisted Evil

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:22

s'est vrai qu'il son asser marrant .. mais je préfére dark-grif

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:51

J'essaye d'avoir le moins de préférances possibles mais au fil de mes lectures j'apprécie certains personnages plus que d'autre. Je ne décide pas "celui c'est mon préféré" c'est comme dans la vie il y a des personnes qu'on aime et d'autre que l'on ne surpporte pas.

Et malheureusement Danaël est l'un des personnages que je n'apprécie pas. Quand je dis que je ne supporte pas sa tignasse blonde c'est une façon de parler. S'il avait était roux aux yeux vert cela n'aurait rien changer. C'est son caractère qui m'exaspère et j'avoue qu'il ne manque me manque pas du tout.

Mais j' peux rien x)

Désolé si j'insiste mais je me sens obligé de répondre mais si je sais que ce n'est pas que pour moins. Le fait que Gryff en aime une autre ne fait pas que je le déteste au contraire. J'avoue être un triste ils foramient un jolie couple mais je comprend parfaitement que ce choix, cela ne rendra que meilleure l'histoire Wink

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:09

moi j'aime: shimy, gryf et danael (mais je trouve que danael est un peu trop un heros perfect....)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dark


Dark
Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : A bord de l'Executor

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-mangasluffy.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:37

Ce qui m'énerve chez Danaël ? sa coupe de cheveux x)
Nan mais sérieux, c'est pas pour cette raison qu'il m'insupporte, ni à cause de son profil classique du chevalier...
Ce serait plutôt... son inefficacité. J'ai toujours eu l'impression qu'il ne servait à rien Neutral
Que le groupe n'avait pas besoin de ce genre de chef, ni des décisions qu'il pouvait prendre... Qu'il avait à chaque fois réussi en outrepassant ses indications ou ses ordres. Et même, ses remarques faites à Jadina, lui pardonnant tout (la réplique "si il y avait plus de femme comme toi, le monde n'aurait pas besoin des Légendaires" m'a carrément révoltée quand je l'ai lue ^^). Mettant parfois ses conceptions ou ses idées au 1er plan, au risque de tout faire foirer --'
Et puis au fil des albums je me suis conforté dans mon idée... Jusqu'à ce qu'il se fasse tuer et serve de corps pour Anathos =) Là, je l'ai trouvé vraiment utile.

Mais bon... Je respecte votre chagrin, et n'impose pas mon avis. Ceci n'était qu'une considération comme les autres, à la question que vous aviez posé... Merci de votre compréhension ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Encore et Toujours personnage préféré   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:07

Moi mon personnage préféré, vous l'aurez sans doute deviné c'est Darkhell, au début c'était le méchant type mais dans le tome 9 il commence à devenir vraiment drole, bon il a souvent quelques remarques sadiques Twisted Evil ("l'expression sur votre visage vaut tout l'or d'Alysia") mais sinon, il réapparait comme un père aimant et inquiet pour sa fille, et c'est pour cela que je l'aime bien. Avant c'était juste l'embleme type du méchant, toujours horrible, mégalo et assoiffé de sang.
Puis ensuite viens Schimy, j'adore le caractère froid, limite hostile envers tous alors qu'au fond elle est bien sympa...
Puis Danaël ou Gryf je sais pas... Danaël je trouve pas qu'il ressemble au type parfait justement, il a meme tendance à prendre quelques revers et à n'en faire qu'a sa tête tout en s'inquiétant pour son groupe (dur dur), Grif est disons, plus....amusant.....surtout dans les derniers tomes.....
Mais en fait je les aimes tous lol!

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:30

Franchement c'est vrai que mon non plus, je suis pas très accro à Danaël... Il a trop le profil du chevalier parfait sans défauts et du prince charmant venu sauver sa princesse par un baiser (Jadina ^^) mais je vois pas pourquoi y'en a qui en ont après le fait qu'il soit blond... Ça change rien ^^' pour ceux qui se demanderait, je ne suis PAS blond, mais châtain ^^'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue4/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:38

Ce qui peut énerver certains c'est qu'il soit blond ET a les yeux bleus. Image typique du petit ange sauveur en gros.
Personnellement ça me fait ni chaud ni froid. Il aurait plus avoir les chevux roses et les yeux jaunes cela n'aurait rien changé... Enfin, façon de parler xD

HS: Laisse moi deviener. Tu n'es pas blond mais chataîn clair ?

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:43

A Ninou : non, châtain plus ou moins foncé ^^' par contre j'ai les yeux bleus ^^'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue4/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:27

Et bien moi je suis et resterais une grande fan de Danaël (n'en déplaise à certain). J'aime son caractère de chef qui fait souvent tout foiré. Son esprit qui lui vaut d'être humain, un vrai!! Je n'en démords pas. Je lui trouve un charme que n'ont pas d'autres Légendaires. J'aime qu'il se remette en question et que, même s'il s'auto-proclame chef il ne sais pas toujours comment diriger son groupe et fait toujours ce qui lui semble le mieux d'abord pour eux... Il agit et réfléchi ensuite...
Dés la première seconde de lecture il est devenu mon personnage préféré.
Malgré ça je me suis attaché à tout les personnages et il n'y en a aucun que je déteste (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien du mal à jouer au survival) Même Anathos je lui trouve un truc... un je ne sais quoi qui fait que je l'aime beaucoup....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 13:32

(Je précise que ce n'est pas parce qu'on met -1 à un perso qu'on ne l'aime pas... Quand il restera 5/6 persos en lice, beaucoup voteront contre des persos qu'ils apprécient)

Moi, vu la note que je lui ai donné dans "The questionnaire", j'aime assurément beaucoup Danaël. (et ça ne vient pas de sa mort...)
Mais pas dès le début... Je dois avouer que dans les 4 premiers tomes, je l'ai trouvé un peu trop archétype du chevalier de base.
Durant les tomes 5 et 6, ça s'est un peu amélioré : on le voyait un peu différemment du chevalier honorable qui suivait son devoir.
Dans le 8, sa décision très controversée de menacer Kel-Cha l'a grandement fait grimper dans mon appréciation : ce n'était plus le chevalier qui se contentait "bêtement" de sauver tout ce qui passait, mais le grand chef capable de prendre des décisions difficiles pour sauver le plus grand nombre. (et je trouve en soit que ça demande plus de courage que de "risquer simplement sa vie")
Le tome 10 a confirmé cette impression : il est prêt à sacrifier une amie pour sauver le monde (c'est encore plus courageux !).
Et le fait est qu'on voit très bien que ces deux dernières décisions lui ont fait clairement se sentir coupable (ses excuses à Kel-Cha, ses doutes en parlant à Jadina). Ça prouve qu'il n'est pas sans-cœur et donne encore plus d'"intensité" à ces choix.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 3:58

Hu hu, alors pour moi, dans l'ordre, ça fait : Shimy (je l'adore depuis le début, j'aime son caractère, sa personnalité, et en plus, je la trouve trop jolie )
Gryf : Pareil, coup de cœur au début, et il me fais bien rigoler.
ensuite euuh, je dirais Tenebris (tout simplement magnifique, autant son esprit que son apparence..)
-Jadina ; bon, elle est sympa, mais ses manières de princesse me soulent un peu..
-Danaël ; Il m'énerve de plus en plus..mais faut reconnaitre qu'il a quand même la classe (des fois.. lol! )
-Razzia : Ouais..marrant au début, mais il m'énerve, je sais pas pourquoi.. 🐰

==> au fait, je ne savais pas que Gryf trompait Shimy (huu quel beau couple ces deux là !)

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:25

hum...moi je suis plutot d'accord avec misa-misa, je les aimes tous, bienq ue j'ai un faible pour les méchnats, les sadiques et les mégalos....je trouve qu'anathos il a...un truc....c'est sa façon de tuer tout le monde en s'amusant...de casser des bras en levant un doigt et d'attendre tranquillement sur le balcon qu'on vienne l'attaquer rien que voir la tete des légendaires à ce moment là...

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:58

Tiens, je ne sais pas si j'ai fait moi-même mon ordre de préférence...
1-Gryf
2-Danaël
3-Jadina/Ténébris (ex-æquo)
4-Shimy
5-Razzia

Et puis tiens ! J'ai envie de faire ma classification de tous les personnages !!
(Je m'excuse d'avance pour la tartine qui va arriver... Vous n'êtes pas obligés de la lire)


En organisant ça en paliers :

Palier 1 (autour de 9,5/10) :
1er : Gryf (9,7)
Un désign et une personnalité qui m'ont charmé... tout simplement. (le désign de DeathGryf nettement moins, mais bon...)
2e : Shun-Day (9,5)
Son histoire m'a touché... ses deux formes (très agréables à voir... au sens graphique) illustrent une dualité bien mise en place.
3e : Anathos (9,4)
Non seulement un méchant dangereux avec un but de vengeance destructrice bien terrifiant... mais le fait de tuer un héros récurrent l'a rendu encore plus horrible à mes yeux. (et j'adore ça chez un méchant Twisted Evil )

Palier 2 (autour de 9/10) :
4e : Danaël (9,1)
Raisons citées plus haut...
5e ex-æquo : Jadina et Ténébris (8,9)
Déjà, en termes de style et de personnalité, Ténébris est au top à mes yeux. (Et j'adore les méchant qui veulent se racheter)
Concernant Jadina, avant le tome 11, elle aurait été 6e, mais la voir passer de princesse par moments enfantine, par moments sérieuse et réfléchie (ce qui me plaisait déjà bien) à plus sérieuse et un peu torturée, cela m'a assez conquis.

Palier 3 (autour de 8,5/10) :
7e : Shimy (8,6)
Un côté froid et cassant qui me plait... sa cécité l'a fait changer de manière intéressante, mais je regrette légèrement ses "petits pics".
8e : Halan (8,4)
Certes, il est gâté et plutôt égoïste... Mais j'ai énormément apprécier voir ce perso, si méprisable en soit, comprendre son erreur et être héroïque à la dernière minute. (De plus, j'adore son look et sa façon de parler)

(à partir de maintenant, je ne dis pas la place des persos en détail)

Palier 4 (autour de 8/10) :
Elysio : Bonne personnalité, devient de plus en plus mature... (je trouve que c'est le "perso secondaire" qui aura le plus évolué mentalement jusqu'à maintenant)
Shamira : Très belle, une certaine classe... un côté certes très dur et peu magnanime par moments, mais qui, je trouve va bien avec sa personnalité autoritaireet un peu froide (Les chiens ne font pas des chats...^^)
El Diablo : Je l'aime beaucoup en tant que méchant de seconde zone et je regrette qu'il n'ait quasiment aucune chance de réapparaître (c'est du copier-coller ^^)
Les Infernaux : Pour l'instant, j'ai du mal à vraiment les différencier psychologiquement... (le tome 11 est encore frais^^) J'aime beaucoup le fait de voir les sosies du groupe version sadique.
Dark-Jadina se démarque légèrement avec son attirance pour Anathos.

Palier 5 (autour de 7,5/10) :
Razzia : Son côté "long à la détente" jumelé à son ingéniosité me plait bien, et son passé sombre est intéressant...
Alors pourquoi est-il en-dessous des autres Légendaires ? Parce qu'au risque de passer pour un superficiel, la forme joue un rôle important, même si pas autant que le fond... Et graphiquement, Razzia est un des persos les moins attirants (enfant comme adulte) à mes yeux.
Darkhell : Le grand méchant machiavélique à souhait, aux répliques cinglantes... mais qui fait un peu trop cliché du méchant sorcier démoniaque à ses débuts, et un peu trop repenti à sa fin...
Toopie : Ingénieuse, beau changement physique au cours du temps (l'un des rares changements physiques de la BD pour un perso secondaire...), assez drôle... La haine lui va moyennement (j'espère sincèrement qu'il y aura réconciliation entre elle et Razia/Ténébris)

Palier 6 (autour de 7/10) :
Michi-Gan et Shaki : Ont pas mal de moments intéressants... Trop peu exploités au final pour que je m'y attache vraiment.
Aube et Crépuscule : Leur côté insensible reflète bien leur caractéristique... divine (au dessus des autres), et je trouve ça assez stylé.
Le gardien : Sa neutralité au début et son manque d'expression lui donnent également un style, et j'adore son désign.

Palier 7 (autour de 6,5/10) :
Skroa : Une sorte de "sous-Darkhell"... sorcier d'un intérêt assez prenant (pour ma part), mais dont le physique reflète malheureusement peu de choses à mes yeux. (sans être vraiment moche... pour un monstre)
Rasga : Piranhi dont la race est assez jolies graphiquement, et très honorable... malgré le fait qu'il se soit fait manipulé

Palier 8 (autour de 6/10) :
Ikaël : Une figure fraternelle que j'ai encore du mal à saisir maintenant... leader plutôt charismatique
Lionfeu : Graphiquement réussi (je préfère ça à la version bipède DeathGryf), sa relation avec Shimy était sympathique.

Palier 9 (autour de 5,5/10) :
Kel-Sha : L'une des choses qui m'a fait adorer Gryf, c'est son côté unique... En découvrant qu'il y en avait d'autres comme lui, et surtout qu'il avait un frère jumeau, ça m'a pas mal casser le truc... Je reproche assez ça à Kel-Sha, c'est pour ça qu'il a une si "basse" note alors que pris à part, il aurait pu me plaire davantage... (j'ai tout même bien aimé le coup de la zen-attitude/colère-attitude^^)
Kash-Kash : Roi bon-enfant sympathique, sans plus... J'ai tout de même bien aimé sa réaction quand Jadina est intervenue au tribunal d'Elysio

Palier 10 (autour de 5/10) :
Ceydeirom (5,0) : Je l'ai déjà dit, je le trouve assez pathétique, dans son genre... Chercher des responsables à son chagrin alors que la faute en revenait nettement plus à un amour moins fort qu'il croyait (s'il a suffit à Sygiga de voir un type plus attirant physiquement pour se jeter dans ses bras, c'est qu'elle était loin de porter à Ceydeirom un amour sans borne...). De plus, la seule action qu'on l'ait vu faire, c'est attaquer Jadina par derrière... c'est peu pour un capitaine pirate. Reste tout de même son look mécha qui est très réussi.
+ les petits intervenants : Kel-Matu, Ko-Chonu, Père de Shimy, Olbatar, etc...


J'ai déjà dit qu'il n'y avait personne que je n'appréciait pas, donc aucun perso en-dessous de 5/10.
Personne à 10/10 non plus, car pour moi, les seuls personnages fictifs à mériter une telle note sont Séphiroth (Final Fantasy 7) et Poppu (Fly).

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:59

effectivement belle tartine^^
Ps j'ai tout lu^^ mais j'ai pas le courage d'en faire autant^^
et je m'étonne moi même de voir que je suis d'accor avec toi pour quasi tout les points... sauf peu-être pour Ceyderom qui me plais ....
PS: vive séphiroth....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-