Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel tome préférez-vous ?
Tome 1
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap1%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 2
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap1%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 3
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap1%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 4
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap3%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 5
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap3%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 6
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 7
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap4%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Tome 8
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap7%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Tome 9
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 10
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap16%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Tome 11
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap8%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Tome 12
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap20%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 23 ]
Tome 13
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 14
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap9%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Tome 15
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap5%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Tome 16
Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_lcap4%Votre tome préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 117
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 1:27

Hm, je suis (légèrement) à la bourre, mais faudrait peut-être rajouter le T16 ici ^^

Même si les avis sont mitigés, faut de tout pour faire un monde, hein :p

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptySam 24 Mai - 14:18

Up de ce sondage pour vous signaler que le tome 16 a été ajouté. Ca m'intéresse de voir combien il peut avoir de voix ! Donc n'hésitez pas à annuler votre vote et revoter si le tome 16 est désormais votre préféré.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 10:37

Mon tome préféré est le 12. Déjà c'est grâce à lui que j'ai découvert la série.
Mais surtout c'est pour les événements qui s'y passent que j'ai voté pour ce tome.

Le tome 12 annonce tout d'abord les retournements de situation dans les duels. Ce
ne sont désormais plus les infernaux qui mènent le combat, ce sont les Légendaires.

Le tome 12 est aussi celui du combat final, un combat magnifique opposant les héros a un dieu.
Enfin ce tome soulève le questionnement sur Kalandre car il signe son apparition magistrale.

J'aime aussi le diptyque 7-8 car on découvre les origines de Gryf ainsi que le tome 16.
Et probablement le diptyque 17-18 qui semble être formidable.


Dernière édition par Asterios le Jeu 4 Sep - 10:41, édité 1 fois (Raison : Peaufiner encore et toujours)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 15:57

Dans le fond j'ai deux tomes preferes, celui du 12 et (soyez preparer) celui du TOME 3 DES LEGENDAIRES ORIGINES. Et oui il est sortit! (peut-être en France cela est sortit depuis un bout)
Dans le tome 12, la fin surtout m'intrigue, car on voit la meme femme que dans les trois tomes de légendaires origines. Et j'adore le fait que meme si Darkhell a causé que mort et desolation, a la fin il s'est battu pour Alysia (ou pour sa fille), en tout cas mon point est il a fait finalement fait une bonne action. Aussi une partie a ne pas manque est le plan ingénieux de Jadina et le visage d'Anathos envers son échec.
Bon passont au chose sérieuses, le tome 3 des légendaires origines (et j'espère qu'ils vont faire un sujet sur cela). J'aime le fait que Gryf s'est fait un frère, dont Samaël et ainsi que la case où Samaël promet de veiller sur Gryf. Dans ce tome la partie qui ma disons... choqué est (ATTENTION SPOILER) le fait qu'il voulu combattre Dasyatis (la meilleur monslave de tout l'histoire) pour sauver la vie de Gryf et a la fin Dasyatis la tué ( pour de vrai il n'est pas mort, mais il en fallut peu. Le fait c'est que Gryf l'ai crut mort).
Et je dis maintenant que DASYATIS TU NE PERD RIEN POUR ATTENDRE!!! Pouce Pouce

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul


The Nazgul
Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : In Middle-Earth

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:15

Choix délicat...
Globalement, j'aime beaucoup le cycle d'Anathos, puis tous les autres qui ont suivi... Un peu moins le tome 15 malgré tout. J'ai trouvé ce dernier un peu moins riche que les autres, mais je ne m'étalerais pas, ici, c'est le tome préféré! :p

Je dirais donc que mon préféré est le tome 13. Beaucoup d'intrigues, d'éléments inattendus. Je me suis bien amusée à chercher des indices pour comprendre ce qu'il se passait, y compris à déchiffrer le message codé. J'ai trouvé qu'il adoptait un autre style comparé aux tomes qui précédaient.

*vote*

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 11:24

J'ai adoré le tome 12

Edit Modo : Développe !! Développe ! Qu'est ce qui te plais dans ce tome ? qu'est ce qui te plais moins dans les autres ?
C'est pas la première fois que je te le dis, pas de post en trois mots/une phrase !

Timide
Timide
Angel


Angel
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 21
Localisation : Au travail ( enfin je devrais ...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 9:49

Por moi, le tome 10 est le meilleur de la série (juste après il y a le tome 12 ^^)  ovation car il est assez dramatique étant donné que Danael demande Jadina en mariage avant de devenir Anathos Evil or Very Mad , et puis ça marque la fin du premier cycle avec les Légendaires qui se font presque "tuer" par Anathos plus la fin qu est juste génial avec Ténébris les mains pleines de sang qui demande à l'aide ! Coeurs

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Je préfère qui fasse pas de salto, ce sera plus rapide !

Timide
Timide
Saral0l


Saral0l
Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 20
Localisation : Une chambre pleine de dessins

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? - Page 6 Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Cleblogdesara.blog4ever.com
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

Votre tome préféré ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Votre combat préféré
» Les Léglandaires ! (parodie)
» Vos personnages préférés ?
» Tome 12 (prévisions)
» Tome 11 : Versus Inferno (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-