Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel tome préférez-vous ?
Tome 1
Votre tome préféré ? Vote_lcap1%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 2
Votre tome préféré ? Vote_lcap1%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 3
Votre tome préféré ? Vote_lcap1%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tome 4
Votre tome préféré ? Vote_lcap3%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 5
Votre tome préféré ? Vote_lcap3%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tome 6
Votre tome préféré ? Vote_lcap6%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 7
Votre tome préféré ? Vote_lcap4%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Tome 8
Votre tome préféré ? Vote_lcap7%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Tome 9
Votre tome préféré ? Vote_lcap6%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 10
Votre tome préféré ? Vote_lcap16%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Tome 11
Votre tome préféré ? Vote_lcap8%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Tome 12
Votre tome préféré ? Vote_lcap20%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 20% [ 23 ]
Tome 13
Votre tome préféré ? Vote_lcap6%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Tome 14
Votre tome préféré ? Vote_lcap9%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Tome 15
Votre tome préféré ? Vote_lcap5%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Tome 16
Votre tome préféré ? Vote_lcap4%Votre tome préféré ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 117
 

MessageAuteur
MessageSujet: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyMer 31 Mar - 13:37

(c'est une chose que j'avais promis de faire à la sortie du tome 12)

Comme le titre l'indique...
Ce topic servira à parler de l'ensemble des 12 tomes : quelles scènes vous ont le plus plu, quel dyptique vous a le plus touché, etc, etc...


N'oubliez pas : ce topic sert à discuter de ce qui s'est passé dans les tomes parus. Évitez de trop y parler de ce qui pourrait se passer après.



ÉDIT :
Renouvellement du sondage !
Cela va désormais jusqu'au tome 16.


Dernière édition par Mayo le Jeu 8 Nov - 22:54, édité 3 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyMer 31 Mar - 14:14

J'aime beaucoup le tome 10 même s'il est plutôt sanglant il est trop bien!!!!!!

Timide
Timide
Toopie 54


Toopie 54
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyMer 31 Mar - 17:11

moi le 12 c'est le mieux trouvé

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Viston


Viston
Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyMer 31 Mar - 18:43

Pour moi s'est le tome 10 car il y a beaucoup d'événement et que Grif dit a Shimy qu'il l'aime alors ..^^!!

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyMer 31 Mar - 21:09

pour moi le tome 12 ! On apprend pas mal de chose et on découvre les nouveau pouvoir des Légendaires

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lucia


Lucia
Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyJeu 1 Avr - 19:01

C'est sans aucun doute que je vote "tome 10"! Pour moi c'est le tome le plus réussi de la série (pour l'instant) grâce à l'ambiance "le désespoir est roi, tout est fini" que PS arrive à installer.
Je trouve que ce tome a une "âme" (quand je l'ai lu j'ai "réellement" ressentis l'espèce de désespoir et de sentiment de fin du monde émanant de l'histoire) car c'est à cause de lui que tout bascule, pour moi c'est le plus important de la série à cause de cela.
Il marque un tournant mémorable dans la série "les Légendaires" et c'est grâce à (ou à cause de) lui que les Légendaires renaissent de leurs cendres encore mieux qu'avant!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyJeu 1 Avr - 21:35

Tout comme L.I.L.O j'ai voté le tome 10 car c'est vraiment celui où il y a le + de rebondissements (Anathos qui se réincarne en Danaël j'en étais comme 2 ronds de flan!) et celui où il y a mon combat préféré de la série: Danaël et Gryf VS porteuse. A celà se rajoutent les supers scènes romantiques! ❤
Sans oublier la réplique finale qui est ma préférée: A compter d'aujourd'hui la fin du monde commence!
C'est énoncé d'une manière tellemnt calme et certaine qu'on pense que la fin du monde est totalement inévitable!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyVen 2 Avr - 8:07

le 10 est pas mal non plu sunny

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Viston


Viston
Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyVen 2 Avr - 14:13

Intervention très pertinente, Raphael...

Je précise qu'on peut voter pour plusieurs tomes en même temps. (d'ailleurs, j'imagine qu'il y a une personne de l'espèce "kikoolol" qui a du s'en rendre compte et voter pour tous les tomes à le fois,histoire de s'amuser...)

J'ai vot pour les tomes 6 et 10, car en fait on peut les considérer comme des épisodes spéciaux bien fichus : le premier tome permet vraiment de côtoyer Alysia sous sa forme adulte et de faire référence au passé de certains personnages et le suivant représente vraiment l'épisode "on touche le fond", toujours très apprécié dans une saga.
(Ce n'est pas pour rien qu'on préfère en général les épisodes 5 et 3 de Star Wars)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyVen 2 Avr - 15:35

j'ai voté pour le tome 6, car tout y est parfaitement équilibré: l'action, l'humour, la romance, la tragédie, les révélations...

ensuite je dirais le 9, le 12 et le 2.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyVen 2 Avr - 15:42

Avant je préférais le tome 7 et 8 mais le tome 12 m'a plus plu.
Action, émotion ... C'est le tome le plus riche, c'est vrai que le tome 10 n'est pas mal non plus.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cabestan


Cabestan
Messages : 402
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Iles perdues

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://alerickarts.jimdo.com/
MessageSujet: tome préférer   Votre tome préféré ? EmptySam 3 Avr - 12:07

pour moi ses le 12 !!!!!!!!!!!!!!! cyclops
la bataille tros cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤
mes j'en n'aime aussi plein d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptySam 3 Avr - 13:53

moi je prefere le 4 car il est pleins d'aventure (qui aurait devinez qu'ils allaient se faire poussez des ails dingue ! non ? :affraid: ) et aussi pleins d'émotions comme quand Elysio meurt ou quand Danael fait son dicourt (a la fin) study

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptySam 3 Avr - 18:12

Moi j'adore le tome 6 (pas à cause de Jadylina, comme peut le faire penser mon pseudo !) parce qu'ils vont dans le passer Smile et sinon je n'aime pas trop le tome 11, car il y a que de la bataille et pas vraiment d'histoire :x
Ah oui, j'aime bien le tome 8 aussi, car il y est riche en aventure et en humour Very Happy


Dernière édition par Jadylina le Dim 4 Avr - 16:20, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadylina


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptySam 3 Avr - 20:37

le tome 12 sans hésitations... c'est un tome ou l'action est intensive, ca me plait beaucoup...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
karlos


karlos
Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Oroban / Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue1/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptySam 3 Avr - 22:20

moi j'adore le 10 car il y a de tout: scène dramatique, romantique, et comique (surtout leur manière de "s'occuper" juste avant les "je t'aime")
et le 12 car la aussi il y a de tout: dramatique, romantique, révélation, mystere, et comique lol!

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 4 Avr - 14:55

moi sinon j'aime bien le tome 12 car il se passe pleins de trucs, genre Jadina tue Danael ou Danael va dans un autre monde (étrange se passage), ou sinon j'aime bien le tome 8 car il sont a Jaguaris et sa parle de Gryf (mon perso preferé avec Jadina)


Dernière édition par Gryfette le Dim 4 Avr - 16:19, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 4 Avr - 15:07

Danaël ne va pas dans un autre monde, il est sur l'île où Anathos s'était réincarné dans son corps! Il est ressucité et pas envoyé dans un autre monde; il est toujours à Alysia ^^"

Sinon moi j'aime bien le tome 2 à cause des épreuves du gardiens qui étaient funs, et l'amitié entre Gryf et Elysio. Et c'est le tome où Ikaël apparaît pour la première fois *_*. Personnage tres interessant qui va beaucoup évoluer jusqu'au tome 12.

J'aime bien aussi le tome 9 à cause de la bagarre générale dans la salle du trésor qui est bien drôle (et dramatique) sur pas mal de points. Et l'humour dans ce tome est sympa je toruves. enfin le personnages de Ténébris est introduit et comme j'apprécie le personnages ben j'adore ce tome.

J'aime bien le tome 12 pour le retournement de situation et la ressurection de Danaël, la présence de tout les personnages secondaires vut jusqu'ici (sauf "méchants"/"morts"). Le passage de la "mort" d'Anathos était assez intense en sentiments parce qu'il avait l'apparence de Danaël. L'enterrement était très beau et enfin j'ai bien aimé les légère piques humouristiques ici et là (Tabassages de Gryf, le coupel Razzia/Ténébris, les têtes que tiraient Anathos)

Et j'aime bien le tome 8 à cause de mon affection pour Shun-Day et Kel-Cha ^^ personnages très interessants au passage. Aube et Crépuscule étaient également bien marrants (sens du dl'humour douteux certes) et finalement assez sympa. J'ai aussi bien apprécié la raclée que se prend Skroa hinhin...trahi par sa propre fille (bien fait pour sa pomme)!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 4 Avr - 15:24

a bon une "ile" ? explique moi je suis pas !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 4 Avr - 15:49

Regardes la fin du tome 12...Elle te rappelle rien l'île où l'enterrement a lieu? C'est celle du tome 10, et Danaël y est enterré entre Darkhell et Elysio.
A la toute fin, la femme toute bleue vient et le ressucite, et elle est accompagnée par les trois guerriers qui possèdent les armes d'or et la même auréole que Danaël.
Celui-ci sort (d'ailleurs) clairement de sa tombe...suite au "Traverse le miroir des âmes et regagne ton socle de chair" que fait la femme en bleue.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 18 Avr - 13:55

J'ai voté pour les tomes qui m'ont le plus émue, c'est-à-dire le 4 (la réconciliation entre Shamira et Shimy cheers ) ; le 6 (le réveil d'Halan) et le 12 (plein plein de choses différentes ^^)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up


Ketch'up
Messages : 777
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue5/5Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Votre tome préféré ? Left_bar_bleue3/3Votre tome préféré ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 18 Avr - 15:36

J'aime beaucoup le tome 4 pour les valeurs morales qu'il défend. Du combat juste comme il faut, de l'humour à chaque page même lors des pires moments. De plus, la réconciliation des Elfes avec les Pirhanis sera d'une importance capitale pour le déroulement du tome 12.

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 18 Avr - 15:43

Mon tome préféré franchement c'est le 12 !
Il a beau être le plus sanguinolant des episodes que j'ais connu mais il est super avec tous les mondes qui se revoltent contre les forces du mal d'autant plus , il est super bien ecrit !

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 18 Avr - 15:49

Schwona a écrit:
Mon tome préféré franchement c'est le 12 !
Il est le plus sanguinolant des épisodes !
Je ne suis pas de ton avis. Le tome 10 est assez sanglant aussi, où Razzia perd son bras, Shimy ses yeux, etc.

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? EmptyDim 18 Avr - 15:53

Skeya a écrit:
Schwona a écrit:
Mon tome préféré franchement c'est le 12 !
Il est le plus sanguinolant des épisodes !
Je ne suis pas de ton avis. Le tome 10 est assez sanglant aussi, où Razzia perd son bras, Shimy ses yeux, etc.
oui c'est vrais mais après c'est ton avis , je dirais preste qu'il sont de part egale mais bon c'est difficile !
Ma fois dans le tome 12 des la premiere page , ça arache !

Invité
Anonymous


Invité

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? Empty





Contenu sponsorisé

Votre tome préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tome préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre combat préféré
» Les Léglandaires ! (parodie)
» Vos personnages préférés ?
» Tome 12 (prévisions)
» Tome 11 : Versus Inferno (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-