Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:27

Une ombre, perdue au milieu des autres, errait dans cette ville, transie de froid, cherchant refuge. Titubant, encore un peu sonnée, elle finit par s'asseoir mollement sur le sol d'une petite ruelle sombre, enfonçant un peu plus sa capuche pour cacher son visage. Quelques minutes plus tard, après avoir repris ses esprits, elle tenta de se remémorer ce qui c'était passé ce matin-là. Mais, tout ce dont elle arrivait à se souvenir, était un bruit d'explosion retentissant, suivi de hurlements. "Au moins, je me suis libérée..." pensa-t-elle. En effet, elle était prisonnière à bord d'un bateau de trafiquants monsclaves, qui l'avaient capturée après avoir découvert la grotte qui lui servait de refuge. Puis, elle joint ses mains pour souffler dessus, tentant vainement de les réchauffer. Elle observa ses mains, l'une sous forme humaine et l'autre Galina : "Je suis Shun-day, fille de Skroa et d'Amy, dernier des Galinas et dernière des Chiridiens. Je ne dois pas m’abattre pour ça, j'ai connu bien pire !" Puis, elle se leva, et se remit en marche, malgré le poids de la faim et de la fatigue. Quelques heures plus tard, par chance peut être, elle aperçut une taverne. Elle poussa la porte et, tenaillée par la faim et la soif, alla commander un bon repas, avec le peu d'argent qui lui restait. Elle s'installa le plus près possible de la grande cheminée de briques surplombant la pièce, ornée de motifs simples, mais qui s'accordaient parfaitement avec la petite décoration sobre de la taverne. Balayant des yeux la salle, un groupe de pirates attirèrent son attention. Mais, elle oublia bien vite ce qu'elle avait remarqué lorsqu'elle put enfin manger.

Après un bon repas copieux, elle décida de se renseigner pour connaitre le nom de l'ile ou elle avait échoué. La tavernière étant occupée, elle se tourna vers les clients de l'auberge. Ainsi, s'approchant d'un étrange homme torse-nu et rocailleux discutant avec une personne - un peu imposante - accompagnée de deux personnes à l'air patibulaire, elle se découvrit de sa capuche et leur demanda :

- "Bonsoir, chers messieurs. Pardonnez-moi d'interrompre votre conversation, mais, voyez-vous, je suis un peu perdue... Auriez-vous la gentillesse d'indiquer à la voyageuse perdue que je suis, le nom de l'île où nous nous trouvons ?"


[couleur: #660000 ^^]


Dernière édition par Mélie le Mer 2 Déc - 21:56, édité 10 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:23

-Oh mais oui j'en oublie meme de me presenter, appelait moi Samael, j'étais un monsclave qui se battait pour etre liberer. Et aux yeux de beaucoup de monde je suis sensé etre mort. Mais me voici parmis vous. Et d'apres ce que j'ai entendu vous vous appelez Shamira.
-C'est exact mon nom est Shamira, mais moins fort s'il vous plait..
-Qui est donc la personne qui vous mets dans cette etat ? Il a 2 gardes qui l'entoure ca ne doit pas etre n'importe qui.
-C'est mon roi, mais moins fort...
Shamira espérait de tout cœur que le jeune homme se tairait un peu. Elle n'avait aucune envie de rencontrer son roi durant son congé, et encore mois dans ces lieux. Elle regarda autour d'elle, cherchant une issue de secours quelconque et sentie quelqu'un lui donner un coup de coude. Elle sursauta. Mais ce n'était que Sygiga, qui avait elle aussi l'air pressé de s’éclipser:
- Faut vite se tirer d'ici, ma belle, sinon on est foutue ! Et me dis pas que tu vas rester pour le beau V de ce Samaël, hein ?
-Le beau V de Samael me donnerait n'importe quelle raison de rester... Oh et puis mon plan à trois est visiblement foutu, je vous suis, tant que KK est occupé avec Samael !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:51

Décidément cet homme sculpture était fort sympathique ! Je lui garnis mon visage d'un grand sourire et lui répondit : "eh bien enchanté Samaël !" J'étais parti pour continuer de tailler le bout de gras avec lui mais l'arrivée d'une jeune femme m’arrêta dans mon élan. Je me retournai pour lui faire face, les bras grands ouverts et levés : "une charmante demoiselle a besoin d'aide . À la bonne heure ! *Rire gras* Vous vous trouvez sur l’Île de la Tortue ! Et non pas tord cul, ça ce serait plutôt le nom que l'on pourrait donner à un tabouret he he"
* .........................gros silence gênant balayant la salle .......................*
Puis, toujours dans un grand sourire bêta : "bien, qu'est-ce qui amène une charmante demoiselle en ces lie..." a peine n'eus-je le temps de finir ma phrase que les deux encapuchonnés se faisaient la malle. Voyons donc, alors que la fête ne faisait que commencer ! Ne leur laissant le temps de s'éclipser, je m'insérai entre eux deux, prenant chacun d'entre eux par l'épaule : "un verre gratuit vous attend sur la table, ne partez pas si vite mes amis !"
Mes gardes, qui avaient fini de remettre la tavernière en état, s'étaient brusquement approchés, mais je n'y prêtai attention. Après tout, ils n'avaient pas l'air méchant ces deux individus, que pouvait-il bien m’arriver ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:01

"un verre gratuit vous attend sur la table, ne partez pas si vite mes amis !"

Cette situation me faisait rire beaucoup meme. Il fallait quand meme que je trouve une solution, je n'allais pas laisser partir ces sublimes femmes. J'ai continué de reflechir quand j'eu soudainement une idee surement pas la meilleur mais elle ferait l'affaire. Je me suis doucement approcher du Roi et j'ai commencé a lui parler juste assez fort pour que lui mais pas ses gardes du corps entende.

-Bon vous etes le roi alors je vous dois la verité, moi et les deux personnes qui m'accompagnent, dont une que vous connaissez, sommes en mission secrete. Je peux pas vous dire pourquoi ni pour qui, mais ce qui est sur c'est que vous devez faire comme si vous ne nous aviez jamais vu en ce lieu. C'est aussi pour l'interet du monde des elfes."

Ce n'etais ni tout a fait vrai ni tout a fait faux. Apres tout Darkhell etait apparement dans le coin. Mais nous n'etions pas sur l'affaire

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 22:22

-"Une charmante demoiselle a besoin d'aide. À la bonne heure ! *Rire gras* Vous vous trouvez sur l’Île de la Tortue ! Et non pas tord cul, ça ce serait plutôt le nom que l'on pourrait donner à un tabouret he he"

Shun-day, bien que sceptique, pensait savoir a présent ou elle se trouvait. Elle murmura : "Hum... Merci pour votre aide, cher sire..."
Sans vraiment se soucier si son correspondant assez singulier l'avait entendue. Elle allait partir, quand il continua :

- "Bien, qu'est-ce qui amène une charmante demoiselle en ces lie..."

Puis, sans qu'il eut fini sa phrase, il alla repêcher deux autres personnes - encapuchonnées - qui semblaient sur le point de s'en aller, tout comme elle. Mais, l'homme pierre, ayant l'air un peu soucieux, s'approcha du gros homme - ou plutôt elfe, comme paraissaient indiquer ses oreilles - pour lui murmurer quelque chose. Intéressée, elle s'approcha discrètement, juste assez pour entendre ce que mystérieux homme allait dire.

-"Bon vous êtes le roi alors je vous dois la vérité, moi et les deux personnes qui m'accompagnent, dont une que vous connaissez, sommes en mission secrète. Je peux pas vous dire pourquoi ni pour qui, mais ce qui est sur c'est que vous devez faire comme si vous ne nous aviez jamais vu en ce lieu. C'est aussi pour l’intérêt du monde des elfes."

Elle pensa tout de suite que cela n’était qu'une ruse pour tromper le gros homme, mais, elle tenta tout de même sa chance, parlant tout bas :
-"Hum, excusez-moi, mais je voulais remercier cette si bonne personne de m'avoir aidée, quand je suis tombée sur votre conversation ! D'ailleurs, cela m’intéresse... Auriez-vous de la place pour qu'une humble magicienne comme moi vous accompagne ?"

En effet, Shun-day se retrouvait a présent seule, sans toit, ni aucun objectif a accomplir, inconnue de tous. "Alors, même si cette affaire était fausse, un peu de causette ne ferait pas de mal. Mais si ce n’était pas une blague, alors j'aurais eu un sacré coup de bol..." pensa-t-elle.


Dernière édition par Mélie le Jeu 3 Déc - 16:20, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:05

Shamira sentit quelqu'un la prendre par l'épaule et la voix qui retentit juste à côté de son oreille la fit frissonner et elle sentie son sang se glacer en entendant son roi:
- Un verre gratuit vous attend sur la table, ne partez pas si vite mes amis !
Elle tenta tant bien que mal de masquer sa voix:
- Euh non merci très peu pour moi je suis déjà pompette..

Elle sentit le regard de Kash-Kash sur elle. Elle ne le regarda pas et rabattit un peu plus sa capuche. Samael voyant bien à quel point elle était dans de mauvais draps vint en son aide:
-Bon vous êtes le roi alors je vous dois la verité, moi et les deux personnes qui m'accompagnent, dont une que vous connaissez, sommes en mission secrete. Je peux pas vous dire pourquoi ni pour qui, mais ce qui est sur c'est que vous devez faire comme si vous ne nous aviez jamais vu en ce lieu. C'est aussi pour l'interet du monde des elfes.
Kash-Kash enleva la capuche de Shamira d'un coup sec:
-Ah mais je savais bien que je connaissais cette voix ! Dis donc capitaine, pensez à vous reposer un peu ! Vous êtes en congé je vous rappelle !
- Je sais bien merci, gromela Shamira.

Le roi s'éloigna. Et une petite voix douce se fit entendre:
- Hum, excusez-moi, mais je voulais remercier cette si bonne personne de m'avoir aidée, quand je suis tombée sur votre conversation ! D'ailleurs, cela m’intéresse... Auriez-vous de la place pour qu'une humble magicienne comme moi vous accompagne ?
-Euh écoutez, je ne suis pas sûre que nous soyons réellement en mission, mais pour sûr si vous voulez nous accompagner le reste de cette soirée, vous êtes la bienvenue !

Un détail attira Shamira. La jeune femme avait un bras d'oiseau. Elle haussa les épaules et alla s'asseoir à la même table qu'avant. Après tout son roi savait qu'elle était là. Et vu la vitesse à laquelle il buvait ses verres, demain il aura tout oublié..

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:29

Sygiga souffla en se rasseyant. Finalement, le beau V leur avait sauvé la mise ! Elle le remercia d'un regard puis se tourna vers Shamira :
-Et ben ma belle, on n'est pas passé loin du coupage de tête ! Enfin... peut-être pas toi, mais moi j'étais vraiment mal ! Une chance que ce gros lard [excuse-moi le terme] ne m'ai pas baissé la capuche, à moi aussi, car il aurait reconnu tout de suite la femme de Ceid...
Elle s'interrompit brusquement. Pourquoi le seul fait de prononcer son nom lui était si difficile ?
Pour se changer les idées, elle observa son entourage tout en parlant. Shamira et elle commençait à être étouffées par la masse de gens qui se pressaient à leur table...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:53

Je suis retourné a ma place en suivant Shamira ainsi que Sygiga, la femme qui venait d'arriver m'intriguer. Elle avait une legere odeur de poudre et de crasse comme si quelque l'avait enfermé et qu'elle avait finis pas s'echapper en fabriquant une bombe, enfin ca paraissait quand meme tirer par les cheveux malgré le fait qu'elle ne savait meme pas sur qu'elle ile elle etait. Bon rien de mieux que d'en avoir le coeur net. Je me decidé a l'inviter a notre table quand je me rendis compte sur c'etait deja fait. Tant mieux je vais gagner du temps

Je me suis tourné dans la direction de la femme en question :" Enchanté je m'appelle Samael et vous ? Permettez moi de vous poser une question un peu personnel. Comment ce fait il que vous ne sachiez meme pas sur qu'elle ile vous vous trouvez ?"

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 20:40

Sacrée Shamira hu hu ! Décidément malgré ses grands airs, ce n'était pas la dernière pour la picole ! M'en retournant au comptoir, c'est une choppe a chaque main que je revins a la table. Ne voulant gêner d'avantage Shamira, je lui assura : "Ne vous inquiétez pas, votre présence ici sera incognito ! C'est pas comme si je ne savais pas garder un secret non plus ! " Puis rajoutai (sans m'en rendre compte à un niveau audible par tous, la bourde X) ) : "d'ailleurs je n'ai jamais raconté a personne la soirée un peu trop arrosée de l'escouade bleue qui avait fini en de bien jolies choses *clin d’œil et sourire confident*

Vissant mon derrière sur mon tabouret duquel dépassait les reliques des trois derniers banquets organisés chez moi (j’espère que ça ne se voit pas trop que j'ai tendance a tout accumuler au niveau de derrière ...), je me saisis d'une des choppe et la finit cul sec. Houla je sens que ça monte, à ce rythme je finirais pompette avant la fin de la soirée moi ! *Huc*

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:26

Sygiga observa d'un air perplexe le roi des elfes. Cet homme l'intriguait. Comment avait-il été élu ? Peut-être devait-il être jeune et mince, à l'époque... Elle s'inquiéta pour Shamira en voyant Kash-Kash se rasseoir à leur table, et se dit qu'elles feraient mieux de partir d'ici. Mais elle se ravisa en s'apercevant que le gros homme allait bientôt être tellement soûl qu'il ne se souviendrait de rien de cette soirée. Elle avait quand même de l'expérience dans le domaine des fêtes arrosées, elle était une pirate tout de même !
 Sygiga se dit qu'il fallait que sa soirée continue comme elle avait commencée. Comment s'amuser ?
 -Bonsoir mon bon gros roi, que faites-vous ici ?
 Ça y est, la solution pour rire était toute trouvée. Elle allait bien s'éclater...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:57

- Euh écoutez, je ne suis pas sûre que nous soyons réellement en mission, mais pour sûr si vous voulez nous accompagner le reste de cette soirée, vous êtes la bienvenue !

Shund-day accepta l'invitation, puis suivit l'elfe. Cela ne l’étonnait pas de savoir que Monsieur caillou avait menti, cela la fit même doucement sourire. "Celui là à l'air d’être un drôle de numéro. Je sens que je vais bien m'amuser..." Soudain, elle sentit un regard se poser sur elle. C’était l'elfe qui regardait son bras; prise d'un vif sentiment d’inquiétude, elle rangea furtivement son bras sous sa cape. Pas question de se faire prendre alors qu'elle venait d'arriver.

Elle alla donc s'installer à la table, à côté du caillou sur pattes. Mais, elle allait bientôt le regretter... À peine n'eut-elle le temps de s'asseoir que l'homme-roche lui posa une question :

" Enchanté je m'appelle Samael et vous ? Permettez moi de vous poser une question un peu personnel. Comment ce fait il que vous ne sachiez même pas sur qu'elle ile vous vous trouvez ?"

Prise d'un coup de panique, elle se demanda si il l'avait découverte, et s'imaginait déjà le pire. Puis, elle reprit ses esprits, s'arma d'un grand sourire et répondit tout simplement :

- "C'est une longue histoire. Et vous ? Qu'amène un si charmant jeune homme en ces lieux ?"


Au moins, maintenant, elle savait comment Mister Caillou s'appelait. Dommage, elle trouvait que ce surnom lui allait bien...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 21:41

"C'est une longue histoire. Et vous ? Qu'amène un si charmant jeune homme en ces lieux ?"

Elle n'avait pas repondu a ma question j'ai l'impression que ca sera celui qui trouvera le plus d'excuse mais ce qui est dommage pour elle c'est que je n'ai rien a cacher donc pas besoin d'excuse. J'ai commencé a boire le verre que la serveuse venait d'apporter en sondant la femme du regard. Elle avait l'air inquiete et qu'elle chance toute les femmes de cette taverne etait charmante, elle n'y faisait pas exception.

-" rien de bien particulier ne m'a amener ici ca fait longtemps que je me balade sans le moindre but. Depuis qu'un certain Gryf m'a tuer en tout cas. Nous etions tout les 2 de tres fort monsclave, mais un jour nous sommes venu a nous battre a partir de ce jour je suis mort au yeux de beaucoup. Je vous ai raconter mon histoire maintenant c'est a votre tour. Et si c'est une longue histoire alors tant mieux se sont les plus passionnante."

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 15:20

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Floor_10




- Salutations. Une bière ensemble, ça vous dit ?

Le Capitaine Olbatar ne refusait jamais, ô grand jamais, un verre lorsqu'on le lui proposait. Il rit à gorge déployée et arrêta la serveuse en commandant deux choppes. Il ajouta à l'attention du personnage pour le moins original qui venait de s'asseoir à sa table.

- Mais bien sûr l'ami ! Je ne refuse jamais de boire à la santé d'un camarade.

Et il ajouta, un sourire aux lèvres tandis que son Second débouchait une grande bouteille ambrée et que les verres étaient posés devant eux deux :

- Sauf que nous autres, pirates, buvons uniquement du rhum...





DEFI N°1

Korbo, voici pour toi l'heure de relever ou réfuter le tout premier défi de cette Taverne ! En allant toi même te mêler à l'équipage du Capitaine Olbatar, tu viens de provoquer un concours de beuverie ! Le but est très simple : tu dois boire plus de rhum que le Capitaine Olbatar lui même n'arrive à en boire ! Ce concours de beuverie s'étendra sur une semaine, et sur tout le forum. Du lundi 14 Décembre, au dimanche 20 décembre minuit, tu vas devoir damer le pion du Capitaine en t'imposant comme le meilleur des buveurs !

Pour cela rien de compliqué, tu devras accumuler au cours de cette semaine-ci plus de posts que le Capitaine Olbatar. Les comptes seront faits à partir du lundi 21 Décembre, si le nombre de verres de rhum que tu as bu est plus élevé que celui du Capitaine, alors tu feras remporter à ton équipe 10 points supplémentaires. Si tu échoues durant ce défi, alors l'équipage Davy Jones n'en perdra pas.

A chacun de tes posts, tout comme ceux du Capitaine, tu devras joindre l'image ci-dessus en spoiler. Tu as le droit de poster n'importe où sur NE à condition que tu fasses des posts pertinents et qu'ils soient en rapport avec le topic dans lequel tu publies. Il n'y a pas de limites de posts par jour, mais les règles s'appliquant au Forum s'appliquent également dans ce défi : pas de double posts et obligation d'attendre que 2 personnes aient postées après toi pour poster à nouveau (ceci afin d'éviter le flood) !

Chapeu, tu as jusqu'à la fin de la semaine, le dimanche 13 Décembre pour indiquer à la suite de ce post, ou en PV, si tu acceptes ou refuses ce Défi qui t'est proposé !

Bonne chance Tavernier, et que l'alcool coule à flot !


Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:34

Saryn se réveilla en sursaut.

Décidément, elle se surmenait, s'endormir en pleine mission d'infiltration était de comble de l'imprudence, mais surtout signe d'une grande fatigue.
Elle secoua légèrement la tête pour chasser les restes du drôle de rêve dont elle sortait. Le capitaine Shamira et le roi Kash-Kash dans une taverne pirate sur une ile pirate, vraiment, il fallait qu'elle calme son inconscient ! Elle balaya rapidement dur regard la salle pour évaluer si la situation avait changé et...

"ROI KASH-KASH ???!!!"

Elle ne put retenir une exclamation de surprise en réalisant que son rêve n'en était pas totalement un.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:14

La taverne semblait à Dark-Shimy calme. Bien trop calme. Pourtant la jeune fille avait un mal de crâne épouventable. Sans doute avait-elle trop bu. Elle n'avait pourtant bu que deux verres. Il faut dire qu'elle tenait mal l'alcool. Elle regarda les voyageurs installés sur les tables. Elle se sentait comme spectatrice devant ce qui se passait. La tête lui tournait. De l'air, il fallait qu'elle sorte prendre l'air. Elle tenta de se lever mes ses jambes refusèrent d'obéirent. Il faisait trop chaud. La jeune fille voulut hurler, pleurer, mordre, tuer... L'odeur du sang lui monta aux narines. L'odeur du sang si forte. Pourtant il n'y avait rien. Mais la femme vit rouge, du rouge de partout. Dégoulinant sur les mur, perçant du cou des jeunes femmes installées dans la salle, sur les crânes des hommes, sur, sur..... Sur ses mains... Des larmes de sang coulaient sur ses joues, son coeur était transpercé par une épée. Elle se consumait à l'intérieur. Elle allait mourir. NON! Elle ne voulait pas mourir pas maintenant! Il fallait qu'elle se réveille, qu'elle sorte de ce cauchemar. Mais elle était réveillée. Il fallait qu'elle tue. C'était ce besoin animal qui l'habitait.Enfin, le rouge disparut et Dark-Shimy s'effondra sur sa table envoyant son verre sur le sol par la même occasion. Un bruit de verre cassé retentit dans la salle.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:46

-"Rien de bien particulier ne m'a amener ici ça fait longtemps que je me balade sans le moindre but. Depuis qu'un certain Gryf m'a tuer en tout cas. Nous étions tout les 2 de très fort monsclave, mais un jour nous sommes venu a nous battre a partir de ce jour je suis mort au yeux de beaucoup. Je vous ai raconter mon histoire maintenant c'est a votre tour. Et si c'est une longue histoire alors tant mieux se sont les plus passionnante."

"Gryf..." pensa-t-elle. Combien de temps s'est écoulé depuis qu'il était parti ? Une année peut être... ou plus ? Elle ne savait pas. Puis, écoutant la suite du récit, un mot retint son attention : Monsclave. Alors, lui aussi, il aurait connu cet enfer ? Ces hommes sans scrupules obligeant aux créatures de se battre entre elles pour de l'argent ? Car oui, elle s’était déjà faite vendre par des trafiquants, mais elle se retrouva de nouveau trois jours plus tard dans leur stupide bateau en piteux état, a se demander comment tuer tous ces gardes armés jusqu’aux dents. Peut être qu'il pourrait l'aider. Elle s’apprêtait a lui raconter tout ce qu'elle a vécu, et lui demander comment avait-il réussi a échapper aux griffes des trafiquants ou de son "maitre" quand elle reprit ses esprits : Elle est recherchée. Elle ne doit en aucun cas risquer sa vie pour discuter avec le premier type croisé au coin de la rue. Si cela se trouve, il ne connait pas Gryf et s'est simplement inventé un passé pour qu'elle le laisse tranquille. Elle se rappela qu’il lui avait posé une question et chercha ce qu’elle pourrait lui dire.
Shun-day était coincée; ce petit jeu commençait a devenir risqué. Se doutait-il de quelque chose ? Elle ne voulait même pas le savoir. Cherchant un échappatoire, elle répondit :

- "Dommage, moi je n'aime pas vraiment ça, les longues histoires, donc je vais faire simple: je ne suis qu'une voyageuse maladroite qui naviguait sur les mers. Une tempête m'a surprise, qui coula mon bateau. Peu après, je me suis retrouvée sur cette ile, voila tout."

Se rendant compte que son ton était un peu sec, elle sourit de toutes ses dents a son interlocuteur en espérant qu'il ne se vexe pas, et ne lui attire pas de problème. Puis, elle contempla son verre vide en essayant d’éviter le regard de ce "Samaël". Soudain, un bruit de verre retentit dans la taverne. Elle tourna la tête en sursautant, surprise; la conversation qu'elle avait livré avec Monsieur caillou l'avait tendue. Enfin, le moment qu'elle attendait; la porte de sortie s’était présentée au bon moment. Elle se leva, mit sa capuche -au cas ou un ou deux gardes royaux traineraient dans le coin- et s’éloigna de la table, laissant l'homme derrière elle. Elle se dirigea la ou le bruit provenait, et découvrit une elfe assez étrange, effondrée sur la table :

-"Avez-vous besoin d'un coup de main ?"
Demanda-t-elle, en tendant la main.


Dernière édition par Mélie le Mar 22 Déc - 20:20, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:19

La charmante demoiselle me tint ces quelques mots : "Bonsoir mon bon roi, que faites-vous ici ?" Enfin pas exactement ... elle a rajouté un mot avant roi, mais ne m'étant débouché les esgourdes depuis quelques semaines (mon esclav... employé chéri n'a pas pu m'accompagner durant le voyage à cause de la perte de son papy .. snif. Je n'ai pas pu lui refuser, le pauvre, c'est quand même le troisième grand père qu'il perd en l'espace de 2 mois ...) raah mais quoi don.... ooo ... beau !
Mais bien sur ! Fufufu je le voyais depuis mon arrivée, il semblait qu'elle n'était pas insensible à mes charmes ~ Décidément la Kash Kash de ma jeunesse n'a pas perdu de sa sensualité, tiens cela méritait une petite danse, je lui accorderais lus tard. 
La voyant attendre sa réponse, je lui accorda sans plus attendre : Eh bien ... ah oui je me souviens : je suis en voyage diplomatique de la plus haute importance ! Mais en l’absence de pause j'aurais été d'une humeur grognon, alors venir ici est tout bénef hu X)
Et vous donc ? Vous êtes une charmante femme, que faites vous en ces lieux ? 
D'un esprit joueur, je me suis mis à essayer de deviner : Vous vous abritez des Pouétauli qui sont en fleur car vous en êtes allergique .. Non vous vous cachez car vous ... vous venez de ce club qui fait tant plaisir aux hommes ? *Rires biens gras* Rohoho c'est cela, petite coquine ?
La demoiselle paru quelque peux surprise par la question, je la mis donc en confiance : *clin d'oeil* vous savez, on est entre nous, vous pouvez me le dire ...*glousse*
D'ailleurs quel est votre nom au juste ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:56

Il était tout de même très surprenant. Que répondre à ça : Eh bien ... ah oui je me souviens : je suis en voyage diplomatique de la plus haute importance ! Mais en l’absence de pause j'aurais été d'une humeur grognon, alors venir ici est tout bénef hu X)
Et vous donc ? Vous êtes une charmante femme, que faites vous en ces lieux ?  Vous vous abritez des Pouétauli qui sont en fleur car vous en êtes allergique .. Non vous vous cachez car vous ... vous venez de ce club qui fait tant plaisir aux hommes ? *Rires biens gras* Rohoho c'est cela, petite coquine ?*clin d'oeil* vous savez, on est entre nous, vous pouvez me le dire ...*glousse* D'ailleurs quel est votre nom au juste ?

Après la mine surprise qui s'afficha brièvement sur mon visage, la colère m'envahit. S'amuser, oui, d'accord, mais elle était une pirate, une Capitaine, et se faire traiter de femme de joie... ! Sygiga décida qu'il fallait tout de même imposer quelques limites.
-Et bien, mon cher, non. Je suis une pi... navigatrice. Je... recense les îles sur les cartes du futur, car tout le monde sait bien que le niveau des océans baisse et donc que de nouveaux territoires inexplorés apparaissent. Et... Je m'appelle Sygiga.
Bien, elle avait maintenant remis les choses au clair. Play pour la rigolade, à présent.
-Et donc, vous êtes en voyage diplomatique ? Vous avez bien fait de vous poser ici, c'est une taverne très accueillante, je dois dire... On y rencontre toute sorte de personnes très agréables... *clin d’œil pour le mettre en confiance*
La pirate s'approcha un peu plus de lui avec un sourire malicieux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:07

L'elfe reprie peut à peut ses esprits. Tout était flou autour d'elle . Elle ne se souvenait plus très bien pourquoi elle était étalée sur sa table, son verre au sol. Elle se frotta plusieur fois les yeux.Sa tête lui tournait encore. Beurk, elle avit un goût atroce dans la bouche ainsi que quelques cheveux. Elle les dégagea de son visage et toussa. Se rendant compte qu'en tombant, son capuchon s'était baissé et laissait voir ses oreilles et le bout de son nez.Elle le remit précipitament. Soudain, elle... Oui, elle se souvenait du rouge. Partout, il était partout. Affreux. Elle avait bien crû qu'elle allait tuer quelqu'un. Il fallait qu'elle aprenne à se contenir et se contrôler, sinon elle risquait de vite se faire repérer. Elle avait encore la face collée contre la table quand elle entendit une voix féminine lui demander:
"-Avez-vous besoin d'un coup de main?"
Dark Shimy releva la tête et se félicita en son fort intérieur d'avoir rabaissé son capuchon. Puis elle examina la nouvelle venue qui lui tandait la main. Son autre était cachée sous une grande manche. Elle était blonde au yeux vert d'eau. Plutôt jolie. Une beautée froide. Une boufée d'angoisse envahit la jeune démone. Elle répondit tout bas en tentant de se relever.
" Merci mais..."
Tout tournait de nouveau autour de l'elfe. Ho non pas maintenant pensa cette dernière en tombant par terre, se ratrapant à la jeune fille blonde. Puis, le noir, encore.
E

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:14

[Peut-être que je me trompe, mais il me semble que Shun-day n'est pas blonde, a moins que je n'aie mal compris ^^]


Merci mais..." répondit l'elfe, s'effondrant à nouveau, tentant de se rattraper à la cape de Shun-day.

Elle mit un moment à comprendre qu'elle était à découvert, sa tête mise à prix exposée aux yeux de tous. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se baissa pour arracher la cape des mains de la mystérieuse elfe. Couverte, elle enfonça la capuche sur sa tête, ne laissant entrevoir que son visage.
"Décidément, c'est la fête des types bizarres ce soir..." pensa-t-elle.

Puis, sans trop se demander pourquoi elle le faisait, elle releva l'elfe inconsciente. "Humpf, elle ne fait pas son poids !" grogna intérieurement Shun-day. Se demandant ou elle pourrait bien la poser, elle vit un fauteuil non loin et l'installa dessus, ne prêtant pas attention au capuchon en train de tomber, découvrant le visage de l'inconsciente. Elle s'assit a côté, et observa l'elfe, curieuse. Soudain, le visage lui dit quelque chose. Elle ne se rappelait plus qui, mais elle était sure de connaitre cette personne... "Shimy ! C'est Shimy !" se dit-elle. "Mais que fait-elle la? Et puis... elle n'est pas censée être aveugle maintenant ?" Puis, la regardant de plus près, elle vit que ce n’était pas Shimy. Son expression était différente, et elle ne paraissait ni vraiment elfe, ni humaine. "Peut être que je me trompe... Après tout, ce ne serait pas étonnant que j'aie des problèmes de mémoire après ce que j'ai vécu..." se dit-elle.
Mais, elle avait beau tenter de se rassurer, elle était persuadée qu'il y avait anguille sous roche.

Fatiguée, elle se retourna et s’essaya sur la chaise d'à côté pour commander un verre de rhum, attendant que cette étrange elfe se réveille. Elle espérait pouvoir en apprendre plus sur l'elfe a son réveil...


Dernière édition par Mélie le Mer 23 Déc - 11:52, édité 4 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:59

Pourquoi fallait-il que Dark Shimy tombe inconsciente à quelques minutes d'intervalles?
Ses pouvoirs étaient moins puissants depuis la mort d 'Anathos . Elle était aussi moins résistante. Mais de là à tomber dans les pommes à deux reprises à quelques minutes d'intervalles juste à cause de deux petits verres. Et puis ce rouge. Dégoulinant de toutes parts, quelle horreur.
Mais pourquoi était-elle horrifiée? Elle était un monstre, sanguinaire qui plus est. Ce sang aurait dû la satisfaire plutôt que la dégoûter. Elle n'avait même pas réalisé au départ que ce n'était du vrai sang, juste ce désir animal. Que pouvait-il bien lui arriver? Petit à petit, elle sentit l'effet de l'alcool s'évaporer et petit à petit elle reprit conscience. Elle était installée sur un grand fauteuil en cuir au coin d'une grande cheminée où brûlait un grand feu. L'elfe laissa la chaleur envahir son corps. La tentation fut grande de faire danser les flammes. Mais non, il ne fallait pas, sinon elle allait se faire repéré. D'ailleurs en parlant de se faire repéré, la jeune femme de tout à l'heure se trouvait assise à ses côtés sur une chaise en paille bancale, une chope de rhum à la main. C'était sans doutes elle qui l'avait porté jusque ici. Elle ne s'était pas encore aperçue que l'elfe s'était réveillée. Quand la démone se rendit compte que son capuchon était tombé. Vite, elle le remit sur son capuchon sur sa tête ne laissant apercevoir que le bout de son nez. Elle tenta de se relever mais elle sentit qu'elle n'en aurait pas la force. Se sentant observée, elle se retourna vers son interlocutrice qui la regardait bizarrement. Dark Shimy pensa en son fort intérieur: Et puis après tout, je n'ai rien d'autre à faire. Apprenons ce que l'on peut sur cette fille.
La fille lui lançait toujours un drôle de regard. Qu'avait-elle donc à la dévisager de cette façon?
Dark Shimy lança:
" C'est vous qui m'avez installé sur ce fauteuil? Merci. Sans vouloir être indiscrète, qui êtes-vous?"
Tout irai bien, la démone ne se ferait pas démasquée. Tout ira bien.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:38

Aube et Crépuscule attention : obligation d'attendre 2 posts avant de poster à nouveau.

Ca n'est pas grave pour cette fois mais souviens-t-en à l'avenir. Smile

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:28

- "Dommage, moi je n'aime pas vraiment ça, les longues histoires, donc je vais faire simple: je ne suis qu'une voyageuse maladroite qui naviguait sur les mers. Une tempête m'a surprise, qui coula mon bateau. Peu après, je me suis retrouvée sur cette ile, voilà tout."

Je l’ai observé longuement en faisant attention a un signe qui pouvez trahir qu’elle mentait. Elle fuyait mon regard  avait répondu sèchement et n’avait même pas pris la peine de me dire comment elle s’appelait. Elle était sur ses gardes, l'évènement du verre venait de me le confirmer en plus d’avoir sursauté elle en avait profité pour me laisser. je lui aurait bien demandé ou était passé son équipage mais bon. Pendant qu’elle partait s’occuper de ce qui semblait être une elfe ayant apparemment un peu trop bu je laissa échapper pour moi-même "personne ne peut garder ses secrets indéfiniment surtout dans un lieu comme celui-ci. C’est juste une question de temps et la soirée n’est pas prête de ce finir"

Je me suis laissé tomber sur ma chaise en regardant autour de moi. Tout le monde était occupé à parler boire ou toute autre activité. Autant retourner auprès de Shamira elle avait l’air aussi seul que moi "heureusement que j’étais là sinon vous auriez pu avoir des ennuis avec votre roi."

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:43

"Et bien, mon cher, non. Je suis une pi... navigatrice. Je... recense les îles sur les cartes du futur, car tout le monde sait bien que le niveau des océans baisse et donc que de nouveaux territoires inexplorés apparaissent. Et... Je m'appelle Sygiga."
Elle me répondit sur un ton qui laissait croire que je l'avais vexée ... Bah mince, qu'ais je pu donc faire ou dire de mal ? *connecte ses cinq neurones ensemble et réfléchis en lui répondant des "hmmm... tout à fait" car ne sait faire deux choses à la fois* 
Boh elle doit avoir de pitits problèmes qui la rendent grognonette. Mon rôle est de les lui faire oublier ! Je pris ma besace et commença à trifouiller dedans pour trouver quelque chose susceptible de la faire rire. Après avoir balayé de la main ma bouteille d'Eau de Rymar *Eau de Rymar, car vous en avez dans le slipbard*, ainsi que le paplard sur lequel j'ai noté les mots de passes du palais ( je suis intelligent n_n) je parvins à trouver ce que je cherchais : une pomme de terre ressemblant comme deux gouttes d'eau à Larbosa !

Mais à peine eu je le temps de m'en saisir qu'elle ne tarda pas à s'adoucir de nouveau, et aborder le vif du sujet :"Et donc, vous êtes en voyage diplomatique ? Vous avez bien fait de vous poser ici, c'est une taverne très accueillante, je dois dire... On y rencontre toute sorte de personnes très agréables... "  Décidément mon Kashounet c'est dans la poche !!! Ce soir la couverture ne sera pas nécessaire pour se réchooooofffer
Elle me fit même un clin d'oooeeeiillllll hhhuuuuuuu *rougis et petit rire grassouillet tout mignon*
Je m’apprêtai à lui répondre quand elle s'approcha de moi. Je fis de même, tout naturellement, puis fit rouler ma voix de baryton charmeur : " Je ne vous le fait pas dire... *double clin d’œil avec hochement de sourcil et rire* (COMBO !) Que venez vous faire en ces lieux charmante mademoiselle ?...

Soudain je compris soudain ce qui la génais et sursauta sur ma chaise ! "Je suis une pi... navigatrice." C'est évident pourtant ! Elle est pigeonnière ! Rooh il n'y a pas de honte à avoir pourtant ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:19

"Je ne vous le fait pas dire... *double clin d’œil avec hochement de sourcil et rire* Que venez vous faire en ces lieux charmante mademoiselle ?..."
Sygiga enclencha son mode "Draguerlesbeaufs" et s'apprêtait à ouvrir sa bouche sur un rire envoûtant quand il s'étrangla dans sa gorge. Kash-Kash venait de sursauter à au moins 50 cm de hauteur de sa chaise en la regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes ! (D'ailleurs, comment es-ce possible de soulever autant de graisse ?)
La pirate se tendit aussitôt. Avait-il compris ce qu'elle était vraiment ? Elle pensait qu'il avait facilement gobé son mensonge ! Mais Sygiga se reprit rapidement et essaya de détourner son attention en s'asseyant soudain sur ses genoux (mous).
-Oh, eh bien... Moi aussi, je suis à la recherche d'un peu d'amusement... Des personnages virils et sensuels, ça m'attire... J'aime beaucoup les hommes, les vrais !
Le roi des elfes était maintenant rouge et bouffis. Elle esquissa un sourire dragueur pour cacher son amusement total. Elle avait bien du mal à ne pas éclater de rire !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le calendrier de la taverne
» LA TAVERNE RECRUTE
» Recrutement de la Taverne
» La Taverne d'Olbatar : JEUX
» La Taverne d'Olbatar : Equipess et FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: La Taverne d'Olbatar: Session 2015 2016-