Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   Jeu 14 Avr - 15:36

- J’ai été franc j’en exige autant de votre part Liria.
Baraka avait entendu dire que Liria avait fini par être vendue à un propriétaire de Monsclave. Si ça se trouve ... Son esprit sur entraîné fit le lien en un instant. Il a affronté Liria. Et une Maraka porte un nom qui n'a jamais été donné. On nomme les Monsclaves qui vont combattre. Il sait que Liria ne me ressemble pas, et donc que je mens. Mais ce serait une coïncidence inouïe.
- Bonjour étrangère !
Baraka se retourna vivement, s'apprêta à bondir et reconnu avec stupeur le roi Kash-Kash. Ok, alors là les Dieux se foutent vraiment de ma gu**le : ils me font naître Maraka, me font devenir l'esclave du mec le plus égocentrique d'Alysia, décident de faire germer en moi l'idée de la liberté, et maintenant, quand je suis au bout de rouleau, quand je suis sur le point de ma faire exécuter pour fuite et que je les supplie de m'accorder leur grâce, ils me balancent le roi Kash-Kash en personne pour bien que je sois reconnue !
Bakara se rappelait la fois où pour son anniversaire, le roi Kash-Kash avait invité tous les monarques. Seul représentant disponible d'Orchidia, Kasino s'y était rendu et ... batailles de polochons, sortie à la plage privée du roi - qui en avait profiter pour venir toucher les cuisses de ma sœur - énormes gâteau à la crème et partie de Qui-est-ce taille réelle. L'horreur. Surtout avec les masque qu'on devait tous porter et dévoiler peu à peu des fragments de nos visages.
Elle regarda droit dans les yeux Samaël.
- Mon vrai nom est Bakara. Avant de m’enfuir, j'étais au service du conte Kasino d'Orchidia avec ma jumelle Baraka. Nous étions sa garde personnelle. Je suis une Maraka et je suis recherchée. Livrez-moi si vous voulez, ça n'a plus d'importance.
Elle désigna du menton Kash-Kash :
- Il ne va pas tarder à me reconnaître. Ses gardes m'arrêterons et demain matin sans faute, je me balancerais au bout d'une corde.
Bakara avait déclaré sa tirade d'une seule traite, dans un souffle, si faiblement que Samaël n'avait peut-être pas tout compris. Aucune importance. Elle avala ce qui restait de sa bière, et alla vers Kash-Kash sans attendre la réaction du Monsclave déchu.
- Vous prendrez bien quelque chose Monsieur ?
Elle n'attendit pas non plus la réponse du roi.
- Madame ? dit-elle en s'adressant à la serveuse. Votre boisson la plus alcoolisée je vous prie. Et un verre d'eau.
Si je parviens à soûler suffisamment ce roi, il aura l'esprit trop embué pour me reconnaître. Et alors, je pourrais fuir. Avec les pirates.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   Jeu 14 Avr - 20:47

Il la revoyait, en compagnie d'un personnage fin, au cheveux noirs corbac, l'air sombre ... "roh bah tiens elle est bien bonne, ça ne me revient pas !" se dit-il. Sa vivacité d'esprit était légèrement retombée, et sa concentration encore plus, et il se surpris à penser à des singes alysiens jouant des cymbales et portant le maque de Larbosa. "Bon tant pis j'abandonne, je vais aller demander à mes gardes, ils sont peut être enquiquinants mais je dois leur reconnaître cette qualité, ils se souvienent facilement des visages hu hu" pensa t il de nouveau (d'ou la difficulté que j'ai eu à faire passer douce Lady Tapioca une seconde fois discretos dans le palais 8') )
A peine eut il le temps de prendre son élan pour se tourner qu'il sentit la présence d'une demoiselle qui ne lui laissa le temps de retrouver sa langue afin de parler :
"Madame ? Votre boisson la plus alcoolisée je vous prie. Et un verre d'eau." 
"Rooh j'aime 8D" Aquiesca t-il 
Il saisit le cocktail, un Roulsoulatabl avec un ptit parasol qui semblait fort bien préparé, et se mit à le siroter avec sa paille "sssssswwwwiiiiiizzzzzzzzzz !!!" (oui vous savez la paille qui fait un immonde bruit à chaque aspiration, bon bah KK se trimbale avec car déteste boire sucré sans ça voyez vous) et commença à siroter.
Il commença à taper le bout de gras avec la charmante dame : "d'ou me venez vous ma belle, je suis sur de vous avoir vu quelque part déjà !" Ses deux neurones travaillaient d'arrache pied mais un liquide fort alcoolisé vint les baigner et perturber les connections synaptiques. Ainsi le gros homme se vit sortir des absurdités sans nom : "Atata laissez moi deviner, vous êtes ma manucure !  OOHHH FUFUFU mais que suis je sot, je n'en ai pas, je les ronges pardi ! Meme ceux des pieds, je suis très souple n_n" (hum non en fait il est comme d'habitude la, bref passons)
Le gros sac semblait de nouveau calé pour la soirée, mais le bougre savait tenir l'alcool, et une petite lichette de boisson par ci par la ne changeait finalement que peu son coportement habituel... hum .. qui sait s'il deviendrai logique une fois plein XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   Sam 16 Avr - 10:18



- Bonsoir Camarades ! Vous me semblez être de bien belles personnes.

Le Premier Lieutenant du Capitaine Olbatar en personne venait de se décoiffer devant la femme et l'homme -un brin grassouillet- qui lui faisaient face. Il se présenta comme tel, puis emmena ses deux nouveaux compagnons jusqu'à une table, après leur avoir collé entre les paumes une chopine et expliqué qu'il était "d'humeur joueuse ce soir". Le pirate déboutonna ensuite sa veste bleu marine non Ast n'interprète pas mal et exposa sur ladite table bon nombre d'objets de valeur sa possession !

- Que dites-vous de jouer un peu ? continua-t-il. Après tout, il paraît que les Elfes sont de très bons joueurs.

Il esquissa un sourire tout en ébouriffant légèrement sa barbe drue.

- Allons ! Ne mimez pas cet air dépité ! J'offre l'intégralité de ce qu'il y a sur table au gagnant ! Alors, motivés ?



DEFI N°6

Kash-Kash, Shamira, tous les deux, vous voici face au Défi n°6 de cette Taverne ! Ce 6ème Défi différera légèrement du premier, vous l'avez sans doute compris, du fait que vous êtes deux d'une équipe différente à jouer, et de surcroît, vous jouerez l'un contre l'autre !

Asterios, Larme, je vous encourage à aller lire vos MP ! Une liste de 15 mots pris au hasard dans un dictionnaire, vous a été envoyée ! Le but de ce Défi ? Placer le plus possible de ces mots sur le Forum, à l'intérieur de vos Posts ! Bien sûr, vous devrez trouver une solution afin de faire en sorte de contextualiser le mot, qu'il ne tombe pas dans vos posts comme un cheveux sur la soupe ! Et chacun de vos posts devront être en rapport avec le topic dans lequel vous postez ! 1 mot = 1 point pour votre équipe à la fin du Mois d'Avril ! Le même mot placé plusieurs fois ne compte pas, même si c'est votre adversaire qui l'a placé.

Vous avez de lundi prochain, c'est-à-dire le 18 Avril, et jusqu'à la fin du Mois, pour réaliser votre Défi ! 1 mot placé = 1 point pour votre équipe, et il y aura un bonus de 5 points ajoutés à l'équipe du joueur ou de la joueuse qui aura placé le plus de mots au cours de ces deux semaines ! Vu comme les scores entre l'équipage Barberousse et Davy Jones sont serrés en cette fin de Taverne, tout point est bon à prendre !

N'oubliez pas de joindre à la suite de chacun de vos posts l'image liée à ce Défi ! Vous n'avez pas de nombre de mots minimum, mais il va de soi qu'un post de trois mots ne sera pas accepté ! Vous pouvez bien sûr poster l'un à la suite de l'autre dans un topic !


Vous pouvez aussi choisir de refuser ce Défi, tenez-moi en informée, et en un quel cas les mots a placer seront de 10 au choix dans la liste, et les points gagnés à la fin du Mois au nombre de 10 !

Des questions ? Besoin d'infos supplémentaires ? Je reste à votre disposition par MP ! Tenez la barre et tenez le vent moussaillons !

____________________________________________
Les Pirates de Nouvelle Ère recrutent ! N’hésitez pas à nous contacter si la voie de la piraterie vous intéresse, moussaillons !
Pour des aventures Ivl et Irl !

                                            

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
avatar


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La Taverne d'Olbatar : RPG
» La Taverne d'Olbatar : SOLUTION DES JEUX
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)
» LA TAVERNE DE L'ENFER (Paradise Alley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: La Taverne d'Olbatar: Session 2015 2016-