Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:34

-Jcrois bien ouais...

Cette réponse me plaisait guère. Son visage paraissait aigre en me voyant. Je me souvenais d'une image plus formelle, digne du capitaine de l'escouade bleue. Je sentais les complications venir.

-Vous ne me présentez pas vos amis ?

J'avais pas le choix, il fallait que je les mette tous au courant pour l'affaire. Tous ce que j'espérais, c'était une bonne coopération...surtout pour Shamira.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:49

Montrant ses beaux muscles saillants en croisant les bras pour montrer sa masse importante, il leva la tête et regarda de haut cette étranger qui osait les interpeller.

- Vous ne me présentez pas vos amis ?

Mais quel malpoli... Il n'avait aucune vergogne à demander le nom des gens sans en plus leur dire bonsoir. Qui l'avait éduqué? Il méritait au minimum une fessée pour cela. Une bonne fessée comme les femmes aimaient. En tout cas, il trouvait cela honteux de ne pas dire bonsoir. Bonsoir!!!! Bonsoir!!!! C'est un signe de politesse de base très important.

- Et c'est quoi ton nom, avant de demander celui des autres. Surtout quand on est malpoli et qu'on connait pas le mot bonsoir. Ta maman doit se retourner dans sa tombe, je parie.

Il gonfla le torse pour donner encore plus d'importance à ses propos. En plus avec son corps de dieu digne de rendre jaloux l'acteur connu pour ses nombreux films d'actions, Pierre, alias The Rock. D'ailleurs il était plutôt beau gosse. Un vrai dieu du game!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:02

- Vous ne me présentez pas vos amis ?
- Et c'est quoi ton nom, avant de demander celui des autres. Surtout quand on est malpoli et qu'on connait pas le mot bonsoir. Ta maman doit se retourner dans sa tombe, je parie.
-Haaaaaaan, il a pas dit bonjour, du coup, il s'est fait niq**r sa mèèèèèère ~

Shamira se rendu compte de ce qu'elle avait dit et rougit:
-Pardon, j'ai la musique dans la tête, c'est Vald bonjour si vous avez aimé.
-Malgré tout mon respect pour vous capitaine vous chantez comme une casserole...
À ces mots Korbo sorti une casserole et fit un grand sourire. Shamira éclata de rire. Cet homme était vraiment drôle. Mais elle se demanda d'où il sortait sa casserole, ce qu'elle n'eut pas besoin de lui demander, puisqu'il chuchota à l'oreille qu'il avait des poches extensibles qui menaient à un univers parallèle et que donc il pouvait y mettre n'importe quoi et qu'une casserole ça pouvait toujours servir..

-Oh mon dieu... Oui je sais que je chante mal, merci bien. Pour ma défense cette chanson est particulièrement dure à chanter. Vraiment..

Puis elle se souvint de la présence d'Elysio:
-Donc BONSOIR monsieur, mes amis se présenterons d'eux mêmes si ils le souhaitent, ce n'est absolument pas à moi de le faire... Que voulez-vous à présent ? En quel honneur requérez-vous mon humble présence ? Je vous prierais d'avoir une bonne raison à cela. Je ne me déplace pas pour rien..

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:39

- Et c'est quoi ton nom, avant de demander celui des autres. Surtout quand on est malpoli et qu'on connait pas le mot bonsoir. Ta maman doit se retourner dans sa tombe, je parie.
-Haaaaaaan, il a pas dit bonjour, du coup, il s'est fait niq**r sa mèèèèèère ~

Tout à coup, le respect que je lui portais disparu. Certes, j'avais oublié de dire "bonsoir" mais j'avais vraiment pas de temps à perdre avec les politesses. Heureusement, elle se rattrapa et s'excusa. C'était déjà ça de pris.

Et Korbo sortit de je ne sais où, une casserole ! Ce genre d'humour n'était pas ma tasse de thé.

-Donc BONSOIR monsieur, mes amis se présenterons d'eux mêmes si ils le souhaitent, ce n'est absolument pas à moi de le faire... Que voulez-vous à présent ? En quel honneur requérez-vous mon humble présence ? Je vous prierais d'avoir une bonne raison à cela. Je ne me déplace pas pour rien.. , dit-elle.

-Excusez mon manque de politesse. Je me présente, pour vos deux compagnons, Elysio ! Shamira, j'ai requis votre présence pour une mission de haute importance ! Des choses étranges se passent sur cet île et je suis sur la piste depuis quelques mois à présent d'une personne que nous connaissons très bien ! J'accuse cette personne d'être responsable de ces étrangetés. Vous l'aurez compris : Je cherche Darkhell !!

Si vous le voulez bien me suivre à l'arrière de l'établissement, je vous expliquerai tout. Il faut être discret, les murs ont des oreilles !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:00

[Excusez-moi d'intervenir si tard ! Pour que cela ne se reproduise plus, Larme je te renvoie la pareille, tu peux me jouer un peu si tu en as besoin. Et Chapeu aussi d'ailleurs. Wink ]

 Sygiga balaya du regard l'homme qui se trouvait devant elle. Maigrelet, n'avait jamais rencontré une brosse digne de ce nom de sa vie, il possédait quand même une certaine force dans son regard. Elle suivit donc, prudemment, la conversation en silence.
 - Cela fait combien de temps que nous nous sommes plus vus ? Capitaine Shamira ! Reconnaissez-vous votre vieil allié ?
 -Jcrois bien ouais...
 La réponse dégoutée de l’elfe arracha tout de même un sourire au masque d’indifférence méprisante qu'elle s'était composé. La suite, assez rentre-dedans, ne se fit pas attendre.
 - Vous ne me présentez pas vos amis ?
 - Et c'est quoi ton nom, avant de demander celui des autres. Surtout quand on est malpoli et qu'on connait pas le mot bonsoir. Ta maman doit se retourner dans sa tombe, je parie.
 -Haaaaaaan, il a pas dit bonjour, du coup, il s'est fait niq**r sa mèèèèèère ~
 Les répliques s'enchaînaient à une vitesse... Sygiga eu bien du mal à ne pas se jeter dans la partie. Le yéti aux poils noirs lui faisait un peu pitié, et si elle s’incrustait avec des mot de piraterie, il partirait la rejoindre en courant, sa mère.
 -Donc BONSOIR monsieur, mes amis se présenterons d'eux mêmes si ils le souhaitent, ce n'est absolument pas à moi de le faire... Que voulez-vous à présent ? En quel honneur requérez-vous mon humble présence ? Je vous prierais d'avoir une bonne raison à cela. Je ne me déplace pas pour rien..
-Excusez mon manque de politesse. Je me présente, pour vos deux compagnons, Elysio ! Shamira, j'ai requis votre présence pour une mission de haute importance ! Des choses étranges se passent sur cet île et je suis sur la piste depuis quelques mois à présent d'une personne que nous connaissons très bien ! J'accuse cette personne d'être responsable de ces étrangetés. Vous l'aurez compris : Je cherche Darkhell !!
 Sygiga se tendit à la mention de ce nom. Darkhell... Qui ne connaissait pas la triste renommée du Sorcier Noir ? Et elle, encore plus. Ceideyrom. Asservi. Transformé. Comment aurait-elle pu résister au charme de son Second ? Son ex-mari avait été transformé par Darkhell. Ce dernier lui avait fait entrevoir un avenir de rêve, et cela lui était monté à la tête. Il devenait trop ambitieux, et chaque jour envoyait à la mort son équipage dans des assauts d'un danger extrême. Elle avait commencé à le mépriser.
 Puis les retombées de l'accident Jovénia avaient été le déclencheur de leur ruine. Elle avait survécu à ses griffes de métal de Ceideyrom qui lui avaient lacérées la peau, mais pas Mhegakoctè, son amant, qui avait péri sur le coup.
 Après avoir étudié la réaction des personnes autour de lui, Elysio la coupa dans ses pensées noires :
 -Si vous le voulez bien me suivre à l'arrière de l'établissement, je vous expliquerai tout. Il faut être discret, les murs ont des oreilles !
 Sygiga n'était pas prête à suivre cet étrange personnage. Elle attendit la réponse de Shamira, en songeant que cet homme mystérieux était en train de lui gâcher agréablement la soirée. En plus il faisait froid.


Dernière édition par Silena le Sam 28 Nov - 9:04, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:04

Dark Shimy avait deux possibilités.
_ Partir de cette taverne remplie de justiciers
_Faire profil bas et rester
Il ne fallut pas longtemps à le jeune femme pour faire son choix.Après tout, un peut de repos ne pourrait pas lui faire du mal. Elle ne sentait plus ses jambes tant elle avait marché ses derniers jours, était encore brassée par le roulis de la mer et par dessus tout, elle avait soif et faim.
Elle prit soin d'éviter les tables où étaient installé tout le petit monde d'Alésia.
Elle trouva une table libre près d'une fenêtre et s'y installa.
Enfin, elle pouvait poser ses membres meurtries par le voyage sur une chaise.
Elle avait oublié le bonheur de la chaleur d'un foyer, la danse ensorcellante d'un feu brûlant dans la cheminée, le concact d'un dossier contre son dos, et surtout, le repos.
Non, elle ne devait le bonheur emplire son coeur.
Elle était un monste crée à partir du sang de shimy.
Un montre au service du dieu anathos.
Elle avait survécue à l'attaque des Légendaires.
Son bras mutilé la faisait souffrire.
Elle était un monstre. Son coeur devait rester de glace, de pierre.
Dark Shimy arrangea sa capuche afin que son visage ne soit plus visible et interpella une serveuse qui passait par là:
" Et toi, là. Donne-moi à boire et à manger!"
La femme la regarda d'un mauvais oeil et lui répondit:
"Vous pourriez tout de même êre un peut plus polie. Je n'accepte pas que l'on me parle sur ce ton!"
Dark Shimy sentit une rage immense grandire en elle.
Elle allait en faire de la charpille de cette bonne femme!
Mais elle se rendit compte que tout les visages s'étaient tournés vers elle.
Quoi?! Ce n'était pas possible!
Dans l'assemblée se trouvait Razzia.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:07

-Excusez mon manque de politesse. Je me présente, pour vos deux compagnons, Elysio ! Shamira, j'ai requis votre présence pour une mission de haute importance ! Des choses étranges se passent sur cet île et je suis sur la piste depuis quelques mois à présent d'une personne que nous connaissons très bien ! J'accuse cette personne d'être responsable de ces étrangetés. Vous l'aurez compris : Je cherche Darkhell  !!

Elle ne pût s'empêcher d'exploser de rire. Cet homme était tout de même entrain de lui demander de rechercher un criminel pendant ses jours de congé ! Mais si elle était sur Alysia c'était pour avoir du repos et de la tranquillité sans être requis toutes les deux minutes pour des missions ! C'était pourtant logique non ? En plus, il lui demandait de retrouver le plus grand sorcier noir de tous les temps qui en un claquement de doigt pouvait la réduire en cendres... Non mais on croit rêver là ! Qu'il se débrouille seul avec son lui méchant, ce n'était pas à elle de réduire les problèmes de dédoublement de personnalité de ce mage tout de même ! Et puis il lui avait pourri sa soirée aussi. Il lui aurait demandé ça un autre jour peut être. Mais là elle voulait s'amuser pas entendre parler des problèmes de schizophrénie d'untel qui avait perdu son méchant lui.. Elle mit ses mains dans les poches car celles-ci commençaient à réellement se congeler, elle ne les sentaient plus.. Et là, au fond de sa poche elle sentit quelque chose de carré, un petit emballage en aluminium. Et elle eut une idée pour faire taire cet homme qui commençait sérieusement à l'enquiquiner. Et puis elle voyait bien que Sigyga commençait à grelotter et que les tétons musculeux de Korbo commençaient à sérieusement pointer avec le froid. Alors, elle sortit la capote XXXXXXXXL qui se trouvait dans sa grande poche de menteau la déballa très rapidement et l'enfila sur la tête d'Elysio. Tout ça en à peine deux secondes. Elle deballait et enfilait les capotes plus vite que son ombre. Tel était le talent de Shamira la belle blonde.
-Désolée je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous faire taire. Je suis en CONGÉ punaise. Entre nous cela vous va très bien vous avez une tête de zizi un peu. Pour rester polie. Et qui m'aurait qu'un jour cette capote me servirait pour un homme ? En général leur chibre reste plus petit que ça. À mon grand désarroi. Bref, Sigyga, Korbo, ne restez pas dehors, vous allez attraper froid, nous rentrons à l'intérieur..
À ces mots elle tourna les talons et se dirigea vers la belle porte si bien détaillée par le RPgiste jouant Korbo.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:55

Depuis mon arrivée j'était resté a l'ecart un peu endormie à observer le comportement des clients, après tout, il ne pouvait rien arriver de bien intéressant même si l'elfe paraissait un peu saoul.

Mais lorsque la pirate et l'archéologue dire en même temps "bon, on y va ?" Et que le trio sorti après cette phrase. Ils réussirent à attirer mon attention, lors de mon arrivée j'avais remarqué une personne qui attendait devant la porte.

Je décidai de rester encore un peu à l'intérieur au moins le temps de finir mon verre.

Au moment ou j'ouvris la porte, j'entendis le nom "Darkhell.

Sur le moment j'ai du rester sans bouger pendant quelques secondes en sentant la rage monter en moi. Ce n'était pas le nom de Darkhell qui me déranger, mais d'après les rumeurs Galantys était à son service et j'avais une revanche à prendre. Je finis par me reconcentrer au moment où le trio rentra à nouveau dans la Taverne.

J'observai la personne que le trio avait laissée seul une capote sur la tête

"Pas Tres cooperatif... Vous avez besoin d'aide ?"

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:31

Me voilà bien embarrassé. Je me remis de cette sacré humiliation. Où était passé la dignité de Shamira ? Je n'en savais rien. Me voilà à nouveau seul dans le froid de la nuit quand soudain, une personne vint me voir.

-Pas Tres cooperatif... Vous avez besoin d'aide ? dit-il.

Je ne connaissais pas ce type, sa peau blancharde me faisait penser à Darkhell mais des motifs rocailleux me prouvait que ce n'était pas lui.

-Qui êtes vous ? Quel genre d'aide pouvez-vous m'offrir ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:19

Sygiga aurait aimé rire avec Shamira quand elle enfila élégamment la capote XXXXXXXXL sur la tête chevelue d'Elysio, mais elle avait tellement froid qu'elle ne pensait qu'à une seule chose : retourner à l'intérieur se réchauffer. Elle suivit donc avec entrain l'efle blonde et lui tint galamment la porte sur son passage.
Les deux femmes se dirigèrent vers leur table d'origine et Sygiga se recroquevilla sur une chaise, grelottante.
- Bien, ma chère, maintenant que cette désagréable parenthèse a été efficacement fermée, reprenons la conversation où on en était, voulez-vous bien ? lui dit-elle avec un sourire malicieux. Il est déjà 1h du mat'... Profitons à fond de cette nuit hors du temps !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:47

Dark Shimy se remit peut à peut du choc.
Après tout, personne ne pouvait la reconnaître, elle était bien camouflée sous sa capuche.
Peut à peut, les têtes se détournèrent et se remirent à parler avec leur camarades.
La serveuse la regardait toujours avec un air farouche.
Dark Shimy pensa agacée: Le client est roi non?
Elle lança sur la table quelques pièces.
La seurveuse les empocha et lui donna à boire et à manger.
Satisfaite, l'elfe commença à déguster.
Elle lança un regard circulair dans la pièce.
Elle reconnu Razzia, Shamira et... Et non, voilà les seules personnes qu'elle reconnu dans l'assemblée.
Malheureusement, ces deux personnes n'étaient pour elle qu'indésirable.
L'elfe, était entourée d'une jeune femme portant un bandeau rouge à la tête, armée jusqu'aux dents, cela laissait supposer que c'était une pirate. Aussi par un homme couvert de muscle qui roulait des mécaniques. Peuht, encore un frimeur de première celui-là! La pirate par contre l'intrigait. Elle avait dans le regard une lueur farouche qui lui plaisait. Mais si elle était avec Shamira, c'est qu'elle aimait la justice. Malheureusement.
Puis en y réfléchissant bien, Dark Shimy était venue au monde pour semer la discorde. Après tout, elle pourrait bien s'amuser un peut elle aussi ce soir! La jubilation monta en elle. Marre de toujours fire profile bas, marre de rester cachée, de faire la morte. Bientôt Drak Shimy fera son retour.
Ce soir, elle allait semer le doute.
Elle devait encore faire profile bas pendant un moment.
Elle se leva et se dirigea vers la table de Shamira et de ses compagnons.
" Bonsoir mesdames et monsieur, serait-il possible de me joindre à vous?"
Un sourir narquois éclaira le visage de Dark Shimy caché sous son grand capuchon.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:32

Shamira poussa la porte et entra pour la deuxième fois de la soirée dans la Taverne. Sigyga avait l'air d'avoir réellement froid. En même temps la jolie nenette était en simple débardeur.. Elle avait du congeler sur place. L'elfe se demanda si elle avait bien fait de faire ça à Elysio. Elle n'avait pas beaucoup réfléchi. Les autres auraient pu croire qu'elle était bourrée alors qu'elle n'avait rien bu. Sigyga se recroquevilla sur une chaise. Après deux minutes à essayer tant bien que mal de se réchauffer elle dit:
- Bien, ma chère, maintenant que cette désagréable parenthèse a été efficacement fermée, reprenons la conversation où on en était, voulez-vous bien ? lui dit-elle avec un sourire malicieux. Il est déjà 1h du mat'... Profitons à fond de cette nuit hors du temps !
-Mais bien évidemment, je suis tout à fait d'accord avec vous.

Elle passa un bras autour de l'épaule de Silena et la prit contre elle. De son autre main elle la fricciona afin de la réchauffer un peu. Elle lui commanda également un énième verre de whisky qui ne tarda pas à arriver. Shamira espérait de tout coeur que rien d'autres de viendrait troubler sa soirée..

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:53

-Qui êtes vous ? Quel genre d'aide pouvez-vous m'offrir ?"

Je sentis un sourire presque sadique se dessiner sur mon visage comme si j'avais deviné qu'il ne pouvait ignorer mon aide.

"Pour répondre à votre première question, je m'appelle Samael, et pour la deuxième, je dirai que je peux vous apporter plus que cet elfe surtout si c'est contre Darkhell. Pour vous parler franchement j'ai une revanche à prendre contre une de ses tueuses. Je vous laisse réfléchir à ma proposition, si vous acceptez, revenez-me chercher à l'intérieur.

Après ces mots en espérant qu'il revienne me chercher, je repartis à l'intérieur de la taverne en me dirigeant vers ma place. Mais au moment où j'allais m'asseoir, j'observe le trio autour d'une table et, finalement, je décidai que de toute manière, je n'avais rien à perdre.

"Est ce que je pourrai prendre place parmi vous ? Vous avez l'air de bien vous amusez et j'aimerais bien en faire de même."

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:28

"Pour répondre à votre première question, je m'appelle Samael, et pour la deuxième, je dirai que je peux vous apporter plus que cet elfe surtout si c'est contre Darkhell. Pour vous parler franchement j'ai une revanche à prendre contre une de ses tueuses. Je vous laisse réfléchir à ma proposition, si vous acceptez, revenez-me chercher à l'intérieur.

Voilà bien des mots réconfortant à mes oreilles. Toute aide est précieuse et une vengeance encore plus. Mais j'hésitais un moment. Ce Samaël m'avait l'air...sadique ?

Peu de temps, je rentrais à nouveau dans la Taverne mais la cerise sur le gateau m'accueillait. Cet individu était en train de demander à cette ivrogne d'elfe (maintenant, je ne pouvais plus mesurer mes mots face à elle, je lui souhaitais une bonne cuite dans le caniveau) de se joindre au trio.

Valait mieux abandonner de recruter, je me chargerai du sorcier moi-même. Je ressortis sans demander mon reste.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:18

Toujours dehors depuis tantôt, il regardait les étoiles depuis tantôt. (Vous dites trop depuis le début mais je suis pas rentré.) Il pouvait voir de nombreuses constellations connus. Il avait d'ailleurs souvent l'habitude de les utiliser pour voyager. C'était d'ailleurs le seul repère fixe dans les zones sauvages donc il n'avait pas vraiment le choix. En plus, leur beauté suffisait à donner envie d'apprendre à mieux les connaitre. Un peu comme des amis, il en a des plus utiles, des plus belles à regarder, des que tu ne regardes presque jamais mais elles ont tous un petit nom, bien à elle, indépendante à chacun.
Mais en plus d'avoir la chance de regarder les étoiles, il avait eu le droit d'entendre la conversation dehors entre cette Elysio et un homme encapuchonné, Samael comme il disait s'appeler. Mais rien d'intéressant à glaner dans ses informations à par une envie folle pour un certain Darkhel. Tout le monde en parlait mais il ne l'avait jamais connu. Qui était ce si puissant sorcier comme ils avaient de le dire? En même temps ces souvenirs étaient vagues. Il se souvient être apparu sur cette île, il a plus d'un mois mais sans aucun vrai souvenir de quelque chose avant cela pour expliquer pourquoi il avait été sur cette île. Comme si il avait un vide de d'un mois dans sa vie, mois où il aurait décidé de partir sur cette île. D'ailleurs les constellations étaient différentes sur cette île, ou plus avancer. Sauf que ce n'est pas possible. Le voyage dans le temps n'existe pas donc c'est juste une bêtise de sa part. Mais le plus important, où il avait mis sa hache de combat. Aucun moyen de se souvenir où elle pouvait être? L'avait il encore laissé dans les ruines comme à son habitude? Il l'avait surement oublié et ça l'enquiquinait. Quel manque de bol... Oh et puis m****.
Il décida de rentrer mais cette fois, il s'installa avec l'équipage de marin qui était là depuis le début.

- Salutations. Une bière ensemble, ça vous dit?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:50

[Cela fait plusieurs fois que je vois que Shamira est bourrée, pompette, ou autre, je précise juste que l'on ne peut pas être bourrée en ayant bu uniquement un verre d'eau xD]


Un autre homme se présenta à leur table:
-Est ce que je pourrai prendre place parmi vous ? Vous avez l'air de bien vous amusez et j'aimerais bien en faire de même.
-Si c'est pour s'amuser, nous vous acceptons sans aucun problème parmi nous ! En revanche, je vous demanderez de ne pas requérir de moi toute forme de mission. J'en fais tous les jours à longueur de temps. Je ne vais pas en faire non plus sur mon temps libre... Le dernier m'ayant demander ça c'est retrouver avec euh... Un préservatif de très grande taille sur la tête ? Heureusement pour vous, je n'en ai pas d'autres ! Mais allez-y, je vous en pris, asseyez-vous !

Elle détailla le nouveau venu. Il avait juste une cape. En dessous de celle-ci, on pouvait apercevoir ses muscles saillant, ses beaux abdominaux bien démarqués ainsi que son V. Il n'était pas humain. Ni elfe. Ni jaguarian. Il était différent. Mi homme mi roche peut-être. Il avait l'air assez sadique, et pas forcément très gentil. Mais il était beau. Très beau. Trop beau. Bon finalement, elle n'était pas devenu lesbienne en une soirée. Juste bisexuelle. Elle pouvait donc conserver son titre de déballeuse de capote professionnelle. Bon, plan à trois à tester ce soir ? … Mais qu'est ce qu'elle racontait encore ? Qu'avait mis la serveuse dans son verre d'eau ? Peut-être un peu de ghb.. Non non non. Stop les pensées chelous. C'était la fatigue. Pas quelconque drogue du viol.
Korbo rentra enfin dans la Taverne, elle lui sourit. Mais il ne la vit pas et alla s'asseoir avec des vieux pirates ivrognes. Elle savait pas trop comment le prendre... Mais bon tant pis, un de perdu, dix de retrouvés ! Et le premier était déjà arrivé. Elysio rentra également dans la Taverne et fusilla le groupe du regard en fixant intensément l'homme qui s'était ajouté à elles.
-Euh... Le monsieur quiaàprésentlescheveuxtoutplatsàcausedemacapote n'a pas l'air de trop vous porter dans son cœur visiblement, c'est normal ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:23

-Euh... Le monsieur quiaàprésentlescheveuxtoutplatsàcausedemacapote n'a pas l'air de trop vous porter dans son cœur visiblement, c'est normal ?

Je me suis retourné pour voir l'homme de dehors qui ressorti presque juste après ce qui me fit lâcher un petit "M*rde" entre mes dents, j'aurai préféré qu'il vienne me chercher, mais bon ma soirée allait sûrement être bien plus intéressante avec cette Elfe et cette pirate, et puis Zut ma revanche attendra pour l'instant, je profite du bon temps.

-C'est vous qui m'avez demandé de ne pas parler du travail, mais si vous insistez, je lui ai proposé mon aide contre ce sorcier, mais bon apparemment il n'a pas besoin de moi ce qui veut dire que j'ai toute la soirée de libre. Au faite j'ai une petite demande à vous faire.
Est ce que vous auriez un peu d'argent ? Parce que je suis un peu sur la paille depuis... ben pratiquement toujours en faite et je pense que cette nuit merite d'etre la plus belle depuis longtemps surtout en compagnie de femme comme vous.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:50

Après s’être arrêté de nouveau en chemin pour réparer un malencontreux accident (petite grosse fêlure de la coque due a l'emprunt d'un passage secret qui avait visiblement légitimité a rester secret), la Kosta Kroiziair était de nouveau sur l'eau. De ses magnifiques couleurs excentriques, et arborant fièrement mes nobles initiales résonnant si bien: KK, le navire se dirigeait vers la ville de Forniquedouille, ou je devais rencontrer son éminent dirigeant avec lequel j'avais quelque affaire a traiter (une revanche au bras de fer et un accord économique s'il nous restait du temps).

L'équipage commençait a tirer de l'aile, mais le capitaine de mon bâtiment, ce cher Vairdesaké, savait motiver les troupes ( il les emmenait dans la cale et des bruits de fouet et des cris résonnaient, peut être leur apprenait il a dresser des fauves, bien que je ne sache ou il ait pu en trouver en mer ...).
Enfin qu'importe, nous approchions de notre destination, je voyais d’ailleurs des cotes se profiler.
 
J'ai néanmoins estimé qu'une pause était nécessaire, d'autant qu'ils nous restait un peu de temps avant d’être véritablement en retard. 
Vairdesaké manoeuvra afin de pouvoir amarrer. Je descendis le premier, suivis de mes fidèles gardes du corps, Pétunkou et Sahiramieu.

Cette ville ne présentait a prime abord rien de bien de particulier : des maisons comme on en trouve partout ailleurs, ainsi qu'une auberge appartenant au riche Mahques Daunaldes, accolée comme bon hasard à un restaurant du non moins sans le sou Don Quicques... Mais soudain un bâtiment interpella mon intention. Fufufu. Pour être franc c'est ce que je recherchais depuis le début. Un endroit dans lequel je pourrais boire un verre tout en étant réchauffé par une chaude ambiance : un cabaret avec des danseuses dénudées !

Accélérant le pas, je m'y rendis, apercevant le nom on ne peut plus prometteur : Le Gourdin Rouge
Quelle ne fut pas ma déception que de voire ses portes fermées. Un écriteau prévenait qu'un accident de cheval avait saccagé la salle. Je m’apprêtais alors à faire demi tour quand j'aperçu un panneau indiquant la présence d'une taverne. Ho ho ho la chance n'a peut être pas tourné finalement !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 8:45

-C'est vous qui m'avez demandé de ne pas parler du travail, mais si vous insistez, je lui ai proposé mon aide contre ce sorcier, mais bon apparemment il n'a pas besoin de moi ce qui veut dire que j'ai toute la soirée de libre. Au faite j'ai une petite demande à vous faire. Est ce que vous auriez un peu d'argent ? Parce que je suis un peu sur la paille depuis... ben pratiquement toujours en faite et je pense que cette nuit merite d'etre la plus belle depuis longtemps surtout en compagnie de femme comme vous.
-Je n'y vois aucun inconvénient. Cependant, j'aime savoir à qui je prête de l'argent pour qu'il se bourre légèrement (ou pas) la tronche, donc auriez-vous l'obligeance de vous présenter ? Parce que nous ne savons toujours pas ne serait-ce que votre prénom !

Tiens, Elysio ressorti de la Taverne aussi vite qu'il était venu visiblement. Et un gros homme entra dans la Taverne. Shamira equarquilla les yeux et rabattit sa capuche sur sa tête. Mais que faisait son roi ici ? Oh mon dieu ! Il devrait être au palais ! De plus seuls ses deux gardes personnels Pétunkou et Sahiramieu l'accompagnaient. Un roi se devait être plus couvert quand il sortait. Elle ne pût s'empêcher de pousser un cri qui n'en était pas vraiment un:
-Oyoyoyoyo..

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:08

-je n'y vois aucun inconvénient. Cependant, j'aime savoir à qui je prête de l'argent pour qu'il se bourre légèrement (ou pas) la tronche, donc auriez-vous l'obligeance de vous présenter ? Parce que nous ne savons toujours pas ne serait-ce que votre prénom !

-Oh mais oui j'en oublie meme de me presenter, appelait moi Samael, j'étais un monsclave qui se battait pour etre liberer. Et aux yeux de beaucoup de monde je suis sensé etre mort. Mais me voici parmis vous. Et d'apres ce que j'ai entendu vous vous appelez Shamira.

J'entendis la porte s'ouvrir dans mon dos. D'apres ce que j'entendais ils etaient 3 dont 2 armes, Shamira avait rabattu ca capuche elle paraissait surprise mais ca ne la rendait pas moins ravissante. Je me demandais qui pouvait mettre une elfe de l'escouade bleu dans cette etat.

-Qui est donc la personne qui vous mets dans cette etat ? Il a 2 gardes qui l'entoure ca ne doit pas etre n'importe qui.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:01

Je me permets de vous interrompre afin de vous rappeler un point du règlement qui semble avoir été oublié:
Même si vous êtes libre de faire agir vos personnages comme bon vous semble.Ce RP ce doit d'être conduit dans le RESPECT de TOUS les joueurs.
Or ils s'avère que les actions de certains d'entre vous aient été irrespectueuses envers Papy Gryffy qui n'a pas apprécié du tout et par conséquent a décidé de quitter la Taverne. Je ne vous félicite donc pas et les responsables de ceci ont intérêt à aller s'excuser auprès de Papy Gryffy.
Ceci sera le seul avertissement. Au prochain débordement je n'hésiterais pas à appliquer des sanctions aux contrevenants.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:44

[Veuillez excuser le comportement immature que j'ai eu avec Papy Griffy, cela ne se reproduira plus et je m'en excuse encore auprès de lui.]

Sygiga commençait a en avoir sérieusement marre de tout ce monde. Et puis, maintenant elle avait trop chaud sous le bras de l'elfe blonde !
Tiens, se dit-elle, je commence à retrouver mes esprits.
La pirate se remémora ses actes du début de soirée, et se rendit compte qu'elle n'était pas très fière de tout. Elle avait bu, elle avait observé le dénommé Elysio se faire remballer à vitesse grand V, et elle avait sûrement attrapé un rhume avec toute cette histoire ! Et elle avait gâché la soirée du gros grand Korbo...
Elle se dégagea gentiment de l'étreinte de Shamira, adressa un sourire poli au nouveau-venu (dénommé Samaël, avait-elle entendu dans leur discussion) et à la femme encapuchonnée qui s'était approchée.
 -Bonsoir mesdames et monsieur, serait-il possible de me joindre à vous ?
Sygiga jeta un coup d'oeil à l'elfe qui dévorait du regard Samaël, ce qui la fit sourire intérieurement.
 -Bien sûr ma chère, comment vous appelez-vous ? répondit-elle à la nouvelle-venue.
A ce moment-là, Shamira se cacha sous sa capuche après un coup d'oeil atterré vers l'entrée. Le roi Kash-Kash venait de se ramener maintenant ! De mieux en mieux ! Shamira était mal, très mal...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:27

C'est après avoir laissé sortir un type en courant que je poussai la porte de ce probable lieu de débauche. Une taverne fort accueillante qui, sans surprise, était fréquentée de pirates, mais pas que hu hu. Quelques clients disséminés par ci par la, mais c'est une table en particulier qui attira mon attention. Des encapuchonnés y étaient notamment installés. Ah les encapuchonnés ! D'expérience ces gars la ne sont que rarement du genre a tirer la blagounette ou a organiser un strip poker. Allons bons ! Il faut changer ça, et notre amis l'alcool pourrait jouer son ptit rôle.
Arrivé entre temps au comptoir (oui ça a pris tout le temps de cette longue phrase pour y arriver, mais c'est parce qu'un corps massif dilate l'espace ) je fit mon plus charmant sourire a la tavernière. Bonjour bonjour charmante demoiselle *clin d’œil*. Elle semblait mal a l'aise, c'est pour cela que je glissa cette petite phrase pour la rassurer : ne vous en faite pas je saurais garder mes distances en étant sobre. A peine eu t elle repris ses esprits que je m'empressa de passer commande : bon il est temps de mettre de l'ambiance, c'est ma tournée ! Ce soir je veux que ça roule sous les tables avant minuit ! 
Tandis que mes gardes aidaient a relever la tavernière, qui avait sans doute glissé car obnubilé par mes charmes, je rejoignis le club des joyeux drilles que j'avais aperçu au début. Tiens tiens mais ils étaient accompagnés d'un étrange personnage torse nul, au physique pour le moins hors du commun. Je m'approcha de l'illustre inconnu et entama la discussion : dites donc votre teinturier fait des merveilles mon brave !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:38

-dites donc votre teinturier fait des merveilles mon brave !

Je laissa passais un petit moment sans reagir avant de me tourner vers lui. Je me retins d'exploser de rire, le roi Kash Kash rien que ca. Avec seulement 2 gardes en plus de ca. Heureusement que j'etais de bonne humeur sinon il aurait pu finir avec mes griffes dans l'estomac. Mais ce n'etais pas le cas j'avais envie de m'amuser en plus il payait la tourner

-Oh un roi dans en ces lieux, c'est bien inabituel et aussi terriblement risquer. Et pour mon Teinturier et bien il n'y en a pas c'est naturel tout comme les morceaux de roche sur et dans ma peau

-Je vois que ma célébrité ma rattrapé meme jusqu'ici, enfin bon il ne faut pas s'empecher de vivre pour autant n'est ce pas !
Après avoir laissé exprimée un petit rire gras, il ajouta : Mais d'ailleurs il ne m'a jamais été donné de rencontré pareil physique, d'où venez vous au juste ?

-Moi meme je n'en ai aucune idee. Je vous aurais bien proposer de demander au seigneur Menthos mais il est mort.  Un grand sourire venait  de s'afficher sur mon visage : la seul chose que je sais sur moi c'est que je m'appelle Samael.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:47

Sygiga sentit Shamira se ratatiner dans sa chaise quand l’énorme personnage arriva. Mais qu’es-ce qu'un roi venait faire ici ! Sygiga était elle aussi en danger, elle le savait bien, si Kash-Kash la reconnaissait, bonjour la potence ! Et puis, contrairement à lui, ses gardes ne semblaient pas très abordables...
Sygiga donna un discret coup de coude à "sa blonde" en marmonnant :
- Faut vite se tirer d'ici, ma belle, sinon on est foutue ! Et me dis pas que tu vas rester pour le beau V de ce Samaël, hein ? Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le calendrier de la taverne
» LA TAVERNE RECRUTE
» Recrutement de la Taverne
» La Taverne d'Olbatar : JEUX
» La Taverne d'Olbatar : Equipess et FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: La Taverne d'Olbatar: Session 2015 2016-