Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Léglandaires ! (parodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ch.26 (fin tome 2)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:53

Chapitre 26 : Première conclusion

Danaol : ...... Il reste plus qu'moi... "On peut toujours continuer sur une aventure en solo. Ça a marché avec Code Quantum..."

Gardien : À cause de toi, j'ai tiré une croix sur un rencard sympa et en plus, je vais devoir faire refaire ma porte en acajou !... Au moins, je suis consolé de savoir que tes amis sont morts et que ton frère et ses chevaliers sont des monstres pour toujours.

Danaol : Oh, c'était pas vraiment mes amis... Razzta me courait sur le système et j'suis plutôt content de pas avoir à honorer ma promesse envers Gyffl... Et tant mieux si mon frère reste un monstre : il va rester ici et donc pas d'risque qu'il vienne à Bolars pour me f***** la honte.

Gardien : ... Alors au final, t'es heureux ??

Danaol : Hum.... Ben oui, plutôt.

Gardien : Ah, non ! C'est pas juste !! Toi aussi, tu vas avoir droit à la déception que tu m'as donnée !

D'un geste de la main, il crée une lumière aveuglante qui touche Danaol.

Danaol (se réveillant) : "... Qu'est-ce qu'il m'a fait ?... J'espère qu'il m'a pas endormi pour abuser d'moi."

Il sent alors un le poids d'un bâton atteindre son entre-jambes. Celui-ci a accompagné Radina dans sa chute sur l'herbe, suivie des trois autres "héros".

Radina (se jetant dans les bras de Danaol) : Mon Danaol !!

Danaol : Radina ?!

Sushy : Reconfiguration du système.

Danaol : Sushy ?!

Gyffl : Pourquoi faut toujours que ma queue d'homme-bête soit placée de travers quand je tombe sur le dos...

Danaol : Gyffl ?!

BAFF !!

Danaol
: ... Razzta...

Gyffl : On est tous vivants ?! Mais comment ça s'fait ?

Danaol : Ça doit être le gardien qu'a fait ça pour me faire ch... pour me récompenser.

??? (au loin) : Hé !

Danaol : Oh non...

Ikéal se dirige vers eux avec les Corbeaux de Cuivre, tous guéris de leur malédiction.

Radina : Ce s'rait pas Ikéal et les Corbeaux de Cuivre ?

Danaol : Non, c'est un cirque ambulant qui passait dans l'coin...

Razzta : Ah bon ? Fuper !

Ikéal : Quelle joie immense d'apercevoir la mine stupéfaite de celui qui naquit après moi de la même mère à la vue de nos corps rendus après cette injustice qui...

Danaol : Ouais, super...

Ikéal : L'envie d'étreindre est aussi forte en moi que l'envie de pleurer. Enfin cette infâme malédiction s'est vue chassée grâce au courage dont le groupe de valeureux en face de moi a fait preuve ! Le bonheur présent intérieurement est presque fidèle à l'image et manque de peu de m'étouffer.

Danaol : C'est ça... Moi aussi, chuis super content...

Razzta : Vous faites quoi comme numéro ?

Ikéal : Heu... J'avoue à mon grand dam ne pas saisir le sens de...

Danaol : Ikéal, tu peux t'éloigner un peu avec tes gars ? J'voudrais parler avec le groupe en privé.

Ikéal : ... Fort bien. Il est compréhensible après tant d'aventures de vouloir communiquer sa joie avec la pudeur que cela implique. A dans quelques minutes, mon cher frère !

Danaol : C'est ça, à tout d'suite !

Le groupe s'éloigne des Corbeaux de cuivre.

Danaol (bas) : Bon, les gars, dès qu'on est suffisamment éloignés, on se casse vite fait et on prend le yacht d'Elypo.

Razzta : Il est parti où le gars qui parlait bizarrement ?

Danaol : ... Faire un tour.

Razzta : Un tour ?! Moi, v'veux voir fon tour !

Radina : ... Une autre fois, Razzta.

Gyffl : Bon, moi, j'vous quitte tout d'suite... Sans vouloir vous vexer, j'ai autre chose à faire qu'à suivre un groupe sans prestige.

Sushy : Nécessité de recharger l'huile à Groléana.

Razzta : V'veux voir le firque !

Gardien (voix) : Ah non ! Personne ne part !

Danaol : Gardien ?!

Sushy : Détection d'un important flux magique à proximité.

Gardien (voix) : C'est vous qui êtes maudits, maintenant ! Si qui que ce soit quitte ce groupe, vous serez tous transformés en Grotadmorv's !

Gyffl : C'est du bluff !

Gardien (voix) : Tu veux essayer pour voir ?

Gyffl : ... p*****...

Gardien (voix) : Je vous ai entubés, mes choux ! Vous allez regretter de m'avoir fait louper le ticket du siècle ! Hahahahahahahahhahahah... Kof kof "Toux d'm****"

Silence.

Danaol : Bon ben... On peut toujours essayer de trouver un autre moyen d'inverser l'accident Jovenia puisqu'on a l'temps apparemment...

Gyffl : Quel plan à la con...

Sushy : La probabilité de réussite est de 0,00756924 %.

Danaol : Allez, quoi. Un peu d'entrain ! (Il prend la pose) Léglandaires, en avant !!

Il reste seul dans sa pose...

Danaol : ... Vous venez m'rejoindre ?... Parce que j'ai un peu l'air d'un gland, là...

Radina : J'te suis, mon Danaol !

Danaol : Sushy, prend la pose avec nous.

Sushy : Bien reçu.

Razzta : V'veux voir le firque !

Danaol : ... Si tu fais la même chose que nous, j'te promets de t'emmener au cirque, Razzta.

Razzta : Vuré ?

Danaol : Vuré !... Enfin... juré.

Les quatre prennent alors la pose.

Danaol : Tu viens, Gyffl ? Il reste que toi.

Gyffl : Pu****...

Il prend la pose avec très peu d'enthousiasme.

Tous (sauf Gyffl) : Léglandaires, en av...

Gyffl écrase alors le pied de Danaol qui s'entrave dans les jambes de Radina. Celle-ci se cogne alors contre le corps de Sushy, qui reste impassible, et perd connaissance. Razzta, ne comprenant rien, se jette par terre pour copier le chevalier et la magicienne.

Gyffl (maugréant) : Groupe de m****...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch. bonus 1   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:58


Chapitre bonus : Vision des choses

Gyffl : ... Au fait, Danaol, pour ce que tu m'as promis...

Danaol : C'que je t'ai promis ?

Gyffl : Ben, oui, si j'acceptais de faire cette aventure avec toi, tu me...

Danaol : Top top top ! J'ai dis que je le ferais si on réussissait à inverser l'accident Jovenia. Or, on fait toujours 1m20 à l'heure qu'il est...

Gyffl : C'est bizarre, j'ai pas souvenir que ce soit réellement ça le terme du contrat...

Danaol : Attends, si j'me souviens bien...

(flashback de Danaol)

Danaol entre dans le village et croise fortuitement Gyffl.

Danaol : Bonjour, Gyffl.

Gyffl : Oh mon dieu, Danaol !... Quel plaisir de te revoir après toutes ces années !

Danaol : C'est réciproque, mon ami. Dis-moi, j'aurais besoin de ton aide pour inverser l'accident Jovenia. Tu en es ?

Gyffl : Et comment ! Que ne ferais-je pas pour t'aider.

Danaol : Bien entendu, tu seras récompensé pour ça.

Gyffl : Je reconnais bien là ta générosité.

Danaol : Dès que l'accident sera inversé, je te ... (chuchote des choses à l'oreille)

Gyffl : Houlà, c'est trop ! Je ne suis pas sûr d'accepter une offre si généreuse de ta part.

Danaol : Allons, c'est tout naturel. Sachant qu'on pourra quand même faire ça en plusieurs fois plutôt qu'en un bloc...

Gyffl : J'en conviens parfaitement.


Gyffl : ... Moi, j'ai dit "J'en conviens parfaitement" ??

Danaol : Oui, enfin... quelque chose dans le genre.

Gyffl : Il me semble que ça s'est plutôt passé comme ça...

(flashback de Gyffl)

Gyffl se promène une coupe en main, une fille à chaque bras. Danaol arrive alors.

Danaol : Gyffl ! J'ai assisté à la course... Quel talent ! Tu as toujours été le meilleur !

Gyffl : Danaol, quelle bonne surprise ! Tu as quelque chose à me dire avant que je m'occupe de ces charmantes personnes ?

Danaol (rougit) : Elles ont de la chance... Si j'étais à leur place...

Gyffl : Danaol ?

Danaol (se reprend) : J'ai quelque chose à faire et ton aide m'est capitale.

Gyffl : Je le comprends très bien, Danaol, mais pour quelle raison quitterais-je ce sublime village où tout l'monde m'apprécie ?

Danaol : Si tu acceptes juste de venir avec moi pendant quelques jours, je te promets de ... (chuchote à l'oreille)

Gyffl : ... Mouais...

Danaol : Je le ferai trois fois ! Et peu importe si on réussit ou pas la quête.

Gyffl : ... Que ne ferait-on pas pour aider un ancien compagnon... J'accepte.

Danaol : Merci de tout mon cœur, Gyffl !

Fille : Hum... Avant de partir, n'oubliez pas de vous occuper de nous.

Gyffl : ... Je te rejoins à la sortie du village dans deux ou trois heures, Danaol.


Danaol : Trois fois ?!

Gyffl : J'ai p't'être un peu exagéré sur ce point-là...

Danaol : Je me fiche de ce dont tu t'souviens. On fera que dalle tant que l'accident Jovenia sera pas inversé. "En fait, j'suis pas mécontent qu'il y ait qu'un pourcentage de chance de 0,0075 % et des brouettes..."

Gyffl : Et m****...

Razzta (arrivant) : Alors, Danaol, tu m'emmènes quand au firque ??

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.27 (début tome 3)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:15

Chapitre 27 : Rencontre des trois blêmes types

Un chasseur, fusil au point, marche à l'orée d'une forêt.


Chasseur : Bordel, pas le moindre petit gibier en vue... Ma femme va encore me gueuler dessus si je rapporte rien à diner.

Tout-à coup, il entend un bruit dans les branches d'un arbre. Il s'empresse alors de tirer et c'est un elfe qui en tombe, le corps sérieusement blessé par la balle qui est partie.


Chasseur : Et m****, un elfe !... Avec le pot qu'j'ai, c'est une espèce protégée ! "Et en plus, ça doit pas être très bon à manger..."

Elfe : À l'aide... Mon peuple... en danger... Aaaaaargh !

Bien plus loin, à la Taverne des 4 Satyres. Les cinq "frères d'arme" sont encapuchonnés pour qu'on ne les reconnaisse pas.

Sushy : L'humidité ambiante est de 12,78 % ; il a été consommé à cette table 3,75 L d'alcool, ce qui, divisé par 4, dépasse la consommation maximale autorisée pour un individu.

Gyffl : Trois mois qu'elle est comme ça...

Danaol : Parlons-en ! Ça fait justement trois mois qu'on est à nouveau réunis...

Gyffl : Youpi...

Danaol : ... Et on n’a pas fait la moindre action héroïque. Rien qui nous permette de nous faire ne serait-ce qu'un peu de fric.

Radina : Vous avez d'la chance que j'ai piqué la carte bleu de mon père, mais elle va pas durer 107 ans.

Gyffl : Donc tu veux qu'on fasse une mission pour gagner notre vie... Je devrais pouvoir y survivre, mais pas quelque chose de trop dur.

Razzta : Y a un truc que ve comprends pas...

Danaol : ...... Quoi donc Razzta ? "Y me fgonfle..."

Razzta : Tout-à l'heure, on était dans la forêt, et maintenant on est dans un bar... et pourquoi on met nos capuches à l'intérieur ? Il fait pas froid.

Danaol : ................ On vient de faire une ellipse, là ! Ça fait trois mois qu'on a quitté la forêt et ce c****** de Gardien !... Et les capuches, c'est pour pas qu'on nous reconnaisse.

Sushy : La possibilité qu'un Akysien reconnaisse un Léglandaire est approximativement de 0,1478 %

Gyffl : Elle a pas tort. Comme si cette bande de couillons avait que ça à faire que d'se souvenir de ce à quoi on ressemble...

Razzta : ...... Mais v'm'en fiche de l'éclipfe !!...
Danaol : Ellipse...
Razzta : V'veux aller voir le firque !

Danaol : Tu vas pas me gonfler avec ça !? Ça fait trois mois. On a bien du y aller au moins une fois !

Razzta : Ha bon ?

??? : KYAAAAH !!

Danaol : Une fille en danger ? Allons-y !

Gyffl : ... Pourquoi ?

Danaol : Parce qu'on est des héros... et aussi parce qu'elle nous récompensera peut-être.

Tous (sauf Razzta) : OK !
Razzta : Gah ?

Ils se précipitent vers l'endroit du cri et voit une fille à terre, devant deux hommes imposants.

Homme 1 (gentiment) : Oh, excuse-moi ! Désolé de t'avoir bousculée.

Homme 2 : Je te dis toujours de faire attention quand tu te lèves du bar !

Deux hommes surgissent alors de derrière eux et leur tranchent les côtes, les tuant quasi-instantanément.

Danaol, Gyffl et Radina : Heu...

??? (fille) : Pu****, les mecs, qu'est-ce qui vous a pris de les charcuter ?!

??? (chinois) (joignant les mains) : Mes excuses, honorable Poopy, ma main ne faisait que suivre symétriquement le mouvement ô combien incertain de notre ami ci-présent.

??? (indien) : Raki être désolé. Main de Raki avoir ripé au dernier moment.

Poopy : Bon ben... Bavure.

??? : Si je puis humblement me permettre, cinq individus bizarres nous regardent avec l'œil du condor éveillé.

Poopy : C'est vrai... C'est qui la bande de comiques ?

Radina : Comiques ?... Est-ce que j't'ai insultée, conn**** ?!

Danaol : On est personne !... On passait par là... Et vous, vous êtes qui ?

Poopy : En avant, les gars !

Raki (plie les genoux et fait un V à l'envers avec ses mains) : RAKI !

??? (fait de même à gauche de Raki) : TITIKAKA !

Poopy (se met devant eux et tend les bras sur les côtés) : POOPY !

Les trois : Et nous sommes...

Raki déplie la jambe gauche et tend ses bras vers la gauche, Titikaka déplie la jambe droite et tend ses bras vers la droite, Poopy monte sur un genou de chaque gars et tend les poings vers l'avant.

Les trois : LES GRANULEUX !!!


Dernière édition par Mayo le Lun 4 Nov - 16:05, édité 2 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.28   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:33


Chapitre 28
: Problème chez les elfes (pléonasme)

Les Léglandaires restent sans voix...


Léglandaires : ................................

Poopy : Alors ? Impressionnés ?

Gyffl : Je crois pas que ce soit le mot juste...

Un soldat rentre alors dans le bar.

Soldat : Est-ce qu'y a un groupe de héros ici ?

Les Granuleux prennent la pose.

Granuleux : Oui, nous sommes là !!

Soldat : ...... Est-ce qu'il y aurait un autre groupe de héros ?

Personne ne répond.

Radina (bas) : Tu réponds pas, Danaol ?

Danaol (bas) : Je sens les em******** qui viennent. Je préfère pas participer.

Soldat (soupire) : ... Bon, suivez-moi, les Granuleux.

Granuleux (une autre pose) : À votre service !!

Après que les Granuleux soient sortis, le soldat remarque les Léglandaires.


Soldat : Hé ! J'vous reconnais, vous !

Danaol : ... Et c'est ça, 0,14% de chances ?

Sushy : Correction. 0,1478% très exactement.

Gyffl : Faut croire que c'est différent de 0%.

Danaol : C'est pas en la défendant qu'elle voudra coucher avec toi...

Soldat : Vous êtes les Léglandaires, c'est ça ?

Razzta : Ha bon ?

Danaol : ... Razzta, on a quand même porté ce nom pendant 5 ans...

Razzta : Ha bon ?

Gyffl : Laisse tomber, Danaol. Y doit même plus savoir que Sushy est un robot ?

Razzta : Ha bon ?

Soldat : Votre ami est bloqué, ou quoi ?

Danaol : Non, il est con, c'est tout. "Et on n'est pas amis."

Gyffl : ... On est obligés d'vous suivre ?

Soldat : C'est ça ou Bolars vous fait guillotiner...

Gyffl : ... Puisque c'est demandé si gentiment...

Les deux groupes de "héros" arrivent devant le roi Bolars.

Poopy (aux Léglandaires) : Parce vous êtes un groupe de héros vous aussi ??

Danaol : Oui.

Gyffl (médisant) : Il paraitrait...

Bolars : ... Dites, vous pourriez peut-être la fermer et vous incliner quand le roi est devant vous...

Tous s'inclinent.

Bolars : Bien... C'est pas qu'j'sois satisfait, mais vous êtes les seuls héros qu'j'ai pu trouver...

Gyffl : Sympa...

Bolars : Y a un problème au royaume elfique et j'aimerais qu'vous alliez y jeter un œil.

Danaol : ... Sauf votre respect, pourquoi devrait-on aider les elfes ?

Gyffl : C'est vrai. Qu'est-ce qu'on s'en fout de leur vie ?... Sans vouloir te vexer, Sushy.

Sushy : Bip... Bip...

Radina : Leur monde est pas rattaché au notre, ils ont qu'à se démerder. Pourquoi on y irait ?

Bolars (s'énerve et saute sur place) : Parce que j'en ai envie ! Je suis l'roi et que vous devez faire ce que j'ordonne, bordel !!

Titikaka : La valeur d'un honorable héros ne se mesure qu'à son ardeur à sauver la vie, aussi insignifiante fusse-t-elle.

Raki : Raki vouloir se battre. Car Raki savoir rien faire d'autre.

Gyffl : ... Fayots...

Bolars : Bon, vous allez enquêter dans le monde elfique. C'est un ordre !!

Granuleux (prennent la pose) : Nous ferons notre devoir !

Danaol : J'imagine que c'est ça ou la guillotine...

Les huit "héros" sortent alors en quête du royaume elfique.

Bolars (désormais seul) : Ah... Qu'ils fassent vite. J'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour recevoir les dernières caisses de friandises elfiques. Je suis trop accro !


Dernière édition par Mayo le Dim 3 Nov - 19:24, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.29   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:22

Chapitre 29 : Le chapitre 29 !

Les huit "héros" sont désormais sur le bateau des Léglandaires.

Gyffl (à Danaol) : Tu peux me rappeler pourquoi on doit écumer les mers à chaque fois qu'on veut aller chez les Elfes alors qu'on peut faire la téléportation de n'importe où avec ta clé ?

Danaol : C'est l'auteur qui veut montrer une scène maritime pour se la péter...

Poopy : On voit qu'il en a rien à f***** de la personne qui va dessiner ça...

Razzta : On va au firque ?

Danaol : ... Non, on va chez les Elfes.

Razzta : Y a un firque chez les Elfes ?

Danaol : Tu commences doucement à m'casser les noix avec ton cirque !!... Tu redis ce mot encore une fois et t'auras une tarte !

Razzta : Ouais !... Aux fraises ou fitron ?

Danaol commence à lui foncer dessus. Radina le stoppe.

Radina : Arrête, il pourrait riposter ! Et ce serait dommage que ton visage tout mignon soit défiguré...

Danaol : ... Pardon ?

Radina : Rien, rien...

Titikaka : Quand la mésange de l'amour passe, seul le crétin canard ne peut l'apercevoir ?

Danaol : Hein ?

Razzta : Y a du canard à manver fe foir ?

Un peu plus loin sur le pont.

Sushy : Détection d'une forme de vie approchant.

Raki : Raki vouloir parler à la femme cyborg. Raki vouloir dire à elle que lui comprendre elle.

Sushy : Le français est couramment compris par environ 97% de la population Akysienne et Elfique, enfants de moins de 3 ans mis à part.

Raki : Non. Raki vouloir dire que lui aussi, avoir vu son peuple en danger, et que ça pas lui avoir fait plaisir.

Sushy : .............

Raki : Raki savoir que Sushy être une elfe et que sa population être en danger. Raki être prêt à se battre pour aider femme cyborg à aider les siens.

Sushy : .............

Raki : Quand Raki petit, homme être venu dans son village et avoir enc........(blabla)......... d'un épagneul breton qui.......(blabla)....... à cause du joint de culasse, ça être pour ça que Raki........(blabla)......... pour écouter Michel Sardou.

Sushy : ..............

Raki (en s’éloignant) : Merci. Raki heureux d'avoir discuté avec femme cyborg.

Sushy : ............... Bip... Bip...

Vers les autres.

Danaol : Bien ! La nuit tombe. On va pouvoir utiliser la clé elfique.

Gyffl : Pourquoi t'attend à chaque fois que la nuit tombe ?...

Danaol : Parce que c'est plus classe de passer de la nuit au jour que l'inverse.

Radina : Comme tu as raison, mon Danaol !

Danaol : "Cette fois, je vais nous transporter en pleine mer, ça évitera de nous faire écraser des gosses" ... En avant !

Dans le monde elfique, un elfe, avec ses enfants, pèche sur un petit radeau quand le bateau arrive du ciel et écrase cette embarcation.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.30   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:40

Chapitre 30 : Conflit (terole...)

Gyffl : ... Y a encore un truc qui cloche, là...

Danaol : Quoi encore ?

Gyffl sort le tome 3 des Légendaires et le feuillette.

Gyffl : Normalement, on devrait être en plein milieu d'un bataille, en ce moment. Mais là, y a personne...

Mayo : ....... Oh, excusez-moi ! J'vous change ça tout d'suite.

Un navire elfe apparait alors, de même qu'une flopée de Piranhis (même remarque que pour les Jaguarians), perchés sur des mobylettes volantes. Les deux "factions" sont en train de se battre.

Piranhi tatoué : No future !

Danaol : ... Je sais pas pourquoi, mais je sens que les humanoïdes bleus en moto ont quelque chose à s'reprocher...

Gyffl : Tu peux parler...

Radina : C'est clair : ils roulent sans casque !

Sushy : Détection de multiples signes de vies dans un périmètre proche.

Danaol : On n'avait pas remarqué...

Radina : ... Qu'est-ce qu'on fait, on aide les Elfes ?

Danaol : ... Qu'ils se démerdent.

Poopy : En avant, les gars ! (et c'est parti pour une nouvelle chorégraphie)

Raki : Puissance noire !

Titikaka : Puissance jaune !

Poopy : Puissance mauve ! ... Ben quoi, j'adore cette couleur

Ils revêtent alors tous les trois comme par magie une accoutrement métallique ridicule des mêmes couleurs qu'ils viennent de citer.

PAUSE

Lecteur : ... Au passage, très fin le choix des couleurs...

Mayo : J't'em********.

REPRISE

Ils combattent alors les piranhis à coups de d'armes de pointes.

Gyffl : ..... Bon ben, quelqu'un veut un café ?

Danaol : Sans sucre pour moi.

Radina : Un sucre et demi et une cuillère à café de lait écrémé, s'il-te-plait.

Razzta : V'peux avoir un chocolat chaud ?

Poopy en armure tombe alors sur Sushy suite à un coup des pirhanis.

Danaol
: Sushy, ça va ?! "Ouf, elle a pas l'air abimée."

Sushy : .... Released Data....................

Poopy : Bon, les gars, va falloir sortir l'artillerie lourde !

Granuleux : Réunification !!

Les granuleux se réunissent alors à l'intérieur d'un robot géant.


Granuleux : Giga power rayon ultra boom boom delta !!

Le robot lance un immense rayon qui dévaste tout sur son passage.


Danaol : Ils ont détruit presque tous les types en bleu...

Gyffl : ... Et aussi le navire elfe...

Piranhi : On se casse, les mecs !

Pendant qu'ils s'enfuient, les quelques rescapés du navire en question rejoigne le bateau des Léglandaires à la nage.

Granuleux (redevenus "normaux") : Mission réussie !

??? : Ça va pas, la tête ?! Vous auriez pu faire attention !

Elfe 1 (pleure) : Toutes nos réserves de nougat sont détruites...

Elfe 2 : Et la moitié de la flotte, accessoirement.

Poopy : Eh oh ! On vient de mettre la pâtée à vos adversaires, là.

??? : Ouais, ouais... Merci...

Gyffl (à ???) : Je peux savoir si vous couch...

Danaol : On peut savoir qui vous êtes ?

??? : Je n'me suis pas présentée... Je suis la chef de l'escadron kaki de l'armée elfe... enfin, ce qu'il en reste. Et je m'appelle ..... Shakira !!

Elle se met à danser.

https://www.youtube.com/watch?v=weRHyjj34ZE

Danaol, Radina et Poopy : Euh...

Elfe 1 : Elle fait toujours ça quand elle prononce son nom.

Shakira : Excusez-moi. C'est une saleté de TOC.

Gyffl : Ça fait rien. Vous en êtes encore plus ban...

Sushy (se réveillant) : Pu**** de plancher !

Gyffl : Sushy !

Sushy : Qu'est-ce qu'y faut qu'je fasse pour que Cubitus arrête de vouloir me toucher !?

Danaol : Enfin, elle est redevenue comme avant ! J'attendais ça depuis longtemps !

Radina : Ben pas moi...

Razzta : Pourtant, Fa fait que 4 chapitre qu'elle...

Danaol : Laisse tomber, Razzta... (à Sushy) Tu te souviens de c'qui s'est passé pendant ces deux derniers mois ?

Sushy : Tu veux dire : le fait qu'on soit obligés d'être ensembles pour pas être transformés en monstres visqueux et qu'on s'coltine Bioman... J'aurais préféré l'oublier.

Raki : Femme cyborg vouloir parler de qui quand elle dire "Bioman" ?

Titikaka : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Sushy : Et un coup d'pied au cul ?

Elle croise alors le regard de Shakira.

Sushy : Oh... La blondasse de service.

Shakira : Oh... Le circuit imprimé sur pattes.

Danaol : Vous vous connaissez ?

Sushy et Shamira : Non !

Shamira : Bon... J'imagine que vous êtes ceux qui ont répondu à notre appel à l'aide.

Granuleux (chorégraphie) : C'est exact !

Shakira : ... On va s'contenter d'ça. Suivez-nous jusqu'au palais.

Radina : Faudra plutôt nous guider d'ici, je pense...

Shakira : C'est pas la peine de jouer sur les mots !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.31   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:54

Chapitre 31 : Conflit Elfes/Piranhis et préparation pour le bal

Dans une terre chaotique, les piranhis reviennent de leur combat contre les elfes.

Piranhi 1 : Chef Sagra, les gars de la bande sont revenus.

Sagra : Alors les mecs, comment les elfes ont dérouillé ?

Piranhi 2 : C'était la galère : une bande de paumés s'est pointée et nous a attaqués avec un robot géant.

Sagra : ... J'avais dit qu'on sniffait la coke à partir de la fin de l'aprèm' les gars !

Piranhi 2 : Mais j' ai pas halluciné ! Y avait trois types dans des costumes bizarres qu'ont fait apparaître un robot qu'a décimé la moitié d'entre nous. Y avait cinq glandeurs avec eux.

??? : Cinq glandeurs ?

Un type avec un masque façon Scream fait son apparition.

Sagra : Ça te dit quelque chose, Coupell ?

Coupell : ... Je sais que c'est la coutume dans le coin, mais si vous pouviez arrêter d'me tutoyer...

Sagra : Tant que t'es sur mon territoire, tu suis mes règles. OK ?

Coupell : ... OK...... mec.

Sagra : Je sais pas qui sont ces merdeux, mais tous ceux qui s'en prennent à ma bande le payent cher !

Coupell : Pas la peine de vous inquiéter pour eux, ils sont nuls. Si on revenait à notre marché ?

Sagra : Ouais, keep cool... Bébert !

Piranhi Bébert : Ouais ?

Sagra : J'ai besoin de toi pour une mission.


Plus loin, chez les elfes.

??? (devant les Léglandaires et les Fabuleux, l'air benêt) : Ouaaaah... Des héros...

Danaol : Euh... C'est qui c'type ?

Shakira : Notre roi, Kakash. Il s'émerveille pour un rien.

Radina : ... Je savais que les elfes étaient cons, mais au point d'avoir ce type comme roi...

Shakira : Va t'faire f***** ! Tu penses qu'on est une démocratie, bécasse ?! Il est roi par le sang.

Gyffl : Il a du y avoir consanguinité...

Kakash (à Radina) : Tu es belle... Tu veux devenir ma 17e femme ?

Radina (s'accrochant au bras de Danaol) : Je suis déjà prise !

Danaol (étonné) : Tu m'avais pas dit que tu étais avec quelqu'un...

Kakash (à Poopy) : Et vous, vous voulez être ma 17e femme ?

Poopy : Mais j'ai que neuf ans, moi !!

Léglandaires (sauf Razzta) : Ah ? T'es pas une adulte en vrai ? "Pour ce qu'on en avait à cirer..."

Kakash (bas, à son conseiller) : ... Est-ce que je peux quand même l'épouser ?

Conseiller (bas) : Il est interdit aux jeunes filles de moins de dix ans de se marier dans le royaume.

Kakash : Ha... Tant pis... (à Gyffl) Et vous, vous voulez être ma...

Gyffl : Hé ! Je suis un mec !

Kakash : Ha bon ?

Danaol : Il devrait bien s'entendre avec Razzta, lui...

Razzta : Qui fa ?

Gyffl (bas, à Kakash) : Par contre, si vous avez une nuit de libre... "C'est pas qu'il est beau, mais j'en ai marre de coucher avec personne depuis trois mois."

Kakash
: Ah non, je suis pas gay !

Gyffl : "... Et m****..."

Shakira : Hum, hum... (Kakash se retourne vers elle) Capitaine... Shakira ! (danse)... au rapport.

Kakash : Plus tard, j'ai envie de dormir.

Et il s'en va, laissant seul les deux groupes avec Shakira...

Sushy (ironique) : ... Pourquoi j'ai décidé de quitter cette terre si agréable à vivre...

Gyffl (à Shakira) : Vous vous êtes pris un sacré vent... Si vous voulez, je peux vous consoler en...

PAFF !

Shakira : ... Désolée, c'est un autre TOC, qui me fait tendre le poing quand on m'em********.

Poopy : ... Personne se plaint de cette condition ? Y a quand même mieux comme roi...

Shakira : Vous savez, il décide rien. Il est là comme ça, mais on se dém**** sans qu'il ordonne quoi que ce soit... Y a bien un gars qui voudrait prendre sa place...


Caché dans un fourré, un petit homme fourbe avec une barbichette scrute le roi avec envie et perfidie.

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Iznogoudcalife-417x576
(pareil, mais avec des oreilles plus longues)

Iznobad : Je serai roi des Elfes à la place du roi des Elfes !


Danaol : ... Au fait, on sait toujours pas pourquoi vous avez demandé de l'aide aux humains.

Shakira : Je sais pas... peut-être à cause de ces types en motos volantes qu'on appelle Pirhanis...

Radina : Ouais, enfin... Vous pouvez pas vous en occuper tous seuls ?

Sushy : L'armée elfique est une bande des gros pleurnichards qui veulent plus se battre dès qu'y a de la difficulté, alors on a sollicité des héros pour faire le gros du boulot à leur place et faire baisser leur manque d'entrain.

Shakira : Ça me fait ch*** de l'reconnaître, mais c'est à peu près ça...

Fabuleux (chorégraphie) : Nous saurons rehausser le moral des troupes !!

Shakira : ... Génial... Bon, vous allez venir au bal de ce soir pour vous montrer aux foules. Et mettez des vêtements un tant soit peu jolis, histoire d'avoir l'air un peu crédibles en héros.

Poopy : Par contre, si vous pouviez éviter d'nous donner des ordres...

Gyffl : En plus, j'ai pas vraiment amené d'vêtement d'rechange...

Shakira : Pour ça, y a notre couturière, Hyroni.

Danaol : Hum, d'accord.

Poopy : Au fait, c'est normal qu'il y ait une fête pile le soir où on arrive ?

Shakira : C'est Kakash qui en fait faire une chaque soir parce qu'il a rien d'autre à f*****.

Ils commencent à s'éloigner ; Radina est restée immobile depuis un instant.

Danaol : Heu... Ça va, Radina ?

Radina : .............. UN BAL !!!!!!!!!! (court partout en devenant hystérique)

Sushy : Il suffit d'un mot pour lui enlever le peu de cervelle qu'elle a...

Un peu plus tard...

Radina (tirant Sushy) : Tu vas mieux t'habiller, m**** !

Sushy : Mais lâche-moi, conn**** ! J'aime pas porter d'robe !

Radina : C'est en partie pour ça qu'j'y tiens... Et surtout pour qu'on passe pas pour des gros nullos avec une fille habillée chez Emmaüs.

Sushy : Mais vous avez qu'à dire que j'suis pas d'votre groupe !

Les deux : "Si seulement c'était vrai..."

Hyroni arrive.

Hyroni (blasée) : ... Alors, c'est vous les deux filles qu'y faut que j'm'em******** à habiller ?

Radina : On vous sent enthousiaste, vous...

Hyroni : Occupez-vous de l'habillage pour un bal chaque soir pendant plusieurs années, vous en aurez un peu marre, vous aussi...

Sushy : Ben, j'vais vous faire plaisir : j'me casse et ce sera pas la peine de m'habiller comme une femme de l'antiquité.

Radina : Ha non !!

Elle prend une grande aiguille et lui barre le chemin.

Radina (ton médiéval) : Vous ne quitterez point cette pièce avant de porter la tenue qui sied à cette soirée !

Sushy (prenant une aiguille à son tour, même ton) : Votre requête n'est destinée qu'à rentrer dans votre fondement !

Commence alors une lutte aux aiguilles (similaire au duel à l'épée). Radina fait une roulade derrière l'elfe et la désactive en appuyant sur le bouton ON/OFF.

Radina : Voilà ! Elle va s'laisser habiller, comme ça ! "Avec de la chance, elle reperdra peut-être sa personnalité"

Hyroni : ... Super... Très pratique pour prendre les mesures...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.32   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:26

Chapitre 32 : Au bal (♫Takalakétom, takalakétom... ohé ! ohé !♫)

Sushy se réveille après que Danaol ait appuyé sur ON.

Sushy : Que...

Elle est au beau milieu d'une salle de bal ; les autres Léglandaires sont devant elle.

Sushy : Qu'est-ce que j'fous là ?... (se rend compte de sa tenue) Et c'est quoi cette m**** ?!

Elle commence à déchirer sa robe.

Radina (déçue) : "Elle est restée la même..."

Gyffl : Ouais ! Continue comme ça !

Danaol : À ta place, j'm'arrêterais là, Sushy... Tu portes rien sous ta robe.

Sushy : Quoi !!

Gyffl : Pourquoi tu lui as dit...

Sushy : Ça veut dire que quelqu'un m'a fichu à poil !? QUI ??!

Gyffl : Pas moi, hélas...

Danaol : Calme-toi et fais pas d'vagues. J'ai pas envie qu'on passe pour des clampins à côté des Granuleux...

Ils voient alors Raki et Titikaka arriver. Raki porte un boa en complément de ses habits.

Gyffl : ... En fait, je crois pas qu'ce soit possible, Danaol...

Titikaka : L'hirondelle est toujours enchantée de revoir un oiseau qu'elle a déjà croisé dans la journée, aussi méprisant fût-il.

Razzta : Gah ?

Danaol (un peu vexé) : Ouais, c'est ça... Re..... Dis, Raki, c'est quoi ce boa et ton torse qui dépasse ? On est ni à un bal costumé ni dans une boite gay...

Raki : Raki honorer mémoire de ses ancêtres en portant la tenue traditionnelle de son peuple.

Gyffl : Dis, ton peuple serait pas un peu...

Raki (sec) : Raki pas vouloir coucher avec l'homme chat.

Gyffl : OK, OK... (à Sushy) Dis, Sushy, est-ce que...

Sushy : Sushy suggère à l'homme chat d'aller se faire mettre.

Gyffl : Oui, mais Raki veut pas...

Sushy : Casse-toi !!

Gyffl s'éloigne alors et remarque Shakira. Il se dépêche d'aller vers elle.

Gyffl : Bonjour, capitaine Shakira !

PAFF ! (elle tend le poing sur la gauche et frappe un elfe qui se trouvait à côté)

Shakira : Et m****...

Gyffl : *tilt* Alors c'était vraiment un TOC tout-à l'heure !

Shakira : Ben oui ! Je suis pas du genre à frapper les gens pour rien, je suis pas une sauvage...

Gyffl : Ça vous dirait de danser ?

Shakira : Pas vraiment, non...

Gyffl : Ça pourrait nous faire bien voir de vos troupes si vous vous mélangiez un peu intimement à l'un de nous... en dansant, j'veux dire.

PAFF ! (le même elfe qui venait de se relever s'en reprend une)

Shakira : Pfff... D'accord.

Un peu plus loin.

Danaol : J'le crois pas, elle a accepté !

Sushy : Elle a toujours eu des goûts d'chiotte.

Danaol : D'où tu sais ça, toi ?

Sushy : De ton cul !... Bon, j'vais aller m'faire ch*** au bar, moi...

Danaol (à Raki) : Au fait, Poopy n'est pas là ? C'est vrai qu'à son âge...

Raki : Poopy dire qu'elle trouver les bals mondains « pourraves » et vouloir finir le nouveau GTA qui est sorti.

Titikaka : Tels les troupeaux de lions qui rejettent leurs plus faibles, nous allons deviser plus loin d'ici.

Ils s'éloignent.

Danaol : Heu... Je sais pas comment j'dois l'prendre...

Razzta : Qu'est-fe qu'on fait là, dévà, Danacol ?

Danaol : ......... Razzta, ce s'rait pas un cirque ambulant, dehors, 10 km plus loin ?

Razzta : Un firque ? Ouuuuuais !!

Il se casse en courant. Danaol, "seul", finit par remarquer Radina pendue à son bras depuis tout à l'heure. Il est assez surpris par son regard qui le fixe avec insistance.

Danaol : Euh.... Oui ?

Radina (bave aux lèvres) : "Invite-moi à danser ! Invite-moi à danser ! Invite-moi à danser ! Invite-moi à..."

Danaol : "C'est quoi, c'regard ?... Elle me fait peur..."

Un temps...

Danaol : ... Tu veux que j'aille te chercher un verre de ponch ?

Kakash entre dans la salle de bal, accompagné de son conseiller.

Kakash : Ouaaah... un bal...

Conseiller : C'est juste le 957e depuis votre arrivée au pouvoir, mon seigneur...

Iznobad s'est discrètement faufilé derrière eux et tend une enclume à l'aide d'une corde au-dessus de l'endroit où campe Kakash.

Un peu plus loin, Gyffl et Shakira dansent.


PAFF !

Gyffl : ... Ça va ? C'est le quatrième couple que vous venez d'étaler...

Shakira : Ça va, ça va...

Gyffl : Peut-être que si vous disiez votre nom, vous auriez plus d'entrain à danser. ^^

PAFF ! (5e couple)

Shakira : Me faites pas ch*** avec ça !

Gyffl semble alors s'apercevoir de quelque chose.

Gyffl : Heu...Vous m'excuserez, mais...

Shakira : Quoi ? Même si ça m'em********, c'est pas très bien vu de s'arrêter au milieu d'une danse ! À moins que vous ayez une bonne raison...

Gyffl : ... J'ai un coup d'fil sur le feu !

Il s'éloigne alors très rapidement et dirige vers le bar, où est Sushy.

Gyffl : Sushy !

PLONG ! (coup de genou dans les ...)

Sushy : Tu me touches une nouvelle fois et j'utilise la jambe la plus métallique !

Gyffl (reprenant sa voix et surmontant tant bien que mal la douleur) : .... Il faut que j'te parle...

Sushy : Quoi ?

Gyffl : Je sais tout pour Shakira ! Votre antipathie étrange a éveillé mes soupçons, et j'ai découvert un indice : elle a des traces d'huile sur les poignets. Cela ne veut dire qu'une chose : c'est elle l'ingénieur qui a créé ta partie robotique, et tu lui en veux pour toutes tes imperfections techniques ! Le mystère est dévoilé... IL N'Y A QU'UNE SEULE VÉRITÉ !!

Il termine sa dernière phrase en tendant le bras et en pointant du doigt le vide.

Sushy : ... Bravo, Détective Conan. Shakira est bien ma créatrice robotique. Et ?

Gyffl : Et c'est tout. J'voulais juste me la péter en montrant à tout l'monde que j'avais compris. Bon ! C'est reparti pour l'opération "Coucher avec la bombe blonde toquée en 33 étapes !"

Coups de bâtons au sol pour demander l'assistance de la salle.

Conseiller (annonce) : Mes amis, "enfin, façon d'parler", voici le magicien qui nous a aidés lorsque le combat a débuté contre les Piranhis !

??? : C'est sûr, il n'y a pas "pire ami" dans le royaume ! ^^

Les Léglandaires (sauf Razzta qui est loin) réagissent à l'écoute de cette phrase.

Danaol : Ce jeu d'mots pourri, ça ne peut être que...

Elypo apparait alors à coté de Kakash.

Léglandaires : Elypo !!
Sushy : Quelle surprise...

Elypo : Ah, non, m****... Vous êtes là ?!

Shakira : Vous vous connaissez ?

Sushy : À ton avis, Barbie ?

Elypo : Et moi qu'espérais plus jamais revoir vos tronches...

Gyffl (légèrement remonté) : Moi, j'espérais bien la revoir au moins une fois, si tu vois c'que j'veux dire...

Elypo (bas, à Gyffl) : On peut en parler plus tard, s'il te plait ?

Danaol : On peut savoir ce qu'il fiche là ?

Conseiller : Hum... Comme je l'ai dit, il nous a aidés lorsque le combat a débuté contre les piranhis. "Y sont sourds ou quoi ?"

Elypo : Ouais... J'avais créé une potion qui augmentait la taille des muscles et rendait presque invincible. Je l'avais appelée l'"Extra Potion Obélix", EPO pour faire plus simple.

Radina : ... Et les elfes ne l'utilisent plus ?

Elypo : Non, ça EPO marché comme prévu. ^^

Shakira : On a arrêté quand on a vu que les consommateurs implosaient à long terme.

Danaol : ... Et vous continuez de bien le considérer après ça ?

Shakira : Disons qu'au début, on lui a accordé le statut d'hôte de marque du pays elfique, et en fait y a que le roi qui peut annuler ce statut. Mais comme vous l'savez...

Kakash : Ouaaah... Un magicien...

Léglandaires : OK, on comprend...

Iznobad s'apprête à faire tomber l'enclume. Hyroni surgit alors de derrière le roi, revolver en main et tire dans sa direction. Elle le loupe, mais atteint la corde de l'enclume qui tombe alors sur son conseiller juste à côté.

Iznobad : M**** !

S'ensuit alors une grande rafale de tirs qui touchent plusieurs elfes du coin. Les protagonistes importants (pour pas m'embêter à tous les nommer) se sont couverts derrière les tables, à l'exception de Kakash.

Kakash : Ouaaah... Un assassin...

Danaol : Qu'est-ce qu'on fait, maintenant...

Elypo : Si on s'fait pas tirer dessus, on va s'en tirer !^^

Gyffl : Tu me gonfles déjà...

Hyroni se fait frapper par derrière.

Poopy : C'est toi l'enfoirée qui m'a fait louper la dernière mission de GTA 5 avec ton boucan ?!

Shakira se dépêche de prendre l'arme d'Hyroni et la met en joue.

Shakira : Hyroni, je sais qu'ça t'gonfle de faire des fringues tous les soirs, mais je savais pas que c'en était à ce point !

Elypo : Attendez ! Regardez autour de son cou.

Shakira : ... Un collier avec un ongle de pied. "Beurk..."

Elypo : C'est un ongle de Sagycle. Grâce à ça, on peut prendre la forme de n'importe qui.

Shakira l'enlève et le piranhi Bébert apparait alors sous sa vraie forme.

Elypo : ... Pour ça, il suffit d'avoir un échange bucco-salivaire avec la personne dont on veut prendre la forme.

Gyffl : Lui rouler une pelle, quoi...

Elypo : Oui, grossièrement dit...

Shakira : Jamais Horyni n'aurais voulu faire un patin à un piranhi.

Elypo : Il s'est peut-être fait passer pour un elfe d'abord.

Danaol : Oui, mais dans ce cas, comment il aurait pris la forme de l'elfe de départ ? "Et en plus, comment il peut embrasser quelqu'un s'il a pas d'bouche ?"

Tous : ...........................

Danaol : .... Mouais, on va pas insister là-dessus. "Ca m'dégoute rien qu'd'y penser."

Shakira : Bon... (à Bébert) Tu vas parler, p'tit trou du cul !

Bébert : Ouais !

Shakira : T'es venu pour tuer Kakash, c'est ça ?

Bébert : Ouais !

Shakira : Pourquoi ? Parce qu'il représente notre peuple, c'est pour nous défier ?

Bébert : Ouais !

Shakira : T'es v'nu tout seul ou t'as amené des copains ?

Bébert : Ouais !

Shakira : Euh... Ouais quoi ?

Bébert : Ouais !

Danaol : Laissez tomber, j'crois qu'il sait rien dire d'autre...

Gyffl : Est-ce que t'en as une petite ?

Bébert : Ouais !

Radina : Qu'est-ce que tu penses de l'inflation en c'moment ?

Bébert : Ouais !

Shakira : OK, j'ai compris, y a rien à en tirer...

Elypo prend Gyffl à part.

Elypo : Gyffl, j'aimerais qu'on se voit dans ma chambre.

Gyffl : Ah ! Enfin !

Elypo : Quoi ? Non mais, on va pas faire c'que tu crois !

Gyffl : Un peu qu'on va faire c'que j'crois ! Tu m'as promis, j'te rappelle ! Et même après deux mois, y a pas prescription !

Elypo : J'ai rien signé ! Légalement, j'te dois rien du tout !

Gyffl : T'as intérêt à respecter ta promesse ! Ça fait trois mois que j'ai rien fait à ce niveau là, et consentant ou pas, tu vas prendre...

Elypo : Atup ed orih !

Gyffl : Que... Tu m'as fait quoi ? J'me sens bizarrement plus calme.

Elypo : J't'ai lancé un puissant sort anti-aphrodisiaque. Avec toute la volonté du monde, tu vas pas pouvoir... tu vois c'que j'veux dire.

Gyffl : Enfoiré...

Elypo : Bon, tu viens discuter avec moi, oui ou m**** ?

Gyffl : Et pourquoi j'te suivrais, c****** ?

Elypo : Parce que sinon, j'annulerai pas mon sort !

Gyffl : Pu****... J'te suis.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.33   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:47

Chapitre 33 : Soupe au riz ! (fique)

Dans une salle, Sushy a renfilé ses vêtements habituels ; c'est alors que Shakira entre.

Sushy : Tu pourrais frapper avant d'entrer, lady Oscar...

Shamira : C'est ça, bonsoir. J'ai beaucoup hésité à venir te voir, mais j'me suis dit qu'il fallait que j't'apporte ça.

Elle sort un flacon.

Sushy : Qu'est-ce que c'est ?

Shamira : De l'huile pour tes circuits.

AMBIANCE SENSUELLE

Sushy découvre ses épaules.

Sushy (d'un ton suave) : Tu pourrais me l'appliquer, s'il-te plait ?

Shamira (du même ton) : Avec plaisir.

Elle s'applique alors de l'huile sur les mains et masse sensuellement les épaules de Sushy.

Sushy : Mmmmmm... Oui, plus bas...

PAUSE

Lecteur : MAYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mayo : Oups ! Excusez-moi, j'me suis perdu dans mes fantasmes... On fait un retour en arrière.

REPRISE (fin ambiance sensuelle)

Sushy (sèche) : ... Merci, tu peux t'casser maintenant.

Shamira : C'est pas parce qu'on s'déteste qu'il faut m'considérer comme une m**** ! Ça me fait ch*** tout autant qu'toi de devoir te supporter, mais j'aimerais que t'arrêtes de me faire passer pour une c***e quand on est en public !

Sushy : T'as pas besoin de moi pour ça. Faut vraiment être nulle pour pas savoir faire un cyborg correctement ! Gunnm a été créée à partir de pièces d'une décharge et elle avait pas d'problème, elle !

Shakira : Faut dire qu'avec les gênes du crétin qui t'sert de père, j'partais avec un gros handicap !

Sushy : Va t'faire f***** !

Shakira sort.

Shakira : Tu sais quoi ? Tu m'fais ch*** !

Elle donne un coup de poing qui assomme Danaol, qui arrivait de côté. Elle s'en va alors, tandis que le chevalier se relève suite au coup.

Danaol : Euh... Sushy ?

Sushy (soupire) : Et D'Artagnan arrive encore pour me gonfler...

Danaol : ... D'Artagnan avait pas une moustache et une barbi...

Sushi : Qu'est-ce que tu m'veux ?

Danaol : Gyffl et Elypo veulent nous voir près de la fontaine du palais.

Sushi : J'espère que c'est pas pour prendre un bain d'minuit...

Danaol : Bon, tu viens ?

Sushy : Comme si j'avais l'choix... Mais pourquoi tu tiens à venir à leur rendez-vous ?

Danaol : Parce que c'est ça ou un diner nocturne avec Kakash.


Autre lieu. Coupell et Sagra sont escortés par un Piranhi.

Piranhi (à la Pierre Bellemar) : Encaissant la nouvelle de l'échec de Bébert, nous nous rendons dans un coin reculé des profondeurs de l'île que Coupell nous a demandé de chercher !

Coupell : Qu'est-ce qu'il a besoin de faire son petit speach, celui-là ? On sait très bien tout ça !

Sagra : Relax, mec. C'est pour faire un résumé au lecteur.

Piranhi : ... Nous sommes arrivés. Mais... !

Devant l'énorme porte de la grotte, nos trois personnages découvrent des Piranhis étalés sur le sol.

Coupell : On dirait qu'ils...

Piranhi au sol : Zzzzzz...

Sagra : Eh, les gars, c'est ni l'moment, ni l'lieu pour roupiller !

Coupell : Ce n'est pas de leur fait. Il s'agit d'un...

Ils tournent la tête et voient...

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 212px-Rondoudou-RFVF

Les trois : RONDOUDOU !!

Rondoudou : ♫ Rondoudou, doudou... Rondoudou, rondoudou... ♫

(lien : https://www.youtube.com/watch?v=2dShM2ObWbc)

Sagra et le piranhi commencent à vaciller.

Piranhi : Ouaaah, j'ai sommeil...

Sagra : Ah non... J'ai pas envie de m'endormir avant 22h...

Coupell : Je sais c'qu'il faut faire !

Il sort une pokéball et la lance, capturant de ce fait Rondoudou. Suite aux secousses générées par cette capture, des stalactites tombent et empalent les piranhis qui s'étaient endormis.

Coupell (ramassant sa Pokéball) : Bien... Je vais entrer seul. Attendez-moi plus loin !

Sagra : Attend, mon gars ! Comme j'l'ai déjà dit, c'est mon territoire. Alors j'y vais avec toi.

Coupell : Ah non !! On avait dit qu'j'y allais seul !

Sagra : Pourquoi tu tiens tant à y aller seul ? Y a des trucs cochons là-dedans ?

Coupell : Quoi ? Mais pas du tout !

Sagra : Alors pourquoi j'peux pas venir avec toi ?!

Coupell : Parce que je tiens à y aller seul, et parce que... si vous insistez, j'relâche Rondoudou !

Sagra : OK, OK... T'as intérêt à m'expliquer plus tard.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.34 (fin tome 3/début tome 4)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:26

Chapitre 34 : "La nuiiiiiit... Quand revient la... nuiiiit... Tout seul je..." TA GU**** !! (partie 1)

Danaol et Sushy arrivent près de la fontaine, où Radina attend.

Radina : ... C'était pas la peine de la ramener...

Sushy : Rien que parce que ça t'fait ch***, chuis déjà un peu plus contente d'être là, tiens.

Les Granuleux arrivent à leur tour.

Danaol : Qu'est-ce que vous fichez là, vous ?

Poopy : Elypo nous a demandé de venir. On a accepté parce qu'on avait rien d'autre à f*****...

Titikaka : L'hirondelle est toujours enchantée...

Danaol : C'est bon, on la connait !

Ils entendent alors un bruit provenant des fourrés. Il en sort Razzta, visiblement sur les nerfs.

Danaol : ET M****...

Razzta : V'ai parcouru tout le coin 10 km à la ronde... V'ai regardé partout... et y avait pas d'firque !!!

Danaol : Heu... C'est pas d'pot, ils sont partis 2 minutes avant que t'arrives.

Razzta : Ah minfe !

C'est finalement au tour d'Elypo et Gyffl d'arriver, se tenant la main.


Elypo : Vous êtes tous là ?

Gyffl : T'as prévu d'inviter un 3e groupe ou tu sais pas compter jusqu'à 8 ?

Elypo : ..... On a quelque chose à vous annoncer.

Radina : Vous allez vous pacser ?

Elypo (lâchant la main de Gyffl) : Je savais qu'c'était stupide d'arriver comme ça ! Toi et tes conneries comme quoi on aurait paru plus soudés...

Gyffl : Bon, ça va, excuse-moi de proposer des trucs... J'pensais que ça aurait été mieux que d'arriver les mains dans les poches...

Elypo : Tordu comme t'es, j'aurais eu les mains dans des poches différentes que les miennes...

Gyffl : Ah, pas bête comme idée...

Sushy : Hem... Verlaine et Rimbaud, vous pourriez nous dire c'qu'on fout là ? Parce que j'ai pas envie de m'geler les miches ici pendant trois ans.

Elypo : C'est vrai... J'aimerais que vous m'aidiez à buter un sorcier que vous connaissez bien.

Radina : Qui ça ?

Elypo : Gargamel... À ton avis, crétine ? Vous en connaissez beaucoup des magiciens qui vous ont constamment em********és ?

Sushy (sarcastique) : Tu veux qu'on tue Radina ? Y a pas d'problème pour moi.

Razzta : Ah bon ?

Razzta se met à attaquer Radina. Gyfl et Danaol tentent vainement de le stopper, faisant place à une scène où Radina court autour de la fontaine, poursuivie par Razzta qui traine Danaol et Gyffl à chacune de ses jambes, pendant que Sushy regarde, blasée.

Poopy : ...

Titikaka : Devant le trou sans fond de l'incarnation de la bêtise, la meilleure des actions reste de ne rien faire.

Raki : Raki a faim.

Elypo : BON, VOUS ALLEZ ARRÊTER D'ÊTRE CONS ?!!... Celui que j'veux que vous tuiez, c'est Marhell !


Dans une grotte, un enfant ressemblant étrangement à Elypo, en plus blanc... ouais, bon... Marhell sort de la combinaison de Coupell et découvre une armure orange.
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Morphball

Marhell : Hé hé...Ha hahahahha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAH "Purée, y a une plume qui m'chatouille"


"Retiennns... la nuiiit... pour qu'elle dure... jusqu'à..." MAIS TU VAS LA FERMER !! (partie 2)

Danaol : Euh.... Tu t'fous d'nous ? C'est toi Marhell.

Radina : Tu veux qu'on te tue ??

Razzta : Ah bon ?

Razzta se rue alors sur Elypo, qui évite de justesse son attaque.

Elypo : C'est qu'il commence sérieusement à dev'nir lourd !! Ereimerp ed ruelûos !

Razzta : ... Ah ? Toutes mes ecfcuses. Il ne f'aviffait que d'un malentendu dû à l'incompréhenfion de mes camarades. Il est bien entendu évident que tu ne fouhaites pas être tué.

Tous :*bouche bée*

Razzta : Ta requête femble vouloir dire que le Elypo qu'on a connu a réuffi à fe défaire d'une partie de lui dont Marhell f'est emparé. Mais par quel moyen a-t-il pu faire fa ?...

Gyffl (à Elypo) : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Elypo : Je lui ai juste lancé un sort qui rend intelligent.

Sushy : ... Ça en fera au moins un dans l'groupe.

Danaol : C'est miraculeux !... Quand je pense qu'il aurait pu faire ça quand on a cherché les pierres des Dieux...

Elypo : À l’époque, j‘avais pas autant d'contrôle...

Raki, qui réfléchissait suite à la réplique de Danaol, finit par sortir de sa réflexion et se met à son tour à sauter sur Elypo... mais son boa trainant sur le sol le fait trébucher avant qu'il n'atteigne sa cible.

Elypo : Mais pourquoi tout le monde veut m'attaquer, m**** ?!!

Raki : Raki en vouloir au sorcier gris pour ce que lui avoir fait à Raki !

Elypo : Qu'est-ce que j't'ai fait ?

Raki : Euh... Raki avoir besoin de réfléchir pour s'en souvenir.

Elypo : ... Heureusement, y a plus de peur que d'mal...

Poopy : Chuis super contente pour toi... Maintenant vous pourriez vous manier d'nous expliquer l'problème et d'faire avancer l'histoire ? J'ai une partie d'GTA à terminer, moi !

Elypo : D'accord. Souvenez-vous quand vous m'avez laissé devant la tour du Gardien...

FLASH-BACK

Elypo se détachait de ses liens.

Danaol (off) : Comment t'as fait pour te détacher ?

Elypo (off) : Gyffl m'a aidé en me faisant promettre un truc que j'ai pas envie d'répéter...

Danaol (off) : Quoi !

Gyffl (off) : D'ailleurs, en parlant d'ça...

Elypo (off) : Bref ! J'ai alors ramassé le suppositoire des Zarbi-kos...

Razzta (off) : Comment a-t-il fait pour fe retrouver là ?

Elypo (off) : Gyffl l'avait laissé tombé.

Danaol (off) : Quoi !!

Radina (off) : Comment il a fait pour l'avoir ?

Gyffl (off) : J'l'ai piqué en même temps que j'ai kidnappé Elypo.

Poopy (off) : Hum... Au fait... t'as dit "Souvenez-vous", mais nous les Granuleux, on a pas vécu ça et...

Elypo (off) : Vous allez arrêter d'intervenir dans mon flash-back !!!.......... Bon, j'ai donc ramassé le suppositoire et...

Elypo baissa son pantalon et !! CENSURÉ !!... Il sentit alors une douleur jaillir de sa poitrine.

Elypo : Aaargh ! Mon torse... Le "tort se" fait ressentir !^^

Marhell (voix) : Quoi ?

Elypo : Quelle douleur ! J'aurais préféré quelque chose de plus "doux, l'heure" présente ! ^^

Marhell (voix) : ... Pas moyen que je risque d'avoir l'esprit influencé par des jeux de mot aussi pourris !

Le corps de Marhell sort alors de celui d'Elypo, qui tombe au sol.

Marhell : Oui... OUI !! Mon arthrite a disparue ! Je n'ai plus de corps aux pieds !! Je respire sans avoir mal !!! Je suis jeune !!!!... et revenu à la vie, accessoirement... Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un monde à pourrir, moi ! "J'arrive à parler jeune quand j'le veux..."

Et il s'éloigna, sans s'inquiéter d'Elypo.

FIN (Ce flash-back vous a été présenté par les pneus MICHELIN et les préservatifs DUREX)

Gyffl : ... Et y a fort à parier que Marhell est avec les Piranhis maintenant.

Danaol : D'où tu sais ça ?

Gyffl (en sortant le tome 3 des Légendaires) : Parce que j'me documente un p'tit peu, moi...

Radina (à Gyffl) : Pendant qu'j'y pense... On peut savoir pourquoi t'as pris le suppositoire des Zarbi-Kos ?

Gyffl : Eh oh ! Moi Jaguarian qui se souvient plus d'son enfance...

Radina : Ah bon ?

Danaol : Ouais, enfin... Aller jusqu'à utiliser un suppositoire pour ça...

Gyffl (en faisant des clins d'œil à Danaol) : Oh, tu sais, ça aurait pas été la première fois que j'aurais quelque chose dans l...

Danaol (le coupant) : Bref ! Tu veux qu'on t'aides à tuer Marhell qui est chez les Piranhis maintenant, si j'ai bien compris.

Elypo : Euh... Ouais.

Danaol : D'accord... On va prévenir les Elfes pour qu'ils s'en chargent.

Elypo : Attends, chuis pas sûr qu'ils prennent bien le fait que j'ai aidé Marhell à s'libérer...

Danaol : Rien à f*****. Marhell pose un problème. J'ai pas envie d'risquer ma... notre peau, donc c'est soit les Elfes, soit rien.

Poopy et Titikaka (chorégraphie) : Nous saurons endiguer la menace du sorcier gris !!

Danaol : Ah oui... Plus les trois autres péquenauds...

Tout le monde s'éloigne de la fontaine, sauf Raki qui continue de réfléchir.

Raki : ......... Raki se souvenir ! Quand Raki avoir eu 19 ans, le sorcier gris s'être présenté au village de Raki comme vendeur d'assurances et...... Raki être tout seul ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.35   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:17

Chapitre 35 : Le Kléa-Karos

Sur l'île des piranhis...

Sagra : ... C'est pas tout ça, mais j'me fais ch***. Qu'est-ce qu'y fiche, l'autre, en dessous, dans sa caverne secrète, Il s'br**le ??

Marhell (off) : PAS AUJOURD'HUI !

L'armure qu'il a trouvée arrive alors en détruisant le sol. Ne l'apercevant pas, les piranhis sont perplexes... Au bout d'un moment, Il fait un trou au chalumeau au niveau du ventre pour faire sortir sa tête.


Marhell (haletant) : Puff... Puff... J'ai failli étouffer là-dedans...

Sagra : Coupell, c'est quoi c'bordel ?! Faudra m'payer la note des travaux !

Marhell : Je vous présente le Kléa-Karos ! Une des trois merveilles des dieux laissées sur Terre.

Piranhi : J'veux pas dire, mais ça tend d'plus en plus vers le mécha, cette histoire, depuis quelques temps...

Marhell : Il a été confectionné à l'origine pour la déesse Samuz, mais elle s'est lassée de l'utiliser au bout d'un moment et l'a laissé sur cette île. Ses possibilités sont inouïes : rayons destructeurs, rayons paralysants, bras amovibles, mitraillette intégrée, lasers tranchants, grille-pain, four à micros ondes... Mais le must, c'est qu'elle peut détruire le monde en une minute !! Qu'est-ce que vous en dites ?

Sagra : ... T'as enfilé une armure de fille ?

Tous les piranhis se moquent de Marhell.

Piranhis :
"Oh, la honte..."
"Bonjour, je suis Coupell, je joue avec des poupées !"
"Y doit manger végétarien et s'faire des manucures."

Marhell (un peu honteux) : ... ÇA VA, M**** !! J'ai pris c'qu'y avait ! C'est pas d'ma faute si ces cons d'Dieux ont pas fait d'armure pour les mecs...

Sagra : Bref... Comment ça fonctionne, ton truc de destruction du monde ?

Marhell : Ben, on appuie sur le bouton rouge et le monde dans lequel on est se fait détruire, puis il se fait remplacer par un autre monde complètement vierge... comme le scénariste

Mayo : ... Si tu crois que j't'ai pas entendu... Prépare-toi à en baver pour la suite.

Sagra : ... Donc, faut se trouver dans le monde qu'on veut détruire ?

Marhell : Euh... Oui.

Sagra : Mais si on le détruit et qu'en même temps on est dedans, logiquement on doit pas mourir dans la manœuvre ?

Marhell : .......... Euh.....................

Sagra : Parce que j'ai rien contre le fait de détruire le monde des elfes, mais ça me déplairait un peu que moi et mes gars on crève aussi...

Marhell : ... Deux secondes.

Il sort une notice et la feuillette.

Marhell : Voyons... "Tenir à l'écart des enfants de moins de 10 ans"... "Douze heures d'autonomie"... "La garantie expire deux ans après achat"... Ah ! Voilà.

Sagra : Alors ?

Marhell : Il est dit que tous ceux qui sont à un rayon de 20 mètres du Kléa-Karos sont protégés par une bulle de protection le temps que le nouveau monde se crée.

Sagra : Ouf... En gérant, ça devrait aller.

Marhell : Parfait... Bon ! On lancera ça demain.

Sagra : Pourquoi pas tout de suite ?

Marhell : Hein ?

Sagra : On l'fait maintenant, comme ça c'est réglé.

Marhell : Non, demain, ça ira...

Sagra : Fais-le maintenant, m**** !

Marhell : Pas ce soir, j'ai la migraine.

Sagra : Pourquoi tu veux pas qu'on l'fasse maintenant ??

Marhell le prend à part.

Marhell (chuchote) : Parce qu'il faut laisser l'temps aux héros d'réagir ! J'te signale qu'on est sous contrat dans une histoire où les gentils doivent gagner à la fin !

Sagra (chuchote) : ... Bon, OK. Mais même pour une parodie, ça commence à dev'nir un peu gros, les incohérences...

Mayo : Va t'faire f*****. Et en plus, sur ce coup, ça vient pas de moi...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.36   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:27

Chapitre 36 : Tribunal

Elypo est dans une salle de tribunal face à Kakash, son (nouveau) conseiller, ses deux gardes du corps et Shakira.

Shakira : Sympa d'me citer en dernier...

Kakash : Ouaaah... Un tribunal.

Au même instant, Iznobad se place sur un balcon vide et prépare un fusil sniper.

Conseiller : Mage Elypo, vous êtes accusé d'être le sorcier gris et pour ça, la sentence est la mort ! Qu'avez-vous à ajouter ?

Elypo : Euh... Je croyais qu'en tant qu'hôte de marque, j'avais l'immunité tant que le roi n'intervenait pas.

Shakira : Oui, mais on l'a amadoué en lui promettant une scène de tribunal grandiose.

Elypo (voyant Kakash regardant tout autour de lui d'un air content) : Je vois...

Dans les tribunes.

Poopy : ... Ils auraient pas déjà pu faire ça pour l'affaire EPO ?

Danaol : Laisse tomber... L'auteur essaie vaguement d'cacher qu'il a pensé aux conneries avant d'penser au scénario.

Conseiller : Accusé Elypo ! Votre peine s'applique dès à...

UN INSTANT !!
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 2042609-phoenix_wright

Wright : Pouvez-vous prouver que l'accusé est bel et bien Marhell ?? À ce que je sache, personne ne connait le visage du sorcier gris quand il était enfant. Ça pourrait tout aussi bien être moi !!

OBJECTION !!
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 PW-Edgeworth

Hunter : Le laboratoire a comparé les empreintes de l'accusé à celle du célèbre sorcier gris... Et il s'avère qu'elles concordent parfaitement !!

Wright : ....... Euh... Mais l'accusé n'a-t-il pas dit que Marhell et lui étaient issus du même corps ? Dans ce cas, la concordance des empreintes serait tout-à fait justifiée !

Hunter : Cela ne repose que sur le témoignage de l'accusé, qui n'est pas des plus impartiaux dans cette affaire...

Wright : Mais Monsieur Elypo dit la vérité !!

Hunter : Dans ce cas, avez-vous de quoi le prouver ?!

Wright : Heu... Et vous, vous pouvez prouver qu'il ment ?!

Hunter : Ah non ! C'est moi qu'ai posé la question en premier !

Wright : Ouais, mais c'est l'accusation qui doit prouver la culpabilité en premier, d'abord !

Hunter : C'est toi qui va devoir prouver c'que tu dis !

Wright : Non, c'est toi !

Hunter : Non, c'est toi !

Ils se jettent l'un sur l'autre et commencent à se battre.

Hunter : Tu va présenter une preuve, tête de hérisson !?
Wright : Les femmes d'abord !

................................

Shakira : ... C'est quoi, ça ?

Conseiller : Des avocats...

Kakash (se levant) : Ouaaah... Une bagarre.

Au même instant, Iznobad tire sur Kakash, mais ce dernier ayant brusquement bougé, c'est le conseiller qui prend cette balle et tombe au sol.

Iznobad : Bordel de p***** d'c****** d'en*****é d'ta mère !!

Shakira (ne s'en étant pas aperçu) : Qu'on vire ces deux gus d'ici !! Et qu'on reprenne le... Il est où, l'conseiller ?

Garde 1 : J'crois qu'il est en train d'gésir dans le coin...

Shakira : Et zut... Bon, comment on fait alors ?

Garde 2 : J'pourrais p't'être le remplacer ? J'ai un peu étudié l'droit avant de me rabattre sur la protection rapprochée.

Shakira : ... Ça devrait suffire pour aujourd'hui. À toi d'jouer.

Garde 2 : Sorcier Marhell, la cour vous condamne à...

UN INFTANT !!

Razzta arrive près d'Elypo.

Shakira : (soupir)... Qu'est-ce que vous v'nez nous faire ch***, Léglandaire Razzta ?

Razzta : Ve pense pouvoir prouver l'innofenfe d'Elypo... en tout cas confernant les accusafions qui pèsent fur lui auvourd'hui.

Garde 2 : ... Développez.

Razzta : Fi on montre qu'il exifte une perfonne qui lui reffemble trait pour trait, alors feul l'un des deux ferait Marhell, et fa ne pourrait être que l'autre, puifque le sorfier gris ne ferait pas affez ftupide pour fe livrer aux autorités elfiques.

Silence dans la salle........

Danaol : ...... Je sais qu'c'est l"effet d'un sort, mais l'entendre parler aussi intelligemment, ça me fait vraiment tout drôle.

Gyffl et Radina : T'es pas l'seul.
Sushy : Moi, j'en ai rien à f*****.

Shakira : Et vous comptez montrer comment qu'un deuxième Elypo exifte... euh, existe ?

Razzta : Ma camarade Radina connait un fort de voyave aftral et...

Radina : Ah non !! Tout l'monde va m'voir à poil, c'est hors de question !

Gyffl (bave aux lèvres) : Allez, fais honneur au groupe !

Radina (s'accrochant à Danaol, apeurée) : Danaol, dis quelque chose.

Danaol : ... C'est pas comme si ton corps de fillette allait exciter grand-monde... à part ce pervers de Gyffl, qui a envisagé d'coucher avec Kakash...

Radina (coup de couteau au cœur !): ............... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! (elle s'enfuit en pleurant)

Danaol : ... Un jour, faudra qu'on m'donne une notice explicative pour la comprendre...

Sushy : En tout cas, c'est raté pour le tour de magie : Princesse Peach joue la fontaine dehors.

Razzta (sourire assuré) : F'est pas grave. V'avais prévu un plan de remplafement !

Il de son sac un ordinateur portable.

Shakira : Qu'est-ce que vous comptez faire ?

Razzta : Ve vais pirater les données fatellites pour pouvoir voir tout fe qui fe paffe dans le monde elfique. On devrait pouvoir trouver des imaves de Marhell fur l'île des Piranhis.

Elypo : Je regrette pas d't'avoir rendu intelligent, toi... Mais ton piratage, ça pourrait au "pire rater" !^^

Razzta : ... En revanche, ve regrette de pouvoir comprendre tes veux d'mots, maintenant...... Et... voilà !!

L'ordinateur montre la photo de Marhell, dans son armure, en train de lire un magazine ******* en se cachant des Piranhis.

Shakira : ... Alors, on s'était trompés...

Sushy : Pléonasme.

Kakash : Ouaaah... Une armure.

Elypo : Ah tiens, c'est le Kléa-Karos !

Danaol : Le quoi ?

Elypo : Un truc divin super hy-tech qui peut faire le ménage, la cuisine.......... Ah m****, ça peut aussi détruire le monde !!

Tous : QUOI !!

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.37   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:09

Chapitre 37 : Plan et préparation

Dans une salle de réunion sont regroupés les Léglandaires, Granuleux, Elypo, Kakash et Shakira.

Shakira : Bon, tout le monde, je ne cache pas qu'on est un peu dans la m****.

Iznobad, déguisé en serveuse, apporte une boisson à Kakash, dans laquelle il a préalablement versé du poison.

Danaol (discrètement) : Bon, les gars, je crois qu'il est temps de filer discrétos. (Il fouille dans ses poches, sans succès)... Où est-ce que...

Shakira : C'est ça qu'vous cherchez ?

Elle montre la clé elfique.

Danaol : Bordel, comment vous avez pu...

Shakira : On s'en fout ! Tant que personne n'a de solution pour régler le problème, personne ne s'barre !!

Danaol : Mais vous avez qu'à envoyer toutes vos troupes contre les Piranhis et nous laisser nous barrer !!

Shakira (ironique) : Ah ben, j'suis c***e, j'y ai pas pensé ! Bien entendu, il suffit d'attaquer les Piranhis... Y a quand même un léger problème !!

Elle sort alors une carte et la met sur la table.

Kakash (alors qu'il s'apprêtait à boire son verre) : Ouaaah... Une carte.

Shakira : Non seulement en les attaquant de front, ils auront l'avantage du terrain et de la position, mais en plus, ils ont ces motos volantes ! Si on attaque, on va s'faire défoncer !!... (aux Granuleux) Mais peut-être en comptant sur votre robot géant...

Poopy : Mouais, en fait... C'était juste une location. Et on a plus assez d'fric pour le réutiliser...

LittleExpresso : En plus, ça m'a suffisamment fait ch*** d'le dessiner une fois !

Kakash (même jeu avec le verre) : Ouaaah... La dessinatrice.

Shakira : Super... Donc on oublie...

Granuleux : Nous vous aiderons dans votre lutte malgré cette infortune !!

Shakira : Youki...

Razzta : V'y penfe... Elypo est un forfier.

Elypo : Et j'en suis "fort fier" !^^

Razzta : ... Fe qui veut dire qu'il doit bien avoir un fort pour vous permettre de voler et faire veu égal avec les piranhis.

Shakira : ... Ah ouais, pas bête !

Elypo : Et zut... J'aurais du m'douter qu'on allait m'forcer à bosser.

Shakira : Vous pouvez faire quelque chose pour nous faire voler, alors ?

Elypo (peu enthousiaste) : Moui... Y a une potion de Marhell qui marche pour ça.

Shakira : Parfait ! Vous en préparez pour une garnison de 1000 elfes, et le plus vite possible !... Et si je vois un seul de mes hommes imploser ce coup-ci, je me ferai un plaisir de vous faire boire votre truc personnellement !

Elypo (intimidé) : ... Compris.

Shakira (aux Léglandaires) : Et vous, vous combattez avec nous, sinon, je ne vous rends pas votre clé elfique !

Tous (sauf Razzta) : Et m****...

Kakash (même jeu avec le verre) : Ouaaah... Un groupe de héros.

Razzta : Deux fecondes. Vous nous avez dit qu'on était là pour boofter le moral des troupes. Alors pour qu'on foit mieux vus, on reftera tout les finq à protéver les arrières, fa raffurera tout le monde.

Shakira : ... OK. Pourquoi pas ?

Razzta (à son groupe) : Comme fa, on reftera en fûreté à l'arrière, et on pourra peut-être même piquer une clé elfique à l'infu des autres.

Danaol, un instant sur le cul, lui saute dans les bras.


Danaol : Ah, Razzta ! Te voir aussi intelligent, ça me... snif... Ça risque d'être mal interprété, mais JE T'AIME !

Radina (jalouse) : Moi aussi j'sais dire des choses intelligentes !... Vous saviez que l'araignée n'était pas un insecte, mais un arachnide, à cause des ses huit pattes ?

.................................

Gyffl : Euh... Ouais...

Danaol : C'est bien... Radina...

Sushy : Maintenant que Dora l'exploratrice nous a donné une information capitale, j'crois que j'vais aller m'faire ch*** quelque part ailleurs.

Shakira : Que tout l'monde profite du temps qu'il nous reste pour se reposer... Ou faire c'qui veut, j'suis pas votre mère, non plus...

Elypo : Sauf moi...

Gyffl : Dites, capitaine, vous avez l'air d'être en nage. Ça vous dirait d'aller prendre un bain avec m...

PAF !!

Shakira : ... Saleté d'toc...

Gyffl (le nez écrasé) : J'vous l'fais pas dire...

Tout l'monde sort alors, laissant Kakash seul avec son verre.

Kakash (même jeu avec le verre) : Ouaaah... Une coccinelle.

Iznobad entre, énervé.

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Iznogoud

Iznobad : Bordel, vous allez l'boire, votre p***** d'verre !! Regardez, voilà comment on fait !!!

Il lui arrache le verre des mains et en boit une gorgée... Il finit par se rendre compte de sa bêtise avant de tomber raide mort au sol.

Kakash : Ouaaah... Un cadavre.

Quelques instants plus tard, à l'extérieur du château, Razzta feuillette La prédisposition à la névrose obsessionnelle de S. Freud. Poopy arrive alors, PSP à la main.

Poopy (énervée) : Pu**** de console portable de m**** !!

Razzta : Qu'est-fe qui t'arrive ?

Poopy : J'ai rechargé les batteries y a une heure, et pourtant y a rien qui s'affiche !! J'ai déjà essayé deux fois la technique du JJCCUM, mais ça s'arrange toujours pas !

Razzta : Le ViViFéFéUM ?

Poopy : "Je Jette Ça Contre Un Mur".

Razzta : ... Tu permets que v'vette un coup d'oeil ?

Poopy : Pour c'que ça change...

Razzta : Voyons voir... Fi ve débranche la polarité - et que v'enclenche le conducteur C-43 en paffant par la matrife B-901, alors il ne me refte qu'à lanfer le moteur H-186 en faisant attenfion au philtre P-19, et en rebranchant la polarité - près du micro Y-457, fa devrait remarcher.

Poopy : Ouah, ça marche !... T'es trop fort.

Razzta (modeste) : Pffff... Beaucoup auraient fu l'faire.

Poopy : Ils font quoi, les autres c... euh, tes compagnons d'groupe ?

Razzta : Alors... V'imavine que Radina fe colle à Danaol fans qu'il fache pourquoi... et Vyffl, après f'être pris un énième râteau avec Shakira et Fushy, doit effayer d'abuser d'Elypo pendant qu'il prépare fes pofions... Et tes compagnons à toi ?

Poopy : Raki doit sacrifier des carcasses de poulet devant un feu en dansant comme un con et en fumant un calumet, et Titikaka doit manger des boulettes de riz en tapant sur un gong tout en écrivant des haïkus.

Razzta : Euh...

Poopy : On est un stéréotype ou on l'est pas... Dis, quand j'aurai eu ma puberté, ça t'dirais d'me dépuceler ?

Razzta : QUOI ?!

Poopy : À chaque fois que j'discute avec des filles, elles racontent leurs expériences sexuelles et j'ai trop la honte de pas en avoir eu... Titikaka et Raki ont pas voulu me l'promettre, mais comme toi t'es physiquement ingrat, j'me suis dit que...

BOOOOOOOOM !!

Un peu plus loin, dans un laboratoire.

Elypo : Ça y est, Gyffl ! Je suis prêt !

Gyffl (en enlevant sa ceinture) : ... Ah, enfin !

Elypo : Euh, mais non ! J'voulais dire que j'étais prêt à distribuer la potion !

Gyffl : Et zut...

Sushy (qui était dans la salle d'à côté et qui a également profité de l'explosion) : Merci, Panoramix !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.38   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:54

Chapitre 38 : Un combat mémorable

Un peu plus tard, au "QG" des piranhis.

Sagra : Les voilà qui arrivent...

Marhell : OK, je lance la destruction du monde et...

Sagra : Hopopop ! Ils sont désavantagés par la position et ils peuvent pas voler... et toi, tu veux nous faire passer pour des lopettes en les crevant comme ça ?!

Marhell : Euh...

Sagra : Hors de question ! Les gars, rassemblez-vous et grimpez vos motos. On va leur poutrer la g***** !!

Marhell : On pourrait pas avoir droit à un seul chapitre sans grossièreté...

Un peu plus loin.

Shakira : Soldats ! Voici venu le temps des cris du champ de bataille !... Dans l'île aux piranhis, certains d'entre nous périront "et pas moi, de préférence", mais ils mourront fiers d'avoir lutté pour combattre la destruction et l'ignom...

Piranhi : Bon, vous vous magnez ! Nous, on est prêt !

Les piranhis à cheval sur leurs motos sont en position de combat.

Granuleux (pose) : En avant pour le combat !


En arrière plan :
Chorégraphie...
Raki : Puissance noire !

Titikaka : Puissance jaune !

Poopy : Puissance mauve !



Danaol : Bon ben... Bonne chance ! Nous on s'occupe de vos arrières.

Shakira : Ouais, merci...

Gyffl : Dites, en guise d'encouragement, ça vous dirait pas, un bisou ou une main au...

PAF !!

Shakira : ... visage ?

Gyffl (nez écrasé) : C'est pas vraiment l'endroit auquel j'ai pensé...

Les Granuleux revêtent désormais leurs tenues de combat.

Poopy : C'est parti, les gars !

Shakira : Soldats ! Buvez vos fioles ! "J'ai pas l'air bête en donnant cet ordre..."

Toute la garnison boit alors sa potion et.................

POUFFFFFFFFFF !

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Libellule-DSC021881

Silence........................

Shakira, Elypo et Léglandaires : .......................................................

Elypo (en partant discrètement) : ... Je crois qu'on m'appelle à Akysia...

Shakira : STOP ! (Elle le saisit par le col, visiblement remontée) C'EST QUOI, C'BORDEL !!?

Elypo : Il est où, l'problème ?... Tous vos soldats volent et personne n'a implosé pour l'instant.

Shakira : TE FOUS PAS D'MA g***** !!

Pendant ce temps, les piranhis percutent leurs "adversaire" en pleine conduite et voient leurs visages et leurs vêtements tachés.

Piranhi : Beurk... Finalement ça a des avantages de porter un casque...

Shakira : T'as intérêt a rattrapé l'coup sinon tu vas tellement souffrir que t'envieras la vie d'un prisonnier de Guantanamo !!

Elle le pousse face au "champ de bataille".

Elypo : Euh... noititepmoc sroh elliuodna !

............. POUFFFFFF !

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 7d8b11e1123guepe

Les piranhis, ainsi transformés, ne peuvent bien entendu plus conduire leurs véhicules. S'ensuit un combat... mémorable entre les deux groupes d'insectes.

Shakira et Léglandaires : .........................

Elypo : Ben quoi ! C'est toujours mieux qu'avant, non ?

Gyffl : Libellules contre guêpes, qui va gagner......

Radina : Hiiiiiiiiiii ! J'ai horreur des insectes !

Sushy : Tu dois pas beaucoup t'apprécier. en tant qu'punaise

Gyffl (à Radina): Pourtant, tu nous as bien parlé d'araignées sans broncher, tout-à l'heure.

Radina : Oui, mais les araignées, c'est pas des insectes, c'est des...

Danaol : Oui, on sait et on s'en fout !

Shakira : ... Finalement, c'est peut-être une chance. Il reste plus qu'les deux sur leur rocher, j'ai des chances de les battre. (Elle tire Elypo) Et toi, tu m'suis !

Elypo : Contre Marhell !... "Tu m'suis" sidaire. ^^

Shakira : La ferme !

Elle enfourche une moto volante, met Elypo derrière, et vole en direction de Marhell et Sagra. Les Léglandaires restent seuls.

Danaol : ... Où est Razzta ?

Razzta (sortant de l'intérieur du bateau) : ... Comme Shakira f'occupait plus d'nous, v'ai cherché une clé elfique dans tout l'bateau, mais fans fucfès...

Danaol : Et zut !

Radina : Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Razzta : V'me disais... Puifqu'on peut pas retourner à Akysia, on a qu'à aider à tuer Marhell. Comme on est en furnombre, on devrait pas avoir trop d'problème et en pluf, on aura p't'être une récompenfe après.

Danaol (larmes aux yeux) : Razzta... Ça fait tellement plaisir d'avoir enfin un autre type intelligent à qui parler dans c'groupe.

Gyffl : Merci...

Radina : Donc on y va nous aussi ?

Danaol : Comme on peut pas partir, c'est ça ou "affronter" les piranhis à coups d'tapettes à mouches...

Sushy (à elle même) : Et j'imagine que...

Danaol : Sushy, suis-nous.

Sushy : (soupir) Bien, chef...


Du côté de Marhell et Sagra.

Marhell et Sagra (voyant le combat d'insectes) : ..................

Sagra : Par hasard, t'aurais pas un sort pour inverser ça ?

Marhell : Ah ? Euh... Oui.

??? : Tu n'auras pas le temps de le lancer !

Il relève la tête et voit les Granuleux, perchés sur une haute roche dans leur tenue de combat.

Poopy : ... car tu vas devoir affronter les Granuleux !!

Sagra et Marhell : Les quoi ?

Granuleux : Attaque delta !

Ils se jettent alors en direction du sorcier gris en formant un triangle avec leurs bras.

Marhell : Rayons paralysants !

Les rayons touchent Poopy et Titikaka qui se cognent la tête et tombent inconscients. Raki s'écrase au sol et se lève péniblement.

Raki : Le sorcier gris payer pour ce que lui voir fait à Raki!

Marhell : (soupir) J'en ai marre des gens qui viennent se plaindre parce que j'ai tué leurs proches... C'est lassant à la longue.

Raki (sourire) : Peut-être le sorcier gris avoir plus de temps à accorder à celui qui lui avoir fait sa "tache de naissance" ?

Marhell : !!... C'est toi l'enfoiré qui a planté ma fesse droite alors que j'avais l'dos tourné !?

Sagra : C'est vrai que si on l'sait pas, on prend ça pour une tache de naissance !^^

Lecteur : Comment il le sait ??

Marhell : Je croyais qu't'étais mort !

Sagra : C'est qui ce gars ?

Marhell : Il était de la tribu Gromansholi. Si je me souviens bien, il s'appelle "Sale rat qui dévore l'âme dans une vague emportée par les flots du tourment agressif".

Sagra : Et pourquoi "Sale rat qui dévore l'âme dans une vague emportée par les flots du tourment agressif" t'en veut ?

Marhell : Parce que j'ai décimé toute la tribu de "Sale rat qui dévore l'âme dans une vague emportée par les flots du tourment agressif".

Sagra : Toute, sauf "Sale rat qui dévore l'âme dans une vague emportée par les flots du tourment agressif".

Marhell : C'est vrai, mais j'étais persuadé avoir tué "Sale rat qui dévore l'âme dans une vague emportée par les flots du tourment agressif".

Sagra : On va pt'être arrêter de dire son nom en entier, le lecteur commence à bailler...

Marhell : OK.

Sagra : Mais comment t'as fait pour tuer sa tribu ?

Marhell : Un truc compliqué avec une histoire d'épagneul breton et un problème de joint de culasse. Figure-toi que...

Raki : STOP ! Raki avoir mal au crâne à force de vous entendre. Raki vouloir se battre !

Marhell : Si tu y tiens...

Raki : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Raki fonce vers Marhell, qui l'esquive d'un pas de côté. Raki se cogne alors contre le mur juste derrière et tombe dans les vapes.

Marhell : Une chose de faite !

Sagra : Eh ! J'viens d'compendre un truc ; Il a bien dit "sorcier gris". Ça veut dire qu'en fait tu ne t’appelles pas Coupell, mais Marhell.

Marhell : ... Mais c'est qu'il est intelligent, le Sagra !... Eh oui, je suis Marhell, le sorcier gris. Super révélation...

??? : À nous trois, immondes créatures !

Shakira arrive en trombe sur une moto volante, avec Elypo à l'arrière. L'atterrissage se fait violemment contre un rocher et la moto explose. Shakira saute pour se réceptionner en face des deux ennemis tandis qu'Elypo tombe de haut en direction de la mer.

Elypo : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Rekcuf rehtom !

Des ailes poussent dans le dos du magicien qui parvient à éviter la tasse et vient alors se poser à côté de Shakira.

Shakira : ...... Elypo ?

Elypo : Oui ?

Shakira : C'est quoi le sort que tu viens d'faire ?

Elypo : Vous voulez parler du sort qui donne des ailes provisoires ? Ça m'aurait bien servi quand j'ai rencontré les Léglandaires, parce que figurez-vous que Sushy m'a...

Shakira : Et ça t'es pas v'nu à l'idée que t'aurais pu le faire sur notre armée ?!

Elypo : ... Ah ouais... J'y ai pas pensé.

Shakira : Il y a pas pensé....... JE VAIS TE BUTER !!

Elle s'élance sur Elypo, épée à la main. Ils courent un instant jusqu'à ce qu'elle se fasse stopper par l'épée de Sagra.

Sagra : Laisse cet idiot tranquille. J'ai envie d't'affronter, poupée !

Shakira : Poupée ??

Ils se battent alors, laissant Marhell et Elypo face à face.

Marhell : ... Ça faisait longtemps, Monsieur Jeux de mots.

Elypo : Ouais, ça faisait longtemps... Bon ben, salut !

Il tente de s'échapper en volant.

Marhell : Mitraillette !

Elypo se fait canarder... Une de ses ailes finit par être touchée et il tombe en piqué dans la mer.

Marhell : D'autres volontaires pour me chercher des noises ??

Danaol : Oui, nous !

Les Léglandaires arrivent en motos volantes.
Les motos conduites par Razzta et Sushy se posent sans problème au sol. Celles pilotées par les autres finissent soit explosées contre les murs, soit perdus en hauteur dans leur course. Gyffl termine donc le visage contre terre, Radina descend d'une falaise surélevé grâce à son bâton et Danaol escalade une paroi qui le sépare de autres.


Razzta : ... F'est vrai qu'ils ont pas leur permis moto...

Danaol (ayant fini son alpinisme) : puff... puff... Faut vraiment qu'on s'achète une corde.

Sushy : Un d'ces jours, ça m'sera utile... couplé avec une chaise et une poutre.

Marhell : Hahahahahaha ! C'est vous qui allez m'arrêter ? Une bande de bras cassés !

Danaol : Les bras cassés t'ont déjà mis une branlée, le vioque !

Marhell : Vous avez eu d'la chance ! Vous avez profité d'une défaillance de ma vieillesse, mais maintenant, je suis jeune et j'ai un robot ultra puissant ! Haha ! Vous allez crever !

Danaol (sourire assuré) : Oh, on ne risque rien...... Sushy, affronte-le.

COMBAT DE ROBOTS !!

Danaol, Gyffl, Radina et Razzta s'installent pour regarder Marhell et Sushy combattre.

Danaol (mangeant du popcorn) : Tu t'en charges... crunch... nous on... crunch... t'encourage.
Razzta : Vous êtes fûrs que...
Gryf : "Pourvu que des vêtements s'perdent !"
Radina : Entretuez-vous !!

Sushy : Je vous méprise...

FIGHT !!

Marhell, dans son armure, plie les genoux puis fait un long bond horizontal en avant pour donner un coup de tête à Sushy l'évite d'un bond puis se rue sur lui en donnant des coups de jambes tournoyant à grandes vitesse, ce qui la fait flotter légèrement en l'air. Marhell la stoppe en allongeant son bras pour lui donner un coup de poing. Elle se relève puis empêche son adversaire de l'approcher en donnant une série de coups de pied droit ultra rapide. Il s'éloigne puis lance une boule d'énergie avec ses mains en criant HORIUKEN, au même instant Sushy un anneau d'énergie tournoyant avec la main. Les deux coups s'annulent. Sushy attaque alors Marhell mais ce dernier se recroqueville et crée alors de l'électricité autour de lui, ce qui sonne Sushy.

(N.B. : toutes ces techniques de combats sont tirées de Street Fighter)

Marhell : Hé hé ! J'ai gagné !

SLASH !!

À son grand dam, toute la partie haute de l'armure tombe, coupée par le sabre de Razzta.

Radina : Mais euh ! Razzta !

Razzta : V'ai profité de fon inattenfion pour détruire fon armure.

Danaol : Dis donc... C'est déloyal.

Razzta : Et alors ?

Danaol : ... Ouais, on s'en fout !

Radina : T'aurais quand même pu le laisser l'achever !!

Gyffl : J'm'occupe de la réanimer !

Danaol (à Marhell): Alors ?? Qui c'est qu'a l'air con avec sa moitié d'armure ?

Marhell : ... J'ai toujours ma magie, et j'ai encore toutes mes chances contre cinq nuls comme vous.

??? : Correction !

Tous se tournent vers Shakira et Sagra.

Shakira : Le capitaine des piranhis et moi avons fait connaissance et... (regards amoureux) Finalement, on peut être en assez bon terme.

Sagra : Très bons, même !

Shakira (à Sagra, très éperdue) : Ma bête sauvage !

Sagra (à devinez qui) : Ma poupée indomptable !

Gyffl (déçu) : Et une occase en moins...

Shakira : Maintenant, nos deux armées sont réunies !

Les guêpes et les libellules apparaissent, mains dans... enfin, soudées, si on peut dire.

Marhell : ... Je corrige : j'ai toujours ma magie, et j'ai encore toutes mes chances, contre cinq nuls, deux idiots qui batifolent et un essaim d'insectes.

Elypo réapparait après avoir remonté la pente, trempé.


Elypo : ... Saleté d'aile trouée...

Shakira (le prenant par le col) : Ah, tu tombes bien, toi !

Elypo : Ça oui, je tombe !! Bien, par contre...

Shakira : Efface tes transformations d'insectes.

Elypo : OK. Dnoforp elibed.

Elfes et Piranhis récupèrent leurs apparences.

Shakira : Merci !

Elle le balance ensuite derrière elle sans se rendre compte qu'il refait une chute vers la mer...

Danaol : Alors ?? Tu la ramènes moins !

Marhell : ... J'ai une dernière carte à jouer !

Il sort une pokeball et... POUFFF !

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 212px-Rondoudou-RFVF

Rondoudou chante et tout le monde commence à somnoler, sauf Marhell qui avait prévu des boules quies.

Marhell : C'est vous qui la ramenez moins, là !

C'est alors que Rondoudou se fait couper en deux par Sushys.


Marhell (effondré) : Co... Comment t'as pu faire ça à un animal aussi choupi ??!

Sushy : J'ai r'gardé tous les épisodes d'Happy Tree Friends !

Marhell : Rhaaaa !

D'un geste de la main, il enfonce Sushy au sol, jusqu'à ce qu'on ne voie plus sa tête.

Danaol : Oh mon Dieu, il a tué Sushy !

Gyffl : Espèce d'enfoiré !

Radina : Ouaaaais !!

Danaol : C'est dommage... Elle était pratique.
Shakira : Une expérience ratée... C'est pas une grande perte.

Mayo : Elle vient d'vous sauver, bande d'ingrats !!

Marhell : Je suis peut-être dans la m**** jusqu'au cou, mais vous allez l'être aussi !

CLIC

Danaol : Qu'est-ce que t'as fait ?!

Marhell : J'ai appuyé sur le bouton rouge !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.39 (fin tome 4)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:23

Chapitre 39 : Elfes ou la m**** ?

Marhell : Vous allez tous crever ! Nananèreuh...

Sagra : Il a activé la destruction du monde !

Tout le monde panique.

Sagra : Mais y a moyen de pouvoir tous s'en sortir.

Tout le monde se tourne vers lui.

Sagra : Y a une bulle de protection qui va s'former autour du Klé-truc. Si on s'serre tout autour, on devrait pouvoir survivre jusqu'à ce que l'nouveau monde se forme.

Tout le monde se rue alors autour du Kléa-Karos.

Marhell : Hé hé ! Mais...

Un soldat elfe le pousse à terre.

Marhell : Eh ! (il se fait marcher sur les bras) Aie ! (coup de genou sur le visage) Pu... (coup de pied dans le tibia) Espèce de... (coup de pied dans les *******) Ouuuuh !

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se fasse expulser du groupe d'elfes, piranhis et héros, entassés. Il ne reste plus aucune place de libre dans la demi-sphère en transparence qui dépasse du sol, centrée autour du Kléa-Karos.

Marhell : ... Laissez-moi entrer !!

Elfes et piranhis : Tu peux crever !

Marhell : Si vous croyez que j'vais rester à l'extérieur sans rien faire !

Il s'apprête à lancer un sort quand une petite météorite tombe du ciel et vient l'assommer.


Mayo : Ça, c'était pour le coup du monde complètement vierge.

??? : Gyffl, à l'aide !

Gyffl (entassé) : ... C'est toi, Elypo ?

Elypo : Y a plus aucune place pour se protéger d'la destruction et j'ai plus assez d'énergie pour lancer d'sort. Aide-moi à libérer une place, s'teuplait !

Gyffl : Et pourquoi j'f'rais ça ?

Elypo : Si tu m'aides, je jure de faire tu c'que tu voudras avec toi !

Gyffl : Ouais... Comme l'autre fois...

Elypo : Bordel, Gyffl ! Y a plus de 1000 témoins pour le certifier, tu veux quoi d'plus ??!

Gyffl : ... J'arrive !

Il traverse alors avec ardeur le groupe entassé pour rejoindre le bord.

Gyffl : "Enfin ! Après trois mois d'vache maigre, j'vais pouvoir le faire avec quelqu'un !!"

Sagra : Trop tard, la destruction commence.

Elypo : Gyffl !

Gyffl : Elypo !

Mayo (moqueur) : Expresso !

Expresso (moqueuse) : Mayo !


Un forte lumière aveuglante se forme alors autour de la bulle, lumière dans laquelle Marhell et Elypo disparaissent. De nouvelles terres réapparaissent alors autour du Kléa-Karos.

Gyffl (larmes aux yeux) : Un super plan cul qui part en fumée ! (genoux à terre, face au ciel) NOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Razzta : Qu'est-fe qu'on fait ifi ? Un pic-nic ?

Danaol : La magie d'Elypo n'agit plus !! (même jeu) NOOOOOOOOOOOOON !

Sushy ressort de terre, visiblement indemne.

Radina : Elle a survécu en étant dans la partie inférieure de la sphère ! (même jeu) NOOOOOOOOOOOOOON !

Sushy : Système mis à jour. Temps de récupération estimé : 58 jours, 4 heures, 26 minutes, 14 secondes et 87 centièmes.

Razzta : Y a un barbecue d'prévu ?

Danaol : ... Non, Razzta.

Razzta : (même jeu) NOOOOOOOOOOOOOOON !

Sushy : ... Bip... Bip...

Shakira : ... Retournons chez nous. Avec tous ceux qui sont morts, devrait pas manquer d'place pour les piranhis, maintenant.

Piranhi : Ouais, finalement, c'est une bonne nouvelle que la majorité d'la population ait été décimée.

Elfes (l'ayant mal pris) : Tu déconnes, j'espère.

Piranhi : Euh... Ouais, bien sûr.

Shakira (à Sagra) : Au fait, c'est quoi ton p'tit nom, mon étalon ?

Sagra : Sagra. Et toi, ma louve ?

Shakira : ... Shakira ! (danse)

Sagra : Euh...

Shakira : Saleté d'TOC...


Plus tard, dans ce qui était la ville elfique.


Shakira : ... Il faut tout reconstruire, maintenant.

??? : Ouaaah... Des survivants.

Kakash apparait entouré de quelques gardes et domestiques.

Shakira : (étonnée) Il est en vie, lui ?!!

Garde : En s'amusant dans l'palais, il a trouvé un abri anti-magique et...

Shakira : Mouais... Bon... J'devrais être contente qu'il y ait d'autres survivants...

Kakash : Faisons une fête ce soir pour célébrer ça !

Hyroni : Super...

Danaol (à Shakira) : Bon ben... Vu la situation, j'crois qu'c'est pas la peine de d'mander une récompense, mais est-ce qu'on pourrait ravoir notre clé elfique ?

Shakira : ... On va avoir besoin d'main d'œuvre. Vous nous aidez à reconstruire et j'vous la rend.

Tous (sauf Razzta) : Quoi !!
Razzta : Gah ?

Danaol : Mais c'est du chantage, espèce de sal...

Shakira : Hopopop ! J'en ai rien à f*****. C'est la seule solution pour vous de repartir à Akysia.

Gyffl et Danaol : Et m****...

Radina : "Hum... Danaol en bleu d'travail..." :pykklove: 

Sushy : Bip... Bip... Bip... Bip...

Un peu plus loin, les Granuleux...

Poopy : Nous, on y va.

Danaol : Vous avez une clé elfique ?!

Poopy : Ouais.

Danaol : Pitié, emmenez-nous avec vous !

Raki : Le groupe d'idiots faibles nous lâcher la grappe.
Titikaka : Dans la route vers la gloire, il est plus utile de voyager léger que de s'encombrer d'outils inutiles.
Poopy : Tchao, les nuls !

Et ils disparaissent du monde elfique.

Danaol : Bande d'en*****és !!


58 jours plus tard... Le groupe casse du caillou.

Sushy : Bip... Bip... Bip...

Danaol : 58 jours qu'elle nous fait "bip bip"... J'ai envie d'la dégommer !

Radina : Ne lutte pas contre tes pulsions, mon Danaol.

Razzta : On a bientôt fini de purver notre peine ?

Danaol : Razzta... Pour la énième fois, on n’est pas des forçats, on bosse pour se tirer d'ici !!

Razzta : Ben on est des forfats alors.

Danaol : ... J'en ai marre...

Gyffl : "Et 2 mois d'plus à m'contenter tout seul..."

Shakira (arrivant) : Bon, la reconstruction a déjà bien avancé. Il est temps d'vous laisser partir.

Elle leur tend leur clé elfique.


Danaol : Ouais !!!!!!!!!

Il danse alors un Sir-Taki devant tout le monde.

Sushy : ... Récupération terminée.

Tous : Hein ?

Sushy : Ce pays commence à m'casser les ovaires même s'ils sont défectueux. On se casse tout d'suite !

Gyffl et Danaol : Ouf, elle a repris ses esprits !
Radina : Ch***...
Razzta : Gah ?

Sushy : Plus tard. On jarte fissa du pays d'Candy !

Danaol : J'allais l'proposer. Le temps d'aller récupérer nos affaires, et...

Gyffl perçoit alors une plume grise, puis une ombre au coin d'un mur. Intrigué, il s'y dirige et voit...


Gyffl : Elypo !

Elypo : Oups !... Tu m'as pas vu !

Il court vite en direction d'un autre mur et disparait.

Gyffl : ... Espèce d'enfoiré ! ET C'QUE TU M'AVAIS PROMIS !!

Sagra (arrivant) : Alors, t'étais là, ma tigresse ?

Shakira : Oui, mon pur-sang !

Ils s'embrassent alors goulûment sous les yeux de Sushy.

Sushy (traumatisée par cette vision) : ... TILT ! TILT !

Danaol : Oh non...

Radina : Oh oui !

De la fumée sort de Sushy.

Sushy : Système en surchauffe ! Système en surchauffe !

Danaol : Bon, on s'en va avant qu'elle nous pète à la figure !

Shakira : Juste avant : vous avez terminé la statue commémorative ?

Danaol : Oui, c'est bon ! Et on vous promet que tout l'monde la remarquera !

Shakira : Très bien, vous pouvez vous casser.

Les Léglandaires s'apprêtent alors à partir.

Razzta : F'est bon, on a purvé notre peine ?

Danaol : Ta g***** !

Et ils s'en vont. Shakira tire alors la couverture qui couvre la statue commémorative. Elle représente Shakira en couche-culotte, en train de pleurer, et a pour effigie :

"À Shakira, chieuse de première"


Shakira : ... BANDE DE TROUS DU CUL !!!!


Quelque part à Akysia.

Bolars : Ouiiiiiiiiiiin ! Quand est-ce que j'aurais mes nougats elfiques ?!!

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.40 (début tome 5)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:13

Chapitre 40 : Le retour du L...

Annonce : CAMHELL !...Ancien château du sorcier gris (pour les péquenauds qui l'aurait oublié). Depuis la fausse mort qui est devenue vraie mais qui s'avèrera à nouveau fausse de son propriétaire, personne ne s'est aventuré dans ces murs (parce qu'ils en avaient un peu rien à f*****). Jusqu'au jour où...

Une porte d'ascenseur s'ouvre au sommet d'une montagne à côté du château.

Voix ascenseur : Vous êtes arrivé au dernier étage.

Un homme mystérieux au bras mécanique en sort et jette son regard vers le château.


??? : Ah Ah... AHAHAHAHAH (Il glisse sur une paroi et tombe dans le vide) AAAAAAAAAAAAH !


Autre part, dans un petit village...

Annonce : Autre lieu. (comme si j'avais besoin d'le préciser...)

Villageois 1 : Vite, aidez-nous à terrasser ce monstre qui terrorise notre village !

Villageois 2 : On a trop peur ! Sauvez-nous !

Danaol (fier) : "Ça fait tellement plaisir de s'sentir désiré... pour une fois"

Gyffl : "Enfin une mission où on a promis d'nous payer"

Danaol : Ne craignez rien, Pétol... Pétolinn... villageois de Pétoli ! Moi et mes compagnons allons occire cette bête malfaisante ! "La classe !... Faudra quand même que j'fasse gaffe à pas trop parler comme mon frère..."

Gyffl : Et t'as un plan pour ça ?

Danaol : Euh...

Villageois 1 : Pas d'problème ! On en a un !

Un peu plus tard... Tous les Léglandaires finissent attachés par des cordes.

Gyffl : Vous êtes sûrs que...

Villageois 2 : Oui, comme ça le monstre ne se méfiera pas de vous.

Radina : Mais pourquoi vous serrez les liens aussi fort ?

Les villageois s'éloignent en emportant leurs armes.


Radina : Mais pourquoi vous prenez nos armes ?

Les villageois arborent alors un regard et un sourire inquiétants.

Danaol : Je le sens moyen, là...

Gyffl : Je crois qu'on s'est fait b**ser... (au sens figuré, malheureusement)

Razzta : Gah ?

Villageois 1 : Merci, Léglandaires ! Vous allez servir de repas au grand L !

Léglandaires : Le grand quoi ??

Tous les villageois : Oh vénéré L, créature des dieux. Accepte cette offrande et bénis nos récoltes !

Razzta : V'ai pas bien faisi... Ils veulent pas nous payer ?

Danaol : Plus ou moins...

Sushy : Signe de vie en approche.

Du fond du lac surgit...

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 130

Danaol, Radina et Gyffl : Le Léviator !

Razzta : Où fa ?

Gyffl : Encore lui ?!

Léviator : RHAAAAAAAAAAAAAAA !!
(traduction : "Mais c'est la sal*pe qui m'a électrocuté la g***** !!")

Danaol (à Radina) : Tu peux pas refaire ton attaque éclair ?

Radina : Désolée, j'ai pas mon bâton...

Danaol : Tu peux pas faire de sort avec seulement tes mains ?!

Radina : ... (pleure) Danaol me trouve nulle ! Je suis une m**** !!!

Danaol : Oh non... Elle va pas r'commencer...

Gyffl : Sushy, tu dois pouvoir te libérer, puisque t'es en partie robot.

Sushy : Cette affirmation est correcte.

Gyffl : ... Ben alors libère-toi et aide-nous !

Sushy : Le pervers Gyfflenler n'est pas habilité à me donner des ordres.

Danaol : Sushy ! Libère-toi et libère-nous après !

Sushy : À vos ordres, chevalier Danaol.

Elle s'exécute alors juste avant que le Léviator les avale.
Les Léglandaires se tournent alors vers les villageois, d'un œil vengeur, à l'exception de Razzta.


Danaol : ... Alors comme ça, on voulait nous sacrifier...

Ils courent alors dans leur direction et balancent tous ceux qu'ils attrapent dans la bouche du Léviator... Ils finissent par "sacrifier" le dernier villageois à la bête.

Léviator : Burp !

Gyffl : Il est repu, là...

Danaol : Bon... Quelqu'un a une pokéball ? (Tous font non de la tête) C'est dommage... Il aurait pu nous être utile.

??? : Laissez-moi l'achever !!

Un homme à l'allure princière surgit des bois en faisant un saut retourné et... se plante la tête dans le sable.

Léglandaires : ...

Lecteur (ironique) : Mayo n'est pas du tout fan de Dragon Ball...


Dernière édition par Mayo le Mar 12 Nov - 12:33, édité 2 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.41   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 23:08

Chapitre 41 : Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc Toc !... Toc !...Toc !... Toc !

L'homme dégage sa tête de terre, reprend une position digne, puis tue le Léviator d'un coup de dague, de façon très théâtrale.

??? : Ce qui fut poussière doit redevenir poussière ! Surtout avec une g***** comme la tienne.

Radina (horrifiée) : Oh non...

Danaol : Ce serait pas...

??? (se tournant vers Radina) : Ah, Radina, ma bien aimée !
(Il se met à chanter)
Radinaaa... Radinaaa...
Mon cœur se languissait de toi !
Du temps passé, où deux bambins
Ont cassé le vase du jardin
Et ont grandi dans leurs châteaux
Vivants loin de tous les clodos !
Toi, tu partis vers l'horizon
Me laissant seul comme un... lion
Mais à présent, me revoilà !
Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... na !!


Tous restent sans voix face au chant chorégraphié durant lequel ??? se rapprochait de Radina, jusqu'à lui prendre la main.

Radina : .......... Salut, Halène.

Gyffl : ... Qui c'est ce type, Radina ?

Radina : Personne ! Rien d'important !

Danaol : ... Halène !! Je me disais bien que j'vous connaissais... Vous êtes le prince de Cimanplombay qui est fiancé à Radina !

Silence général....................

Gyffl : ... Ce gars t'a demandé en mariage ?

Sushy : Compte tenu de son statut de princesse et des atouts féminins démontrés par la dénommée Radina, il est 36,48 fois plus probable que ce soit un mariage arrangé.

Radina : La ferme, boite de conserve !... Même si t'as pas tort : (à Halène) c'est nos parents qui ont dit qu'on devait se marier, alors même si je t'aimais, ce qui est loin d'être le cas, je ne t'épouserai pas rien que pour les faire ch*** !

Halène : Mais... Mon ineffable idylle...

Danaol : Bon, c'est pas que vos histoires sentimentales me gonflent, en fait, si, mais qu'est-ce que vous fichez ici, prince Halène ?

Halène : Eh bien, Léglandaires, j'ai un problème...

Gyffl : On avait remarqué...

Halène : En fait, nous avons tous un problème : figurez-vous que...

Gyffl : Un mec louche s'est installé à Camhell ?

Halène : Euh... C'est exact. Mais comment avez-vous su ?

Danaol : En lisant le chapitre 40.

Halène : ... Alors vous devez vite vous y rendre pour enrayer ce nouveau mal qui s'en prend à nous tous !

Danaol : ... Non.
Gyffl : Rien à f*****.
Radina : Que les autres se démerdent.
Razzta : Gah ?

Halène : Mais je... Et si je vous payais ?

Danaol : Quand est-ce qu'on part ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.42   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 23:17

Chapitre 42 : ♫ Sur l'océan !

Nos "héros" se retrouvent sur le navire de Halène.

Gyffl : Est-ce qu'on aura droit à une seule histoire sans scène maritime... ?

Razzta : Il a drôlement chanvé, notre bateau.

Danaol : C'est parce qu'il est à Halène...

Razzta : Il nous l'a racheté ?

Danaol : ........ Bon, prince Halène, avant qu'on sache dans quel pétrin on se fourre, vous pourriez nous donner quelques précisions supplémentaires par rapport à ce qu'on sait ?

Halène (théâtral) : Le vil homme mystère s'est introduit à Camhell il y a environ 2 semaines... Dès lors, tout s'agita autour du château ! Les monstres sont fébriles ! Quelque chose d'inquiétant se manigance dans cet...

Danaol : Non, j'm'en fiche de ça... Ce que j'voudrais savoir, c'est combien vous allez nous payer exactement !

Halène : ... Hem...

Ailleurs sur le bateau.

Gyffl : Sushy, je pensais à un truc : en tant que robot, si quelqu'un prépare une action non hostile envers toi, est-ce que tu te laisseras faire ?

Sushy : Tout contact physique direct provenant d'un autre que le chevalier Danaol est considéré comme hostile.

Gyffl : "... En la jouant fine, je peux peut-être arriver à quelque chose ce soir..."

Sushy : Détection d'une personne insignifiante voulant masquer sa présence.

Gyffl aperçoit alors Radina, cachée sous les escaliers du pont.

Gyffl : Ben, qu'est-ce que tu fiches là ?

Radina : Je veux pas qu'Halène me trouve.

Gyffl : Et c'est là que Razzta arrive et demande : "On foue à cache-cache ?"...

Halène (arrivant avec Danaol) : On joue à cache-cache ?

Radina : Et m**** !

Halène : Ah, Radina ! L'étincelle de ma nuit !

Radina : Oh, Halène... L'ongle incarné de mon pied...

Gyffl : Alors, vous avez négocié ?

Danaol : Avec ce qu'on va toucher, ça va largement compenser ce que les Pétol... les habitants de Pétoli nous devaient.

Gyffl : Ces connards qui ne gardaient aucune richesse dans leurs maisons !

Razzta (arrivant) : F'est l'arvent pour l'achat de notre bateau ?

Danaol : ... Je t'en prie, Razzta, la ferme...

Halène : Maintenant que la question du paiement est réglée, comment comptez-vous annihiler cette terrible menace qui...

Danaol : Tototop ! On va juste faire une reconnaissance des lieux. Si l'homme mystère n'est qu'un petit bouseux en quête de pouvoir, on l'éclate... Mais si c'est un gros bouseux en quête de pouvoir, on se barre et on avertit les autorités. Préservons ma... nos vies.

Halène : ... Et si c'est un... bouseux qui n'est pas en quête de pouvoir ?

Danaol : Mais tous les méchants sont comme ça... (imitant un méchant lambda) "Je veux conquérir la terre, la détruire, traire une vache, ouvrir un parc d'attraction... mais j'ai besoin de pouvoir pour faire ça !"... Même pas foutus de faire quelque chose seulement par eux-mêmes.

Gyffl : Monsieur "épée en adamantium" a parlé...

Halène (toujours théâtral) : ... Cela a du être périlleux de traverser tous ces obstacles pour se rendre à la tanière de votre ennemi ! Et ce même péril nous...

Gyffl : Tu déconnes, Halène ! Quatre montagnes de rien et des monstres pourris... Même le Scooby-Gang y arriverait. Et on vaut mieux qu'une bande de péquenauds avec un chien qui parle.

Sushy : Même si l'analogie est facile.

Tous (un peu surpris) : ..... Sushy ?
Razzta : Gah ?
Radina : J'en ai marre...

Sushy (sarcastique) : Ouais... La bonne vieille Sushy est revenue, réjouissez-vous...

Gyffl : "Bon, ben c'est rapé pour ce soir..."

Danaol : Mais qu'est-ce qui t'a fait redevenir toi ? D'habitude, l'auteur a toujours une "pirouette" pour te faire passer d'un état à l'autre.

Mayo : J'en ai marre de m'em******** à trouver une excuse pour qu'elle se prenne un coup à la tête...

Halène : ... Il me tarde d'arriver à l’ancien antre de votre ennemi juré !

Radina : Pour ça, il faudrait peut-être qu'on parte un d'ces quatre...

Le navire est toujours amarré au quai...

Halène : ... Oups ! J'ai oublié de donner le signal aux matelots. ^^

Gyffl : Quel signal ?

Halène (chantant) :
♫ En avant !
Hissez, hissez les voiles.
En avant !
Naviguons dès maint'nant.


Matelots :
♫ Nous sommes des marins
Qui voguons sans grande peine.
Nous sommes, c'est certain
Assoiffés de rengaines !


Halène :
♫ Équipage, ensemble
Allez, souquez ! Souquez !
Sauf si la mer tremble,
Dans ce cas : paniquez.


Matelot 1 :
♫ Nous chantons du soir au matin
À défaut d'être payés bien !


Matelot 2 :
♫ On se fend la poire et aussi
On joue la barre au shifumi !


Halène :
♫ Équipage, ensemble
Allez, souquez, souquez !
Et si vous n'êtes pas mes jambes
Allez vous faire anc... rer


Matelot 3 :
♫ Mon bonheur est inqualifiable !

Danaol :
Et cette chanson insupportable...

Radina :
Je crois qu'c'est bientôt terminé.

Gyffl (agacé) :
J'espère, sinon je peux tuer !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.43   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:05

Chapitre 43 : Une belle histoire naze

Gyffl et Danaol entrent dans leur cabine.


Gyffl (sur les nerfs) : À la prochaine chanson que j’entends, je tue l'équipage, je les découpe en tranches, je les fais cramer et j'les mange !

Danaol : Étant donné que j'y ai déjà eu droit avant, j'encaisse un peu mieux la chose...

Gyffl : ... C'est vrai que toi et Radina, vous connaissez le siphonné du chant... D'où ça vient ?

Danaol : Lui et Radina étaient promis à un mariage ; il était tellement surprotecteur que lorsque l'envie prit à sa future femme de faire une promenade, il a engagé les Corbeaux de Cuivre pour la protéger.

Gyffl : Corbeaux de Cuivre dont tu faisais partie à l'époque. Vaut mieux préciser pour les lecteurs qui suivraient pas...

Danaol : ... En fin de compte, c'est parce que ce groupe de blaireaux l'a accompagnée que des monstres de Marhell l'ont repérée et qu'elle s'est faite kidnapper..... durant cinq secondes. En fait, j'étais parti aux petits coins pendant mon tour de garde, et en revenant au pas de course pour pas me faire chopper, j'ai inopinément assommé le Marhelkon qui l'emportait avec mon bouclier.

Gyffl : Et alors ?

Danaol : Elle s'est réveillée dans mes bras.

Gyffl : Et alors ?

Danaol : En me voyant, elle est restée bouche-bée dix secondes puis elle s'est agitée comme une folle en bavant.

Gyffl : Et alors ?

Danaol : Elle m'a demandé mon nom ?

Gyffl : Et alors ?

Danaol : J'ai pondu un œuf de dinosaure... À ton avis, crétin, j'lui ai répondu "Danaol".

Gyffl : Et alors ?

Danaol : Elle a gueulé "Kya" en bondissant partout.

Gyffl : Et alors ?

Un mousse au physique atypique sort du placard.

https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4

Mousse (chantant) :
♫ Zorro est arrivééééééé !
Sans s'pres...


TCHAKK !! (coup de griffe mortel de Gyffl)

Danaol : ... Après être redevenue calme, elle m'a proposé de former une équipe de héros et de voyager à travers Akysia.

Gyffl : Et... après ?

Danaol : J'ai accepté. J'avais enfin trouvé une excuse pour quitter le groupe pourri de mon frère. Entre une tarée et des branquignoles, mon choix était vite fait... Par contre, j'ai fini par en avoir un peu raz-le-cul d'être avec la seule même personne tout le temps, alors j'ai décidé de recruter les premiers venus qui seraient pas trop regardant sur le prestige et le salaire. Et bizarrement, l'idée n'a pas beaucoup emballé Radina...

Gyffl (souriant et se rapprochant doucement de lui) : ... Alors tu te sentais seul, mon petit Danaol.

Danaol : Oui, enfin... Pourquoi tu m'caresses la jambe ?

Gyffl : Tu sais que si tu es en manque d'attention, c'est un vide que je pourrais combler. Entre autres...

À l'extérieur de la cabine, Halène écoute "malicieusement" leur conversation.

Danaol (off) : Enlève tes mains d'mon pantalon !

Halène (sourire malsain, œil brillant) : Hé hé !
(chantant)
♫ Sous mes airs princiers bon enfant
Se cache quelque chose de troublant.
Cette face cachée venant de moi
Conduira ceux-là à l'effroi !

Ils me considèrent comme un nul
Mais ils sont tous vraiment crédules
Ils tomberont de haut ! Cette bande de z'héros
Ils n'y verront rien ! Tous ces bons à rien

Et dès qu'ils verront la vérité nuuuuuuuuuue
On pourra dire qu'ils l'auront dans l'...


Sushy (qui sort de sa cabine) : IL A PAS BIENTÔT FINI D'NOUS CASSER LES OREILLES, PATRICK FIORI ?! Y EN A QUI ESSAYENT DE S'REPOSER !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.44   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:49

Chapitre 44 : La croisière s'amuse !

Le lendemain matin, Radina monte sur le pont.

Radina (baillant) : Ouaaaaaaaah... J'ai bien dormi. Ça me change de l'autre navire naze. Faut dire qu'il est elfique...

Sushy : ... Chaque matin, j'ai l'espoir qu'elle est morte dans son sommeil en oubliant de respirer par le nez... et chaque fois qu'elle arrive à 14h, je déprime...

Razzta : T'as qu'à lui dire d'arriver à 13h.

Sushy : Laisse tomber, Bibendum...

Radina : Salut, conn****.

Sushy : Idem.

Radina : Où est Danaol ?

Sushy : Dans ton cul.

Radina : J'l'ai déjà faite dans le chapitre 12, celle-là...

Sushy montre la mer avec son doigt. Radina voit alors Danaol et Halène sur des jet-skis.

Radina : Qu'est-ce qu'ils font ?

Sushy : Une course compétitive inutile et inintéressante. Pléonasme.

Razzta : Ha bon ? V'croyais qu'f'étais une courfe de Vet-Fkis...

Radina (excitée) : Ils se battent pour moi... ! (criant) Vas-y Danaol, défonce-le !!

Sushy : C'est ça, ma grande... Rêve.

(Flash-back)
Halène : Moi, je dis que le plus fort entre l'araignée et la sauterelle, c'est forcément l'araignée ! La différence de pattes change tout !

Danaol : Vous plaisantez ? L'araignée est trop lente... Deux-trois sauts feintés et la sauterelle se la fait !

Halène : N'importe quoi ! Elle aurait plus de chances de s'empêtrer dans une toile !

Danaol : ... OK, on joue ça à la course !
(Fin flash-back)

Danaol (tournant autour d'un petit récif) : 70 !

Halène (de même) : 68 !

Radina : ... Au fait, c'est quoi le but de la course ?

Sushy : Celui qui fait le plus de tours a gagné.

Radina : .......... Euh...

Sushy : Ouais, je sais... Au final, c'est celui qui a le plus d'essence qui l'emporte. J'ai jamais dit qu'c'était intelligent.

Gyffl (arrivant) : J'ai manqué quelque chose.

Sushy : Juste de m'laisser tranquille... Qu'est-ce que tu br**lais ?

Gyffl : Euh, rien...... Les mouchoirs du bateau sont vraiment doux.


Annonce : Et ainsi continua leur voyage. Plein de surprises...

Halène (sur le pont, chantant) :
Qu'importe l'endroit où l'on habite
Le plus important, c'est d'avoir une...


Danaol (passant à côté) : "Quelle surprise... Il s'est retenu pendant plus d'une heure, cette fois."


Annonce : ... De renouveau...

Radina : J'ai changé de rouge à lèvre, mais personne ne l'a remarqué... *Ouin !"

Razzia : "Où est-fe que v'ai dévà vu fette fille... ?"


Annonce : ... et même de violence...

Gyffl est par terre après que Sushy lui ait frappé le visage.

Gyffl : Mais je te jure que je voulais juste te gratter l'dos !


Annonce : ... Jusqu'au moment fatidique !

Nos "héros" et Halène débarquent sur une terre dévastée.

Danaol : Nous voilà arrivés sur les terres de Shieur !

Sushy : C'est pas vrai... Et moi qui pensais qu'on était aux Bahamas...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.45   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:56

Chapitre 45 : Zombosite aigue

Le groupe, accompagné de Halène, marche à faible allure.


Halène : Enfin ! L'antre du sorcier va bientôt nous accueillir !

Gyffl : Ouais, ouais...

Danaol : Sushy, tu pourrais calculer le temps qu'il nous reste avant d'arriver à Camhell ?

Sushy : Deux ans.

Danaol : ... C'est une approximation réaliste ?

Sushy : (se tournant derrière elle) Non, le constat que n'importe quel crétin ferait en voyant un groupe obligé de se mettre à l'allure de cette bande de débiles !!

Derrière eux, les hommes de Halène tirent le bateau en les suivant.


Radina : ... Ça m'em******** un peu d'être de l'avis de cette c***e, mais je comprends toujours pas pourquoi tu tiens à ce qu'on emmène ton bateau avec nous...

Halène : C'est un coin mal famé ici, et je tiens pas à ce qu'on me le vole !

Danaol : Enfin bref... Sushy a raison : on n’arrivera pas avant un moment si on doit se trimballer ça pendant tout l'chemin.

Halène : Ne vous en faites pas. Dès qu'on aura trouvé une grotte, on pourra le garer à l'intérieur, sceller magiquement l'entrée, et marcher plus vite.......
(chanson)
Marcher plus vite
Pour atteindre son but.
Marcher plus vite
Comme un taureau en ... lutte !

Se surpasser
Surmonter la panique.
Et s'éveiller
En ayant une belle t...


Danaol : C'est bon ! Laisser tomber la chanson pour l'instant. "Vivement qu'on trouve une grotte !"

Razzta : F'est pas un peu désert pour accueillir un firque ici ?

Danaol : ........ Razzta... Me dis pas que tu penses qu'on est ici pour ça...

Razzta : Ben comme fa fait 20 chapitres que tu me l'as promis, v'me fuis dit qu't'avais prévu les choses en grand en louant un bateau claffe pour m'emmener en voir un.

Danaol : Razzta, tu pourrais aller près de l'arbre calciné là-bas, y accrocher une corde et te pendre avec ?

Razzta : V'veux bien, mais on n'a pas d'corde.

Pendant toute cette discussion, des aiguilles sont venues toucher l'équipage de Halène sans que le groupe ne s'en rendre compte.

Sushy : ... C'est pas que j'en ai quelque chose à faire personnellement, mais j'me suis dit qu'il fallait p't'être que j'vous prévienne que pas mal de signes vitaux ont disparu à proximité.

Danaol : Lesquels ?

Sushy : Ceux de ton cerveau... À ton avis, qui y a d'autres ici à part nous six ?

Tous se retournent alors.

Tous (sauf Razzta) : L'ÉQUIPAGE !!
Razzta : Où fa ?

Les cadavres des hommes (et des femmes, ne soyons pas misogynes) se lèvent et avancent trèèèèèès doucement vers le groupe.

Gyffl : Zut, ils ont été piqués par des aiguilles de Marhelkons !

Radina : Celle qui font vomir ?

Gyffl : Non, ça c'est les aiguilles venant du bras droit... Ils ont été touchés par des aiguilles de leurs torses.

Danaol : Celles qui font danser les claquettes ?

Radina : C'est pas plutôt la morve de leur ventricule droit qui fait cet effet-là ?

Danaol : Non, cette morve-là donne des gaz... À moins que je confonde avec les effets de l'urine de leur cinquième vessie.

Gyffl : Bref ! Ils ont été transformés en zombies ! Peu importe d'où ça vient ! Même si je suis sûr que ça provient des aiguilles de la patte gauche...

Danaol : Tenons-nous prêt !

Tous se mettent en garde.

... Une heure plus tard...
Les zombies ont parcouru la moitié du chemin qui les séparait des Léglandaires...


Gyffl : Ils sont lents...

Razzta : F'est nul, comme numéro !

Danaol : ... Bon, on s'casse !

Halène : Hé ! Et mon bateau ??

Sushy : Y commence à m'gonfler, Jack Sparrow...

Danaol : On n’est pas payé pour le garder. Alors soit vous nous suivez, soit vous restez là !

Halène se résigne et tous se mettent à tourner le dos aux zombies.

Danaol : En avant !

À peine commence-t-il à marcher qu'il trébuche sur une pierre et se casse la figure... Un papier tombe de sa poche à ce moment-là.

Radina (le ramassant, curieuse) : Qu'est-ce que c'est ? "Une lettre d'amour pour moi ! Une lettre d'amour pour moi ! Une lettre d'amour pour moi ! Une lettre d'amour pour..."

Danaol : Non, Radina, ne lis pas ça !

Radina : Mais c'est notre contrat de groupe ! Celui qu'on a écrit quand on s'est rencontré ! (lisant) "Le leadership du groupe est alterné entre Danaol et Radina tous les 5 ans."... Ça me rappelle des souvenirs.

Danaol (tentant de noyer le poisson) : C'est vrai... La belle époque...

Radina : Hé, mais... Ça fait plus de cinq ans que le groupe existe !

Danaol : "Et m****..."

Gyffl : Donc Radina serait notre nouveau chef ??

Sushy : J'ai envie d'me pendre... Plus que d'habitude.

Danaol : Mais attends, Radina ! Tu as du mal lire... Passe-moi le contrat une minute.

Ce qu'elle fait. Danaol se place de façon à le lire le plus secrètement possible.

Danaol (après un moment) : C'est bien ce que je me disais... Ce n'est pas tous les 5, mais tous les 15 ans !

Tous relisent le contrat.

Gyffl : ... Il n'y aurait que Razzta pour ne pas se rendre compte que le "1" a été ajouté au feutre...

Radina : Hi, hi ! Danaol, petit coquin... Tu voulais en profiter encore un peu pour que je garde une haute opinion de toi, mais tu n’as pas pu me tromper... Il ne faut pas oublier que j'ai une ascendance divine, donc que je suis futée. ^^ Ça n'a pas grand sens de le dévoiler maintenant, mais il parait qu'c'est important pour la suite du scénario...

Danaol (sourire faussement gêné) : Tu m'as percé à jour, Radina...

Radina : ... Bon ! (autoritaire) Maintenant que c'est moi la chef, Gyffl et Razzta, vous tuez Sushy, puis vous quittez le groupe ! (plus suave) Pendant c'temps-là, Danaol, tu me suis dans un coin tranquille.

Danaol : Hum... Attends une seconde ! Tu peux me repasser le contrat ?

Ce qu'elle fait. Danaol joue le même jeu que la première fois.

Danaol : C'est bien ce que je pensais... Lis la close en bas à droite.

Radina (lisant) : "Lorsqu'une mission est accepté, rien (pas même un changement de leader) ne peut l'annuler ; et l'équipe doit rester complète jusqu'à l'accomplissement de cette mission."

Danaol : "J'aurais voulu rajouter "Sauf Razzta", mais ça ferait pas très crédible... Pas question que je me retrouve seul avec elle dans cet endroit !"

Gyffl : C'est écrit avec le même feutre que la première fois. Elle va quand même pas...

Radina (faisant la moue) : Humpfffff... Tant pis... Mais dès qu'on aura rempli cette saleté de mission, vous tuerez Sushy !

Sushy : Je peux m'enfuir, Danaol ?

Danaol : Non !

Sushy : Je te hais.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.46   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:01

Chapitre 46 : Retour à Camhell

Les Léglandaires, accompagnés de Halène, arrivent devant le château de l'ancien sorcier gris.

Radina : On est arrivés.

Sushy : Finement observé...

Halène : Au fait, comment avez-vous fait pour vous infiltrer à l'intérieur la première fois ?

Danaol : Hum...

(Flash-back)
Le groupe, adulte, traversait Shieur.

Radina : Hé, regardez ! Un parc d'attraction !

Elle montrait en fait le château Camhell, dont le nom avait été rayé, grossièrement remplacé par Disneyland.
(Fin flash-back)

Danaol (honteux) : J'me souviens plus très bien...

Radina : Y a qu'à passer par la porte.

Silence...

Razzta : ... Ah ouais, pas bête...

Gyffl : ... C'est pas un peu dangereux, Radina ?... Il est possible qu'il y ait des gardes à l'entrée qui tirent à vue.

Radina : ... Sushy, tu passes devant !

Sushy : .......

Radina : Mon Danaol, ordonne-le lui.

Danaol : ... Sushy, passe devant.

Sushy : Je déteste ma vie...

Elle passe donc devant... Ne remarquant personne dans la pièce d'entrée, elle fait signe aux autres de venir et tous entrent. Tout-à coup, une grosse cage de fer tombe sur eux, à l'exception de Halène qui se trouvait le plus à l'arrière.

Danaol : D'où elle sort, cette cage ?

??? : Hé hé hé !

??? rentre dans la pièce, tenant une télécommande dans la main, visiblement celle qui a fait tomber la cage. Ratant une marche, il parvient de justesse à ne pas tomber après un "léger" déséquilibre.

Gyffl : Hé ! C'est vous, le type du chapitre 40 !

??? : Je préfère qu'on m'appelle Ceyjeirom.

Radina : Vite, Halène ! Prend-lui la télécommande ! Il a l'air suffisamment nul pour que tu puisses t'en charger.

Ceyjeirom : Hé !

Halène : Désolé, mon ange idyllique, mais je ne vais pas t'obéir cette fois.

Radina : Quoi ?

Halan (chantant) :
Je ne suis pas tout blanc,
Au sens psychologique, j'entends...
Pour atteindre mon but
Je fais des choses qui rebutent.

Ainsi votre calvaire
N'est pas dû qu'à cet homme-ci.
Je suis l'homme de l'ombre enfoui
Qui l'aida à tout faire !

Oui, Halène n'est pas ce qu'on croit !
Il vous a trompé, nunuches...


Ceyjeirom :
♫ Vous vous êtes fait avoir cette fois !
Et j'aime bien les peluches.
(je suis pas doué pour faire des rimes...)

Gyffl : Purée, faut qu'y s'mette à chanter lui aussi...

Halène et Ceyjeirom :
On est les méchants de l'histoire.
Tous les autres peuvent aller s'faire voir !
Et c'est nous qui allons gagner.
Vous, vous allez vous faire bai... (be)cteeeeeeeer !


Razzta (applaudissant la chorégraphie) : Bravo !

Léglandaires (sauf Razzta) : La ferme, Razzta...

Radina : Mais, Halène... Pourquoi fais-tu ça ??
Halène : Eh bien, je...
Radina (à Ceyjeirom) : Et pourquoi vous vous êtes installé ici ?? parce que la déco...
Ceyjeirom : En fait...
Radina : Et pourquoi vous vouliez nous tendre un piège ??
Halène : Heu...
Radina (à Ceyjeirom) : Et pourquoi vous êtes à moitié robot ?? Alors que vous êtes pas Elfe...
Ceyjeirom : C'est pas si...
Radina : Et pourquoi il fait jamais jour ici ?? Pourquoi y a une cage dans cette pièce ?? Pourquoi le sirop se mélange bien avec l'eau et pas l'huile ?? Pourquoi les eunuques n'ont pas d'enfants ?? Pourquoi Jordy a connu du succès ?? Pourquoi...

Ceyleirom (à bout de nerfs) : Ça va, les questions !!

En s'énervant, il fait glisser la télécommande de ses mains, qu'il rattrape après plusieurs tentatives, juste avant qu'elle ne touche le sol.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.47   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:08

Chapitre 47 : Sliders

Ceyjeirom : Mais vous devez vous demander qui je suis !

Danaol : On se demande surtout c'que vous allez nous faire, mais...

Ceyjeirom : Je suis Ceyjeirom ! Connu et craint comme le plus impitoyable des capitaines pirates !!

Silence...

Gyffl : ... Jamais entendu parler.

Radina : Et puis si vous êtes capitaine, il est où votre équipage ?

Ceyjeirom : ... Julien !!

Un bébé de un an entre dans la salle, dans un costume de pirate un peu trop grand pour lui.

Julien : Areuh... Areuh...

Ceyjeirom : Alors, vous la ramenez moins ?!

Léglandaires : ...
Razzta : Gah ?

Ceyjeirom : Mais vous devez vous demander pourquoi j'ai voulu m'en prendre à vous !

Léglandaires : Un peu, ouais...

Ceyjeirom : Pour cela, il faut que je vous raconte mon histoire :
Je suis né il y a 36 ans dans un port de Ramry d'une mère femme de marin ; mon père n'était pas souvent présent, mais...

Halène : Pourriez-vous passer directement à la partie qui les concerne ? "On n'a pas que ça à faire..."

Ceyjeirom : Bref... Je suis devenu un pirate redouté et j'ai rencontré l'amour : Cigygarss ; elle s'est vite habituée à mon activité maritime et nous formions un couple heureux... jusqu'à l'accident Jovenia !

Radina : Pourquoi ?

Ceyjeirom (honteux) : ... Parce que j'ai eu ma puberté à 14 ans...

Gyffl : Pardon ?

Ceyjeirom : PARCE QUE J'AI EU MA PUBERTÉ A 14 ANS !!

Gyffl : ... Ah, OK...

Ceyjeirom : Tout le monde est resté bloqué à douze ans après l'accident, j'vous fais pas un dessin !... Alors, forcément, malgré les différents accessoires qu'on a essayés, elle arrivait pas à retrouver les mêmes sensations qu'autrefois ; elle a fini par se mettre avec le mousse, un crétin qui a mué à l'âge de 10 ans... J'ai voulu la retenir, mais j'ai glissé sur le pont, qui venait d'être lavé, et je l'ai accidentellement tuée en lui plantant mes griffes !

Danaol : Vous avez l'air d'être du genre maladroit...

Ceyjeirom : J'ai du me faire robotisé parce que j'ai trébuché près d'une cuve d'acide.... Et tout ça, c'est votre faute !!

Radina : La cuve d'acide ?

Ceyjeirom : Non ! C'est à cause de vous que l'accident Jovenia est arrivé et que j'ai perdu ma chérie, que je l'ai tuée sans faire exprès et que tout mon équipage m'a lâché, m'obligeant à adopter un gamin pour pas être seul !!

Danaol (vexé) : Pourquoi j'ai l'sentiment d'être accusé injustement, là...

Ceyjeirom : Mais vous devez vous demander comment je vais vous faire payer ça !

Sushy : En nous tuant ? "Radina en premier !"

Ceyjeirom : Non, je vais utiliser une machine créée par Marhell pour remonter le temps et empêcher votre groupe de se former !

Ceyjeirom fait monter un mur en même temps qu'il parle, montrant une pièce cachée où se trouve une doloréane.

Ceyjeirom (ricanant) : Vous pouvez trembler, maintenant !

Gyffl et Sushy : ... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Les deux se mettent à danser, rapidement suivis de Razzta qui suit le mouvement sans trop comprendre.

Danaol : Ah non, je veux pas rester chez les Corbeaux de Cuivre !
Radina : Ouiiiiiiin ! Je veux rencontrer Danaol !

Ceyjeirom : ... Mais vous devez vous demander pourquoi Marhell ne l'a pas utilisée quand vous l'affrontiez ?

Gyffl : ... Ah oui, c'est vrai ; pourquoi ?

Ceyjeirom : Parce qu'il lui manquait quelque chose !!...

Il saisit la bâton de Radina et l'enfonce dans un trou du mur.

Ceyjeirom (abaissant le bâton) : ... Un bâton pour faire office de levier !

Un vortex se crée alors.

Ceyjeirom : Allons-y, Halène !

En s'avançant vers la doloréane, il glisse sur un de ses lacets et tombe à la renverse, faisant glisser la télécommande près de la cage des Léglandaires.

Halène : Oui, allons-y !

Radina : Au fait, Halène, pourquoi tu le suis dans son projet ?

Halène : Pour pouvoir t'implanter une puce pendant ton sommeil qui te fera tomber amoureuse de moi. À plus !

Radina : Quoi ??

Razzta ramasse la télécommande et tripote les boutons, finissant par faire retirer la cage.

Razzta : ... Pourquoi v'm'embète alors que la télé est pas dans fette pièfe...

Radina : Vite ! Stoppons-les !!

Ceyjeirom (mains sur le volant) : Et zut... Retiens-les, Julien !!

Julien : Areuh...

Julien se prend un coup de pied de la part de Radina qui le fait valdinguer hors de la pièce. Les Léglandaires n'arrivent pas à atteindre la doloréane avant qu'elle passe le vortex.

Ceyjeirom (entrant dans le vortex avec Halène) : Vous êtes arrivés trop tard. Nananèreuh...

Radina : ... Et zut !!

Sushy : C'est moi, où l'auteur vient de faire deux gros plagiats en même temps...

Radina : Bon, le portail est encore ouvert, on peut les rattraper et les empêcher de mettre à jour leur plan !

Gyffl : ... Et pourquoi faire ?

Radina : Ben... sinon le groupe se formera pas.

Gyffl : Et alors ?

Radina : ... Sinon, moi et Danaol on se rencontrera pas et j'aurai pas l'occasion de...

Danaol : De quoi tu veux parler ?... Ce qui m'inquiète, c'est que par "empêcher le groupe de se former", y a des chances qu'il veuille dire "tuer certains d'entre nous".

Sushy : C'est vrai que la probabilité que ce soit ça est de 46,8936 %... (regard des autres) Ben quoi ? C'est pas parce que j'ai pas la personnalité de Terminator que j'ai plus de données !

Gyffl : Vu comme ça, ça donne moins envie...

Radina : Dépêchons-nous ! Le portail se referme !

Gyffl : Il semble y avoir un véhicule de secours pour le voyage...

Gyffl montre... un tandem.
Trois secondes plus tard, toute l'équipe se place comme elle peut sur le vélo à deux places et se dépêche d'entrer dans le vortex.


Radina : Vers l'infini et au-...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.48 (fin tome 5)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:19

Chapitre 48 : Rencontre avec soi-même

Le groupe se retrouve à l'intérieur du vortex, conduisant son véhicule de fortune.

Radina : Vite ! Pédalez !!

Gyffl : C'est fou comme on n’a pas l'air cons...

Tout-à coup, une ombre surgit sur eux et coupe le tandem en deux, séparant Razzta et Radina (à l'avant) de Danaol, Gyffl et Sushy (à l'arrière).

Danaol : ... Tiens ! J'crois qu'on va s'casser la g*****...

Les trois tombent alors hors du vortex, qui donne sur une forêt... Sushy est la première à toucher terre, créant un trou au sol par la même occasion. Gyffl atterrit à son tour, son entrejambes cognant violemment le genoux de l'elfe-robot.

KLONG !!

Gyffl (la voix aiguë) : ... Et fallait qu'ce soit une partie métallique...

Danaol, lui, tombe dans un buisson.

Gyffl : Y en a au moins un qu'aura eu un atterrissage en douceur...

Danaol (sortant du buisson, affolé, s'ébouriffant les cheveux) : Ah mon Dieu !!!!

Gyffl : Qu'est-ce qui t'arrive ??

Danaol (se mettant de dos à lui) : Vite ! Regarde si j'ai pas d'herbe ou de plante coincée dans l'cuir chevelu !!

Gyffl : ............ Non, c'est bon.

Danaol (inquiet) : T'es sûr ??

Gyffl : Sûr et certain...

Danaol : Ouf, j'ai eu peur...

Sushy : Reconnaissance des lieux... Forêt de Brocoliande. Position : 72 km 514 Sud-Sud/Ouest de Camhell.

Danaol (soupire) : Le choc de la chute. Fallait s'y attendre...

Sushy : Analyse de la situation : le guerrier Razzta et la fille qui ne figure pas dans les données sont manquants dans un périmètre de 20 km.

Danaol : C'est vrai ??... Super !!!!!!!!!!

Il se met alors à sautiller de joie.

Danaol : Enfin, ce débile va arrêter de m'gonfler, et je reprends les rennes du groupe !… Vite, faut rechercher la ville la plus proche !

Gyffl : Loin de moi l'envie de gâcher ta joie, mais on doit pas normalement se transformer en Grotad'morvs si le groupe est séparé ?

Danaol : ... Ah m**** !! Vite, faut rechercher ces deux boulets !!

Gyffl : Tiens, t'as plus ton fourreau ?

Danaol : .......... (s'affolant de plus belle) Vite, faut rechercher mon épée en adamantium !!!

Gyffl : Faudrait savoir c'que tu veux...

Quelques instants plus tard, Danaol et Sushy trouvent l’épée en question, plantée à terre. C’est alors qu’ils entendent un sifflement provenant d’un buisson à côté… Un homme en sort, refermant sa braguette de pantalon : c’est Danaol adulte.
Danaol reste coi…


Danaol adulte (embarrassé d’être surpris après avoir uriné) : … Heu… Salut.

Danaol : … Frappez-moi, je rêve.

PAFF !!

Danaol : … C’était pas un ordre, Sushy !!

Danaol ad. (remarquant l’épée) : Ouaah ! Une épée en adamantium !!

Danaol : Pas touche, c’est la mienne !

Danaol ad. : Beuh…

Gyffl (arrivant, et découvrant la version adulte de Danaol) : J’ai recherché dans tout ce coin-là, mais la seule chose de non comestible que j’ai trouvée, c’est un vinyle de Maxime LeForestier

Danaol ad. : Comme il est mignon !!

Il se met à lui caresser la tête, puis sort une balle de sa poche.

Danaol ad. (la lançant) : Va chercher !!

Gyffl et Danaol : ………....

Danaol : J'ai honte....

Un son de cor de chasse retentit.

Danaol ad. : … M**** ! Une alerte au camp ! "J'espère qu'ils ont pas remarqué que j'ai quitté mon poste !"

Il s'éloigne alors à toute vitesse.

Gyffl (à Danaol) : ... Est-ce que t'étais présent sous ta forme adulte ou bien les champignons qu'j'ai cueillis tout-à l'heure n'étaient pas des giroles ?

Sushy : Scan ADN concordant. Le chevalier Danaol et l'homme puéril à l'instant sont la même personne.

Danaol : Donc on est bel et bien dans le passé...

Gyffl : Et la malédiction du Gardien ne doit pas s'appliquer maintenant puisqu'on est à une époque où il ne l'a pas lancée !

Mayo : Merci de le préciser... Comme ça, on dira pas que je prévois rien quand j'écris l'histoire !

Danaol : Y a plus de vrai problème alors !... À part Ceyjeirom et Halène........ Dites, comme y a des chances qu'on recroise ma version adulte, faudrait peut-être penser à m'appeler autrement... je sais pas, moi, un diminutif.

Gyffl : Danao ?

Danaol : ... Va t'faire f*****.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: ch.49 (début tome 6)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 12:44

Chapitre 49 : Projets

Dans le noir...

??? : Pfiou... On n'y voit rien ici.

Radina allume une lampe torche et regarde dans les environs.

Radina : Danaol ??

Elle aperçoit Ceyjeirom les quatre fers en l'air dans un tas de magazines sportifs éparpillés, puis Razzta, face à un pilier, en train de compter. Elle tombe alors sur une silhouette ressemblant de dos à Danaol.

Radina (se jetant sur lui) : Mon chéri !!

Mais il s'agit en fait de Halène, avec un balai brosse sur la tête.

Halène : Radina... Ma mésange ado...

PA-PA-PAFF !!! (déferlante de coups de poings en pleine face)

Radina (courant vers Razzta) : Vite, Razzta ! Faut.......... Qu'est-ce que tu fais ?

Razzta : V'me disais que comme il faisait tout noir, fa voulais dire que v'fermais les yeux ; et v'vois pas pourquoi v'fermerais les yeux à part pour vouer à cache-cache !

Radina : ... T'as raison, Razzia, on joue à cache-cache. D'ailleurs, faudrait qu'tu t'dépêches de retrouver Danaol !!

Razzta : Mais v'ai pas fini d'compter !

Radina : J'l'ai fait pour toi.

Razzta : D'accord. OUH OUH, DANAOL !!

Ceyjeirom (se relevant) : Enfin, nous avons touché au but !

Halène : Qu'est-ce qui vous fait dire qu'on est à la bonne époque ?

Ceyjeirom : Sur une table, y a une figurine des Cosmocats édition limitée sortie fraîchement d'son emballage... Alors soit on est revenus quelques années en arrière, soit on est dans l'appart' d'un geek.

Halène : Enfin...
♫ Après toutes ces attentes
Notre graine se plante !
Ça y est ! La victoire se dessine !
On la ressent en pleine poitrine !


Ceyjeirom :
... Et tout le monde tremble devant notre pouvoir
Personne n'arrive à se mouvoir !


Les deux :
Nous sommes au plus haut de notre essor !
On a envie de crier "Encore » !
Ce groupe d’aventuriers poltrons
On leur a tous mis bien pro…


Pendant qu'ils chantent, Radina cherche Danaol avec grand soucis, tandis que Raztta regarde dans des endroits hautement improbables, comme sous un tabouret ou dans une canette vide.
C'est alors qu'entre en trombe Marhell, forme adulte, une bière à la main.


Marhell ad. : Qui est-ce qui beugle comme ça !!


Un peu plus loin, en forêt.

Gyffl : Dis, Danaol ?

Danaol : Quoi ?

Gyffl : Il n'y a plus aucun adulte transformé en enfant, à part nous ?

Danaol : ... C'est exact.

Gyffl : En voyageant dans le temps, on leur a, en un certain sens, rendu leur âge initial ?

Danaol : ... En un certain sens.

Gyffl : Donc, on vient plus ou moins directement d'inverser l'accident Jovenia, en d'autres termes ?

Danaol : ... Oui...

Gyffl : ... Et tu m'avais pas promis quelque chose si ça arrivait ?

Danaol : ....................................................................... Ah non, tu vas pas remettre ça sur le tapis !! Ça fait deux ans !!

Gyffl : J'ai pas souvenir qu'on ait convenu d'une date de péremption pour ça !

Danaol : On a peut-être autre chose à f***** pour le moment !

Gyffl : Et quoi ? Qu'est-ce que t'as prévu d'faire, là ??

Danaol : Ben... Comme j'avais un pt'it creux et qu'y a un MacDo pas loin d'ici, j'me disais que...

Gyffl : Tu me l'as promis, Danaol !!

Danaol : J'ai rien signé, que je sache !!

Gyffl (sortant un lecteur cassette de sa poche) : J'ai fait un enregistrement !

Danaol : Bon, t'as gagné !!!

Gyffl : Pour de vrai ?

Danaol : J'en ai raz-le-cul de perdre mon temps à discuter avec toi ! On va en finir avec ça vite fait, bien fait !

Gyffl : .... YES !!

Danaol : Bon, on fait ça dans un buisson... Et on va éviter de prendre celui où j'viens d'pisser.

Gyffl : Parfait !

Danaol : Sushy, reste là, dos au buisson, éteins tes fonctions auditives et bouge plus quoi qu'il arrive !

Sushy : À vos ordres.

Elle se fige alors dans une position droite, tandis que Gyfl et Danaol "entrent" dans le buisson.
............ Sushy reste donc figée tandis que de petits gémissements se font entendre, vite cachés par des bruits de battement d'ailes : c'est un Marhelkon qui vole à basse altitude, tenant le corps endormi de Radina adulte dans ses pattes. Il est coursé par deux Corbeaux de Cuivre qui finissent par s'arrêter, essoufflés.


Corbeau 1 : Puff... Puff... On n’est pas entrainés pour courir plus de 200 mètres !!

Corbeau 2 : T'as raison. En plus, c'est d'la triche : il vole !

Corbeau 1 : Il a bien endormi la princesse Radina avec les griffes de sa patte arrière gauche ?

Corbeau 2 : Non, ça l'aurait transformée provisoirement en ornithorynque... C'est la morve de son ventricule central qui a fait ça.

Corbeau 1 : Je croyais que la morve de son ventricule central était un aphrodisiaque !

Corbeau 2 : Tu confonds avec l'urine de sa deuxième vessie !

...... Danaol et Ikéal arrivent alors.

Ikéal ad. : Oh tragédie ! L'honneur de notre groupe jusqu'alors insoupçonnable se voit entaché par l'échec pour le moins cuisant de notre escorte !!

Danaol ad. : Je sais, c'est dur... "Y me gonfle..."

Ikéal ad. : La honte me submerge à tel point que l'acte suicidaire, aussi barbare et expéditif puisse-t-il être, me parait une solution envisageable ! Pourquoi ?? Pourquoi fallut-il que nous échouassions ??

Danaol ad. : On pourrait peut-être... je sais pas... essayer d'aller la sauver pour récupérer notre honneur.

Ikéal ad. : Hélas, nous ne pouvons partir en cette quête ! Il est de notre devoir de nous raviser et de présenter humblement notre rapport à notre souverain ! Ne pas suivre notre devoir ne ferait que nous entrainer davantage dans la spirale honteuse qui semble vouloir nous consumer !

Danaol ad. : ... OK, tant pis...

Ikéal ad. : Mais ta proposition semblerait-elle souligner que toi, mon compagnon de sang et d'arme, tu tiens à aller au secours de cette demoiselle malgré tes obligations ??

Danaol ad. : Heu... Pas spécialem...

Ikéal ad.: Car si tu faillis à ton devoir, il me faudra sévir, malgré tout le mal que cela me causerait, en te bannissant définitivement de l'équipe jusqu'alors soudée que nous formons !

Danaol ad. :*tilt* Tu veux dire que je ne ferai plus partie des Corbeaux de Cuivre ?

Ikéal ad. : Exact, mon cher frère. Et ce ne serait pas le cœur léger que je devrais prendre cette décision presque fratricide !

Danaol ad. (jouant la comédie) : ... C'est vraiment dommage... Mais mon cœur ne peut se résoudre à laisser cette femme en détresse ! Donc adieu !!

Il s'éloigne vite fait, cachant difficilement sa joie.

Danaol ad. : "Enfin, j'ai trouvé une excuse pour quitter cette équipe de m**** !!"

Corbeau 1 : Hum... Le Marhelkon est parti de l'autre côté.

Danaol ad. : Ah, OK !

Danaol disparait alors.

Ikéal ad. : Perdre un frère, même symboliquement, n'est pas un évènement qui donne l'aspiration au bonheur... "Faudra que je note cette phrase dans mon livre de citations" Corbeaux de Cuivre, il est temps pour nous de lever le camp et de faire face à notre destin... devant sa majesté !

Corbeau 1 (regardant Sushy, figée) : Qu'est-ce qu'elle fait, celle-là ?

Corbeau 2 : Elle doit jouer à "Un deux trois Soleil"...

Tout le monde quitte alors la place, laissant Sushy seule... C'est alors que Danaol et Gyffl sortent du buisson, remettant leurs vêtements débraillés.

Danaol : Je vais pas pouvoir m'assoir pendant au moins deux jours...

Gyffl, quant-à lui, affiche une mine de grand accomplissement.

Gyffl (yeux au ciel, criant sa joie) : ENFIN ! J'AI B...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie)   Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Les Léglandaires ! (parodie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Léglandaires ! (parodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-