Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans Chasseurs de Primes?
Maroti
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Méga
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gryfman
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jaguarian
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Anawan
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moony
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Titi
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Flamme
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Citro
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap16%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Velyzia
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kairi
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ora
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arkheis
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sidesoul
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickey
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouda
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Maellou
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap4%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:26

Ce qui fait qu'un histoire est cool, c'est justement ça. Que ça prenne des tournures différents : Au début, ta fic', je l'avoue, je la trouvais marrante mais pas vraiment spéciale. Là, ça devient carrément la fic' à suivre et qui sait ce que ce sera plus tard ?

Niveau sentiments et tout le topo, tu t'es bien gavé quand même. La folie de Se à la fois terrifiante et marrante... Le fait que Citro ne soit jamais sérieuse. Par là, je veux dire que chacun à sa personnalité et que tu ne fais pas un des mauvais erreurs d'écrivain qui n'arrive pas à garder la personnalité d'un personnage.

D'ailleurs, je dois avouer que j'aime beaucoup la complicité qui naît entre nous dans cette fic' ! Je me rends compte que je côtoie la star de la fic' et ça c'est bien. Cool

See you soon, bro !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:47

Hey Arrete dde te dévaloriser, Méga! T'es un des quatres persos principaux, et des "stars" yen a une vingtaine au moins, dans la fic!! Alors hein!
Merci beaucoup pour le com!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptySam 11 Mai - 22:58

Hey !

Ce nouveau chapitre est juste génial. Je vaiss essaayer de faire le comm par ordre chronologique...

Déjà, la négotiation. Je me ferai jamais avoir comme ça, oh ! è_é Mais c'était quand même géant ! XD

L'arrivée de Velyzia. Juste génial. Rien qu'à la description, j'ai aimé le personnage. Et sa façon de parler et de se comporter... SE, mais avec une dimension plus profonde et triste... Elle est juste magnifique. Et quand elle racontait son histoire... On aurait dit qu'elle tentait de ne cacher qu'elle parlait d'elle, et pourtant, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle dise ''je''. Et tu es toujours aussi doué pour les rimes de Bouda... La malédiction était magnifiquement exprimée. Et au final, on ressentait parfaitement sa folie et sa tristesse. Bravo. Velyzia est vraiment le plus beau personnage de cette fic (et on ne s'y attendait pas du tout).

Et pour finir... RIP Gryfman.



Vite, la suite ! TwT

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:47

Bwaaaaaaaaaaaah arreteeeeez TTT-TTT
Velyzia est folle à lieeeer TTT-TTT Comment elle pourrait etre mieux que Méga, Citro ou Nawan? Moi qui tente de les rendre marrant TTT-TTT

Mais merci n_n je vais essayer de continuer la fic dans ce genre d'optique la. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:28

J'avais commencé ta fiction lorsque tu l'avais postée la première fois, sans jamais vraiment la suivre régulièrement. Ce que je ferais désormais. :3
J'aime beaucoup ton style d'écriture, on sent que tu ne te prends pas trop la tête et pourtant il n'est pas banal. Tout est agréable à la lecture, sans être pompeux, des chapitres pas excessivement longs mais pas trop courts non plus. Je pense que c'est ce qui fait que j'ai pu m'enfiler toute la fiction ce matin, j'aurais abandonné dans d'autres cas. x)

Alors, par où commencer... l'idée de la fiction de membres, pas originale à la base mais c'est bien tourné, étant donné que les personnages se découvrent sans se connaître à la base et ont un but bien particulier. ^^ Forcément ils sont très attachants, ce par le fait qu'il sont trop drôles. D'ailleurs l'humour est bien dosé et donne un petit coup de frais. ^^
J'aime bien le fait qu'il y ait deux "team" bien distinctes, ça met du piment et je me demande si elles resteront opposées tout le long. :p Il reste certains mystères autour de A, qui est plutôt intéressant étant donné que tout le monde lui doit apparemment le respect...
Aussi, LA chose que j'ai adoré dans ta fiction ce sont les interactions avec la bande-dessinée. Shun-day qui vole le diplôme, l'arme et même l'idée du stage pour aller se présenter comme on la connaît dans la BD, la traversée à Souledge City, la saison de la montagne qui explique l'attaque de milksharks, ... Ça donne de la crédibilité à la fiction et franchement j'aime ces références qui ne sont pas toutes d'une importance capitale mais bon. n_n
Comme j'aime les détails tels que le ballon d'eau qu'Anawan se mange sans comprendre d'où il vient. x)

Il y a un autre personnage qui m'intrigue, c'est Bouda (joli retour dans ton dernier chapitre au passage). Apparemment ses pouvoirs ont l'air d'être redoutables, je me demande à quel occasion elle fera une réapparition.
Au passage le fight entre les deux équipes était bien décrit et plutôt prenant, bon boulot ! J'ai surtout trouvé la façon de se battre de Titi intéressante, et la façon dont ton personnage l'a contrée en utilisant le pouvoir de ses sabres contre elle était GE-NI-ALE.

Sinon je vais juste m'attarder sur le dernier chapitre posté : Velyzia est un personnage incroyable et extrêmement réussi, comme l'ont dit les autres avant moi. Pour ma part j'ai trouvé que cette avalanche de "Hihihi" était parfois too much (je t'avoue qu'il y a des moments où j'ai saturé xD), mais elle reflète parfaitement la folie du personnage. Son histoire est triste, on le sent dans son récit dans lequel on comprend immédiatement qu'elle parle d'elle même... Un personnage torturé, on la sent extrêmement dangereuse mais j'ai l'impression que la mort pour elle serait une libération. A travers les descriptions de son expression on croit avoir le personnage en face de soi, vraiment :

Citation :
Velyzia semblait faire un effort incroyable pour se souvenir. Elle ferma les yeux, et son visage refléta soudain une infinie tristesse.

A partir de ce passage surtout (et les vers de Bouda cités ensuite), on ressent de l'empathie pour le personnage. J'attends la suite, je me demande surtout ce qu'il va advenir de Gryfman et Velyzia sur la suite. ^^

Enfin je relève maintenant les quelques points qui me gênent un peu :
  • Justifie ton texte comme te l'a dit MoOny ! è_é Franchement ça fait du bien et c'est beaucoup plus agréable à lire, surtout que ce n'est pas compliqué =)
  • Des fois je ne comprends pas pourquoi il y a du présent au milieu des temps du passés. Il y a des cas où dans les récits ça passe bien d'insérer du présent, mais là... je suis parfois vraiment paumée.

    Citation :
    Elle fit un aller retour instantané de 20 km à l'auberge de la grande ecale pour y acheter un matériel basique de camping. Quand elle réapparait, elle s'écroule direct.
    « Ca va? Pas trop dur?
    -Ag...Agaaouille.... *donne le materiel a Anawan, qui part planter les tentes*

    Ici, soit c'est moi qui ne comprends pas, soit le présent n'a rien à faire là. ^^
  • Fais attention à tes verbes des fois, quitte à vérifier :

    Citation :
    Anawan débandit son arc, puis sortit a découvert
    Citation :
    Par pur gout de la provocation,elle souria une fois de plus à Anawan
    .
    *Débanda et *sourit. Je sais que je titille mais c'est gênant, surtout que ce sont des étourderies. =) Globalement tu as une bonne orthographe mais écrire avec un correcteur ça peut aider. ^^


Enfin bref c'est tout, j'attends la suite avec pas mal d'impatience et je continuerai à suivre, même si je ne promets pas de toujours commenter. ^^

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 17:52

Je viens de lire toute ta fic d'un seul coup. J'avais commencé a lire tes trois premiers chapitres, mais de nouveaux personnages arrivaient, toujours plus fantastiques les uns que les autres, et ça m'a hypnotisée(ouaip What a Face )
J'admire beaucoup ton style d'écriture qui est, comme Téné l'a dit, assez simple, mais loin d'être ennuyeux. Tous les personnages que tu fait entrer dans ta fic apportent quelque chose et font avancer l'histoire, sans tomber dans l'oubli pour autant. Tu leur trouves une place précise, et c'est la preuve que tu maîtrise totalement l'histoire.
Le dernier chapitre est de loin le meilleur que tu aie écris, et surtout grâce a l'entrée spectaculaire de Vely. Ce personnage est fantastique, et j'adore le lien que tu as créé entre elle et Bouda.
Ah, vivement la suite, je vais essayer de commenter le plus souvent possible! Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 12:49

Eh bien, eh bien... Un nouveau chapitre et je l'ai pas encore lu ? C'est maintenant chose faite et comme d'habitude, j'ai adoré ^w^

Ah non... Pas comme d'habitude... Cette fois, il y a un truc en plus...
La fic devient beaucoup plus noire en l'arrivée d'un personnage. Velyzia est très réussie!! Bravo! Sa folie est sublime et j'avoue n'avoir pas su qu'elle parlait d'elle avant qu'elle n'utilise plusieurs fois le pronom "je" ... En plus, j'avais même pas remarquer qu'elle était folle avant le passage des rimes de Bouda ... --' Je suis nulle...

Enfin bref, Apothéose pour ce nouveau chapitre!! Encore Bravo, Maestro!

Vivement la suite ^w^ Je veux savoir si Gryfman va s'en sortir (et les autres aussi, mais pour Gryf, c'est prioritaire ^^')

PS: Désolée, Bouda, j'avais pas pu résister au premier com après sortie du nouveau chapitre, mais j'avais pas vraiment de choses à dire. Ca ne se reproduira pas, promis ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Ilo-Kit


Ilo-Kit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Le Domaine

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://loumun-versen.deviantart.com
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 20:25

Téné:
Merciiii pour ce pavé en commentaires n_n Je suis très flatté que tu aies aimé ma fic!
Mon style d'écriture, ouais, c'est ca qui a fait que tout le monde suit je pense, meme moi je relis ma fic en me marrant X'D Mais t'as tout lu d'un coup, sérieux? Ca accro-ifie autant que ca??
Aaaaah, les clins d'oeils et les détails complémmentaires à la BD. C'est ca que j'aime faire en fait. Ce que j'invente dans la fic, dans ma tete ca intègre réellement la BD, et l'univers des légendaires. PAS QUESTION de faire une bourde. Je dose tout, et je fais en sorte que ca colle. (Vous imaginez pas à quel point il est dur de caser avec la chronologie de la BD. Exemple la nuit ou les légendaires se font capturer par les Jaguarians est la meme que celle ou Velyzia détient le groupe (et c'est AUSSI la nuit ou plus tot les deux groupes de chasseurs de primes se sont battus. )
Je suis parti du principe que les légendaires avaient dormis un jour entier a cause des fléchettes.
Bouda et Mael c'est pas encore le moment de dire quoi que ce soit. En attendant, ils sont trèèès puissants, croyez moi ^^
Sinon j'ai entièrement justifié la fic. Je captais pas le changement mais j'ai fini par comprendre à quoi ca servait XD Personnellement sans ca me genais pas mais bon, si ca vous plait...
Argh, c'est quoi ces fautes??? Ca me décoit de moi meme à mort, la... A l'aaaide c'est pas moi qui ai écrit caaaaaaa TTT-TTT Je vais encore me retaper la fic a la chasse aux fautes moi...

Tout est bon pour l'embellir. Cool Ah et d'ailleurs j'avais passé des commandes à Citro mais...?

Lisa:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoooup!!! Je suis flatté que ma fic aie encore de nouveaux lecteurs meme après autant de temps!! Toi aussi t'as tout lu??? En une fois??? Oo Mais sérieux?? XD
Merci beaucoup!!

Ilo:
^^ Merci beaucoup! Maestro? C'est trop d'honneur X) Nan sérieux c'est sympa de ta part ^^ Pour gryfman je préfères rien dire vous verrez! Mais apparement il est vrai que ce chapitre 12 était réussi, si il vous a autant plus. Bon bah... *note* "Ajouter du sombre et de l'épique, ca en jette et ca marche bien"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 23:00

Chapitre 13 sorti, Sérieux je me suis éclaté à l'écire, je me suis payé des bonnes tranches de rires, ya pas mal de références à d'autres oeuvres connues, notamment des passages avec Kairi X'D

J'espère que ca vous plaira mais perso, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 1:08

wiiii,preum! (^.^)
Effectivement, il en jette ce nouveau chapitre!
Tu as su trouvé l'équilibre entre l'action et l'humour, comme dans tous tes chapitres d'ailleurs, et c'est surtout ça que j'aime de ta fic! Même si les personnages mènent un combat acharné contre de puissants ennemis, Gryfman y prend plaisir, Kairi ne pense qu'à son «rongeur de ***********», tous trouvent leur place et se démarquent parmi le lot. Et pour quelqu'un qui a un tas de personnages à gérer en même temps, je trouve que tu t'en tire vraiment bien! Ça a beaucoup aidé également, le fait qu'il y ait moins de dialogue et plus de descriptions^^
Juste une petite chose que j'ai trouvé regrettable: La mort de Velyzia était assez précoce, non? Je trouvais vraiment que c'était un beau personnage, et je trouve dommage que toute l'histoire que tu as créée autour d'elle n'aie servie qu'à deux chapitres, quand elle aurait facilement pu en combler un ou deux de plus... Néanmoins, sa mort m'a vraiment touchée, car on voyait clairement qu'elle se sentait libérée de sa torture et qu'elle aurait possiblement voulu remercier ses assassins de lui avoir donné le coup de grâce. Je te félicite une fois de plus pour ce personnage émouvant!
J'ai hâte à la suite! Encore une bataille, et contrairement à ce qu'il est dit dans le chapitre 13, je crois que les chasseurs de primes vont assez bien s'en tirer!^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 7:42

(quoooiii ? J'ai lu le chapitre la première et jj'ai même pas le premier comm ? Injustice ! T-T)

Super chaapitre ! (mais a-t-on encore besoin de le répéter ?) Il m'a beaucoup fait rire n_n

Alors, tentons de nous souvenir de tout à peu près dans l'ordre chronologique... D'abord Gryfman, et son combat contre... Bidibulle ? Ha ha, le pauvre ! X'D (oui je parle bien du Seekan. Le pauvre, franchement. Je me tuerai avec un nom pareil) Et après, Man, et bah il est content =3 C'était assez comique comment il quémandait de la baston X)

Méga et l'alcool... What the f*ckin' motherf*ckin' phoque ?! Le mec il boit de l'alcool, il devient Berserk ? Oo

Noisette, comment as-tu pu nous faire ça ? Traitre ! D': Mais j'imaginais très bien Kairi en mode furtif se glisser parmis les combattants pour attraper un écureuil ! XD Et j'ai pas compris ce qu'il a tué le Seekan... Un méchant qui voulait me taper ? Bwarf, du moment que c'est mort, c'est pas grave.

wait... VELY EST MORTE ?! O_O Mais c'est tout naze, ça ! Comme l'a dit Beth (qui m'a volé mon preum's), on auraiit facilement pu continuer avec elle... Mais, comme encore une fois dit plus haut, sa mort semble l'avoir libérée.... Je me demande ce qu'elle a voulu dire à la fin, quand même.

''Ce doit être Skroa. -*Explosion magiiiique*'' Ben tiens, comme de par hasard.


Ouuuh, j'en oubliais le passé de Man ! (ordre chronologique tu disais ?) C'est Kasino qui a fait tout ça ? Mais pourquoi Man l'aide alors ? C'est complđétemant débile ! T-T Un saut de 6 mêtres ? Ah ouais quand même.
Ah, encore une chose. On parle bien du ''comte'' Kasino, et pas de son ''compte'' bancaire à Lasvaiguas (ha ha, j'adore ce nom :'))


Ze veux la suiiiiiteuh ! .D


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 11:02

Je devrais être en train de prendre ma douche, je devrais être en train de réviser, je devrais être en train de préparer le strip de la semaine, je devrais être en train de préparer le repas de ce midi, je devrais être en train d- Oh, Jag a posté un nouveau chapitre Very Happy

AW MAH GAWD, enfin un texte en justify *q* Rien que pour ça, tu mérite un pouce ! Pouce

Bon, que dire ? À chaque fois je me le demande. Chaque chapitre s'avère être meilleur que le précédent, tu commence vraiment à prendre le coup avec tes personnages, et du coup on commence également à les cerner. La fiction se tisse petit à petit et doucement mais sûrement, nous offre plein de moments épiques, de l'humour, et surtout nous fait ressentir des TRUCS. OUI.
Le flash-back sur le passé de Gryfman ? Excellent ! À la manière de Patrick Sobral, tu centre chaque chapitre sur un personnage, comme au début des tomes du cycle Anathos avec les flash-backs sur Razzia. En plus moi j'adore lorsque ça alterne passé/présent, ça te construit un super chapitre et ça ajoute à la caractérisation d'un personnage et ça a toujours des retombées dans le présent.
Allez, petit bémol dans ce chapitre quand même ; Le côté belliqueux de Gryfman est un peu trop poussé vers l'insouciance, ça doit faire partie de son personnage mais ça brise un tout petit peu l'instant qui annonce un méga combat de la mort-qui-tue-la-culotte-de-sa-grand-mère.
Le Méga qui s'active en mode Chuck Norris lorsqu'il boit de l'alcool ? Ouais, au final ça fait comme Popeye lorsqu'il bouffe des épinards. On garde ! On en fera un running gag à la limite Very Happy
J'étais vraiment, vraiment triste pour la mort de Velyzia. On venait à peine de la découvrir, et l'intensité dramatique que tu avais mise en place dans le chapitre précédent s'est essoufflée pour laisser place à l'intensité épique du combat. Je comprends pourquoi tu as dû tuer ce personnage, mais quand même, on la regrettera. Tu as intérêt à nous concocter un autre super personnage pour la remplacer. :p
Citation :
-Ouais je... Euh j'ai une amie qui boit souvent et euh...
Serait-ce ? Oh mais je ! Kairi parlerait-elle de ma personne ? Very Happy Mais alors je suis amie avec Kairi ? C'est tout bonnement fantastique ! Je veux voir cette rencontre \o/
Citation :
« Désolé, sa place est dans un musée. Une prochaine fois, peut être ? »
DIS-MOI, par pitié, DIS-MOI que tu es tout à fait conscient du clin d'oeil CULTISSIME que tu as placé dans cette réplique ! Parce que si oui, je te respecte et je dis bravo ! Et si non, ça me déçoit fortement x)

Bref, pour conclure et résumer, tu nous as encore fait du beau travail. Continue comme ça, je ne lâcherai pas l'affaire et je suis déjà impatiente de voir la suite. =)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 14:29

Bien sur que je suis conscient du clin d'oeil XD Je l'ai fait pour ca!! Ya encore deux autres clins d'oeils à trouver dans ce chap'!!

Et sinon... Mercii, je regrette aussi Vely, mais bon... Je pouvais pas la garder longtemps.
Ceci dit vous allez voir que sa mort n'est pas complète, vous verrez. (enfin si, Elle est vraiment morte, hein, cliniquement, magiquement tout ca tout ca, mais bref vous verrez. Elle va léguer beaucoup pour la fic.)

Lisa:
Merci beaucoup,
C'est vrai que j'évolue niveau description, j'suis assez fier de moi sur ce coup XD Autant de personnages à gérer, ce fut fastidieux, mais bon je trouve le résultat pas mal. Merci de commenter n_n

Kairi:
Roooh Pov Bidibulle XD Merci pour le com,
Yep le coté berserk est très important dans le scénar, vous verrez. En fait relisez le chapitre 1, vous allez voir que j'avais prévu ca depuis le début.
AH AU FAIT J EN PROFITE POUR LANCER UN DEFI AU PEOPLE: TROUVEZ UNE FAUTE DANS MA FIC! CAR OUI J AI TOUT CORRIGE CETTE FOIS!


Sauf le coup du comte, ce que je vais faire.
Lasvaiguas. Bien trouvé, hein?? //SBAAAFF//
Man aide pas Kasino, pourquoi tu dis ca? O__O


Moony:
Merciii *_* Ouais j'ai un peu trop poussé le coté baston joyeuse ce coup ci, j'espère que ca décrédibilisera pas trop le personnage...
Surtout que la suite pour lui est vrament mature à mort.
Naaaan "l'amie" dont parlait Kairi, c'est elle meme ^^
C'est classique quand on raconte des expériences personnelles dont on a honte de dire que c'est celle d'un ou d'une "ami(e)"

Mais ceci dit... Pourquoi pas? Je pourrais bien décider que vous vous connaissez, ca serait marrant X')

Enfinbref. Vely va laisser des marques dans la série, vous verrez. Je vais ptet retoucher un peu le moment de sa mort vu qu'après coup c'et vrai que.. Ca fait pas super avec le chapitre précédent...

Moony je compte sur toi pour me trouver les deux derniers gros clins d'oeils du chapitre!!
L'un est évident et concerne un FPS moderne,
L'autre l'est un peu moins, et concerne un certain "Harry Pot d'fleur".


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:44

Haha, comme l'a dit Lisa, tu partages humour et action !

Et tu agrandis mon égo', il faut l'avouer, ce n'est pas à m'en déplaire. Je sais que ce n'est pas volontaire (quoique... ?) mais certains doivent savoir que je me suis promis de ne jamais boire sur la CB. Maintenant, vous savez ce qui se passe pas vrai ?

Plus sérieusement, on en apprend sur chaque personnage à chaque fois et c'est extra ! Non encore plus sérieusement, j'adore mon perso ! Déjà que je suis le neveu du gros bonnet de l'histoire, il se trouve que j'ai une hache qui déglingue ta mère et que je suis un bersek !

Haha, ta fic' est vraiment l'une des meilleures. J'adore et j'adorerais !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 2:27

Méga:
Merci merci, ouais j'ai bien aimé ce coté picole de ton perso. Enfin j'espère que le chapitre t'as plus et que t'aimes toujours ton perso meme après le coté berserk.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 9:45

Voilà, des fois au lieu de réviser je relis entièrement la fanfiction de Jag' ET BIEN J'ASSUME.

Et du coup ça m'a permis de voir quelque chose qui m'a bien plu :')

Citation :

«Alors...? Content d'avoir vu tes disciples...?
-Très. Ils ont beaucoup grandi, finalement.
-J'en reviens pas que tu m'aie fait faire ça.
-Allons, allons, avoue que tu t'es amusée.
-Peut être, mais tu sais qu'ils vont droit vers de terribles périples.
-Evidemment. Mais nous connaissons la fin, de toute façon. Et tu sais que je ne pouvais pas me montrer. Pas maintenant.
C'était a toi de les aiguiller cette fois.

-Si tu le dis. Mais je ne le referai pas.
-Même si je te le demande?
-Même si tu me le demande, Coeur-de-loup.
-T'as toujours pas oublié ce surnom...
-Bien sur que non. Mais dis moi. Et la gamine..? Comment elle va?
-Oh, très bien. Elle commence a savoir se battre depuis le temps.
-Idiot! Je ne parle pas forcément de combat.
-Mince. On m'a retrouvé. Je vais devoir te laisser. C'est l'affaire de 5 minutes, ils ne sont même pas une vingtaine. Bye!
-Fait quand même gaffe... Maellou...»
Oui j'ai édité le chapitre pour choper les balises couleur. Oui c'est de l'abus de pouvoir. Oui je m'en fous.
Gnyahahahaa. Chapitre 8 mes petits amis. Je parie que vous l'aviez même pas remarqué ! Et c'est normal. Mais Jag' a en effet ici fait la mise en place d'un personnage AVANT l'apparition de ce personnage ! Et c'est un coup de maître, et c'est bien joué de mettre un petit truc comme ça sur Velyzia 4 chapitres avant qu'elle n'arrive. Quand on relit, ça fait quand même pas la même chose. Parce que dans le récit de Velyzia, on comprend que Bouda est un peu désolée de faire subir son sort à Vely, mais là en plus on voit qu'elle se pré-occupe de la gamine ! Donc +1 en approfondissement de la caractérisation (en plus Bouda est un de mes persos préférés) et +1 en approfondissement du mystère du personnage de Mael è_é QUI EST-IL ?

Voilà, c'était juste pour saluer ce petit coup de maître de notre écrivain préféré. Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 11:01

Très bien trouvé ^^

Mais la gamine n'est pas Vely ^^
SE dit ça à Mael, et il répond, ce qui sous entend que la gamine est avec lui. Hors Vely n'est pas avec Mael.

Mais la j'en dirai pas plus vu que la gamine est très importante pour le reste de l'histoire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 14:57

Ouais j'ai mit le temps pour lire, j'avais un peu oublié ^^'... Pauvre Vely, je suis un monstre T-T pardonne moi ma SE ! *brique*

Ha, intéressant le passé de Man :3 bien joué. J'ai trop adoré Ora et ses calculs et Kairi et sa statuette X) Méga en mode berserk, fallait la voir venir mais quand il ne voulait pas qu'on le fasse boire de l'alcool j'ai pensé à un truc du genre mais pas vraiment à ça Pouce

Ha et...
MoOny a écrit:
en plus Bouda est un de mes persos préférés
C'est normal ça ma part'naire :3

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:11

Chapitre 14 Posté!!
Résumé: COMBAT, COMBAT et encore COMBAT
Amis du bon gout de la poésie et du scénario, passez votre chemin XD

Bouda: Merci ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:32

Preum's !

Super chapitre ! Cela devient de plus en plus formidable ! J'aime vraiment bien ton style d'écriture !
Quant aux combats, ils sont géniaux ! Mis à part quelques fautes d'orthographe, c'est très bien écrit !

Et quelle intrigue ! Vivement le prochain chapitre !

Continue !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 21:37

Waaah hé Vas y dis moi donc une faute!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 22:19

Quelques fautes, oui, surtout des oublis d'accents et de tirets c:

Sinon, très bon chapitre, les combats sont vraiment bien décrits (sauf à la fin avec Flamme j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...) !

On a enfin l'arrivée de la Gardienne MoOny ! Very Happy (waaah, les smileys apparaissent direct ! Oo)

Bon, et la cohésion entre les deux groupes promet n_n


On attend le chapitre 15 ! 8D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 18:39

Merci ma kai <3

La cohésion. Mouais. Je sais pas si ce genre de mots correspond à la situation des groupes. XD

Vi Moony est mon ange gardienne, ca y est n_n

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 22:13

Waah, un nouveau chapitre cheers....Mm ! Il a pas mis en justify è_é *édite le post* Voilà.
Woh, t'as changé de rose pour faire parler Titi non ? J'ai la rétine qui a fondu là. XD

Bon après je vais pas m'étaler pour la critique. J'AI ADORÉ, bourdel de mouirde >_< La rencontre, qui aboutit finalement à l'alliance des deux équipes, mais c'est TROP BIEN, MAIS C'EST TROP TROP TROP BIEN ! Et en plus Jag' et MoOny se rencontrent enfin, je voulais tellement pas que ce chapitre s'arrête TwT Purée, ça promet tellement d'epicness, et surtout d'humour, parce que les deux groupes vont devoir se supporter è_é *Dans sa tête, MoOny espère trèèès profondément que Jag' mette une love-story entre deux persos des deux groupes*

Bref, je suis ta plus grande fan Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:24

Okey, désolé Jag', je vais avouer : Je n'ai pas lu ce chapitre en entier.

Il m'a beaucoup moins entraîné que les autres. Donc j'avoue que bon, ça m'a trop donner envie de continuer. Du coup, j'ai sauté pas mal de passages... Je crois que c'était le fait "super détail" et les longues explications... Mais je suis sûr que ça va se rattraper !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasseurs de primes: Récit de Jaguarian
» Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)
» Un amateur parmi les pros (Jaguarian)
» HORS SUJET; Le RP Zombie, Par Jaguarian, Kairi, Gryfman, Xou et beaucoup d'autres!!
» Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-