| Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
|
|
Quel est votre personnage préféré dans Chasseurs de Primes? | Maroti | | 11% | [ 2 ] | Méga | | 11% | [ 2 ] | Gryfman | | 5% | [ 1 ] | Jaguarian | | 5% | [ 1 ] | Anawan | | 5% | [ 1 ] | Moony | | 11% | [ 2 ] | Titi | | 11% | [ 2 ] | Flamme | | 5% | [ 1 ] | Citro | | 16% | [ 3 ] | Velyzia | | 11% | [ 2 ] | Kairi | | 0% | [ 0 ] | Ora | | 0% | [ 0 ] | Jade | | 0% | [ 0 ] | Kyu | | 0% | [ 0 ] | Arkheis | | 0% | [ 0 ] | Sidesoul | | 0% | [ 0 ] | Mickey | | 0% | [ 0 ] | Bouda | | 5% | [ 1 ] | Maellou | | 4% | [ 1 ] | A | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 26 Sep - 12:10 | |
| Ok, la prochaine fois je ne commenterai pas alors. |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 26 Sep - 18:43 | |
| Booouh !
Bon ok c'est définitif, j'adore et j'adorerai toujours les scènes de procès.
C'était vachement bien raconté (même si c'est vrai qu'y avait un peu beaucoup de personnages d'un coup (etquej'avaisoubliél'existencedeMissyhumhum))
Je m'imaginais tout parfaitement dans ma tête ; la salle, les gens, les expressions, les réactions, la scène finale... Waw.
Et puis la descri de la peine... C'est juste horrible. (n'empêche qu'ils disent que cette peine n'a jamais été prononcée mais alors comment ils savent ce que ça fait ? Eh bah ils ont eu des cobayes et ça bah c'est dégueulasse.)
Alors, l'intervention de Man... C'était juste pour faire gagner du temps aux autres c'est ça ? Ou même quand les chasseurs criaient, tout ça... J'avoue que j'ai pas trop compris...
Rah et puis quand même, ENFIN UN CHAPITRE DANS LEQUEL ON CRIE BIEN, BWADEL DE SCHNIOUF. Tu peux même pas imaginer comment j'étais trop à fond dans ma tête 8D
Mais comment ils ont su ce qui allait se passer avec Citro (oui c'était évident que c'était elle MoOny ^^'') ? Je me souviens pas avoir lu un passage où ils décidaient d'un quelconque plan...
M'enfin, ce chapitre était peut-être un des plus PHOQUIN AWESOME de ta fic !! On-veut la suite ! On-veut la suite !
(Et juste, un ROI qui dit ''en douce'', ça fait un poil bizarre...) |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 24 Oct - 17:43 | |
| Bon.. Suite à des discussions avec certains membres, j'ai décidé de finir la saison un avant de partir.. C'est pourquoi je vous présente cet épisode 20.
Je le trouve réussi, il aura surement pas de suite mais il tient bien la route. J'ai aussi édité absolument tout les chapitres pour changer des détails qui me plaisaient pas, au niveau des dialogues et de la géographie. Les trois changements les plus importants sont les rimes de bouda dont le sens n'as pas changé mais que j'ai retravillées, des noms de lieux ajoutés (la ville d'origine, une foret entre Cherwoude et Lovinah, un monument évoqué par Citro) et surtout le dialogue Man-Jag sur le meurtre que j'ai bien bien modifié, parce que bon faut pas déconner je l'avais rendu trop pacifique, quand meme. La on a une nuance ou on retrouve le an du début sans perdre la clairvoyance acquise au niveau vie/mort que man évoque.
Bwef, le chapitre 20 en revanche va énormément vous plaire: mini spoils:
Un baiser Une tentative de suicide Un tanto et une plume turquoise Un sauvetage très foireux Deux discussions à caractère demi philosophiques Des gags dialogues assez réussis
Je le posterais plus tard ce soir. Message à Side: tu m'enverrais un mp expliquand comment on change le sondage d'un sujet stp? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 24 Oct - 20:00 | |
| (attend, où c'est qu'y a eu une baiser ?)
En-core un bon cha-piiiiitre !~
Parce que Titi et Shun, c'était émouvant. Parce que Citro franchement elle est taquine. Parce que le matelot m'a vraiment bien fait marrer Parce que Méga est quand même un peu c*n, quoi. Parce que b*rdel, y a des gestes que MoOny elle pourrait vraiment faire en vrai. Parce qu'on en apprend un tout mini poil plus sur la clique de Maro. Parce que ce dernier a essayé de raisonner Jag et ça c'est bien. Et juste parce que, b*rdel, t'écris bien, tout simplement.
La suite donnait vraiment envie. Tant pis. |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 24 Oct - 22:38 | |
| MAIS B*RDEL JÉRÔME QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!
J'ai aimé. Superbe conclusion de première saison, avec promesse de nouvelles aventures : J'aime cette équipe, je l'aime. t-t Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est trop bête de laisser l'histoire à cet endroit-là. Il y a toujours des questions qui restent en l'air, et il y a tellement de possibilités à faire dans cet univers et dans cette optique avec ce concept, que... C'est trop c*n, quoi ! On est obligé de dire adieu à une pure dose d'epicness, et ce juste avant le cycle Anathos (alors que je suis CERTAINE que tu nous aurais mêlé l'équipe à la bataille contre Anathos dans le tome 12 t-t) ! Par ailleurs, il n'y a toujours pas eu de baiser, je suis fort déçue. Et... J'aime tellement mon personnage t-t Et les relations qu'entretiennent les personnages, et tout et tout et touuuuut...
Adieu, donc, superbe fanfiction. Mais je reste à l'affût d'un prochain chapitre, même si je dois attendre des années. è_é |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 24 Oct - 23:06 | |
| - Citation :
- Adieu, donc, superbe fanfiction. Mais je reste à l'affût d'un prochain chapitre, même si je dois attendre des années. è_é
+1 D= Nan mais ho, y'a trop de trucs en suspens là.... Ha et sinon très bien mec, on en apprend des choses mais si certaines questions ont des réponses, d'autres se posent. M'enfin certaines histoires finissent des fois de cette façon pour qu'on s'invente une suite, mais personne ne l'inventera aussi bien (surtout qu'on sais pas qui voulait la peau de Danaël D= et "Lou" tout ça). En gros je reste sur ma faim... |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 25 Oct - 20:18 | |
| Eh mais en fait j'ai compris le baiser.
C't'ait le bouche-à-bouche.
Tout s'explique.
(Gardons l'espoir d'un vrai poutou, MoOny) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 7 Jan - 21:41 | |
| Début de la seconde saison de cdp avec le chapitre 21.
J'ai plusieurs chapitres d'avance, j'en profite pour dédier ce chapitre à Kairi, pour des raisons qui ne concernent que nous deux.
J'espère que ce nouveau départ vous plaira. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 7 Jan - 21:47 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! CHAPITRE 21 !!! TWT (désolé, je devais le faire, vraiment, désolé, désolé.) |
|
Impliqué(e)
SakiMessages : 153 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans la Lune.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 8 Jan - 13:41 | |
| *mode modo on* Saki, un commentaire plus long je te prie u_u *mode modo off*Yeah la suite *-* j'l'espérait plus celle là enfin on soulève le problème du contrat :3 vraiment contente du retour Jag, et j'espère que tu vas pas nous faire le coup de fermer la fic avant la fin hein, t'as entamé la saison 2 alors tu ne déçois pas tes fans hein n_n *câlin* Haaaa, MoOny et ses beuveries, comment j'suis pas étonnée que Man soit KO, il savait qu'elle est plus forte que lui à ça pourtant x) et j'adore comment elle insiste sur le "on" (ça étonne qui ça venant d'elle? XD) Bref |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 8 Jan - 21:42 | |
| Oui Bu, désolée, désolée, je recommencerai plus jamais. ç_ç Donc, les chapitres sont toujours aussi bien, Zag. On rigole un coup, puis concentration, après panique, après surprise et reconcentration et rire et puis.. La cuite. o/ Nan mais faut être fou pour faire un concour de boisson contre MoOny. Méga.... J'adore quand il est bourré. XD Attend.. Hein ?! MoOny a dit qu'elle aime Anawan ? D': *bouhouhou* Quelle injustice. //SBAFF// Aller, continue Zag ! La suite ! |
|
Impliqué(e)
SakiMessages : 153 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans la Lune.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 11 Jan - 16:58 | |
| Je viens de lire ta fic en entier en 3-4 jours et j'ai rien a redire. Elle est juste bien écrite, tu partages bien chaque moment et tu exagères les moments pour gagner du temps. Tu es sûr que tu étais pas auteur dans une autre vie? ^^ J'ai rien à d'autres à dire à par continue comme ça!!! Bonn courage pour écrire la suite.
|
|
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fouMessages : 231 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 11 Jan - 18:58 | |
| Merci à touuuus!
Bouda: NAN je repars pas. NAN. Jamais. x) Voui mais man est joueur. Même quand il a aucune chance contre un adversaire il aime bien faire mumuse. Il me l'a prouvé hier en RP. (houlààà je sens qu'une fois qu'il aura Masamune il va laver l'affront ^^')
Saki: Merciii, ça me fait très plaisir! Niveaux couple, euh... hélas.. euh.. enfin.. Tu verras bien ce que j'ai décidé. Simplement, j'ai intérêt à courir vite, voilà tout.
Corvo: Que répondre? Merci infiniment de ces éloges. Si je ne l'étais pas dans mes vies antérieures, je compte bien le devenir dans celle ci. ^^ A plus l'ami!
Ce chapitre était un petit interlude, une petite distraction.
PAR CONTRE. A TOUS CEUX QUI ONT LES TRIPES SOLIDEMENT ACCROCHEES. JE VOUS RECOMMANDE DE RESSERRER LES CEINTURES POUR LE PROCHAIN. DANS LE CHAPITRE 22. EPICNESS. PAS MOI DE 4 NOUVEAUX PERSOS. DEUX NOUVEAUX ANIMAUX. UN COMBAT ABSOLUMENT CLASSE. ET PAS DE BISOUS. x)
Merci à tous et fixez vos tripes à vos sièges. Dimanche 22h, la suite ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 11 Jan - 22:33 | |
| Wouah, c'est toujours aussi bien Jag !
Surtout ne t'arrête pas tu n'es même pas encore à l'apogée de ta fic' (ouais il manque des dragons et Anathos MOUAHAHA xD). Nan sérieux elle est complètement EPIC ta fic Jag.... EPIC *-*
Petit commentaire à propos du chapitre 21 : Tu sait exactement comment te comporter en mec saoul... Donc ça m'amène à ma question : Cette cuite serait-elle du vécu ? °° |
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Dim 12 Jan - 19:49 | |
| Merci beaucoup Zab ^^ Nan je bois pas, mais ton com me touche énormément!!
SORTIE DU CHAP 22!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 13 Jan - 17:17 | |
| Chapitre 22... Il est juuuuste... Genial !!! (Surtout la lecture skype... XD) il se passe pleins pleins de choses !!! (Nan, tu crois ?) Deja, au debut, explosion, Noisette arrive qu'en meme à dormir.. Bravo ! Et puis maintenant, ya l'apparition d'Arkheis et Kyu... Ow... Kyu me fais vraiment penser à la vrai, elle m'a bien fait rire. X') Et puis Saki est de retour ! O.o Pff.. C'est les cheveux verts ou elle fait pitié ? Deuxième fois qu'on l'epargne. XD Side entre en scène.. Wouhaw ! (Pauvre petit morgoth.. T-T ) (Niveau couple.. Mouais, tu fais ce aye tu veux ! C'est toi le boss ! ) Mais la fin.. La fin surtout.. Le grand retour ! C'est juste MA-GNI-FI-QUE !!! Bref, à quand le suite ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 14 Jan - 18:58 | |
| Bon alors, on m'a conseillé trois fics. La tienne, celle de Soli et celle d'Ora. La tienne était la première et ça fait bien 5 jours que je suis dessus (Et il me reste deux chapitres ). Donc, je sais pas combien de temps tu mets sur un chapitres mais ça doit être énorme. Ton travail m’impressionne, franchement, j'adore. Les chapitres sont trèèèèèès longs et pourtant, on a pas envie de les finir (enfin, je sais pas comment expliquer alors chut T-T ) J'ai vraiment tout adoré, déjà le fait que la plus part des personnages soit des gens du forum, je trouve ça bien trouvé et ensuite, le fait que tu incarnes vraiment personnages, qu'on les reconnaissent vraiment. La seule chose qui m’a déçu c'est que Vely meurt, j'aurais bien aimé la voir plus longtemps dans la fic :3 Sinon, j'ai pleuré au moment ou Nim meurt (oui, je suis d'une sensibilité inouïe ;- Bon, j'ai rien d'autre à dire à part que c'est vraiment trop génial et que TU DOIS continuer comme ça :3 Bon courage ^^ |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 20 Jan - 17:41 | |
| Un chapitre = un roman, et c'est tant mieux, car on ne s'ennuie jamais au cours de la lecture ! L'action est gé-niale. J'ai adoré le moment où j'ai battu Saki, c'était style Et le retour de Kai, Jade et Ora' nous promet une bonne suite. Enfin bref, cette saison 2 commence bien, j'ai hâte de voir la suite. Je me suis bien marré avec la première cuite. Je suis content aussi que tu reprennes du service. Mais dis-moi, chapitre 22... Michelangelo que l'on surnomme aussi Mickey... Ça ne serait pas un clin d'oeil aux Tortues Ninjas ça ? Bref, bonne continuation ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Dim 26 Jan - 14:12 | |
| Saki: Merciiii! Vi les archéologues sont de retour et il va y avoir des rencontres ex-plo-sives. Sans en dire plus. Larme: Enchanté d’être dans la liste des recommandés ^^ Merci beaucoup, ca me ravit toujours que quelqu'un découvre la fic même après 22 chapitres :p En espérant continuer à vous emmener sur Alysia le plus longtemps possible ! Flamme: Oui j'ai remarqué aussi que mes chapitres se mettent à doubler voire tripler de longueur, c'est cool mais en meme temps j'ai peur de pas arriver à vous maintenir durant tout le chapitre du coup. Enfin bref ^^ Merci beaucoup! Pour mickey je pensais plus au peintre en le surnommant Michelangelo, mais le personnage doit avant tout son nom au membre qui porte le même Une chose que je voudrais dire à tout le monde: Merci infiniment de continuer à suivre et à aimer ma fic après tout ces chapitres! En plus j'ai vraiment mauvais caractère en vous demandant de commenter si jamais vous lisez depuis longtemps mais que vous commentez pas, ce que je devrais pas faire, donc pour me supporter et surtout simplement pour apprécier CDP, que vous commentiez ou non, merci! Chapitre 23 pour ce soir je pense |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 27 Jan - 15:15 | |
| (Si j'commente pas souvent c'est parce que je suis nulle pour faire des coms XD) Bref, une fois de plus tu nous sers un mélange d'humour de sentiments et même d'un peu de combat dans un chapitre "repos", l'intrigue y est toujours aussi présente et ça c'est parfait, pas étonnant que ta fic fait partie des meilleures En tout cas, comme d'habitude : vivement la suite |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 27 Jan - 18:24 | |
| (Pourtant tu commentes vachement souvent XD)
Pour le mélange, c'est surtout un sacré bord*l et une chance de monstre XDD Merki bokouuu ^^ La suite est pour dimanche prochain, pense-je.
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 1 Fév - 1:25 | |
| Aaah, c'est quoi cette avalanche de nouveaux chapitres, j'en avais 3 ou 4 de retard ><''' Je suis pas douée... Enfin! Génial comme d'hab, le chapitre cuite m'a beaucoup fait rire et le combat d'après... Que dire... Epicness is Epic! Chapeau bas devant l'artiste!
A dimanche pour la suite, alors! |
|
Impliqué(e)
Ilo-KitMessages : 62 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 30 Localisation : Le Domaine
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 1 Fév - 10:55 | |
| Merci beaucoup ^^ Au final on a décidé de faire une lecture sur Skype lundi prochain à 18h30! Tous ceux qui veulent venir sont bienvenus ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 3 Fév - 23:17 | |
| Double post (méchant moi)
Pour annoncer le post du chapitre 24!! L'équipe de tueurs monte dans le fameux terracoptère de Vale, séparée en de nombreux groupes. Que va t-il se passer?
Suspense! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 4 Fév - 0:32 | |
| Oh my god, je m'attendais à tout, sauf à ça !?! Ces groupes sont juste magiques, j'étais morte de rire tout du long ^^ Mais j'ai pu gardé le fil et repérer les infos importantes et suis impatiente de voir la suite!! Continue comme ça! |
|
Impliqué(e)
Ilo-KitMessages : 62 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 30 Localisation : Le Domaine
|
| |
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
|