Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
| |
Quel est votre personnage préféré dans Chasseurs de Primes? | Maroti | | 11% | [ 2 ] | Méga | | 11% | [ 2 ] | Gryfman | | 5% | [ 1 ] | Jaguarian | | 5% | [ 1 ] | Anawan | | 5% | [ 1 ] | Moony | | 11% | [ 2 ] | Titi | | 11% | [ 2 ] | Flamme | | 5% | [ 1 ] | Citro | | 16% | [ 3 ] | Velyzia | | 11% | [ 2 ] | Kairi | | 0% | [ 0 ] | Ora | | 0% | [ 0 ] | Jade | | 0% | [ 0 ] | Kyu | | 0% | [ 0 ] | Arkheis | | 0% | [ 0 ] | Sidesoul | | 0% | [ 0 ] | Mickey | | 0% | [ 0 ] | Bouda | | 5% | [ 1 ] | Maellou | | 4% | [ 1 ] | A | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 28 Juin - 21:29 | |
| Quatrième comm en une journée, je suis une pro. =D Très bon chapitre, avec plus de descriptions cette fois ci, ce qui rend les combats plus palpitants encore! La rencontre des deux équipes, c'est tout simplement for-mi-dable! Tout de suite, on sent qu'un lien se forme entre plusieurs chasseurs de primes, ça promet! Encore une fois, tu as réussi à faire des liens avec la série, et même d'approfondir le sujet, par exemple par le fait que Shun-Day est elle aussi une sorte de golem, fait qui est prouvé par les sceaux. Chapeau, continue! |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 3 Juil - 2:19 | |
| Moony
Ouais mais c'est ce p*tain de nouvel éditeur ca m'a déboussolé pour les couleurs. Ouais les histoires entre les deux groupes vont pas s'arreter de suite loin de là ^^Et pour la love story j'hésite beaucoup.. On verra bien. Mais du coup ca peut mettre en scène que toi ou Titi, nan? XD
Méga
Aie, fallait que ca arrive, j'ai eu un com' négatif.. Bah, en fait j'ai voulu plus décrire les combats que d'habitude, je pensais que ca srais mieux... Désolé si y'avais trop de pavés ^^" J'essaierais de faire mieux.
Lisa
Merciii ^^ Ouaaais je suis trop fier de la manière dont j'ai expliqué la magie des galinas ^^ En fait!! Selon moi... *sort son tableau noir et sa craie*
Les galinas peuvent créer des choses annimées avec des parties de leur corps. Plus il mettent un morceau d'eux dans la créature, plus celle ci est complexe. Une plume, un golem. une dizaine de plumes, un golem v2, avec des pouvoirs ou des bonnes aptitudes de combat. Un bras, un corps humain. La GROSSE DIFFERENCE avec Shun day c'est que Skroa lui a aussi donné une partie de SON AME d'ailleurs IL LE DIT dans le tome 8, en lui fichant une baffe (TU LE SENT, LE TRAVAIL DE OUF POUR TROUVER DES GROSSES COINCIDENCES ENTRE LA BD ET LA FIC??). Donc Shun est un etre vivant, et pas juste un golem. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 4 Juil - 5:39 | |
| PARDON JE DOUBLE POSTES EN CONNAISCENCE DE CAUSE (Bandit! Sala*d! Monstre!) Parce que je me suis aperçu que j'avais oublié de caser deux choses minimes mais très importante niveau scénar, pardon mille fois, dans le chapitre 13... Donc je l'ai édité, non pas pour corriger les fautes mais pour changer un paragraphe. Dernière fois que ça arrive, mille fois pardon..
(Et pour ceux qui ralent PLAIGNEZ VOUS J AI RAJOUTE UNE SCENE PSEUDO COQUINE. Alors vous avez plus l'droit de rien dire.)
Sinon chapitre 15 pour aujourd'hui très surement. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Jeu 4 Juil - 9:55 | |
| Ok, ok tu es pardonné. ça frisait même pas le coquin, c'était juste hilarant à lire, moi je m'attendais à ce que des vêtements s'arrachent et //SBAFF// Ok, je la boucle.
Du coup c'est une promesse de revoir Kairi dans la fanfiction, mais on saura à peu près quand l'attendre, j'aime bien. En plus le concept des 13 princesses Jaguariannes m'a intriguée et tout. J'ai hâte qu'on arrive à Jaguarys (dans la... mmm saison 2 ?)
Cela étant dit, c'est pas un édit de chapitre pour rajouter une scène drôle qui va te sauver à chaque fois que tu es en retard sur ton chapitre è_é AU TURBIN et plus vite que ça ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 5 Juil - 0:45 | |
| Chapitre 15 posté sous la menca et la pression d'un groupe skype :PMais on s'est vachement marré X'D
ENTREE DE SAKI SHAD ZAB CHANAY ET NIM EN SCENE
KA BOOOM |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 5 Juil - 1:19 | |
| Tu te rattrape comme un boss !
J'ai adoré. Comme toujours, le suspens est là et j'adore ! Je l'ai dis, t'es pas un écrivain en or mais c'est tellement agréable de te lire.
Comme toujours : ON VEUT LA SUITE ! |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 5 Juil - 1:23 | |
| Méga : Tu te rattrapes ? J'ai pas trouvé de défauts dans sa fic ^^ Génial Jag, la pub qu'on a fait sur ta fic en vaut la peine. J'ai bien fait de m'y mettre et j'ai hâte d'être au chapitre 16 |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 5 Juil - 1:26 | |
| Bon, après notre séance lecture - parce que oui pour ceux qui sauraient pas en fait je vous raconte sur Skype on était en conférence lorsque Jag' a posté son chapitre du coup on l'a lu à voix haute avec Martin-Gryf qui narratait (oui du verbe NARRATER), Méga qui lisait les répliques de mecs et moi qui lisais les répliques de filles et on s'est trop marrés - je me dois de poster un commentaire pour résumer tout ça. Encore un chapitre qui est trop d'la balle, et une fois fini on veut déjà le chapitre suivant c'est horrible x') Les répliques sont géniales, les traits d'humour fins... Et que j'étais contente de ces 5 nouveaux personnages ! \o/ Bref, ça y est je ne décroche plus :') Cela dit on sent que ce chapitre prépare un méga chapitre de combats ÉPIQUES (BOUUUM) parce qu'au final il n'y a que des déplacements d'un point a à un point b mais je kiffe quand même. En plus petit coup de cœur sur Chanay - que j'ai eu l'honneur d'interpréter - qui serait contente de lire ça. Encore une fois je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite On kiffe, on te suivra jusqu'au bout ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 5 Juil - 10:55 | |
| Héhé, j'me suis bien marrée quand Méga et Flamme jouaient à pierre feuille ciseaux pendant que les autres causaient d'un truc plus sérieux, 'fin passons. How, l'écureuil prend Maro comme perchoir, trop mignon *imagine Maro avec un écureuil sur la tête*.... pfffffrrrrrr x) J'aime bien les petites Jaguariannes surtout Chan qui enguirlande "Eys" (marrant mais Eys ça m'rappelle un truc ) Hahaa, Y'a un truc qui cloche dans ce contrat, j'ai hâte de savoir quoi (beuh j'aurais bien aimé être avec vous sur Skype >3<) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 8 Juil - 11:42 | |
| Bouh ! Commençons avec l'édit... Oh Ma Gad, tu peux même pas imaginer comme je me suis EXPLOSÉE de rire en lisant le ''cette nuit a été géniale et je recommencerai avec joie !'' X'D J'imaginais trop la scène, la ptiote qui dit ça comme ça, insouciante, et qui se barre, pendant que l'autre sait plus où se mettre ! X'D Mais le reste était franchement bien ''Nan je disais ça juste pour faire rager Jade ! '' Pauvre petite... :') Et en plus Kai va partir à Jaguarys ! Si elle est pas belle, la vie ! Chapitre 15 : J'ai juste adoré l'arrivée de Cha et Nim ! La différence de réaction et de comportement est juste énorme ! XD (et pourquoi le Atadana ou jesaisplusquoi de Nim me disais quelque chose ? Oo). Le gros bémol pour moi, c'est que je n'ai pas toujours bien compris les changements de groupe et d'endroits après la séparation... Tu devrais mieux démarquer les paragraphes de ce genre en sautant plus de lignez, ou en mettant des soulignements, par exemple n_n Et on a enfin l'arrivée de ma p'tite Sakiiiii ! :'D J'ai hâte de voir la suite, ça risque d'être épique avec elle ! (oui et Zab et Shad, ils sont secondaires. //SBAFF//) Bon, passons les fautes telles que ''peux on'', ''é'' au lieu de ''er'', et les nombreux '' si il'' et oublis de tirets. c: On attend la suite avec impatience ! (j'ai dit ''on'' ? Oui, je voulais parler euh... de nous les membres. Oui, les membres. Pas les gens dans ma tête, quelle idée. Les membres.) |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 10 Juil - 16:44 | |
| Méga Aaaaaah ouf X') J'ai eu peur de te décevoir. Bon génial alors ^^ La suite arrive. MG Merci mec ^^ La pub la pub quelle chose extra ordinaire. Moony WAAAAIS ET ON LE FAIT AUSSI SUR LE CHAPITRE 16 Merciii effectivement ya énormément de fights au chap 16. Z'allez voir ^^ ya Trois surprises en plus. Bouda Viii Noisette a adopté Maroo ^^ Pour le pierre feuille ciseaux on peut rien faire ils sont juste stupides. Chan.. Je l'adore. IRL comme le perso ^^ J'espère qu'elle le lira un jour. Kairi <3 L'edit est super n_n et je pense que t'aurais dit exactement ça. Nan ? XD Saki a un rôle pas mal tu verras. Pour les deux jaguariennes je les ai réussies je pense Chapitre 16 postééééé QUE DU FIGHT. Et des morts. Et Shad il ressemble à Raven. Et l'arme de Saki c'est une flute. Et voilà.
Dernière édition par Jaguarian le Mer 10 Juil - 17:44, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 10 Juil - 17:24 | |
| Martin : J'avais pas trop aimé le chapitre où il n'y avait quasiment que du RP.
Mais ce chapitre, comme tout les autres, était excellent. Beaucoup de combat mais cette fois-ci, bon à lire. On sent des manipulations et beaucoup d'autre chose. Cette fic' devient complexe et c'est du bon ! On te le dira jamais assez, Jag', t'es un pro.
|
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 10 Juil - 17:39 | |
| *TIN-TIN-TIIIIIIN* Fin de la séance lecture, il est temps de passer au commentaire ! ~ Bon mise à part le fait que mon personnage a genre 3 répliques et passe le chapitre à s'allonger en souffrant (et à se faire insulter, tout ça), j'ai adoré le retour de Citro (de toute façon je te l'ai dis lorsqu'on l'a lu en conf') et la démonstration d'une partie de ses... de leurs pouvoirs en fait (aux soeurettes) ! J'ai bien aimé le fait que tu étendes la dimension BADASS de Maroti. On revient enfin sur son statut de héros à part entière (parce qu'à la base, c'est lui qu'on suit au tout début), et ça en fait un personnage vraiment puissant (autant physiquement que psychologiquement). Ensuite, le cadre épique des combats est toujours aussi bien travaillé, avec l'alternance entre divers combats/personnages et leurs répliques, ce qui donne, comme toujours, un rythme super dynamique à ta fic, ce qui est plus que plaisant. J'ai kiffé le Anawan en train de se battre comme une pure tarlouze, aussi XD ça nous a bien fait rire. Passons au scénario de la fanfiction : D'après ce que j'ai compris, A a ordonné la mort de nos héros favoris. Pourquoi ? On se demande, vu que Méga est son neveu è_é Peut-être qu'ils ne sont pas TOUS condamnés à mort ? En tout cas, cette révélation annonce que la saison 2 suivra nos héros déchus de la Confrérie Noire, et ça me plaît très beaucoup tout ça. La mort de Zab, ainsi que celle de Shad sont très bien foutues (celle de Zab étant plus démystificatrice avec ses implorations de dernière minute), donc tout ça va bien. ET P*TAIN T'AS TUÉ NOISETTE ! OU PAS ?! EST-CE QU'IL EST MORT OU PAAAAAAS ? DDDDDDDDD: Mes prévisions pour la suite : Je renifle l'odeur d'une love story AnawanxSaki vu que Saki ne désire pas vraaaaiment tuer tout le people là, et que de toute façon elle n'est pas morte dans ce chapitre. Je renifle également, mais pour beaucoup plus tard, la love story MégaxCitro, parce que c'est comme ça et c'est tout. Et puis on aura le droit à un petit moment romantique JagxNim, aussi parce que l'amour c'est bo. Donc, comme toujours tu maîtrises parfaitement ta fic et tes personnages, ton écriture est incroyablement addictive, il faut juste que tu te relises un peu plus pour corriger tes petites fautes de balises couleur et fautes de frappe (que de toute façon on te signale lorsqu'on fait nos séances lecture ) |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 10 Juil - 17:55 | |
| Franchement, je trouve que ce chapitre est l'un de tes meilleurs. Le lecteur est tenu en haleine durant durant tout le chapitre. L'alternance entre les combats est vraiment réussie, le combat est coupé juste au moment où le lecteur se dit : "Hyéé !!! Allez ! La suite ! La suite ! °q°" Un bon style d'écriture pour les combats, bref c'est génial. (En revanche, pauvre Noisette é_è) Continue sur ta lancée, tu es prêt à faire une fic vraiment extra ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mer 10 Juil - 18:49 | |
| - Citation :
- Et Shad il ressemble à Raven.
Pas besoin de le dire j'avais remarqué XD (tiens en parlant de ça, mon Raven à des super ailes maintenant et..../SBAFF/) heu oui bon... Sinon encore un bon chap' on en apprend encore plus tout en restant dans un suspence qui nous tient en halène. Super le retour de Citro :3 et dis, tu postes quand la suite? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 12 Juil - 19:43 | |
| Bwah ! Commençons par les points négatifs comme ça on finira bien et puis c'est plus sympa. Trop de couleurs. J'ai confondu Shad et MoOny à un moment (quand Shad disait qu'il était le B). Saki n'est pas assez... Saki. Pour le moment du moins, j'espère. (Ouiiiiiiiiin, Sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu me maaaaaaanqueuh ! ToT) Alors, au moment de l'attaque de Noisette, Shad saigne du côté gauche... Et une fois qu'il a bazardé la pauvre petite bête que je suis sûre qu'elle est pas morte parce que ce serait triste et que c'est une warrior, c'est l'œil droit qui est touché... Intéressant. - Jag a écrit:
- et un trou s'ouvra dans la paume.
Alors c'est horripilant au plus haut point. "S'OUVRA" ? "S'OUVRA" ?! Comment peux-tu nous faire une chose pareille, comment OSES-TU commettre l'irréparable ?! "S'OUVRIT", BAKA, "S'OUVRIT", INDIGNE, "S'OUVRIT", TRAITRE, MECREANT, SCELERAT DE LA PIRE ESPECE !! Il peut te quitter pour tout ça. JE PEUX LE FAIRE POUR CETTE FAUTE IMPARDONNABLE ! Je ne m'immiscerais là-dedans. Hrrm, hrrm. Veuillez m'excuser. Si il y a une seule faute dans ton post, je serai heureuse ! Chut. Les points positifs, donc : et bah tout le reste. Super chapitre, encore une fois ! Les combats sont vraiment bien décrits, les morts sont f*cking stylées, et punaise de mercredi, mais il gère la fougère en fait Maro ! O_O Et Citro aussi ! Je l'imaginais trop bien en train de massacrer Zab, c'tait flippant ! OwO Bref ma mère quémande l'ordi, donc bilan de ce chapitre : Méga est nul, Maro et Citro sont des put@in de warriors, Saki n'est pas assez Saki, Skroa latte les deux sceauteurs (ha ha ce nom est pourri), Nim a intérêt à savoir se battre, et je veux le prochain chapitre pour Mardi tu nous dois bien ça après le déplorable incident évoqué plus haut. Bwah.
Dernière édition par Kairi le Ven 19 Juil - 13:48, édité 2 fois |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 12 Juil - 20:55 | |
| Okey, suite à de nombreux MP de Zab, Saki et Shadow qui me faisaient des menaces de morts mais aussi à d'autres qui me crachaient dessus en disant que je suis nul, je tiens à vous demander une chose :
VOUS ÊTES AMNÉSIQUES OU QUOI ?
Je vous rappelle que j'avais fais une attaque qui déchire avec les marchands (si, vous vous souvenez, après avoir bu, dans le chapitre où notre chère et regrettée Se meurt) avec ma hache, un truc qui aurait tué Maro. Ensuite, dans le dernier chapitre, même si ça s'est raté, l'attaque était puissante.
Donc sachez bien que je suis exactement le profil type de l'incapable qui se révélera être l'un des héros. (Et pour les personnes avec du style, prenez l'exemple du stagiaire à la douillette dans Mission 404 de Bagel.) |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 12 Juil - 22:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Méga (je le soutiens même !). Le mec il boit un pastis, il passe en mode berserk, qu'est-ce que vous pouvez faire contre ça ? Même Noisette il rivalise pas contre un truc comme ça ! Cela dit, c'est normal, car... Noisette... est vraiment... gland. http://www.myinstants.com/instant/yeah/* MoOny sort en toute dignité. |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 13 Juil - 23:33 | |
| Méga, c'est pas une douillette. C'est une Touillette. Gloire à JérômeKaratéSwag22. Et je sais pas ce qu'on dit les autres, mais moi j'ai juste dit ''Bilan de CE chapitre'' ! Nan mais z'ho ! D: |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Dim 21 Juil - 14:19 | |
| Méga 1 Content que ça te plaise j'espère ne plus te décevoir à l'avenir ^^'
Moony 1 On verra si tu as raison pour les love story. Pour A il a ses raisons et tout est logique. Maintenant pour Maro je tenais à rappeler qu'à la base le number one de la fic c'est lui ^^ Et vous remarquerez que c'est le seul dont le passé est inconnu à 100% Anawan se battait pas comme une tarlouze non plus XD il fallait que je l'éloigne du groupe, d'ou le fumigène, ensuite c'est juste qu'il évite un affrontement direct, comme tout archer qui se respecte.
Flamme Merci ^^ Le chapitre est pas mal, mais les suivants sont mieux, je pense.
Bouda Ouais bah j'avais commencé le perso sans penser à Raven. Puis je me suis inspiré de Vincent de FF7 d'ou le bras métallique. Et au final je me suis dit laisse tomber mets un canon comme raven, osef. Mais si tu regardes des images de Vincent de FF7 tu verrras que Shad lui ressemble plus qu'à Raven. (yeux rouges, teint pale... Vampire, mais ça c'est pas dans ma fic mais en Rp)
Kairi: Pour le coté qui saigne je m'en étais rendu compte mais je pensais que ca se verrait pas. En revanche je trouve la faute que j'ai faite aberrante, je vais pas te quitter pour l'avoir remarquée je vais me quitter pour l'avoir écrite. Sans dec c'est pas mon genre de faire ce type de fautes ça me fait peur parce qu'il y a un an je ne l'aurais jamais faite.. Je joue trop aux jeux en ligne, si ça se trouve... Ça me fait peur... Si je fais ce genre de fautes j'ai même plus le niveau pour écrire une rédac.. Je devrais même pas passer en L T-T je devrais ptet arrêter la fic au final et pas faire de saison 2... Si je me mets à écrire comme ça... Il vaut ptet mieux arrêter tout tout de suite...
Méga 2 Entièrement d'accord t'es un des persos les plus stylés de la fic. En mode bourré t'es dangereux même pour les autres chasseurs. De plus le fait que t'ai utilisé ça contre Zab veut dire que tu commences à contrôler ta puissance.
Moony 2 Tiens j'avais oublié ce bouton. Je vous conseille d'appuyer dessus trois fois très rapidement puis d'écouter ^^
Bref donc j'ai ralentis ces temps ci mais juste voilà je vais recommencer à écrire. J'ai trop joué à Star wars the old republic et je préparais le tournoi, et je configurais mon portable donc bon... Bref je prévois le chapitre 17 pour bientôt. |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 23 Juil - 22:00 | |
| Bien...je viens de rattraper les 16 chapitres... C'est épique, c'est poignant, c'est bien écrit, l'univers est complet et fidèle et j'ai un chapeau de cow-boy, que demander de plus? L'histoire reste cohérente et les persos fidèles au forum. (Félicitation pour ton interprétation de SE, du grand art). Une seule reproche? Je trouve que les chapitres sont un court ^^ (j'ai mis moins d'une heure à lire l'ensemble, c'est peu). J'ai maintenant réparer mon erreur et je suivrais cette fic avec attention ^^ |
|
Impliqué(e)
MarotiMessages : 139 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 27 Localisation : Pomme
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Mar 23 Juil - 22:18 | |
| Franchement Maroti, t'es le héros de la fanfiction et tu la lis même pas. Honte sur toi.
Moi j'dis ça mérite une mort de son personnage, Jag'. Ton prix sera le mien.
Et si les chapitres sont trop courts, c'est parce qu'ils sont trop biens. è_é
* MoOny s'asseoit devant Jag' avec des étoiles dans les yeux *-* : 'veux le prochain chapitre. |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Ven 26 Juil - 1:52 | |
| Jag', tu nous dis souvent que tu n'as pas d'idée pour une saison 2 de ta fic'. (et oui, les fans, et oui) Donc, que dirais-tu de faire comme certains auteurs de BDs, laisser, pour les idées de la saison 2, aux fans d'en proposer ? Je t'explique. Tu finis la saison 1, et comme avec chaque chapitre, le saison va avoir un suspens qui déglingue ton chat. Si tu n'as pas d'idées d'ici là, laisse les fans donner des idées, sélectionne-les et remixe les à ta plume. Qu'en dis-tu ? Il faut dire que ta fic' est devenu un des plus célèbre. |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Sam 27 Juil - 4:46 | |
| Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag.... Z'adore ta fic' !!! *p* Elle est absolument zeniale ! (J'ai tout lu dans l'avion comme je te l'avais dis ! ^^ ) A chaque fin de chapitre, je me disais, heureusement que j'ai la suite ! Mais quand je suis arrivee au chapitre 16.... Naaaan !! J'ai fini !!! TOT [Me suis meme un peu disputee avec ma mere a un moment parce qu'elle voulais que je dodote au lieu de lire... X( (J'en etais a la moitie du 12) Mais bien entendu, j'ai continue de lire ! ] J'adore Citro ! ** Donc... Ze veux la suiteuh !! Aller Zag ! T'es le meilleur ! XD (La premiere fois que je fais un commentaire, je suis sur un ordi ou j'arrive pas a mettre des accents.... TOT) Kairi ! Regardeuh ! J'ai fais un commentaire toute seule ! *fiere* X3 |
|
Impliqué(e)
SakiMessages : 153 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans la Lune.
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian Lun 29 Juil - 13:16 | |
| Bravo Saki, je suis fière de toi ! X'DDDD |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian | |
|