Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 15:58

-dans un certain sens, Razzia aimera quelqu’un d’autre que Ténébris (il ferait partie des Légendaires envoûtés ?)

-Galatée était une princesse de royaume avant de devenir une Dynaméis

- page 15 encrage, Kalandre use de son pouvoir sur Shimy (page 13)

-Danaël et Jadina auront un tête-à-tête

-On verra les yeux de Kalandre page 11

-Les Légendaires vont savoir que Kalandre a modifié leurs passés ; le pamplemousse n'a pas encore décidé de comment ils allaient réagir donc j'en déduis que ce sera dans le T18 ou plus tard...

-La 2ème race de Kalandre n'est pas Ouistitas

-Normalement, Ténébris ne sera pas vraiment concernée par le retour de Darkhell (what?)

-le Gardien n’est pas le père de Kalandre

-on reverra l’arbre de Gaméra pendant une discussion Kalandre/Jadina

-la news avec Astérion ne se passe pas sur Alysia et se passe plus de 2000 ans avant que Kalandre ne rencontre Halcyon ; ça se passe dans un temple

-Asgaroth ne parle pas sous sa forme Dynaméis (télépathie ?)

-La fin du T18 sera mystérieuse

-la dispute Galatée/Jadina sera sous forme de gag (chibi, qui prend les paris avec moi ?)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 16:45

Jenayah a écrit:
-Normalement, Ténébris ne sera pas vraiment concernée par le retour de Darkhell (what?)

Shocked 

Et PS qui avait dit qu'ils étaient MORTS.
Donc soit il s'est légèrement viandé en répondant (ça me parait probable qu'il ait voulu écrire Danaël mais se soit planté. Il nous aurait envoyé une piste dans le sens de Darkhell depuis bien longtemps s'il comptait vraiment le ressusciter), soit ... je préfère ne pas penser à cette deuxième possibilité.

Respectable modérateur(trice)
Ora

Ora

Feuille de membre
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 17:03

Ca fait un certain temps que PS a annoncé que Darkhell reviendrait (mais pas Elysio). Trois semaines, un mois, quelque chose comme ça. De mémoire c'est quelqu'un qui le ressuscite... Voyez dans mes précédents rapports ^^'

Autrement Silv je pense qu'on pense la même chose. Youpi, encore un prétendu mort ressuscité, trop trop génial!
Bon sang, depuis le début de la série, y a vraiment que le girawa du T1 qui est mort pour de bon.

Par ailleurs pour le T17, un peu de nouveauté c'est bien, mais là ça m'a l'air de partir dans tous les sens. Je continue de récolter les infos mais je vais vraiment ne le lire que pour la forme celui-là je crois.
Eh.
On nous bassine sur Kalandre depuis le T11.
Kalandre aux yeux terrifiants.
Kalandre aux yeux rouges et or. J'ai peur.
C'est des lopettes sur Alysia, j'veux pas dire. Tout ça pour ça? C'est comme le secret de Gryf m*rde, rien de si génial à la fin (à plus forte raison quand ça reforme le couple Gryf/Shimy).
Créer tout un boxon pour quelque chose d'aussi peu spectaculaire... PS a vu trop de navets hollywoodiens.

Pour autant je réserve mon avis. Je n'ai pas hésité à cracher sur le T3 Origines, mais j'ai revu mon opinion à la hausse après avoir vu les premières pages (évidemment j'attends encore le texte, hein, si c'est pour avoir des répliques type "Nous sommes enfermés dans des cristaux d'énergie!" -ouais Gryf, c'est à toi que je parle -, ciao.)

Et l'après-T18? Une seule histoire, OK. Mêlant Abyss ET Darkhell? Rmh. Bon avec un peu de bol on en aura fini avec le "c'est dingue non? Oui, mais c'est Kalandre". Et encore, je suis pas sûre.

Personne pour se joindre à mon coup de gue*le?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 18:48

Purée, je l'avait oublié le girawa du T1 >_< !
Mais je suis d'accord avec toi, Jena. PS va chercher trop loin, y a trop d'histoire différentes à la fois, avec Darkhell, Kalandre, Abyss ( je l'avais même oublié, lui ), etc...
Je pense que PS devrait se concentrer sur un sujet en particulier avant d'en attaquer un autre. Pourtant, j'attends le prochain tome avec impatience !
Sinon, je parie aussi sur la dispute chibi de Galatée et Jadina.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Estrix

Estrix

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 19:04

Je me joins totalement à toi Jena.
PS avait un bon univers, de bonnes bases pour une histoire, et même le truc avec Kalandre était pourtant parti pour bien fonctionner.
Mais là plus ça passe, plus PS ne fait rien d'autre que d'écouter ses fans. C'est une autre facette du fan-service: on les attire en faisant tout ce qu'ils veulent quoi qu'il arrive. Vous voulez que Gryf et Shimy restent ensembles ? Tomes 15-16. Vous voulez que les légendaires puissent vaincre Kalandre ? Elle est moins forte qu'eux. Darkhell vous manque ? Je le ramène de la mort.
Ecouter un peu ses fans pour moi ça peut passer, après tout Salvatore (mon dieu) a fait un véritable cadeau à ses fans il y a quelques années en accédant à une requête qui lui était faite depuis genre dix-quinze ans. Et tous le monde a bien applaudit ça, parce qu'on savait que ce serait bon s'il l'avait pas fait, mais il l'a si bien fait qu'on a tous été bluffés. En fait pour résumer on voulait tous une nouvelle équipe pour le perso principal, et on avait déjà tous plus ou moins constitué notre équipe de rêve à l'aide de personnages que ce dernier avait croisé au cours de tous les autres romans.
Salvatore a accepté cette idée, MAIS en incluant que des persos inédits et pour le coup totalement inventés, mais plus géniaux les uns que les autres, et surtout qui avaient des personnalités réellement différentes de tout ce à quoi il nous avait habitués jusqu'à présent. Ca a donné un véritable coup de jeune à la série en démarrant une intrigue totalement nouvelle dans un contexte totalement différent avec des persos différents.
PS avait la même base après le cycle Anathos: des persos changés, une intrigue nouvelle (Kalandre), et un contexte totalement différent (l'Alysia post-Anathos). Mais il a sombré dans le côté obscur de l'écoute des fans: faire tout ce qu'ils veulent, aux dépends de la qualité globale.

Et là ce tome 17 s'annonce vraiment catastrophique.

Ora

Ora

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyLun 10 Mar - 15:21

Si Ténébris n'est pas concernée par le retour de Darkhell c'est peut être parce que c'est elle le Légendaire qui meurt. En sachant que ce n'est ni Shimy, ni Gryf, ni Razzia qui quitte les Légendaires, il reste plus beaucoup de choix et je pense que ça va être elle. Qui en pense quoi ?
Sinon, Silv', t'exagère un peu, le tome 17 ne sera pas le meilleur, c'est sur, mais catastrophique c'est quand même un peu trop. Laissons le temps à PS de le finir avant de le critiquer.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Estrix

Estrix

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyLun 10 Mar - 21:07

Je suis d'accord avec vous. Je crois que PS succombe trop aux demandes des fans. Parce qu'il les a écoutés, Shunday, que j'aimais pourtant bien, s'est fait bouffer par un monstre horrible qui ne cessait de muter d'une façon qui me fait frissonner imaginer un oeil ou un bras pousser en deux secondes sur la peau, Beurk! 
J'espère que le pamplemousse pensera à moins faire exaucer les voeux de ses fans et réfléchira plutôt sur la progression de l'histoire

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée

kalandre dorée

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 17:33

Déjà : http://www.pixenli.com/images/1394/1394647010057552500.png
Mouais.

-On peut dire que Razzia et Ténébris vont avoir une belle dispute

-Au départ, Shun-Day devait mourir à la fin du T8 et si on veut mon avis, ç’aurait été la meilleure chose à faire…

-News Kamila : elle est adulte

-PS travaille sur la couverture du T17

-les motivations de Kalandre sont justes, mais pas ses actes

-Kamila connaît le duo mystère (… c’est le scoop de la semaine… J’y peux rien… D’autant plus que c’est complètement idiot de nous dire ça quand on voit ses cheveux sur la news d’Astérion, dont PS a dit qu’il faisait partie du duo mystère…)

-Kamila va jouer un rôle de déclencheur

-Kalandre ne cherche pas à remonter le temps (mais la question incluait aussi « Kalandre cherche-t-elle à ramener des proches à la vie », ce à quoi PS ne répond pas)

-Halcyon n’est pas un elfe élémentaire et ce n’est pas le nouveau petit ami de Shimy

-News d’Astérion : il va lancer son attaque sur plusieurs personnes, et Kalandre n’en fait pas partie

-Danaël va essayer de calmer le jeu durant la dispute Galatée/Jadina

-On reverra des dieux en flashback

-Ténébris et Razzia vont se quitter, « ils n’auront pas le choix » (ils ne le décident pas, quoi)

-JAdina rigole à la page 17 du T17

-On ne verra pas HAlan dans le T17

-Le nouveau Légendaire « ne remplacera personne »

-On aura un flashback de chaque Dynaméis

-Le nouveau petit ami de Shimy n’est pas un elfe et il ne saura pas se battre

-Galatée est morte de maladie. Le secret plane toujours sur la mort d’Halcyon.

Par ailleurs une troisième série serait à l'étude. Mon commentaire personnel: calmons nos ardeurs quelles qu'elles soient, je vois mal PS s'en charger, c'est selon moi Delcourt qui voit que le filon marche et qui veut l'exploiter, PS ayant décidé de finir la série au tome 20-25.

- Artemus Del Conquisador va tomber sur les Légendaires par hasard et va les accompagner le reste de cette histoire pour relater leurs aventures.

-KAlandre et Astérion ne sont pas albinos

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 18:02

Nouvelle news, !

Il est dit que la lecture apaise…

ce n’est pas vraiment le cas pour notre

couple star GRYF et SHIMY !!

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Un-peu-de-lecture

Après cet extrait du tome 17,

je vous informe que lors du salon du Livre de Paris ce week end

je dédicacerai au stand Delcourt

le samedi de 14h00 à 17h00

dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

———————————–

En attendant, RDV demain

sur le Livre d’Or

avec Kitou de 08h00 à 17h00.

Le Pamplemousse littéraire.

-------------------------------------------

Perso, cela m'étonne que PS ai déjà commencer la couleur !

Présent(e)
Présent(e)
DynaméisParisien

DynaméisParisien

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 18:08

Bon ben au moins, on sait pourquoi ils se disputent.

Je reste persuadée que l'ancienne Shimy aurait compris la position de Gryf...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 19:51

Peut être que PS tente la techinque de Nadou ?

15 page par 15 page

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 20:16

... C'est-à-dire, 15 pages par 15 pages? :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 20:44

Après avoir vu la new, Il me semble que notre bon vieux Gryf va retrouver son côté gamin toujours prêt à faire des clowneries.

Mais j'ai pas toujours compris pourquoi ils se disputent  confused. Quelqu'un peut me l'expliquer svp?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée

kalandre dorée

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 21:25

Jenayah a écrit:
... C'est-à-dire, 15 pages par 15 pages? :/

En gros, pour Nadou. Elle n'encre pas toute les planches d'un coup.. Elle fait les 15 premières puis elle y met les couleurs. Une fois fini, elle en fait 15 autre et ainsi de suite.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 22:41

Kalandre dorée: Gryf refuse de savoir s'il est toujours mourant, je crois.

Kalmetchu : ok, mais qu'est-ce qui te fait penser ça? :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 0:19

J'ai comme un doute que PS a fini d'encré tous le tome 17 en 1 semaine (Sachant qu'il était dans les 15 pages encrée la smaine derniéres)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 18:09

-Halcyon est mort empoisonné par une flèche

- preview Gryf/Shimy : page 3 ; ils sont dans une bibliothèque et ont RDV avec Larbosa

-Kamila n’a aucun pouvoir

-Kalandre est dans le fond de la couverture du T17

-il y a cinq mots dans le titre du T18

-PS encre la page 21 où le nouveau Légendaire fait son entrée

-Le nom du T18 nous fera frémir

-L’encrage n’est pas terminé

- Artemus aura un rôle primordial dans le T18

-« je voudrais me marier avec Ténébris » « C'est un très mauvais choix vu le devenir de ce personnage »

- Astérion est très fort

-GRyf ne consultera finalement pas de médecin

-Kamila est morte assassinée

-Razzia et Asgaroth feront rire Jadina page 17

-Jadina va être blessée mais ce ne sont pas des blessures qu’elle peut guérir (mais bien des blessures physiques, je crois)

-Kalandre « reprendra plus ou moins son apparence de quand elle était petite dans le T18 »

-Gryf et Shimy n’en auront plus rien à faire l’un de l’autre après leur séparation

-on verra les lunes d’Alysia sur la couverture du T17

-Amy est considérée comme une Légendaire

Over.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 8:14

SPOIL :

Nous voulons nous excusez pour le fait qu'il n'y a pas eu d'IDLs la semaine précédente mais pour raisons personnelles aucun des membres du staff n'était présent, nous avons décidé de publier les IDLs de mercredi dernier avec celles d'aujourd'hui. Nous nous excusons à nouveau et nous vous souhaitons une bonne lecture!

Tome 17 : L'Exode de Kalandre :

Halcyon est mort empoisonné par une flèche tirée par un Piranhis
Astérion est issu de 2 races dont la race elfique. Il est très important pour Kalandre
Kalandre aime Kamila
Dans la news de la semaine précédente "Un peu de lecture" Gryf et Shimy sont dans la bibliothèque royale d'Oroban en attente du rendez-vous qu'ils ont avec le roi Larbosa
Artemus del Conquisador sera le nouveau Légendaire
Sur la couverture on pourra voir en fond Kalandre et les lunes d'Alysia qui auront un rapport avec son projet
Kamila est morte assassinée
Asgaroth sauvera la vie de Gryf
Halcyon sauvera la vie d'Artemus
Le convoi de la news précédente sera mené par Kalandre et se fera attaqué. Elle a organisé ce convoi car elle a besoin de se rendre vers une terre promise où l'effet Jovénia est annulé, avec ces "disciples" et d'autres personnes qu'elle a rencontré sur son chemin.

Autres :

Le titre du tome 18 sera composé de 5 mots et nous fera presque "peur"
Artemus aura un rôle primordial dans le tome 18

Geek designer
Geek designer
Luihu

Luihu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptySam 29 Mar - 16:26

- Page 25 encrage et les Dynaméis et les légendaires font équipe face à un ennemi commun.

- Asgaroth sauvera la vie de Gryf d’une attaque dans le dos (ce n’est pas relatif aux éclats de métal ni à la chose que combattra Amy) (et ma main gauche au feu qu’il lui fera une remarque bien sal*pe après)

- Gryf ne va pas mourir dans les tomes à venir (donc je pars du principe qu’il est encore en vie dans le T18…)

- Plus d’un Légendaire vont mourir d’ici le T19

- Le convoi se fera attaquer

- Halcyon va sauver la vie d’Artémus p26 (euh, pourquoi ?)

- Shimy va utiliser ses pouvoirs, « et comment »

- La flèche empoisonnée qui a eu Halcyon était tirée par un Piranhi

- On verra Danaël après le T18

- Halcyon et Danaël se disputeront par rapport à l’attitude d’Halcyon vis-à-vis des Légendaires

- Artémus est un écrivain de pacotille qui a eu son heure de gloire

- Ni le T17 ni le T3Origines ne sont à moitié finis

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 18:34

pale  HOULALA !!!   pale 

Mais que se passe-t-il dans l’univers des Légendaires ?

c’est ce que vous vous demanderez après avoir vu

la PREVIEW du tome 17 ci-dessous !!!

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Extrait-page-16

Je précise que nous sommes le 1er avril ...  Razz

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana

Milana

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 18:36

Ouais, ben y'a intérêt à ce que ce soit une new spéciale 1er avril, sinon je vais pleurer vraiment beaucoup parce que monsieur PS est méchant, méchant de faire ça aux fans du couple Ténébris/Razzia. Ah non mais un peu quoi !

*sort*

(plus sérieusement y'a vraiment intérêt à ce que ce soit un poisson d'avril. Sinon pour continuer dans le registre animal, je pourrais dire que c'est un lapin qu'on sort d'un chapeau magique)

(pis de toute façon dommage pour ceux qui ont cru: ce serait bien la première fois que PS lâcherait direct une new aussi importante)

Ora

Ora

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 18:51

*sort un lapin d'un chapeau magique*
Mais c'est vrai!!!! PS dit toujours la vérité!!!! PS a toujours raison!!!! Il a encore écouté ses fans, ce qui est une bonne chose!!!! De toute qui aimait Ténébris à part Silver et Corvo!!!!
Bon sérieusement, si c'est pas un fake, j'arrête les Légendaires et je propose à tout le monde de devenir terroristes et de tuer PS. XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 18:55

C'est pas un poisson d'avril ça, c'est une BALEINE d'avril.
...Oh wait, la baleine c'est pas un poisson. Bref, z'avez compris.

Mis à part le fait que ça se voit à des kilomètres, qu'on sait très bien que Danaël se fiche éperdument de Jadina, que je veux bien croire que Ténébris fricotait avec quelqu'un ce fameux soir, mais pas un blondinet, qu'elle n'a aucune raison de... Bref, z'avez compris, le retour.

Seriously?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 21:46

Milana a oublié de nous monter la fin de la new qui prouve bien que PS nous a bel et bien fait un requin (c'est encore mieux comme ça Jenayah) d'avril:
Spoiler:

De toute façon, j'avais du mal à imaginer le trio Jadina-Danael-Galatée faire rentrer maintenant une 3eme fille dans le club. 3 filles combattant pour un mec. Non, juste non.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée

kalandre dorée

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 13:05

En voyant la new, je me suis même pas posée de question, j'ai direct pensé au poisson d'avril (heuresement que s'en est un, d'ailleurs...)

Sinon, si c'est vraiment tiré de la bd (comme dans le tome 15), je pense qu'on peut relier cette dernière new a celle-ci :
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Jadina10

ca me parait très possible...
Concernant le couple Razzia/Tene, j'aimerai bien qu'il reste comme il est, par ce que c'est le seul couple... normal, on a dire :3 après, si PS n'aime pas les histoires heureuses...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Left_bar_bleue3/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 21 Empty

Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant