| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 14:59 | |
| C'est vrai. Mais alors qui blesserait Shimy dans ce tome ? Je ne pense pas que ce soit Sheyba car elle ne se salirait pas les mains. Donc ça peut être Skroa mais je ne voit aucune raison. Donc qui ça peut être elle se serait quand même pas pris une branche dans la figure !? |
|
Impliqué(e)
LananouzeMessages : 56 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Chocoland
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:02 | |
| La première fois où elle sera blessée, ce sera alors qu'elle "discute" avec Shun Day dans le désert ; la tempête de sable la blessera. Suit ensuite la new où Gryf la porte dans ses bras. Quant à la fois où elle sera inconsciente, on ne sait pas la raison. |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:05 | |
| Et si d'une manière ou d'une autre Shun-Day ou Sheyba lui aurait provoqué une crise de Shakounia. Bon c'est vrai que ça fait un brin répétition mais tout est possible. Bon et si c'était Skroa qui blessait Shimy car dans le livre d'or il y avait : "Je suis presque sûr que ce que cherche Sheiba est un être vivant dans le genre qui défonce tout (qui aurait le pouvoir de destruction) et celui-ci serait endormi ou ce serait son pouvoir qui serait endormi et il n'en a pas conscience ???"Et PS réponds : "t'a de bonne idées" Donc voici mon hypothèse : Sheyba trouve cet objet ce qui permet à Skroa de devenir méga-puissant. Puis Skroa blesse Shimy lors d'une bataille. Bon je sais c'est farfelu mais qui c'est ? Edit Sidesoul : Comme l'on fait remarqué les membres suivants, pas de double post ! Point de pénalité. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:23 | |
| Je vous rappelle que quand Gryf porte Shimy, elle a été droguée... et ses vêtements en lambeaux c'est juste la tornade, qui n'a peut-être pas du lui faire perdre connaissance!
EDIT: Pas de doubles post!!!!!!! Et si tu as des hypothèses mets les dans un même post, là ça commence à faire beaucoup! L'arme ne rend pas Skroa puissant, pouis-ce que nous supposons que l'arme est le Dieu. |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:26 | |
| Son inconscience n'est peut être pas le fruit d'une blessure. De plus, Skroa va mourir à la fin du 15 ! Donc ça m'étonnerait fort qu'il deviennent puissant...! Et pour finir ; pas de double posts ! Tu as un bouton "éditer" sur ton post afin de le modifier. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:32 | |
| Désolé ! Et bien c'est compliqué cet album ! Bon j'ai une dernière question d'après vous est-ce que c'est Shun-Day qui aurait droguée Shimy ou est-ce peut-être Amy (via Razzia) pour l'empêcher de se mettre en travers de son chemin ? Où est-ce Gryf pour l'empêcher de réveler des trucs sur Shun-Day ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 15:50 | |
| - Elwing a écrit:
- Ce n'est pas possible pour plusieurs raisons
1° Patrick Sobral a bien dit que si il y avait un combat Shimy-Shun Day, c'est Shimy qui gagnerait/ 2° Amy s'interposera lors du duel (ou Gryf je sais plus) 3° Les vêtements sont déchirés à cause de la tornade dans le désert. 4° Pourquoi Gryf l'emmènerait vers la Princesse vu que celle-ci les prends pour des méchants?
Je ne retrouve plus où mais PS a dit que Shun-day et Shimy s'affronteraient pas... Du moins dans le 15, mais je ne sais pas pour le 16. - Lynne a écrit:
- Dan le p'tit nageur a écrit:
- Waverly!! C'est une très bonne idée d'avoir penser à ce que les Légendaires ne soient plus ensemble!Je trouve ça très possible.
Si c'est le cas, pourquoi y aurait-il un nouveau Légendaire? J'ai déjà posé la question au Pamplemousse et il m'avait répondu négativement ; après, peut être avait-il mal compris la question ! ^^ A reposer alors peut être Moi aussi je me demande pourquoi un nouveau Légendaire ? Pour rythmer l'histoire bien sûr, car il faut de la nouveauté, mais en quelle occasion ??? Je me demande aussi pourquoi il y a un nouveau légendaire, et j'ai pensé à Danaël au début, mais il a dit que non la semaine dernière sur le livre d'or. Cela dit, PS peut aussi ne pas dire la vérité pour ne pas trop développer de moments de l'histoire en avance (c'est un peu dans 4 tomes). Voilà les news d'aujourd'hui (enfin de ce matin!) Le reste ce soir ou demain! - Spoiler:
1)Le pamplemousse en est à la page 37 couleur. 2)Dans la new d’hier, GRyf et Shimy sont dans une jungle mais ils ne vont pas avoir le temps de parler. Et si Shimy a ses vêtements déchirés ce n’est pas parce qu’elle s’est battue avec Akitten, ce sont « les forces de la nature » qui ont fait ça (la faute à la météo !). Et Shimy sait à ce moment que Akitten est Shun-day grâce à ses broches. 3)Le seul légendaire non blessé par Amy dans le tome 15 sera Gryf 4)Dans la new de cette semaine, les autres Légendaires sont à un autre endroit de la jungle. 5)Sur la page que PS met en couleur, on danse. 6)Kalandre suit les Légendaires depuis leur naissance (moi : bizarre, mais elle a du influencer chacun d’entre eux pour que les Légendaires puissent se former) 7)A la question « l’arme que recherche Sheibah ne serait pas un dieu », réponse : « ce n’est pas impossible » (mais je crois que ça avait déjà été confirmé) 8)Si Skroa aide Sheibah c’est parce qu’avec la nouvelle arme il espère retrouver sa taille adulte. 9)Dans les tomes 15-16, Shun-day est relativement « gentille » 10)La new d’hier était page 27 11)Si dans le tome 12, Kalandre n’a pas tué Anathos elle-même c’est qu’elle n’en avait pas le droit.
Infos peut être moins new et importantes : - Spoiler:
1)On s’en doutait mais la création des Légendaires a été orchestrée par Kalandre depuis le début. 2)L’elfe du groupe de Danaël ne l’apprécie pas 3)Les nouveaux costumes de Danaël et sa bande ont un rapport avec l’alignement des lunes 4)Les légendaires n’auront leur nouveaux costumes que le temps du tome 16 sauf Jadina qui n'aura pas de nouveau costume car "l'histoire le veut". 5)On le savait déjà mais le géant du groupe de Danaël a un corps artificiel 6)Dans l’ordre du moins fort au plus fort : Kalandre, Danaël, Gryf, Shimy, Abyss, Darkell, Jadina, Anathos (moi : je trouvais ça intéressant de constater que Kalandre est moins forte que tout le monde et qu’en plus Jadina est PLUS forte que Darkhell !!!)
|
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 16:24 | |
| Merci Waverly pour les infos. Shimy a été blessée par des TORNADES de sable (livre d'or). La dernière info est à retenir, le fait que Kalandre n'est pas eu le droit de détruire Anathos est intéressant, mais je pense surtout qu'elle n'en avait pas le pouvoir et l'a demender à un dieu et il a refusé.Je pense que c'est un truc du genre. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Voilà la fin: je les ai séparés en Tomes 15-16 d'abord et tomes 16-17 après, parce que y'en a pas mal! News (quand je mets des guillemets, c’est que je cite directement PS): - Spoiler:
Tomes 15-16:
1) Sur la new de cette semaine, Shimy veut savoir pourquoi est-ce que Shun-day se trouve avec Gryf. 2) Il est possible que Razzia affronte Gryf car Amy veut qu’il tue Shun-day. 3) Question et réponse étranges donc je vous les poste telles quelles : -Qui les Légendaires affronteront dans les tomes 16 17 et 18 ? Reponse : ils auront probablement à s'affronter entre eux (avis: en fait j’ai pas compris pourquoi la personne a parlé du tome 16, et je sais pas si la réponse convient aussi pour le tome 16. Bref c’est bizarre) 4) Question : Je suis presque sûr que ce que cherche Sheiba est un être vivant dans le genre qui défonce tout (qui aurait le pouvoir de destruction) et celui-ci serait endormi ou ce serait son pouvoir qui serait endormi et il n'en a pas conscience ??? Réponse : t'a de bonne idées 5) Lorsque Shimy sera évanouie, ce ne sera que pour quelques heures (pas de coma). 6) En fait, seuls Gryf et Jadina ne changeront pas de costumes dans le tome 16 (« à priori ») 7) Gros scoop (enfin, pour moi !), le tome 15 se termine dans le village des Ouistitas. Et dans le tome 16, les Légendaires seront confrontés « à l’arme que recherche Sheibah ». 8) Le tome 15 sera fini dans moins d’un mois. 9) Il fait nuit lors de la danse sur la page 37 que colorie PS. 10) A la fin du tome 15, Akitten et Gryf auront la même relation qu’au début du tome 15 (relation amoureuse donc) 11) La princesse Nadcoko ne sait pas que Sheibah et Razorcat sont des méchants (avis : ce qui expliquerait qu’elle soit contre les Légendaires à la base) 12) Question : Si ma théorie est exacte est ce qu'il (Gryf) l'abandonne (Shimy, quand elle est évanouie) pour qu'elle puisse s'infiltrer chez le peuple de Nadcoko Réponse : c'est à peu près ça. 13) Il y a eu un vol à Jaguarys (avis : probablement par Sheibah, ce qui donc provoquerait toute l’histoire du tome 15). 14) La new de cette semaine se passe AVANT celle où Shimy est évanouie et que Gryf la porte en souriant, et Gryf l’aurait assommé pour ne pas qu’elle utilise ses broches. 15) Dans la new de cette semaine, où Shimy s’addresse à Gryf, en fait ils sont 4 (avis : Kelma-thu et Shun-day ??) 16) On le savait, mais pour rappel : Gryf va dire à Shimy qu’il l’aime dans le tome 16, sauf que c’est pas vraiment à Shimy qu’il le dit, dans le sens où il sera seul avec elle et en même temps pas (avis perso : la question de la possession par le dieu-arme de Sheibah est complètement possible !) 17) Le secret de Gryf ne va pas être découvert, mais Gryf va l’avouer à quelqu’un.
Tomes 17-18-19:
1) Kalandre est la dernière/unique représentante de son espèce, et ses pouvoirs lui viennent de ses origines. (avis : demi-déesse, quasiment confirmée !) 2) Cela fait des siècles que Kalandre a décidé d’avoir cette équipe. 3) Dans le dyptique 19-20, monde sans légendaire, l’équipe n’est pas dissoute (avis : alors je ne comprends pas le côté « sans légendaire », ou peut être qu’ils ont été éradiqués de la mémoire des peuples d’Alysia par Kalandre et son groupe ??) 4) L’épée d’or de Danaël ne sert pas juste à être reliée au sang de Danaël, elle peut servir à autre chose. 5) Si Kalandre s’intéresse à l’âme de Danaël c’est parce qu’elle « est unique ou presque ! »
Infos moins news ou importantes: - Spoiler:
1) La "vraie" Amy est prisonnière chez Skroa mais elle est en connection avec Razzia 2) Le Gardien étant mort, les pierres divines ont disparu, puisque contenues dans son corps. 3) Comme pour Danaël, Kalandre s’intéresse aux âmes des autres Dynaméis 4) Il y a une chance pour qu’un jour Ténébris repasse du mauvais côté 5) Comme il y a pas mal de gens qui ont posé la question, peut être que ça peut vous intéresser : Jadina ne redeviendra jamais comme avant (au niveau du caractère) car la mort de Danaël l’a trop bouleversée, et PS ne lui trouvera pas quelqu’un d’autre pour remplacer Danaël. 6) D’un point de vue militaire : entre Larbos, Sabledoray et Orchidia, c’est Larbos le plus puissant. 7) Je rappelle juste que Shimy est inconsciente à la fin du 15 8) Les sortes de bras de métal de Razorcat sont en fait des gants.
|
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 8:55 | |
| Ouh merci d'avoir fait le résumé complet ! je vais essayer de compléter le résumé du 15 avec ces infos précisées grâce à ce livre d'or. En tout cas, maintenant ça se tient mieux : Shimy est blessée, comme les autres, par la tempête de sable. Ils se retrouvent ensuite tous dans la jungle des Ouistitas. Shimy et Gryf discutent ensuite à l'écart (avec 2 autres personnes) ; c'est là que Gryf lui raconte l'histoire de Sheiba et de la présence d'Akitten et de Kel Mathu. Ils mettent alors au point le plan suivant : droguée au préalable, Shimy sera apportée par Gryf aux Ouistitas afin de s'y intégrer et d'espionner Sheiba. Tout bonus pour notre elfe car en prenant le risque de cette mission, elle se place devant Akitten niveau utilité car cette dernière, connue par Sheiba, ne peut faire cette mission d'infiltration. Crédible ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 11:53 | |
| Je trouve c'est idée super intéressante, cela résoudrait tout les problèmes mais maintenant ce que je me demande c'est ce que Amy pense car elle a probablement apprise qui était vraiment Akkiten. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 14:03 | |
| Amy veut se venger des Galinas, et donc tuer Skroa et Shun Day. POur cela elle a fait promettre à Razzia de les tuer pour elle. On sait que Razzia ne compte pas tenir cette promesse ; reste à savoir comment Amy va réagir, et surtout si elle a les moyens de "posséder" Razzia afin d'assouvir sa vengeance. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| - Lynne a écrit:
- Ouh merci d'avoir fait le résumé complet ! je vais essayer de compléter le résumé du 15 avec ces infos précisées grâce à ce livre d'or.
En tout cas, maintenant ça se tient mieux : Shimy est blessée, comme les autres, par la tempête de sable. Ils se retrouvent ensuite tous dans la jungle des Ouistitas. Shimy et Gryf discutent ensuite à l'écart (avec 2 autres personnes) ; c'est là que Gryf lui raconte l'histoire de Sheiba et de la présence d'Akitten et de Kel Mathu. Ils mettent alors au point le plan suivant : droguée au préalable, Shimy sera apportée par Gryf aux Ouistitas afin de s'y intégrer et d'espionner Sheiba. Tout bonus pour notre elfe car en prenant le risque de cette mission, elle se place devant Akitten niveau utilité car cette dernière, connue par Sheiba, ne peut faire cette mission d'infiltration. Crédible ? Ya un seul problème qui a été souligné dans le livre d'or et que j'ai pas noté parce que je pensais pas que c'était important mais, lorsque Shimy est évanouie, cela ne fait partie d'aucun plan ou du moins, Shimy n'est au courant de rien. C'est le seul problème dans ton hypothèse! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| Arf... Tu es sure que la question concernait Shimy quand elle était évanouie dans les bras de Gryf et pas Shimy inconsciente à la fin du tome 15 ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| - Lynne a écrit:
- Arf... Tu es sure que la question concernait Shimy quand elle était évanouie dans les bras de Gryf et pas Shimy inconsciente à la fin du tome 15 ?
Sûre, archi-sûre et certaine. Gryf l'assome pour ne pas qu'elle utilise ses broches et aussi afin qu'elle entre dans les Ouistitas, mais Shimy n'est pas au courant de son plan. Et c'est là qu'on a la new où il sourit en la portant! On reposera la question si tu veux, mais je suis vraiment sûre à moins d'être fatiguée et d'avoir mal compris. C'est page 6 du livre d'or: Questions: 1-Est ce que la princesse Nadcoko saitque Razorcat et sa mère sont des méchants ? 2- Dites moi si ma théorie est la bonne, Quand gryf abandonne Shimy, (inconsciente), Shimy, même inconsciente sait ce qui se passe car c'est dans un plan qu'ils ont mis au point un peu avant. J'ai bon ? Je l'ai déduit en comparant une image que vous avait mis sur le site ou on voit Shimy qui dit "Gryf il faut qu'on parle". S'est vetements sont déchirer au même endroits que sur la new ou il l'abandonne. 3-Si ma théorie est exacte est ce qu'il l'abandonne pour qu'elle puisse s'infiltrer chez le peuple de Nadcoko ou pour une tout autre raison ? Réponses: 1 - non. 2 - non, elle ignore tout.3 - c'est à peu près ça. Et dans d'autres pages tu as le fait que la new où il la porte se passe après celle où Shimy dit "il faut qu'on parle", et je ne plus où mais là je chercherais pas , mais je crois qu'il va l'assommer pour ne pas qu'elle utilise ses broches, ce qui fait que la "discussion" n'aura pas lieu (mais sur ce dernier point je ne suis pas tout à fait sûre!) Au fait, je me demandais: Shimy restera inconsciente pendant quelques heures, est-ce qu'il y aurait possibilité que entre le moment où elle est portée par Gryf et la fin du 15, elle ne se réveille pas? Et que son évanouissement se fasse donc durant toute cette partie, qui pourrait correspondre à quelques heures...? A voir. Je poserais la question! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 8 Juin - 9:55 | |
| D'accord : Shimy n'est pas au courant. Donc elle a sûrement été droguée par Gryf et les deux personnes avec lui. On est partie sur la théorie du plan d'infiltration ; mais on oublie que Gryf, dans la new où il la porte, la met en sécurité. Serait-ce une façon de faire d'une pierre deux coups, ou alors notre théorie est fausse ? ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 8 Juin - 18:18 | |
| Oui, c'est une bonne théorie. Je pense en effet que Shimy aura deux périodes de sommeil. Celle ou quelqu'un la drogue, et qu'elle s'infiltre chez les Ouistitas, et l'autre, ou elle est dans le coma jusqu'au tome 16.
Seulement, quand j'ai vu la news, une seule chose m'a traversé la tête en premier : Shimy vient d'apprendre qui est réellement Akitten, et elle va s'exciter sur Gryf. C'est ce que j'ai pensé. Ensuite il la drogue, pour ne pas que les autres le sachent [qui est Akitten], et d'une pierre deux coups, elle s'infiltre chez les Ouistitas.
Ou alors c'est seulement l'infiltration qui est bonne dans mon hypothèse... comme vous l'aviez dit.
J'ai pas saisi un truc : Gryf veut-il aussi la protéger en la laissant chez les Ouistitas ? |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 8 Juin - 23:49 | |
| Un monde sans légendaires : surement un tome où on verra à quoi aurait ressemblé le monde sans que Kalandre n'ait intervenu dans leur vie et donc qu'ils ne se soient pas formés. Qu'en pensez-vous ?
|
|
Présent(e)
TarjaMessages : 20 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 29 Localisation : Du coté de Fleet Street...
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 9 Juin - 0:48 | |
| - Tarja a écrit:
- Un monde sans légendaires : surement un tome où on verra à quoi aurait ressemblé le monde sans que Kalandre n'ait intervenu dans leur vie et donc qu'ils ne se soient pas formés.
Qu'en pensez-vous ?
Bah en fait c'est bizarre parce que les infos, c'est que les légendaires ne sont pas dissous et se trouvent toujours dans Alysia et pourtant il n'y a plus de Légendaires, alors comment expliquer que ce soit un monde sans légendaires?? Je me suis demandé si Kalandre n'avait pas provoqué un effacement de mémoire des peuples d'Alysia pour faire, comme tu dis, un monde sans que les Légendaires n'interviennent dans la vie des habitants. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 9 Juin - 10:23 | |
| Euhhhh.....Je voulais dire que ce topic est destiné au Tomes 15/16 et plutôt 15....donc le 19......
Je pense pas que Gryf va droguer Shimy, c'est..........Le pamplemousse a dit que Gryf et Shimy se remettraient ensemble.Et ça m'étonnerais que ça soit le cas si Gryf drogue Shimy.
Quand Gryf porte Shimy dans ses bras, elle "évanouie" à cause des tornades. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 9 Juin - 11:36 | |
| - Dan le p'tit nageur a écrit:
- Euhhhh.....Je voulais dire que ce topic est destiné au Tomes 15/16 et plutôt 15....donc le 19......
Je pense pas que Gryf va droguer Shimy, c'est..........Le pamplemousse a dit que Gryf et Shimy se remettraient ensemble.Et ça m'étonnerais que ça soit le cas si Gryf drogue Shimy.
Quand Gryf porte Shimy dans ses bras, elle "évanouie" à cause des tornades. T'as raison pour le tome 19, désolée. Encore une fois, la news où Shimy est évanouie dans les bras de Gryf se passe APRES celle où elle dit "il faut qu'on parle" et où elle a DEJA ses vêtements déchirés à cause des tornades, et j'ai lu que ce serait Gryf qui l'assomerait pour ne pas qu'elle utilise ses broches (infos du livre mais je ne trouve plus la page! :x ), ce qui ferait que la discussion entre elle et Gryf n'ait pas lieu (PS a dit que la discussion n'aurait pas lieu). Donc à mon avis, Gryf l'assome pour des raisons encore peu sûres et ensuite ya la news où elle est évanouie dans ses bras. D'après les infos du livre d'or, le fait qu'elle soit droguée ou assomée (ce point là, il faudra le reconfirmer cela dit pour être tout à fait sûr) est un plan de Gryf pour faire entrer Shimy chez les OUistitas, bien que Shimy ne soit absolument pas au courant. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 9 Juin - 18:47 | |
| Et vu que Shimy est inconsciente à la fin du tome, la fin de ce tome est lorsque Gryf arrive chez les ouistitas avec Shimy inconsciente. Mais je me disait. est-ce que Gryf ne serait pas en partie contrôlée par qqn qui lui provoquerait des crises de Chakounia ou en tout cas une sorte de crise qui le ferait devenir violent mais qu'il aurait quand même conscience de ces actes. (Si vous arrivez à suivre.) Donc en gros qqn provoquerait des semi-crises de Chakounia à Gryf. Ces crises le ferait devenir plus violent mais conscient de ces actes. Je sais c'est très farfelu (comme moi) mais c'est une hypothèse qui tient a route ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 9 Juin - 22:52 | |
| Je pense pas qu'il soit en crise, il est conscient mais c'est juste qu'il ne veut pas que Shimy découvre son secret.
Pour changer complètement (ou presque) de sujet, je pense que le nouveau dieu pourrait être un dieu des jaguarians.Je dis ça parce que Sheibah voudrait le trouver pour exterminer la race humaine donc je pense pas que ce soit un dieu adoré des humains. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 10 Juin - 9:08 | |
| Dan : Ok, mais alors j'ai bien peur que l'on recule dans l'histoire avec une sorte de répétition de Misery qui a prit en pitié les Jaguarians.
Pour ma part, je suis sure que le Maître nous cache une grosse partie d'Amour Mortel, ou du moins un élément important qui conduit toute l'intrigue ou la fera basculer. Comme toujours, il nous surprendra de la façon la plus insolite. De plus, il est écrit dans l'agenda que le tome 15 sera mélangera également des intrigues psychologiques ... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 11 Juin - 17:05 | |
| J'ai une nouvelle hypothèse : Imaginez que Sheybah cherche quelque chose comme Gryf qui possède une sorte de Katsey qu'on pourrait déclencher pour faire devenir la créature en une arme déstructrice !!! Ou imaginez qu'elle cherche un déclencheur qui transformerait Gryf en méga death gryf !!! Gryf se serait fait greffer le Katsey et apprendrait par la suite que c'est lui l'arme destructrice. Mais il cache ça au Légendaires pour éviter de se faire rabrouer. Alors ça de tient ??? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|