| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 16 Mai - 22:09 | |
| - Elwing a écrit:
- Dan le p'tit nageur a écrit:
- Je ne pense pas qu'Anathos est "fait passer le mot à ses paires" je vous rapele qu'il a été banni.
Je le vois mal se pointer au Conseil des Dieux en faisant: "Salut, il faut posseder Shimy. Je prends un café pour la route et je repars détruire Alysia. A+!!. C'est juste une expression ce qu'à dit Waverly ^^' Lol, oui merci Elwing! ^^ J'ai eu peur que personne n'ait compris quand j'ai vu le message de Dan le ptit nageur! Cela dit, une scène de ce genre, vu l'humour de Sobral, ça aurait carrément pu exister dans un autre contexte. (mais bon stop, c'est du flood là! ) |
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 17 Mai - 18:49 | |
| J'ai aussi vu sur le livre d'or que Shimy serait inconsciente jusqu'à la fin du tome 15. Ce qui laisse deviner qu'elle le sera aussi dans le tome 16. On sait que Shun-Day va surprendre la conversation ou Gryf déclare sa flamme à une ... presque Shimy . Donc Shun-Day va surprendre la déclaration de Gryf, quand ils sont dans les airs, et Shimy aura encore sa grave blessure où elle sera inconsciente ? Comme dit Elwing, il se peut qu'elle entende quand même ce que dit Gryf. Euh, il se peut que je parte dans mes délires, mais si Shimy est inconsciente, les Légendaires ne vont ils pas aller dans la cité perdue pour trouver un remède... Non non c'est pas ça, je pars dans mes délires . Non la cité perdue sera (surement) l'endroit où se cache Sheibah. What do you think about that ? |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Jeu 17 Mai - 18:55 | |
| Ou peut-être que la cité perdue est l'endroit où a été enfermé le dieu (=l'arme). Après le terme cité perdue me trouble un peu: Ce serait une cité perdue, genre ville d'Ys ou bien une cité perdue genre en pleine forêt... ou peut-être dans les airs??? |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 9:36 | |
| La cité perdue comme vous dites sera je crois l'ancienne demeure d'Amy (à vérifier dans le livre d'or car c'est juste un souvenir). Ce qui paraît logique : Skroa retient prisonnière Amy, la torture ; elle avoue l'existence de cette arme et tout le blabla des clés qui va avec ; Skroa contacte Sheiba, lui propose de s'allier ; et voili voilà, tout ce beau monde file à la recherche des morceaux de la clé qui permettra d'ouvrir la demeure d'Amy ! CDFD ? |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 10:33 | |
| Je pencherai plutôt pour l'endroit où se cahce Sheibah, et donc, surement, par l'endroit où peut se trouver le nouveau dieu. Mais un dieu voudrait-il s'allier à une humaine [jaguarienne] pour exterminer la race humaine ? Cependant, ce dieu pourrait rendre sa forme adulte à Skroa. Lynne, y a un truc qui cloche dans ta proposition. La cité perdue, c'est dans le tome 16. Or Sheibah s'allie à Skroa dans le tome 15. Si j'ai mal compris dis-le moi ! Sinon, je me posais une autre question. Quel sera le rôle des ouistitas ? Et celui du Schtitosaure. Dans une new, on voyait Shun-Day qui se disait la meilleure pisteuse. Ils pisteraient le Schtitosaure ? Je sais pas. Mais le pamplemousse a dit que le fait que les ouistitas ait volé les oeufs n'était pas tellement important. |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 10:37 | |
| Je serai plutôt de l'avis de Lynne pour l'histoire de la cité perdue.
Et à propos des Ouistitas, ils sont contre les Légendaires, donc on peut être sûr qu'il va y avoir une ptite baston.
Mais j'avoue pour le Schtitosaure, j'en sais rien du tout. |
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 11:30 | |
| - Shimy de Provence a écrit:
- Lynne, y a un truc qui cloche dans ta proposition. La cité perdue, c'est dans le tome 16. Or Sheibah s'allie à Skroa dans le tome 15. Si j'ai mal compris dis-le moi !
Bien sûr que la cité perdue est dans le tome 16 ! Mon explication était pour "comment Skroa est-il au courant de l'arme, et par la même occasion, Sheiba aussi". Une fois au courant : tome 15 avec la recherche des morceaux de la clé. Puis tome 16 avec la demeure d'Amy car, ayant les morceaux de la clé, ils peuvent y accéder. Compris ? - Citation :
- Sinon, je me posais une autre question. Question Quel sera le rôle des ouistitas ? Et celui du Schtitosaure. Dans une new, on voyait Shun-Day qui se disait la meilleure pisteuse. Ils pisteraient le Schtitosaure ? Je sais pas. Mais le pamplemousse a dit que le fait que les ouistitas ait volé les oeufs n'était pas tellement important.
Les Ouistitas rendront asile à Sheiba, Razorcat et Skroa. De même à l'encontre des Légendaires, mais ils seront involontairement contre eux. Je pense qu'ils ont du être manipulé par Sheiba (la page 31 que le maître faisait mercredi où Sheiba manipulait tout le monde ?) du genre " oh non ! Pas eux ! Ce sont des renégats de notre espèce qui se sont alliés avec les humains ! Ils veulent nous tuer ! Aidez nous, je vous en prie ! etc..." et emprisonner les Légendaires, ou un truc dans ce genre. Quant au Stichosaure, aucune idée. Le Pamplemousse a dit que ce n'était pas important alors... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 13:24 | |
| - Shimy de Provence a écrit:
- Sinon, je me posais une autre question. Question Quel sera le rôle des ouistitas ? Et celui du Schtitosaure. Dans une new, on voyait Shun-Day qui se disait la meilleure pisteuse. Ils pisteraient le Schtitosaure ? Je sais pas. Mais le pamplemousse a dit que le fait que les ouistitas ait volé les oeufs n'était pas tellement important.
Je ne pense pas que les Légendaires et Akitten piste le Schtitosaure; c'est plus probable qu'ils pistent Sheibah et fassent la connaissance des Ouistititas en même temps que celle du Schtitosaure. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 16:11 | |
| D'après les news, les Légendaires pistent le Schtitosaure. Et Lynne aussi aurait raison : ils ont hébergés Sheibah et Razorcat et ces derniers les ont montés contre Les Légendaires, qui sont à leur tour hébergés par les Ousititas. Et peut-être à la condition qu'ils aident les Ouistitas à pister le Schtitosaure. ps : Ah d'accord, j'ai compris, Lynne. C'est vrai, tu dois avoir raison !
Dernière édition par Shimy de Provence le Ven 18 Mai - 16:12, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 16:22 | |
| Moi je ne suis pas d'accord avec Lynne: Pourquoi les Légendaires poursuivrait Skroa et Sheibah si c'est la demeure d'Amy? Ils peuvent y aller de suite... Et même, après avoir fait la guerre contre le Galina, je crois pas qu'elle est eut vraiment le temps d'aller cacher les clefs de sa maison dans de multiples endroits. Et même si ce cas serait vrai, ils n'auraient aucunement besoin de "la meilleure pisteuse de Jaguarys" puisque Amy saurait où ils se trouvent. Et aussi Amy est une démone: Qu'est-ce qu'un dieux ferait enfermée chez elle?????? |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 17:07 | |
| Mais pourquoi vous pensez qu'elle veut aller chercher Amy ? Elle a rien d'une arme pour détruire les humains ! :O |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 17:10 | |
| Non elles disent juste que l'arme se trouve dans l'antre d'Amy (d'après ce que j'ai compris). Et moi je leur dit que je ne croit pas que se soit là-bas... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 18 Mai - 18:33 | |
| C'est vrai, Elwing, par rapport au lieu du tome 16.Le repair d'Amy, c'est juste en flash-back quand Razzia la rencontre et puis d'abord c'est celui de Skroa. Ensuite, si Amy a eu un repair, il est sans doute en ruine car ça fait 600 ans qu'elle est retenue par Skroa. Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si elle s'est ennuyé pendant que Skroa n'est pas été là. Et ça fait à peu près 50 ans vu qu'il avait perdu le combat contre Darkhell et qu'il était retenu par celui-ci. Donc pendant 50 ans, Amy était toute seule. Et je ne vois pas comment elle a pu se nourrir ou s'abreuver. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 19 Mai - 14:04 | |
| C'est une démone ; elle a sûrement plein de moyens de se sustenter. Si du moins elle en a besoin ! Si ça se trouve, elle n'a absolument pas besoin de se nourrir ou de boire ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 19 Mai - 16:55 | |
| - Lynne a écrit:
- C'est une démone ; elle a sûrement plein de moyens de se sustenter. Si du moins elle en a besoin ! Si ça se trouve, elle n'a absolument pas besoin de se nourrir ou de boire !
Je suis assez d'accord. Quand Skroa était pas mal, trop occupé à jouer à Vertig, ça m'étonnerait qu'elle ait eu quelque chose à manger. Et en plus, si elle peut déjà survivre avec les jambes qu'elle a, qui ont été torturées par Skroa a priori, ça m'étonnerait qu'elle ait besoin de se nourrir ou de boire. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 15:04 | |
| Il faudra poser la question au livre d'or. Amy a-t-elle eu besoin de nourriture et d'eau pendant sa captivité ? Moi je suis d'accord avec Elwing. Je ne pense pas que l'arme ait un rapport avec Amylada ^^ La seule intrigue avec elle sera la promesse que lui a faite Razzia. Mais Shun-Day mérite vraiment de mourir ? Je sais pas. Elle y est pour rien pour ce qu'a fait son père à Amy. Mais je sais que Amy veut les tuer tous les deux pour exterminer sa race. Je pense que les expériences qu'a fait Skroa lui servait à vérifier la théorie qu'il a utilisé pour créer Shun-Day. Razzia a le bras de Amy. Shun-Day a le bras de Skroa. Mais à mon avis Razzia ne era pas capable de la tuer. Et vous ?
Sinon aussi pour en revenir à l'arme, je pense que ce sera le nouveau dieu, ou un truc qui a u rapport avec ça. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 16:30 | |
| Si Amy a été seule pendant 50 ans ça représente pas grand chose par rapport aux 600 ans déjà passés à être emprisonnée, enfin retenue par Skroa !
Pour moi Shun-Day ne mérite pas encore de mourir ^^ il faudrait qu'elle fasse quelque chose vraiment s***** pour ça, là elle mène les légendaires "en bateau" avec Gryf pour la bonne cause ! Je ne dis pas qu'elle n'en profite pas un peu quand même ^^
Pareil, pour Razzia serait incapable de tuer Shun-Day mais par contre Ténébris, notre chère Téné... je mettrai ma main au feu qu'elle peu le faire ! |
|
Impliqué(e)
jadilolMessages : 102 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : entrain de regarder la télé !!
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 18:12 | |
| Pas sûr pour Ténébris, elle a arrêté de tuer. Dans les tomes 13 et 14, c'était à cause d'Abyss. Cela dit si Razzia est en danger avec Amy furax, qui sait.
Pour moi non plus Shun-day ne va pas mourir, elle n'a rien fait de mal, même dans les tomes 8/9 (au contraire elles les a sauvés!) et s'ils ont pardonné à Ténébris, même s'ils pardonnent pas à Shun-day, ils sont pas obligés de la faire mourir! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 18:33 | |
| - Jadilol a écrit:
- Pareil, pour Razzia serait incapable de tuer Shun-Day mais par contre Ténébris, notre chère Téné... je mettrai ma main au feu qu'elle peu le faire !
Je suis d'accord avec toi, quoique... Hum, pas vraiment, finalement: en y réfléchissant bien, l'ancienne Ténébris (par exemple celle d'Origines) aurait pu le faire, mais notre nouvelle Ténébris, qui demande pardon à Toopie en pleurant (cf tome 9), n'en est peut-être pas capable, sauf si Akitten (ou Shun-Day) lui fait quelque chose de vraiment grave ou encore que notre chère princesse jaguarienne menace la mission ou les Légendaires... Sinon, je suis allée faire un p'tit tour sur le Livre d'Or, et j'ai trouvé des infos... plutôt intéressantes: 1) Le tome 15 se passera dans divers lieux: région polaire, désert, jungle, etc... -Donc on peut penser que l'arme que recherche Sheibah est disséminée un peu partout sur Alysia, et que nos héros devront les traquer, les poursuivre, un peu partout sur Alysia.2) Le tome 16 se passera dans une cité perdue. -Serait-ce la cité des Ouistitas?? Une ancienne cité de Jaguarians?? Où encore la cité qui était protégée par le dieu que l'on va voir pour la première dans le diptyque 15/16??PS: désolée si ça a déjà été dit... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 18:38 | |
| - Myrtille a écrit:
- Sinon, je suis allée faire un p'tit tour sur le Livre d'Or, et j'ai trouvé des infos... plutôt intéressantes:
1) Le tome 15 se passera dans divers lieux: région polaire, désert, jungle, etc... -Donc on peut penser que l'arme que recherche Sheibah est disséminée un peu partout sur Alysia, et que nos héros devront les traquer, les poursuivre, un peu partout sur Alysia.
2) Le tome 16 se passera dans une cité perdue. -Serait-ce la cité des Ouistitas?? Une ancienne cité de Jaguarians?? Où encore la cité qui était protégée par le dieu que l'on va voir pour la première dans le diptyque 15/16??
PS: désolée si ça a déjà été dit... Ce n'est pas l'arme qui est disséminée un peu partout sur Alysia, mais les morceaux qui froment la clé permettant d'accéder à cette arme ! Ce ne sera probablement pas la cité des Ouistitas puisqu'ils seront là dans le tome 15 déjà. Mais c'est possible. Quant à la cité jaguarienne, non, un diptyque a déjà été axé dessus ; ce serait répétitif de repartir sur ça... Il faudrait demander sur le livre d'or ! Et j'en profite pour préciser de nouveau que le pamplemousse a dit que Shun Day ne mourrait pas !! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 20 Mai - 19:31 | |
| Dans le tome 15!!!!! Dans le tome 15!!!!!!!!!!! Le tome 16......ce topic est censé être pour le tome 15..... Franchement, j'en sais vraiment rien...Mais je ne pense pas qu'il faut exclure la cité perdue des Jaguarians. Je verrais plutôt le tome 16 comme ça: "A la fin du tome 15, Sheibah tente d'invoquer un dieu d'un autre monde mais c'est lui qui les aspire (les Légendaires, Sheibah, Razorcat Akitten) dans son Univers. Le dieu leur donne des nouvelles tenues pour se faire plaisir plus sexy (pour les filles) et n'en fait qu'à sa tête, leur impose des épreuves...." Un truc du genre, quoi! Dans le livre d'or, le pamlemousse a dit que le tome 15 sera raconté en ENTIER dans les numéros "Juillet" et "Août" de LMA. 2 mois avant sa parution!!!!!! C'est trop trop (mille fois trop) nul!!!! La vente du tome 15 ne va pas être grande! Pour ma par je ne lesa cheterai pas mais attendrais le VRAI tome 15! Enfin le petit commentaire du jour de la part de Dan' est fini (je l'ai fait parce que j'ai été stupéfait/étonné en voyant ça sur le livre d'or) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 21 Mai - 14:17 | |
| Je suis d'accord avec toi! C'est du grand n'importe quoi de le faire paraître en entier! Je l'achèterais pas parce que je trouve ça complètement nul d'avoir l'oeuvre ENTIÈRE dans un simple magazine...
Sinon comment Amy se nourrit, je crois pas que ce soit capital de le savoir! C'est une démone, et c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir. Et Lynne: C'est vrai? Moi j'avais plutôt vu "C'est un secret" à cette question... mais bon il change souvent ses réponses notre cher Pamplemousse ^^ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 21 Mai - 18:24 | |
| - Elwing a écrit:
- Et Lynne: C'est vrai? Moi j'avais plutôt vu "C'est un secret" à cette question... mais bon il change souvent ses réponses notre cher Pamplemousse ^^
Oui oui, c'est vrai ! Et même si je ne l'aime pas beaucoup, je trouve ça plus intéressant ! Quant à la pré-parution du tome 15, je suis tout à fait d'accord avec vous : c'est vraiment nul... Je trouve que ça a un côté business qui me dérange assez car complètement à l'opposé de l'ambiance bon enfant du site et du forum... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 21 Mai - 18:26 | |
| - Dan le p'tit nageur a écrit:
- Dans le livre d'or, le pamlemousse a dit que le tome 15 sera raconté en ENTIER dans les numéros "Juillet" et "Août" de LMA.
2 mois avant sa parution!!!!!! C'est trop trop (mille fois trop) nul!!!! La vente du tome 15 ne va pas être grande! Pour ma par je ne lesa cheterai pas mais attendrais le VRAI tome 15! Tu as raison, mais moi j'ai tellement envie de connaître le tome 15 que je vais sans doute feuilleter les LMA pendant cette période!!! *Myrtille fait une crise aigüe de curiositite* - Citation :
- La vente du tome 15 ne va pas être grande!
Peut-être pas. Après tout, même ceux qui auront lu les LMA racontant le tome 15 voudront la vraie BD: cette version ne montrera pas la couverture, la dédicace ou encore les éventuelles semies-previews à la fin du tome! Mais bon, je suis d'accord avec toi: sur le fond, c'est tout de même nul. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Oui oui en fait je crois me souvenir de cette réponse sur le livre d'or finalement. Perso, je pense que c'est Skroa qui va mourir. Sure à 99% ... Le 1% je sais pas qui c'est ! En tout cas ce sera pas Shimy. J'avais posé une question discrète au pamplemousse : "quelle sera la réaction de Shimy en voyant Danael tjs vivant ? Elle sera très surprise, comme les autres." Donc logiquement elle sera dans les tomes 17-18, soit elle ne mourra pas dans le prochain dyptique. [trooop happy ! ] C'est vrai que je trouve pas ça très judicieux de mettre tout le tome dans le magazine. Perso ça fait longtemps que j'y suis abonnée, mais bon ça enlève toute le magie de l'attente et du suspens. Alors je vais pas faire ma fausse , bien sur je vais en profiter pour le lire, mais je persiste à dire comme vous que c'est pas une super idée. Mais je suis d'accord avec Myrtille. Moi je voudrais l'avoir en vrai bouquin ! A mon avis y aura un morceau de l'arme chez les Ouistitas comme dit Lynne je crois. Il aura pt'être à voir avec le Schtitosaure (oui je veux absolument découvrir à quoi sert ce monstre). |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|