| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 19 Oct - 18:07 | |
| sa doit etre quelqun de sympa |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 19 Oct - 18:13 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 24 Oct - 18:25 | |
| Je me suis inspiré d'une pub américaine pour la non pollution des plages de californie. |
|
Impliqué(e)
florian02320Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : cessieres, aisne
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 29 Oct - 10:01 | |
| Lu et approuvé. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 29 Oct - 16:13 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 29 Oct - 16:20 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 29 Oct - 23:37 | |
| |
|
Impliqué(e)
Tali-ShimyMessages : 50 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 27 Localisation : oh, je dois bien être quelque part...
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 3 Nov - 16:32 | |
| Règlement du chatbox
lu et approuvé |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 4 Nov - 12:38 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 4 Nov - 20:39 | |
| |
|
Timide
HitatchiMessages : 8 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 14 Nov - 14:19 | |
| lu et approuvé |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 4 Déc - 17:03 | |
| |
|
Impliqué(e)
Mlle.loup garouMessages : 53 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 17 Déc - 17:39 | |
| - Misa-misucre d'orge!!!! a écrit:
- Avertissement -> 4/5 attention.
Super Danaël: 1) prétention, se prend pour le meilleur du monde 2) non respect des avertissements 3) non respect de la règle 1 4) menace de mort à plusieurs reprises(j'espère, pour toi, que tu ne le pensais pas....) Menace de mort ? Mais c'est quoi ce truc, c'est pas un forum de guerre là !!! Lu & Approuvé ! |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 24 Déc - 10:42 | |
| |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 27 Déc - 17:57 | |
| lu et approuvé
eh ben ! J'ai lu depuis le premier message ! Y'en a qui sont méga graves è_é je pensais pas que ça pouvait atteindre des sommets pareils ! ça craint un max O_o' |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 29 Déc - 20:39 | |
| lu et aprouvé. OUAIS T'EXAGERE SUPER DANAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 31 Déc - 0:34 | |
| Lu et approuvé.
Par Gryfi. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 31 Déc - 0:49 | |
| |
|
Timide
DinaMessages : 2 Date d'inscription : 31/12/2009
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 13 Jan - 20:09 | |
| lu et approuvé!! (oupps je ne savait pas qu'il y avait un autre règlement que celui du forum pour la tchat box) Mais comment peut-on se menacer de mort en tant que membres du même forum ?oO' PEACE !! |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 14 Jan - 9:08 | |
| Pour cette histoire de menaces de morts: Super Danaël ne respectait pas les règles, c'était son premier forum, il n'a pas compris qu'il y avait des limites à la plaisanterie. A diverses reprises, il nous a insulté et a fini par nous menacer de morts(j'ai donc mis le 4e avertissement). Cependant il a continué son petit jeu, je l'ai donc banni de la chat box. Il y a surement eu un déclic car il a fini par détruire son compte apres avoir posté ses excuses à Mayo. Fin de l'histoire. Donc ça ne sert à rien de le sermonner, il n'est plus là. Et oui, ce n'est pas un forum de guerre ici, on le saurait sinon |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 9 Fév - 22:40 | |
| Lu et aprouver (vien de se reveiller)...
Dernière édition par Shaphi le Jeu 11 Fév - 20:56, édité 1 fois (Raison : Je préfére mais par contre faudra que Misa-Misa chanche son message en parti) |
|
Impliqué(e)
ShaphiMessages : 55 Date d'inscription : 18/12/2009
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 10 Fév - 17:27 | |
| Tsss on ne revient pas sur une discussion classée.
Et si tu pouvais faire un minimum d'effort en orthographe,même si c'est dans de bonne intention Merci |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 14 Fév - 0:29 | |
| lu et approuvé (désolée pour le retard ) |
|
Gros(se) bavard(e)
LilouMessages : 273 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 28 Localisation : derrière toi ...
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 14 Fév - 2:36 | |
| |
|
Impliqué(e)
HellsGrimsMessages : 53 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : Avignon
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 14 Fév - 14:28 | |
| |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|