| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 10 Oct - 13:42 | |
| je suis d'accord avec c'est regle |
|
Impliqué(e)
DjidaneMessages : 65 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les terre désolé de Oroban
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: ok Sam 10 Oct - 13:44 | |
| lu et approuvé et merci a misa et ténébris sur la box pour etre si sympa |
|
Impliqué(e)
BytellMessages : 86 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 27 Localisation : paris
|
| |
Sujet: Règles Sam 10 Oct - 17:03 | |
| Lu et approuvé à 155% |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: excuses de gryfxxx8 Sam 10 Oct - 19:52 | |
| je m excuse cordialement au près de Misa-Misa,naowell777,carabon et a l homme au chapeau noir pour avoir enfreint des règles du code de la chatbox
par contre si ne vous embetent pas de me répondre je ne vois pas ce que me reproche l homme en noir???
je m excuse encore pour les règles enfreintes
cordialement gryfxxx8
P-S: je sais que ça n excuse rien mais quand j ai manquer de respect a misa-misa je ne savais pas qu'elle était modératrice |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 10 Oct - 19:58 | |
| Bon... Pour moi tes excuses sont accepté. Ca n'empêche que tu ne devais pas me manqué de respect que je sois modératrice ou autre. Ton bannissement restera effectif jusqu'a la date indiquée et que par la suite tache de te tenir. |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: réponse a misa-misa Sam 10 Oct - 20:02 | |
| je suis d accord avec ces nouvelles règles |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 10 Oct - 22:03 | |
| Misa à tout à fait raison. Tu dois respecter les autres membres, qu'ils soient modérateurs ou non. Ce que tu viens de dire me donne une très mauvaise impression de toi, j'espère que l'avenir me dira le contraire. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: MAUVAISE IMPRESSION!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct - 2:18 | |
| (je parle a gryfxxx8) Tu te sentirais comment si nous, sur le tchat, on t'insultait? Mal, non? Alors pourquoi tu le fais aux autres? Qu'on soit modérateurs ou non, il faut nous respecter, non mais! Ici, TOUT LE MONDE SE RESPECTE!!!
Tenebris, qui te tient a l'oeil car elle a une tres mauvaise 1ere impression de toi. PS: je veux une bonne raison de ce que t'a fait maintenant...
EDIT Admin : Je suis le premier à reconnaître que son P.S. est de très mauvais ton et que le respect n'est pas du au "plus puissants", donc croyez-moi, je comprend parfaitement vos réactions... Cependant évitons de faire trop de coups de gueules à l'égard de ce membre, sous peur d'envenimer les choses et de le décourager de participer à nouveau (et peut-être s'améliorer). S'il récidive, il sera banni, tout simplement. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 11 Oct - 15:40 | |
| |
|
Impliqué(e)
DarkMessages : 76 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 27 Localisation : A bord de l'Executor
|
| |
Sujet: regle Dim 11 Oct - 15:42 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 12 Oct - 18:08 | |
| Vu que je n etait pas la pendant longtemp je voudrait savoir si il y a encore de nouvelle regles merci d avance . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 12 Oct - 18:15 | |
| A vrai dire je te conseille de tout relire car je ne sais pas juqu'ou tu a lu.... mdr |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 12 Oct - 18:53 | |
| Je l'ai lu jusqu'au bout pourquoi?
EDIT DE TENEBRIS: N'ecris pas en language sms (pk) (oui, je sais, c'est dans tes habitudes, mais, il va falloir faire un effort!) Mets des apostrophes! (jusqu'au; l'ai!) Merci! Tenebris |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 13 Oct - 9:23 | |
| Il faut tout relire alors, mais, je pense pas que il y en a des nouvelles. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 14 Oct - 19:26 | |
| Avertissement -> 4/5 attention. Super Danaël: 1) prétention, se prend pour le meilleur du monde 2) non respect des avertissements 3) non respect de la règle 1 4) menace de mort à plusieurs reprises(j'espère, pour toi, que tu ne le pensais pas....) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: la super chanson trompeuse Jeu 15 Oct - 19:36 | |
| Je dois insulter tout le monde lalalala Je dois faire mal aux coeur aux gens lalalala C'est super de menacer les gens, Et encore plus les modos ! ouiiiiiii NON, EN FAIT NE LE FAITES PAS !! C'etait un message de Florian02320 P.S : lu et approuvé |
|
Impliqué(e)
florian02320Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : cessieres, aisne
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 15 Oct - 19:43 | |
| Je suis dacord avec ton message florian il doit choquer le monde .(mon avi) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 15 Oct - 20:53 | |
| florian... T'es sûr que ca va ? PS : Lu et approuvé ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 15 Oct - 21:30 | |
| Avis à tout ceux allant sur le chat box... Vous avez intérêt à filer doux quand je suis dans les parages, je suis un vrai bisounours armé d'une tronçonneuse |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 16 Oct - 12:58 | |
| Mon surnom c'est "tueur de bisounours armés d'une tronçonneuse" alors ça tombe bien je sens que je vais bien m'amuser, moi |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 16 Oct - 19:56 | |
| - Naowel777 a écrit:
- Avis à tout ceux allant sur le chat box... Vous avez intérêt à filer doux quand je suis dans les parages, je suis un vrai bisounours armé d'une tronçonneuse
j'ai peur mdr .. moi je suis armée d'une hache ^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 17 Oct - 11:49 | |
| Lu et aprouvé mais c qui les modo? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Bannissement de Super Danaël Sam 17 Oct - 12:29 | |
| Bannissemnet de la chat box de Super Danaël pour non respect des modérateurs et des autres membres, malgré 4 avertissements. Maelyn, Théo et moi avons essayé de t'aider, mais tu as continué a faire l'imbécile. Je ne sais pas encore combien de jours tu seras banni, mais nous attendons toujours des excuses sur ce sujet, et ta présentation. Médite sur tes actes |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 18 Oct - 11:57 | |
| Tes actes sont d'autant plus graves, car, juste au dessus, tu as lu ET approuve les Regles!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 19 Oct - 12:55 | |
| message poste par sarox le 18/10/09: - Citation :
- j'ai lu et approuver
(il est cool ce site) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|