| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 12 Oct - 9:47 | |
| Lu et Approuvé !! (Vive la chat box !) |
|
Impliqué(e)
MoonMessages : 73 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 15 Oct - 17:57 | |
|
Dernière édition par The invisible le Mar 16 Nov - 19:09, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
Horoika-WebMessages : 61 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 28 Oct - 11:55 | |
| |
|
Présent(e)
Devil-GryfouMessages : 37 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi. c'est logique, non ?(pas forcement mais bon...)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 1 Nov - 0:57 | |
| re-lu et re-approuvé, mais je me réserve le droit et le devoir te maltraiter les autres membres %D Krr krr krr |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 4 Nov - 17:54 | |
| si il y a bien toujours quelqu'un pour etre en retard niveau règles c'est bien moi^^ sinon j'ai lu et je di approuvé |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 4 Nov - 18:17 | |
| lu et approuver !!! |
|
Timide
joanneMessages : 2 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque par dans le monde
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 9:51 | |
| je suis d'accord c'a y est j'ai signer
|
|
Impliqué(e)
MarotiMessages : 139 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 27 Localisation : Pomme
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 9:51 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 11:40 | |
| Avec 9 mois de rettard XD lue et approuvé |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 11:43 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 13:29 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Nov - 15:08 | |
| |
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 12 Nov - 17:00 | |
| |
|
Timide
pamplemoussetteMessages : 8 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : dans la piscine de la cb
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 12 Nov - 17:20 | |
| lu et approuvé (pour 5 avertissements, bannissement d'une semaine ???) |
|
Timide
D-C-DMessages : 5 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 27 Localisation : Porte à gauche, direction l'Enfer
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 16 Nov - 19:08 | |
| Lu et approuvé !!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: lu et approuvé Mer 17 Nov - 16:55 | |
| |
|
Timide
dark-klitusMessages : 2 Date d'inscription : 17/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 22 Nov - 18:51 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 26 Nov - 16:57 | |
| |
|
Présent(e)
IrongryfMessages : 21 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : devant mes cours...(OUIN)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 27 Nov - 16:10 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
SorciMessages : 261 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 26 Localisation : Moi même je l'ignore !
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 27 Nov - 18:20 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 27 Nov - 18:46 | |
| lu et aprouvé ( hou la la il s.en passe des chose ) |
|
Présent(e)
faussejadidiMessages : 41 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 23 Localisation : deviner
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 9 Déc - 21:20 | |
| |
|
Timide
TénébriizMessages : 8 Date d'inscription : 31/08/2010
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 11 Déc - 13:39 | |
| |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 16 Déc - 20:11 | |
| Ah , ! Lu et approuvé! |
|
Timide
Coeur d'acierMessages : 18 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 24 Localisation : Je vous donne rendez-vous dans le prochain chapitre !
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 21 Déc - 10:41 | |
| Ces règles sont lues et approuvées par Neko-ShimyMi |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|