| DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 20:09 | |
| - Spoiler:
Pour Danaël, je suppose que Pamplemousse voulait dire qu'il n'interviendrait qu'à partir du tome 17. Là il n'est pas intervenu, il est juste apparu.
Pour la deuxième question, c'est pas compliqué, tu auras le droit à un beau "C'est un secret !!!" ou un "Je ne sais pas !!!" si Pamplemousse n'a pas pas encore prévu comment va finir la série.
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 10:01 | |
| - Spoiler:
Réfléxion: J'ai remarqué que darkhell a la peau blanche(ça tout le monde le sait) il a créé ténébris qui a aussi la peau blanche et D a aussi créé abyss qui a aussi la peau blanche! coincidence?
|
|
Présent(e)
tiplumMessages : 21 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 10:53 | |
| - tiplum a écrit:
- Spoiler:
Réfléxion: J'ai remarqué que darkhell a la peau blanche(ça tout le monde le sait) il a créé ténébris qui a aussi la peau blanche et D a aussi créé abyss qui a aussi la peau blanche! coincidence?
- Spoiler:
Et bien, comme c'est Darkhell qui a créé Abyss (puisque c'est une de ses expériences), il l'a certainement fait avec sa propre magie, qui contient peut être ses gènes ou quelque chose comme ça, donc, logiquement, Abyss porterait la marque de son créateur (c'est juste mon avis, hein). Sinon, il y aurait une autre possibilité : comme Abyss se désigne comme étant "l'héritier spirituel de Darkhell" et qu'il a une grande admiration pour lui (à mon avis), il a peut être choisi volontairement de lui ressembler, donc il a la peau blanche... Excusez-moi si c'est confus
|
|
Timide
uekiMessages : 15 Date d'inscription : 05/10/2011
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 11:00 | |
| |
|
Timide
.:.DeathGryf.:.Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2011
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 13:13 | |
| .:.DeathGryf.:., je ne m'appelle pas Sabrina mais Saphirina ! - Spoiler:
Je viens de penser : Quand Gryf revient à lui après avoir été assommé par Abyss une première fois, Shimy, lui dit "... J'ai pas fini de te faire payer ton infidélité" et Gryf lui répond "Je préférerais être mort", est-ce que ça ne serait pas un clin d’œil au futur tome 15 ?
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 13:33 | |
| - Spoiler:
Saphirina:oui c'est surement dut à ça.Ou alors quand il sauve jadina. Une question:on ne sait toujours pas la cause de la disparition des mineurs quest ce qu'ils sont devenus?
|
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 14:00 | |
| saphirina: - Spoiler:
je pense que shimy dit ça car dans le tome 13 on a un flash back de gryf qui quitte shimy pour aller voir l'autre (maintenant on sait que c'est akiten) dons elle le sait et elle dit ça car elle est surement encore en colère. après c'est mon avis
|
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 17:57 | |
| - Spoiler:
Ça me fait penser, on a un nouveau cas de Gryf protège Jadina =) (comme dans le tome 2). J'aime bien quand ils font ça
|
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 18:20 | |
| Ca y est je l'ai ! Bon je vais pas répéter ce qu'ont dis tous les autres je vais juste dire que ce tome était génial. ^^ |
|
Impliqué(e)
Elysio06Messages : 79 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Nice
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 18:47 | |
| J'ai un peu l’impression de me répéter : Tu ne t'es pas présenté et tu n'a pas non plus signé les règles, tu ferrait bien de le faire ! Et j'ajoute que tu aurais pu lire les autres messages tu topic, parce que je l'ai dit juste en haut de la page ! Et en suite, juste pour poster ça, bah, laisse moi te dire que c'était pas vraiment utile ! Edit Sidesoul : ce message a été supprimé- Spoiler:
Dark Ténébris : c'est vrai ça... c'est pas précisé ! C'est peu être l'arbre qui les a éliminé pour être tranquille, souvenez vous des racines mutantes ! Ou alors c'est un coup d'Abyss...
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 18:58 | |
| Saphirina, je sais que c'est énervant, je te comprend parfaitement, c'est dur de ne pas intervenir, mais laisse les modos gérer ça, ils sont là pour ça. En tant que membre normal, ce n'est pas à toi de juger et de faire la leçon aux autres. Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est parce que certains ne peuvent pas supporter ceux qui "jouent aux modérateurs". Je sais que ce n'est pas ton intention ! Mais je me met à leur place aussi. Je te met juste en garde, parce qu'il y a un temps où je faisais exactement comme toi, mais un jour un modérateur m'a banni à cause de ça. Je croyais bien faire, mais ledit modo ne supportait pas que je fasse son boulot à sa place, ce qui n'était pas mon intention... Je ne tiens pas à ce que ça t'arrive - Spoiler:
Pour les mineurs, c'est une excellente question qui mérite d'être posée sur le livre d'or !
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 19:04 | |
| Les deux messages précédents sont limites (surtout le second). Evitez de poster pour presque rien. C'est un avertissement qui est valable pour eux comme pour les futurs membres qui posteront. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 20:15 | |
| - tiplum a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Darkhell peut avoir créé une variante de la formule de fécondité pour Adeyrid, et donc Abyss serait donc son fils, sans trop désobéissant et réduit à l'état de parasite par son père.
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Ven 28 Oct - 20:58 | |
| Shaymin d'Halloween: - Spoiler:
tout est possible. il faut bien qu'on ait une part de doute et qu'on invente c'est marrant.
sinon: - Spoiler:
a votre avis: a la fin on voit la main d'abyss ce qui signifie qu'il est surement vivant donc qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer?
|
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 10:11 | |
| - Spoiler:
Moi je l'ai pas trop aimé, j'aurais préféré moins de noirceur, plus de suspense, et plus de présence de la team gertrude...
|
|
Présent(e)
la rose blanche rebelsMessages : 28 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 10:33 | |
| Si important que sa ??? Saphirina j'me demande tes aller le chercher ou parce que la ?! C'est trop compliquer j'poste juste des message plus voila. C'est un formu pour être sensé parler de l'auteurs et des Tomes des légendaires qu'il fait. On est sensé donner notre avis. Mais, vous comprenez rien donc laisse tomber |
|
Timide
.:.DeathGryf.:.Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2011
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 10:45 | |
| Modération: Membre Banni. Je ne vois pas pourquoi l'un des membres du staff devrait être insulté par un INCAPABLE qui n'a pas été fichu de signer les règles et de se présenter. Oui je suis de mauvaise humeur, parce-que depuis hier j'ai l'impression de m'occuper de membres qui ne font qu'enfreindre les règles. Donc si y en a un ou une qui n'est pas content parce-qu'on vous force à mettre des spoilers pour un tome qui vient à peine de sortir il peut se passer de poster. Et deathGryf si par hasard tu reviens et que tu lis mon message SURVEILLE TON ÉCRITURE !!
Voilà, tout est dit. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 13:26 | |
| Au passage , je suis le seul a avoir remarqué la tapisserie de Hello Kitty dans le laboratoire de Vangelis au moment ou celui ci découvre la bouteille ? Et sinon je partage l'avis de Nina : Le MDA m'a trop spoilé j'ai acheté la BD pour 15 pages en gros :/ Mais c'etait vraiment un tome intéressant |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 14:52 | |
| Anawan - Spoiler:
Non tu n'es pas la seule.J'ai fait un grand sourire en le voyant(serait ce les passions fétichistes de Vangelys?Surtout qu'il n'a pas été indifférent au calecon de Razzia au tome 13 =D C'est vrai moi aussi.Je suis trop impatiente.(surtout que je savais presque tout des pistes de ce tome)
|
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 15:29 | |
| Oulà, ça chauffe dans le coin.... Ayant acheté le tome aujourd'hui, je ne peux pas encore vous faire ma fiche de lecture sur le sujet (promis je ne manquerais pas de donner mon avis), mais un grand merci à Patrick Sobral de continuer de nous faire rêver avec les aventures de nos Légendaires adorés... Et joyeux halloween à tous. Mangez des bonbons mais brossez vous les dents après pour ne pas avoir une haleine de Girawa... |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 18:09 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé quand Shimy entre dans le laboratoire de Vangelis et qu'elle utilise son pouvoir de l'air je trouve les graphismes de cette scène sont très réalistes.
|
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 19:47 | |
| Vraiment très bon tome, mais juste une question : - Spoiler:
est-ce normal, à la page 30 première case, la phrase de Vangélis, c'est à dire le "tout ou partie de mon plan". Ne manquerait-il pas un mot?
Merci. fin du mode fouineur de détails qui tuent x) |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 20:34 | |
| Je l'ai enfin !! - Spoiler:
Bref ,je trouve que c'est un très bon tome mais il m'a dessus en un point :il n'y a pas assez d'action et comme l'on dit certain ,les combats se font à la va vite .En revanche j'admire l'auteur pour avoir réussit à mettre toute les réponses et de façon ordonnées dans ce tome .
|
|
Impliqué(e)
jadina10Messages : 170 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : en train de frapper mon petit frère
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Sam 29 Oct - 21:47 | |
| Moi je suis triste pour Abyss quand même, je l'ai trouvé touchant quand il déclare à Ténébris qu'il a tout fait pour elle et qu'il ne parviens pas à comprendre qu'elle rejette son amour :/ A mon avis, c'est un des meilleurs tomes jusqu'à présent ! Mon préféré après le tome 12 en tout cas.
M'est avis qu'Abyss va exploiter sa capacité à créer des parasites du même style que celui qu'il avait mit dans Ténébris afin de se constituer une armée... (Un peu comme Baby dans DBGT en fait.) Je me demande comment les légendaires vont se débrouiller pour l'affronter la prochaine fois, parce-qu'il est quand même sacrément puissant ! |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Dim 30 Oct - 0:18 | |
| La principale question est: Comment va-t-il s'en sortir? Et sous quelle forme va-t-il revenir? |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
|