Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 11:36 | |
| - Spoiler:
Soit c'est effectivement une erreur, soit elle peut voir les contours...Par exemple : elle voit le contour de la marque mais elle ne voit ni la couleur ni...la couleur. C'est soit ça, soit PS qui s'est trompé, mais ça m'étonnerait qu'il fasse deux fois le même type d'erreur dans un tome...
|
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 11:47 | |
| - Elide a écrit:
- Spoiler:
Voilà ma question : comment fait-elle pour la reconnaitre puisqu'elle est aveugle et qu'elle ne peut donc pas voir ce tissu ??? Ne s'agirait t-il pas d'une incohérence ? En effet, quand elle a "vu" l'aura du coffre, elle dit que c'est une aura maléfique , mais pas que ça a quelque chose à voir avec Darkhell ! A la lecture de cette page, il apparaît qu'elle s'en rend compte qu'après avoir sortit cette étoffe du coffre. Hors, elle ne peut pas la voir !!! Avez-vous une explication ?
- Spoiler:
L'aura du drapeau est la même que celle de Darkhell, c'est pourquoi elle n'a eu aucun mal à le reconnaître : cette énergie maléfique ne lui est pas inconnu ! Ce n'est pas une question de voir le drapeau ou pas, c'est une histoire de ressentiment Personnellement, j'ai trouvé ce tome splendide ! Apparemment tout le monde ne pense pas comme moi, les avis sont contrastés à ce que je vois Mais tant mieux, ça serait dommage que tout le monde pense la même chose Personnellement j'ai le sentiment que Pamplemousse s'est "lâché" sur ce tome. Dans le tome 13 par exemple, j'ai eu le désagréable sentiment que l'auteur a "coincé" un peu. C'est dur a expliquer. Mais quand il se lâche comme pour ce nouveau tome, et ben c'est... Waouh ! J'ai eu exactement la même impression pour le tome 10, c'était énorme ! En vérité je pense que le vrai style de l'auteur est plutôt sombre, de nombreux indices le prouve, et d'ailleurs c'est un style qui lui réussi très bien je trouve ! Cette ambiance noire, j'en ai eu des frissons, comme j'ai adoré ! Et comme de nombreux membres l'ont souligné, les progrès de Pamplemousse, tant au niveau dessin qu'au niveau graphisme, sont évidents Son style comme à s'imposer sérieusement, et il maîtrise très bien l'outil informatique ! Alors, il faudrait que je le relise plusieurs fois pour enregistrer toutes les informations que contiennent cette merveille, mais le scénario était comme ça : Alors, qui ai-je élu comme personnage n°1 de ce tome ? Razzia. ENFIN, il devient un protagoniste, un vrai de vrai. Dans TOUS les autres tomes, il restait en arrière, ne servait qu'à faire le comic-boy débile et grassouillet. À croire que Razzia est loin d'être le personnage que l'auteur préfère. Quasiment un personnage secondaire quoi. Mais c'est dans ce tome qu'il s'impose véritablement, il nous démontre enfin de quoi il est capable au niveau intellectuel. D'ailleurs, durant l'enquête, il est évident de voir que c'est Razzia qui dirige les opérations. J'ai adoré ça. Pour Jadina, elle m'a sérieusement fait pitié pendant tout le tome. Non ce n'est pas du tout péjoratif ! Je la plains vraiment, à mon avis c'est celle qui a le plus souffert. Apprendre qu'elle n'est pas humaine, ce choc ! Et quelque part, je suis triste que la vraie Jadina soit morte, pincement au coeur quand même. Le problème c'est qu'à présent, à chaque fois que je regarderai Jadina, je me dirais toujours quelque part : ce n'est pas la vraie Jadina. À part ça, même si tout ce qu'elle a dit à sa mère est vraie, elle y est allée très fort je trouve. Mais bon, c'est son nouveau caractère après tout. Bref, pour faire court j'ai tout aimé dans ce tome, absolument tout. Et pour ceux qui se disent qu'il ne faut pas oublier que la quête principale des Légendaires c'est redonner leur forme humaine aux Alysiens, dites-vous que s'il n'y avait que ça durant toute la série, on s'ennuierait beaucoup, non ? Conclusion : toutes mes félicitations au Pamplemousse pour ce chef-d'oeuvre, et j'attends avec impatience le prochain tome qui, je l'espère, sera aussi bon
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 11:52 | |
| gryfo: - Spoiler:
j'adore t'as façon d'analyser: pour l'aura de darkhell.
question - Spoiler:
j'ai pas encore le livre donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment danael fait "son entree en scene" ?
|
|
Présent(e)
tiplumMessages : 21 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 11:59 | |
| Je l'ai, il est... - Spoiler:
ÉNORME!!!J'ai vraiment adoré, comme Saphirina le dit si bien, il est magistral.La scène avec Danaël, wouah...J'ai beaucoup aimé le combat avec Abyss, mais quand j'ai vuJadina l'embrasser, O_O...Mais après j'ai vu que c'était pour lui donner de l'antimag.Mais je me demande comment Abyss a survécu après avoir été broyé...Sinon, ya 2 trucs qui me turlupinent.A la fin, on voit Jadina (quand elle fleurit une tombe), mais si les 2 sont mortes, comment ça se fait qu'elle est là??Et pareil pour Vangelis, Ils ne peuvent pas avoir son cadavre (enfin, je dis cadavre, si il est encore vivant a la fin c'en est pas vraiment un) donc il ne peuvent pas avoir son cadavre puisqu'il est dans les racines de Mr Gaméra...
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| - Ombre Halloween ♪ a écrit:
- Je l'ai, il est...
- Spoiler:
ÉNORME!!!J'ai vraiment adoré, comme Saphirina le dit si bien, il est magistral.La scène avec Danaël, wouah...J'ai beaucoup aimé le combat avec Abyss, mais quand j'ai vuJadina l'embrasser, O_O...Mais après j'ai vu que c'était pour lui donner de l'antimag.Mais je me demande comment Abyss a survécu après avoir été broyé...Sinon, ya 2 trucs qui me turlupinent.A la fin, on voit Jadina (quand elle fleurit une tombe), mais si les 2 sont mortes, comment ça se fait qu'elle est là??Et pareil pour Vangelis, Ils ne peuvent pas avoir son cadavre (enfin, je dis cadavre, si il est encore vivant a la fin c'en est pas vraiment un) donc il ne peuvent pas avoir son cadavre puisqu'il est dans les racines de Mr Gaméra...
- Spoiler:
C'est juste une petite stèle sans leur corps ou alors que avec l'ancien corps de jadina.Abys ma fait trop peur quand il a bavé pour prendre l'insecte owOmais quesque vangelys est beauw *w*.Pour la survie d'abyss c'est qu'il n'est pas humain donc un peu immortel et c'est pas un broyage de rien du tout qui va le calmer-pauvre ténébris- mais c'est genial comment il fait tout pour être avec elle =D
|
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 12:10 | |
| - Ombre Halloween ♪ a écrit:
- Spoiler:
A la fin, on voit Jadina (quand elle fleurit une tombe), mais si les 2 sont mortes, comment ça se fait qu'elle est là??Et pareil pour Vangelis, Ils ne peuvent pas avoir son cadavre (enfin, je dis cadavre, si il est encore vivant a la fin c'en est pas vraiment un) donc il ne peuvent pas avoir son cadavre puisqu'il est dans les racines de Mr Gaméra...
- Spoiler:
Pour Jadina, je suppose qu'ils y ont déposé le véritable cadavre de Jadina, qui est toujours en leur possession. Pour Vangelis, c'est une simople tombe pour lui rendre hommage, voilà tout
- tiplum a écrit:
- gryfo:
- Spoiler:
j'adore t'as façon d'analyser: pour l'aura de darkhell.
question
- Spoiler:
j'ai pas encore le livre donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment danael fait "son entree en scene" ?
- Spoiler:
Il arrive dès que les Légendaires repartent à l'aventure (que je suis poétique moi). Son apparition ne dure qu'une ou deux cases, pas très important
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 12:12 | |
| - Spoiler:
il a l'air vraiment pas mal vivement que je me l'achète
|
|
Présent(e)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 13:06 | |
| - Skeyaraignée a écrit:
- Shys' :
- Spoiler:
Ce sont peut-être les décors, et les couleurs en général, très sombres, qui t'ont dérangée... non ?
- Spoiler:
Peut-être bien. Au départ je pensais que ce serait peut-etre aussi parce que je n'aime pas trop qu'il y ai autant de cases ou les personnages sont vus de loins et où leurs traits sont moins précis...
|
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 13:54 | |
| - tiplum a écrit:
question
- Spoiler:
- Spoiler:
Enfaite on voit Jadina dire "L'avenir est devant nous! Voyons ce qu'il nous réserve!" et elle et les Légendaires partent sur des Quadrylls. Sur la case d'après, on voit Danaël regardait les Légendaires et sa nouvelle famille est derrière. Gertrude dit a Danaël: " A présent tu dois suivre les conseils de la princesse Jadina. Tourne le dos au passé et suis le chemin que le destin t'a tracé Danaël!!"
|
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 14:37 | |
| Je l'ai aussi ! - Spoiler:
Pas mal du tout, je regrette juste d'avoir lu toutes les pages en avant-première dans le monde des ados, ça m'a gâché le plaisir... Globalement, c'était très rapide, avec des actions qui s'enchaînent bien, mais des combats un peu bâclés. Les poings de pierre de Shimy étaient très classes, dommage qu'ils aient manqué d'efficacité. Le baiser Jadina/Abyss était surprenant, je suis restée bloquée sur l'image pendant au moins cinq minutes, à me demander ce qui se passait^^ J'ai adoré la réplique de Gryf : "Si vous voulez la Belle... Faudra vous frotter à la Bête !!!" Un clin d'oeil très sympa^^ Une grosse déception quand même : celui que je préfère dans le groupe de Gertrude est celui qu'on voit le moins bien sur l'avant-dernière page... C'est l'espèce de guerrier elfe, à l'extrème gauche. Vivement le tome 15 !
|
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 15:33 | |
| - Spoiler:
Un tome plus complexe que les autres, et assez sombre (la couverture est classe, par contre!). Les explications se tiennent bien, et (rien à voir) j'aime bien Jadina avec les cheveux détachés! . Shimy s'inquiète pas mal quand Gryf est blessé, comme celui ci l'a fait dans le tome 13
- Elide a écrit:
- Néanmoins, quelque chose me turlupine :
- Spoiler:
c'est à la page 13, quand Shimy ouvre le coffre et découvre l'étoffe, elle dit "Mais c'est... la marque de Darkhell !!!" . Voilà ma question : comment fait-elle pour la reconnaitre puisqu'elle est aveugle et qu'elle ne peut donc pas voir ce tissu ??? Ne s'agirait t-il pas d'une incohérence ? En effet, quand elle a "vu" l'aura du coffre, elle dit que c'est une aura maléfique , mais pas que ça a quelque chose à voir avec Darkhell ! A la lecture de cette page, il apparaît qu'elle s'en rend compte qu'après avoir sortit cette étoffe du coffre. Hors, elle ne peut pas la voir !!! Avez-vous une explication ?
- Yanath'Ween a écrit:
- Spoiler:
Soit c'est effectivement une erreur, soit elle peut voir les contours...Par exemple : elle voit le contour de la marque mais elle ne voit ni la couleur ni...la couleur. C'est soit ça, soit PS qui s'est trompé, mais ça m'étonnerait qu'il fasse deux fois le même type d'erreur dans un tome...
- Spoiler:
J'ai également trouvé une erreur avec Shimy: quand gryf ramasse la lettre d'invitation, Shimy lui dit "vu ta tête, ça doit être la note de l'hôtel". ça m'êtonnerait que ses broches puissent "voir" les expressions des gens, non? Le fait qu'elle soit aveugle est presque oublié, parfois...dommage.
|
|
Timide
uekiMessages : 15 Date d'inscription : 05/10/2011
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 15:45 | |
| Ueki: - Spoiler:
Elle peut voir les expression et les contour des objet mais les lettres et les dessins(la lettre et la marque de Darkhell) n'ont pas d'aura c'est pourquoi elle ne peut pas les voir.
|
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 16:02 | |
| - Spoiler:
Mmmh, je n'avais pas pensé à ce détail de tissu avec la marque de Darkhell... A éclaircir dès que le Livre d'Or sera à nouveau disponible !
|
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 16:07 | |
| - Spoiler:
Comme je le disais tout à l'heure, l'aura du drapeau est la même que celle de Darkhell, c'est pourquoi elle n'a eu aucun mal à le reconnaître : cette énergie maléfique ne lui est pas inconnu ! Ce n'est pas une question de voir le drapeau ou pas, c'est une histoire de ressentiment
|
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 16:50 | |
| Gryfo : Oui, j'avais lu ton message. Mais reformulé comme ceci, ça me paraît plus clair. Merci ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 17:39 | |
| - Spoiler:
- Gryfo a écrit:
- Pour Jadina, elle m'a sérieusement fait pitié pendant tout le tome. Non ce n'est pas du tout péjoratif ! Je la plains vraiment, à mon avis c'est celle qui a le plus souffert. Apprendre qu'elle n'est pas humaine, ce choc ! Et quelque part, je suis triste que la vraie Jadina soit morte, pincement au coeur quand même. Le problème c'est qu'à présent, à chaque fois que je regarderai Jadina, je me dirais toujours quelque part : ce n'est pas la vraie Jadina. À part ça, même si tout ce qu'elle a dit à sa mère est vraie, elle y est allée très fort je trouve. Mais bon, c'est son nouveau caractère après tout.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais, elle m'a plutôt impressionné... C'est clair que c'est elle le personnage le plus éprouvé, rien qu'au court des 4 tomes précédents, elle a vu mourir Danaël 2 fois. Sans parler de la découverte de son propre cadavre et du fait qu'elle soit née d'un sortilège... Et maintenant elle se sent coupable d'avoir usurpé sa propre place... Mais je crois que tu vas trop loin, en l'accusant de ne pas être la vrai Jadina, en effet, si son corps est une création de la créatrice, cette dernière précise qu'elle lui a implanté l’esprit de Jadina. Donc, si physiquement, ce n'est plus la vrai Jadina, moralement, c'est bien elle. (c'est d'ailleurs ce que reconnaît Adeyrid à la fin du tome) Personnellement, je préfère parler d'une "nouvelle Jadina", c'est plus juste... Quand à ce qu'elle dit à sa mère, je l'ai déjà dit mais, je pense qu'elle l'avait sur le cœur depuis longtemps...
Remarque : Je trouve que ce que l'on fait avec les spoiler, est un peu stupide, l’intégralité ou prèsque du sujet est sous spoiler, Dans se cas, il ne vaudrait pas mieux signaler à ceux qui ne veulent pas être spoilés de ne pas lire le sujet ? |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 17:55 | |
| Franchement le Tome 14 Est trop bien. Je conseil a tous les Fan de Légendaires de le lire car il lui a fallu 1 ans pour le faire et franchement il en valait la peine. Dans, ce tome la les Masques du tome 13 tombes. Il y a eu pas mal d'action, de suspense et enormement de revelation si vous avez mal compris le tome 13 personne ne pourras mieux ovus l'expliquer que le seul tome 14. Si il lui a fallu 1 ans pour faire une BG aussi MA-GNI-FI-QUE que celle la ben sérieux qui prenne le temps. J'lai acheter hier et Franchements j'lai kiffer j'le lis et relis en BOucle. =P |
|
Timide
.:.DeathGryf.:.Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2011
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 18:02 | |
| Pour le spoiler, maintenant que tu le dis, c'est logique... - Spoiler:
Pour Jadina, je sais que c'est elle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas pas à 100% la vraie, et ça me dérange drôlement...
|
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 18:40 | |
| Sauf erreur de ma part, .:.DeathGryf.:., tu ne t'es pas présenté et tu n'a pas non plus signé les règles, tu ferrait bien de le faire ! Gryfo : - Spoiler:
Oui, moi aussi, ça me perturbe, mais, il va falloir s'y faire... (après tout "plus rien de sera comme avant") Mais, je l'aime bien cette nouvelle Jadina, j'aimais bien l’ancienne avec son caractère d'enfant gâtée, mais, sa nouvelle profondeur me touche !
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 18:43 | |
| ça y est je l'ai!!! EN-FIN!!!! il est GE-NI-AL!!! même si des trucs sont un peu bizarres.....: - Spoiler:
J'ai pas bien compris l'histoire de l'arbre de gaméra sur jadina a la fin et surtout pourquoi il part
|
|
Présent(e)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 18:50 | |
| Tiplum : - Spoiler:
L'arbre de gamera explique qu'il souhaitait que les humains arrêtent de l'exploiter. Il a profité de la mort de Jadina pour créer un double plus puissant et quasi invulnérable afin d'en faire son ambassadrice. Son but était de convaincre les humains. Seulement Jadina2 a occulté ses souvenirs à propos de l'arbre pour ne garder que ceux de l'ancienne Jadina, raison pour laquelle elle ne savait pas qu'elle était un clône. à la fin, l'arbre comprends que la place de Jadina2 est parmi les humains. Ne voulant plus se faire exploiter, il décide de quitter Alysia.
|
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 18:52 | |
| - Spoiler:
C'est simple : Jadina (la vraie), après la bataille contre Anathos, est allée dans les mines d'Orchidia pour se faire un nouveau bâton-aigle. Elle tombe et elle meurt. Et là, l’arbre de Gaméra, qui en a sa claque que les gens l'exploitent, a crée un corps à partir de sa sève, et il y a implanté l'esprit et l'âme de Jadina. Une nouvelle Jadina est née. Sa mission : aller à la surface, et demander aux Orchidiens d'arrêter d'exploiter l'arbre. Mais Jadina, s'étant lié d'amitié réel avec Les Légendaires, a décidé, volontairement, d'effacer de sa mémoire tout ce qui concernait l’arbre de Gaméra. Ça va jusque là ? Puis à la fin du tome 14, l'arbre a compris que la place de Jadina est parmi les humains. Et que sa plmace à lui n'est pas sur Alysia, et il a donc décidé de partir d'Alysia. Fin
Bon ben grillé >< |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 19:02 | |
| J'ai adoré ce tome 14 =) (Ouais, c'était long) Ca commence à reprendre un peu d'action, surtout à la fin^^. Et on a toutes les réponses..."Cette histoire est sans doute la plus complexe", a dit P.S. . En tout cas, le scénario était très bien foutu^^/fait. - Spoiler:
Tiplum, Gaméra est partie car les orchidiens lui ont trop saigné le tronc en échange de sa protection, du coup elle part et ne reviendra que s'ils auront changé. Et on retrouve un peu d'humour, Shimy qui frappe tout le monde, Cylbar qui parle au lecteur... Sinon j'aime bien l'apparition de Danaël à la fin.
Dernière édition par Zanza le Jeu 27 Oct - 23:06, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
Ban de BénoïcMessages : 220 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 28 Localisation : Où ça ?
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 19:36 | |
| - Spoiler:
c'est vrai que Danael apparait toujours quand il faut ^^j'adore la tête de la petite aux pieds de gertrude =)
|
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! Jeu 27 Oct - 19:58 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé le tome 14, mais c'est un tome qui répond à des questions, mais en ajoute d'autres: - Pourquoi PS nous a-t-il dit que Dan' ne reviendrait qu'au tome 17 lors qu'il est présent dans ce tome-là? - La série va-t-elle se terminer avec la destruction d'Alysia? Mais bon, comme toujours, un super scénario plein de rebondissements, un beau graphique, etc, etc ...
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
| | | Sujet: Re: DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | DISCUSSIONS SUR LE TOME 14 /// SPOILS !! | |
|