Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 14:12

Hé ben ! Tu as beaucoup dessiné pendant les vacances ! Et que des dessins de qualités en plus ! Non, franchement, je suis d'accord avec Bouda, tous ces dessins sont proches de la perfection ! Et je suis totalement sérieuse ! Il y a certes quelques erreurs mineures, d'où le « proches », mais sinon, je me suis régalée en regardant ta galerie !
C'est donc un éloge que je vais faire là ! Top chrono !
Azurea et Beryl, elles sont bien, quoi que la blonde a les yeux de travers. Et sa jumelle doit faire tourner en bourrique les garçons ! Oh mon dieu, des mèches roses ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! Autant dans la fic de Rélie, à l'écrit, ça passait, mais illustré... Disons que je ne me précipiterait pas pour me faire faire une coiffure à la Eole ! Maël, ben c'est le fils à son père, quoi... Un peu jeune, mais bon... Il est beau. C'est tout. C'est une vérité. Astraëlle fait la tronche, dommage... Et Eclipse (qui est très jolie en effet), mais qui devrait mieux enlever cet effrayant pendentif qui fait surement fuir les gens. C'est vrai que le crayon de couleur rends de beaux effets. Dis moi, tu n'as pas besoin de boites de crayons (aquarelle, pastel, ou autres) en ce moment ? *fais sa petite enquête pour dans 27 jours*

La BD. Ton frère (lequel ?) adore ce dessin. Comme quoi il peut avoir de bons gouts aussi. Parce que, oui, il est GÉ-NIAL ! Merci pour la première vignette ! C'est trop mignon ! Juste, tu ne peux pas demander à Solaris de refaire ce qu'elle avait fait pour la ride du dessin que tu lui avait fait ? (ça fait beaucoup de "fait" tout ça... ^^) Non, parce que y'a deux traits qui gênent : en haut à droite. 2e vignette. Sur les fesses d'Ikaël. Il serait tellement mieux sans ! 3e vignette : ça existe des papillons comme ça ? Ils sont beaux ! Il faudrait les classer dans les espèces protégées ! 4E vignette : beau moment d'échange entre les deux frangins. 5e vignette : le moment irrémédiable, le départ d'Ikaël. Et alors là, tragédie ! Dernière vignette, la mort. La transition est intelligente, et les couleurs toujours aussi belles. Et franchement le niveau d'en bas est aussi bien que celui d'en haut, il n'y a pas de dégradation ! Tu as réussi à raconter l'histoire ! Et on veux d'autres histoires !

Le portrait d'Ikaël me fait marrer. Il a la tête et la pose de quand on est plus jeunes et qu'on doit aller dans le Photomaton ! Il est très mignon ! Tu as eu raison de garder le quadrillage, ça donne l'impression d'un album photo ! ^^

Jadina qui danse est super mignonne ! L'aquarelle est superbement réussie ! (Moi, je suis nulle pour ça...) Les yeux ont un petit problème : le gauche est trop gros, mais c'est pas tellement gênant ! Pourquoi tu as mis de la cire de bougie ? Tu n'avais pas de crayons à la cire sous la main ? Tu sais qu'il existe une sorte de gomme (ou substance pâteuse) blanche pour ça ? J'ai jamais essayé, mais mon oncle a fait de la dentelle avec, et ça rends pas mal. Bref, très très très joli dessin ! On dirait que les planches et recherches de Nadou sur le tome 2 t'inspirent beaucoup en ce moment, au vu du dessin suivant ! Wink

Et voilà le dessin avec le dragon ! Ça te manquait d'en dessiner, c'est ça ? Saphi se drogue au dragon, c'est pas très courant... En même temps la scène est drôle ! C'était trop tentant de faire un Halan qui va se faire griller ! ^^ Il n'as pas de cours de zoologie au palais de Sabledoray ? Tu as raison d’être contente de Jadina, elle est vraiment top ! Les couleurs sont belles, bien vives, et les dégradés... biens dégradés ! XD

J'arrive à la fin ! Yes !
La coloration des Danaël dessinés par Nadou (Ooooh, plein de Danaël ! ^^) est sympa, seulement je me permets de faire une remarque sur la couleur de ses cheveux. Je trouve que les ombres sont trop vertes-grises. Dans la BD, elles sont plus oranges, non ? Sur ma dédi (tu vas la poster ici ou je le fais ?) que tu as coloré, déjà, je trouve que c'est moins voyant. Mais cela n'empêche en rien que je trouve toujours Dan' aussi beau !
Et c'est sur cette note gaie que je finis ce magnifique discours sur les performances de Saphi ! On peux lui dire BRAVO !
*Sunflowers applaudit encore et encore

*Sunflowers a fini son commentaire de trois kilomètres de long et peut enfin souffler, mettre de la crème sur ses mains car elle a mal à force d'applaudir

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 15:17

Bouda : ^^ (je suis une curieuse...) Ah ? On dit pas immangeable ? Zut... Si tu le dis !! ^^ Merciiii ! Ça, je sais pas, en tous cas, je m'éclate à faire ça ! Merciiiiii !

Lulu : Merciiiii ! Pour les reflets, je n'ai aucun mérite, Nadou les avait déjà dessinés...

Amélia : Non, tu l'avais pas encore fais... Mais te tape pas... >< Bah... si tu commence par me détester... T-T Nan, les plissés, je suis pas su)per douée, mais, je vois que ça rentre...
Bien sur que je dessine bien Ikaël !!!Very Happy mais j'avoue que ça ma pris du temps, il y a quelques mois, sous mon trais, il ne ressemblait pas à grand chose... Merciiii ! Heureusement que tu les aimes, c'est les tiennes ^^. Oui, les mèches roses, c'est strange... Merciii ! Les deux autres jumelles, je les avais créé il y a quelques mois, avant la fic de Rélie, c'est elle qui me les a « empruntées »... Merciii !

Sunflowers : Waaaaaaa ! Ça c'est du comm' ! Tu m'en a écrit combien aux dernières vacances quand j'en avais fait 11 en une semaine ? Merciiii, mais... arrêtez ça... je vais prendre la grosse tête...
La blonde, c'est Béryl, Pourquoi ça ? (au fait, personne n'a noté que Azurea avais les « dents du bonheur » ?) L. aussi, ça l'a choqué les mèches roses ^^ ! C'est le tien aussi ! ^^ Toi, quand tu vois quelqu'un avec un crâne comme pendentif, tu fuis ? Oo Ben... Je sais pas... c'est vrai que j'aimerais bien plus de crayons aquarelle, mais, ne fait pas de folies ! è_é (c'était dans 26 jours !! et là, dans 25...)
Pour la BD c'est C. qui l'adore, L. est plus critique... Voui !! J'aime dessiner des petits enfants... C'est trop Ces traits ? Ah... Je crois pas que ces papillons existent... ^^ Mercii ! Comme tu l'écris on dirais que c'est Ikaël qui est mort... Merciii ! Mais je crois pas, la fin est moins bien... C'est une habitude de vous raconter des histoires, et un grand plaisir aussi ! ^^
Pour la photo d'identitée, il faut bien penser à enlever ses lunettes, ses boucles d'oreilles, enlever ses cheveux de devant son visage... –'
Merciii ! Nan, pas tant que ça mais, j commence à prendre le coup de main ! Moi, ça me gène. Pourquoi ? Ben... j'avais que ça sous la main... (Non, je savais pas... maintenant, je sais...) Of course que ça m'inspire !!!
Non, c'est juste que j'en avais fait un pas mal sur un dessin que j'ai toujours pas fini, et voilà, c'est comme ça que c'est venu... Faut croire que non !!! XD Merciii !
Vi ! Plein de Danaël !! ^^' C'est parce que pour faire les ombres, j'augmente la valeur et un peu la saturation de la couleur... Sur ta dédi, c'est exactement la même couleur...(Oui, j'allais la poster, j'ai juste oublié de te demander...) Moi, ces cheveux me font penser à la crème au citron de la cantine du lycée...:/ (après Halan et la crème à la pistache... et encore... devinez à qui me fait penser celle au caramel...)

Solaris -> j'y suis presque, plus que la couleur des personnages (je te montre où j'en suis dès que je te croise sur la CB !)

Bon allons-y !
Aujourd'hui, je suis un ange alors, je vous ai fait une explication sur ma manière de manier les crayons de couleurs !! ^^

Je vous met presque toutes les étapes de mon travail:

Et maintenant, la version finale !!! ^^

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Va10

je les avais jamais dessinés...
Les commentaires, je les ai déjà fait, il me semble... (sauf la remarque que mes bouquets de fleurs sont toujours les même...)

Et je vous mes mes coloration des dédicaces des Sun (c'est elle qui voulait !!):

Respectable modérateur(trice)
Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 15:26

Il sont trop mignon :pykklove:
Vraiment magnifique par contre Adeyrid à de très grande hanche Shocked
La colo est sublime quand à la colo de la décidasse de Sun elle est très belle!
Bravo!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 13:06

Quand j'ai vu que tu avais commencé à détailler les étapes, j'ai pris peur parce que tu aurais été capable de le faire pour TOUTES les couleurs et TOUTES les couches !
Mais bon, en fait, c'était assez drôle de lire les petits commentaires rajouté à l'ordinateur ! Tu pourrais recommencer ? Smile La saphi derrière me fait marrer ! Tu as une de ces têtes !
Bon, tu sais déjà à qui Vangélis me fait penser... Arnaud Tsamère... Mais n’empêche qu'il est courageux ! Tu as vu son panta-court ? Je suis sur que les jours où il fait froid, il doit s'en mordre les doigts !

Bon, mes dédicaces, ben... elles sont belles. Je persiste à dire que pour faire les ombres des cheveux de Dan', il faut mettre plus d'orange. Mais bon. Et je ne suis pas d'accord avec toi, le contour est super bien !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Whaow, génial (c'est la mode de détailler son boulot?) Oh purée, Adeyrid est trop belle et t'as assuré sur la robe (la spécialité de Saphi Very Happy) Et pis la petite toi même dans le fond qui la fait un peu à la Citro, trop génial (vais finir par faire pareil, formons un club!!)

Sun, wé, t'as raison, il me fait aussi penser à Arnaud Tsamère!

La colo des dédis est géniale aussi (veux une dédiiiiiiiiii! *snif* //SBAAFF//)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 11:19

Le dessin est trop beau, mais alors sublime, j'adore les couleurs, ils sont trop mignons ! Les détails de ton travail me prouvent que je ne pourrais jamais jamais dessiner comme ça, d’abord parce que je suis super maladroite et ensuite parce que je ne suis vraiment pas patiente... En tout cas, c'est superbe, bravo !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie

Rélie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 16:26

Wahou c'est vraiment magnifique ! t'es trop douée, en plus les détails des étapes, c'est sympa de les mettre (je parle du premier dessin^^) juste une petite remarque en tant que 1° en français (bien que je n'aime pas le français) tu as écrit "apuillant" c'est appuiyant *excusez moi on est pas là pour faire du français* et sinon tes colo sont super jolies par contre comme toi je trouve le contour de la 2° colo un peu bizarre, je sais pas vraiment pourquoi mais autrement c'est très réussi !!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol

jadilol

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 20:35

Lulu : Merciii ! Mais, c'est pas ses hanches (ça serais absolument impossible), c'est la crinoline de la robe ! Merciii !

Sun
: Nan, j'en aurais pas été capable, trop long (en fait je suis une flemmarde !) Oui, si j'ai des commentaires intéressants et sur une zone particulière, pourquoi pas ? ^^ je dois prendre ça bien, ou mal ? mais, ça s'trouve, les jours de grands froid, il se change... Pour le jaune, j'aime bien mon citron ! Par "le contour" j’entendais ce que j'en ai fait sur celle avec Saryn, pas les trais de PS, hein ?

Bouda : C'est de l'inspiration subconsciente... Mercii ! ^^ faudra demander à Citro ! Si vous le dites ! Si un jour t'as une dédi, je me ferais un plaisir de te la colorer Very Happy

Rélie
: Mercii ! Faut pas dire ça, l'élément le plus important, c'est le travail, et l'envie de continuer à bosser ! Et moi aussi, je suis très maladroite sauf avec un crayon dans les mains...

Jadilol
: Merciiiii ! L'orthographe, c'est pas mon fort, mais, je savais que ça n'allais pas, sauf que je ne retrouvais pas la bonne orthographe... Pour le contour, je pense que c'est juste que ça contraste trop... Merciii !

Bon, je me suis encore éclatée en sciences !!! 8D

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Dodoja10

Jadina et moi, on a un point commun !! XD
Elle va se faire eng**** !

Et aussi :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Bleuda10

Un petit profil (il y avais longtemps)
Bon, il y a un blem au dessus du décrochement un niveau des yeux, mas, sinon, il me plais bien ! ^^

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 20:49

(Si par miracle j'ai une dédi, tu m'la coloriera!!... Faudrait déjà que j'puisse en avoir une et c'n'est pas demain la veille!!)

Haha, exellent Jadi qui dort et Vangelis qui n'aime pas qu'elle ne soit attentive!! (Ca sent la punition ça!! Very Happy) Le reveil sera un cauchemard. XD (Les bras de Vangelis sont bizarres mais faut dire, les bras croisés, c'n'est pas des plus simple a dessiner... et tout cas pour moi).

Le profil (c'est Danaël non?) , pas mal, c'est vrai que l'oeil ne va pas.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 22:06

Là, on ne peux pas dire que Vangelis est japonais ! Il n'as pas les yeux bridés !^^ Les couleurs sont pas terribles, un peu charbonneuses... Pfffff, les crayons de couleurs du lycée...
J'espère que Orchidia n'est pas encore un de ces pays ou on privilégiait la punition des enfant par les coups de règles sur les doigts... Fin, ça m'étonnerait que Vangélis ose taper sur la princesse de son pays !^^ Mais par contre, toi tu peux te payer des heures de colle !

Le deuxième, il est simple. Très simple. L’œil est peut être trop "enfoncé" dans le profil de son visage.
Y'a surtout un blem au niveau du front, à mon avis... On dirait qu'il a le front bombé comme les dauphins et compagnie ! Ou alors c'est ses cheveux ...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptySam 5 Mai - 11:10

J'aime beaucoup le premier :pykklove:
(moi aussi je dort en cours ==') mais j'en connais une qui va se prendre un coup de règle!

Le profil de Danael est réussi (à part l'oeil ^^)

Bravo!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptySam 5 Mai - 20:01

Super ton dessin de Jadina et Vangelis, je l'adore !! il est trop beau !
Et celui de Danaël de profil, personnellement je ne trouve pas qu'il soit si "mauvais" non,non moi je l'aime bien, enfin si ses yeux sont trop en retrait mais sinon il est réussi !! j'ai pas un bon niveau en dessin mais je les aime bien !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol

jadilol

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 16:31

Bouda : (Il ne faut jamais perdre espoir !) Oui, Jadina va se faire eng***** ! Pour les bras, oui, je viens de voir surtout le droit... (mais, tu vois la taille des carreaux, ça te donne une idée de l'échelle...) Oui, c'est Dan' ! Bien vu ! (en fait, je parlais pas de l’œil lui-même)

Sun-sun
: Nan, c'est la combinaison des crayons et du papier qui rend ça... Mais non, il vas pas la taper, la règle c'est juste pour faire peur ! Mes profs me disent rien... Nan, t'as raison, il a bien un blèm au front...

Lulu : Merciii ! (c'est la nuit qu'il faut dormir... pas en cours...) Mercii !

Jadilol
: Merciii ! (qu'est ce que tu en diras quand je vous posterais des beau dessins bien travaillés ?) Merciii !

Bon, je vous poste la commende de Solaris, parce que je l'ai enfin finie !!

Elle m'avait demandé :
Solaris a écrit:
Pourrais tu me faire stp un Darkhell avec ses deux bras droits Sirius (Toward the past une fiction de Dragonna) et Sadé (Entre deux mondes ma fiction) à Casthell.
(juste la remarque débile qui tue, si on prend la première partie de la phrase et qu'on retire un mot, ça donne :
Citation :
Pourrais tu me faire stp un Darkhell avec [...] deux bras droits
J'vous dit pas le délire que je me suis payé en voyant ça... Darkhell avec deux bras droits...)
Voilààààà, c'était ma minute de folie !

Donc, voilà mon travail !
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Commso10

Et comme je suis un ange, je vous ai même fait une version avec mes commentaires !!:

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 16:48

J'aime beaucoup ton dessin!
Ah oui Darkhell est gaucher, je me coucherais moin bête ce soir ^^'.
Le sol est vraiment réussi ainsi que la perspective :pykklove:
Vraiment bravo!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 10:46

Ha ouais!! Joli!! Les persos sont biens faits mais je trouve Darkhell un peu bizarre, j'sais pas si c'est son masque ou autre chose qui me turlupine... Mais non, il n'est pas gaucher, il est ambidextre (ou alors, il a une antorse à la main droite Wink) par contre sa main est petite je trouve. Les jambes croisées du type qui lit sont trop étranges aussi.

Le décor, génial, (j'ai rigolé en lisant tes petits commentaires surtout celui des araignées XD) et la colo... toujours aussi réussie et super!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 18:21

Ouh, honte à moi ! Je n'ai pas posté plus tôt !
Mais comme ça j'ai eu le temps de trouver pleins de choses à dire !
Oh, tu dessine Darkhell avec deux brats droits alors qu'il est gaucher ? Oo Tu t'est trompée un tout petit peu... Pis, des fois, on se mdemande si il n'as pas deux pieds gauches...
Trop classe la déco chez Darkhell ! Mais je n'irais pas jusqu'à m'acheter la série de meubles totale en os !
Je ne sais pas ce que que le sorcier fabrique, mais c'est très... vert. Surement des colorants pour les faire avaler aux araignée et le rendre ainsi de sa couleur préférée, à savoir le violet ! Wink
Moi je dis que les flammes sont plutôt réussies ! Et la perspective du couloir (même s'il y a une drôle d'architecture à Casthell ) est... Wouah !
Comment tu t'es arrangée pour ne faire que le museau et pas les yeux ! Trop drôle, on dirait des os avec greffé un museau et un corps de rat, mais pas la tête du rat !
*Sunflowers a oublié qui est Sadé sur le dessin et qui est Sirius mais elle trouve que le brun est plutôt pas mal foutu.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 19:28

Très beau les perspectives sont réussies c'est super !! Je n'imaginais pas la maison de Darkhell comme ça ^^ elle est très chouette, j'adore la déco elle est géniale avec les os et les araignées, j'adorrrrrreee !! "Darkhell avec deux bras droits qui est gaucher !!!! je me suis bien marrée ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol

jadilol

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyLun 7 Mai - 20:09

Commentons commentons …
Alors pour commencer, j'adore ma commande le décor est sublime et la perspective très réussit. De plus on pourrais même deviner à quoi pense les perso.
Bon après les point positifs, les points négatifs:
Déjà Darkhell a l'air un peu… coincé, on a l'impression qu'il se tasse sur lui même.
Ensuite je détecte quelques eratums de couleurs sur mon très cher Sadé. Mais bon à part cela ce dessin est magnifique. Continue comme ça.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris

Solaris

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Lulu : Merci ! Drakhell (lol, le correcteur propose Dardanelles !)gaucher, c'est une étourderie de ma part... Merci !

Bouda
: Merci ! Pour Darkhell, j'ai en effet foiré le masque... Et les jambes... ben... oui, aussi, mais en plus, j'ai bien galéré à les faire... Merciiiiiii (et pour mon humour aussi...) !!

Sunette : XD Tu crois ? Rien qu'un tout petit peu, alors... C'est parfaitement immonde comme mobilier... beuark !! Tiens, j'ai oublié de mettre un truc dans mes commentaires : La potion de Darkhell, elle bout toute seule !! Oo (ben ouai, il y a pas de feu en dessous...) Moui, mais ça ressemble pas trop à des flammes... Quoi ? T'aime pas mon architecture ? *vexée* Merciii ! C'est quoi ton histoire avec les rats ? Je me suis pas arrangée pour ne pas leur dessiner les yeux... è_é (Le brun, c'est Sirius...)

Jadilol : Mercii ! C'est pas une maison, c'est un château hanté. Haha ! je viens mine de rien de créer un super paradoxe !! Mercii !

Solaris
: Merci ! Le plus important, c'est que ça te plaise ! C'est normal... *se cherche une excuse* Darkhell est un vieillard bossu... Pour les couleurs, ben, j'ai pas d'excuse... je les ai placées de mémoire, et... ma mémoire ne fonctionne pas aussi bien sur la couleur d'un costume que sur sa forme... Merciiii !

Bon, trêve de bavardages !
Déjà, je vous montre la commande de Lune Endormie (elle m'avais demandé "Jadina enfant qui danse sous la lune.") :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Comman10

Pour la couleurs, j'ai combiné Aquarelle et crayons aquarelle et l'effet me plais assez !
Les couleurs on l’intensité que je voulais sans être trop claires.
Le seule truc qui me gène, c'est sa tête par rapport à son cou... il y a un problème...

En suite, une Shimy que j'ai crayonné sur une feuille imprimante avec mes mauvais crayons de couleurs en perm...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Elfeve10

Je me souvenais pas que je savais aussi bien faire les bustes... Oo
Je me suis un peu amusée avec les marques, mais, ça rend bien...

Et enfin, avec un peu d'humour... Je change d'avatar !
Et comme c'est pas un HS, je vous le poste aussi ! ^^

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Avarai10
(Pauvre Jadina, elle est attaquée par une araignée au service de Darkhell ! :affraid: )

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 19:12

Ouais j'adore ta Jadina qui danse sous la lune, à non les lunes ( j'ai remarqué qu'il y en a deux, héhé ).
Le paysage est magnifique, l'ambiance créée fait un peu Noël, hiver et tout, et j'adore !! L'expression de son visage est vraiment réussie, elle a vraiment l'air joyeuse ^^ c'est vrai y'a un je-sais-pas-trop-quoi à son cou... bizarre mais ça me plais beaucoup, et sincèrement j'adore la robe, elle est trop belle !!!!
Ensuite j'aime bien aussi ta Shimy, par contre je trouve que son avant bras est un peu fin, petit. Mais sinon à part ça elle est vraiment bien ^^
Pour ton nouvel avatar j'aime bien son expression, elle a l'air terrorisée Twisted Evil et je ne lui voit pas de défaut ^^ king alors voilà encore une fois, tu dessines vraiment bien !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol

jadilol

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 19:23

J'aime beaucoup tes nouvelles créations!
L'ambiance sombre et feutrée chez Darkhell avec Sirius et Sadé et en effet y a une erreur au niveau de la couleur des cheveux. Autrement c'est magnifique.

Pour Jadina sous la lune, la première impression que ca m'a donné c'est un remake d'Aladdin avec ce rêve bleu en bande son.
Shimy est très belle et vraiment sensuelle sur le dessin.
Enfin la chibi jadina qui a peur des araignées kawaï.
A quand un Ikael rêveur?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro

Hiro

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 21:34

Alors, je parie que Lune endormie va se co pour te remercier Very Happy (enfin surrement demain car se soir elle croule sous les révisions ><') Bref, elle est superbe, je crois qu'en fait, son visage est un peu trop avancé par rapport à son cou, ça doit être ça qui te turlupine. La robe, la position la colo, j'adore!! (C'est bien ma Lune ça, elle te fait danser sous ou sur la lune XD)

La shimy, elle est belle, j'adore aussi. Tu m'épatte!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 11:11

Je t'expliquerais en détails plus tard pour les rats ...
Oh ! Une Jadina enfant qui danse sous LES Lunes ! L'est mignonne ! Moi je l'aime bien ! La tête, oui, y'a un problème. Le cou est trop en arrière ! On a l'impression que la tête, au lieu d’être posée sur le cou, est "socktchée" sur le devant du cou. C’est clair ? Non, ça l'est pas ... L'important est que tu ais vu déjà l'erreur toi même...
Les couleurs sont belles, bien pétantes, mais sombres ! J'aime le ciel, il est assez uniforme, mais la piste de danse est un peu plus... brouillon, surement du à l'aquarelle avec un gros pinceau. Si on regarde avec le ciel en majorité, ça apporte un certain calme au dessin. Sinon, ça me perturbe un peu.

Les marques de Shimy sont originales ! On s'y fait petit à petit ! Mais elle a un air sévère... Je ne sais pas qui elle regarde, ça doit être Gryf ! ^^ Elle a une poitrine un peu... hum... Mais le buste, dans la position et les proportions est bien ! Juste la main et le poignet gauches trop fins ! J'aimerais trop avoir des cheveux comme ça ! Fluides, doux ... Bleus...
Pauvre Jadina, Darkhell est tellement désespéré de rajeunir qu'il envoie même ses araignées pour lui prendre son bâton-aigle !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 20:26

C'est très joli *o*!
Ta Jadina qui danse est vraiment sublime et les couleurs magnifiques!
La shimy aussi est très belle :pykklove:
Pauvre Jadina Darkhell envoit une arraignée =='

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 EmptyDim 13 Mai - 9:54

Jadilol : Mercii ! Ben, on est sur Alysia, donc, il y a deux lunes ! Noël ? Ça doit être les branches nues... Bouda a trouvé où était le problème ! Merciii ! Mon avatar, c'est un de mes dessin précédent retouché par ordi, hein ?

Eyaël
: Merciii ! Pas seulement les cheveux, je me suis un peu mélangé avec celles du costume... Héhé ! Je fait du Disney ^^ (mais, sans le son !) ! Merciii ! C'était juste pour me faire un avatar, en fait la Jadina est celle du gag avec Halan et le dragon. Hum... à quand j'aurais capté l'expression qu'il faut !

Bouda : (Parie pas trop vite...) Oui, c'est bien ça merci ! Merciii !

Tournesol
: OK ! Merciii ! Oui, c'est bien ça le problème ! Pour le sol, c'est du à une gaffe de moi, j'avais oublié un détail à propos des réaction de l'aquarelle quand on y remet de l'eau... --' OK... Merci ! Je la voulais un peu... austère c'est pas le mot... è_é... bien, je voulais qu'elle soit... sérieuse quoi... Tu veux avoir les cheveux bleus ? Oo *Va chercher une bombe de peinture bleue 8D* Oui, parce qu'en fait, l'Ombre Noire, c'est une araignée ! Very Happy *sort*

Lulu : Merciii ! Darkhell sait comment capturer Jadina, il va la traumatiser avec des araignées mauves !!!

Bon, cette fois, je vous ressort un vieille idée qui me trottait vaguement dans la tête depuis un moi, mais que vous avez jamais vu...
J'avais l'intention de faire un p'tit fanart d'Origines mais... pas l'inspiration...

Donc voilà :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Pleurs10

Voilà, ça tient plutôt du croquis vite fait, mais faut dire que j'ai dessiné ça hier soir à 10h... (faute de précision, vous aurez de l’énergie, je pétais le feu hier soir !)
Technique très mixte : crayon aquarelle, crayon de couleur, stylo bille et feutre... Avec un peu d'eau pour le feutre et le crayon aquarelle...
Il y avait longtemps que j'avais pas fait de noir et blanc... ça me manquait. Et la mélancolie aussi...

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 17 Empty

Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant