Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 2 Oct - 19:40 | |
| Oh ! oui bon j'ai édité désoler je ne suis franchement pas douée !
Adeyrid est vraiment chouette le nez est un peu pointu comme l'a dite Lynne . Ensuite normalement le baton-aigle d'Adeyrid est différent . Non oo ? Bon pas gave et jadis est vraiment toute mimi cachée derrière sa mama . Anetha est vraiment bien faite je l'adore !
Vraiment ton dessin est super-joli Saphi ! Au fait appelle-moi Shely je préfère .
Dernière édition par Shelyzalix le Mar 2 Oct - 20:04, édité 4 fois (Raison : j'éspère que c'est mieux .) |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 3 Oct - 15:34 | |
| Lynne : Merciiii ! Oui, mais, Adeyrid, elle est dure à dessiner... Comme je le disais, ma photo est pas terrible, elle m'a bouffé le contraste... :/ Mercii ! Sunette : x) Ben, c'est bien, tu pourra la réciter à l'oral de bac ! Nan, même pas, vu que la reine en question ne meurt pas, quand, je dis "à rien", c'est vraiment rien... Mais, sur une feuille de cette taille, c'est déjà beaucoup ! x) Merciii ! Je l'ai pas fini, ce bas de robe, pour laisser une marge, déjà là, ça gondole comme pas possible... (et puis, mon prof de dessin, m'a dit que ça rendait mieux de pas tout arrêter dès au bord de la feuille...) El' : Contente de te revoir ! Non, non, loin de là, même, si il y a 9 mois, je dessinais que des légendaires, maintenant, je dois dire que je dessine majoritairement à ma fantaisie ! (tu peux aller voir le blog, si tu veux un aperçu !) Mercii ! Tu sais, aucun commentaire n'est parfaitement objectif... Et donc, je le prend comme un avis ! Non, c'est vraiq ue je ne cherche pas trop à faire dans le réalisme, sauf quand je dessine d'après photo, ce qui finalement n'arrive pas très souvent... En fait, je sais pas si je suis vraiment passée par un style "manga" mais, en tous cas, je fais mon possible pour ne pas y (re ?) tomber, je veux rester libre de mon propre style !! Merciiii ! Oui !! Reviens vite ! Shelyzalix (juste pour être désobéissante ! ) : Moui, mais, là, vu leur taille, les visage m'ont demandé de la minutie, en suite, le flash fait briller une partie du visage d'Adeyrid, ce qui lui donne sans doute cet aspect bizarre ! Non, regarde bien les flash-backs du début du tome 13, c'est ce bâton que tient Adeyrid ! Merciiii ! Bon, vous avez du bol, j'avais besoin du scanner, donc, j'en ai profité pour scanner un gribouillis de cours (il y avait longtemps, hein ?) Hey ! J'écoute très bien, en cours, c'est juste que là, la prof de philo nous donnais les titres de livre à lire en complément du cours ! Donc, ben, moi, j'ai gribouillé Shimy ! C'est du feutre fin ! (j'ai emprunté ceux de ma voisine...) *Viens de s’apercevoir qu'il était écrit "désir" en toutes lettres sur les feuille* Uuuups ! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Jeu 4 Oct - 12:38 | |
| Je trouve que tu gère bien au feutre fin, ca donne une présence supplémentaire a tes dessins. Je pense que tu devrais t'en acheter et faire des essaie sur des dessins plus grand et sur des pages blanches. Déjà en tout petit ca rend très bien Désir....c'est au moins un cours de français ca XD |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 5 Oct - 18:28 | |
| C'est très joli ; ça fait du bien de voir tes dessins Aha ! La philo de term !! Bonne chance ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 5 Oct - 18:49 | |
| Bon, quelle matière c’est ? Au vu du mot "désir", je dirais que c’est soit du français ou plutôt de la philo... Comment je le sais ? Ben, parce que tu parles de ta prof de philo avant ! ^^ Attends, laisse moi deviner... Ce sont les feutres fins de plusieurs couleurs bic ou stabilo..., non ? Elles sont très jolies toutes les deux mais je préfère la Shimy adulte. Elle est super belle avec son air mutin (mutin --> lutin --> elfe ! ^^), son regard en coin et les différentes couleurs dans ses cheveux donnent vraiment l’impression qu'ils brillent ! *o* Il y a un problème au niveau des oreilles sur les deux Shimy. Sur l'adulte, elles sont trop petites, et sur l'enfant, elles sont trop "épaisses"... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Le deuxième a moins de charme parce que moins coloré... Mais bon, que veux tu, ce n'est pas de ta faute si elle a les cheveux blancs à ce moment ! Par contre, tu as oublié ses broches ! :p |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 9 Oct - 0:16 | |
| Splendide. Tes dessins son splendides. Je dois t'avouer que je n'ai pas vu tous tes dessins (j'en ai honte, mais tu as quand même 29 pages o_o''). Néamoins, j'ai vu les 6 premières pages et les dernières pages de ta galerie et je n'ai pas de mots pour décrire la splendeur que j'ai vu dans tes dessins. Tu as essayée plusieurs styles et plusieurs facons de coloriage et je trouve ça très bien, car tu nous offres des choses différentes ! J'ai particulièrement aimé les derniers dessins, car tu t'es quand même pas mal amélioré depuis que tu as commencée ta galerie. Bavo à toi Saphi et continue à dessiner aussi bien que tu le fait - désolé de ce petit commentaire - . |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 12 Oct - 17:46 | |
| Chalut Saphi !
Je reviens *va prendre son tome 13 regarde à la page de flash-backs *
C'est que tu as raison mais, je suis vraiment nulle !
C'est toujours un plaisir de regarder tes dessins .
Bon je te laisse ce tit com' bah euh ... parce que j'ai presque rien à dire seulement que tes dessins sont toujours aussi m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Bye Saphi . |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 13 Oct - 18:59 | |
| Luihu : Merci ! Oui, il faudrait que je le fasse, mais en même temps, je me dis que quitte à investir dans des feutres, autant acheter des feutre à alcool (qui coutent à priori plus cher...) Merciii ! Non, c'est un cour de philo ! ^^ T'étais pas loin ! Lynne : Merci ! Naaaaan, c'est juste trooooop génial, la philo !! Sunette : (mais, ça pourrais aussi être de la SVT ! :p) C'est ça, mais, je ne citerais pas de marque pour ne pas faire de pub ! Non, toi et les oreilles, je laisse tomber ! XD Ah oui ! Les broches sont pas là ! (ben, c'est que ça fait longtemps que je l'avais pas dessiné...) Gryfman : Merciii ! (nan, nan, t'en fais pas, je comprend parfaitement... ) Merciii ! Oui, j'aime bien tout essayer ! Ça change ! Ben, ça va faire un an bientôt, mais, je me suis carrément améliorée de mois en mois ! Et je suis sure que je vais encore progresser autant cette année ! C'est pas la taille du commentaire qui compte ! ^^ Shely : Mais, non, tu à raison sur le fait que après Jovéniah, elle n'a plus ce bâton là ! Mercii ! Bon, je suis désolée, désolée, désolée de ne pas poser aussi souvant qu'avant, mais, j'ai quand même vachement plus de devoirs cette année que l'an dernier... Sans parler du nombre de personnes qui m'ont demandé un dessin ce qui me prend aussi mon temps et mon inspiration... mais, bon, je vais essayer de faire un maximum pour vous en montrer un peu plus ! Donc, allons-y ! C'est encore Jadina... ^^' Je me suis essayée à une autre nouvelle technique, et donc, ben voilà... (je suis désolée, son visage est pas génial... T-T) Dans le cas de ce dessin là, le choix de Jadina est tout-à-fait justifié : pour le colage, le plus simple c'est d'avoir un minimum de morceaux (et c'est plus simple avec une robe longue...) Beuark ! Le scan m'a bouffé mon fond à l'aquarelle ! T-T Et puis une autre Jadina en robe : Une petite Chibi faite en 20 minutes au stylo bille pour le line et au feutre (pas fin cette fois) pour la couleur... Question à mon intention : Si c'est une petite fille, POURQUOI A-T-ELLE UNE POITRINE DE FEMME ????!!!! |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 13 Oct - 20:25 | |
| Oula, la tête de Jadina est vraiment déphasée par rapport au corps !! Elle fait toute tordue, c'est vraiment dommage... la robe en tout cas est très bien faite !! =)
Jadina en chibi est très mignonne ; mais il y a un problème avec sa tête car elle est toute aplatie ! Le rendu au feutre est très bien par contre !
Bon courage pour allier les cours de term et le dessin ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 15 Oct - 19:26 | |
| *Sunnuts tappe le scanner de Saphi Ouh ! Méchant scanner ! Pourquoi tu bousille un dessin de Saphi ? Tu es jaloux, c’est ça ? Tu es incapable de dessiner aussi bien qu'elle ! Allez, avoue que c’est pour te venger ! *Sunnuts place un couteau sous la gorge du scanner Tu ne veux pas avouer, hein ? *Sunnuts tue le scanner ... Bon, ben, Saphi, il te reste l'appareil photo ! Oui, c’est vrai que le visage est pas génial-génial... Un œil est exorbité, on dirait, et le reste est un peu... en disharmonie. Je parle pour le visage, hein ! Après, pour le collage, toujours pareil, tu maitrise ! Sa robe, les pans de sa cape, tout ça, c’est topissime (lol, il me propose utopisme !) ! Et puis les traits noirs rendent de la matière. par contre, j'ai l'impression que le feutre que tu as utilisé était un peu essoufflé... Question à ton intention : que veut dire ton inconscient par la présence de poitrine si c’est une petite fille ? As-tu fais les cauchemars récemment ? Lynne, je dirais aussi qu'il y a un problème avec sa tête, mais je préciserais que c’est sa mâchoire qui est toute aplatie ! Elle a fait du rugby, on l'a plaquée et elle est tombée sur la mâchoire ! Heureusement qu'elle avait un protège dentier ! Elle n'as pas de menton ! (Où alors il s'est enfoncé??? ) Sinon, pour les couleurs, ça fonctionne super bien ! Tu devrais oser plus souvent, même si je sais que ce n'est pas facile ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 20 Oct - 17:35 | |
| Hey!
Alors, Alors : la première Jadina : Son oeil droit est tout écraser et le gauche est beaucoup plus énorme que celui de droite et puis c'est quoi le truc au-dessus de l'oeil droit ?? oO Sinon la posture est superbe et le collage aussi! Tu es une vrai pro en la matière!
chibi Jadi : elle est toute choupie *0* ! mais moi aussi la poitrine de femme pour une petite fille de 10 ans ma choquée. Les ombres sont superbes. Mais moi aussi ça ma surprise la tête toute aplatie je vote pour l'idée du coup du Rugby ! Et je suis d'accord avec Sun le menton est inexistant ! |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 21 Oct - 10:25 | |
| Lynne : Sur le dessin de départ, ça fonctionnait très bien, mais quand je colle, je doit commencer par les cheveux, ce qui fais que je ne vois pas l'emplacement de ça tête... T-T Moi, la forme de sa tête me plais bien comme ça ! (Mais, non, ça je vais y arriver, par contre allier les croquis demandé par mon prof de dessin et des dessins plus personnels, ça, ça va être plus dur...) Sunette : Oo' Merci ! Heum... non, il pouvais pas être essoufflé, c'est l'un de mes feutres neufs... Tu te lance dans la psychanalyse ? Oo Non, c'est juste que j'ai pas pensé qu'elle était une petite fille... Il me faudrait plus de feutres, là, c'est impossible de faire un truc d’harmonieux... Shely : Le truc au dessus de son oeil droit, c'est juste une mèche de cheveux... Mercii ! Bon, ça fait un bout que j'ai pas posté, vous me pardonnerez ? C'est qu'en ce moment, j'ai vraiment pas l'inspiration... Surtout pour du fan-art... J'ai envie d'autres univers qu'Alysia... Mais, j'ai un vague machin... Bon, je sais pas si vous le savez mais, le tome 2 des Colombes du Roi Soleil en BD ♥♥ est sortit ! Ce qui m'a donné envie de dessiner des costumes de style Louis XIV... Donc, voici deux vagues gribouillis : C'est censé être Danaël, mais, en effet on le reconnait pas ! :p Je suis toujours en test avec le feutre mais, je regrette de ne pas en avoir plus... T-T Et voici Jadina qui ne ressemble pas à Jadina ! 8D Sinon, je sais qu'en principe on évite la pub, mais, j'ai changé les permissions des commentaires sur mon blog, maintenant si vous voulez commenter, vous pouvez ! |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 24 Oct - 10:23 | |
| Dan, t'en fais pas, je l'ai reconnu, la tenue est géniale. Sinon je trouve un truc bizarre mais j'sais pas quoi. Jadi, si on ne la reconnait pas c'est à cause de sa couleur de peau, elle est trop claire (je suppose que tu n'a pas la couleur adaptée), en tout cas c'est une robe qui lui va bien notre chère pricesse qui aime les robes doit aimer que tu l'habille aussi souvent dans de grandes robes. ^^ |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 24 Oct - 15:27 | |
| C'est trop beau Saphi, tu es toujours aussi douée ! J'adore la robe de Jadina et la façon dont tu l'as coloriée. Pour tes dessins précédents, je vois que tu n'as pas perdue l'habitude de dessiner en cours J'aime bien tes petites Shimy. J'adore Adeyrid enfant, c'est un personnage que j'ai du mal à imaginer petit. Le dessin est vraiment magnifique, avec les papillons verts et cette robe sublime ! Jadina en princesse du moyen âge est jolie, elle a le visage trop triangulaire. Tu as vraiment un don pour les robes, elles sont toutes à couper le souffle ! Bravo ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 24 Oct - 18:29 | |
| Je dois avouer que je préfère de loin tes dessins où tu colorie au crayon de couleur. Car ici je trouve que ça fait un rendu enfantin et grossier... A quand des nouveaux dessins au crayon de couleur ? (comme Adeyrid enfant par exemple ! <3)
|
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 16:56 | |
| Ouiiiiiin ! Mon sujet il est tout en bas !!! >< Bouda : De bizarre ? Ben, il fait un peu statue de cire... Oui, j'ai absolument pas la bonne couleur... :/ Ouip ! J'devrais m'faire embaucher comme styliste à la cours d'Orchidia ! Rélie : Merciii Merciiii ! Lynne : Nan, ça fait grossier parce que j'ai presque pas de feutre je suis sure qu'avec plus de nuances, ça rendrait bien... :/ à quand j'aurais le temps et l'imagination... Bon, sinon, les dessins du moment !!! Déjà Le cadeau d'anniversaire de Soli ! Je m'suis dit que vu que Soli est son propre personnage dans sa fic, c'était pas gênant de le mettre là... Et puis un innédit : C'est juste un line mais, comme ça vous avez un truc à vous mettre sous la dent... Invidia par MOI !!! 8D Je sais pas si vous avez noté mais, j'ai changé de manière de dessiner les visages ! Je vais peut-être faire une colo... Si j'ai le temps, parce que j'ai déjà deux HS à finir... Bisous Bisous !!! |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 18:16 | |
| J'aime beaucoup ce dessin de Solaris, il est génial *o* j'aime beaucoup l'ensemble et tout. Les couleurs... bau que dire ^^, le perso, que dire de plus? :3 C'est qui? Et en couleur ça donnerais quoi? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 18:36 | |
| J'adore les machins rouges sur le dessin de Solaris, ça rend trop bien!! Sinon le dessin est bien aussi mais mention spèciale aux machins/trucs/bidules/chouettes choses rouges. Sinon ton line d'Invidia a la classe! :p (faudra que je la fasse aussi, Invidia elle gère à mort comme son fils!! )J'ai beaucoup aimé comment t'as fait les traits des cheveux(très important les traits des cheveux xP). Par contre je suis pas très très fan des ombres(j'ai déjà essayer ça pour un de mes dessins et je l'ai amèrement regretter ^^"), ça gâche un peu mais bon. Sinon je trouve le nez un peu bas mais je fait souvent la même erreurs alors on va s'attarder là-dessus. x) Et... Je peux essayer de la colorier moi? Siteuplé? :3 (me suis rendue compte que c'était compliqué mais vachement rigolo de colorier les dessins des autres ^^") |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 18:49 | |
| Le dessin pour Soli est magnifique, moi aussi j'adore les trucs rouges, c'est classe :3 Invidia est trop belle, j'aime ta nouvelle façon de faire des visages ** Que dire d'autre ? Euh... j'aime bien les dessins avec les traits de construction dans une autre couleur, je trouve ça trop mignon, ne me demande pas pourquoi. Ca gère sa race quoi. Bonne continuation Saphi ! |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 19:24 | |
| Oh c'est très joli ! Les deux dessins Les couleurs rendent très bien sur le premier, ça met du tonnus (et félicitation pour les effets rouges). par contre on dirait qu'elle brise le bâton dans sa main ^^ J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné Invidia ! C'est très différent de ce que l'on a l'habitude de voir et franchement ça me plait beaucoup ! Même sans couleur ça rend très très bien ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 6 Nov - 21:09 | |
| Je fais le plus urgent maintenant, comme ça ça sera fait ! ^^ Je vais te dire, je suis soulagée d'avoir réussi à commenter toute ta galerie et ton blog en aussi peu de temps ! Ouais, en fait, Danaël, on ne dirait pas Danaël. Il a la tête penchée, alors on ne peut pas voir sa mèche caractéristique, ni son visage ! Mais il est bien fringué ! ^^ Même si je ne m'habillerait pas comme ça : le bleu aussi clair, c'ets salissant ! Par contre, Jadina est super bien faite ! Elle a une belle robe, et les contrastes avec les couleurs sont chouettes ! Ne t'inquiete pas, tu auras bientot d'autre feutres ! Elle a de la chance, Soli, tu lui a fait un cadeau ou tu fais apparaitre la magie, que tu sais super bien représenter avec les "rubans" ! ^^ Aaaah, décidément ! Je crois que tu pourrais épouser un feutre waterproof, toi ! Comme dit Shyska, elle gère à mort la comtesse Invidia ! J'ai l'impression de voir une gravure, avec les traits fins et un peu moins fins ! Par contre, je trouve qu'Invidia a un nez long... Oo |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 13 Nov - 9:36 | |
| Bouda : Merciii beaucoup !!! Ben... C'est la maman à Kasino... En couleurs, tu peux aller admirer le splendide travail de Shyska sur mon dessin, elle s'est super bien débrouillée !! Shyska : ^^ Merciiiii ! Mercii aussi ! x) Oui, c'est vrai que c'est dur à gerer les hachures, mais, je suis en train de m'y mettre parce que je trouve ça sympathique, après, chacun ses goûts... Oui, pour le nez, je suis d'accord... Oui, bien sur, mais ça tu le sais déjà ! ^^ Shiro : Merci beaucoup ! Les trais de construction en rouge, c'était surtout pour voir mon line au moment de le faire, parce que sur le PC, si tu fais ton crayonné en Noir, au moment de faire les contours, on n'y voit plus rien ! Mercii ! Lynne : Merciiii ! Oui, j'ai fais la lence de travers en haut, donc, ça marche pas... ^^' (faillait bien que je fasse une faute, ça aurai pas été marrant sinon !) Merciiiii ! Sunette : C'est pas franchement urgent, tu sais... Vu le temps qu'il s'écoule entre chacun de mes posts sur cette galerie... Bon, il y en a qui trouve qu'on voit que c'st Dan', d'autres pas, je n'ai plus qu'à me faire mon opinion... Merci, en ce moment j'ai un faible pour ces vêtement là... Merciiiiiii pour les feutre en passant ! Il sont juste géniaux !!! Ouip ! Mais, pour ton prochain anniversaire, tu en auras sans doute un aussi ! Hin hin ! C'est pas du feutre waterproof, c'est du 100 % PC... Je l'ai fait à la tablette graphique ! Merciii ! Oui, je suis d'accord pour le nez ! Bon, comme j'ai un peu l'impression de de délaisser cette galerie, je vous ai fait un dessin... C'est encore un line, mais la couleur viendra sous peu !! Comme j'ai eu l'impression que les fanart de Nadcoko fleurissaient sur les galeries depuis la sortie du tome 15, je ne veux pas être en reste !!! Donc, pendant une soirée épique (au moins aussi épique que le dernier volet de Twilight, pas vrai Sun ?) je me suis consacré à un fanart de cette princesse !! (Ouip, parce que même une princesse qui s'habille avec des feuilles, c'est une princesse !!! 8D)Donc, là, j'en suis au line, mais, ça m'a quand même pris 2h30, le crayonné plus le line... donc, respect ! En plus, j'en suis fière de ce line !!! |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 13 Nov - 18:50 | |
| La pose est parfaite, félicitations ! J'aime beaucoup les feuilles, les oreilles, le torse et les pieds. Je rajoute aussi que le cadre est très joli, et que le crâne est fichtrement bien fait ! Par contre je n'aime pas du tout son nez et sa bouche... On dirait que le nez est cassé et que la bouche a été collée sur son visage alors qu'elle appartenait à une autre personne (j'essaie d'expliquer cette critique et pas de détruire ton visage à grands renforts de critiques hein ! ^^). De plus je trouve ses cuisses trop grosses par rapport à ses mollets ; dommage. J'aimerais aussi rajouter : félicitations pour la main qui tient le cerceau !! ^^ |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 13 Nov - 19:45 | |
| Hormis son visage étrange et sa cuisse bizarre, elle est géniale, j'adore ses pieds (bah quoi?) Dans l'ensemble il gère trop ton dessin (tu dessines des persos en mouvement, je comprend ce que tu voulais dire a propos des dessins de mon frère)Bref, elle vient quand la colo? :3 |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 14 Nov - 16:45 | |
| elle est vraiment bien faite!! j'aime beaucoup la pose, elle rend le perso "vivant". les mains sont trop bien faites ( j'y arrive jamais je désespère >_< ) par contre son visage est bizarre on dirai qu'elle a pas de lèvres et j'adore ta jadina, la robe est trop classe et ca rend bien avec les plis et les ombres |
|
Présent(e)
shishiMessages : 24 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Saphirina a sorti ses crayons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|