| Poèmes et textes de Maelyn | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Mer 2 Juin - 15:33 | |
| ( double post désolée mais j'ai un nouveau poème à vous faire partager) Chaque Légendaires vainquit sans tuer Leurs doubles maléfiques Sauf Dark Jadina qui mourut sacrifiée Par le dieu satanique Les 5 héros se lancèrent dans l'ultime combat Hommes, elfes et Piranhis les aidèrent En faisant passer les Vulturs de vie à trépas Enfin l'heure du sacrifice arriva Où Anathos faillit mourir mourir Dans l'explosion provoquée par Jadina Mais hélas il survécut et voulut détruire Alysia Arrêté de justesse par une étrange femme Qui révéla que seule l'épée d'or pouvait le tuer Car du sang du dieu elle fut créée Ainsi mourut Danael transpercé de sa lame Alysia fut sauvée Mais le cœur des Légendaires fut percé Car pour eux, Danel est définitivement mort Le courage d'Elysio, Darkell et Danael fut célébré Lors d'une grande cérémonie Mais lorsque la nuit vint Un des trois tombeau s'ouvrit Oui, sous la plume d'un écrivain Danael, le chevalier du Larbos revint à la vie Quand te reverrons-nous Danael? Quand te ré-entendrons nous dire sous l'astre du jour Votre devise éternelle Légendaires unis un jour, Légendaires unis toujours!!!!!!!!
Hé voilà, prochainement un long poème qui me prend 4 pages d'un grand cahier( je ne blague pas ) Merci d'avoir lu
Dernière édition par Maelyn le Ven 3 Juin - 15:28, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Mer 2 Juin - 22:12 | |
| J'ai terminé mon poème depuis longtemps et j'ai est même écrit d'autre sur mon fict ''petit scénario''. Mais personne vient sauf Maellou. D'aileur je travail sur un sur Shushun (Shun-Day, j'ai commencer à la surnomer de même). |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Mer 2 Juin - 23:14 | |
| il est génial ce poème.
j'arrive pas à trouver la fin de mon poème et ça m'énerveee!! |
|
Respectable modérateur(trice)
MaelMessages : 740 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : entre terre et air
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 3 Juin - 6:16 | |
| Superbe. (tkt j'ai repris du poile de la bete... ce qui m'as permis de lire ton nouveau. Rhaaa mais t'arrete de faire des trucs magnifiques des fois?!) |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 3 Juin - 12:33 | |
| A Xou oui j'ait été les voir, ils sont très bien (je vais faire un commentaire dessus) A maellou: Bonne chance pour trouver la fin de ton poème alors A Gryfounette: bien sur que j'arrète d'en faire ça peut m'arriver pendant plusieurs mopis meme. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Dim 6 Juin - 15:40 | |
| Se poème est sublime .... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Mar 27 Juil - 22:05 | |
| Tres jolie poemes continu comme sa |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Lun 2 Aoû - 17:28 | |
| Merci Gryf^^ Bon je poste un long mais alors très long poème. A je l'aie déjà dit dans mon précédant post? Pas grave. Mon âme s'envoleVers le ciel étoiléMon âme s'envoleEt quitte cette terre, tant aiméeJe songeMa vie repasse devant moiJe songeA ma vie sur AlysiaJe vous revois tousAmis ou ennemisJe vous revois tousVous qui avez marquée ma vieVous père et mèreVous qui m'avez donné le jourVous père et mèreVous qui m'avez donné un amour sincèreMais vous êtes parti un jourLoin de moi et d'IkaelPuis je te voisToi mon frèreToi qui m'as appris l'art des combatsNous nous disputionsMais nous nous aimionsMais vint le jour où nous nous séparonsMoi pour sauver JadinaEt toi pour commander les FauconsNos chemins étaient différents mais nous défendions AlysiaC'est en pensant à toi Ö mon frèreQue mon âme se retourne pour voir notre terreUne dernière foisDieux, déesses, pourquoi ai-je si froid.Voili voilou. J'espère que vous avez aimé, parce qu'il en reste que trois pages de ce poème ^^. Merci d'avoir lu, la suite... avant la fin de l'année maximum je pense
Dernière édition par Maelyn le Ven 3 Juin - 15:29, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 5 Aoû - 18:13 | |
| Est-ce-là ma punition? Subir ce froid affreux Qui m'engourdit plus que raison C'est en souffrant que je pense à vous Fabuleux D'ennemis nous sommes devenus amis Je me souviendrais toujours de nos entrainements Michi Toi, le chef de ce clan Et toi le Comanshawa, Shaki Dernier de ta tribut Toi qui vouait une haine mortelle à notre ennemi Darkell, le sorcier aux sombres but Mes entrailles semble vouloir sortir de moi C'est insupportable Mais, ma voix ne raisonna pas Dans l'univers insondable Je ne peux plus crier Mes cordes vocales sont comme bloquées Et peu à peu à la douleur Vint s'ajouter la peur Darkell, toi aussi on te craignait Toi aussi tu les terrorisaient Les Alysiens étaient tellement apeurés Qu'ils subissaient sans se rebeller Pourtant tu étais un mortel Tu mourus Pour toujours, nous l'avions crût Mais tu revint Au service du Gardien Tel ne fut pas notre surprise Quand nous apprîmes que tu voulais la sauver Alysia, la terre que tu as terrifiée Mais vous mourûtes par surprise Par les mains d'Anathos Par mes mains Si tu savais à quel point je te hais, Anathos Tu as brisé ma vie, du jour au lendemain Je te hais dieu maudit Je souhaites que tu souffre Je te hais dieu maudit Je souhaites que l'Enfer t'avale dans son gouffre J'ai mal mais ça ne me dérange plus Je me lève, et je me vois nu Une masse blanche cache ma nudité Et je retourne à mes pensées Je te vois, toi Elysio Toi l'ancien Darkhell Et ton stupide oiseau Vertig ou Skroa ton ennemi mortel Tu t'es sacrifié toi aussi Elysio mon ami Toi aussi tu t'es battu Mais par ma main tu mourus Je les vois aussi, eux Halan, Olbatar et Kel-cha Shamira, Shun-Day et Garfilda Je vois aussi, la dernière des Fabuleux Comment ai-je pût t'oublier Toopie? Si jeune, mais très intelligente Tu n'es certes pas une combattante Mais ce n'est pas un soucis Un ange s'approche de moi Elle me tire par le bras Elle est noire, entièrement noire Une ange noire Belle et mortelle Telle est la fille de Darkhell
Dernière édition par Maelyn le Ven 3 Juin - 15:32, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 5 Aoû - 18:31 | |
| Elle et Razzia,les serviteurs du mal Longtemps, les voir était un signe funeste Mais bientôt, Razzia nous rejoins dans notre quête Et la mit en prison, non sans mal Pourtant, son amour pour lui Ne s'est jamais éteint Et elle revint dans le bon chemin Pour pouvoir repartager ses nuits Je te souhaites bonne chance, Téné Car ta rédemption Ne te sera pas facilement accordée Mais tu n'abandonneras pas, j'en aie la conviction Razzia, colosse de Rymar Tu as toujours aimé la bagarre Mais au fond, tu es très gentil Comment à tu put être notre ennemi? L'ange noire, m'entraine devant un tribunal Où se tenaient trois anges blancs Là, se tiendra mon ultime jugement Sur ma vie se lèvera le voile Et je saurais quel sera mon destin Je saurais où se finit mon chemin Et je te vis à ton tour Shimy, tes disputes avec Jadina m'ont toujours fait rire Vous vous chamailliez toujours Qui aurait crut, Shimy? Que ton âme était destinée, à être pervertie Je t'aie permis d'échapper à ton sort Mais n'en ait aucun remords Car je l'aie vu ce remord infinie Mais je ne t'en veut pas Je ne serais pas un bon ami sinon Même si nos chemins ne se recroiseront pas J'espère que de ces évènements, tu as tiré une leçon Puis arriva mon meilleurs ami Gryf, l'homme bête Je me souviens de ces situations, où sont impulsivité nous à parfois mis Mais il nous a toujours aidé dans notre quête Tu t'attaches trop facilement Mais ça te rend aussi très attachant Mais personne en regrette ton amitié Car quand tu es ami, tu l'es pour l'éternité Mes larmes coulèrent Aux souvenirs des Légendaires Toutes nos aventures que nous avons vécut N'ont jamais réussis à nous séparer Malgré tous les coups physiques ou morales, que nous avons reçut Ensemble, nous nous en sommes tirés Un visage arriva A la peau mate et aux yeux émeraude Oui, c'est toi Jadina Aussi belle qu'une Aube Mon cœur ne battait et ne battra que pour toi Que mon amour te guide comme un phare Que lorsque tu vois ton reflet dans une mare Tu revois tous nos moments de bonheur Je serais toujours avec toi, élue de mon cœur Soudain tout devint noir Et un couvercle s'ouvrit Au dessus de moi, les étoiles scintillaient, c'était le soir Qui êtes vous? Je fit Une l'une des voix devant moi, me répondit " Nous sommes ta nouvelle famille pardi"
Dernière édition par Maelyn le Ven 3 Juin - 15:34, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Lun 16 Aoû - 3:21 | |
| génial snif pourquoi je n'écris pas aussi bien. un poète arrive un autre part mais celui là est fait pour durer pour l'éternité tant sa plume écrit de vers si parfait et léger. |
|
MaelMessages : 740 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : entre terre et air
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 28 Oct - 14:36 | |
| Oups j'avais pas vu ton post Mael... vaut mieux tard que jamais il parait ^^ Hé bien c'est très gentil, ton post me fait plaisir. Même si il me gène un peu. Allez un poème que j'ai en stock depuis un petit bout de temps. Le dernier concernant le cycle je le crains. Peut être que vous en aurez un pour Halloween. La complainte d'Ikael (sort sa harpe de poète)
Danael.... Petite tête blonde de mon enfance Danael... Si vous m'aviez expliqué vos manigances Rien ne serait peut être arrivé Aujourd'hui tu ne serais pas notre ennemi mortel Pourquoi? Pourquoi a t'il fallut que ce jour précis Où vous avez dérobé l'Alystory Pourquoi à t'il fallut que nous nous battions? Si j'avais su Que serais la dernière fois où nous nous voyons Si seulement je vous avait crut Danael... Je te vengerais petit frère Danael Je ne LE laisserais pas mettre fin à notre ère Anathos Puisse-tu souffrir en Enfer Car en Enfer tu iras Anathos Ta vie prendra fin, arrachée par le fer Bientôt nous verrons Castelwar Bientôt, Anathos tu vas voir Nous t'expulserons du corps de Danael Toopie arrive en courant Nous n'avons plus beaucoup de temps Pour lancer une opération qui ne tient qu'en trois mots Gold-Orak-GO !!!
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 28 Oct - 18:01 | |
| Moooon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!!!! Dis tu veux bien me donner ton cerveau ( euh non j'crois pas ) En clair : C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vivement celui d'halloween ! |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 28 Oct - 19:43 | |
| Mon cerveau Oo euh.... il y a quoi a la place Merci de ton post |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 30 Oct - 20:55 | |
| OO Génial, Géniaaal, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!! Alors, je vois que la poète a repris du service... Et comment dire? C'est... C'est... TROP BÔÔÔÔÔ!!! Non sérieux j'adore! J'aime beaucoup comment tu as décrit les sentiments d'ikaël sur ce poème et surtout ceux concernant Dan'. Snif, . IKKKKAAAAAAAAAAA ! |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 30 Oct - 21:47 | |
| Merci Xou, eh oui je reprend du service ^^ Je ne sais pas pour combien de temps mais au moins jusqu'à demain. Si j'arrive à lire le tome 13 peut être qu'il m'inspira. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Dim 31 Oct - 9:51 | |
| Double post !!! Mais c'est pour une bonne raison. Voilà comme promit, le poème pour Halloween. The Halloween Day
- Dit moi Gryf? - Hum? Fit le Jaguarian d'un air interrogateur. - N'as-tu pas peur? - Négatif.
Pourtant on était un jour spécial Où sois, disant, les morts sortent de leurs pierres tombales Le jour où le Passé se mélange au Présent Le jour où les morts se mêlent aux vivants
- Pourtant la dernière fois où nous avons passé Halloween ici...
A ce moment des cris retentirent Disant qu'Anathos était ici Et qu'un malheur allait bientôt se produire.
- Allons-voir ça Shimy. Et si il est là, nous le réduirons en bouillie
Sans ce préoccupé de prévenir de prévenir les autres Légendaires Gryf et Shimy ce précipitèrent vers les cris Et virent leur ennemi vaincu naguère Qui leur avait causé tant de peines et de soucis
- Mais c'est impossible!!
Les autres Légendaires Attirés par les cris arrivèrent
- Mais, cria Jadina, ce n'est pas possible
Après un moment de stupéfaction Les Légendaires prirent leur décision Ils ne laisseraient pas ce dieu maudit Anéantir une nouvelle fois leur vie.
Anathos prit une mine terrorisée En voyant que les Légendaires allaient l'attaquer Les Légendaires surpris s'arrêtèrent
- Excusez-moi je voulais juste faire une peur bleue à tout le monde. Fit l'Alysien Les villageois se regardèrent honteux, ils avaient eut peur pour rien
- Il se passe de drôle de chose sur Alysia... - Que veux-tu Ténébris, c'est Halloween Day Répondit Razzia
Mouerf.... je ne suis pas très contente de mon poème, mais je voix pas comment l'améliorer. Dites moi, pour la prochaine fois est-ce-que je peux en refaire un dans se style là ou vous préférez un texte? Very Halloween Day Buono Halloween Bon Halloween!!! Et merci d'avoir lu mon poème ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Ven 7 Jan - 20:27 | |
| mais si il est bien ton poème !!!! je le trouve super et drôle !!! (ce que j'aimerais être aussi forte que toi !!!! |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Ven 7 Jan - 22:42 | |
| Si le dernier poème est le plus ... de toute la série , l'avant dernier au contraire est sublime .
dernier poème : la musicalité des phrases n'est pas bonne et j'ai l'impression que ton inspiration a un brin diminué et perdue de sa vivacité . crois moi u bon coup de blues remet la machine en marche ^^
|
|
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Mer 19 Jan - 14:43 | |
| Ça faisait longtemps, j'ai un nouveau poème tout chaud ^^ Merci pour vos coms Zaku et Mael. Zaku: Je pense qu'avec un peu d'entrainement tu pourra faire de jolis petits poèmes ( si ça petu te rassure, je ne risque pas d'atteindre nos grands auteurs de poèmes comme Lamartine ou Hugo) Jadina
Où es-tu Jadina? Es-tu vraiment morte dans les mines? Mais qui, si ce n'es-toi? Qui a vaincu Anathos, et sauvé Alysia de la ruine? Ton cœur avait été mortellement blessé Par la perte brutale, de ton aimé. Tu as disparu dans les mines, puis Elle est venue Et même tes amis n'ont rien vu Jadina, toi aussi tu nous as quitté A cause d'Anathos, ton âme s'en est allée Mais ce clone reste, mais qui est-'elle? Et que veut elle? Amie ou ennemie, comment savoir... Mais quoiqu'il en soit garde espoir Nous ne t'oublierons pas Tu as marqué nos esprits Et aussi longtemps, que durera notre vie Nous nous souviendrons de toi.
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Jeu 3 Fév - 15:55 | |
| Tu écris trop bien! Je regrette de pas être venu plus tôt! Tu as de l'imagination et une très belle plume !En un mot, n'arrête pas ! |
|
Impliqué(e)
RodinMessages : 53 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 28 Localisation : Je suis là ou vont ceux qui ne me cherchent pas
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 5 Fév - 11:06 | |
| c'est super joli!!! tu devrais faire une chanson! |
|
Présent(e)
rinaMessages : 26 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 25 Localisation : alysia
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 5 Fév - 11:34 | |
| Fais les peut-être plus long... sinon respect! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 5 Fév - 12:04 | |
| Je trouve ton poème très joli après je ne suis pas un expert dans la matière ! |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn Sam 5 Fév - 12:51 | |
| Merci les filles, Eorel' regarde tous mes poèmes il en a qui sont bien plus long que lui ^^ Rina: Peut être, je pense que l'ont peut en transformer quelques unes en chansons. Suffit de trouver le bon rythme. Penseur de Rondin: Merci, il parait que vaut mieux tard que jamais Contente qu'il vous ait plu ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes et textes de Maelyn | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Poèmes et textes de Maelyn | |
|