| Poèmes d'amour de Dragonne | |
|
Comment trouvez-vous le poèmes de Shimy pour Gryf ? | J'adore | | 55% | [ 6 ] | C'est un début | | 27% | [ 3 ] | Mouais pas mal | | 9% | [ 1 ] | Bof bof... | | 9% | [ 1 ] | Nul, je déteste | | 0% | [ 0 ] | Supprime-le !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Poèmes d'amour de Dragonne Lun 9 Juil - 14:42 | |
| ( Chanson à écouté pendant la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=Z6KKlRzvmZ0 ) "Tu peux dire au soleil de cesser de briller, Tu peux dire au vent de cesser de souffler, Tu peux dire aux enfants de cesser de crier, Mais tu ne pourras jamais dire à mon cœur de cesser de t'aimer !" Poème de Shimy pour Gryf.
Dernière édition par Dragonne le Mer 11 Juil - 18:24, édité 1 fois |
|
Présent(e)
DragonneMessages : 45 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le feu, les ténèbres et les endroits les plus chauds jamais exister
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Lun 9 Juil - 20:39 | |
| "Tu es entré dans ma vie comme un rayon de soleil en m'apportant toute la douceur que j'espérais. Tu as déposé à mes pieds le monde et ses merveilles en me permettant de me sentir aimée.
Comment expliquer ce doux sentiment qui nous empêches de dormir quand la nuit vient. Cette sensation qui nous apporte comme un élan et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.
Tu as vêtu mon âme des plus belle mélodies j'entends encore leurs notes languissantes. En m'effleurant les lèvres tu m'a donné la vie et tu en as crée une symphonie envoûtante."
Poème de Jadina pour Danaël.
Et voici sa réponse avant de mourir : "Ne crois pas qu'un jour, mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre, mais pas de t'aimer"
L'inverse c'est produit ^_^' |
|
Présent(e)
DragonneMessages : 45 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le feu, les ténèbres et les endroits les plus chauds jamais exister
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Mar 10 Juil - 12:03 | |
| "Ton cœur me remplit de bonheur,
la flamme en toi,
rallume celle qui est en moi.
Tu me protèges contre le vent et la neige
lorsque la tristesse m'envahit.
Ton sourire éblouit tous mes soucis.
Ton regard tellement attendrissant
me donne envie d'aller de l'avant.
Pour moi tu es sacré
et ça pour l'éternité.
Je t'aime"
Poème de Ténébris à Razzia |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Mar 10 Juil - 19:07 | |
| "Je suis perdu, vois-tu, Je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus Si je vis, si je mange, Si je respire, si je parle, Mais je sais que je t'aime." Poème de Jadina à Danaël J'ai fait un petit fond pour ce poème et l'ai mis sur internet : |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Mer 11 Juil - 8:43 | |
| "Quoi de plus beau, que ton beau corps, que j'aime découvrir au fil du temps ?
Quoi de plus doux, que tes douces mains, lorsqu'elles viennent effleurées ma peau si mate ?
Quoi de plus émouvant, que le son de ta voix, si chaude et troublante lorsqu'elle me dit "Je t'aime" ?
Quoi de plus séduisant, que tes yeux sombres, dans lesquels en silence j'aime plonger le miens ?
Quoi de plus charmant,, que tes faits et gestes, si tendre et si touchants qu'il me séduisent à chaque instant ?
Quoi de plus fabuleux, que d'être avec toi, d'avoir la chance d'être aimé de toi ?
Rien, Mon Amour, n'est plus extraordinaire, que d'avoir cette chance de t'avoir auprès de moi !
Rien, Mon Amour, n'est plus magique, que nos moments passé en amoureux !
Rien, Mon Amour, n'est plus merveilleux, que d'avoir le privilège de te serrer dans mes bras
Rien, Mon Amour, n'est plus précieux que Toi, tu est tout pour moi Je t'aime plus que tout ! ! !"
Poème de Gryf à Aquitten |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Mer 11 Juil - 18:22 | |
| "Un jour tu m'avais demandé de choisir entre toi et la vie J'ai choisi la vie Et tu es partit... Mais ce que tu ne sais pas,c'est que ma vie C'est TOI"
Poèmes de Shimy pour Gryf
Mes petits messages de la part de Shimy (j'ai le droit de vous les dire Dragonne est d'accord) :
"Aimer, c'est plus facile, mais le plus dure, c'est de ce faire aimer par celui qu'on aime !"
"La pire honte pour un homme n'est pas de verser des larmes pour celle qu'il aime mais de faire pleurer la femme qui l'aime." |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne Ven 13 Juil - 12:10 | |
| "Je suis vraiment amoureuse, D'un homme qui me rend heureuse. Je l'aime de tout mon cœur, Car c'est l'être le meilleur... Un homme qui me comprends, Un être charmant... Je lui dédis ce poème, Pour lui montrer que je l'aime, Que je suis bien avec lui, Et je vis ma vie... Un être rare et cher, Quelqu'un d'extraordinaire... Je souhaite être la femme Qui ravive la flamme De son cœur si pure... Mais il reste impur. J'aimerais un regard, Que ce soit un hasard, Il me rejette, Et me projette, Loin de lui, Moi j'écris, Pour lui dire que je l'aime, En poème."
Poème de Shimy pour Gryf |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Poèmes d'amour de Dragonne | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Poèmes d'amour de Dragonne | |
|